Hôtel 🇮🇹

Tirolerhof Avis

📌 Via Josef Weingartner, 34, 39022 Algund - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Tirolerhof à Algund

Les avis

Les dernier avis sur Tirolerhof à Algund

Michael.t

Le 27/01/2024 à 10:37

5 / 5

Super hôtel, personnel super sympa. Nourriture parfaite. Nous y sommes allés plusieurs fois et reviendrons cette année. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci Véréna !

Udo.l

Le 27/08/2023 à 14:52

4 / 5

Très bel hôtel bien situé. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente. Belle piscine dans le jardin.

Ebru.r

Le 14/08/2023 à 18:14

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis. La dame à la réception était très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner était très bon.

Monika.a

Le 09/05/2023 à 10:55

5 / 5

Hôtel super sympa dans une ambiance familiale. La demi-pension est fortement recommandée. Le dîner reçoit plusieurs 🌟 🌟🌟🌟 étoiles de notre part. Nous aimons toujours revenir dans ce superbe hôtel.

federica.i

Le 02/05/2023 à 19:13

5 / 5

Toutes les personnes qui ont accompagné notre séjour ont été d'une grande gentillesse. Chambre agréable, confortable et très propre. Un plus au sauna dans la chambre

Karin.l

Le 03/10/2022 à 07:24

5 / 5

Nous y avons passé 1 semaine, la chambre était belle et lumineuse, Mme Schwarz et le personnel étaient très sympathiques et serviables, la nourriture était très bonne, nous reviendrons

Claudio.o

Le 23/08/2022 à 15:46

5 / 5

Tout va bien...beau jardin avec piscine

Photo n°1 de l'avis de Claudio.o fait le 23/08/2022 à 15:46 sur le  Tirolerhof à Algund
asis.i

Le 23/08/2022 à 14:16

4 / 5

un bel hôtel dans la rue principale de Lagundo, emplacement stratégique, calme (une ville qui le soir pourtant n'a absolument rien...), personnel sympathique et serviable, il faut dire un mot pour la serveuse du dîner : fantastique ! D'une gentillesse et d'une convivialité uniques ! Avoir du personnel comme ça ! Propreté des chambres, du restaurant et de la piscine très bonne. Bref, un 3 étoiles supérieur auquel je donnerais quand même une demi-étoile ! :-) Malheureusement le lit n'était pas très confortable avec des oreillers trop hauts... mais la chambre et la salle de bain étaient assez grandes, avec un balcon qui permettait cependant le soir d'entendre le désarroi des gens du bar jusque tard, même s'ils n'étaient pas très respectueux. Chambres pas très bien insonorisées. Le seul défaut est le petit-déjeuner : peu copieux et varié, voire peu réapprovisionné (nous avons attendu jusqu'à 20 minutes pour que d'autres croissants soient cuits), pas très organisé en termes de timing compte tenu de l'affluence du mois d'août. Cependant, le dîner était bon, même s'il était un peu trop continental et pas très typique, mais il faut souligner le fait que le dessert pour moi, intolérant au lactose, a toujours été préparé avec beaucoup de soin et très bien. pris en charge. Expérience finalement positive.

Franco.n

Le 14/08/2022 à 16:00

5 / 5

Optimal

Angela.a

Le 11/08/2022 à 12:47

5 / 5

Hôtel fantastique, propriétaires toujours sympathiques. J'y vais chaque année, désormais plafond obligatoire avec grand plaisir.

franziiska.�

Le 26/07/2022 à 22:00

5 / 5

Le séjour a été excellent ! Nous avons été chaleureusement accueillis par l'employée de service Sonja. Notre chambre était étonnamment joliment meublée avec un balcon et son propre sauna. Nous avons mangé dehors. Tard dans la soirée, nous voulions prendre un verre dans notre chambre, ce qui n'était pas un problème :) Sonja était un serveur chaleureux qui a adouci nos souhaits avec une entière satisfaction et était très hospitalier avec de bonnes petites conversations ! Nous serions ravis de revenir!

Achim.o

Le 23/06/2022 à 20:47

5 / 5

Cuisine super sympa et excellente.

Wolfgang.r

Le 01/06/2022 à 16:18

4 / 5

Très bon emplacement, chambres propres, nourriture également très bonne Tout va bien, je peux le recommander

Stefan.c

Le 05/04/2022 à 16:21

5 / 5

Super hôtel. Très propre. Personnel sympathique. La nourriture est de très bonne qualité - malheureusement, les portions au dîner étaient trop petites pour moi. Sinon tout était super. Je n'étais certainement pas là pour la dernière fois. L'emplacement est parfait pour des excursions dans la région de Merano.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 05/04/2022 à 16:21 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 05/04/2022 à 16:21 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°3 de l'avis de Stefan.c fait le 05/04/2022 à 16:21 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°4 de l'avis de Stefan.c fait le 05/04/2022 à 16:21 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°5 de l'avis de Stefan.c fait le 05/04/2022 à 16:21 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°6 de l'avis de Stefan.c fait le 05/04/2022 à 16:21 sur le  Tirolerhof à Algund
Gab.o

Le 28/11/2021 à 08:26

5 / 5

👌💯👍😄

Christine.o

Le 26/10/2021 à 06:56

5 / 5

Un hôtel très familial et chaleureusement tenu. La nourriture, tant au petit-déjeuner qu'au dîner, est de grande qualité. Les nappes et les serviettes en tissu contribuent à l'ambiance haut de gamme.

Roger.o

Le 12/10/2021 à 16:36

4 / 5

Nourriture très bonne, place pour un 3 étoiles OK.

Otto.a

Le 12/10/2021 à 14:15

5 / 5

Super hôtel, équipe sympa et très bien situé. Bonne connexion avec Merano ! Hautement recommandé

Yvonne.u

Le 23/09/2021 à 17:54

5 / 5

Super hôtel...personnel très sympathique, HydroSoft gigantesque dans la chambre...encore une fois à toute heure

Sacha.o

Le 23/09/2021 à 15:31

5 / 5

Très bon hôtel avec une cuisine délicieuse et des chambres avec leur propre sauna

Daniela.e

Le 15/08/2021 à 13:15

2 / 5

L'hôtel est très joliment décoré, très charmant, le personnel est très très sympathique. Nous nous sentions bien. Malheureusement, il y a eu des inconvénients au petit-déjeuner. Il était installé à l'extérieur, sur la terrasse, et aucun autre invité ne se trouvait à l'intérieur. Lorsque nous avons posé des questions sur notre table de petit-déjeuner, on nous a montré une petite table à l'intérieur, dans un coin. Lorsque mon mari a demandé pourquoi nous devions nous asseoir à l'intérieur et que tous les autres invités étaient autorisés à s'asseoir dehors, on m'a répondu que c'était réglé ainsi et que les autres invités à l'extérieur étaient déjà pleins. Il y avait encore assez de tables, il suffisait de les installer. À ce moment-là, nous nous sentions comme des invités de seconde classe. Malheureusement, nous avons également constaté que d'autres clients venus prendre le petit-déjeuner après nous étaient installés à l'extérieur. Malheureusement, nous n'avons pas aimé ce traitement. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous ne pensons pas qu'il soit acceptable d'avoir un traitement différent entre les invités. Sinon, c'est très sympa, mais malheureusement cet événement n'a pas laissé une bonne impression.

Sandra.u

Le 06/08/2021 à 13:28

5 / 5

Séjour spontané de trois jours. C'était très agréable, le dîner était excellent et le personnel était très gentil et arrangeant. Recommandé!!!!

Peter.�

Le 23/07/2021 à 03:42

5 / 5

Excellente nourriture. Cabine Hydrosoft dans la chambre pour une détente quotidienne. Service très sympathique

Andreas.e

Le 10/10/2020 à 07:19

5 / 5

Une très belle semaine passée avec des hôtes formidables et une cuisine délicieuse 😉😊

Andreas.e

Le 09/09/2020 à 13:26

5 / 5

Hôtel bien situé, chambres correctes avec sauna hydrosoft. Propriétaire très gentille. Merci, Mme Schwarz!

Nicole.o

Le 30/08/2020 à 08:45

5 / 5

Super hôtel, bonne nourriture. La demi-pension est fortement recommandée. L'hôtel est super central. Les bus et les trains sont facilement accessibles à pied.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.o fait le 30/08/2020 à 08:45 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°2 de l'avis de Nicole.o fait le 30/08/2020 à 08:45 sur le  Tirolerhof à Algund
Jakob.i

Le 07/08/2020 à 13:10

5 / 5

J'y étais avec mes parents. Conditions amicales, patron sympathique et belles chambres.

Udo.i

Le 01/08/2020 à 13:16

5 / 5

Ici, vous pourrez vous détendre en vacances, Mme Schwarz et ses employés s'occupent de tout et résolvent tous les problèmes. Nous avons séjourné dans la chambre familiale supérieure pendant 9 jours. Le sauna hydrosoft s'est avéré très bénéfique après des randonnées pénibles à vélo ou en montagne. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et suffisant. Le menu du soir en demi-pension est excellent. Si vous avez encore faim ou si vous avez naturellement besoin de plus, vous pouvez obtenir des portions plus grandes. Le sondage dans le jardin, surtout maintenant à l'époque de Corona, est très agréable et vous pouvez garder suffisamment de distance avec les autres invités. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°2 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°3 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°4 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°5 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°6 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°7 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°8 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°9 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°10 de l'avis de Udo.i fait le 01/08/2020 à 13:16 sur le  Tirolerhof à Algund
Christian.g

Le 09/03/2020 à 22:31

3 / 5

Hôtel au centre de Dorf Tirol. Malheureusement pas de piscine ni de bien-être. Mais si vous n'en avez pas besoin... une des terrasses avec la plus belle vue sur Meran et ses environs

Giuseppe.a

Le 03/11/2019 à 15:44

4 / 5

Excellent hôtel, très propre, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique.

Alfred.t

Le 26/10/2019 à 13:51

4 / 5

...Algund

Trudi.p

Le 14/09/2019 à 11:10

3 / 5

Assez sympa, mais le rapport qualité-prix n'est pas ici. L'hôtel vieillit et les chambres ne sont pas particulièrement confortables pour le prix et sont très petites. Est probablement réservé par des clients réguliers plus âgés pour des « raisons de tradition ». Le sauna est un sauna infrarouge et il faut un certain temps pour s'y habituer, surtout si cette cabine se trouve également dans votre propre chambre. L'espace extérieur avec sauna infrarouge dispose toujours d'une piscine, mais on se déplace dans cet espace comme si on était sur un écran et pour moi cela n'a pas grand chose à voir avec le service bien-être. Étant donné que la gamme d'hôtels à Algunt est très diversifiée, je n'y retournerais pas une deuxième fois.

Ursula.e

Le 03/06/2019 à 11:53

5 / 5

Hôtel très bien géré par la famille Schwarz des propriétaires. Ici, l'invité est toujours un invité ! Ambiance très propre et agréable et personnel très sympathique et cadre magnifique. Nous serons de retour! Poussin

Marcel.e

Le 21/10/2018 à 15:56

5 / 5

Hôtel très agréable et familier. Surclassé en une très belle salle familiale avec un sauna Hydrosoft phénoménal. Le buffet du petit-déjeuner est varié et contient de nombreuses choses saines. Le soir, il y a un menu à 5 plats, très varié et très bon. Compliments à la cuisine. Le personnel (réception, service et cuisine) était également très sympathique et gentil. De même la famille Schwarz, qui dirige l'hôtel. Nous avons spontanément décidé de prolonger une autre nuit. Notre chambre était déjà à nouveau occupée, mais nous avons pu déménager spontanément dans une autre chambre également très agréable. L'emplacement est calme, mais toujours central. L'arrêt de bus et la gare sont accessibles en 3 à 5 minutes. Nous avons également reçu la carte Algund, avec laquelle les bus et les trains sont gratuits. 80 autres musées auraient pu être visités. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Avec plaisir encore l'année prochaine :-)

Photo n°1 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°2 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°3 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°4 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°5 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°6 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°7 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°8 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°9 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°10 de l'avis de Marcel.e fait le 21/10/2018 à 15:56 sur le  Tirolerhof à Algund
Catherine.e

Le 14/08/2018 à 05:46

5 / 5

Chaque chambre possède son propre sauna. Ils sont confortables et propres. Le restaurant propose de bons plats. Il est bien placé à proximité du jardin et de la piscine. L'hôtel est proche de Merano et calme. L'équipe est également sympathique et donne de bons conseils sur les choses à visiter.

Photo n°1 de l'avis de Catherine.e fait le 14/08/2018 à 05:46 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°2 de l'avis de Catherine.e fait le 14/08/2018 à 05:46 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°3 de l'avis de Catherine.e fait le 14/08/2018 à 05:46 sur le  Tirolerhof à Algund
Photo n°4 de l'avis de Catherine.e fait le 14/08/2018 à 05:46 sur le  Tirolerhof à Algund
Nancy.e

Le 01/07/2018 à 18:47

5 / 5

Super hôtel. Chambres spacieuses et soignées. Un beau jardin avec piscine. Bon petit déjeuner buffet et un bon menu du soir. Avec bar à salades, entrée, soupe, plat, fromage et glace ! Hôtesse très sympathique.

Hans.e

Le 23/06/2018 à 12:15

5 / 5

Tout est génial. Avec plaisir encore

Paola.a

Le 07/06/2018 à 13:31

4 / 5

Hotel tirolese sito tra meleti e vigneti a Lagundo, a due km da Merano, offre camere ampie, silenziose e confortevoli, sale luminose per la colazione, una piscina nel giardino. Il servizio è cortese e la direzione mette a disposizione dagli ospiti anche dei biglietti settimanali per girare gratuitamente sui mezzi pubblici dell'Alto Adige ed entrare nei musei. Il prezzo è assai conveniente, soprattutto se rapportato a quelli di Merano. Parcheggio privato gratuito.

Remo.�

Le 13/05/2018 à 14:07

4 / 5

très bon fonctionnement et service

Claude.y

Le 01/09/2017 à 20:16

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel. Le personnel est pleinement motivé et sympathique !

Daniela.i

Le 27/06/2017 à 05:16

5 / 5

Nous avons passé un moment relaxant et merveilleux au Tirolerhof. Chambres super belles avec cabine Hydrosoft (merveilleux après une randonnée pour éviter les douleurs musculaires... surtout pour nous, les Tyroliens de plaine), personnel de service incroyablement sympathique et attentionné, nourriture super délicieuse (la demi-pension est définitivement recommandée !), complexe harmonieux et magnifique avec piscine et belle tonnelle. Nous serons de retour!

Stefano.a

Le 22/08/2016 à 15:52

4 / 5

Excellent hôtel, emplacement stratégique, excellente propreté, excellents repas, petit déjeuner copieux, personnel très gentil et serviable, atmosphère vraiment familiale, seule petite remarque : la salle de bain de notre chambre était sans bidet.

Tetesamarie.a

Le 29/06/2015 à 07:50

1 / 5

Très fin et agréable, le personnel de l'équipe du Tirolerhof fait très bien quand on mange, Walter est le grand chef du monde, mon ancienne patrie, les gestes de la maison me manquent beaucoup

  • 🏪 Infreschi 13 - Casa Vacanza (10 Avis)

  • 💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.


  • 🏪 Bed and Breakfast. ViadelGolf41 (13 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment aimant et plein de gentillesse. Notre fille s'est tout de suite sentie à l'aise grâce à l'espace extérieur plein d'animations (toboggans, balançoires, piscine, jeux divers). Malheureusement nous ne nous sommes pas trouvés très à l'aise dans la chambre, la chambre était sombre et petite, le lit avec une tête de lit inconfortable, nous avons mal dormi. Niveau propreté un peu, nous avons retrouvé de la fourrure et des cheveux emmêlés dans le bonnet de douche ainsi que quelques clous près de la table située dans la chambre. Si je peux me donner un conseil : l'extérieur est MERVEILLEUX, à mon avis il devrait être mis en valeur en allumant les lumières et en permettant de profiter du B&B même le soir. Notre fille ne jouait que parce que nous avions les lampes de poche allumées. Quel dommage. Pour prendre le petit déjeuner, à 800 mètres se trouve leur bar juste en face de la gare. Monsieur très gentil et petit déjeuner vraiment excellent. Le meilleur sweat à capuche ! ❤️ Quelques petits détails pourraient être corrigés mais nous reviendrons certainement avec plaisir.


  • 🏪 Schutzhütte Lyfialm (214 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, mais respectant strictement les règles COVID. Je me sentais en sécurité et au chaud. La nourriture était super aussi.


  • 🏪 Garibaldi Snack (148 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, temps d'attente interminables, ils disent une chose et en font une autre. Ce n’est qu’après une énième demande qu’ils ont procédé.


  • 🏪 Osteria Vecchio Cancello (1752 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse à Osteria Vecchio Cancello ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation. Au départ, on nous avait dit qu'ils étaient complets, ce qui était bien, mais après avoir marché environ un pâté de maisons, ils sont venus nous trouver et nous ont demandé de revenir pendant qu'ils appelaient quelqu'un qui était en retard pour leur réservation. Nous sommes très reconnaissants qu'ils aient pu nous accueillir car c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu. La pappardelle au sanglier était incroyable, tout comme le steak florentin. Le service était merveilleux et pas du tout précipité, et nous avons été très reconnaissants lorsque notre serveur nous a renvoyés chez nous avec une bouteille de vin. Nous vous recommandons vivement de sortir pour dîner ici lors d'un voyage à Florence !


  • 🏪 Stunis Charme B&B (48 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons de quitter le Palazzo Stunis et avons été époustouflés par cette expérience. L'hôte Matteo n'a ménagé aucun effort non seulement pour la rénovation de sa maison familiale (en rendant hommage et en respectant la magnifique construction), mais également en matière de service et d'hospitalité. Des draps frais sur le lit tous les jours au délicieux petit-déjeuner en passant par l'attention portée aux détails, c'est l'endroit où vous DEVEZ séjourner lorsque vous venez à Ostuni. L'emplacement est incroyable étant si proche de la ville et le parking privé rend les choses très faciles si vous avez une voiture. En plus de tout cela, Matteo est une personne tellement sympathique et chaleureuse que vous aimez vraiment un membre de la famille chez lui, pas un invité.


  • 🏪 BEFED Manerbio (12 Avis)

  • 💬 Petit local appartenant à la chaîne BEFED. Le restaurant semble propre et bien rangé et le personnel à l'intérieur, lors de la commande, était souriant et serviable. Commande simple, 3 coquelets à emporter 40 €, portion généreuse, bien garnie en frites, pain beurré et sauces. L'épice et la cuisson du coq sont excellentes. Hautement recommandé. Petite remarque pour les consommateurs, le lieu est tout petit donc concentrez-vous entièrement sur la vente à emporter et la livraison à domicile.


  • 🏪 Taverna Le Cose Buone (310 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Patron sympa et à l’écoute. Tradition Toscane et plus… Parfaite maitrise du poisson aussi ! Un régal! Le patron est aussi sommelier! Un plus non négligeable ! Que dire de plus sinon Foncez!


  • 🏪 Pizzeria Al Crostino - Trieste (100 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza (nombreuses garnitures au choix), ambiance et personnel sympas ! Les prix sont top, je peux le recommander à 100% !!


  • 🏪 Harry's Bar (1728 Avis)

  • 💬 Lieu historique, magnifique, la nourriture n'est pas bonne, le service est normal.