Les avis
Le 09/12/2023 à 18:30
J'ai mangé moyen/bien, à mon avis le prix était excessif. 40 € (hors TVA) pour une entrée partagée, un premier plat, quelques carafes de vin maison et du café.
Le 23/09/2023 à 21:30
Stationnement gratuit avec camping-cars. Ma femme et moi avons réservé une table au restaurant pour le soir et sommes allés faire une belle promenade le long de la rivière Mincio. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h00 et avons été accueillis par le directeur, qui nous a ensuite dirigé vers un serveur adorable et souriant qui parlait bien anglais et, bien sûr, italien. Nous avons décidé de tester un menu avec antipasti, entrée, plat et dessert. Plus une cruche de vin rouge de la maison. Ce n'était pas seulement un plat, c'était une orgie de plats délicieux, un plat après l'autre et le vin rouge était si bon que nous avons dû avoir une cruche supplémentaire. Ce fut une expérience tellement belle que nous reviendrons certainement. Il y a aussi des chambres et des maisons d'hôtes sur place pour passer la nuit ! Le service, le personnel et l'ensemble du restaurant reçoivent nos meilleures recommandations !
Le 12/03/2023 à 08:50
Dîner excellent et copieux. Hautement recommandé
Le 04/09/2021 à 19:42
Accueil super sympa et chaleureux. La nourriture était excellente, une grande partie était faite maison. Ambiance tout simplement idyllique =)
Le 18/08/2021 à 10:19
Même si c'était il y a un an, j'ai encore de bons souvenirs de la variété culinaire, de l'excellent rapport qualité-prix, du service amical, de l'ambiance de la campagne italienne et j'y retournerais sans hésiter - ou mieux encore, il suffit d'en manger un. Réservez une des jolies chambres et profitez de quelques jours de cuisine gastronomique.
Le 14/01/2021 à 21:37
Un vrai Agricamper Nous nous sommes arrêtés un soir... aucun service sauf électricité, calme et convivialité... Fantastique de dîner dans notre camping-car avec le menu de la ferme.
💬 Repas de groupe en bord de piscine. Excellent service timing et plats goûteux bref une belle soirée dans un très joli décor.. 👍
💬 Bar récemment refait. Et cela se voit : un environnement intime et familier, propre et accueillant. Service excellent. Et maintenant, c'est aussi un point de rencontre pour les habitants d'Atalanta...
💬 Une très belle expérience culinaire avec des produits de très bonne qualité mais aussi le goût car la on sent vraiment que sa cuisine. Les linguine avaient vraiment ce goût de bisque de par la sauce et la cuisson. Rien à dire. La cuisson du poulpe également vraiment top. Nous n’avions plus très faim et nous nous sommes laissé tenter par un dessert et là encore une fois très belle expérience, quelque chose d’équilibré aérien léger comme on aime. Vraiment une très belle adresse
💬 Nous avons choisi La Rocca di Rodengo pour notre mariage. L'aspect qui nous a convaincu de choisir cet endroit était la grande possibilité de personnaliser la journée et, grâce à tout le personnel et à Manuel en particulier, nous avons pu non seulement inclure dans le menu des aliments et des vins qui avaient une signification particulière pour nous, mais aussi proposent un choix musical assez élaboré. La journée était belle, nous avons donc pu prendre le buffet à l'extérieur. Après le déjeuner dans la grande salle, qui peut accueillir facilement (beaucoup) plus de 100 personnes, nous nous sommes installés dans la structure tendue située dans la partie supérieure du lieu pour la découpe des gâteaux, le buffet de desserts et la musique. La qualité de la nourriture était vraiment excellente. les nombreux rafraîchissements permettaient même aux plus affamés de se rassasier ; l'attention du personnel à chaque préférence alimentaire et intolérance était exemplaire (contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, nos invités ont été très bien traités). Nous remercions Manuel et tout le personnel de Rocca di Rodengo pour cette belle journée.
💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.
💬 Bel endroit à Vomero où vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous avons vraiment passé un très bon moment au must, les gars sont très gentils et patients aussi vu notre commande un peu déroutante 😅 l'endroit n'est pas immense mais c'est vraiment sympa et bien tenu. Passant à la nourriture et aux boissons, là aussi j'ai été extrêmement content : un choix varié d'excellentes bières qui vous seront indiquées si vous le souhaitez et de bons sandwichs avec des ingrédients qui m'ont semblé de grande qualité. Tout revient à cet endroit que je mets volontiers parmi mes favoris où je peux revenir de temps en temps avec la certitude de me sentir bien. À bientôt!
💬 La vue était incroyable et ma femme adore le branzino, le mien était ok, j'avais du bœuf. si vous aimez le poisson, les fruits de mer, le meilleur endroit et aussi pour les pâtes.
💬 Super endroit très confortable avec un excellent petit déjeuner !!!
💬 Très bonnes pizzas
💬 Un bon plan pour un séjour à Pragélato entre Sestrieres et Turin