Les avis
Le 09/12/2023 à 18:30
J'ai mangé moyen/bien, à mon avis le prix était excessif. 40 € (hors TVA) pour une entrée partagée, un premier plat, quelques carafes de vin maison et du café.
Le 23/09/2023 à 21:30
Stationnement gratuit avec camping-cars. Ma femme et moi avons réservé une table au restaurant pour le soir et sommes allés faire une belle promenade le long de la rivière Mincio. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h00 et avons été accueillis par le directeur, qui nous a ensuite dirigé vers un serveur adorable et souriant qui parlait bien anglais et, bien sûr, italien. Nous avons décidé de tester un menu avec antipasti, entrée, plat et dessert. Plus une cruche de vin rouge de la maison. Ce n'était pas seulement un plat, c'était une orgie de plats délicieux, un plat après l'autre et le vin rouge était si bon que nous avons dû avoir une cruche supplémentaire. Ce fut une expérience tellement belle que nous reviendrons certainement. Il y a aussi des chambres et des maisons d'hôtes sur place pour passer la nuit ! Le service, le personnel et l'ensemble du restaurant reçoivent nos meilleures recommandations !
Le 12/03/2023 à 08:50
Dîner excellent et copieux. Hautement recommandé
Le 04/09/2021 à 19:42
Accueil super sympa et chaleureux. La nourriture était excellente, une grande partie était faite maison. Ambiance tout simplement idyllique =)
Le 18/08/2021 à 10:19
Même si c'était il y a un an, j'ai encore de bons souvenirs de la variété culinaire, de l'excellent rapport qualité-prix, du service amical, de l'ambiance de la campagne italienne et j'y retournerais sans hésiter - ou mieux encore, il suffit d'en manger un. Réservez une des jolies chambres et profitez de quelques jours de cuisine gastronomique.
Le 14/01/2021 à 21:37
Un vrai Agricamper Nous nous sommes arrêtés un soir... aucun service sauf électricité, calme et convivialité... Fantastique de dîner dans notre camping-car avec le menu de la ferme.
💬 Après la première pizza on tombe immédiatement amoureux, Francesco et sa pâte raffinée et spéciale parvient toujours à donner cette touche de pizza gourmande qui fait rêver. La sympathie et la courtoisie ne manquent certainement pas, FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Osteria microscopique de l'Ombrie que nous avons pratiquement monopolisée avec une table pour 10 personnes. Des délices comme des charcuteries et des fromages vraiment délicieux et parfumés. Gricia vraiment faite maison et savoureuse, comme faite maison par grand-mère. L'environnement est très informel et démodé pour un lieu qui, selon Ulysse, devrait disparaître faute d'un digne héritier pour commander son "navire". L'épicerie fine qu'il dirige est située exactement en face de sa cuisine/restaurant et permet littéralement de ressentir la saveur même juste au nez d'une manière irrésistible. Le seul défaut sans doute, compte tenu de la simplicité du contexte, est le prix du déjeuner. Sûrement conscient du passage des clients, le bon Ulysse, par ses agissements, surprend le client. Et il le fait bien, il faut l'admettre.
💬 Très bon bar, barman très sympathique et personnel qui charge bien les cocktails, jusqu'à une certaine heure un apéritif agréable est proposé avec pizzas, focaccias et frites... vivement recommandé si vous souhaitez passer une soirée sympa entre amis :)
💬 Excellente boulangerie au centre de Pellaro. L'emplacement est également excellent car l'endroit est proche du State Middle School. C'est donc pour les étudiants un point de référence pour l'achat d'un sandwich et/ou d'une collation pour l'école.
💬 A deux pas de la ville, un grand parking, un environnement propice aux événements, Rossella vous égaye avec son sourire et sa gaieté vraiment excitante, un lieu à essayer !!!
💬 Toujours beaucoup de plaisir à venir boire l'apéro ou un café au Bivio. Le patron et la patronne sont vraiment très accueillants et fort sympathiques.
💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...
💬 Gentil et très sociable, excellente expérience, je recommande
💬 C'est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Alessandro, une personne très gentille, je recommande le poulet rôti pour deux
💬 Restaurant confortable avec un personnel aimable. C'est drôle qu'ils aient donné une chaise au sac à main. Malheureusement, en raison d'un problème de communication lorsque nous voulions gagner 46 euros -> 50 euros, ils ont pensé que nous parlions de partager la facture (nous l'avons compris en rentrant chez nous), nous étions donc tous les deux confus et avons fini par ne donner aucun pourboire supplémentaire. Donc, si vous lisez ceci, nous sommes désolés et voulions vous donner un pourboire, mais il y a eu un problème de communication :(.