Les avis
💬 Terrasse sympathique avec vue sur le port. Serveuse sympathique qui parle quelques mots de français. La pizza est correcte, la salade de crudités au thon est bien aussi. Ici comme dans certains restaurants en Italie c'est 2€ en plus pour le couvert par personne. 7€ de verre 50cl de bière
💬 Bon restaurant à gatteo mare , le restaurant était complet, et on nous à proposer un table dehors , mais la patronne très froide, et les plats simples , bons mais manque de saveur
💬 Excellent rapport qualité prix, portions généreuses
💬 D'accord
💬 Petit restaurant végétarien et végétalien tout à fait sympa, géré avec beaucoup d'amour. Nos entrées étaient délicieuses, purée d'aubergines et entrées composées. Mon plat principal était des lasagnes végétaliennes, mais c'était tellement mauvais que je ne l'évaluerai pas parce que je pense que le cuisinier passait peut-être simplement une mauvaise journée. La lasagne n’était en réalité qu’un morceau de pâtes à trancher qui avait complètement absorbé la sauce à l’intérieur. Les lasagnes végétariennes à la table voisine avaient l'air beaucoup plus fraîches et meilleures, donc je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Simona et Alberto. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées et décorées avec une vue magnifique sur le lac majeur. Le service est d'une gentillesse et d'une prévenance rares. Le petit-déjeuner est un festin avec tous les extras compris dans le prix et les repas du soirs sont simples mais excellents. Il ne manque rien par ailleurs, piscine, appareils de fitness, parkings,... L'endroit offre une magnifique vue sur le lac et se trouve dans un parc avec des arbres centenaires et une végétation splendide. Simona et Alberto s'attachent sans relâche à satisfaire leurs hôtes. Nous reviendrons.
💬 De délicieuses pizzas, croustillantes mais pas sèches, assaisonnées juste avec d'excellents ingrédients. Les filles très gentilles. Dommage, j'aurais dû en prendre plus car l'un en entraîne un autre ! Celle à la crème de pecorino est excellente, mais la margherita "simple" est tellement savoureuse qu'il est presque dommage de la remplir.
💬 Le bar ne fonctionne plus.
💬 Cuisine italienne authentique et savoureuse avec plusieurs spécialités régionales. Très bon service client, sièges spacieux et prix raisonnables.
💬 #bluelake #carzano #monteisola #iseolake #juin #2019 #coronavirus #fase3 #juillet #août #2020