Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Day Avis

📌 Piazza IV Novembre, 1, 20060 Bettola - Italie

3.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizzeria Day à Bettola

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Day à Bettola

mauro.a

Le 16/05/2024 à 11:17

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, fortement recommandé !

Giovanna.e

Le 11/02/2024 à 10:03

2 / 5

J'ai commandé avec Deliveroo. La pizza est arrivée froide et avec au moins une heure de retard. En cas de doute, je ne réessayerai pas.

BARBARA.R

Le 03/02/2024 à 20:20

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture, faites attention aux demandes, leur pizza est notre incontournable tous les samedis.

Rosalia.o

Le 14/09/2023 à 10:56

1 / 5

Dégoûtant! Pizza dure Sauce aigre Jamais plus! Ils ne savent pas faire une putain de pizza, changez de boulot !!!!!

Andreea.o

Le 08/06/2023 à 19:36

2 / 5

C'est la première et certainement la dernière fois que je commande une pizza ici. C'était censé être une pizza avec des tomates San Marzano, des câpres, il manque les câpres, les tomates n'ont rien à voir avec celles de San Marzano, la pâte qui devait être napolitaine n'a rien de napolitaine. Bref, une belle accroche sur le fond. Expérience horrible. Changez de métier si vous ne savez pas faire des pizzas.

alessandro.i

Le 29/05/2023 à 19:06

1 / 5

Terrible expérience.. J'ai attendu 40 minutes pour une pizza puis j'ai attendu autant car la pizza n'était pas bonne.. ils ne m'ont pas donné le reçu et surtout il n'était pas précisé que la livraison était payante.. Je n'aurai plus jamais la pizza si on peut l'appeler ainsi...

attilio.a

Le 16/04/2023 à 08:05

3 / 5

Ces derniers temps, il a perdu un peu de sa bonne qualité, peut-être à cause du changement constant de personnel. J'espère qu'ils parviendront à se remettre dans la bonne direction en présentant les produits comme avant. Bon travail les gars.

Giulio.e

Le 10/01/2023 à 20:18

4 / 5

Excellent sandwich kebab

FIENSO.F

Le 24/07/2022 à 12:35

1 / 5

PIZZA DÉGOUTANTE !!!! CONTENU INDEscriptible !!!! QUOI DIRE ??? Ne mangez JAMAIS ICI. !!

Alessandra.a

Le 06/02/2022 à 09:15

5 / 5

Très bonne pizza, bien levée, bien cuisinée, bons produits et propriétaire très gentil, je les ai toutes essayées dans le coin, celle-ci est la meilleure pour nous

Giuseppe.e

Le 15/01/2022 à 18:45

5 / 5

La pizza ici est délicieuse... J'y vais presque tous les week-ends pour acheter une pizza ici...

francesca.

Le 30/05/2021 à 06:03

4 / 5

Excellente pizza dans des pièces très accessibles avec des produits de qualité.

phil.r

Le 18/11/2020 à 11:26

5 / 5

J'ai eu 3 pizzas à emporter pour le déjeuner. Je dois confirmer que la pizza est de bonne qualité et que le prix est très honnête. Le personnel est compétent et sympathique. Informé.

Carla.o

Le 29/09/2020 à 09:27

2 / 5

De la pizzeria à ma maison, il y a environ 1,5 km. Arriver en retard avec de la nourriture froide et ce qui, de nos jours, est vraiment très sérieux sans masque (sans gants évidemment). Qui sait ce qui se passe derrière le comptoir quand personne ne le voit

ROBERTA.O

Le 15/06/2020 à 20:40

2 / 5

Nous en avons 2 pizzas, sandwich kebab et frites.... 26 euros mal dépensés je dirais..... Sandwich moelleux, encore chaud, avec des traces de viande..... Chips moelleuses et grasses... Pizza correcte, mais dans le quartier oui trouver de meilleurs plats à emporter... Dommage....

Maximilian.l

Le 18/04/2020 à 19:29

5 / 5

Des chips croustillantes et bien cuites, le sandwich kebab était très savoureux et le pain bien cuit. Vraiment fortement recommandé ! Le seul défaut est qu'ils ne vendent pas de bières, etc.

Cristina.a

Le 30/03/2020 à 19:06

5 / 5

Ce soir, pour la première fois, j'ai reçu ta pizza, la mozzarella et les chips, le tout était vraiment bon et tout est arrivé chaud. Félicitations à la prochaine fois. 👍👍👍👍

Fernando.i

Le 31/01/2020 à 21:41

5 / 5

Délais de livraison longs ces derniers temps, commandes incomplètes pour 1 pizza manquante, elle est arrivée au bout d'1h et était froide aussi

Ilario.a

Le 30/10/2019 à 10:30

5 / 5

Je connais très bien le propriétaire et je connais les excellents ingrédients qu'il utilise

Andrei.o

Le 04/06/2019 à 17:07

5 / 5

Très bien

Luigi.r

Le 21/05/2019 à 10:22

4 / 5

D'après mon expérience, qui se limite aux 2 fois où j'ai visité les lieux, je confirme que la qualité de la pizza est bonne, meilleure que celle d'autres pizzerias aux noms célèbres. Quelques points en moins sur le kebab que j'ai trouvé un peu gras et mal cuit. L'endroit n'est pas sale, comme certains l'ont signalé. Peut-être qu'ils ont mis à jour compte tenu des critiques précédentes... C'est une pizzeria à emporter et manger sur place est effectivement inconfortable, surtout pendant la saison chaude. De manière générale, rapport qualité/prix : excellent.

Matteo.o

Le 11/04/2019 à 07:41

1 / 5

J'ai demandé une pizza crue, en la mangeant j'avais l'impression de mâcher du plastique et il y avait une absence totale de mozzarella.

Matteo.e

Le 23/11/2018 à 18:45

1 / 5

Désolé, je me suis trompé avant le 10/10

Elisabetta.o

Le 03/09/2018 à 12:14

1 / 5

Terrible pizza pleine d'huile. Environnement très sale avec beaucoup de mouches.

Alessia.u

Le 20/07/2018 à 18:20

1 / 5

Fille très désagréable au téléphone. Être giflé. Pizza dégueulasse et je répète des gens très grossiers.

Soumaya.r

Le 10/03/2018 à 19:57

5 / 5

Bonne pizza napolitaine

andre.c

Le 17/01/2018 à 23:42

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas donner moins le kebab est nul J'ai commandé un sandwich et ils m'ont donné une piadina à moitié crue et c'était froid aussi

roberto.p

Le 11/01/2018 à 10:06

1 / 5

C'est un endroit sale, il fait incroyablement chaud, ils sont impolis, ils ne te donnent même pas de couverts et la pizza est horrible

  • 🏪 Meraki cocktail bar (480 Avis)

  • 💬 excellent endroit calme pour prendre l'apéritif. personnel sympathique, serviable et compétent. très bel emplacement, bien meublé et propre. des cocktails délicieux et frais. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Ristorante River (473 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Service impeccable. Très bonnes pâtes


  • 🏪 Ristorante da Mario alla Fava (509 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas de Venise (pour nous en tout cas). Une façon parfaite de terminer notre voyage ici. Le personnel et le gérant du restaurant étaient super sympas. Nous avons passé un moment très agréable assis dehors et nous avons tous apprécié la nourriture que nous avons commandée. Hautement recommandé. Réservation obligatoire.


  • 🏪 Gari Sushi - Japanese Neapolitan Fusion Restaurant (288 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés, un arrêt fixe à mon retour à Naples. Le menu varie continuellement, c'est une cuisine napolitaine riche en influences surtout asiatiques qui - je peux l'assurer - parvient à surprendre à chaque fois. Chef propriétaire très sympathique et accueillant, prix décidément bas par rapport à la qualité de la cuisine proposée. Une petite perle.


  • 🏪 Bar Santa Chiara - pizzeria - ristorante (438 Avis)

  • 💬 Un bar qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite vraiment le détour : pizze excellentes faites sur place (petit gabarit) tant au niveau des ingrédients très frais et goûteux qu'en ce qui concerne la pâte digeste et légère + service de qualité avec un patron aux petits soins qui vous accompagne dans le choix des plats...(les glaces proposées sont également très correctes) Terrasse installée sur la place de l'église de Santa Chiara avec une belle vue panoramique sur la vallée et en décor la très belle façade de l'église. Je recommande ++++


  • 🏪 Primo Linate (16 Avis)

  • 💬 Très mauvais restaurant, serveuses pas aimables et commandes mal effectuées. De plus ils prennent énormément de temps pour sortir les plats, j'ai du attendre 40 minutes pour un Burger, et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé !


  • 🏪 ProntoPizza 5 (69 Avis)

  • 💬 Bravoiii !!


  • 🏪 Badia di Pomaio (118 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, bonne accueil


  • 🏪 Ottavio Pizza e Spaghetti (487 Avis)

  • 💬 En général, je dirais que c'est un restaurant trop cher avec une nourriture de qualité inférieure à la moyenne et des portions extrêmement petites. Nous avons eu une mauvaise expérience dans ce restaurant. Tout d’abord, les prix sont vraiment élevés compte tenu de la qualité et de la quantité que vous recevez. Ils nous ont donné des spaghettis qui semblaient provenir d'un menu enfant, même s'ils coûtaient 15 €. La lasagne était froide à l'intérieur, probablement réchauffée au micro-ondes après avoir été congelée. Cette bière assez chère contenait une grande quantité de saleté blanche provenant des tuyaux. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience qui vaut la peine d’être tentée.


  • 🏪 Sushi Love Poké (62 Avis)

  • 💬 Beau restaurant! Large choix au menu, délicieuses nouilles de riz au poulet. Poisson très frais et riz parfait. Excellente cuisine ! Service parfait, le serveur était très gentil et très bon. Excellent goût également dans le choix de la playlist musicale. Prix ​​honnête pour la qualité de la cuisine, ils méritent beaucoup plus de clients, j'espère que ça grandira beaucoup !!