📌 Via caporale, Via Vito Ruggiero, 44, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:14
Nourriture superlative, excellentes timbales, grande variété, pas la pizzeria à emporter habituelle. Service excellent. Personnel sympathique.
💬 En rentrant à mon hotel, je suis tombée par hasard car je voulais à emporter. J'ai pris une salade au saumon à emporter. Très bonne avec des produits frais et très copieuse. Il faut rajouter la sauce. Moi j'en avais à l'hôtel donc pas de problème.
💬 Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer
💬 Nous avons eu un fabuleux repas à la Locanda del Cavaliere. La nourriture était joliment préparée à partir d'ingrédients locaux par le chef Marco et bien servie par notre adorable serveur. Du pain chaud fait maison, un vin rouge local, du tartare à la sauce à l'ail noir maison et de l'agneau élevé à deux km, jusqu'au dessert maison, nous avons apprécié chaque bouchée. Notre repas était une belle fin de deux jours à Torre Del Nera.
💬 Service de niveau complètement nul ! Personnel sans respect et nourriture qu'on ne voit même pas ! Une serveuse qui ne sait peut-être pas ce que signifie le mot COMMUNIQUER avec les clients !
💬 Excellent pour le grand parking car je suis transporteur... les filles sont toujours sympathiques et serviables et le café est bon même si la concurrence avance à grands pas...
💬 Les sandwichs préparés sur le grill sont excellents, sans oublier les croissants et les fameuses coquilles. Les propriétaires Lino et Angela sont vraiment deux personnes gentilles. J'ai organisé un déjeuner avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils et ça s'est très bien passé. Essayer.
💬
💬 Prix intéressants et raisonnables
💬 Une journée inoubliable Un endroit magnifique, avec la possibilité de célébrer le mariage même sur la plage. Nous voulions vraiment remercier le réalisateur Sujeewa qui a été fantastique pour nous ! Dès notre première rencontre il nous a accueilli avec une grande disponibilité et gentillesse, une personne très sympathique ; Mme Elisa qui nous a traités comme des enfants, avec son calme et sa patience a veillé au succès de toute l'organisation, toujours disponible et prête à trouver la meilleure solution ; et enfin le maître Fabrizio, une personne gentille, très attentive à chaque détail, toujours présente et immédiatement prête à répondre à toutes nos demandes. Et le chef avec ses plats délicieux et de grande qualité a su ravir tous nos convives extrêmement satisfaits, jusqu'à la découpe de notre beau gâteau ! Des gens formidables qui nous ont satisfaits à tous points de vue (et même plus) et nous ne cesserons jamais de vous remercier d'avoir fait de notre mariage un rêve vraiment inoubliable ! Mattia et Giorgia ❤️
💬 C'était bien