Les avis
💬 De retour d'un pèlerinage de deux jours ! J'ai séjourné dans cet hôtel ! Eh bien, que puis-je dire juste un mot… superlatif !! Très propre, bien entretenu et je dois dire aussi de très bon goût ! La nourriture était excellente et copieuse, mais la cerise sur le gâteau, c'est le personnel fantastique des serveurs ! Exceptionnel! Merci pour le gâteau surprise de la fête des mères ! Je donnerais le double d'étoiles à tout ! Compliments
💬 Mauvaise expérience, il se présente comme un caviste et un bistro, mais il n'y avait rien de caviste ni de restauration. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, elle était vide, dès que nous nous sommes assis, nous avons tout de suite compris pourquoi. Zéro accueil, le propriétaire était assis entre les tables comme s'il était un client, il s'est levé pour nous demander ce que nous voulions et la seule chose qu'il nous a proposée était une bière en bouteille ou un cocktail. Nous avons demandé s'il y avait quelque chose à manger et il nous a apporté une portion de chips San Carlo. Plus jamais!
💬 Simplement excellent. Enfin une pizza de qualité à Carrara !! Bravo à Stefano !
💬 Très bon établissement. Le propriétaire est très sympathique, nous a indiqué des restaurants super bons . Il est très serviable et agréable. Excellent emplacement. Je recommande chaleureusement ce B&B Geneviève et Alexia
💬 Nous avons dîné ce soir et heureusement, ma femme avait réservé sinon nous n'aurions pas trouvé de place. Nous avons commandé 2 pizzas, des saucisses de Francfort et des pommes de terre pour ma fille, de l'eau et une bière non filtrée. Tout était délicieux, la bière laissait un arrière-goût de céréales en bouche, très bon. Le seul défaut (c'est pour ça que 4 étoiles) était la pizza au Philadelphia, malheureusement ce n'était pas du Philadelphia mais plutôt un fromage à tartiner (on le voit aussi sur la photo), ça se sentait et malheureusement si tu écris quelque chose ça doit être ça. Très bonne prestation. Informé.
💬 Petit déjeuner du dimanche matin avec des collègues de travail... Endroit petit mais très accueillant... la dame qui nous a accueilli puis nous a servi a été très gentille de trouver des gens comme ça !!!!! Même les gars au comptoir étaient très sympathiques et toujours souriants !!!! Ne parlons pas des brioches !!!!! Maman miaaaaaaaa !!!!!! Quelques bombes !!!! J'ai aussi eu des plats à emporter... Et j'ai aussi essayé du Pan beurre et de la confiture !! Tout était excellent !!!! J'ai déjà partagé des photos avec mes amis pour qu'on puisse tous se retrouver.... Le restaurant a également la possibilité d'avoir un espace extérieur... beaucoup de parking... et une vue sur le lac de Lecco... que demander de plus pour un délicieux petit-déjeuner... Très propre.
💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité, arrêtez-vous ici ! C'est un endroit merveilleux, un rêve et un repos ! Immergé dans le charme des oliviers, l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement ; cela peut être un point de départ idéal pour découvrir les lieux enchanteurs du Gargano, de San Giovanni Rotondo et de la plage de Manfredonia.
💬 Vraiment MAUVAIS !!!! Très longue attente et produits de mauvaise qualité ! J'ai attendu 2 heures et au final je n'ai même pas eu le sandwich car ils étaient finis ! Horrible organisation !! Je n'y retournerai plus jamais.
💬 excellent service et la nourriture est tout à fait correcte
💬 Endroit petit mais chaleureux, les propriétaires âgés sont toujours disponibles et prêts à répondre à toutes vos demandes. Excellents produits de qualité supérieure, vous pouvez voir la recherche minutieuse de la matière première. je suis le fils