📌 Via P. Nittoli, 83047 Lioni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 17:14
Endroit petit mais chaleureux, les propriétaires âgés sont toujours disponibles et prêts à répondre à toutes vos demandes. Excellents produits de qualité supérieure, vous pouvez voir la recherche minutieuse de la matière première. je suis le fils
💬 Endroit magnifique au bord du lac de Monate. Très bon repas, personnel très sympathique
💬 Le lieu n'a pas la prétention d'être sophistiqué, une pizzeria pour locaux. Mais tout est savoureux et simple. Il y a un menu en anglais, mais ils ne parlent que italien. Cela ne vous empêchera pas de prendre un repas agréable pour un prix raisonnable. J'ai adoré le vin de la maison, mousseux
💬 Les plats sont délicieux et de qualité. L'endroit est unique dans son genre et tout simplement magnifique. Le personnel est très gentil et professionnel. Tout était parfait ! Grazie mille !
💬 Excellent emplacement pour un apéritif ou un dîner au calme. Il a été récemment rénové et propose de nombreuses nouveautés, comme de la viande et des fritures mixtes. Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre l'apéritif devant la belle vue qu'offre le lieu, mais il est possible de manger des burgers et autres choses pour le dîner. Nous avons demandé quelque chose à grignoter avec les boissons et celles-ci étaient accompagnées d'un plateau très complet (bien plus que prévu) de panelle, chips, rondelles d'oignon et croquettes, et le prix est plus qu'abordable. Bon spritz, large assortiment de bières... super recommandé :)
💬 Serveur très sympa. La nourriture était correcte mais pas très savoureuse comme elle peut l'être en Émilie-Romagne. En regardant toutes les photos laissées avant, nous nous attendions à mieux mais la plupart des plats n'étaient pas au menu. Les prix sont raisonnables.
💬 Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.
💬 Nous avons pris l'apéritif avec ma copine et une amie et nous avons passé un très bon moment, le prix était super honnête, la nourriture était de qualité et les chefs étaient excellents ! Tout le personnel était très sympathique et compétent, je le recommande vivement à tout le monde !!
💬 J'y vais souvent pour prendre un apéritif ou boire un café, à mon avis cet endroit est idéal pour ce genre de chose. Il est situé dans une rue piétonne au bord de la rivière et il est très agréable de s'asseoir et de siroter quelque chose de frais aux beaux jours. Désormais, pour commander, il faut entrer et récupérer le ticket de caisse à présenter au personnel au comptoir, alors qu'avant ils venaient à table et il va sans dire que lorsqu'il y avait beaucoup de monde, le service était lent. . De cette façon, ils devraient pouvoir accélérer. Veuillez noter que le PDV n'accepte pas toujours et que vous devez attendre un peu avant que la transaction soit acceptée.
💬 Endroit discret mais ce qui règne en maître c'est la gentillesse des filles, si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner avec le sourire... c'est le bon endroit
💬 Beau déjeuner de plage composé de poisson frais! Ils avaient un excellent service et un menu délicieux. Nous étions ici un samedi après-midi et ils avaient aussi de la musique live. C'était assez doux pour continuer à avoir une conversation mais cela ajoutait vraiment à l'ambiance.