Les avis
Le 20/07/2019 à 22:06
Vraiment MAUVAIS !!!! Très longue attente et produits de mauvaise qualité ! J'ai attendu 2 heures et au final je n'ai même pas eu le sandwich car ils étaient finis ! Horrible organisation !! Je n'y retournerai plus jamais.
💬 J'adore BEFeD. Très bel endroit, bonne nourriture et bonne bière.
💬 Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!
💬 Self service rapide avec un excellent service, bon rapport qualité prix mais attention à ne pas sortir du menu Parking également pour camions, pizza le jeudi midi uniquement
💬 Que vous dire… je n’ai rarement si même jamais été aussi bien accueillie. Je suis venue en week end avec ma mère, Rosa et son mari sont des personnes comme il n’existe plus. Des personnes incroyables aux cœurs gros comme ça 🫶ils n’ ont pour seul et unique but vous faire découvrir leur région et vous apporter leur précieux conseils afin que votre séjour se passe le mieux possible. Il faut compter 1h00 pour vous rendre à St Marc avec un bus au à 600m (clairement c’est rien du tout) et une navette fluviale. Le petit déjeuner est super et alors si vous avez l’occasion de goûter aux pastas de Rosa vous n’en serez pas déçus ! C’est avec plaisir que je reviendrai avec mon chéri cette fois ci.
💬 Ce supermarché est en partie familial.Les produits de la charcuterie sont préparés par les propriétaires, comme le salami, le bacon, le culatello, le jambon, les cotechini, ainsi que la viande du boucher, produits super 0 km.
💬 J'y ai souvent commandé, en me disant à chaque fois : ok, donnons-lui une autre chance. Les commandes, qu'elles soient à emporter ou en livraison, étaient froides, et quand elles n'étaient pas froides... le poulet dans les nuggets et le popcorn était RAW. Ce qui m'a poussé à écrire cette critique, encore une soirée gâchée. Je commande 3 kebab wraps et deux menus popcorn, le tout payé via l'application, la commande arrive presque une heure après l'heure fixée. Tout froid (alors qui sait depuis combien de temps les trucs sont restés abandonnés)... Et il n'y a qu'un seul menu de pop-corn alors que j'en ai payé deux. Ils ne répondent pas au téléphone, même par erreur (et quand ils répondent, il y a la moitié d'une personne qui comprend l'italien) et je dois dîner sans rien. Plus jamais, et j'espère qu'ils perdront de plus en plus de clients si c'est la qualité qui ne cesse de se dégrader... Même si j'en doute vu le niveau de clientèle qui y traîne.
💬 La pizza était très bonne et vivant dans ces régions nous avions vraiment besoin d'une pizzeria pour ne pas voyager loin, personnel sympathique et la pizza a été servie en peu de temps, recommandé
💬 Super séjour dans le petit village de Corniglia dans les Cinque Terre ! Notre accueil fut au top. La simplicité et la convivialité du lieu, sans oublier son super emplacement fait de l'Agriturismo Barrani un endroit parfait pour les Cinque Terre ! NB : réserver le repas du soir en plus de la nuitée vaut vraiment le coup pour découvrir la cuisine de Ligurie, simple, franche mais tellement bonne ! Si vous avez de la chance vous pourrez partager un petit verre de Limoncello avec Paolo qui vous racontera la vie d'ici !
💬 en tant qu'hôtel, ce n'est pas le meilleur endroit où séjourner. En tant que restaurant assez correct.
💬 L'hôtel est situé à flanc de montagne et les chambres offrent donc une vue magnifique sur la vallée. Nous avions une grande chambre lumineuse avec balcon, propre et confortable. Des peignoirs, des pantoufles et de nombreuses serviettes sont fournis. Le personnel essaie d'aider dans tout. De bons petits déjeuners, beaucoup de fruits et de baies et le dîner sont au-delà des éloges. Pendant tout notre séjour à l’hôtel, les plats du dîner n’ont jamais été répétés. L'hôtel dispose d'un sauna, d'un bain finlandais, d'un jacuzzi et d'une piscine. C'est très agréable que chaque petit détail ait été pensé. Il était étrange que l'entrée au sauna et aux bains publics soit interdite en maillot de bain, nous ne pouvions pas être d'accord avec cela, et de plus, l'eau du jacuzzi n'était pas assez chaude. De plus, lors du paiement, il s'est avéré que nous devions payer pour l'eau que nous avions bu au dîner ; soi-disant 30 euros pour le dîner, eau non comprise. Après les négociations, bien sûr, l’argent n’a pas été accepté, mais un arrière-goût désagréable est resté.