Restaurant contemporain créé par un chef étoilé, qui sert des plats fins aux textures et saveurs originales.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français TEPPAN Daily Marx Cuisine qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Roissy-en-France en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2020 à 10:32
Teppan est un restaurant correct. Le personnel était gentil, même s'il devait être plus clair en indiquant aux clients où s'asseoir. On nous a dit que nous pouvions nous asseoir n'importe où, mais quand nous sommes allés nous asseoir, on nous a dit que cet endroit était réservé au déjeuner et que la table suivante que nous avons essayée était également fausse, donc clairement nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où. Le serveur était gentil et faisait de son mieux pour comprendre notre anglais, mais elle a complètement oublié mon croissant même si j'étais le premier à commander, et pour une raison quelconque, elle n'a pas pensé à dire quoi que ce soit quand elle m'a vu assis là sans rien devant. moi en plus d'un verre d'eau. J'ai finalement décidé que je ne voulais pas de croissant de toute façon, alors je n'ai rien dit et elle n'en était pas plus sage, apparemment. La présentation était magnifique mais le plat qui est arrivé à table était assez fade d'après ce que j'ai essayé. Au moins, le café est accompagné de chocolat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauren, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Teppan. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Noémie
Le 21/02/2020 à 15:14
Très bon repas, on reconnaît des produits de qualité et de saison. Personnel agréable et souriant.
Le 15/02/2020 à 14:22
Le goût, c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt j’espère, Noémie
Le 10/02/2020 à 09:46
Bonne expérience pour le premier jour de vacances avec mon compagnon, bel endroit serveurs adorables et petit déjeuner agréable et bon. Nous devions aller chez la concurrence nous ne regrettons pas notre choix !
Le 07/02/2020 à 06:26
Restaurant sympa à l'aéroport de Paris. Les prix sont déjà élevés, mais notre salade César était vraiment savoureuse et copieuse. Nous étions heureux de ne plus manger de fast-food dans le Golden M.
Le 06/02/2020 à 07:39
Le meilleur pain au chocolat de tous les temps est à essayer si vous êtes au terminal 1 de CDG
Le 15/01/2020 à 08:42
Ce type de restaurant était nouveau pour moi. Vous pouvez réellement voir votre nourriture en cours de préparation. Belle sélection de plats et de boissons pour un aéroport.
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Teppan ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 31/12/2019 à 06:12
Même si un peu cher pour un croque monsieur végétarien vu son contenu ça allait à peu près, Jusqu'à ce qu'on m'enumere les desserts car la cuisine allant fermer plus vraiment de choix. Magnifique surprise sur la note quand la part de tarte au chocolat sans rien d'autre dans l'assiette s est élevée à 11euros. J'étais choquée et c'est aberrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailys, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Teppan. Bien à vous, Noémie CDG - Teppan
Le 16/12/2019 à 12:41
Mieux que la plupart des restaurants d'aéroport, mais la nourriture est tout à fait correcte pour le prix et le service est très moyen
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre expérience chez Teppan. Votre commentaire est très important pour nous et nous aidera à améliorer notre qualité de service. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Noémie
Le 01/12/2019 à 15:05
Bon service, prix raisonnables. Le saumon Teriyaki est pour moi un véritable succès. La soupe à l'oignon est un peu trop sucrée, mais ça marche. Faire taire la paix. Les plats ont été servis rapidement. Je ne vois aucun défaut.
Réponse du propriétaire :
Cher Jerzy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience chez Teppan. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Noémie
Le 11/11/2019 à 09:26
La brioche toastée.Poires caramélisées. C’est absolument délicieux.Une merveille qui s’améliore constamment. Merci au chef En plus le personnel est charmant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au Teppan ; nous sommes ravis de lire que votre repas ait si bien répondu à vos attentes ! Un grand merci pour tous vos compliments et encouragements ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, Noémie
Le 03/11/2019 à 19:49
Enfin un lieu dand l'aeroport CDG qui propose une cuisine inspirée, faite de produits frais et gourmands. Belle programmation musicale et très bon accueil! Un seul bémol, dommage que les serveurs pensent être seuls au monde et jacassent à propos de leur vie privée, un vrai manque d'education, et une mauvaise image alliée à Thierry Marx!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Teppan. Nous sommes heureux de lire que les plats proposés à la carte aient répondu à vos attentes ! Merci pour ces retours. Néanmoins, la qualité de service étant notre priorité, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Noémie
Le 01/11/2019 à 12:36
J'ai rarement vu un serveur aussi désagréable et impoli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour baloo em, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Noémie
Le 24/10/2019 à 01:16
Service rapide (10min pour un croque monsieur), gentil et attentionné. Cadre qui envoie du bois, belle présentation, bon croque monsieur, on paye certes l'emplacement et la marque Marx mais la qualité est là.
Le 10/10/2019 à 13:17
Excellent. Très bon rapport qualité prix. Service parfait. Le tout dans un cadre agréable et beaucoup de convivialité.
Le 02/10/2019 à 14:05
Des prix élevés pour seulement une nourriture décente. De plus, ma commande très simple s'est trompée.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite chez Teppan. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous apprécions vraiment vos commentaires et les utiliserons pour nous améliorer à l'avenir. Au nom de l'équipe, je tiens à m'excuser profondément pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à toute l’équipe. Cordialement, Philippe
Le 26/09/2019 à 13:34
C'est moyen vu le prix assez cher et de qualité moyenne. Je m'attendais mieux... j'ai retrouvé une cuisine comme on en trouve dans les autres restaurants de l aéroport et aux enseignes commercial et non du chef Thierry Marx ou j'ai déjà mangé dans son resto à Paris. La différence est bien. loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situations ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Philippe
Le 18/09/2019 à 19:04
Un peu déçu le cadre magnifique, le personnel en salle excellent, mais j’ai rêvé d’une salade César et après 25 minutes on reçoit lamelles de poulet fines et sèches ( oubliées sur plancha?), fromage savoureux mais trop, couvrant toute l’assiette devenant prépondérant en goût idem our les sauceS!! 3 où quatre? ainsi baignée je n’ai pas pu la finir. Alors un recadrage ? l endroit le mérite sans parler des 20€ payés pour ces feuilles de salades trop imbibées de sauces....dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Me, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Philippe
Le 15/09/2019 à 11:35
Serveur se prenant pour le patron avec des sous entendu plutôt désobligeant. A évité ou plutôt à faire virer!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Philippe
Le 14/09/2019 à 15:33
Je déconseille aux Coréens d'y aller. Un des employés s'est montré impoli de la prise de commande jusqu'au moment du paiement. Je n'ai rien à dire en matière de salutations en français, mais chaque fois que je croisais le regard de ma mère, elle se détournait, ce qui était désagréable. Lorsque j'ai commandé un plat d'accompagnement pour la première fois, il m'a recommandé une purée de pommes de terre et m'a ensuite apporté des pâtes. Comme j'aurais pu me tromper, je leur ai demandé de le rapporter, mais ils ne sont venus que lorsque j'ai fini de manger. Quand je l'ai répété, il a apporté le risotto de la table à côté de moi et m'a dit de le manger en disant qu'il était bon. J'ai fini par avoir des pommes de terre. Lors du paiement final, ils ont ajouté 5 euros pour chaque menu d'accompagnement et m'ont donné un reçu avec 10 euros de plus. Le menu que j'ai apporté par erreur et la purée coûtent 10 euros, mais même si j'en avais commandé deux, cela aurait dû être 5 euros. Je ne sais pas si c'était une erreur, mais si je n'avais pas vérifié le reçu, j'aurais immédiatement payé 10 euros supplémentaires. Le personnel était sympathique, mais un employé n'arrêtait pas de s'énerver en travaillant, ce qui n'était pas très agréable. La nourriture est comestible et la purée de pommes de terre est délicieuse. Le repas en lui-même n'était pas mauvais, mais je ne le recommanderais pas. Je pense que cela deviendra un bon endroit si la qualité du service est améliorée, mais cela ne semble pas être le cas.
Réponse du propriétaire :
Cher Suhun Choi, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite chez Teppan. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous apprécions vraiment vos commentaires et les utiliserons pour nous améliorer à l'avenir. Au nom de l'équipe, je tiens à m'excuser profondément pour la mauvaise expérience que vous signalez. Votre retour sera transmis à toute l'équipe, afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Cordialement, Philippe
Le 24/08/2019 à 13:33
Très bon concept avec une belle salle de restaurant, le bar est classe ! Nous avons très bien mangé et le personnel de salle pro et très agréable. Merci pour ce bon moment 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Gn, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. A très bientôt j’espère. Bien à vous, Philippe
Le 11/08/2019 à 12:47
Certainement un de mes lieux préférés. Certes on ne passe pas par le terminal 1 de Roissy CDG tous les jours mais à l'occasion ce restaurant est incontournable. De part l'accueil, la superbe décoration et l'ambiance lounge, confortable et cool. Les produits sont délicieux et le rapport qualité prix plutôt correct. On est quand même chez Thierry Marx. Une véritable expérience de bon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que la cuisine de Teppan ait su vous convaincre! Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir les autres plats de notre carte. Bien à vous, Philippe
Le 04/08/2019 à 00:21
La cuisine est plutôt bonne même si ce sont des plats classique bistrot par contre que dire du rapport qualité-prix nous sommes bien dans un aéroport le prix s'en ressent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement au Teppan! Bien à vous, Philippe
Le 03/08/2019 à 20:27
Une cuisine savoureuse dans un cadre trendy. Quel plaisir de déguster une telle gastronomie dans un terminal d'aéroport. Une volaille culoiselle (= poulet superstar!) très goûteuse agrémentée d'une purée onctueuse et d'un jus à l'assaisonnement irréprochable. Un tantinet déçue par le dessert (tarte au chocolat) qui manquait à mon goût de raffinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jugal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous prenons également note de votre remarque sur notre tarte au chocolat. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Teppan! Bien à vous, Philippe
Le 15/07/2019 à 18:57
Pour l'aéroport, c'est un très bel endroit haut de gamme. Je l'ai beaucoup apprécié.
Le 28/05/2019 à 06:02
Bonne nourriture et bon cadre pour un restaurant d'aéroport. Le steak manquait un peu de saveur, mais il était très bien préparé. La salade d'accompagnement était l'une des meilleures que j'ai goûtées pour une salade d'accompagnement. Le risotto était vraiment génial ; il était fait avec du blé au lieu du riz, ce qui me paraissait meilleur. Le pain n'était pas le meilleur.
Le 21/05/2019 à 06:23
Situé au terminal 1 de l'aéroport, en zone public donc accessible à tous, ce restaurant est une vrai découverte de saveur. En effet, ce restaurant propose une cuisine française avec une cuisson sur un teppan japonais et le tout pour un prix abordable. Les plats proposés sont savoureux et fait à partir de produits de saison. L'assaisonnement des calamars acidulé était juste extra. Un peu pressé par le temps on a demandé a emporter notre dessert pour le manger au bureau et cela sans aucun problème.
Le 01/05/2019 à 12:36
Avoir une cuisine ouverte sur la salle c'est bien ! Mais quand le cuistot au grillades se mouche ... Qu'il se lave les mains avant de retoucher aux assiettes et a la matière première... C'est mieux .... Sous le regard de son chef inoccupé et impassible
Le 07/04/2019 à 13:06
Les plats sont un petit peu chers. On paye clairement le nom Marx. La décoration est belle et le service impeccable. Ceci peut également justifier le prix ou sa localisation au sein de l'aéroport Charles de Gaulle.
Le 09/03/2019 à 09:42
J'ai un vol international vers/depuis Paris tous les mois et je m'arrête ici à chaque fois... du moins avant. Mais le service devient vraiment mauvais ces derniers temps : Installé sur une table qui n'est pas nettoyée (et ne le sera pas). Laisser attendre 20 min avant d'avoir un menu, encore 10 minutes pour commander... C'est dommage, j'apprécie beaucoup le fromage blanc et son muesli...
Réponse du propriétaire :
Salut Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur CDG - Teppan. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Cordialement, Fabrice
Le 27/02/2019 à 21:50
Le risotto d'épeautre est absolument à goûter ! Nous avons été ravis de nos plats, de leur présentation, et de l'ambiance du restaurant, une belle surprise dans un aéroport !
Le 17/02/2019 à 10:06
Croissant fade, serveuse insolente, médiocre même pour un café avant d'embarquer
Le 15/02/2019 à 14:25
Personnel accueillant et sympathique. Cadre très adapté à la détente et cuisine très savoureuse. Service assez rapide. La cuisine est ouverte et les plats sont préparés devant les clients. Il ne faut pas hésiter à déguster les différents plats du menu. Un vrai plaisir d'avoir découvert ce restaurant.
Le 11/02/2019 à 16:30
Une très bonne adresse pour un déjeuner chaud et frais à l'aéroport. Steak délicieux et parfaitement servi. Très bonne prestation. Wi-Fi comme à l'aéroport avec une bonne couverture. Je recommande fortement. Si j'ai l'occasion de rester plus longtemps à l'aéroport de Paris, j'y retournerai probablement.
Le 20/01/2019 à 16:55
Le cadre a été agréablement aménagé, une carte simple, les plats sont sont goûteux, je trouve les tarifs un peu élevés mais sa reste correct.
Le 12/01/2019 à 10:54
Immédiatement après m'être enregistré pour mon vol avec Norwegian Air, j'ai décidé de prendre un café au Teppan Daily Marx Cuisine. C'était à côté d'un mcdonald's et très attrayant. C'est un bon restaurant mais je voulais seulement un café. Je me suis assis et deux minutes plus tard, une serveuse polie a pris ma commande. Le café était servi avec du lait à part. J'ai payé 2,90 euros et j'ai apprécié mon temps avant de passer la sécurité deux étages à l'étage du terminal 1 de l'aéroport Charles de Gaulle. La prochaine fois, je mangerai ici. Des vins, bières et cocktails sont également disponibles.
Le 07/01/2019 à 10:04
Pas de bacon pour le petit-déjeuner. même s'ils le vendent. Comment se fait-il qu’ils ne soient pas préparés ? J'ai demandé un cappuccino, mais ils ne savaient pas comment en préparer un bon. Cela ressemblait plus à un café au lait. Nous savons tous que les prix des aéroports sont élevés, mais il faut les améliorer. Pas trop de monde et la commande a quand même mis du temps à arriver. Le temps est important en voyage. Faire le ménage.
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur CDG - Teppan. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement
Le 09/12/2018 à 10:19
Nous sommes allés prendre notre petit-déjeuner avant notre vol dans ce restaurant. Nous avons dû attendre très longtemps pour avoir le menu puis longtemps pour la commande. Mais j'ai été choqué de voir à quel point ce personnel est impoli et ment pour dissimuler l'erreur. Mon conseil au gérant de ce restaurant Nettoyez votre équipe et votre table pour faire plaisir à vos convives avant de cuisiner les plats.
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous apprécions vraiment vos commentaires et les utiliserons pour nous améliorer à l'avenir. Au nom de l'équipe, je tiens à m'excuser profondément pour la mauvaise expérience que vous signalez. La qualité du service est extrêmement importante pour nous. Vos commentaires seront transmis à l'employé concerné, afin de garantir qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau dans une ambiance plus agréable. Cordialement, l'équipe de Teppan
Le 08/12/2018 à 11:33
Service client lent et médiocre et personnel désagréable
Le 14/11/2018 à 06:58
Bon pour le restaurant de l'aéroport, bonne viande, mais plutôt cher.
Le 04/11/2018 à 16:28
Bonne cuisine mais moment gâché par l'attitude du personnel qui se croit en cours de récréation. Ce qui vient salir l'image du grand chef Marx
Le 03/10/2018 à 08:32
Super endroit qui offre une prestation de qualité pour les voyageurs. Cuisine moderne et variée. Des plats originaux (je vous conseille les calamars !) et des desserts excellents. Côté cadre, l’ambiance cuivre / bois est du plus bel effet. Petit bémol : Attention au temps pour le service ! Les plats « rapides » sont indiqués mais demander avant quand même. Des écrans sont là pour rappeler le statut des vols évidement. Enfin, il faut chercher un peu pour le trouver (au niveau du CDGVAL, à côté du relais) Hormis ces deux petits points, allez-y !!!!
Le 02/07/2018 à 15:33
Le meilleur restaurant d'aéroport que j'ai jamais mangé ! Le rissoto d'épeautre était excellent
Le 28/06/2018 à 15:37
La nourriture était incroyable. Le service était excellent. Ronald était notre hôte et s'est très bien occupé de nous. Commandé l'entrecôte (entrecôte). Parfaitement fait et au jus sur le côté. Le poulet et le saumon étaient également très bons car je les ai volés dans d'autres assiettes.
Le 13/06/2018 à 20:52
Meilleur restaurant à Charles de gaulles T1. Nourriture de qualité incroyable et service de haut niveau.
Le 10/06/2018 à 00:36
Accueil dynamique et souriant. On vois les cuisines et on suis l élaboration de notre future assiette. C'est juste délicieux !!! Nous étions plusieurs et avons choisi des plats différents pour goûter. De plus, le service est rapide, parfait pour un petit arrêt avant de quitter la France.
Le 26/05/2018 à 10:54
Je n'ai pas mangé ici. Bel endroit pour prendre une coupe de champagne. Personnel très bon et sympathique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roissy-en-France ?