Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's - T1 ZP qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Roissy-en-France en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 23:50
Le personnel nous a accompagné tous au long de notre commande et c'est très rare dans certains mcdo . Super bien acceuillis par le personnel.
Le 01/04/2024 à 23:47
Très propre et le personnel était super acceuillant .
Le 01/04/2024 à 11:18
Je suis quelqu’un qui voyage énormément et j’ai toujours fait un stop au Mac Donald. Le service et extrêmement rapide et la nourriture et bonne. Le service est très agréable.
Le 01/04/2024 à 11:05
J’ai pu manger au McDonald’s terminal 1 ZP, que dire ? Le service est intéressant, l’accueil est juste incroyable. Je n’ai vu que du bon, merci à vous !
Le 31/03/2024 à 13:53
Restaurant au top franchement rien à dire je viens souvent manger ici et je le recommande merci encore au personnel qui a était au top
Le 31/03/2024 à 12:22
Le restaurant est super propre, Et le personnel, super agréable. Mes sandwiches étaient chauds, franchement rien à dire, je vous le recommande vivement!
Le 30/03/2024 à 20:55
Super bon accueil , et on a reçu notre commande rapidement. Top le service.
Le 29/03/2024 à 21:36
J'ai récemment mangé chez mcdonald's du T1 et j'ai été impressionné par le service. Les équipiers étaient super efficaces et sympathiques. Leur attitude positive a vraiment rendu mon expérience agréable. Je ne manquerai pas de reprendre mon Double filet o fish la-bas avant mon prochain vol ! Merci !!
Le 29/03/2024 à 10:20
j’ai étais bien accueilli le service va super vite y’a rien na dire
Le 29/03/2024 à 07:55
C’est la première fois que je viens et franchement le Service est rapide, employé chaleureux, souriant je recommande!!👍🏽
Le 28/03/2024 à 18:01
Incroyable on a reçu notre repas super vite , très rare de voir sa dans d’autre McDo
Le 28/03/2024 à 12:20
Super! Nous avons été servi dans un délais remarquable et ceci avec une très bonne qualité de produits.
Le 28/03/2024 à 11:12
Excellente expérience une équipe très dynamique serviable et agréable je recommande fortement😁
Le 28/03/2024 à 09:57
Très bon accueil, avec un service rapide et un personnel très respectueux et souriant !
Le 23/03/2024 à 10:35
Dommage que je ne puisse pas mettre moins d’une étoile… J'ai pris un déjeuner chez Macdonald à l'aéroport CDG terminal 1 avant mon vol, et malheureusement, j'ai été victime d'une intoxication alimentaire sévère. Les conséquences ont été très graves, avec 7 heures de vol passées dans un état très malade. Il est impératif qu'une visite de contrôle sanitaire soit effectuée au plus vite dans cet établissement qui met en danger les voyageurs.
Le 22/03/2024 à 14:13
Je sais pas ce qui se passe aujourd’hui mais c’est vraiment pas bon
Le 16/03/2024 à 12:53
Attente longue malgré la faible clientèle, le jeune homme de grande taille n’est peut-être pas le crayon le plus taillé de la trousse. La cuisine est correct pour un mcdo, mais le service est à revoir..
Le 12/03/2024 à 11:38
Fuyez a toutes jambes j ai vu une manager boire une bière pantalon noir chemise blanche ...
Le 24/02/2024 à 16:21
Moment sympa en famille avant de prendre notre vol.
Le 20/02/2024 à 08:30
Très lent et désorganisé. 15 mins pour un café alors qu'il n'y avait presque personne. Je n'ose pas imaginer quand il y a du monde....
Le 16/02/2024 à 15:04
Propre avec service rapide et produit fraîchement fait.
Le 08/02/2024 à 16:20
Certains pains ont Lair d’avoir changé jai l’impression que le gout est légèrement plus agréable
Le 08/02/2024 à 15:55
McDo super bon les managers sont trés a l’écoute et on une bonne relation avec leurs client
Le 07/02/2024 à 13:32
Les employés ont eu des propos des racistes envers mon amie.
Le 07/02/2024 à 13:27
Vraiment ne venez pas dans ce McDo il ont traiter ma soeur de voleuse alors que c’est eux qui ont volé ma soeur les employés sont vraiment irrespectueux ils l’ont dévisager et traite juste car c’est une arabe alors que ma soeur déteste le vol bref en tous cas c des rasciste et des voleurs n’y allait jms
Le 07/02/2024 à 10:55
Manageur très souriant, donne l’envie de revenir
Le 06/02/2024 à 16:13
McDonald's très bien. Personnel très sympathique et repas toujours servi avec le sourire, c'est une bonne équipe.
Le 06/02/2024 à 16:12
Vraiment on est tombé sur une serveuse agréable, on a passé un moment convivial merci beaucoup 😊
Le 06/02/2024 à 16:07
On se croirait à un défilé de mode tellement bien l’équipe est bien âpreté
Le 06/02/2024 à 15:00
l'equipe est est tres a l'écoute ! la salle est super propre, ca fait tres plaisir 😉
Le 05/02/2024 à 10:19
J'ai était servie ce week-end au mccafe la demoiselles était très gentille merci à elle
Le 01/02/2024 à 21:05
Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis mais je pense que tout bon travail mérite reconnaissance. Je suis venu aujourd’hui et je tiens à mettre l’accent sur l’efficacité du service. Nos menus on été servis chaud, rapidement et avec aucune erreur ce qui est rare pour de la restauration rapide. Je reviendrai
Le 30/01/2024 à 18:53
Bonne gestion du service de la part du manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 26/01/2024 à 20:21
Burger très réussi. J'ai ai goûté les frites cheese-bacon, c'est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre burger et nos frites cheese-bacon. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Isabelle - franchisé McDonald's
Le 21/01/2024 à 14:15
En caisse la personne est sur téléphone perso envoie des SMS. Pas de bonjour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un rappel à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 08/01/2024 à 20:46
Excellent service le manager est très professionnel
Le 07/01/2024 à 16:51
Salle toujours propre, service super rapide et personnel souriant !
Le 06/01/2024 à 21:25
J'ai payé de l'eau chaude à 3€ Ils ont oublié le sachet de thé 🫠
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds.
Le 05/01/2024 à 14:59
Il manque toujours quelque chose dans la commande! Cette fois ci il manque un plateau entier et ils s’étonnent. Aucune vérification de la commande avant de donner au client. C’est vraiment pénible et on peut venir dans plusieurs macdonald’s c’est la même. On se dit qu’ils en ont vraiment rien à faire et que le manager s’en fiche royalement. Nous avons été plusieurs tables à avoir le même problème. La perte de temps pour tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghyslain, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de mieux contrôler les commandes. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 04/01/2024 à 07:32
Service aux top rapide et bien présenter le personnel ainsi que le manageur sont parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donalds. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 03/01/2024 à 19:35
DÉLICIEUX, j’aime trop le cramé. Gros bisous … L 🫶
Le 03/01/2024 à 19:24
Catastrophe ! 30 minute pour un Mac Fleury ! L’agent du Mac do demande au client (collègue de l’aéroport ) de mettre une bonne note en échange d’un café. Elle ferait mieux de servir les clients au lieu de demander des bonnes notes !
Le 03/01/2024 à 19:19
Services au top et rapide, les agents sont souriants et poli. Je conseille de venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervin, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Bonne année, Isabelle - franchisé Paul
Le 03/01/2024 à 19:16
Le McDo est super clean vraiment au top je vous le conseil
Le 02/01/2024 à 18:42
Temps d’ attente un peu long (30mn pour 2 menus ) mais sinon rien a redire sur les produits avec un big tasty cuit avec plein de sauce dedans ^^ A éviter si vous avez un avion juste après effectivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 29/12/2023 à 04:38
Ouverture 5h ? Vous êtes jamais ouvert avant 6h30
Le 17/12/2023 à 18:27
Menu filet frite froide d’îlet froid je le redonne il l’ont mit à la presse pour le chauffer filet c’était du béton une honte ?!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n'était pas à bonne température. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message est diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. Bonne journée, Isabelle du service client.
Le 12/12/2023 à 06:09
Bonjour une femme me dit on ouvre dans 20’min une autre dans 1 h extraordinaire le service, minable plus que minable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 07/12/2023 à 06:58
Jamais aussi bien servi dans un mc Donald's merci au manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/12/2023 à 18:53
Promotion de Noel, des jolies chaussettes si on achète un menu Maxi Best Of, du coup on prend deux. Sauf que la promotion n’est pas d’actualité. On prend deux muffins nutella et on reçoit des muffins vides, le menu avait des pommes en tranches qu’on n’a jamais reçu, le burger on avait commandé avec supplément cheddar mais elle arrive sans supplément cheddar… La pub du petit déjeuner montre un jus d’orange mais non en fait si vous voulez un jus d’orange il faut aller au McCafé…. Aaaah au secours! 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 16/11/2023 à 05:17
Arriver a l'heure et meme en avance. J'ai pu constater que ici l'heure d'ouverture 5H n'etait en aucun cas respecter. Merci de ne plus supprimer mon commentaire. C'est un fait réel. 5h40, dont 1h d'attente et toujours pas d'ouverture.. c'est dommage vous dégouter et perdais des clients fidèles. Et merci pour l'attente qui a mener dans le vent, je ne reviendrais jamais ici. Ah oui le point relay a côter ouvre plus vite et ce fou pas de nous les clients.
Le 15/10/2023 à 09:24
Comment dire... 45 minutes pour obtenir un café... Froid... Faut penser à changer de métier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue pour votre café. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/10/2023 à 14:01
De passage au terminal hier, nous décidons de prendre un Mac do avant de prendre l’avion . Franchement de loin le pire mac do que jai pu faire dans ma vie . Une catastrophe ,un mac do froid après avoir attendu 30 min( vous avez bien lu 30 min !!!) D’attente pour deux menus et deux sandwich une attente vraiment interminable . D’après les dires de la dame à la caisse ils étaient en sous effectif sois deux personnes en caisse , deux personnes en cuisine,une personne aux boissons 1 personne a la préparation de commande qui restent les bras croisés avec la dame des boissons en attendant que les sandwichs arrivent . Si tel est le cas , je pense qu’il est nécessaire d’adopter un comportement de travail d’équipe et d’aller donner un coup de main à ceux en cuisine qui en ont besoin . C’est pas comme si la clientèle avait un avion à prendre et puis les prix exorbitants dont 9 euros pour un sandwich tout cela en + arrivé froid avec un service pareil est vraiment inamissable . Certes nous ne sommes pas dans un restaurant mais un minimum s’impose d’autant + chez Mac Donald qui a des règles sanitaires strictes à respecter avec la conservation de la nourriture après cuisson qu’il faut servir dans la foulée au risque d’être malade ! De + si je ne me trompe pas , nous sommes censé être dans un FASTFOOD non ??! Si ce n’est plus cas changer de termes par ce que vraiment même dans un resto nous aurions pu manger plus vite, au même prix et surtout CHAUD !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth
Le 09/10/2023 à 16:20
Les salariés pensent plus à rigoler en hurlant devant les yeux des clients atterrés. Du coup attente interminable, toutes les commande avant moi avaient un manquant ou une erreur, c’est sale. Bref, c’est nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous. Elisabeth du service client
Le 05/10/2023 à 13:15
Gentille personnel un service rapide et génial Ils accueillent est super chaleureux et niveau propreté Rien à dire au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 05/10/2023 à 12:34
J’ai été bien servi le service a été rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/10/2023 à 15:23
Personnel agréable souriant et accueillant! Merci à Éric pour son sens du relationnel ainsi que son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 04/10/2023 à 15:15
J'ai vécu une bonne experience.. J'ai été bien acceuillit par le personnel, le service a été impecable......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/10/2023 à 21:16
Très impeccable comme service. J’ai eu l’occasion de connaître deux managers Erick et edmilson très souriant.
Le 03/10/2023 à 20:52
Qualité service rapide bonne ambiance équipe sympathique souriant franchement top
Le 03/10/2023 à 20:28
Accueil et Service de qualité , je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/10/2023 à 20:23
Le lieu est lumineux, propre et le personnel sympa, vraiment top !
Le 03/10/2023 à 20:18
Très bonne accueil chaleureux, propreté irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur notre accueil et la propreté de notre restaurant. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/10/2023 à 19:21
Bonne réactivité des équipiers, personnel agréable
Le 03/10/2023 à 18:57
Le service est impeccable et les employés sont souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dervina, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/10/2023 à 18:45
J'y étais avec ma famille et vraiment j'étais conquise. Restaurant très familial et un accueil chaleureux. J'ai même eu droit à des petits attention envers mes enfants. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salamatou, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/10/2023 à 15:24
Très pratique et surtout un personnel très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 02/10/2023 à 22:30
Meilleur mcdo de l’aéroport, j’ai grave apprécié le goût, très bonne ambiance, l’équipe était super agréable, j’ai bien aimé le tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 02/10/2023 à 22:24
Meilleur McDo , bonne équipe franchement je vous le conseil
Le 02/10/2023 à 22:16
Équipe sympathique et réactif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 02/10/2023 à 22:13
service super rapide et il manquer rien dans ma commande
Le 02/10/2023 à 19:40
Très bon service, Super rapide ,personnel souriant! Très propre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 02/10/2023 à 19:37
L’un des meilleurs macdo que j’ai fréquenté ! Je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/10/2023 à 16:52
Le plateau était super sale. Le burger était froid. Éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmad, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/09/2023 à 14:46
C’est dans ce mc do que je me suis fait avoir sur le changement de taille mais pas de prix du big tasty. Aucunes indications mais un « burger » minuscule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre visite. Nous pouvons néanmoins vous confirmer que nous utilisons dans nos recettes les produits et les grammages de l'enseigne. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/09/2023 à 15:52
Cette établissement très nul pas d’expérience pour deux boissons on a attendus 20 minutes une etoile, c’est beaucoup pour eux.
Le 12/09/2023 à 15:57
Certes l’attente était longue pour un mac donald MAIS les potatoes étaient parfaitement cuite et mon sandwich bien monté. Je recommande. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 09/09/2023 à 12:34
Alors c'est un McDonald's ça devrait être comme partout ailleurs vous allez me dire mais le gros souci c'est qu'il accepte pas le paiement par carte ça c'est le premier point qui va pas du tout et le deuxième. Qui va pas c'est que la plupart des prises pour recharger le téléphone ne marche pas ça fait faire une grosse perte de temps sinon c'est un McDo comme tous les McDo
Le 08/09/2023 à 18:22
Pour une fois que tout nos sandwich arrive chaud , sans erreur et des frite et patatoes chaude et croustillantes Un peut d'attente mais comme tout les mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 02/09/2023 à 09:19
C’est pas ouf franchement les frérots ne sont pas les couteaux les plus aiguisés dû tiroirs très long pour avoir un chocolat chaud qui est arrivée au bout de 30 minutes et qui sur le chemin c’est transformé en café compliqué de râler quand les serveurs on 3 neurones
Le 30/08/2023 à 17:03
scandaleux pas de règlement en carte des incompétences au summum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, nous sommes sincèrement désolés mais nous faisons face à un problème informatique qui est en cours de résolution au siège. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 30/08/2023 à 08:29
2 ème fois en 2 mois (pdj à chaque fois) Le carte de fidélité ne marche toujours pas et on a vraiment l'impression qu'ils sont sous staffé. Équipe agréable cependant.
Le 24/08/2023 à 06:58
Plus d’une heure pour deux café et un chocolat malgré pas de file d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/08/2023 à 09:03
McDonald’s finito, queue importante, 20m d’attente pour recevoir la commande, prix 50% plus cher qu’ailleurs, n’ont plus de frites alors qu’il est 9h du matin, employés qui ont l’air soûlés qu’on leur demande si c’est possible se payer après 10m d’attente sans personne à la caisse, les prises pour charger son téléphone ne marche même pas, bref finito
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/08/2023 à 08:38
Service très long, la personne qui encaissait le 17 août à 8h30 devrait se motiver un peu plus ou démissionner! 30 minutes d’attente pour 2 boissons, 2 gâteaux…
Le 15/08/2023 à 09:00
La FAST FOOD LE PLUS SLOW EVER. il faut renommer ce mcdo le « mcdo le plus lent du monde » , le comble du comble c’est qu’il est dans un aéroport quand même… c’est à dire : on a littéralement un avion à prendre les gars… 20min pour préparer une commande c’est abusé. La pauvre dame est toute seule a 9h, elle est débordée la pauvre… y’a beaucoup de gens qui cherchent du travail : recrutez svp. C’est aberrant.
Le 14/08/2023 à 20:52
Nul nul nul sandwich servis froid personnel non accueillant évitez ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 07/08/2023 à 15:51
Une honte totale. Nous avions commandé un menu maxi best-of chacun (Pour 3 personnes) bien en avance quand l’heure de notre décollage est prévu pour 15h50. Résultat des courses : On repart sans avoir été servi après 30 minutes d’attente dans la peur de rater notre vol (Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que l’objectif est de prendre l’avion et non de prendre un McDo), aucun remboursement de la part des employés ni des managers, nous sommes littéralement des fantômes pour eux. Je ne comprends pas l’intérêt : un fast food est censé avoir une réaction beaucoup plus rapide, encore plus dans un aéroport lorsqu’on possède une heure à respecter. Si vous partez en voyage quelque part à partir du Terminal 1, je ne vous recommande absolument pas de passer par là. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haito, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 07/08/2023 à 15:50
J’aurais aimé noter la nourriture mais je n’en ai même pas vu la couleur. C’est une honte, nous avions le temps de nous installer pour déjeuner avant notre embarquement, quasiment une demi-heure d’attente et toujours pas servis. Presque toutes les commandes appelées étaient celles de personnes sûrement déjà parties pour ne pas louper leur avion, nous avons du faire de même et quitter le restaurant car le service était beaucoup trop long ! Un cercle infernal de gâchis, et le personnel très désagréable a refusé de nous rembourser. C’est impensable dans un aéroport d’avoir un service aussi médiocre, n’y mettez jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 07/08/2023 à 15:49
C’est une véritable honte, impossible de servir avant le départ de l’avion même si on a de l’avance. La moitié des commandes est perdu car les clients sont partis prendre l’avion. Impossible de se faire rembourser, les employés ne vous écoutent pas, ne vous voient pas et ne vous parlent pas. FUYEZ !!! C’est le plus misérable mac do que j’ai fréquenté. Dès mon retour j’écris à la direction France pour réclamer le remboursement.
Le 07/08/2023 à 11:13
Je pense que le personnel n'a pas compris le principe de FAST food!!! 30 minutes pour attendre 3 boissons chaudes. Au point que j'ai du le boire en courant vu que mon vol embarqué. Et en prime sur les 3 chocolats chaud on a eu 2 café et un chocolat chaud.... dites moi comment faire boire un café à un petit de 3 ans... Une belle brochette de....
Le 05/08/2023 à 13:45
Une équipe de nuls incapable de vous préparer la totalité de votre commande quand il ne la zappe pas Changez de métier
Le 01/08/2023 à 16:47
Service horrible et long, propreté déplorables (le manageur appelle son pote en plein service). Serveuse qui se donne un accent parisien insupportable. Bref McDo le plus ghetto que j’ai jamais fait. Ps: pensée spéciale pour l’employé en cuisine qui faisait le service à la place de la serveuse qui, lui était compétent et donnait l’impression de travailler. 2ps: la serveuse et le manager écoutaient des messages vocaux au lieu de travailler et ne se le cachaient pas, attitude qui est donc degueulasse, j’espère que ces 2 « employés » se feront virer…
Le 01/08/2023 à 14:59
Froid et 50 mn d'attentes. A ÉVITER PRENEZ Vos gateaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long lors de votre passage. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/08/2023 à 07:11
😮💨 Le restaurant affiche une ouverture à 5h30 : extrêmement déçu d'avoir attendu jusqu'à 6h20... Et les employés n'ont jamais ouvert. Nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, veuillez nous excuser pour ce retard d'ouverture exceptionnel, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 19:49
Les frites elle son dégueulasse même pas chaude rien du tout le burger j’en parle même pas ca se vois il boss a l’arrache vu que c’est à l’aéroport ils disent on peux faire ce qu’on veux en tout cas 🤮🤮 beurk quoi
Le 31/07/2023 à 06:09
Aujourd’hui 6h du matin fermé contrairement aux indications.
Le 28/07/2023 à 18:22
Si vous avez un avion à prendre ne venez pas. Jamais vu un mcdo aussi lent. Les frites sont aussi molles que les employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thao, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/07/2023 à 12:48
Mc chicken pas terrible . Coca pas bon . Accueil un peu juste. J'ai demandé de la sauce pour mes Chicken, elle m'a répondu c'est quoi ça. 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Talha, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/07/2023 à 20:39
Service nul attente 30 minutes pour un menu classique à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/07/2023 à 09:07
Service hyper lent, alors qu'il n'y a personne, aucun café en service, aucun menu, tout est au détail, du vol quoi ! Et service lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, malheureusement notre machine à café était en panne et nous ne sommes pas parvenus à trouver un technicien pour la réparer la semaine dernière. La réparation a eu lieu ce jour. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 13/07/2023 à 03:20
Rapide et plutôt propre par contre beaucoup trop cher
Le 12/07/2023 à 17:27
Je ne sais pas comment je dois appelé ce sandwich ! A emporter donc évidemment pas pu me faire rembourser !! Crispy sec et cramé !!! Immangeable , vérifier vos commandes a emporter ouvrez vos sandwichs, en plus serveur rempli d’arrogance …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 11/07/2023 à 16:21
Service déplorable, le personnel est à la limite d'insulter les clients (même les responsables) . Trop d'attente (normal le personnel se balade dans le restaurant) Les sandwichs sont mal fait, nous n'avons pas de mc do dans le pays où nous vivons alors c'est le premier endroit où on s'arrête après être descendu de l'avion mais quand on voit l'ambiance et la nonchalance du personnel on trouve ça regrettable. Un peux de respect pour votre clientèle merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 02/07/2023 à 18:19
Personnel extrêmement désagréable. Je leur fait remarquer que la borne ne permet pas d’identifier mon compte fidélité. On me répond bah oui ca marche pas. Tant pis… Je suis allé ailleurs du coup.
Le 02/07/2023 à 08:28
Mais qu'est ce que font les managers ou les propriétaires ? Personnel seul côté Mac Café a 8h, l'employé doit gérer la caisse, les commandes, le service et le nettoyage. Un grand merci à elle pour le service, le deux étoiles c'est à destination des managers et/ou des proprios qui ont décidés de ne mettre qu'une seule personne.
Le 28/06/2023 à 13:45
Trop peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/06/2023 à 22:31
Le service est impeccable et les employés sont souriants bien que il y avait beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanissa Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/06/2023 à 05:17
Indique que sa ouvre à 5h mes 5h20 toujour pas ouvert et personne présent à l’intérieur donc pas prêt de ouvrire ! Honteux
Le 06/06/2023 à 13:20
Pas de chevalet pour le service à table, impossible d'utiliser son compte mcdo, menu happy meal indisponible en borne, pas de vaisselle réutilisable, pas de menu golden, paiement sans contact qui ne marche pas... J'aime pas mettre de mauvaise note, mais ils cumulent... En revanche le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 05/06/2023 à 14:30
Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 29/05/2023 à 20:56
Horrible ! Café infect, muffins encore congelés et personnel désinvolte… il faut arrêter de nous prendre pour des jambons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/05/2023 à 12:34
Un service très très très... long ! Approximativement 5 personnes attendant leurs commandes pour environ 7 employés derrière le comptoir, et plus de 30 min pour préparer une commande pour deux ! Les employés se parlent entre eux en se racontant leurs week-ends sans faire quoi que ce soit etc... Une fois installé (a une table non nettoyée) et servie au bout de 30 longues minutes, tout est quasiment froid ! Je ne recommande pas si vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/05/2023 à 15:24
Que dire …. Déplorable, une salade avec trois feuilles et justes quelques pâtes, macarons durs et pas frais, un calvaire aux bornes, très peu de choix et le café un express bu en une gorgée et un café long en mode jus de chaussettes et une note bien salée pour couronner le tout .,. Nous sommes rabattus sur un autre point de vente pour apaiser notre estomac . À déconseiller fortement ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/05/2023 à 21:21
2ème fois dans ce Mac Donald. Pas de queue à la borne, ticket validé à 20h45 toujours pas servis à 21h10, je n’ai jamais vu un Mac do aussi long alors qu’il n’y a pas grand monde. La personne qui m’accompagne a récupéré sa commande avec un sundae fondu, sans coulis. le wrap même pas plié. C’est une honte. Nous avions 1 h devant nous, avant d’embarquer, il nous reste moins de 30 min, si toutefois nous sommes servis un jour.21h18 enfin servis sans aucune excuse. Plus jamais dans cet établissement.Tous le monde part vers Paul.
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/05/2023 à 10:46
Première fois que je vais dans un macdo et que le personnel est attentionné et organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agatha, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 23/04/2023 à 20:48
McDo spacieux et services assez rapides. Serveurs agréables.
Le 23/04/2023 à 20:40
Tres bon service je vous conseille ce macdo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes content de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 23/04/2023 à 20:37
Très bon Mcdo service ultra rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sekou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/04/2023 à 20:22
En étant une habitué, le service le week-end est vraiment fluide malgré le monde! petit plus l’équipe est adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Mc Donald's ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 23/04/2023 à 12:37
Nul ! Plus de menu plus de boissons et des frites et des sandwichs froids. Si vous voulez manger Mc Do passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouzia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bien à vous Isabelle du service client
Le 22/04/2023 à 21:03
Frites, potatoes et boissons : pas de souci. Par contre les hamburgers ne sont pas remplis comme dans les autres restaurants ; une goutte de sauce, un quart de feuille de salade et un bout de bacon. Bref on se retrouve avec un burger vraiment fade. Prestations restreintes ; impossibilité d'utiliser sa carte de fidélité, choix restreint, pas de service a table. Le restaurant en lui même est beau et bien agencé mais l'ambiance est à la limite du supportable avec les sonneries des machines à frites et autres machines de cuisson qui retentissent en permanence à tour de rôle avec des mélodies différentes. On se croirait dans une salle d'arcade ou à un loto car les équipiers crient les numéros des commandes.
Le 21/04/2023 à 21:00
Service au top ! Danaika et Omar, le duo de choc ! Merci
Le 19/04/2023 à 21:38
Catastrophe , c’est très grave……. personnel, très désagréable. on attendu pour une commande trois quarts d’heure.bravo McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/04/2023 à 17:35
Omar c'est vraiment le meilleur toujours avenant avec les clients très à l'écoute toujours souriant vraiment grâce à lui j'adore aller manger à ce McDonald's il rend agréable cette endroit vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 14/04/2023 à 21:15
Manque de personnel. Donc longue attente environ 30 minutes pour des cafés. Malgré tout le personnel fait ce qu'il peut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce temps d'attente et nous en excusons. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 08/04/2023 à 14:32
Très propres et service cordial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/04/2023 à 14:28
Pas très cool d’exiger un avis de 5 étoiles en échange d’un café offert…
Le 05/04/2023 à 22:27
Merci a Ismael et à toute l’équipe mcdo de m’avoir servi avec gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/04/2023 à 16:39
Très bon accueil, merci à Omar pour sa gentillesse
Le 24/03/2023 à 19:54
Impossible de s’identifier aux bornes pour déduire nos points fidélités. Penser à choisir retrait au comptoir car pas de chevalet et donc obligé de rentrer une nouvelle fois sa commande. Service long
Le 23/03/2023 à 21:17
Excellent service et surtout rapidité dans le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 23/03/2023 à 10:33
Le personnel super accueillant, menu très bon. L’attente n’a pas été longue. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/03/2023 à 22:02
J’ai l’habitude de venir ici le Service toujours top Omar et Ismail géniaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/03/2023 à 20:39
Service rapide Merci à Omar qui a été géniale et ainsiqu’a Éric
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 22/03/2023 à 20:28
Service rapide Omar au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/03/2023 à 20:20
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, la note que vous nous avez attribuée ne semble pas refléter votre appréciation. Pourriez-vous l'ajuster pour récompenser le travail de notre équipe s'il vous plaît ? Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 20/03/2023 à 21:59
Bon accueil, équipe sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/03/2023 à 19:36
Parfait merci beaucoup l’accueil et le service de qualité. Employé-es très aimables, très souriants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 18/03/2023 à 17:24
Un café.. Mais il faut allé chercher les serveurs qui sont occupés à d'autre tache Très bizarre.. Peut être un manque de personnel à certaines heures Quoiqu'il en soit.. Mérite pas une bonne note Pas de vaisselle renouvelable.. Du bon vieux gobelet carton Un gros stock à finir sans doute
Le 18/03/2023 à 16:10
Équipe à l'écoute des clients et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 18/03/2023 à 12:42
Un café offert pour donner 5 étoiles… tout n’est qu’apparence ;) Bonne nourriture mais staff sous pression. Management pas terrible à mon avis…
Le 18/03/2023 à 12:41
Frites excellentes et accueil très sympathique
Le 18/03/2023 à 12:35
Merci pour le petit café offert ! Dommage je n'ai pas pu identifier mes points fidélités. Sympa petite pause déjeuner avant le décollage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/03/2023 à 12:29
Service rapide, très bon accueil, c’est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moustapha, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 13/03/2023 à 21:54
Service du soir top servi par le manager Omar, je recommande, merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/03/2023 à 18:06
Restaurant propre excellent et équipe respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 12/03/2023 à 12:55
Équipe au top, servi très rapidement, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pacome, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 11/03/2023 à 23:46
Restaurant très propre et très bien entretenu le personnel est très agréable ! Je suis satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions de pour ces compliments ! A bientôt, Isabelle du service client
Le 11/03/2023 à 21:57
Très bon accueil et rapidité merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client
Le 11/03/2023 à 20:37
Très bon très chaud rapide et équipe souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilham, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/03/2023 à 18:18
Absence de prise en compte de la carte fidélité. Ne pas mettre de chevalet pour ne pas avoir à servir en salle. Sandwichs froids (les 4). Tables non nettoyées. Commandes incomplètes. Bref pas possible de mettre 0 🌟.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bonne journée ! Isabelle du service client
Le 11/03/2023 à 10:41
Bon restaurant, excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryad, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 10/03/2023 à 08:40
Personelle fort désagréable et manque de commerce
Le 05/03/2023 à 10:53
Je n’ai jamais vu ça de ma vie Personne dans le macdo Et attente depuis 30min pour recevoir un menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps de service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/03/2023 à 12:06
Très très bon restaurant avec un personnel respectueux et efficace. #B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bakary, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 04/03/2023 à 11:51
Super macdo pour attendre l'avion. Personnel très avenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/03/2023 à 02:34
Très accueillant personnel gentil et serviable
Le 03/03/2023 à 23:28
Rien à dire, toujours à l’écoute des clients
Le 02/03/2023 à 12:27
Service au top, manager très souriant et très serviable, bonne accueil. Un grand merci à Fatiha pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 01/03/2023 à 15:13
Typique d’une glace McDo j’aime bien… Et aussi un des managers à la caisse était très drôle et avait un bon sens du relationnel 👍🏾 Je mettrai volontiers un 15 si c’était possible 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/02/2023 à 12:57
Très bon accueil, personnel souriant 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas chez nous ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 27/02/2023 à 19:58
Super mcdo au top les commentaires je l’ai comprend pas 💀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client
Le 26/02/2023 à 13:30
Aucune organisation de l’équipe de McDo le manager, il sert à rien
Le 24/02/2023 à 17:20
Excellent repas d'habitude accueil chaleureux et services efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 24/02/2023 à 15:11
Super l’accueil mais vraiment dommage pour les points fidélité qui ne sont toujours pas active.
Le 24/02/2023 à 12:29
Service deplorable. Privilegiez les autres points de restauration au T1 car vous allez perdre trop de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/02/2023 à 20:27
Personnel agréable, rapide et efficace👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 23/02/2023 à 13:39
Température parfaite, bonne écoute, bien servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 23/02/2023 à 12:58
Très bon restaurant, je remercie énormément Fatiha de son accueil et de son professionnalisme
Le 21/02/2023 à 19:59
Je viens régulièrement les week-end et je suis hyper satisfaite de ce Mc Do ! Service rapide, personnel jeune et agréable !
Le 21/02/2023 à 19:58
Minimum de personnel pour un service qui ne correspond pas à un fast-food. je reçois commandes erronées, je me déplace au comptoir, aucune personne à l'accueil, bilan des courses frite et sandwich froid et plus de 30 min d'attente. mc do, révisez votre copie avec ce nouveau concept des commandes sur bornes, ... vous devenez dépassé par rapport aux autres restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/02/2023 à 19:03
Je ne m' épencherais pas sur la nourriture. Mais alors là, vous avez battu le record du mc DO de Bergerac et haut la main. Tellement lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/02/2023 à 17:43
Je recommande Ismael meilleur manager, très attention avec la clientelle.
Le 21/02/2023 à 14:21
Le pain du Chicken tasty était froid. Le serveur n'annonce pas assez fort les commandes. La sauce moutarde commandée sur la borne a été remplacée par du ketchup. Points positifs : potatoes, frites et nuggets bien chauds, expresso offert. Et wc propres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 21/02/2023 à 14:17
Tout a été parfait, les équipières sont super sympa trop mignonnes surtout au Mcafé (notamment founé et fathia) qui nous ont offert 2 espressos 🥰
Le 21/02/2023 à 14:05
très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/02/2023 à 14:03
Ben le traitement très professionnel avec beaucoup de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 21/02/2023 à 10:50
Le 20 février vers 11 heures du matin avant de Partir pour la Normandie je suis allée prendre un p'tit repas à McDonald's service non rapide pas de frites le coca de l'eau le personnel deux à l'heure et pas aimable un Hamburg pas bon je suis vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/02/2023 à 02:31
le samedi 11 février dans les coup de 16h, je suis passé manger dans ce mac do avant de prendre mon avion et le personnel est d'une amabilité incroyable, ils font très attention aux personnes encombrées ou aux personnes âgées pour les servir directement à table, bien qu'il y est du monde. je tiens à les remercier, car j'ai attendu moins de 5 minutes et le personnel est tout aussi agréable et très souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's - T1 ZP. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 20/02/2023 à 18:12
Bonjour Je ne sais par où commencé j'aurais dû regarder les commentaires négatifs avant de venir m'installer. Je commande à la borne je souhaite avoir ma glace et mon café en même temps mais rien sur mon plateau 😡. Les employés qui HURLE À TOUT VA POUR LES COMMANDES NOUS NE SOMMES PAS AU MARCHÉ. Je me lève cherché ma glace et mon café 3 employés qui sont entrain de rigolé et moi j'attends 10minutes j'ai du aller au devant pour être prise en charge. Je vois beaucoup de commentaires négatifs en dessous du mien Mr ou Mme la propriétaire c'est bien de répondre à vos clients mais si cela ne change pas ce n'ai pas la peine de répondre..... Je ne mettrai plus les pieds chez vous soyez en sûr. Votre personnel est à revoir et prenez des employés plus mâture si il n'aime pas leurs travail il faut laisser la place aux autres. Cordialement
Le 19/02/2023 à 07:42
40 min d’attente pour 3 chocolat, record d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/02/2023 à 21:25
Un manager totalement insupportable, moi-même manager de McDonald’s je voulais avoir la réduction de 30% avec ma carte Mcbooster et au lieu de cela il m’a demandé ma fiche paie comme preuve. C’est totalement indiscret de faire ce genre de chose sachant que le Mcbooster est attribué qu’au salarié de McDonald’s. Un acceuil désagréable, aucun sourire ni bonjour, c’est ça les valeurs de votre McDonald’s ? Seul positif, j’ai croisé Inoxtag dans le Mcdonald’s !
Le 12/02/2023 à 10:53
Personnel désagréable 🤮 Même pas un bonjour de la part du Manager à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/02/2023 à 20:02
Dommage, je ne peux pas mettre 0, c'est le pire Mc Donald's ou nous avons mangé, pas possible de s' identifier à la borne donc pas de points de fidélités, pas de chevalet pour le service a table, repas totalement froid, manque les pommes dans les happy meal, l'employé a qui on s'adresse se fou carrément de nous, ( il n'y a pas de pommes Bah ca alors c'est une catastrophe....), La Personne qui nettoie passe le balai sous la table pendant que nous mangeons, super expérience 😰.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 06/02/2023 à 16:32
En attendant de pouvoir enregistrer nos bagages pour partir en voyage d'affaire, nous cherchions un endroit où manger rapidement et simplement. Le McDo semble toujours être une solution facile. Nous avons regretté. Les commandes aux bornes ne sont pas claires sur ce qui est disponible ou non (les glaces absentes sans explication). Le prix est tout de même élevé à 21 euros en moyenne par personne. Pas d'affichage des numéros de commandes prêtes, le personnel appelle à la volée les clients. Pas de possibilité d'être servi à table puisqu'il n'y a plus de chevalet. Les tables ne sont pas nettoyées, débarrassées alors que l'affluence en fin de matinée est très raisonnable. Les sandwichs et frites étaient froids. Quant aux desserts et cafés (attention, expresso ultra court), il faut se présenter au McCafé où le nettoyage de la vaisselle laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 05/02/2023 à 14:45
Presque personne en ce dimanche après-midi, et pourtant ils arrivent à sortir les commandes froides. Et à l’heure de la vaisselle réutilisable… ils ne font même pas le tri du recyclable.
Le 04/02/2023 à 13:14
A éviter. Bergers froids, frites froides, non respect de la commande . Aucune prise en compte de nos remarques. Déçus 😞 nous sommes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment sur la chaleur des plats. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/01/2023 à 21:29
J’ai jamais mangé dans un McDo aussi nul j’ai attendu 20 minutes mon repas ils m’avaient oublié pourtant il est 21h15 ils sont pas bousculés il y’a pas grand monde et par dessus le marché après avoir réclamé mon repas ils se trompent sur la commande j’ai mangé j’ai pas le temps de me plaindre mais je laisse un commentaire ici quand même vivement la concurrence…
Le 23/01/2023 à 18:46
Bonjour Commande passée le 23/01/23 alors restaurant propre accueil chaleureux service rapide l'environnement donne envie de manger vraiment équipe motivée même si ya eu un petit soucis au niveau des bornes pour s'identifier mais après j'ai appris que il s'agit d'un problème nationale en tout cas rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahlem, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/01/2023 à 09:44
Incroyable... Il y a seulement deux clients en attente et ça prend plus de 10 minutes pour un café.. Pas de egg muffin ici apparemment c'est normal..Pas de remboursement non plus alors que ce que j'ai commandé n'est plus disponible... Le personnel est très très mou ça en est stressant ! 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/01/2023 à 14:01
Commande passée le 20/01/2023, à 13h16, pas trop de monde donc pas débordés. Impossibilité de valider les points en borne , écrit allez vous signaler en caisse , nous signalons en caisse , tout le monde semble à l ouest et la question est posée par la caissière à la Manager ,on me répond un non pas disponible les points ....pas de solution apportée. Bon ce ne sont que les points mais vous nous proposez ça chers messieurs du Mc Do donc tenez vous y! Pas de Glace de disponible ...AUCUNE !!!, à la borne introuvable , rien de marqué on cherche 5minutes puis on va à la caisse on n apprend que là les glaces ne sont pas dispo.... Commande à livrer à table ... on m appelle avec insistance pour que je vienne chercher ma commande alors que VOUS proposez ce service encore une fois .... Ça fait déjà pas mal de services non honorés... Puis en m exprimant sur leur erreur puisqu elle avait l air agacée que je ne soit pas là entrain d attendre à la caisse , une des caissière qui fait une remarque désobligeante.... Si vous ne voulez PAS travailler pour ce que vous êtes payés allez travailler dans le bâtiment vous verrez que ça forge le caractère.... De plus restaurant sale , obligés de nettoyer la table puisque même en change personne en salle pour nettoyer, des tickets de caisse partout autour des bornes ... Pour info.j ai bossé dans un des Mc Do qui bosse le plus dans ma région, les équipiers sont motivés, il y a un monde fou et j ai fait lobby et cuisine mais jamais le restaurant a été sale comme celui là... il y a un manque de motivation terrible des équipiers en contact avec le public
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis qui nous permet de nous améliorer en mettant en avant les points à corriger. En ce qui concerne la prise en compte de la carte de fidélité, elle est en cours, elle n'avait pas été activée avant la fermeture du Terminal 1 en mars 2020. Le service de localisation en salle pour le service à table ne fonctionne malheureusement pas et nous sommes en attente d'intervention chez Mc Donald's. Enfin sur la propreté de la salle, un rappel immédiat a été fait aux équipes. Bien à vous, Isabelle du service client.
Le 20/01/2023 à 09:19
Service très très long! Et c’est pourtant pas le moment ! 8h30 et plus de viennoiseries…
Le 03/02/2022 à 16:10
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir très mal noté ce restaurant : accueil détestable pas sympa ni accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roissy-en-France ?