Sushi Shop - T1 ZP

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, Dépose Minute Terminal 1, 95700 Roissy-en-France

4.2 / 5

💬 40 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop - T1 ZP à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop - T1 ZP qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop - T1 ZP à Roissy-en-France

Avis de Layali.a avec une note de 5 sur 5Layali.a

Le 28/01/2024 à 13:02

5 / 5

Très bon excellent accueil je recommande et en plus il y avait u un bruit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.a avec une note de 5 sur 5Gaëtan.a

Le 24/12/2023 à 17:05

5 / 5

Bons sushis, service aimable et endroit relaxant à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.a avec une note de 5 sur 5Candice.a

Le 04/12/2023 à 17:45

5 / 5

Cadre agréable. Nourriture variée et succulente. Merci beaucoup à Fabrice et Kawtar pour leur accueil et conseils. J'ai découvert les sushi et j'adoooooooore.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de soum93defit.o avec une note de 5 sur 5soum93defit.o

Le 04/12/2023 à 17:43

5 / 5

Merci pour l’accueil. Le repas était très bon .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u

Le 12/11/2023 à 18:36

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable! Merci pour tout!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Avis de Frimouss. avec une note de 1 sur 5Frimouss.

Le 05/11/2023 à 18:40

1 / 5

Serveur arrogant et dédaigneux qui redore bien le blason des Français Accueil désagréable dans son propre pays après un voyage à l'étranger où on se rend compte que les parisiens ne manquent pas à la réputation qu'on leur fait (quel bonheur de rentrer chez soi lol) Nourriture beaucoup trop chère pour la qualité qu'on nous offre Bref, à éviter si vous voulez être de bonne humeur mais à fréquenter si ça vous dit de gâcher votre journée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur l'accueil. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Johnny.i avec une note de 5 sur 5Johnny.i

Le 29/09/2023 à 12:26

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Bonne journée

Avis de Cyrielle. avec une note de 5 sur 5Cyrielle.

Le 31/08/2023 à 11:32

5 / 5

Accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Sushi shop. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 26/08/2023 à 13:34

1 / 5

Changez de serveur ! Jamais vu ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil que vous avez eu et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Wendy.a avec une note de 5 sur 5Wendy.a

Le 18/08/2023 à 12:07

5 / 5

Un havre de calme au coeur de l'aéroport. Salle moderne et tech. Service sympathique. Possibilité de consommer sur place ou à emporter. Produits de qualité et beaucoup de choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Jean.Y avec une note de 1 sur 5Jean.Y

Le 12/08/2023 à 16:25

1 / 5

Voici le chirachi mariné, c'est juste hallucinant... Donc il est au même tarif que dans les autres Sushi Shop mais avec environ moins 60% de poisson et moins 40% de riz... Et le poisson n'est pas mariné... Une belle arnaque en règle 🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérémie.h avec une note de 5 sur 5jérémie.h

Le 12/08/2023 à 12:33

5 / 5

Calme, qualité des aliments, accueil, rayonnage, propreté … tout était bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i

Le 11/08/2023 à 14:20

5 / 5

Salle calme. Personnel sympa et de bon conseil. Sushi shop fidèle a lui-même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouna.a avec une note de 5 sur 5Nouna.a

Le 10/08/2023 à 12:06

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Cedric.h avec une note de 5 sur 5Cedric.h

Le 06/08/2023 à 19:11

5 / 5

Lieu le plus tranquille, et commande minute réalise à la fermeture. Top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Jesse.e avec une note de 5 sur 5Jesse.e

Le 01/08/2023 à 17:29

5 / 5

Restaurant ouvert jusqu'à 20h service au top à recommander personnel très sympathique et très souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Fatou.o avec une note de 4 sur 5Fatou.o

Le 24/07/2023 à 17:18

4 / 5

Des produits frais et délicieux en plus d’un accueil chaleureux et une très bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Sushi Shop. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Anne.l avec une note de 1 sur 5Anne.l

Le 17/07/2023 à 16:31

1 / 5

A eviter a tout prix. Poulet brochettes vous devrz vous les rechauffez hous meme, les moshis sont servis congeles on vous fit que c est comme cela au Japon! Et rien est bon et tout est hors de prix. Zero service, zero gout, cet endroit merite de fermer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 16/07/2023 à 19:43

1 / 5

Je ne peux noter que le service car je n'y ai pas mangé vu l'accueil faite par le serveur / caissier. Nous sommes arrivés à 19h, je lui ai demandé gentiment leur fonctionnement car je ne connaissais pas l'enseigne, la réponse sur un ton dédaigneux et énervé : vous vous servez là bas, vous allez vous asseoir et restez pas traîné parce qu'on ferme à 20h. Dans quel monde de la restauration, même rapide, vous parles-t-on de cette manière surtout quand vous arrivez 1h avant la fin. Merci, au revoir, revoyez vos critères de recrutement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre visite et regrettons que vous ne soyez pas restée chez nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous le remontons aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 07/07/2023 à 12:42

5 / 5

Un îlot de calme au T1 C’est bon , frais et efficace ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Sushi Shop. Isabelle du Service Client

Avis de mc.a avec une note de 5 sur 5mc.a

Le 06/07/2023 à 19:28

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Jason.m avec une note de 5 sur 5Jason.m

Le 15/06/2023 à 19:41

5 / 5

Salut les amis, j'ai laissé derrière moi un sac de courses en papier blanc avec un foulard à l'intérieur vers 10h ce matin. J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. J'espère qu'il vous a été remis 🙏🏼 . Veuillez me contacter au +61413874400 Jason

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons retrouvé votre foulard et laissé un message sur votre téléphone pour voir ensemble comment vous l'expédiez. Cordialement, Elisabeth du service client

Avis de Dr..a avec une note de 2 sur 5Dr..a

Le 16/04/2023 à 15:10

2 / 5

Sécher des petits morceaux de saumon très très fins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Isabelle.l avec une note de 5 sur 5Isabelle.l

Le 02/04/2023 à 12:13

5 / 5

Produits très frais, cadre agréable et au calme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre salle de restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Shop Bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de Frédéric.A avec une note de 5 sur 5Frédéric.A

Le 24/03/2023 à 16:49

5 / 5

Ambiance calme, mobilier confortable, personnel avenant et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client

Avis de Mendel.a avec une note de 5 sur 5Mendel.a

Le 03/03/2023 à 12:30

5 / 5

Khady est là meilleur Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mendel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Sushi Shop . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de mourad.e avec une note de 5 sur 5mourad.e

Le 15/02/2023 à 11:47

5 / 5

Produits de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mourad Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Kosuke.a avec une note de 2 sur 5Kosuke.a

Le 15/12/2022 à 07:00

2 / 5

trop cher.

🚨 Signaler l'avis