PAUL terminal 1 Zone Publique

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, Terminal 1 ZP, ZP, 95700 Roissy-en-France

2.4 / 5

💬 112 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL terminal 1 Zone Publique à Roissy-en-France

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL terminal 1 Zone Publique qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur PAUL terminal 1 Zone Publique à Roissy-en-France

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 29/11/2023 à 23:44

1 / 5

Absolument catastrophique. Sandwich sans goût, mal décongelé, flan insipide et c'est cher Et ça pas la première fois que je remarque ça dans leur chaîne. Plus jamais je ne retournerai dans une de leur sandwicherie, je préfère même aller au mcdo que prendre leurs trucs immangeables. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.A avec une note de 1 sur 5Boris.A

Le 08/11/2023 à 12:16

1 / 5

Menu sandwich à 10,90! (bon c'est Paris..). Sandwich à moitié congelé. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.n avec une note de 1 sur 5Sarah.n

Le 07/11/2023 à 17:57

1 / 5

J'ai essayé de demander des toilettes à la dame de service tout à l'heure et elle a été impolie et m'a ignoré. Je ne suis pas sûr parce que j'utilise l'anglais, d'où le traitement et je pense que c'est impoli. En fait, je suis resté là quelques secondes à attendre une réponse et j'ai l'impression d'être transparent devant elle et un autre monsieur. C'est mauvais

🚨 Signaler l'avis