Sushi Shop

📌 Chemin rural Charlemagne, 69002 Lyon

3.6 / 5

💬 862 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lyon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking couvert payant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Plats végétaliens

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Lyon

Avis de Stella.i avec une note de 2 sur 5Stella.i

Le 20/01/2024 à 22:04

2 / 5

Rien de bien intéressant en ce lieu. Le plus mauvais ramen poulet mange a ce jour. Acheter une boîte de sushi pourquoi pas mais le reste nul !!!! A j'allais oublie une mini barquette de carotte a presque 4 € sans assaisonnement !!!! Et pas fraiche !!!! Qui dit mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.i avec une note de 2 sur 5Flo.i

Le 02/01/2024 à 20:17

2 / 5

Nous avons commandé 3 sushis box sur place, il y avait très peu de monde, il était 13h. Nous avons été servis après 40 minutes d'attente. Attente incompréhensible, aucune excuse. Heureusement le repas était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo Dil, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Lyon Confluence". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que l'attente que vous avez subie de 40 minutes pour être servis est inacceptable, surtout compte tenu du faible affluence à ce moment-là. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'explication ou d'excuse de notre part. Cependant, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de votre repas. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats savoureux à nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous prenons en compte votre commentaire et tâcherons d'améliorer notre service afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de Lyon Confluence

Avis de Delphine.e avec une note de 2 sur 5Delphine.e

Le 27/12/2023 à 20:53

2 / 5

Joli menu avec un chef étoilé mais sushis présentés dans des barquettes à prendre sur un plateau les toilettes ne sont ceux d’un étoilé… c’est juste triste de découvrir des toilettes aussi mal entretenus dans un centre commercial qui a plutôt une bonne image…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Lefebvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Lyon Confluence. Nous sommes ravis d'apprendre que notre menu vous a plu, notamment grâce à notre chef étoilé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la présentation des sushis dans des barquettes à prendre sur un plateau, ainsi que par l'état des toilettes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer et à garantir une expérience agréable à tous nos visiteurs. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis et nous espérons vous revoir bientôt à Lyon Confluence, avec des améliorations apportées à nos prestations.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :