Chaîne de bars-restaurants chics conçus autour du fruit, offrant cocktails, assiettes à composer et desserts.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Paradis Du Fruit - Lyon Confluence qui se trouve à au 112 Cr Charlemagne, Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 22:48
La cuisine est excellente, la décoration est très belle, l'ambiance paraît chaleureuse mais il y a trop d'attente : il y a une personne qui installe, une autre qui prend les commandes, puis autre qui sert ...
Le 19/01/2024 à 20:00
On est venu avec les copains pour passer un moment ensemble et c'est réussi 👌 Les cocktails = big regalouz, c'était bien fraise framboise myrtille. La prochaine fois on viendra manger pour essayer la nourriture. Merci à l'équipe super gentille 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, toute la team vous remercie pour ce retour positif. 😀
Le 17/01/2024 à 22:21
Au top ! Service rapide, légèrement bruyant mais pas dérangeant.
Réponse du propriétaire :
On espère conserver votre confiance et votre fidélité. La Team Paradis 🤗
Le 13/01/2024 à 14:15
Nous allons de temps en temps dans ce restaurant. hier nous avons dejeuner mon mari et moi chacun un burger vegan. Impossible à digérer, encore dérangés ce matin. Je me demande bien ce qui a pu se passer en cuisine pour être a ce point malade. 🤢 En plus nous sommes malades tous les deux donc il s’agit bien d’une qualité produit ! La semaine dernière je m’étais régalée avec ce même plat au restaurant république, mais si chaque fois je suis déçue à Confluence, là c’est inadmissible ! Pour resumer le concept est génial, par contre il ne faut pas vouloir manger au calme, c’est plutôt ambiance cantine ! La cuisine dépend du personnel je pense donc à Lyon éviter confluence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Veuillez contacter s'il vous plait le serviceclient@leparadisdufruit.fr pour que nous puissions discuter de votre situation plus en détails et régler le problème. Merci d'avance, La Team le Paradis du Fruit 🍓
Le 06/01/2024 à 20:05
C est bon produits frais et prix abordable, endroit tres agréable mais le service est médiocre Si vous voulez manger en 1h oubliez
Le 05/01/2024 à 18:25
Super endroit pour manger pleins de fruits et également des pancakes et gaufres. Décor très beaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vos commentaires nous réchauffent le coeur 😀
Le 02/01/2024 à 13:31
25 minutes pour une prise de commande Et à la prise de commande on nous annonce tout les manques de la carte, plutôt que de nous le dire au début.. À éviter si vous avez pas le temps a midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu 25 minutes pour passer votre commande et que vous avez été informé des manques de la carte à ce moment-là. Nous comprenons que cela peut être frustrant lorsque vous êtes pressé à midi. Votre feedback est important pour nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés et n'hésitez pas à nous contacter par email à serviceclient@leparadisdufruit.fr si vous avez d'autres préoccupations. L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 27/12/2023 à 16:14
« Ma cantine » lorsque je suis à Lyon. Le menu est très bien : produits sains et les formules ne sont pas chers.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce super avis ! La Team Paradis du Fruit 🤗😍
Le 25/12/2023 à 18:42
Le service a été rapide. Nous avons été rapidement pris en charge. Le personnel a été chaleureux avec nous. Le repas était délicieux et bien chaud surtout ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on sera ravis de vous accueillir à nouveau ! 😁🤗
Le 16/12/2023 à 23:33
Première fois et vraiment très satisfaite. Accueil, Service au top. On a pris des glaces et c’était excellent. Un samedi soir, il y avait un peu monde et tout s’était parfait. Je reviendrais . Le prix correct. Bravo à toute l’équipe !!’
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😀😍
Le 15/12/2023 à 19:31
Lieu cosy sympas bonne ambiance et serveuse super agréable qui nous a très bien expliqué le fonctionnement et les plats. Ma partenaire a trouver son mama coco très bon pour le mien avec du poulet j ai trouver qu’il manquer un peu de peps (plus de piment de piquant ) mais c’était mangeable et , on reviendra plutôt avec des amis pour essayer les plats à partager car il nous ont fait très envie ! Leur cocktail c’est une tuerie ! On est pas mécontent d être venue tôt pour une fois qu’il n y avait pas de queue ! 😌
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait chaud au coeur ! On se revoit très vite 😊 Toute la Team Paradis du Fruit 🍎🍊
Le 13/12/2023 à 01:35
Super accueil et les plats étaient délicieux, on a passées un super moment, on a été accueilli par Romane qui a été extrêmement gentille, professionnelle et avenante avec nous. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on a hâte de vous satisfaire à nouveau 😀
Le 09/12/2023 à 11:14
Je connaissais déjà l’enseigne, que j’ai découverte dans les années 2010 du côté de Paris, mais l’ambiance reste la même partout et je suis fan !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, on a hâte que vous reveniez parmi nous ! 😁
Le 04/12/2023 à 17:25
Nous sommes au paradis,restaurant sympa et branché, accueil professionnel et souriant, un peu d attente mais après sa va relativement vite. C est très bon, des explosions de saveur en bouche. Je vous le conseille si vous souhaitez passez un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Julien, c'est un réel plaisir de lire votre retour qui nous motive ! A très bientôt😀 Toute la Team Paradis du Fruit🍍🍐🍒
Le 03/12/2023 à 11:45
J’ai pris du saumon qui était pas cuit et quand je l’ai signalé, 3 personnes sont venues vérifier mon assiette avant de la récupérer. Au paiement, ils m’ont dit que c’est offert mais le prix est resté le même 😅. Ils me l’ont facturé 😅😅😅 Quelle blague !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous lire et vous proposons de revenir pour une remise de 10%. Vous pouvez également nous contacter à serviceclient@leparadisdufruit.fr pour que nous puissions discuter de la situation plus en détail. En espérant vous revoir très bientôt ! La Team Paradis du Fruit🍍🍒🍐
Le 30/11/2023 à 22:25
J’ai passé commande sur uber eats, il manquait des produits sur ma commande. J’ai téléphoné et j’ai eu le manager qui a très bien géré la situation et nous a généreusement ajouté un extra dans une seconde commande. Je le remercie et recommande l’établissement qui a un excellent service client.
Le 27/11/2023 à 16:56
Bon moment passé au Paradis du Fruit. il ne faut pas se fier uniquement au nom du restaurant, les flexitariens (et tous les -tariens) trouveront leur bonheur dans la carte bien fournie. Les plat sont délicieux, la salle est un peu bruyante mais l'on s'y régale !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre précieux commentaire, on se revoit très vite ! Toute la team paradis du fruit 🍎🍋🍉
Le 27/11/2023 à 14:31
Très grand choix de plats. Personnels très accueillant. Peu d'attente entre la commande et le service. Salle un peut trop chauffée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emmanuel pour votre avis et à très vite dans nos restaurants !🍎🍐🍊
Le 24/11/2023 à 23:13
Commande passée via Deliveroo. Je me suis régalée. Petit bémol, un cheveu était dans le biscuit de mon cheesecake... Donc une étoile en moins malheureusement
Le 23/11/2023 à 22:44
La serveuse blonde avec les tatouages et la dame avec le petit foulard vraiment mentions spécial vous êtes super merci de vos conseil mon chocolat fruits rouge et le Nougatella incroyablement bons . Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 🍍😄
Le 20/11/2023 à 19:07
Très beau restaurant mais j'ai trouvé mon plat un peu fade. Le dessert en revanche était très bon. Le plat de mon compagnon également.
Le 19/11/2023 à 21:38
Les prix pour certaines personnes peuvent être un peu élever, j'ai pris une gaufre au Nutella, mais pour le prix(7.70) il y a peu de Nutella et la gouffre est sans plus, sa ce mange... les serveurs sont agréables et le style intérieur est cosy.
Le 15/11/2023 à 14:38
Une valeur sûre pour un déjeuner entre amis, mais des tarifs qui sont de plus en plus prohibitifs au regard des portions. Le rapport qualité-prix n’y est donc plus toujours malheureusement… Je regrette car j’aimais bien cette enseigne. Je n’y retournerai donc que très rarement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teamvtc, Merci d'avoir laissé votre avis ! Notre carte a changé depuis peu et les tarifs ont globalement baissé. Nous essayons de vous proposer un équilibre maximum entre la qualité de nos produits frais et leurs prix pour vous satisfaire le plus possible. En espérant vous revoir très bientôt dans nos restaurants ! La Team Le Paradis du Fruit 🍋🍒🍑
Le 14/11/2023 à 17:48
J’ai eu le plaisir de déguster les savoureux pancakes avec sa chantilly et son sirop d’érable. J’ai été servie par Romane qui a été très agréable et souriante; très à l’écoute de ses clients. Le lieu est propre et très bien décoré. J’y suis allé en fin de journée au alentours de 17:30 et le lieu n’était pas très fréquenté ce qui a été un réel plaisir. Le service à table a été rapide et chaleureux. Je recommande ce lieu pour prendre un goûter par exemple, que ce soit entre ami ou entre amoureux. Merci pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur ! La Team Paradis du Fruit 😍😀
Le 13/11/2023 à 20:06
Très savoureux, je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathia, votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! 😀
Le 10/11/2023 à 04:00
Très bons desserts et rafraîchissements. Les serveurs sont agréables et courtois. Les prix sont un peu chers mais les quantités sont correctes. Dommage que la musique était très forte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, on a hâte de vous revoir dans nos restaurants ! 🍏🍍🍉
Le 09/11/2023 à 15:01
Super endroit, toujours bien reçu le meilleur rapport qualité prix de conflu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Pepito, toute la team vous dit un grand merci pour votre avis. 🤗
Le 07/11/2023 à 01:32
Nous étions passés pour prendre un petit désert comme à notre grande habitude… nous avons attendu 40 minute pour la prise de commande pour qu’au final la serveuse (blonde à lunette) disparaisse et soit très agressive pour un changement de boule dans une coupe de glace que nous avions demandé même si il était en supplément cela ne nous dérangeaient absolument pas mais sa n’a pas été possible elle a disparu pour aller demander mais elle n’est jamais revenu ensuite cela a fait polémique pendant 15minute pour qu’au final ce soit accepté. Mais bien évidemment cela n’est pas tout le café est arrivé froid la coupe de glace avait toute fondu de partout dans l’assiette c’était clairement devenue une soupe, et la même chose pour la glace qui était dans le thé gourmand…. Nous somme énormément déçus C’était catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience fut décevante. Vous pouvez contacter le serviceclient@leparadisdufruit.fr pour que nous puissions discuter de la situation plus en détails. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt dans nos restaurants. L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence🍎🍍🍒
Le 04/11/2023 à 22:44
Dessert plus aussi gourmand qu'avant ! Très petite quantité sinon on doit ajouter des suppléments payant à des desserts déjà assez coûteux. Mais des produits qui restent de qualité.
Le 04/11/2023 à 21:57
Repas très bon, carte très variés. Par contre une heure juste pour avoir le plat chaud et prendre notre commande, c’est inadmissible ! Les serveurs ne sont pas agréable, ça ne donne pas du tout envie de revenir.
Le 04/11/2023 à 00:04
Service tout d’abord trop…rapide! Et ensuite un peu lent mais leurs serveurs sont cools :) Le cadre est super! Surtout pour un anniversaire avec des amis! Les cocktails sont ultras bons! Mon seul regret et c’est le point central de ce commentaire : PAR PITIÉ, METTEZ DE PLUS GROSSE PAILLE. À la prochaine
Le 02/11/2023 à 12:56
Service déplorable : nous sommes arrivés à midi moins cinq alors que le restaurant était à moitié vide, long pour prendre la commande, inversion et oubli de plats, beaucoup d’attente. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au vu de l'affluence dans notre restaurant nous essayons de faire le maximum pour écourter votre attente. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientot pour qu'elle soit meilleure ! La Team Paradis du Fruit 🍏🍋🍉
Le 02/11/2023 à 01:11
Très bon accueil en ce déjeuner de mercredi 1 novembre. De l influence dans ce restaurant, un jour férié comme on les aimes . Toujours une explosion de saveur dans la bouche ... Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre avis, c'est précieux pour nous ! 😁
Le 30/10/2023 à 19:56
Je suis venu à de nombreuses reprises depuis quelques années., pour manger ou goûter. L'intérieur est décoré de façon vive et chaleureuse. Il y a également une terrasse.
Réponse du propriétaire :
Ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous Pierre ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 😁. A très vite !
Le 28/10/2023 à 21:56
Nous avons été merveilleusement bien reçu par Flavien (la star du restaurant), se fut un réel plaisir d’être servie par ce dernier , souriant, amicale et rapide je recommande de plus la cuisine était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïda, merci pour ce gentil commentaire qui nous motive au quotidien !😊 A bientot au Paradis du Fruit 🍋🍎🍒
Le 28/10/2023 à 20:17
J'ai fait découvrir ce lieux à mon gérant et il a juste adoré. La serveuse (Mia) à été très gentille et nous a pris assez rapidement. C'est toujours aussi!!! Je le recommande!
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite chez nous ! La Team Paradis du Fruit 😀
Le 28/10/2023 à 19:26
On a mangé avec ma meilleure amie, tout était très bon. La serveuse, Mia a été super sympa avec nous et nous a très bien traité. Merci à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Votre avis est adorable merci et a bientôt. La Team Paradis du Fruit 😁😀
Le 28/10/2023 à 18:11
Nous avons été très très mal accueilli par l’hôtesse à l’accueil. Il n’y avait soit disant pas de place dehors, et on nous a proposé de patienter. Quand nous sommes revenus, nous avons dû refaire la queue. Heureusement que l’hôte nous a bien accueilli contrairement à l’hôtesse. Pour le service, Flavien nous a servi et a été très correcte, sympathique et agréable. C’est d’ailleurs grâce à lui que je mets les 3 étoiles, sinon j’en aurai mis que une, et encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous vous remercions d'avoir choisi Le Paradis du Fruit Lyon Confluence et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence🍎🍋🍈
Le 28/10/2023 à 11:18
Le Brunch au Paradis du Fruit une première pour moi et j’en suis satisfaite 👌🏼 Serveuse au top #Mia merci beaucoup pour votre accueil. Cette personne est très aimable et réactive à la demande du client bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette super note ! La Team Paradis du Fruit 😁😍
Le 27/10/2023 à 18:17
Le Paradis du Fruit c'est plus ce que c'était... On te rajoute 0,70€ sur le menu si tu prends les crevettes et qu'est ce qui arrive? 2 malheureuses crevettes, c'est vraiment prendre le client pour un idiot. Pour ce qui est de la tomate mozza la photo parlera d'elle même à l'arrivée de l'assiette, une honte! Service extrêmement long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci davoir choisi le Paradis du Fruit ! Effectivement notre carte a changé depuis la semaine dernière, ce qui explique les changements de prix. Les prix de la plupart des produits ont diminué et pour les crevettes, la quantité a augmenté ce qui explique les 20 centimes de plus. En espérant vous revoir chez nous ! La Team Paradis du Fruit🍎🍒🍓
Le 26/10/2023 à 14:09
Aujourd’hui j’ai mangé au paradis de fruits. Comme d’habitude le repas était excellent. Produits frais et de qualité. Une cuisine très savoureuse. J’ai pris le nouveau plat pita à l’écrasé d’avocat et poivrons grillés vache kiri. Un pur régal. J’ai été très bien été accueilli chaleureusement dès mon entrée avec une gentille dame à la réception qui vous installe avec sourire et professionnalisme. Le petit plus la petite jeune fille MIA qui à été du début jusqu’à la fin du service . Un professionnalisme exemplaire et une écoute à la demande du client avec sourire et bienveillance. Bravo à MIA pour tts sa gentillesse. J’ai passé un moment très agréable et je reviendrais avec plaisir espérant retrouver ces 2 deux jeunes femmes bien aimables. Merci pour vôtre gentillesse ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Samira, on est ravis que vous ayez apprécié votre venue ! 😁
Le 26/10/2023 à 12:52
Un bon moment er un bon repas. Notre seveuse Mia est très sympa et elle ne nous oublie pas 😀 Si possible d'avoir un peu de ketchup ou de mayo pour les enfants. Les succès sont bonnes mais pas les préférées des enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Elo, nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🤗
Le 25/10/2023 à 22:14
Service très long et déplorable. Qualité des produits à revoir. Tarifs élevés. J'en gardais un bon souvenir mais, cette fois l'expérience fut franchement désagréable. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Martin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous excusons si celle-ci a été négative. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos produits. Nous comprenons que nos tarifs peuvent sembler élevés, mais nous nous efforçons de fournir des ingrédients de qualité. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 25/10/2023 à 21:32
Accueil rapide et efficace Nous avons pris à emporter mais Néanmoins Quelques erreurs dans les deux plats commander ( frite à la place du riz , poulet à la place des crevettes ) C’est dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matys, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous est précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience au Paradis du Fruit sera aussi parfaite que vous le souhaitez ! L'équipe de Le Paradis du Fruit Lyon Confluence🍎🍋
Le 25/10/2023 à 20:14
Beaucoup d’attente même s’il n’y a pas grand monde, ils n’arrivent pas trop à gérer quand on prend à emporter. Cependant c’est toujours très bon ! Je recommande donc d’y faire un tour :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Votre recommandation nous fait chaud au coeur on se revoit très vite dans nos restaurant ! 😊 L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍓🍍
Le 25/10/2023 à 15:29
Très bon ! J’ai été servi par Mia qui est une excellente serveuse très souriante la prochaine fois que je reviendrais je demanderai à être servi par elle !
Réponse du propriétaire :
C'est super de recevoir vos compliments. La Team Paradis du Fruit 😀😁
Le 25/10/2023 à 11:55
Merci beaucoup à Mia pour sa gentillesse, son sourire et son accueil. Mon amie et moi avons passé un agréable moment grâce à sa bienveillance. Le brunch était délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre avis et pour vos compliments , à très vite ! 😁
Le 23/10/2023 à 14:41
Déception pour 2 raisons: La 1 ère: hamburger Veggi extrêmement sec. Sans goût particulier. La 2 ème : le côté commercial inexistant. Ma fille a renversé son cocktail coco. La serveuse est arrivée pour nettoyer et nous a gentiment dit que ce n'était pas grave. Qu'elle allait le remplacer....sauf qu' elle n'a jamais mentionné le fait qu' elle allait nous faire payer une seconde fois le cocktail. Nous nous en sommes aperçus après avoir payé!!!!! Zéro pointé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F. L., Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre serviceclient@leparadisdufruit.fr pour que nous puissions en discuter plus en détail. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence🍎🍍🍐
Le 23/10/2023 à 00:55
Un beau cadre, tout était bon, seul problème: C’est ma deuxième visite dans ce restaurant et c’est la deuxième fois qu’on presse ma table vers la sortie. À partir du moment où l’on consomme il serait normal de ne pas oppresser les clients en les poussant vers la sortie, surtout lorsqu’il y a beaucoup de places dispo, le but étant de partager un bon moment avec ses proches. Je trouve cela vraiment dommage étant donné que c’est cela n’est pas la première fois que ça m’arrive. Ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jihane, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et que tout était bon lors de votre visite chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti une certaine pression pour libérer votre table lors de vos visites précédentes et de votre dernière visite. Nous comprenons parfaitement l'importance de partager un bon moment. Votre feedback est précieux et nous allons faire le nécéssaire pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Cordialement, L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 20/10/2023 à 22:25
De passage un vendredi soir et vraiment ça vas pas, pour une fois pas trop de monde et plutôt calme. Cuisine au top comme d’habitude. Autre point positif la serveuse : Mia. Très chaleureuse, accueillante et bienveillante. Enfin un bon service qui donne envie de re venir. En tout cas top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar, c'est génial de lire votre avis positif ! 😁😀
Le 20/10/2023 à 18:21
Tres décevante, personnel peu accueillant et non a l'écoute (responsable), commande non respecter, deranger 3 fois pour les commande dautre personne. Au service le verrre ne correspondait pas a la commande, retour au bar, verre censé etre refait mais mon verre modifier (ajout de sirop). Fait rappirter au responsable qui préfère partir que écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au Paradis du Fruit Lyon Confluence n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter directement le serviceclient@leparadisdufruit.fr pour que nous puissions en discuter plus en détail. L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence🍍
Le 15/10/2023 à 22:10
J'ai eu la chance d'être servi par Jade lors de ma récente visite, et je ne peux que dire que son service était exceptionnel. Elle était non seulement extrêmement professionnelle, mais aussi incroyablement chaleureuse et amicale. Jade était attentive à nos besoins tout au long de notre repas, s'assurant que tout était parfait, et elle a répondu avec un sourire à toutes nos questions sur le menu. De plus sa connaissance des plats était impressionnante. Le service de Jade a transformé une soirée normale en une expérience mémorable. Si vous cherchez une serveuse exceptionnelle, demandez Jade. Elle est la meilleure ! Merci encore pour cette expérience fantastique. Nous reviendrons certainement bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, un grand merci pour votre retour d'expérience positive 😀😁
Le 15/10/2023 à 21:11
Jade est une personne incroyable serveuse au top gardez la s’il vous plais elle vous ramène pleins de clients !!!!! Je ne suis jamais venue ici je compte bien revenir ! Bravo à vous tous ! Big up a jade ♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Merci, merci et encore merci pour votre commentaire ! La Team Paradis 😀
Le 14/10/2023 à 21:44
Jamais déçu du Paradis du fruit ! Grande carte variée, de bonnes saveurs et très copieux ! Le Joséphine baker est le meilleur cocktail du monde. Mention spéciale pour Flavien qui nous a déjà servi a plusieurs reprise, à l’écoute hyper accueillant et très très très sympa! Foncez !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette super note ! La Team Paradis du Fruit 🤗😀
Le 14/10/2023 à 19:52
Nous sommes des habitués de ce coin qu'est le Paradis des fruits ! La nourriture ainsi que l'accueil sont excellents comme d'habitude ! Un grand merci à Flavien pour son accueil et son service chaleureux ! Â bientôt !
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci mille fois ! La Team Paradis du Fruit 😍
Le 14/10/2023 à 19:18
Cocktail délicieux , repas succulent 🤤 Service rapide Serveurs au top 👌 Merci pour l’agréable moment Je recommande 200%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, toute la team vous remercie pour cette très jolie note 🤗
Le 12/10/2023 à 20:56
La meilleure serveuse de ce restaurant est clairement Mia !! Beaucoup de joie de vivre et de blagues, elle nous a fait passer un très bon moment et le repas fut très agréable, un grand merci 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre super retour ! 🤗😍
Le 12/10/2023 à 20:52
Merci à Mia de nous avoir servi pendant tout le repas elle était dynamique, souriante et avenante. Mon repas avait meilleur goût grâce à elle. Je reviendrai seulement quand elle sera augmentée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley Jullien, c'est génial de lire votre avis positif ! 😁
Le 12/10/2023 à 20:50
Service au topppp ! On était un groupe de 6 pour fêter 2 anniversaires et on a adoré passer ce moment convivial au Paradis du Fruit. Mia était super sympa, souriante et en plus elle fait de super blagues. Elle nous a fait passer une agréable soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , toute la team vous remercie pour votre retour 😀
Le 12/10/2023 à 17:09
Super ambiance, service irréprochable (mention spéciale pour Mia elle a été d’une gentillesse incroyable, personne très souriante et serviable) ❤️ Le goûter était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meftah, c'est un plaisir de vous lire : mille mercis ! 😀
Le 12/10/2023 à 13:57
Je suis très satisfaite de l'accueil de mia très bonne serveuse très souriante accueillante elle conseil trop bien les différents plats et désert je vous conseil cette serveuse cœur sur mia je reviendrai avec mes amis 👌🏻❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel retour agréable ! Merci beaucoup ! 😁😀
Le 11/10/2023 à 22:45
Super service par Flavien qui est très souriant. La gaufre était excellente en revanche les quantités de fruits pour un restaurant qui se prénomme « le paradis du fruit » laissent franchement à désirer…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message, ça nous motive ! La Team Paradis du Fruit 😁😍
Le 11/10/2023 à 21:33
Nous avons été servie par Mia une femme très agréable souriante et attentive à notre repas. Je recommande ce restaurant et je remercie Mia de nous avoir fait passer un moment super chouette entre copine.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! Un grand merci de la part de toute l'équipe 😀
Le 11/10/2023 à 12:35
Nous avons été servies par Romane qui a été juste top ! Le sourire du début à la fin, et des bons conseils. Elle connaît très bien sa carte et la façon de s’adresser à ses clients tout en restant naturelles. Un très bon moment
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que la prestation vous ait plu. La Team Paradis du Fruit 😍
Le 10/10/2023 à 20:00
Un peu d'attente pour recevoir nos plats mais nous avons quand même passé une belle soirée grâce à Romane, la serveuse blonde avec les lunettes et le t shirt rose. Et les plats étaient quand même très bons alors ça va
Le 10/10/2023 à 18:31
On a mangé vraiment bien, repas de qualité, avocado toast trop bon! On reviendra avec plaisir, le serveur italien (Giusepe) était vraiment gentil et il nous a bien conseillé!
Le 07/10/2023 à 17:40
Franchement on attend super longtemps, pour qu'un malpoli avec sa femme double tout le monde sans que le personnel ne le recale. Franchement c'est pas correct. J'aime beaucoup ce restaurant mais la vérité faut apprendre a se tenir. Y'a des familles avec des gosses qui attendent pendant presque une heure pr que personne ne le recadre au final. Franchement nul. Je sais pas si le personnel est trop gentil, ou alors la clientèle mauvaise, mais ça m'est rester en travers. Je suis pourtant une habitué mais vraiment sa m'embête que le personnel n'est rien dit c'est à eux de gérer le flux. Il nargue en plus
Le 05/10/2023 à 19:32
Je suis venue en octobre 2023 avec deux amies a moi. 20 min pour venir prendre nôtre commande, au moment de payer on nous apporte la note près à nous encaisser pour finalement encaisser 5 tables avant nous sachant que nous étions prioritaire car nous avions demander la note avant et servie avant. C’est décevant j’avais l’habitude de venir j’irais dorénavant au paradis du fruit du centre ville après une expérience comme celle là.
Le 28/09/2023 à 13:42
Repas copieux , équipe super merci pour ma fille c’ést son anniversaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyla, la team sera ravie de vous accueillir une prochaine fois ! 😍😁
Le 27/09/2023 à 18:41
Repas bon, mais arrivé au moment du payement pressé je n' ai pas vérifié le rendu monnaie au lieu de 10€ on me donne 50€ ( un faux billet). Je recontacte par téléphone on me dit de passer (impossible pour moi habitant loin) par mail on me dit impossible. Pour l honnêteté de l établissement je n y remettrait pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre dernier passage chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre remarque très au sérieux et nous souhaitons remédier à cette situation à laquelle l'établissement ne peut en effet remédier (pas de tracabilité possible des billets des clients). Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à serviceclient@leparadisdufruit.fr afin que nous puissions discuter plus en détail et trouver une solution adaptée à votre situation ? Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Le Paradis du Fruit Lyon Confluence et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Bien cordialement, L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 26/09/2023 à 19:04
Les plats sont très copieux, bons et frais! Sans parler de l’accueil avec des serveurs très disponibles et patients!
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment 😀
Le 25/09/2023 à 00:08
Nous sommes arrivés 1h30 avant la fermeture. La serveuse nous installe à table et nous oublie pendant une quinzaine de minutes. Lorsqu’elle revient à notre table et nous commençons à commander, elle nous informe que la cuisine vient de fermer! Très grande déception et service de qualité médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante au Paradis du Fruit Lyon Confluence. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le service et la confusion concernant la fermeture de la cuisine. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍋🥝🍓
Le 23/09/2023 à 18:29
Alors, 30 minutes pour qu'un serveur viennent prendre notre commande, puis 1 heure d'attente et des boissons arrivées mais on nous a dit d'attendre encore pour les gaufres .Ok samedi avec beaucoup de monde mais vous embauchez plus. Le pompon c'est qu'on a du attendre pour payer les boissons. C'est inadmissible, et beaucoup de clients étaient dans le même cas. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiraz Yuksel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez Le Paradis du Fruit Lyon Confluence n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à l'attente. Cela ne reflète pas les standards de service auxquels nous aspirons. Nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin qu'elle puisse identifier les zones d'amélioration nécessaires. Nous souhaitons que vous donniez une autre chance à Le Paradis du Fruit Lyon Confluence. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience agréable et répondre à toutes vos attentes. L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 23/09/2023 à 11:23
Tout est très bon et le personnel magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leanca Ramona, toute la team vous remercie pour cette très jolie note 😀
Le 22/09/2023 à 12:06
Un accueil inexistant, une pancarte demande d'attendre, mais personne ne vient et pourtant il n'y avait presque personne. Quand la serveuse vient elle fait la moue quand on lui demande si c'est possible d'être en terrasse. Le serveur est d'une nonchalance incroyable, par contre il est plus pressant quand il s'agit d'encaisser. C'est dommage que le personnel (très jeune) soit aussi inexpérimenté pour ne pas dire sans envie de travailler (et ça se voit). Bref, à 10€ la boisson j'irai ailleurs où l'accueil est plus sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Black Hat, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un accueil chaleureux et un service attentionné à tous nos clients. Nous prenons note de vos commentaires concernant notre personnel et nous nous excusons sincèrement pour toute inconvenance rencontrée. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. Grâce à vos remarques, nous sommes déjà en train de mettre en place des actions pour renforcer la formation et l'expérience de notre équipe. Nous allons également faire en sorte que la communication soit plus fluide pour éviter toute confusion. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que nous avons pris vos commentaires en compte. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 21/09/2023 à 13:12
À FUIR !! Au début tout ce passait plus ou moins bien, quand tout en coup une SOURIS passe tranquillement sous nos pieds, puis continue sa petite vie dans la salle. Forcément les clients cris, lèvent les pieds… et aucun membre de l’équipe ne dit quelques choses !! Le personnel regarde la souris faire sa vie comme si de rien était, comme si la souris était leur collègue 😳 J’ai informé la manager que je refusais de payé la note, quand elle m’a dit d’un ton plutôt arrogant que si je savais ce qu’il se passait dans les cuisines je ne sortirai plus, que eux n’ont que de petites souris et j’avais de la chance d’être à Lyon car à Paris ce sont d’immenses rats qui vadrouillent en cuisine; comme si cela les légitimaient à n’avoir que de petite souris. Au final nous avons eu 10% de réduction et un dégoût infini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux toutes les préoccupations de nos clients et nous nous excusons sincèrement. Nous tenons à vous informer que nous sommes suivis par une société afin de nous protéger aux maximum de toute intrusion de nuisibles (classeur répertoriant toutes les interventions/préventions disponible sur place au sein de l'établissement). Dès qu'une intrusion est constatée, l'information est transmise à la société. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@leparadisdufruit.fr. Cordialement, L'équipe du Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍊🍉
Le 21/09/2023 à 08:19
Bonjour, ce mercredi 19 c’était une première expérience pour moi au paradis du fruit et j’ai dû assister à une situation très délicate qui a interpellé l’ensemble de la clientèle au sujet d’un livreur uber qui s’est fait mal mené par le personnel du Paradis fruit j’en suis encore abasourdi. Le livreur est rentré et il attendait sa commande pour qu’il la valide et une petite dame brune du personnel du restaurant lui a arraché la commande violemment et d’une façon méchante. Un vrai manque de professionnalisme du personnel à l’égard de ce pauvre livreur vraiment, courage aux livreur qui viennent récupérer leurs commandes pour atteindre leurs chiffres d’affaires. J’étais accompagné de mon petit frère ce jour là et juste pour ça nous ne mettrons plus les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adem, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Le Paradis du Fruit pour votre première expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez assisté à cette situation et nous comprenons votre préoccupation. Soyez assurés que nous prenons des mesures pour remédier à cette situation et garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons également fait le point avec la plateforme UBEREATS car ce n'est pas la 1ère fois que le livreur concerné refuse de respecter les process (validation de la commande sur son téléphone avant de donner le sac) que la plateforme elle-même nous impose afin de s'assurer que le client reçoive la commande. Nous apprécions votre soutien aux livreurs, qui jouent un rôle essentiel dans notre activité et que nous remercions chaque jour de livrer nos clients. Cordialement, L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍉
Le 17/09/2023 à 20:39
Un grand choix de cocktails de fruits et de plats . Le service un peu long . Bon rapport qualité prix. Accessible en fauteuil roulant ♿️ Une terrasse extérieure. Je recommande cet établissement.
Le 15/09/2023 à 18:33
A fuir ! L'hygiène, le service, la nourriture ! Un mini morceau de saumon, un pain pita avocat poivron pas bon du tout, la salade qui baigne dans la vinaigrette ... Le service est passable. Hygiène général : des couverts par terre, frites, pleins de moucherons sur mon plat et le pain. Je ne recommande pas du tout ! Surtout pour le prix. Du moins pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite chez nous. Nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services. Nous regrettons sincèrement que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter par email à serviceclient@leparadisdufruit.fr afin que nous puissions discuter davantage de votre expérience. Cordialement, L'équipe de Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 13/09/2023 à 17:20
J'ai prit une mama ! C'était super bon très bien épicer juste ce qu'il fallait ! Merci a la serveuse Inès qui a prit le temps de me recommander ce plat car je ne connaissais pas la carte elle a été honnête avec moi merci de votre accueil chaleureux et vos conseils !
Réponse du propriétaire :
Merci , nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment 🤗😍😀
Le 11/09/2023 à 16:33
Beaucoup d’attente pour prendre ma commande ( pas grand monde en plus un lundi après midi ) je pensais que le serveur n’allais jamais venir prendre ma commande : je lui ai fait remarquer c’est tout de suite excusez !!! Sinon : qualité du service et qualité des produits top ( j’ai pris un thé au gingembre / citron)et gauffre nutella . Produits sain et essentiel d’épaules 1982 🙄!!!!
Le 10/09/2023 à 23:26
Très sympa, Boisson Très appréciable et qui rappel de bon Smoothie fait maison Plat Très bon et frais Service bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous tenons à vous dire un grand merci ! 😁🤗😀
Le 03/09/2023 à 00:02
Extrêmement bruyant L’attente a été interminable Assiette vraiment faible en quantité j’ai pris des brochettes de poulet marinée et pita tomate mozzarella Concernant les brochettes de poulet 2 toute petite brochette avec très peu de morceau de viande La viande n’était pas cuite Et pita 2 petit mais vraiment petit morceau de pita aucun goût ! 3 feuilles de salade qui ce court après Franchement très très très déçu J’ai demandé à un serveur d’aller voir son responsable pour voir si l’assiette était normal La photo parle d’elle même ! Ne vous laissez pas berné par les autres commentaires Il est revenu et la réponse a été l’assiette est un peu petit c’est vrai mais cela est normal Si voulez voulez vous faire arnaquer Franchement allez y les yeux fermé La ratatouille avait un goût vraiment désagréable en bouche Comme si les légumes n’était pas frais Les proportions franchement ne suffirai même pas à un enfant Extrêmement cher ! Passer votre chemin Point positif les 2 dames de l’accueil au top ! Super gentille Extrêmement cher pour 2 personnes Nous avions tout les deux faim à la fin du repas ! Ce qui est inadmissible ! Leur cocktail est à base de sirops et de jus très peu de fruits juste pour la présentation Ce qui est dommage pour un restaurant qui ce prénomme paradis du fruit 😂🤣
Le 02/09/2023 à 15:29
Service catastrophique du début à la fin. Accueil bien mais après attente pour avoir les cartes, pour commander, pour avoir notre commande (erreurs et arriver des plats au compte goute), pour payer. Je fais signaler à une hôtesse d'accueil que rien ne va, elle me dit qu'il faut s'adresser au manager (qui n'est jamais venu nous voir). Les tables autour de nous ont rencontré les mêmes problèmes alors que c'était un vendredi après-midi et que le restaurant n'était pas complet. Cependant, le personnel était aimable. Il faut que le manager revoit l'organisation du service car ce jour-là il n'y en avait pas.
Le 02/09/2023 à 14:32
Excellent restaurant Avec une carte incroyable et avec tellement de choix et menu ! Les repas sont très copieux !
Réponse du propriétaire :
Merci , on vous revoit très vite pour une nouvelle expérience 😀🤗
Le 29/08/2023 à 03:36
Repas bon mais dommage la quantité est très faible pour le prix payée
Le 28/08/2023 à 16:22
Toujours aussi bon ! Large choix au niveau menu, un peu cher suivant ce que l’on prend . Le cocktail du jour était frais et bon. Accueil agréable et efficace. La salle est grande et bien décorée mais une fois remplie fais plus effet cantine et bruyante. A venir quand il y a un peu moins de monde ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on a hâte de vous satisfaire à nouveau 😀🤗😍
Le 27/08/2023 à 14:03
Ayant entendu parler de ce restaurant j’ai voulu le tester et bien j’aurai mieux fait de m’abstenir. Beaucoup de choses sont à déplorer à commencer notamment par le personnel. Notre serveuse a été irrespectueuse tout le long du service nous parlant avec un air condescendant. De plus a peine nous avons fini notre assiette qu’elle nous pousse régler rapidement notre repas pour libérer la table. Si il n’y avait rien eu a dire sur le repas cela n’aurait pas été grave mais en l’occurrence ce ne fut pas le cas. Un plat arrivé froid pour ma part quand à mon ami obligé de lui refaire faire son assiette car il y avait des cheveux dans sa pita. Mais aucune excuse ni aucun geste n’a été fait pour cela. Pas très commerçant. Très déçue je ne reviendrai et ne recommanderai pas ce restaurant.
Le 26/08/2023 à 18:21
Tout est vraiment trop long … on attend pour rentrer, on attend pour qu’on prenne notre commande, on attend pour être servis … alors qu’il n’y a vraiment pas grand monde dans le restaurant ! On est serrés les uns aux autres … Dommage car tout ce qu’on y mange est excellent et le personnel était plutôt agréable.
Le 26/08/2023 à 16:51
Très bien mangé pour le goûter. Coupe de glace, cheescake, et gauffre très bonnes !
Réponse du propriétaire :
À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner. La Team Paradis du Fruit 😁
Le 15/08/2023 à 22:20
Au niveau de l’accueil très bien ! Nous étions une tablée de 5. Ensuite arrivée à table nous avons été oublié pendant 30 minutes ! Je suis allé chercher moi même les verres d’eau ! Nos plats sont arrivés avec des choses commandés manquantes, choses positives les plats été très bon il faut savoir dire les bonnes choses aussi ! Arrivée au payement , des choses on été rajouté sur notre commande ( supplément + boisson ). Un désordre complet dans la gestion de ce restaurant qui malheureusement gâche le bon concept de base.
Le 15/08/2023 à 21:19
Cet endroit est assez particulier et cela en bien pour les raisons suivantes : Accueil très sympathique et prise en charge immédiate, carte au vaste choix et vue sur la baie en sirotant un cocktail de choix. Les plats sont apportés rapidement et la promesse du végétal est tenue avec de superbes assiettes ou la faim est rapidement rassasiée. J'ai pas pu prendre de dessert car j'en pouvais plus 😅 mais c'était super
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que les plats vous aient plu. La Team Paradis 🤗😀
Le 15/08/2023 à 08:34
Plus de 35 minutes pour venir prendre notre commande! De plus Après avoir commandé les cocktails, ils nous ont été servi à la fin du repas! Je ne sais pas si il y a un manque d’effectif, mais cela n’est pas sérieux et pas professionnel! Les brochettes de poulet étaient carbonisé photo à l’appui! C’est un restaurant dans lequel nous avons l’habitude de venir, On voit la différence…..
Le 13/08/2023 à 16:37
Les boissons et les glaces sont bonnes cependant le service laisse à désirer. Nous nous sommes installées dehors pour profiter de cette belle journée et visiblement le serveur aurait préféré être ailleurs. Il nous a à peine adressé la parole. Nous amène les glaçons demandés mais la bouteille d'eau vide sur la table ne lui fait pas tilt. A peine 20 minutes après avoir été servies il vient vers nous avec plein de notes sans rien nous dire au départ. Puis nous informe qu'il faut payer maintenant. Après avoir payé, il nous souhaite une bonne journée alors que nous ne sommes même pas parties. Nous pensions prendre autre chose mais vu la froideur du serveur nous nous sommes ravisées. Des clients sont même partis avant de commander tellement le service est long alors qu'il n'y a que 8 tables prises. Bref bonnes boissons mais mauvais service.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à serviceclient@leparadisdufruit.fr s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Le 13/08/2023 à 15:43
Bon rapport qualité prix quoique un peu cher. Attente plus courte que ce à quoi je m'attendais vu le monde qu'il y avait. Personnel chaleureux et accueillant, je recommande!
Le 12/08/2023 à 15:12
Bonjour, Service par le serveur Flavien est génial. Agréable et souriant. Il m’a redonné le sourir malgré qu’il y avait plus de burrata. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies de toutes ces étoiles Eva ! Pouvez-vous partager votre expérience en commentaire ? 😀. A très vite ! L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 12/08/2023 à 14:11
Terrasse agréable Lieu convivial, intérieur un peu à l’étroit Repas copieux et bon. Un ++ pour le fabuleux Joséphine baker, une boisson exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, on est ravis que vous ayez apprécié votre venue ! 😍😁
Le 11/08/2023 à 11:02
La cuisine est très sympa beaucoup de produits à la carte et surtout très bonnes en revanche nous avons été très déçu du service nos plats sont arrivé sans couverts nous avons été obligé de courir derrière des serveuses 2 fois pour en avoir, pas de pain également, ni serviettes. Pour payer nous avons dû attendre 15 min pour trouver quelqu’un qui daigne bien nous faire payer. Heureusement, une serveuse a réussi à élever un peu plus la note merci Charlène ! Sinon les autres aucun sourire, c’est vraiment dommage.
Le 10/08/2023 à 19:58
En famille, nous avons pris des gaufres Nutella chantilly, un banana Split et des glaces c'était très bon, le service est rapide et les serveuses très professionnelles. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, merci et encore merci pour votre commentaire ! La Team Paradis 😁
Le 10/08/2023 à 12:41
Restaurant très propre, belle terrasse extérieur qui est très appréciable. Le personnel est plutôt sympathique. L’attente est en revanche souvent un peu longue et tarifs élevés malgré que ce soit des produits frais
Le 06/08/2023 à 19:33
Ma visite au restaurant Le Paradis du Fruit à Confluence a été lamentable . Le service était lent, avec les commandes qui ont été apportées séparément, ce qui a perturbé notre expérience. Alors qu'une de mes amies venait de finir son verre, ma commande est arrivée, tandis que celle d'une autre amie était toujours absente. J'ai décidé de commander un thé gourmand, mais il était loin d'être à la hauteur de sa promesse. Le thé était amer et il n'y avait pas la possibilité d'ajouter du sucre ou du miel pour améliorer le goût. Le trio gourmand s'est révélé être une déception, avec de petits morceaux de fruits dans un shot, une boule de glace dans un autre, et une verrine prétendument croquant au Nutella qui s'est avérée être un simple écrasé de cône de glace au Nutella. Tout cela pour un prix de 7,20 €, ce qui m'a laissé un sentiment d'insatisfaction. Dans l'ensemble, mon expérience au restaurant a été mitigée et je ne pense pas le recommander à d'autres.
Le 05/08/2023 à 23:13
Je déconseille fortement ce restaurant. 45 minutes d’attente pour deux jus de fruit. Et une heure d’attente pour le repas. A la limite, ça ok car il y a du monde… La nourriture est pas terrible voir même pas très bonne. Nous avons commander une « planche » paradis à 47€, nous sommes très déçue de la qualité et de la quantité. C’est extrêmement cher. Aucun plat n’est fait maison. Serrer un maximum les tables, pour faire un maximum de couvert. Surprise sur les produits à tartiner, il mette plein de salade au fond des pots pour mettre le moins possible de garniture. Pour le prix, le propriétaire devrais avoir honte !!
Le 05/08/2023 à 20:35
J'ai toujours adoré cet endroit. Cela faisait très longtemps que je n'y étais pas allé. Nous somme venu la semaine dernière. L'endroit reste toujours très beau ! Mais ne soyez pas pressé d'être servi. Un peu plus de 30 min simplement pour commandé des boissons. La serveuse qui s'est occupé de nous ce soir là n'était pas professionnel du tout. (Cheveux tressé, et avec des lunettes) Nous l'avons appelé plusieurs fois. Elle nous fait signe qu'elle arrivait. Mais elle s'est arrêté sur la table de derrière car je pense qu'elle connaissait les deux personnes. Elles ont discuté bien 20 min. Pour ensuite les servir. Et nous servir nous juste après. Pour la direction. S'il vous plaît. Si c'est possible mettez plus de personne pour le service. Votre enseigne est superbe! Mais l'attente et votre personnel vous pénaliserons.
Le 04/08/2023 à 12:41
Restaurant que j’apprécie habituellement mais hier, service déplorable. 50min avant qu’on vienne prendre notre commande, on a pu voir certaines personnes partir sans commander, ni eau, ni pain pour patienter. La boisson est arrivée on avait fini notre plat, nous n’avons pas pris le temps de prendre un dessert. On a rappelé deux fois les serveurs pour l’encaissement. Serveur perdu, organisation catastrophique.
Le 04/08/2023 à 03:14
Bien mais pas fou non plus. La carte est (trop) variée, est tout le monde devrait y trouver son bonheur, entre ses goûts, sa faim ou ses allergies. Mais il manque quand même un truc, difficilement explicable, tenant sans doute à la carte, bien trop étoffée, qui fait qu’on s’y perd. La qualité des plats est a noter cependant : c’est simple mais efficace, et les produits réellement de bonne qualité et bien préparés. Cote boissons, on a pris, en cette chaude période, un pichet rosé à partager entre collègues. On a regretté : 16€ pour un pichet de 50 cl de mauvais rosé, alors qu’il existe de bons vins en cubi qui assureraient leurs marges malgré tout, ça laisse un goût amer qui aurait facilement pu être évité. Bref, si vous voulez vous sustenter dans une gamme de prix acceptable (sans le vin…) et pour une qualité gustative correcte allez y, sinon passez votre chemin.
Le 01/08/2023 à 16:39
Déçue, l'endroit est extrêmement bruyant, le sol était sale collant! L'organisation dans le service est à revoir, temps d'attente pour régler l'addition, pour une carafe d'eau etc... On demande des sauces pour les frites (ketchup, mayo), ce qui nous est refusé, on nous informe qu'il faut payer un supplément pour avoir des sauces spéciales.... L'eau n'est pas fraîche voir chaude alors qu'il fait 32 degrés dehors... La nourriture est surgelé et les quantités bien maigres pour une assiette à 17euros (2 tempura de crevettes...2 minuscules club sandwich) ce n'est même pas la portion d'une planche de charcuteries dans un bar local. Nous ne reviendrons pas.
Le 29/07/2023 à 06:37
Excellent a tout niveau , j y suis allé avec des amis, bonne accueil à l'arrivée,des serveurs aimable et souriant, et les plats un délice .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce super retour d'expérience 😁😀🤗
Le 25/07/2023 à 14:26
Cuisine salé plutôt bonne, côté sucrée un peu cher. Par contre le service était long, est n'était pas comblé par la joie de vivre du serveur qui était horriblement seul. A l'intérieur il fait chaud peu voir pas aérer. Une bataille entre les clients pour les quelques ventilateurs qui traînent.
Le 25/07/2023 à 12:52
Un endroit très sympa où l'on partage avec ses amis ou en famille des boissons et plats healthy. On peut se mettre en salle ou bien en terrasse pour admirer la rivière puis se balader dans le centre commercial CONFLUENCE. Parking disponible.
Le 22/07/2023 à 19:49
Accueil très agréable avec un jus de fruit à goûter. Steven fut très souriant en prenant notre commande. Service impeccable. Nous vous recommandons cette adresse (Confluence)
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous flate : un grand merci ! La Team Paradis du Fruit 😍
Le 20/07/2023 à 22:37
La cuisine est bonne mais les prix sont un peu élevés pour la quantité servie. Je suis allée deux fois au paradis du fruit de confluence et j’ai été déçue du service sur ces deux fois. C’est la première fois que je vais dans un restaurant et que l’on nous sert que des fourchettes pour manger mais pas de couteau pour couper la viande ni de cuillère pour manger le dessert… L’excuse du serveur était qu’il était « étudiant ». Alors pour savoir qu’il faut mettre un couteau avec une fourchette à table, je pense qu’il n’y a pas besoin d’un bac+5 non plus… j’ai commandé un cocktail qui est arrivé 30 minutes après que mon plat soit servi sachant que ce dernier avait également beaucoup de retard. Donc niveau organisation c’est pas top du tout(je précise que j’ai dû poser la question quatre fois à deux serveurs différents pour savoir où en était mes plats Sinon on ne m’aurait jamais servie). On vous prend vos assiettes alors que vous n’avez pas terminé de manger et ça se voit clairement. Sans oublier l’arrogance d’une des serveuses qui faisait genre de ne pas comprendre ce que je lui disais. On peut composer nos plats avec notamment le paradis terrestre où l’on choisit trois saveurs et j’ai souhaité en prendre une quatrième. Cette dernière est arrivée Lorsque j’avais fini mon repas. Cerise sur le gâteau, comme l’attente était beaucoup trop longue et que les cuisiniers n’avait pas l’air d’avoir envie de me la préparer Ils m’ont proposé d’annuler ma quatrième saveur alors que ça faisait une heure que je l’avais demandée.. c’est pas du tout professionnel ! Je souhaitais terminer avec un dessert mais l’attente allait être beaucoup trop longue donc j’ai préféré ne pas en prendre et nous sommes tout de suite parties ( je précise que les tables à côté de nous ont fait la même chose).C’est un peu dommage car l’ambiance est pas mal et c un bel endroit. Peut mieux faire
Le 09/07/2023 à 11:44
Bon choix de plats, bon accueil, service efficace et agréable, lieu confortable. Juste prix assez élevés par moment. Grande salle plutôt jolie mais ça donne un peu trop une ambiance cantine, on est trop nombreux plutôt proches les uns des autres.
Le 08/07/2023 à 00:04
Ce n'est plus du tout ce que c'était. J'ai commandé un vitamine détox mais on m'a servi une assiette avec avec des feuilles de salade principalement. Le service est devenu exécrable.. les deux serveurs ne nous ne répondent pas quand on leur dit merci... Posent les assiettes sur la table et s'en vont sans rien dire. Plus de 2h d'attente... La petite réclamait sa glace seul dessert demandé mais les personnes au bar étaient en train de se chamailler.... La table est restée sale sans que personne ne vienne débarrasser...un restaurant devenu très chip alors même que le prix ont augmenté.... Je préfère payer bien plus cher et avoir un service basé sur le respect et un service digne de ce nom... A fuir....
Le 30/06/2023 à 23:28
Après avoir fini notre activité nous avions envie de manger donc à 22:30 on arrive à 9. Nous avons un peu attendu le temps que des tables se libèrent. Nous avons été servi par Jarold. Plats copieux et frais. Coktail Joséphine Baker je suis fan. Avec mes copines nous avons passé un bon moment. Jarold un serveur au top. Souriant, patient, dynamique et ambianceur. Il m’a apporté le dessert en me chantant joyeux anniversaire dans la joie et la bonne humeur. C’est très important à souligner quand on tombe sur un super serveur. Je recommande votre lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est très encourageant pour nous, merci ! 😍🍏
Le 30/06/2023 à 10:12
Très bonne expérience pour ma part ! Nous sommes arrivés tard et malgré cela nous avons été très bien accueillis ,! Mentions spéciales pour GEROLD! Serveur au top du top , souriant rapide impliqué ,patient sa fait vraiment plaisir ! Merci pour votre professionalisme , j'espère que vos supérieurs ont conscience de tout cela !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, toute la team vous remercie pour cette très jolie note 🍓
Le 28/06/2023 à 14:16
Un lieu très bruyant. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été placé à côté d'un couple sur un canapé commun alors qu'il y avait d'autres places de libre. Ma boisson est arrivé longtemps après mon plat et seulement après une relance de ma part. J'ai d'ailleurs été surprise par la rapidité du service du plat. Pour le dessert j'ai voulu demander de changer le parfum des boules de glaces de la banana split. On m'a répondu que les assiettes étaient déjà prête et qu'on ne pouvait donc pas les modifier. Cela permet de mieux voir à quel point leurs produits doivent être frais. D'ailleurs je cherche encore une raison à leur nom à part trois fruits qui se battent en duel sur la carte des desserts et des boissons il n'y en a nulle part. C'est dommage quand on connaît la variété des plats sucré/salé avec des fruits dans le monde. Je n'y retournerais pas.
Le 26/06/2023 à 12:12
Pas mauvais mais un peu cher pour ce que c’est, les fruits qui nous ont été servis ce jour-là dans une autre coupe glacée n’étaient pas de très bonne qualité (coco fade, sans goût). En revanche, les serveurs sont d’une douceur et d’une gentillesse admirables.
Le 25/06/2023 à 14:17
Très bon moment passer Personnel agréable Service rapide Les boissons aux fruits très bonne mais pendant les grosse chaleur je trouve qu’il manquer un peut de fraîcheur ( pas assez de glaçons ) Mais tout était correct. Nous reviendrons 🌸
Réponse du propriétaire :
Merci Stevia pour ce 5/5 étoiles 🍍. Nous serions ravis de savoir ce que vous avez préféré lors de votre visite. 🍍 La Team Paradis 🍋🍎
Le 16/06/2023 à 19:55
Nous avons choisi de venir tôt dans la soirée pour avoir de la place Et manque de bol la terrasse est pleine Et il n’y a pas de clim à l’intérieur Autant dire que c’était très difficile et désagréable…… Il serait judicieux de remettre la température à fin de passer un bon moment à table On a bien compris que la stratégie était de faire rentrer et sortir les gens rapidement
Le 15/06/2023 à 01:35
Para poder aproveitar ao máximo de um momento a dois procura levar entre 70-80 euros. Amei a comida super deliciosa 😋 e a bebida muito saborosa e refrescante assim como a sobremesa, o ambiente é top mas pouco higiênico principalmente o chão, no entanto os colaboradores são muito profissionais e rápidos na execução do trabalho, atenderam rápido e trouxeram o pedido em tempo recorde. Recomendo bastante . -------- Pour pouvoir profiter au maximum d'un moment, les deux essaient de prendre entre 70-80 euros. J'ai adoré la nourriture super délicieuse 😋 et la boisson très savoureuse et rafraîchissante ainsi que le dessert, l'environnement est top mais pas très hygiénique, surtout le sol, cependant les employés sont très professionnels et rapides dans l'exécution du travail, ils ont répondu rapidement et a passé la commande en un temps record. recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Francisco Pedro Sebastiao, on vous revoit très vite pour une nouvelle expérience 🍓😀🍏
Le 11/06/2023 à 09:40
j'ai adoré. Bon accueil avec un personnel très sympathique. Le bonjour à la gentille et belle dame qui nous accueille à l'entrée. Une dame très charmante. Le dessert 🍨 était délicieux et généreux. Je recommande aux amoureux pour la belle vue que nous offre le lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plu. La Team Paradis 😁🍓🥝
Le 05/06/2023 à 10:42
2 étoiles pour ma part ! Avis mitigé car mauvaise expérience client vécue. Lieu : convivial, chaleureux et adapté pour venir en famille et/ou entre amis ! Restaurant bien entretenu, propre et bien agencé ! Carte : riche en choix (de l’entrée jusqu’au dessert en passant par les plats principaux). Il y en a pour tous les budgets. Petits comme les gros ! Il y en a également pour tous les goûts. Les petits comme les grands ! Les produits sont frais et de bonne qualité. Rapport qualité/prix ? Un peu élevé mais cela se justifie par la qualité. Personnel : en terme d’accueil client ? Vous pouvez faire mieux ! Certains membres du personnel sont froids, pas accueillants, vous regardent de travers et vous parlent avec un ton condescendant. Nous sommes arrivés à 21h20, ils prendront la commande 15 minutes plus tard (alors qu’il n’y pas grand monde - on commandera une limonade et une salade de fruit). On nous servira 20 minutes plus tard pour une simple Limonade, tandis que la salade de fruit n’est toujours pas préparée. 1 heure plus tard, toujours aucune nouvelle concernant la « salade de fruit ». On décide donc de partir, ce qui déplaît fortement à certains employés du restaurant. Très gênant, d’attendre 1h00 pour quelques fruits. Ce qui est intolérable ; la mauvaise foi de certaines personnes du restaurant qui se rejettent toutes la balle. Faites également un effort, pour ne pas « gueuler » sur les clients alors que vous y êtes pour quelque chose. Dommage !
Le 04/06/2023 à 21:08
Nous allons souvent mangé des glaces au yolita% au fruits. Toujours autant de monde , deux files d’attente une pour l’intérieur et l’autre pour l’extérieur. Et la nouveauté un vigile à l’entrée cela fait bizarre d’être reçu par lui , alors qu’on fond de la salle un responsable je suppose ,fait ses papiers en pleine après midi un dimanche , bondé de monde😰 Service rapide .
Le 03/06/2023 à 10:12
Lieu top pour bruncher avant 10h00 du mat Très belle découverte ! Nous nous sommes régalés avec des produits très frais L’équipe qui nous a accueilli a été au petit soin et très sympa Et le petit plus… la déco des toilettes 😉
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! La Team Paradis 😀🍒
Le 27/05/2023 à 23:18
Super accueillant, très peu d’attente rapidité de service repas très bon et prix abordables. Super vu sur le fleuve avec une bonne ambiance ! super pour se garer et très bien situé👍
Réponse du propriétaire :
On attend avec impatience votre prochaine visite. La Team Paradis du Fruit 😍🥝😁
Le 21/05/2023 à 00:18
C’est très bon mais c’est cher. Le choix des saveurs pour les entrées est très sympa. Mais un gros temps d’attente pour le dessert. Et 9,80€ le fondant au chocolat c’est pas donné.
Le 17/05/2023 à 16:43
Personnel sympas, suite à une mauvaise compréhension le dessert nous a était offert. Globalement bon et gourmand tant visuellement que gustativement. Merci 😋
Le 13/05/2023 à 14:19
Payer un plat à partager ( censé être suffisant pour 3 personnes) pour un peu moins de 50€ et avoir 3 quart de blini qui se bâtent en duel !! C’est hanteux !! En plus on prend le temps de signaler croyant que c’est juste un oubli et on nous informe que non ce n’est pas un oubli et qu’on doit le payer en supplément ! La qualité est malheureusement plus comme avant étants des habitués.. quel dommage
Réponse du propriétaire :
Waouh 5/5 🍒!!! Merci pour cette bonne note. Dites-nous en plus sur ce qui vous a plu en commentaire. Toute La Team Paradis 🍋🍎🥝 espère vous revoir très vite !
Le 12/05/2023 à 19:53
Super bien accueilli, le concept est super sympa 👍 une super planche à partager délicieuse, merci pour ce moment agréable, bonne adresse qu'on retient quand on revient sur Lyon😊
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci mille fois ! La Team Paradis du Fruit 😁
Le 04/05/2023 à 12:36
Je suis très bien accueilli, je prends une gaufre pour ma fille c’est cher avec le supplément Nutella 11,50 € environ. Je ne prends rien pour moi. On me propose un cocktail du jour à 8,50 € on a fait une mini échantillon, mais ça ne me dit rien, il est beaucoup trop acidulée, établissement correcte pour une pause après le shopping.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mado, un grand merci pour tous ces compliments 🍓😍
Le 30/04/2023 à 16:54
Service vraiment moyen : salle sale, serveur qui ne comprend rien a ce qu'on lui demande, temps d'attente abusif, et cerise sur le pompom sur le gâteau le rapport quantité prix incroyablement disproportionné. Observez le plat 2 gaufres coupées en deux, un ersatz de Nutella vendu comme tel, 2 fraises découpées et un pot de chantilly ridicule pour un plat de 3 personnes vendu 18€... Le paradis n'est plus là où on pensait le trouver...
Réponse du propriétaire :
Waouh 5/5 🍓🍒🥝!!! Merci pour cette bonne note. Dites-nous en plus sur ce qui vous a plu en commentaire. Toute La Team Paradis 🍋🍎🥝 espère vous revoir très vite !
Le 28/04/2023 à 21:21
Nourriture bonne seulement, service à revoir. 1h avant de pouvoir commandé puis plus de 45 minutes avant d’être servis et pour payer la même chanson.. Trop de monde et serveurs dépassés. 3 fois de suite ou je suis servis bien après des clients qui viennent à peine d’arriver on me sert 2 fois de suite des plats que je n’ai pas commandé , aucune organisation juste décevant. Obligé de harceler le personnel pour avoir un service correcte. Je dînait de façon très régulière dans ce restaurant mais cela ne sera plus le cas.
Réponse du propriétaire :
Merci Jihane pour ce 5/5 étoiles 🍏😁😀. Nous serions ravis de savoir ce que vous avez préféré lors de votre visite. 🍏😁😀 La Team Paradis 🍋🍎
Le 16/04/2023 à 14:08
Les plats était plutôt bon, cependant impossible de modifié un dessert genre banane à Split... Allergique à la fraise, impossible de remplacer par un autre goût, par contre il peuvent l'enlever pour le même prix... Personnel limite désagréable et service déplorable...
Le 15/04/2023 à 18:58
Pour y avoir manger plusieurs fois je recommande. Bon rapport qualité/prix. Le fait de pouvoir faire son assemblage est vraiment sympas. Les cocktails sont super bon (je recommande le tornade santé !) En photo : paradis terrestre
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! La Team Paradis du Fruit 🤗🍏😍
Le 15/04/2023 à 11:32
Venues avec ma soeur pour mon anniversaire, nous arrivons à 12h10, et on nous installe sur une table quasi inaccessible entre une fenêtre (a droite) et le canapé des gens a côté (a gauche) et la chaises des clientes (derrière ma soeur) et un mur dans mon dos. Le restaurant était loin d'être complet, pour autant avec ma soeur nous n'osons pas demandé une autre table mais faisons une réflexion sur l'accessibilité et la personne ne relève pas... Nous devions être peu visibles car à 14h nous décidons de partir sans prendre de dessert puisque personnes n'est encore venus nous débarrasser les plats... Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, et bien je ne risque pas de revenir de sitôt...
Le 18/03/2023 à 12:07
Le concept des assiettes à composer est sympa. Le tarama est très bon, les cocktails également. Le restaurant aurait besoin d'un bon rafraîchissement en terme de déco, d'agencement et d'insonorisation. On est les uns sur les autres et le bruit gâche le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. À très bientôt. La Team Paradis
Le 12/03/2023 à 17:56
Nous avons très bien mangé au paradis du fruit les plats étaient copieux et les cocktails succulents
Le 09/03/2023 à 16:28
Service et serveurs irréprochables. Bon et copieux mélange de saveurs sucrées et salées. Le cocktail Josephine Beker est un délice.
Réponse du propriétaire :
On espère conserver votre confiance et votre fidélité. La Team Paradis 😍🥝🍓
Le 15/01/2023 à 15:00
Cela fait une bonne dizaine d'années que je me rends à cette enseigne, le cadre est toujours aussi jovial (malgré l'attente à l'entrée qui peut être pénible pendant les périodes de grands froids). Le seul bémol c'est évidemment le prix qui a encore augmenté (dû à l'inflation certes comme un peu partout), bien que j'ai toujours trouvé leurs produits très bons, c'est selon moi quand même un peu trop cher pour les produits proposés. (PS: j'ai aussi un doute sur la certification Halal)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adlen Bouabdallah, Nous sommes désolés pour l'attente ainsi que les tarifs de notre carte. Assurez-vous que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de notre clientèle qui est toujours aussi nombreuse. Enfin et surtout, Le Paradis du Fruit tient à rassurer ses clients qui mangent halal. Toutes les volailles utilisées dans nos restaurants sont garanties halal, certificats à l'appui. Les certifications halals sont disponibles à l'accueil de nos restaurants ou nous pouvons vous les transmettre si vous en faites la demande à l'adresse suivante : serviceclient@leparadisdufruit.fr. Si vous avez plus de questions, vous pouvez également nous contacter via cette même adresse. Nous vous remercions pour votre confiance. Team Paradis 🍋🍐
Le 26/10/2022 à 20:36
Très bon, très bel endroit et une carte capable de satisfaire tout le monde ! Il y a souvent de la queue mais je suppose que c’est bon signe. Seul bémol : le prix, je trouve cela un peu cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, Nous vous remercions pour votre visite au Paradis du Fruit de Lyon Confluence. Nous avons été ravis de vous satisfaire via nos assiettes à composer Le Paradis du Fruit Lyon Confluence fait tout son possible pour être à votre écoute, vous accueillir dans notre restaurant lyonnais et vous faire partager notre cuisine généreuse. A bientôt. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 25/10/2022 à 14:34
Super bon, rien d’original mais tout ce qu’il faut. C’est juste un peu trop cher et le service pas très rapide…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pierre-Alexandre, Merci pour votre avis plutôt positif. Désolé pour l'attente du service, nous nous efforçons de faire le maximum pour qu'il n'y ait pas trop d'attente. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, L'équipe du paradis du fruit vous souhaite une excellente soirée.
Le 07/10/2022 à 18:14
6 ans après une expérience ratée et décevante au Paradis du Fruit des Champs-Élysées, je décide de retenter ma chance avec la proposition de ma copine de m'emmener déjeuner là-bas. Je vous avoue que je partais avec beaucoup de scepticisme à l'idée d'y retourner. Néanmoins, l'expérience fut plus plaisante et agréablement surprenante autant sur la qualité du service que sur la qualité des plats proposés ! Après, mon avis peut être orienté du fait que j'étais en jour OFF avec ma copine mais il n'en est rien car j'aurais pu tomber sur une mauvaise serveuse comme sur des plats non satisfaisants. Le poulet halal, le pastrami casher, un bon pas de la part du Paradis du Fruit d'accueillir une nouvelle clientèle, on apprécie ! Je ne comprends pas la mauvaise moyenne que ce soit sur Google ou Tripadvisor... J'espère garder cette bonne image redorée que j'ai du Paradis du Fruit ! À bientôt !!
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous accueillir à nouveau bientôt
Le 13/09/2022 à 21:01
Le personnel est courtois Le service est rapide et la cuisine de qualité..bon concept autour du fruit...il y a même du vegan.
Réponse du propriétaire :
Hey merci beaucoup Fey H pour vos 4****, nous espérons avoir 5 étoiles lors de votre prochain passage 😉
Le 08/09/2022 à 14:40
Mon petit neveu et moi avons été très bien accueillis . Le service était rapide car il n'y avais pas trop de monde . Une dédicace à Catherine qui est souriante et aimable et la serveuse s'est bien occupé de nous . Je ne connais pas son nom mais elle a les cheveux court ... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabi, C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de Lyon Confluence. A très bientôt. L'équipe Le Paradis du Fruit Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 15/08/2022 à 22:55
Très bon restaurant avec beaucoup de choix et de qualités dans les produits Personnel agréable mais un peu débordé et l'attente peut être longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour BERNARD Emmanuel, C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de Lyon Confluence. A très bientôt. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 08/08/2022 à 21:34
Quelle magnifique découverte ! Je vous recommande vivement d’y aller ! Tout est excellent ; boissons, plats, desserts ! Personnel très attentif et agréable ! Service rapide ! Merci beaucoup le paradis du fruit ! À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Charlène Laurent pour votre agréable retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant à Lyon Confluence pour partager un moment gourmand. A très bientôt. L'équipe Le Paradis du Fruit Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 31/07/2022 à 22:35
Le service est bon, le personnel est souriant et accueillant. On nous dirige vers une table et nous offre à boire avant d'avoir commandé. L'endroit est très agréable en terrasse surtout en été en fin de journée, les lumières orange sur la colline pendant le coucher de soleil sont très jolies. Concernant la carte, c'est assez varié, glaces, desserts, café... Pour vous donner une idée du prix, une glace commence à 6€90. J'ai pris le banana split vintage que j'ai partagé pour 11€20. Les glaces sont bonnes, et la crème chantilly est excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Amin Abdellaoui pour vos compliments sur notre personnel, sur notre lieu ainsi que sur notre carte. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous lisons avec attention chacun des avis que vous partagez avec nous. Nous espérons vous revoir très vite au Paradis du Fruit. A bientôt. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 19/07/2022 à 17:41
Ce restaurant est une valeur sure ! Le service est rapide, le personnel est réactif et les plats sont très bons Les produits sont frais et de bon goûts et la carte tente quelques originalités Les quantités et les prix sont corrects au vu de la prestation
Réponse du propriétaire :
Toute la team est heureuse de vous lire
Le 20/06/2022 à 17:35
J’aime venir au paradis du fruit malgré mon avis plutôt mitigé. Plus gros bémol il y a souvent beaucoup de monde et on doit faire la queue bien que souvent plusieurs tables soient libres. Les repas sont corrects bien qu’un peu chers pour leur gamme. Les cocktails, en revanche, sont excellents et variés. Vraiment agréables pendant les chaudes journées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Deleglise, Merci pour votre avis qui nous est précieux ! Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant Le Paradis du Fruit de Lyon Confluence pour partager un moment convivial en famille ou entre amis autour de nos recettes gourmandes. Belle journée. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 14/06/2022 à 08:15
Dommage que la climatisation soit en panne. Il faisait une chaleur affreuse. Le personnel était en souffrance mais faisait de son mieux pour le service. J'ai pris des tartines avec du thon cru, mais il fallait le chercher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi Lie, Nous sommes navrés pour la climatisation, heureusement, elle a été réparée le lendemain. N'hésitez pas à faire la remarque à un responsable pour tout problème lors de votre séjour, il fera son maximum afin que vous passiez un bon moment. Belle journée. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 13/06/2022 à 12:10
Super accueil. Les boissons au top, les plats au top avec du goût. Les sauces du plats étaient délicieuses. Les pains pitas sont juste un peu trop secs ,ce serait bien de trouver une recette qui les assèchent moins. Je voulais prendre une petite assiette de fruit mais j'ai trouvé que c'était un peu trop chère. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que les plats vous aient plu.
Le 05/05/2022 à 17:34
Le Paradis du fruit. Alors là, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce charmant restaurant situé au centre commercial de Confluence,Lyon'. Les cocktails et jus sont d'une fraîcheur irréprochable. Les salades, des délices et les plats...que dire...des saveurs qui explosent en bouche. Alors que les desserts, servis avec beaucoup de gourmandises font fondre petit et grand. Personnel attentif et souriant, service rapide..tout y est. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Tiniquaise Ole pour votre retour 😍! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour partager un moment vitaminé.🥝 A très bientôt, L’équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence.
Le 19/04/2022 à 22:53
C’est bon mais ce n’est pas excellent. On a pris le plateau découverte avec pas mal de tapas, globalement bon mais rien d’exceptionnel. La table pour deux que l’on a eu était assez petite, donc ce n’était pas pratique car le plateau prenait beaucoup de place, difficile de laisser de la place au boisson. Les tapas sont tous bons et la présentation est plutôt réussie ! Les cocktails sont délicieux 😋 Lieu très convivial, bien adapté pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey LYP, C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Le Paradis du Fruit Lyon Confluence A très bientôt. L'équipe Le Paradis du Fruit Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 05/03/2022 à 21:57
Personnel pas très aimable, limite on a l’impression de l’embêter et aussi elle donnait l’impression de ne pas savoir ce qui était proposée sur les cartes. Le plat était pas mal, ça dépend de ce que vous prenez. Enfin ne pas s’attendre à manger frais non plus comme pour le thon qui n’était pas frais, le poulet lui était pas mal Et le dessert est bien présenté mais dommage pas de fruit de saison et donc très acide, glace bonne aussi. Soirée entre collègue qui s’est bien passée néanmoins 🥲
Réponse du propriétaire :
Yvanalia GOTHENE, nous nous excusons du service que vous avez reçu au Le Paradis du Fruit Lyon Confluence. Cette attitude n'est pas représentative de nos valeurs et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes en pleine session de recrutement, ce qui explique que les serveurs(es) ne connaissent pas totalement le menu. L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 22/01/2022 à 22:35
Si j'avais un reproche à faire c'est l'attente dehors pour avoir une table un peu longue . Mais sinon le personnel est très sympathique et repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis qui nous est précieux ! Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant Le Paradis du Fruit pour partager un moment convivial en famille ou entre amis autour de nos recettes gourmandes. L'équipe Le Paradis du Fruit Confluence 🍋🍎🥝🍌🍒🍓🍐🍍🍇
Le 28/12/2021 à 10:12
La serveuse nous a donné le choix de s'installer sans préciser la table. On s'est installée dans une table qui n'est pas débarrassée, mais qui nous convient le plus. 40 minutes d'attente pour que quelqu'un vient débarrasser la table, et 30 min pour la commande soit prise. Et même pas des excuses à présenter. On a mis plus qu'une heure rien en attendant. Une file d'attente interminable à l'extérieur (plus de 45 min d'attente) alors que les tables sont vides à l'intérieur; mauvaise gestion et manque de personnel. Je ne reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourri Santé By S2, Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre que la qualité du service n'ait pas été totalement à la hauteur. Malgré des plannings adaptés aux pics de fréquentation, des éléments indépendants de notre volonté comme la covid actuellement peuvent survenir et ralentir le service. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance prochainement. L'équipe Le Paradis du Fruit Confluence
Le 30/11/2021 à 17:57
Au bout d'une demie heure d'attente pour qu'on nous prenne la commande (même après avoir demandé à une serveuses de venir), nous avons décidé de partir. Ce n'est pas comme si c'était le rush, il était 17h. Aucune excuse de la part des serveuses, à part nous dire dans quelle direction sortir et nous dire au revoir de façon hautaine. Mais bon nous avons trouvé notre bonheur ailleurs à l'hippopotamus 2min plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Piccalilly Payet, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de nous avoir prévenus de cet incident. Nous sommes sincèrement désolés qu'une telle expérience vous soit arrivée. Sachez que le nécessaire a été fait afin que cette situation ne se reproduise pas. En espérant néanmoins pouvoir regagner votre confiance très bientôt dans notre établissement. L'équipe Le Paradis du Fruit Confluence
Le 18/09/2021 à 21:31
Super resto 😁 avec des plats délicieux 😋 ! La déco est magnifique 🤩 !! Il y a la queue pour entrer mais en faite ça avance super vite 👍👍. Une personne contrôle le pass sanitaire et nous installe 😊. Mon mari était pas très chaud car paradis du fruits = bcp de 🍎🍇🍈🍉🍊🍋🍓🍒🍑🍐🍍🍌..mais depuis qu'il a vu les photos il a trop hâte qu'on aille y manger 😉😁😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour A R . C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que vos sublimes photos dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite!🍋 L'équipe Le Paradis du Fruit Lyon Confluence
Le 26/06/2021 à 21:29
Accueil de très mauvaise qualité (on s’est fait littéralement grondé très sèchement pour s’être installés à une table de 5 alors que nous étions 6 et ensuite ils nous ont placé sur une table de 5 🙃), surtout si vous êtes en famille avec des enfants, on vous fait clairement sentir de trop, que vous dérangez et vous attendrez beaucoup plus; parce que là bas il faut se préparer à beaucoup attendre pour pas grand chose au final. Une assiette de fruits (certains surgelés, parfois mal décongelés), un coulis de chocolat, chantilly et quelques marshmallow pour 28e, un cocktail avec plus de glaçons que de jus pour 8,50e, une gaufre géante sensée être pour 3 (la blague) a 18euros… c’était la dernière fois. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre avec votre deuxième commentaire que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas convaincu. Nous avons pris note de vos remarques et les transmettons aux équipes opérationnelles. En effet, l'accueil que vous décrivez ne reflète en rien les valeurs de bienveillance et de partage qui règnent au Paradis du Fruit. En espérant néanmoins pouvoir regagner votre confiance très bientôt au sein du Paradis du Fruit Confluence
Le 16/06/2021 à 11:26
Je recommande fortement ce restaurant service rapide et personnel agréables. Le temps d’attente à l’extérieur est un peu long. Je déconseille fortement la glace au café car elle est moulu et cela donne une impression de manger du sable. Le menu enfant est complet 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sltn Ck pour vos compliments sur notre cuisine et notre qualité de service. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous lisons avec attention chacun des avis que vous partagez avec nous. Nous espérons vous revoir très vite au Paradis du Fruit Confluence. A bientôt.
Le 27/05/2021 à 20:07
Visité le 5 août et servi par Sofiane qui à juste été formidable, c' est tellement agréable d'avoir un serveur aussi professionnel, vraiment à l'ecoute et souriant ! Je reviendrais et puis on y mange super bien ; pour ma part j'ai commandé le plateau paradis du paradis et un cocktailJosephine baker !! 👌👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous.
Le 11/09/2020 à 16:14
Un Super Restaurant ! Avec un Beau Cadre à l'intérieur et en Terrasse. Un Large Choix de Cocktails Boissons Plats Entrées et Desserts. Je conseille le Plat Personnalisable. Le Goût est là et les prix restent abordables. Le Personnel Accueillant Souriant et Rapide. Je valide le premier test. Je recommande que vous soyez seul en couple en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert Chum C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et pour ces superbes photos À très bientôt. Merci encore. L'équipe du Paradis du Fruit Confluence
Le 23/06/2020 à 23:59
Très belle terrasse extérieur avec vue sur le Rhône. Intérieur cozy style salon de thé aux couleurs chaleureuses Cuisine délicieuse fraîche excellente Cocktail variés et vraiment très bons Excellent accueil Nous avons passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smahane S, Merci pour ce super commentaire et le reportage photo qui va avec. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un bon moment en notre compagnie😁 A bientôt L'équipe du Paradis du Fruit Confluence
Le 07/08/2019 à 18:38
Pas trop d'attente ce jour. Nous avons pu profiter de la terrasse. Plat copieux pour deux. Le personnel est accueillant. Je n'ai cependant pas forcément apprécié qu'on me demande de payer alors que nous n'avions pas fini
Réponse du propriétaire :
Cher clm zi, Merci pour votre avis qui nous est précieux ! En espérant vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Belle journée.
Le 06/08/2019 à 02:01
Paradis des fruits 1h d attente, c était bon au début et jusqu en 2018, voir les photos ci dessous. Après ma visite en 2019 salle de restauration sale, couverts et verres avec des traces, glaces aux fruits sans goût ni saveurs et pour parler aux serveurs il faut crier pour se faire entendre car vue le bruit et les gens autours on se croirait plus en boite de nuit que dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Nous prenons bien en considération votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre message très au sérieux et allons transmettre vos remarques à la direction du restaurant afin que des mesures soient prises. En espérant néanmoins pouvoir regagner votre confiance très bientôt. Bien cordialement, Le Paradis du Fruit.
Le 06/10/2018 à 14:42
Si vous avez envie d'attendre...et d'être juste un client de plus, allez y! Les + : - desserts copieux - limonade frappée très bonne - possibilité d'emporter les restes Les - : - appeler le serveur pour qu'il prenne la commande après un délai d'attente - attendre d'être servi - voir des personnes arriver après vous et être servis avant vous ! - wc moyennement propres - les serveurs sont là sans être là...ça rigole entre eux, on est un peu à la cantine!
Le 23/08/2018 à 12:15
Très bonne expérience. Nourriture et boisson très bonne. Juste service un peu lent à la fin du repas, longue attente pour commander un café. Mais nous y retournerons sans aucun doute !
Le 01/05/2018 à 00:04
Pas copieux mais suffisant. Le goût est vraiment intéressant pour ceux qui ne connaisse pas. Les prix reste raisonnable. Plutôt contente de se restaurant. Le seul vrai point négatif serait les serveurs, un peu hautain (peut être qu'il était surchargé se jour là car il y avait du monde).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?
Un peu de lecture ?