Starbucks

📌 Hotel Ibis Paris CDG Airport Roissy, 3 Rue de Bruxelles Bp 11122, 93290 Tremblay-en-France

3.6 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Tremblay-en-France

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Tremblay-en-France

Avis de FL.D avec une note de 1 sur 5FL.D

Le 29/01/2024 à 17:20

1 / 5

Cappuccino entièrement fait en machine avec un goût de flotte. Accueil inexistant, ni bonjour, ni au revoir. Aucune chaise ou table en extérieur. Ambiance mortuaire. Je ne recommande vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalliane.h avec une note de 5 sur 5Kalliane.h

Le 12/11/2023 à 15:39

5 / 5

je viens assez souvent et je ne suis jamais déçue. le personnel est agréable, la décoration est au top. c’est un endroit très chaleureux et idéal pour travailler :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 20/10/2023 à 12:14

1 / 5

33€ pour un thé, c'est cher payé ! L'erreur est humaine (taper 33 au lieu de 3,3€) par contre je n'excuse pas l'absence de réponse du service pour obtenir le remboursement, c'est inacceptable !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre préoccupation. Cela semble effectivement être une erreur, et nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous nous engageons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Concernant l'absence de réponse de notre service, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes déterminés à corriger cette situation et à regagner votre confiance. Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT