Starbucks

📌 Hotel Ibis Paris CDG Airport Roissy, 3 Rue de Bruxelles Bp 11122, 93290 Tremblay-en-France

3.6 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Tremblay-en-France

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Tremblay-en-France

Avis de FL.D avec une note de 1 sur 5FL.D

Le 29/01/2024 à 17:20

1 / 5

Cappuccino entièrement fait en machine avec un goût de flotte. Accueil inexistant, ni bonjour, ni au revoir. Aucune chaise ou table en extérieur. Ambiance mortuaire. Je ne recommande vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalliane.h avec une note de 5 sur 5Kalliane.h

Le 12/11/2023 à 15:39

5 / 5

je viens assez souvent et je ne suis jamais déçue. le personnel est agréable, la décoration est au top. c’est un endroit très chaleureux et idéal pour travailler :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 20/10/2023 à 12:14

1 / 5

33€ pour un thé, c'est cher payé ! L'erreur est humaine (taper 33 au lieu de 3,3€) par contre je n'excuse pas l'absence de réponse du service pour obtenir le remboursement, c'est inacceptable !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre préoccupation. Cela semble effectivement être une erreur, et nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous nous engageons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Concernant l'absence de réponse de notre service, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes déterminés à corriger cette situation et à regagner votre confiance. Cordialement, Yohan IBIS CDG AIRPORT

Avis de Jasmine.i avec une note de 1 sur 5Jasmine.i

Le 11/10/2023 à 13:59

1 / 5

mauvaise attitude de service Les consignes à bagages payantes par carte de crédit fonctionnaient mal. Seuls ceux qui chargeaient avec des pièces fonctionnaient encore. Mais je n’avais que du papier-monnaie. Malheureusement, le changeur de pièces était hors service. Les employés de la réception m'ont dit que je pouvais échanger le papier-monnaie contre des pièces chez Starbucks. Cependant, la vendeuse de Starbucks m'a simplement confié NoNoNo même si j'ai acheté une tasse de café. C'est la chose la plus impressionnante qui s'est produite pendant mes vacances en France🥲

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Liu, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre service. Nous regrettons profondément tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous traiterons ce problème dans les plus brefs délais pour garantir qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre patronage et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Sincèrement, Yohan IBIS AÉROPORT CDG

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 01/09/2023 à 20:04

5 / 5

Petit café situé sous l'hôtel ibis. Café de la marque Starbucks mais fait par des machines. Personnellement j'ai beaucoup aimé mon Cappuccino qui ne brûlait pas la langue, le lait était onctueux et mousseux et le café pas amère du tout. Les horaires sont très pratiques également lorsqu'on a besoin d'un café sur le pouce à emporter (bien meilleur que le jus de chaussettes qu'on peut trouver ailleurs). Le choix des boissons est restreint mais suffisant. Le personnel est aimable donc pour moi c'est un sans faute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara. avec une note de 3 sur 5Barbara.

Le 28/08/2023 à 23:04

3 / 5

Ne cherchez pas de magasin starbucks. Très mal indiqué, le starbucks est à l’intérieur d’un café. Pas beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.u avec une note de 5 sur 5cyril.u

Le 15/08/2023 à 12:46

5 / 5

Propre,rapide, bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de ho.a avec une note de 4 sur 5ho.a

Le 09/08/2023 à 20:05

4 / 5

C'est le café restaurant sous Ibis,

🚨 Signaler l'avis