Luiza Restaurant

📌 ROISSYPOLE GARE RER, Rue de Paris, 93290 Tremblay-en-France

3.3 / 5

💬 131 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Luiza Restaurant à Tremblay-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Luiza Restaurant qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Boucle magnétique
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Luiza Restaurant à Tremblay-en-France

Avis de Kris. avec une note de 3 sur 5Kris.

Le 19/01/2024 à 09:29

3 / 5

Attente longue, serveuse désagréable et le repas n était pas exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u

Le 12/01/2024 à 07:48

1 / 5

La nourriture était décevante. Pour ex la base pâtissière de la tarte à la pistache était immangeable. Très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kymani.o avec une note de 2 sur 5Kymani.o

Le 11/01/2024 à 22:36

2 / 5

Burger brûlé, dans le riz thaï les légumes n'étaient pas cuit et le riz brûlé, service long gagne un point car a proximité de l'hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 15/12/2023 à 22:11

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Tout a été parfait et notamment le service grâce à Nizar. Claire et Nicolas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.B avec une note de 1 sur 5Sylvie.B

Le 20/11/2023 à 17:58

1 / 5

Intoxication alimentaire en novembre 2023. Pompiers, urgences de l’aéroport (merci à eux ils sont formidables) 3heures de perfusion. Et pas un mot d’excuse ou prise de nouvelle du Novotel . Un restaurant que je ne risque pas d’oublier…

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 07/11/2023 à 07:51

5 / 5

Tres bon mets. Service rapide et attention malgre une salle pleine ce jour là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.r avec une note de 4 sur 5Linda.r

Le 29/10/2023 à 22:41

4 / 5

Nous avons dîné le soir avant notre vol de retour aux États-Unis. La nourriture était bonne. Nous avons eu le burger Luiza qui comprenait des frites et de la salade. 22 euros mais si l'on considère que le petit cheeseburger mcdonald's de l'aéroport CDG coûtait 10 euros, c'était une bonne affaire et la nourriture était bien meilleure. L'atmosphère était agréable et notre serveur Nazir était excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S..o avec une note de 1 sur 5S..o

Le 23/10/2023 à 21:14

1 / 5

Les deux femmes blondes travaillant le 23 octobre 2023 étaient les serveurs les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés ! Ils nous ont ignorés (et d'autres personnes) sont sortis dans les salles du fond avec leur téléphone portable et ont servi un groupe plus important assis 20 minutes après nous. J'ai continué à nous ignorer et à ne pas prendre nos commandes alors je me suis levé pour demander à la serveuse blonde si cela la dérangerait de nous servir, elle a commencé à me maltraiter alors mon mari et moi avons décidé de partir, elle était tellement abusive qu'une autre table d'invités a décidé de partir aussi . Alors que nous partions, l'autre membre du personnel blond aux cheveux plus courts a crié BYE de manière abusive (nous n'avions même pas parlé avec elle), le pire personnel le plus abusif que j'ai jamais rencontré ! Je suis absolument consterné par le caractère irrespectueux et dégoûtant de votre personnel. Vraiment dégoûtant. Nous sommes donc allés marcher deux minutes dans le Novotel à l'intérieur de la gare et avons trouvé la meilleure pizzeria appelée Pia - un excellent service. Le Hilton et tant d'excellents endroits où manger. Je suis tellement choqué par un personnel aussi horrible et grossier que j'espère vraiment que vous ferez quelque chose à leur sujet afin que personne d'autre ne soit confronté à une telle impolitesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.a avec une note de 2 sur 5Sandy.a

Le 21/10/2023 à 02:12

2 / 5

Nous avons fait une réservation, mais on nous a donné les pires sièges après que les meilleures tables aient été données à ceux qui n'avaient pas de réservation et qui faisaient la queue devant nous. Quel était le but ? La nourriture était médiocre, mais le vin était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 16/10/2023 à 21:49

5 / 5

Passant la nuit à l’hôtel, on a décidé de ne pas sortir et de manger sur place (restaurant dans l’hôtel) L’endroit est plutôt sympa, bien décoré. Nous avons été très bien accueillis. Côtés repas nous avons pris filet mignon de porc sauce au poivre et les pommes de terre grenaille. La plat était excellent, viande tendre, légèrement caramélisé à l’extérieur et finement rosé à l’intérieur. La sauce au poivre était vraiment très relevé mais avait très bon goût. Notre petite fille a eu des pâtes et un steak haché. En dessert le mille feuille au fraise était un régal et la mousse au chocolat de notre fille très bonne. Total pour 2 adultes, une enfant 86€ Le tarif ne me choque pas au vu du lieu qui est un vrai plus pour nous d’être aussi proche de l’aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mark.l avec une note de 4 sur 5Mark.l

Le 28/09/2023 à 19:32

4 / 5

C'était en fait mieux que ce à quoi je m'attendais. Propre, bon service. Je recommande de l'essayer si vous séjournez à l'hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de sozzer.a avec une note de 1 sur 5sozzer.a

Le 27/09/2023 à 21:43

1 / 5

3 plat commander, erreur sur les 3 plats. S'en suis une conversation avec le serveur il nous manque la salade il n'y a pas de salade dans ce plat c'est normal On est donc obligés de dégainer la carte pour montrer qu'ils ont tord. Pareil pour la mousse au chocolat avec crème de mascarpone servi sans la crème, on redemande donc encore une fois de plus. L'assiette reviens avec du mascarpone classique sans crème tel quel sans aucun travail(si si je vous assure, aucune mauvaise foi... ,la même qu'en magasin ) Plat arrivé froid, cuisson saignant qui est bleu, cheveu ou poil dans l'assiette. La serveuse qui ne reconnaît pas le plat avec la sauce au bleu et l'autre à la sauce au poivre et qui nous dit goûter puis arrangez vous entre vous Bref tellement à dire mais flemme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 25/09/2023 à 21:00

1 / 5

L'un des pires restaurants face aux Saoudiens Pensant qu'il n'y avait qu'un restaurant et que vous étiez obligé d'y manger parce qu'il était tard, mais que vous êtes parti et que vous ne vous êtes pas assis. Je leur demande le menu en anglais, et ils ne me donnent qu'une seule page de menu, mais le menu a quatre pages, toutes en français. Ils te traitent très mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.a avec une note de 1 sur 5Erika.a

Le 20/09/2023 à 22:05

1 / 5

J'ai dîné chez Luiza lors de mon séjour au Novotel. L'environnement est sympa mais la qualité de la nourriture n'est pas bonne. J'ai pris un risotto printanier, mais le plat qui est arrivé était un gâchis collant et presque froid, à peine tiède. Immédiatement après l'avoir mangé, je me suis senti très mal, d'une manière si dévastatrice que seule une mauvaise nourriture peut provoquer. Je pense que le plat n'était pas cuit pour le moment mais déjà prêt et réchauffé, cela explique pourquoi il était à peine tiède, une bouillie compacte et certains ingrédients étaient déjà détériorés. J'avais tort de ne pas le renvoyer, mais en tant que restaurant, ils ne devraient même pas servir de tels plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques. avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.

Le 17/09/2023 à 08:31

5 / 5

Toujours une très belle expérience ! Merci monsieur Ychum pour toujours être après tant d’années toujours si plaisant , si cordial , et si professionnel !! Quel bel atout vous êtes pour le restaurant et la société ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ezana.B avec une note de 5 sur 5Ezana.B

Le 14/09/2023 à 23:23

5 / 5

Très bon accueil. Des bons plats. Nadège étant notre serveuse elle a été exceptionnellement serviable et elle a enflammé notre dîner par la joie qui l'anime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 06/09/2023 à 09:10

5 / 5

Une cuisine savoureuse et surtout un point d honneur à la qualité du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 05/09/2023 à 10:14

5 / 5

Très bon petit restaurant dans l'enceinte du Novotel, serveuse très gentille et souriante (Ludivine) le vin rouge est excellent et bien servi. Petit bémol sur le nettoyage des tables, odeurs de chiffon saturé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.u avec une note de 5 sur 5Simon.u

Le 01/09/2023 à 21:03

5 / 5

Un excellent filet de porc aux pommes de terre nouvelles ! Le service était sympathique et calme, ce qui était particulièrement bien étant donné que le restaurant était proche de sa capacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheldon.o avec une note de 4 sur 5Sheldon.o

Le 01/09/2023 à 14:14

4 / 5

Si vous avez besoin de manger rapidement et que vous séjournez près de l'aéroport, Luiza est un bon endroit pour dîner. La nourriture était bonne, mais pas géniale, mais il n'y a pas beaucoup d'options (principalement des restaurants d'hôtel dont Luiza fait partie). Je dînerais ici encore, mais si vous avez la possibilité de manger dans le centre de Paris ou près de l'aéroport, je suggérerais le premier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o

Le 22/08/2023 à 21:05

1 / 5

Expérience très décevante, personnel pas très aimable , vraiment très déçu je ne recommanderais pas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie. avec une note de 5 sur 5Aurelie.

Le 11/08/2023 à 20:14

5 / 5

Un excellent accueil dès notre arrivée dans l’hôtel. L’hôtesse a été d’une amabilité incontestée. Quant au restaurant, nous avons été servi dans un délai très convenable, le personnel est souriant et accueillant. Ce qui fait énormément plaisir après avoir passé 5h de train interminable entre grève et quelques retards annoncés … #vivelasncf Bref, nous recommandons sans problème ce restaurant mais également l’hôtel Novotel qui propose de belles prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carivenc.y avec une note de 1 sur 5Carivenc.y

Le 31/07/2023 à 23:19

1 / 5

Nul !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peggy.u avec une note de 3 sur 5Peggy.u

Le 20/07/2023 à 05:24

3 / 5

C'est très cher pour ce que c'est. 17,5€ l'omelette avec des frites congelées. Il y a des choses à faire pour améliorer ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.o avec une note de 3 sur 5Delphine.o

Le 19/07/2023 à 10:07

3 / 5

Service long et des erreurs sur la commande. Plats servis presque froids.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Germain.e avec une note de 3 sur 5Germain.e

Le 11/07/2023 à 12:41

3 / 5

Expérience est correct, c'est un buffet a volonté. La nourriture n'est pas exceptionnel, un peu trop cantine. Mais permet de dépanner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 2 sur 5Patricia.a

Le 08/07/2023 à 20:56

2 / 5

** Accueil aimable par une jeune serveuse blonde. ** par contre, le monsieur aux cheveux roux/blonds est très antipathique, ** le service est complètement désorganisé et très lent, ** on doit même aller réclamer le pain et l'eau, ** La plupart des plats sont certainement surgelés, ** énormément d'attente entre chaque plat, C'est un restaurant qui a grandement besoin d'un vrai manager pour coacher le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.e avec une note de 5 sur 5Déborah.e

Le 25/06/2023 à 14:11

5 / 5

Personnel très accueillant. Nous avons très bien dîné, sur la terrasse très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.. avec une note de 5 sur 5Sandra..

Le 27/05/2023 à 22:35

5 / 5

5 étoiles pour l’accueil et le service du personnel, très accueillant, d’une grande gentillesse et politesse. Repas très bien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de EURASIAN.R avec une note de 3 sur 5EURASIAN.R

Le 22/05/2023 à 11:27

3 / 5

Menu simple, pas beaucoup de choix. La potion était petite comme dans le concept de restauration plutôt raffiné (ce n'est pas le cas). Les serveuses/serveurs sont encore en formation ou en cours ou quelque chose comme ça, regardant comment ils travaillent, nous ont envoyé la mauvaise commande ainsi qu'à d'autres. Peut trouver un meilleur endroit plutôt que ce restaurant. Non recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.c avec une note de 4 sur 5Renaud.c

Le 29/04/2023 à 15:39

4 / 5

Personnels accueillants, serviables et disponibles. Le carpaccio de bœuf était très bien, tout comme le Luiza burger. Le moelleux au chocolat a fini le repas sur une bonne note. Le prix est légèrement excessif. Par contre le petit déjeuner à 19 euros reste cher malgré un buffet à volonté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.R avec une note de 2 sur 5Raphael.R

Le 17/04/2023 à 10:57

2 / 5

L’accueil est bon. Il est préférable de réserver à l’avance. Les plats alternent le bon (Burger Montagnard, escalope de poulet) et le pas bon (poisson en plat du jour beaucoup trop cuit, tiramisu sans goût de café). Une vraie loterie. Dommage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apiradee.h avec une note de 4 sur 5Apiradee.h

Le 09/04/2023 à 13:42

4 / 5

Personnel très attentif. La viande commandée était un peu trop crue pour une moyenne, le personnel a rapidement ramené la viande au chef pour résoudre le problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.

Le 03/04/2023 à 21:46

2 / 5

La qualité est là, enfin sur ce que j’ai pris) mais côté organisation, c’est assez bas niveau. Une attente démesurée entre chaque plat. Une heure et demi pour un plat et un dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ye.a avec une note de 1 sur 5Ye.a

Le 22/02/2023 à 23:50

1 / 5

J'ai commandé une « blanquette de veau » mais la viande n'était pas du veau… c'était du poulet. Je ne pouvais pas y croire et j'ai laissé mes amis l'essayer et ils ont tous confirmé que c'était du poulet…. Donc j'imagine qu'il s'agissait bien d'une viande de poulet même si c'était écrit « veau » sur le menu…. Très triste🥲

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dina.h avec une note de 1 sur 5Dina.h

Le 20/02/2023 à 18:30

1 / 5

Le restaurant situé au sein du Novotel a une jolie décoration. J’ai pris une entrecôte avec une purée de pomme de terre. La viande n’était pas tendre. En dessert j’ai pris une salade de fruit. Les pommes étaient de mauvaise qualité. Trop cher pour ce que c’est. Service assez long.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.l avec une note de 2 sur 5JP.l

Le 12/02/2023 à 22:44

2 / 5

Eh bien, la nourriture aurait pu être incroyable. Sur le papier, ça a l'air bon, crevettes à l'avocat et jarret d'agneau mijoté. Par contre le goût n'est pas là. Les crevettes et les avocats étaient deux plats distincts, qui ne se mariaient pas vraiment bien. La sauce chili de la bouteille a un peu aidé avec les crevettes, mais n'a rien fait pour l'avocat écrasé. Le jarret d'agneau manquait d'assaisonnement. J'ai dû ajouter du sel et du poivre pour que ce soit intéressant. Les légumes qui étaient dans le plat étaient un peu pas assez cuits et manquaient également d'assaisonnement. L'accord mets et vins était inexistant. Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'il faille utiliser les mêmes ustensiles pour les entrées et le plat principal. Dans l’ensemble, j’étais enthousiasmé quand j’ai vu le menu, mais j’ai été un peu déçu quand j’y étais. Il m'a fallu au total 1,5 heures pour manger seul, car le premier plat est arrivé au bout de 30 minutes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.h avec une note de 1 sur 5Nicole.h

Le 28/01/2023 à 20:49

1 / 5

La nourriture était froide, le personnel est impoli, il y a tellement de personnel et pourtant si peu de choses ont été faites. Le menu est mal traduit, tout simplement horrible, réservez dans l'un des autres hôtels d'aéroport où ils se trouvent tout autour, mais c'est une tâche difficile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.h avec une note de 1 sur 5Chris.h

Le 28/01/2023 à 20:39

1 / 5

Expérience des déchets. Les serveurs n'en ont aucune idée. Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. Achetez simplement des plats à emporter ou quelque chose du genre et ne vous embêtez pas avec ces déchets.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.l avec une note de 2 sur 5Hélène.l

Le 28/12/2022 à 20:40

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le service est horrible. Nous avons dû demander notre bière 3 fois. Nous avons attendu une éternité pour attirer l'attention des serveurs sur la facture. Mise à jour. Après avoir reçu la facture, nous avons attendu encore beaucoup de temps pour payer, malgré le fait de jeter immédiatement la carte de crédit sur la facture. Seulement pour se faire dire d'aller payer sur le podium.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 16/11/2022 à 16:29

5 / 5

Restaurant super sympa pour le midi, a coté de nos bureaux et même certains matins pour le petit déjeuner. Séverine au top ainsi que toute l'Equipe. Jean-François GRIMALDI CARECO France

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlle.a avec une note de 2 sur 5Maëlle.a

Le 25/09/2022 à 09:40

2 / 5

Service déplorable, les serveurs nous ont ignoré plusieurs fois. Il a fallu réclamer deux fois de l'eau, on ne nous a même pas amené des verres à eau. Plats très chers, on sent bien que la nourriture est décongelée. La pintade n'avait aucun goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomasz. avec une note de 5 sur 5Tomasz.

Le 28/08/2022 à 10:51

5 / 5

C'est un restaurant d'hôtel. J'ai dîné et petit-déjeuner. Le dîner était délicieux. Super burgers (pensez à demander du bien cuit :-) car en France ils le font presque rare ;-) Le Café gourmand est un café de très bon choix avec 3 petits desserts délicieux. Bouteille de rose :-) le petit déjeuner était bon. Petit-déjeuner typique de l'hôtel, suffisant pour être rassasié sur vos vols. Recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cathy.o avec une note de 5 sur 5cathy.o

Le 23/08/2022 à 14:07

5 / 5

Magnifique Soirée avec un Barman qui nous a concocté un cocktail personnalisé et le serveur Éric avenant et son super humour …les 6 GIRLS from Vorwerk Thermomix 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de M... avec une note de 3 sur 5M...

Le 18/08/2022 à 17:56

3 / 5

Le staff a été très courtois, ils proposent le room service aux chambres du Novotel. Les prix sont un peu élevés mais c'est la zone qui veut cela. Le menu restreint, ce qui également normal pour assurer un service et le stock. Le goût est juste ok, seule l'omelette fromage fut un régal, pas contre ATTENTION ⚠️ aux anchois dans la salade césar, ce n'est pas indiqué sur le menu, personnes allergiques ou qui n'aiment pas les anchois faites attention!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gustav. avec une note de 3 sur 5Gustav.

Le 09/08/2022 à 21:36

3 / 5

Pour commencer, on nous a dit de revenir 50 minutes plus tard pour le prochain tour de service alors que plusieurs tables étaient libres. À notre retour, nous étions assis à la même table qui était libre depuis le début. La nourriture est bonne, mais les portions sont bien trop petites pour le prix. Le service était lent et ne répondait pas aux demandes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iain.a avec une note de 2 sur 5Iain.a

Le 24/07/2022 à 21:05

2 / 5

Le seul point positif était qu'il était rattaché à l'hôtel. La nourriture était froide et décevante. Le personnel était inattentif. L'atmosphère était bruyante et désagréable. Sinon, une expérience agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katharina.i avec une note de 2 sur 5Katharina.i

Le 21/07/2022 à 03:14

2 / 5

Contrairement à ce que disent les gens ici, les service n'est pas lent. Ben, il est lent comparé aux EUA mais c'est la France, le repas doit être apprécié! D'ailleurs si c'était aux EUA j'aurais dit que c'est un resto moyen, rien de special mais pas hyper bon non plus. Mais c'est la France, il y a tant de bonnes choses qu'il faut faire la compétition, mais non. Leurs repas n'pnt pas de goût du tout et selon les avis des autres hôtels à l'aéroport CGD il vaut mieux quotter le complexe pour trouver un bon diner. Si l'on est vraiment pressé ou ne peut pas partir pour quelque raison, la nourriture n'est pas affreuse, mais c'est de la nourriture que l'on mange pour son énergie et non pour le plaisir. English: People on here say service is slow, but it's only slow if you're from the USA and want a 15-minute meal. This is France, food needs to be enjoyed! Anyway, if this were in the USA I'd call the food mediocre. But this is France! There are so many better options. From what I see the other airport hotels aren't much better. It's better to leave the complex and go elsewhere to find a good meal. If you really have to eat there for some reason, be aware that this is not bad food, but it is food for fuel not for pleasure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghesquier.h avec une note de 4 sur 5Ghesquier.h

Le 06/07/2022 à 15:46

4 / 5

j'ai passé un bon moment au luiza, j'y étais entre 2 vols. j'ai pris le cromesqui de burrata en entrée et le fondant au chocolat et c'était délicieux. c'est le bon endroit pour se détendre en attendant un vol. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.e avec une note de 5 sur 5Jeff.e

Le 26/06/2022 à 21:07

5 / 5

Merci à la jeune femme qui nous a servi pour son efficacité , son sourire et sa bonne humeur .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adel.o avec une note de 3 sur 5Adel.o

Le 23/06/2022 à 13:33

3 / 5

Serveuse très méchante, le repas était bien mais le service est lent et quand on demande la serveuse répond méchamment. Je comprends qu’il y a du monde et de la pression mais il faut prendre la peine d’être agréable quand même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elmehdi.m avec une note de 5 sur 5Elmehdi.m

Le 27/05/2022 à 11:37

5 / 5

C'était une bonne expérience ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.. avec une note de 1 sur 5Bernard..

Le 22/04/2022 à 04:50

1 / 5

Je ne trouve qu'un mot : dégueulasse. Commandez plutôt un sandwich au bar en face. Quant au service : je recommande aux quelques hommes très agités et chargés du service de porter autre chose que des jeans douteux qui ont vu des jours meilleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joshua.d avec une note de 5 sur 5Joshua.d

Le 21/04/2022 à 16:53

5 / 5

L'endroit est dans un hôtel. Tout y est cinq étoiles. C'est un endroit sympa et un restaurant chic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kayla.m avec une note de 5 sur 5Kayla.m

Le 26/02/2022 à 22:21

5 / 5

Très sympathique, Eric le serveur a été le clou d'une journée très difficile ! Nourriture délicieuse et bonnes recommandations alimentaires merci <3

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier. avec une note de 3 sur 5Xavier.

Le 13/02/2022 à 22:14

3 / 5

Plutôt cher pour une qualité standard. Un peu déçus par rapport à ce que j’attendais d’un restaurant de Novotel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.e avec une note de 1 sur 5Muriel.e

Le 12/02/2022 à 22:31

1 / 5

Service trés lent...bouf pas top...mojitos qui ont le goût d'eau...bref...on ne reviendra pas... Trés décue pas le lieu....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 1 sur 5Jean.

Le 01/01/2022 à 20:04

1 / 5

1h ici. Aucune nourriture servie. La cuisine et les serveurs gâchent la commande. Les autres tables sont arrivées en retard mais ont servi plus tôt que nous. Après 1 heure, ils disent qu'ils ont oublié la nourriture. La commande n'est pas arrivée. Ils ne s'excusent pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ciham. avec une note de 5 sur 5Ciham.

Le 19/11/2021 à 17:43

5 / 5

Une équipe au top, un service de qualité! Merci pour le moment Ciham

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milia.a avec une note de 5 sur 5Milia.a

Le 28/10/2021 à 20:56

5 / 5

Très bon service et très bon repas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jan.i avec une note de 1 sur 5Jan.i

Le 11/10/2021 à 22:08

1 / 5

Mauvais service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Todd.e avec une note de 1 sur 5Todd.e

Le 18/09/2021 à 20:32

1 / 5

Cet endroit est de loin le pire restaurant d'Europe ! J'ai dû rendre mon repas dégoûtant deux fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emie.a avec une note de 3 sur 5Emie.a

Le 08/09/2021 à 17:13

3 / 5

Prix un peu excessifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.u avec une note de 1 sur 5Thibault.u

Le 29/12/2019 à 18:46

1 / 5

Accueil ridicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 29/12/2019 à 18:45

1 / 5

Accueil déplorable ! À fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mag.i avec une note de 4 sur 5mag.i

Le 27/12/2019 à 22:12

4 / 5

Nourriture variée et bonne Serveur sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de iacei99. avec une note de 3 sur 5iacei99.

Le 20/12/2019 à 21:55

3 / 5

Service lennnnnnnnnnnnnnnt embauchez des serveurs mais faites quelque chose vous perdez de l argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cymru.a avec une note de 4 sur 5cymru.a

Le 17/12/2019 à 11:39

4 / 5

Hôtel très propre, chambre spacieuse proche de l'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andras. avec une note de 5 sur 5Andras.

Le 13/10/2019 à 11:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, le serveur était serviable et m'a immédiatement apporté des menus français et anglais. Le vin était super aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoub.o avec une note de 1 sur 5Zoub.o

Le 09/10/2019 à 00:13

1 / 5

Je le connais pour le restaurant. Et mon dieu si vous êtes pressé, n'y mettez pas les pieds. Que ce soit pour un verre ou pour un plat, vous attendrez au minimum 40 minutes ! Ce n'est pas une blague malheureusement, ni exagéré. Les plats sont onéreux pour du SURGELÉ !!! C'est simplement inacceptable. L'hôtel existe encore grâce aux entreprises dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.. avec une note de 5 sur 5Victor..

Le 08/10/2019 à 21:57

5 / 5

Endroit récemment rénové, très agréable et parfaitement décoré. Nous y avons pris un verre dans la partie bar, mais la partie restaurant est aussi très accueillante. Les tarifs sont raisonnables pour la plateforme de CDG, et l'endroit est facilement accessible depuis la gare RER CDG1. J'y reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cocccon.r avec une note de 5 sur 5Cocccon.r

Le 21/09/2019 à 07:47

5 / 5

Bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoub.Z avec une note de 1 sur 5Zoub.Z

Le 11/09/2019 à 16:43

1 / 5

La pire terrasse pour boire un verre après le travail, où même manger ! Le serveur n'a aucun dynamisme, honnêtement entre notre commande et le cocktail nous avons dû attendre près de 45 min ! Alors que la terrasse était vide ! Bref pour le repas le midi, on vous fait payer une blinde pour du SURGELÉ et des quantités que l'on donnerait à un pigeon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM.P avec une note de 4 sur 5JM.P

Le 30/07/2019 à 03:50

4 / 5

Très bon dîner dans le restaurant de ce bel hôtel Novotel. Belle carte de plats tous plus attirants les uns que les autres. Une cuisine bien préparée et très bien présentée. Et contrairement à ce que j’ai pu lire dans quelques avis, sur cette appli, NON, nous n’avons pas attendu du tout. Et la salle à 20h30 était pourtant pleine ainsi que la terrasse. Notre serveuse a été très efficace et tout à fait professionnelle. A faire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.v avec une note de 4 sur 5Sandra.v

Le 21/06/2019 à 13:33

4 / 5

La carte est variée, les mets sont très bons et le restauration et agréable tout comme le personnel. Néanmoins le service est trop trop trop long , c'est dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 2 sur 5Eric.r

Le 08/06/2019 à 21:55

2 / 5

le service était horrible... 1 heure pour avoir notre nourriture... la nourriture était bonne... La température dans le restaurant était étouffante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ornella.a avec une note de 4 sur 5Ornella.a

Le 08/06/2019 à 09:43

4 / 5

Rénovation récente du restaurant de l'hôtel qui s'est nettement amélioré et propose une carte originale. Service agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de stanislas.e avec une note de 5 sur 5stanislas.e

Le 17/05/2019 à 12:35

5 / 5

Récemment refait, le cadre est sympa, la présentation de la carte est un peu décalée avec un large choix de plat. Bon endroit et bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o

Le 06/05/2019 à 15:07

5 / 5

Accueil très sympathique. Bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liliane.u avec une note de 5 sur 5Liliane.u

Le 03/05/2019 à 22:42

5 / 5

J ai adoré. Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.e avec une note de 2 sur 5Jo.e

Le 26/04/2019 à 07:47

2 / 5

Temps d'attente bcp trop long. Rien d'original.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.w avec une note de 5 sur 5Martin.w

Le 25/04/2019 à 10:15

5 / 5

La deuxième fois que nous séjournons au Novotel CDG et la deuxième fois nous avons apprécié la nourriture. Les entrées étaient Avocado Toast & Creamy Buratta pour les entrées. J'ai apprécié le toast à l'avocat qui était frais et très agréable. Ma compagne avait la Buratta, qu'elle a appréciée. Les plats principaux étaient du steak irlandais fumé, du poulpe et de la polenta. J'ai trouvé le steak fantastique, cuit à la perfection et les frites étaient bonnes aussi. J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose dans l'assiette autre que la fusée, mais c'est un petit reproche. Le premier essai de poulpe de ma partenaire, ce ne sera pas le dernier. Elle a vraiment apprécié. J'ai essayé et j'ai pensé que le poulpe était savoureux et que je le reprendrais. La polenta n'était pas bonne, mais je n'aime pas la polenta. 66 € incluant une portion supplémentaire de frites, un Coca zéro et 500 ml de Heineken, c'était un bon rapport qualité-prix. Si nous avions pris l'offre Internet, nous aurions économisé 10 € supplémentaires. Nous reviendrons la semaine prochaine, nous accepterons donc l'offre à ce moment-là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 2 sur 5Corinne.e

Le 16/04/2019 à 09:40

2 / 5

Aucun produits sans gluten !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny. avec une note de 5 sur 5Fanny.

Le 05/04/2019 à 21:54

5 / 5

Très bien déco sympa et confortable. Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.e avec une note de 5 sur 5Clara.e

Le 12/03/2019 à 18:32

5 / 5

Ce restau est extra. Je vous conseille le Pad thai. Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 18/01/2019 à 18:43

2 / 5

Service bcp trop lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 16/01/2019 à 19:36

5 / 5

Service rapide agréable efficace et de bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.a avec une note de 4 sur 5Carla.a

Le 12/01/2019 à 00:35

4 / 5

Super confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DMT. avec une note de 4 sur 5DMT.

Le 04/01/2019 à 20:14

4 / 5

Le personnel parle plusieurs langues et les menus sont également dans différentes langues. Il est possible de commander l'assiette du jour avec dessert à un prix unique ou à la carte. Personnel très sympathique avec des uniformes propres. Le coin repas et le coin cuisine visibles étaient propres !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianfranco.a avec une note de 4 sur 5Gianfranco.a

Le 25/10/2018 à 20:31

4 / 5

Environnement soigné et bien desservi à 5 minutes de l'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafael.e avec une note de 5 sur 5Rafael.e

Le 23/08/2018 à 10:33

5 / 5

L'endroit est parfait pour passer un moment de détente. je reviendrai sans aucun doute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan. avec une note de 1 sur 5Jonathan.

Le 01/07/2018 à 19:57

1 / 5

Je suis à mi-chemin de ma visite et je passe déjà en revue ici. La raison de 1 étoile est le service épouvantable. Après 45 minutes, nous avons été visités une fois pour prendre notre commande de boisson et notre commande de nourriture ensemble, et nous n'avons pas encore reçu l'eau que nous avons demandée il y a plus de 20 minutes. MISE À JOUR : après une heure et demie, nous avons dû marcher deux fois jusqu'au podium pour demander que de l'eau et de la nourriture soient apportées à notre table. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui couvre notre table et nous avons eu 3 serveurs différents qui sont venus nous voir. Ça ne vaut vraiment pas le coup, surtout pour le prix.

🚨 Signaler l'avis