Culinaire Bazaar

📌 RoissyPôle, 3 Bis Rue de la Haye, 93290 Tremblay-en-France

4 / 5

💬 186 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Culinaire Bazaar à Tremblay-en-France

Menus saisonniers et contemporains d'inspiration internationale servis dans une salle élégante à la décoration verdoyante.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Culinaire Bazaar qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Culinaire Bazaar à Tremblay-en-France

Avis de Helen. avec une note de 5 sur 5Helen.

Le 25/01/2024 à 18:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse, chère mais ça vaut le coup. Surprise de trouver de bons restaurants à l'aéroport, je reviendrai certainement, je le recommanderai également à ma famille

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.e avec une note de 5 sur 5sophie.e

Le 21/01/2024 à 18:48

5 / 5

Une équipe au super top ! Accueil, service impeccable et très pros, sourire et gentillesse....très agréable en cette période de salon alors qu'ils sont surchargés de travail! Merciiii beaucoup c'est rare et très appréciable. Nous reviendrons en septembre avec joie ! Restauration de qualité nous avons adoré la côte de bœuf. Petit déjeuner délicieux et généreux. A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de annick.i avec une note de 5 sur 5annick.i

Le 17/01/2024 à 10:43

5 / 5

Toutefois lors de notre resa sur le site de pullman, a l'arrivée au restaurant sur l'écran à l'accueil l'hôtesse n'avait pas notre resa soit d'après elle l'application qui n'est pas la même que celle sur laquelle que j'ai réservé, a voir!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 15/01/2024 à 11:35

5 / 5

Super restaurant / excellente ambiance et cuisine raffinée et délicieuse / Merci à Virginie pour son grand professionnalisme : elle reconnaît les clients 1 an après leur premier passage : je suis admiratif ! Bravo et excellente continuation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.S avec une note de 1 sur 5Sandy.S

Le 09/01/2024 à 21:04

1 / 5

La nourriture et le service sont parfaits. Mais nous attendons plus de 30 minutes après avoir pris notre entrée, certaines tables arrivent après nous et finissent leur repas mais notre repas principal n'est pas encore arrivé. Ce n'est pas une bonne expérience. 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 26/12/2023 à 07:38

5 / 5

Petite ambiance musicale le soir de Noël personnel très attentif dommage que des plats à la carte n’était plus disponible. Le carpaccio de St jacques une tuerie prix un peu élevé mais ça valait le coup le risotto au quinoa je suis pas fan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.i avec une note de 3 sur 5Louise.i

Le 09/12/2023 à 09:53

3 / 5

On ne nous a pas servi la salade qui devait accompagner nos burgers.il a fallu la demander une fois servis. on nous a présenté deux cartes des vins. Le même Croze Hermitage était affiché à 15 euros le verre et a 13 euros le verre. On nous a chargé 15 euros. Est-ce légal? Nous avions commandé un dessert du chariot. Le serveur a oublié notre commande et n’a pas approché le chariot. Nous avons quitté… sans avoir pris de dessert ou de café. Vendredi 8 décembre 19h.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingibjorg.g avec une note de 3 sur 5Ingibjorg.g

Le 20/11/2023 à 11:11

3 / 5

Un bon restaurant et un personnel adorable. Cependant, un peu de bordel au niveau du service et de la qualité de la nourriture : - j'ai commandé un cocktail et je l'ai expressément demandé avant mon repas (steak de surlonge de bœuf, commandé à point) - puis le steak est apparu et aucun cocktail en vue - s'est plaint; ils ont emporté mon steak et ont apporté un cocktail très vite - 10 minutes plus tard, j'ai ramené le steak mais il était visiblement resté dans la cuisine et n'était plus chaud. - s'est plaint - ils ont préparé un nouveau steak - le nouveau steak était très moelleux, une grande partie du morceau n'était pas molle du tout. - j'ai essayé de persévérer car je sentais que je m'étais suffisamment plaint, mais quand je suis arrivé à la partie la plus épaisse du steak, il n'était pas moyennement cuit mais rare. - se sont plaints et ils l'ont pris et l'ont ramené mieux cuit. - Le steak était encore très moelleux mais j'ai réussi à manger la majeure partie du reste (je me sentais maintenant mal pour les serveurs). - commandé un dessert et c'était fabuleux, pas de problème. Cela fait grimper ma note pour la nourriture à trois étoiles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.a avec une note de 2 sur 5Frank.a

Le 19/11/2023 à 23:01

2 / 5

Pour un restaurant qui se prétend d'un certain niveau, au rez-de-chaussée du Pullman, c'est très décevant. Le personnel est aimable mais complètement dépassé. Le serveur ne parlait pas français. Nous commandons deux filets de bœuf, ce sont deux faux-filets qui nous sont servis. Trop tard, il faut attendre que le serveur revienne puisque nous venions déjà de renvoyer les frites froides en cuisine. Le filet de bœuf (nous avons fini par l'avoir !) était très bon. Au moment de payer la note, on nous accorde 15% de réduction, ce qui était le minimum syndical mais néanmoins appréciable. Ce n'était pourtant toujours pas le moment de relâcher l'attention, puisque l'on nous annonce une note à plus de 200 euros. Et bien oui, voilà qu'on nous avait compté les filets de bœuf ET les faux filets (histoire de finir en beauté, 15% sur une note doublée). Erreur corrigée....en voyant notre tête (si la carte bancaire avait été dégainée trop vite, ce serait passé comme une lettre à la poste). Pour conclure : en dépit de l'amabilité du personnel et de la viande qui était bonne, les multiples erreurs, le manque d'attention (annoncer une note surévaluée d'une centaine d'euros à des clients déjà pas ravis, c'est plus que moyen) font que ce restaurant n'est pas du tout d'un niveau qui justifierait de facturer deux plats et une bouteille de vin plus de 150 euros. Le niveau est celui d'un bistrot de centre ville, et encore, avec de nombreux points à revoir d'urgence. Malgré les 15% de réduction, nous ne reviendrons pas, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Point positif : l'établissement porte bien son nom. Du début à la fin, c'était le Bazaar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AM.T avec une note de 5 sur 5AM.T

Le 19/11/2023 à 22:35

5 / 5

Très bon. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cafen.h avec une note de 1 sur 5Cafen.h

Le 15/11/2023 à 17:58

1 / 5

Très surprise pour la qualité de la nourriture. 3 d'entre nous commandent - poisson et agneau (2 sets). Tout d’abord, il a fallu beaucoup de temps pour que le personnel prenne nos commandes, mais cela est arrivé très vite. Les deux agneaux sont crus et un ensemble n'est même pas capable de couper facilement et trop cru, nous essayons une petite partie mais vraiment pas du tout (comme 10% seulement). Un personnel conscient et informé sera aux petits soins. Ensuite, ils ramènent au plus vite l'agneau qui apprécie beaucoup mais on voit le chef JUSTE le recuiser ??? Nous pouvons voir la partie coupée et mangée un peu encore là 🤦🏻‍♀️ comment un tel niveau de restaurant peut-il simplement la recuire pendant que le client a coupé et mangé un peu dans la poêle ? Ainsi, d'autres mangeront des aliments cuits dans la même poêle 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤣🤣 La présentation du poisson est très bonne mais pas chaleureuse 😮‍💨 J'essaye de commander un dessert pour me faire plaisir mais pas très bon. Le personnel est sympa mais trop occupé pour que 4 à 5 personnes s'occupent de plus de 100 clients. Je veux donner 2 étoiles, mais la façon dont ils « recuirent » la nourriture lorsque le client a mangé un peu n'est absolument pas acceptable, surtout cela coûte 40 EUR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.o avec une note de 4 sur 5Agathe.o

Le 15/11/2023 à 10:09

4 / 5

Malgré beaucoup de monde dans le restaurant, nous avons bien mangé et le personnel était attentif à notre table. Nous avons passé un agréable moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.i avec une note de 4 sur 5La.i

Le 14/11/2023 à 21:48

4 / 5

Il serait préférable que les cuisiniers prennent des pinces pour ce servir dans bacs gastro. Plus hygiénique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.a avec une note de 1 sur 5Célia.a

Le 06/11/2023 à 21:45

1 / 5

Comment justifier un « plat » à 28€, composé de 6 pâtes !!! Cela frise l’indécence. Je ne le recommande surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronan.n avec une note de 4 sur 5Ronan.n

Le 23/10/2023 à 16:41

4 / 5

Bonne expérience. On regrettera les frites industrielles et un tarif un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Umut.a avec une note de 3 sur 5Umut.a

Le 19/10/2023 à 12:18

3 / 5

Malheureusement, une des serveuses était très désagréable ! J'ai d'abord tout commandé, y compris la glace, sans aucun problème, puis après avoir terminé le plat principal, elle est venue et m'a demandé « qu'est-ce que tu veux » avec une attitude irrespectueuse bien que j'aie spécifiquement mentionné « ce que je voulais » à depuis le début et ils les ont remarqués dans leurs appareils portables sophistiqués. 18 octobre - Mon numéro de chambre : 706

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriel.b avec une note de 5 sur 5gabriel.b

Le 18/10/2023 à 20:49

5 / 5

J’ai adoré ce restaurant et j’ai été très bien accueilli par Morgane Abbou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lasse.e avec une note de 5 sur 5Lasse.e

Le 05/10/2023 à 21:50

5 / 5

William était incroyablement généreux et gentil, nous faisant nous sentir bien pris en charge. Merci d'avoir rendu notre séjour mémorable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Koichiro.o avec une note de 5 sur 5Koichiro.o

Le 03/10/2023 à 21:55

5 / 5

J'ai passé la nuit à l'aéroport de Roasy afin de prendre un vol tôt le lendemain matin. J'ai pris le temps de chercher un bon restaurant à proximité et j'ai trouvé ce restaurant. Très satisfait de mes attentes. Je n'ai même pas les mots justes à dire surtout à Virginie qui a rendu un service si attentionné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.i avec une note de 5 sur 5John.i

Le 23/09/2023 à 17:59

5 / 5

Sans doute la meilleure linguine vongole que j'ai jamais mangée. Chargé de palourdes et de bébés moules avec quelques palourdes dessus encore dans leur coquille (mais relâchées) pour la décoration. Belle sauce pesto légère. L'ingrédient magique est constitué de fines tranches de poivron vert épicé - pas très piquant, mais juste assez pour « passer d'un cran ». Service ponctuel et poli, mais pas envahissant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanne.u avec une note de 5 sur 5jeanne.u

Le 12/08/2023 à 12:47

5 / 5

Accueil souriant et chaleureux Des plats originaux et de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 30/07/2023 à 01:10

5 / 5

Très bon restaurant gastronomique, très cher mais ça vaut vraiment le coup vu ce que vous obtenez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joey.u avec une note de 5 sur 5Joey.u

Le 22/07/2023 à 23:01

5 / 5

Nous apprécions vraiment l’hospitalité du personnel de Culinaire Bazaar. La variété des plats est suffisante pour satisfaire les personnes qui ne mangent pas de bœuf. Nous avons particulièrement apprécié le porc, tendre et juteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pa.a avec une note de 4 sur 5Pa.a

Le 19/07/2023 à 21:21

4 / 5

C’est toujours un plaisir de venir au Culinaire bazaar! L’option dîner au comptoir face aux cuisines est très agréable s’il on vient seul. L’accueil est efficace et sympathique. La carte est variée, et les plats sont très beaux et délicieux. Bravo à toute l’équipe. Je note « seulement » 4* car parfois le service est peu long, et que le menu affiché devant l’hôtel aurait dû être changé pour le nouveau depuis plusieurs semaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.u avec une note de 3 sur 5Margot.u

Le 16/07/2023 à 16:34

3 / 5

Nous avons eu la chance d’être servis par Virginie qui a été d’un professionnalisme remarquable. Elle a tout fait pour que l’attente interminable entre les plats soit agréable. Malheureusement, la cuisine n’était pas à notre goût : le tartare était trop salé et le riz du poke bowl n’était pas cuit. Vraiment dommage car pour ce prix, nous nous attendions à autre chose. Nous reviendrons à l’hôtel mais nous ne mangerons plus dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ball.u avec une note de 5 sur 5ball.u

Le 12/07/2023 à 18:19

5 / 5

J'étais très satisfait après avoir mangé un délicieux steak et de la bière !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.u avec une note de 4 sur 5Jennifer.u

Le 10/07/2023 à 11:57

4 / 5

Personnel sympathique, arrivé avec un peu de retard au dernier service le personnel nous a super bien accueilli. Dommage le cocktail passion boost n’était pas top mais le burger était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Muzi, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous aurez l'occasion de déguster nos autres cocktails qui sont un délice. A très vite :) Le Pullman Roissy

Avis de Nina.r avec une note de 5 sur 5Nina.r

Le 27/06/2023 à 11:32

5 / 5

Toujours un plaisir de déguster les mets proposés par ce restaurant. Accueil et service agréables. Les cocktails sont divins, notamment le power red 😉 Le saint pierre et trilogie de choux est excellent et goûteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Prisca , Nous vous remercions pour votre avis et nous avons été ravis de vous recevoir pour un moment de gourmandise avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir très prochainement :) Nous vous souhaitons une agréable journée . Le Pullman Roissy

Avis de sasha.o avec une note de 1 sur 5sasha.o

Le 10/06/2023 à 17:41

1 / 5

Je ne recommanderais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.a avec une note de 5 sur 5Jeremie.a

Le 22/05/2023 à 16:14

5 / 5

J’aurais voulu mettre 4,5 mais faut choisir. Accueil et équipe très agréables. Les plats sont originaux et ont des touches qui les rendent uniques. Service rapide. 1 boisson sans alcool, 2 plats, 3 desserts (ils sont trop bons!!) pour 109 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kiryl.h avec une note de 5 sur 5Kiryl.h

Le 13/05/2023 à 08:50

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de burger mais le burger est incroyable ici. J'ai reçu une excellente recommandation de vin du serveur. C'est un peu cher mais tout en vaut la peine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

chère Mme Chetyrbak, merci pour votre bonne expérience avec notre fameux burger ! nous espérons que vous avez apprécié et nous espérons vous revoir :) Bazar Le Culinaire.

Avis de Pierre-andré.r avec une note de 4 sur 5Pierre-andré.r

Le 11/05/2023 à 23:37

4 / 5

Très bonne soirée passée Le saltimboca était très tendre et l’accueil était parfait Nous avons réussi à avoir une table au dernier moment et n’avons pas été déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Fresard, Toute notre équipe à été ravie de vous accueillir pour ravir vos papilles au sein de notre restaurant . Nous vous trouverons toujours une place chez nous ! Au plaisir de vous revoir :) Nous vous souhaitons un excellent samedi ! Le Culinaire Bazaar.

Avis de F..a avec une note de 2 sur 5F..a

Le 11/05/2023 à 22:56

2 / 5

Les crevettes étaient brûlées et avaient un goût amer, et le riz n'était même pas cuit. Pour un restaurant où le prix moyen est de cinquante euros par personne, c'était assez décevant. J'ai été surpris de voir les critiques cinq étoiles laissées par d'autres clients. Est-ce que différents chefs préparent les plats ? Est-ce que mon plat a été préparé par un nouveau laveur de vaisselle ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.N avec une note de 4 sur 5Jerome.N

Le 02/05/2023 à 04:15

4 / 5

Ambiance bistro avec beaucoup trop de monde ce soir là et peu de personnels. On prend des cocktails qui arrivent en même temps que les entrées. Le vin est arrivé chaud... dommage, obligé de mettre des glaçons dans les verres de vin blanc. Le personnel en sous effectif court partout... c'est bruyant... mais la cuisine reste d'excellentes facture. Du reste il n'y a rien autour donc cela reste incontournable. Des erreurs sur le ticket également. Dans l'ensemble c'est correcte même si le délai de service poir la prise en charge est long et que tout est servi en même temps après.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur André-Deschamps, Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience qui ne reflète pas notre restaurant. Nous transmettons votre message à nos équipes et espérons vous revoir pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le Culinaire Bazaar.

Avis de Wash.a avec une note de 1 sur 5Wash.a

Le 28/04/2023 à 21:09

1 / 5

Des mouches volent autour de la table et de votre nourriture, les tables ne sont pas propres. J'étais assis sur une table qui n'était pas propre et la nourriture s'effritait sur les sièges et la table. La nourriture est vraiment basique, pas de goût du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 16/04/2023 à 14:02

1 / 5

Très très mauvaise expérience dans ce «restaurant ». À notre arrivé à la réception de l’hôtel, il nous a été recommandé vivement de réserver à l’avance pour être certains d’avoir une place au restaurant le soir de notre arrivée. Éreintés de notre long voyage et en transit à Paris, nous avons accepté. Quelle fût notre déception, nous pensions être dans un restaurant autre qu’une simple brasserie overbooked et débordée. Personnel qui nous sert un plat qui ne nous est pas destiné. Personnel accueillant et affable mais complètement dépassé. Nous avons pris des plats chauds arrivés froids et qui avaient pris l’humidité, à 30 euros…impression d’avoir été simplement bernés depuis la réception. Nous faisons remonter l’information et nous ne sommes pas entendus par la manager. Vraiment déçus et pas à la hauteur de nos attentes. Mais quelle déception !!! Sentiment de frustrations intenses : -Frustration parce que sentiment d’avoir été « forcés » à la réception /«  il faut faire une réservation au plus vite !!! » -Frustration parce que pas bon du tout -Frustration d’avoir payé 117 euros pour de la BOUFFE… pour 2 personnes !!!! Chaque plat dans ce « restaurant » est surévalué de 10 euros plus cher que le Novotel à côté, de surcroît de meilleur qualité !!! -Frustration parce que la direction de l’hôtel inexistante quand nous avons voulu faire part de notre mécontentement. Bref… Je Ne recommande PAS … mais alors pas du tout!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience qui ne reflète pas notre restaurant. Nous transmettons votre message à nos équipes et espérons vous revoir pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le Culinaire Bazaar.

Avis de Annabelle.O avec une note de 5 sur 5Annabelle.O

Le 03/04/2023 à 21:52

5 / 5

Une équipe de cuisine et service plus que professionnelle ,une symbiose d'équipe impressionnante à observer ,cuisine ouverte ,hygiène ,qualité ,précision des mets à présenter et cuisson parfaite quant aux spécialités de viandes et poissons . A recommander vivement ..sans compter la cohésion de l'équipe et la bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Collomb , nous sommes ravis de vous avoir apporté une expérience digne de ce nom que nous essayons de transmettre chaque jour. Nous serons toujours ravis de vous accueillir :) Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt. Le Culinaire Bazaar .

Avis de Rachelle. avec une note de 3 sur 5Rachelle.

Le 28/02/2023 à 12:48

3 / 5

Restaurant de bonne qualité. Je me suis régalée avec la salade de chou et le berger qui étaient délicieux. Cependant le dessert ne m'a pas convaincu. Je ne mets que 3 étoiles car nous avons attendu un temps monstre avant d'être servis alors qu'il n'y avait personne. La jeune femme n'était pas très souriante et ne semblait pas très motivée. Heureusement un jeune homme s'est occupé de nous et c'était mieux. L'accueil peut être amélioré. Le repas quoique coûteux était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous transmettons votre retour à nos équipes et espérons vous revoir pour une meilleure expérience au sein de notre établissement :) A bientôt. Le Culinaire Bazaar.

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a

Le 26/02/2023 à 00:21

5 / 5

Super restaurant de l'hôtel Pullman. Nous avons très bien dîner, un personnel adorable. Merci pour tous mille fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Garnier, Nous avons été ravis de prendre soin de vous lors de ce moment spécial pour vous et votre famille ! Passez une agréable journée et à très vite parmi nous :) Le Pullman CDG.

Avis de Guillaume.u avec une note de 5 sur 5Guillaume.u

Le 03/02/2023 à 23:39

5 / 5

Encore merci à Léa et à toute l’équipe. Repas très bon et nous reviendrons rapidement pour sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Ruello, Cela a été un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre restaurant pour y passer un bon moment ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. A très vite. Léa et Le Culinaire Bazaar

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 03/02/2023 à 23:38

5 / 5

Merci à Léa pour son accueil et sa bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Sautejeau, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un trés bon moment en notre compagnie et que Léa vous ai apporté un service de qualité ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. A très vite. Léa et Le Culinaire Bazaar

Avis de Helios.a avec une note de 1 sur 5Helios.a

Le 14/01/2023 à 22:22

1 / 5

Je ne le recommande pas. L'expérience globale est loin d'être bonne. La nourriture ne vaut pas le prix. Et le bar que j'ai reçu était en partie cru.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que ce moment au sein de notre restaurant ne s'est pas déroulé comme prévu et nous transmettons votre retour à nos équipes concernées. Bien à vous. Le Culinaire Bazaar.

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 28/11/2022 à 22:26

1 / 5

toujours difficile de bien manger sur un aéroport, ce restaurant ne déroge pas à cette règle avec un petit plus, il n'est pas bon marché. Le service est particulièrement lent, alors qu'il n'y avait personne. La carte est minuscule et nos plats très moyens. Bref je n'y reviendrais pas et je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Bosson, Nous sommes sincérement navrés que cette expérience culinaire vous ai déplu. Néanmoins, nous espérons vous revoir afin d'améliorer ce moment. Cordialement, Le Culinaire Bazaar.

Avis de Chiraz.p avec une note de 5 sur 5Chiraz.p

Le 24/11/2022 à 21:56

5 / 5

super resto et très bon moment. merci à Ludivine de nous avoir accueillis. bravo pour l'oeuf mollet et le pavé de saumon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chére Madame, Nous sommes ravis de voir votre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau ! Cordialement, Le Culinaire Bazaar

Avis de Paprec.a avec une note de 5 sur 5Paprec.a

Le 24/11/2022 à 21:14

5 / 5

Une équipe jeune et dynamique, un vrai sens du service, une cuisine sur mesure [Quentin, gabriel et abdoulaye] , merci aussi a thaly,thomas R, majdouline et ludivine et au bar swan,justinne,clement et theo :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos équipes ! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir :) A très vite. Cordialement, Le Culinaire Bazaar

Avis de mathilde.e avec une note de 5 sur 5mathilde.e

Le 22/11/2022 à 18:01

5 / 5

Agréable moment passé dans ce restaurant : une belle décoration et une très bonne cuisine. Mention spéciale sur le filet de bar et la charlotte au chocolat. Merci à Ludivine pour son accueil. Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Leroyer , Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de cet agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt. Le Culinaire Bazaar.

Avis de cyprien.L avec une note de 5 sur 5cyprien.L

Le 09/11/2022 à 12:06

5 / 5

Merci à Ludivine pour son accueil. Je recommande vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur OLLE-LAPRUNE, Nous vous remercions de votre retour et nous avons été ravis de vous accueillir ! A bientôt, Le Pullman CDG

Avis de Sene.l avec une note de 5 sur 5Sene.l

Le 08/11/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent accueil de Ludivine ! Le repas était bon et le service nickel Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant Le Culinaire Bazaar. Cordialement, Le Culinaire bazaar

Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.

Le 08/11/2022 à 14:41

5 / 5

Tout commence par un accueil chaleureux grâce au merveilleux sourire de Ludivine qui saura vous mettre à l’aise dès les premiers instants. Le repas correspondait à nos attentes sans pour autant être exceptionnel. Je recommanderai ce restaurant à mon entourage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Visci, Merci pour votre avis concernant notre équipe :) Nous espérons vous revoir très prochainement. Le Culinaire Bazaar.

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.

Le 08/11/2022 à 13:57

5 / 5

Top expérience, merci beaucoup Ludivine pour votre chaleureux accueil ! 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir. Nous espérons prolonger ce délicieux moment prochainement :) Le Culinaire Bazaar

Avis de Won.r avec une note de 5 sur 5Won.r

Le 07/11/2022 à 17:26

5 / 5

Je suis venue il y a quelques temps avec mon ami. Tout a été parfait au cours du repas: l’accueil, le service, les entrées, les plats les desserts et les cocktails était parfait, je recommande ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Nous avons été ravis lors de ce moment de dégustation de vous avoir proposé le meilleur des services au sein de notre restaurant :)

Avis de Pascale.m avec une note de 5 sur 5Pascale.m

Le 02/11/2022 à 22:06

5 / 5

Extraordinaire, prenez la planchas charcuteries avec un petit verre de chablis, je pensais avoir une assiette de charcuterie oui mais aussi grande,produits extrêmement, frais ,piment vert et cornichons à l'aspect exotique, du bonheur ....trop trop bon! merci Mamadou et Quentin .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chére Madame Emter, Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Les cuisiniers Quentin et Mamadou se joignent à notre équipe de restauration pour votre remercier :)

Avis de corinne.u avec une note de 5 sur 5corinne.u

Le 02/11/2022 à 06:44

5 / 5

Dîner en amoureux très sympa. Cadre très agréable et surtout le suprême de volaille et les cannellonis étaient un régal. Merci à ludivine pour son accueil et sa gentillesse 🙏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Vuillet, merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que vous viendrez à nouveau passer une soirée en amoureux au sein du Culinaire Bazaar. A très vite ! Le Pullman CDG

Avis de Le.i avec une note de 2 sur 5Le.i

Le 29/10/2022 à 23:03

2 / 5

Qualité médiocre pour le prix. Tous les plats sont fades. Le chef a l'air perdu dans la cuisine (ouverte au plus !) et les commandes ont mis beaucoup trop de temps à arriver. Les serveurs sont gentils par contre manque (crucial) d'expérience et ça se voit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de voir que votre expérience n'était pas à la hauteur ,nous avons transmis vos commentaires à notre toute notre équipe. De nouveau, nous vous remercions de ce commentaire que nous prenons en compte dans un souci d'amélioration et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Avis de Zena.a avec une note de 5 sur 5Zena.a

Le 17/10/2022 à 12:34

5 / 5

Je suis à l'hôtel depuis le 13/10 et j'y dîne tous les soirs. La nourriture est très bonne, l'ambiance et un très bon personnel. Je félicite spécialement Laudevine pour son attention et sa sympathie. SUPEEERRR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Machriki, merci beaucoup pour votre avis et nous sommes toujours ravis de vous accueillir avec Ludivine ! à trés vite :)

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 16/10/2022 à 20:42

5 / 5

Hôtesse très agréable. Service au top. Cuisine délicieuse. Je recommande ce restaurant tout comme l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ferrigno, merci beaucoup pour votre retour !

Avis de Kerri.c avec une note de 5 sur 5Kerri.c

Le 15/10/2022 à 21:38

5 / 5

Un beau restaurant, une excellente cuisine et un excellent service de la charmante Ludevine ! Merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup :)

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 15/10/2022 à 21:33

5 / 5

La dame à la réception était incroyable, Ludevene.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et à très bientôt :)

Avis de Déborah.L avec une note de 5 sur 5Déborah.L

Le 10/10/2022 à 13:26

5 / 5

J’adore ce lieu … un bon dîner avec une ambiance chaleureuse. Merci également à Ludivine pour son accueil. Les équipes du restaurant sont vraiment top : je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Madame Alexandre d'avoir partager cette belle expérience au sein de notre restaurant et espérons vous revoir trés vite :)

Avis de JP.l avec une note de 3 sur 5JP.l

Le 03/10/2022 à 07:59

3 / 5

Bon restaurant et personnel sympathique. J'ai commandé le filet de bar et la tarte au citron meringuée. Le bar était bien cuit, mais manquait juste un peu d'assaisonnement. Je n'ai pas beaucoup aimé les plats d'accompagnement. J'aurais aimé que les aubergines soient grillées et bien cuites. La tarte était bonne. Dans l'ensemble, c'est un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Flores, merci d'avoir partagé votre expérience au Pullman CDG et au bazar Culinaire !

Avis de Jade.a avec une note de 1 sur 5Jade.a

Le 01/10/2022 à 23:31

1 / 5

Horriblement cher pour une qualité plus que médiocre. Le risotto manquait de sel et de saveurs, les quantités n'étaient pas généreuses pour le prix. Nous nous sommes rassasié avec du pain et mini beurre *demi-sel* proposé chaleureusement par la maison.... La bouteille de vin à 52€.... belle présentation des assiettes et lieu agréable mais aucun orgasme culinaire. Amateurs de bonne cuisine: passez votre chemin. Seul la sympathie des serveurs est à souligner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mme Sanchez, Nous sommes sincèrement désolé de voir votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous avons transmis vos commentaires à notre Chef. De nouveau, nous vous remercions et ce commentaire que nous prenons en compte dans un souci d'amélioration et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Sandrine.7 avec une note de 5 sur 5Sandrine.7

Le 28/09/2022 à 16:28

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant. L'endroit est chaleureux. Les plats sont raffinés et délicieux. J'ai particulièrement apprécié leur chariot de dessert, un régal!!Le serveur, Julien, a été à nos petits soins et d'une très grande amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'avoir partager votre expérience au sein de notre restaurant , nous serions ravis de vous revoir pour renouveler cet agréable moment :) A très vite !

Avis de Karim.a avec une note de 5 sur 5Karim.a

Le 27/09/2022 à 21:31

5 / 5

Merci pour le service Lea et Samira et Ludivinne pour ton merveilleux acceuil et sourire 🙏🙏🙏🙏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d'avoir partager notre accueil et notre service :)

Avis de Joana.a avec une note de 5 sur 5Joana.a

Le 25/09/2022 à 09:47

5 / 5

Restaurant charmant, avec une cuisine délicieuse. La salade de crabe était très bonne et préparée d'une manière très unique. La soupe au brocoli était très crémeuse et superbe. Le thon poêlé était savoureux mais était préparé d'un côté plus bien cuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Joana, Le bazar culinaire et le Pullman CDG sont heureux de vous offrir une pause de douceur et de gourmandise ! À bientôt

Avis de quentin.o avec une note de 5 sur 5quentin.o

Le 23/09/2022 à 21:49

5 / 5

Un accueil au top. Ludivine et Julien aux petits soins. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre présence et votre bonne humeur au sein du Pullman CDG mais aussi du Culinaire bazaar. A très vite !

Avis de Cohu.a avec une note de 5 sur 5Cohu.a

Le 23/09/2022 à 21:49

5 / 5

Bravo pour l’accueil à toute l’équipe, Un merci tout particulier a Ludivine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre présence Mr Cohu , nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Hôtel! Nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis de Vincent.A avec une note de 5 sur 5Vincent.A

Le 23/09/2022 à 21:47

5 / 5

Ludivine et Julien au top félicitations

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Le Pullman CDG et tout particulièrement le Culinaire Bazaar tiennent à vous remercier de votre retour concernant notre service et le service de qualité que nos équipes mettent en place chaque jour ! Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis de David.u avec une note de 3 sur 5David.u

Le 18/09/2022 à 20:12

3 / 5

Très cher, un burger avec des frites 29 euro et Franchement cela ne vaut pas le prix. Les frites devais être surgelé en plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Durieux, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement.

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o

Le 11/09/2022 à 15:15

1 / 5

Le rissotto cru, fade et sans aucune grâce. Le premier plat était un œuf à la coque aux artichauts, également disgracieux et à des prix incroyables. Le verre de vin 13 € Et chaud et aussi très lent ! Cela m'a semblé être une blague.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre visite. A nouveau, nous présentons nos plus sincères excuses pour le problème rencontré avec votre dîner et nous avons transmis vos commentaires à nos équipes ainsi qu'à notre Chef. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une toute nouvelle expérience. Cordialement,

Avis de Arnaud.E avec une note de 5 sur 5Arnaud.E

Le 26/08/2022 à 21:37

5 / 5

Quelle bonne surprise ! Installés au comptoir, on voit les cuisiniers en action ! L’amuse bouche était excellent: bravo ! Le thon était aussi très bon Équipe sympa, plats délicieux … prix un peu élevés toutefois Mais ce restaurant fait que j’ai envie de revenir dormir au Pullman 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Begic, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Malgré ce point, nous espérons vous revoir très prochainement pour continuer à vous apporter notre service de qualité :) Cordialement, Le Pullman CDG

Avis de Isabelle. avec une note de 4 sur 5Isabelle.

Le 21/08/2022 à 21:51

4 / 5

Très bon accueil. Cadre agréable Service pro par une sympathique jeune femme . Les plats étaient savoureux (salade César, risotto aux truffes). Et les desserts ne déçoivent pas. Un bon dîner avant de prendre l'avion...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Felix.i avec une note de 2 sur 5Felix.i

Le 19/08/2022 à 16:24

2 / 5

Nous n'avons pas aimé la nourriture. Petites portions et prix vraiment élevés. Il n'y avait rien de spécial. Le service était excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.o avec une note de 5 sur 5The.o

Le 03/08/2022 à 20:30

5 / 5

Le meilleur repas que nous ayons eu à Paris. sans blague.. merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOHN.T avec une note de 1 sur 5JOHN.T

Le 02/08/2022 à 18:56

1 / 5

Salade de poulet avec du poulet rose et des parties avec du sang. Lorsque nous l'avons renvoyé, ils ont retiré du poulet à réchauffer. Pas tout. Je suis toujours revenu rose sur la même salade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.o avec une note de 5 sur 5Elsa.o

Le 30/07/2022 à 23:31

5 / 5

Très bon accueil de Ludivine Et très bon service de Virginie Nous avons mon conjoint et moi passés un très bon moment🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 21/06/2022 à 23:01

5 / 5

Bonne étape avant de prendre l'avion. Cela dit rapport qualité-prix 2/5 .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duchemin.r avec une note de 4 sur 5Duchemin.r

Le 31/01/2022 à 13:20

4 / 5

Cadre très jolie. Cuisine bonne mais un poil trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 1 sur 5pierre.a

Le 21/11/2021 à 18:50

1 / 5

Quand un restaurant se veut classe - haut de gamme et que la réalité ne montre en fait qu'une coquille vide. Nous avions pris une réservation pour 21h, et nous nous sommes mis à table 40 min plus tard... Entre le service qui n'est pas à la hauteur, des plats bons mais survendus avec le prix qui ne va pas bien, nous sommes ressortis de ce restaurant avec un sentiment de grande frustration. Je ne vous conseille en aucun cas d'aller dans ce restaurant. Le restaurant de l'hôtel Ibis Style (dans une atmosphère beaucoup plus détendu), vous offrira un tout autre rapport prix / service. Pour exemple : 26€ pour une escalope de poulet. 52€ pour une bouteille de vin vendu 9€ dans le commerce 14€ pour une tarte meringuée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farida. avec une note de 1 sur 5Farida.

Le 24/10/2021 à 14:39

1 / 5

Grande Déception Arrivée a 14h00 je décide de manger au restaurant du Pullman. J'ai décidé de commander un cabillaud vapeur sauce vierge. Jolie présentation mais c'est tout ! Poisson tiède et froid sur certains côtés. Pareil pour les légumes seules les pommes grenailles étaient chaudes. Mais le pire la cuisson du poisson, une catastrophe. IMMANGEABLE ! Archicuit, étouffant, obligée de couper au couteau. J ai a peine pu en manger 1/4. Et pourtant, je suis déjà venue dans ce même hotel et commandé en soirée un room service et je m étais régalée Le plat était facturé 31 euros. Et j en ai quasiment rien mangé pourtant la sauce vierge était excellente c'est bien dommage. Heureusement, j ai pu me rassasier avec la délicieuse boule de pain de campagne au levain et le beurre doux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettons à nos équipes. Nous sommes sincèrement navrés de ce point négatif et espérons vous revoir prochainement remédier à cette déception ! Cordialement, Le Culinaire bazaar.

Avis de Arnaud.o avec une note de 2 sur 5Arnaud.o

Le 21/10/2021 à 22:21

2 / 5

Un service largement en dessous du niveau de l'hôtel et du restaurant. Le plat terminé, près de 40 mn d'attente pour commander la suite. Une fois terminé, pas la peine d'attendre pour commander le café, mieux vaut se diriger de suite vers la sortie pour régler la note. Pour le prix le service n'y est pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.z avec une note de 5 sur 5Virginie.z

Le 18/10/2021 à 20:26

5 / 5

Restaurant très agréable. Mention spéciale pour le ceviche, les saveurs sont bien équilibrées. Service très attentif, le pouilly fumé est délicieux. Les cuissons sont maîtrisées et parfaites pour la viande et les st Jacques. Je recommande ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Lorraine. avec une note de 5 sur 5Marie-Lorraine.

Le 08/10/2021 à 22:40

5 / 5

Très bon restaurant d’hôtel, service impeccable, plats bien assaisonnés et présentés. Prix assez corrects pour la situation et la qualité (28€ le dos de cabillaud, 12€ la pâtisserie). Ne pas hésiter à y aller si vous séjournez à l’hôtel ou à proximité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.e avec une note de 5 sur 5Aurelia.e

Le 02/10/2021 à 23:32

5 / 5

Agréablement surprise par la carte actuelle tout était vraiment bon avec des cuissons très justes sur le bœuf et un suprême de volaille parfait et une purée à la truffe à tomber.... un service très pro et respectueux... merci pour cette soirée... une mention pour le personnel du bar de l'hôtel qui est vraiment gentil et de bon conseil... au pullman et au culinaire bazaar nous somme rarement déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.E avec une note de 1 sur 5Pierre.E

Le 11/08/2021 à 02:00

1 / 5

Un service très long pour une cuisine simple. Plus de 30minutes d'attentes pour un Houmous, puis 45min pour un tataki et un burger. Le serveur nous indique que comme nous sommes de l'hôtel et compte tenu du temps d'attente très (trop) long, le restaurant va faire un geste sur la note : RIEN. Nous n'avons finalement eu aucun geste et avons payé le prix fort. Des prix bien chers pour ce que nous mangeons, un service très lent et des promesses non-tenues. Très déçu du restaurant du Pullman CDG.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

Avis de William.e avec une note de 3 sur 5William.e

Le 26/09/2020 à 09:00

3 / 5

Très bon accueil, le service commençait très bien. Malheureusement les plats sont arrivés froid. Ils ont dû les retourner pour les faire réchauffer. Quelques minutes plus tard, une énorme araignée se baladait dans le restaurant. Malgré avoir prévenu le serveur, ce dernier n'a rien fait et l'a laissé partir sous d'autres fauteuils. Il a fallu le rappeler de nouveau pour qu'il s'en occupe. La service s'est dégradé lorsque le restaurant s'est rempli. Faire payer 5 euros pour changer un accompagnement... un peu exagéré ! Plats commandé: croque croque-monsieur et suprême de pintade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Fafa.2 avec une note de 1 sur 5Fafa.2

Le 29/06/2020 à 15:08

1 / 5

rapport qualité prix au secours. 22 Euro les pâtes manque de sel en plus. Pas de menu et très cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

Avis de Chloé.A avec une note de 1 sur 5Chloé.A

Le 29/06/2020 à 14:21

1 / 5

Très déçue, Le rapport qualité prix c'est très cher pour ce que c'est. Sérieusement je n'ai pas du tout apprécié mon assiette et mes collègues non plus, pourtant la note est salée... Établissement très beau, service agréable mais ça s'arrête ici. Je ne conseille pas ce restaurant si vous aimez bien mangé et pour un prix correct ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

Avis de yann.e avec une note de 5 sur 5yann.e

Le 12/03/2020 à 00:43

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Sophie.A avec une note de 1 sur 5Sophie.A

Le 23/02/2020 à 17:43

1 / 5

La dame à l’accueil très hautaine , orgueilleuse !!! Si non le repas c’est moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

Avis de miso_.a avec une note de 5 sur 5miso_.a

Le 08/02/2020 à 04:55

5 / 5

Excellent restaurant d'hôtel avec des plats délicieux. Concept de cuisine ouverte qui propose toujours des plats modernes, frais et bien cuisinés. Le restaurant est dans un design moderne avec beaucoup d'espace pour s'asseoir. Le stagf est très convivial et si vous êtes assis au bar donnant sur la cuisine, vous Vous pourrez directement vous faire conseiller par les chefs. Le menu est parfaitement équilibré avec une option de poisson du jour. Les plats sont à la hauteur des finitions et avec une touche moderne. Ce restaurant sert également de buffet de petit-déjeuner pour l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de T.a avec une note de 5 sur 5T.a

Le 30/01/2020 à 20:57

5 / 5

Super, merci particulièrement à Thomas M. pour son service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de James.c avec une note de 5 sur 5James.c

Le 30/01/2020 à 13:19

5 / 5

Qualité de la nourriture incroyable. Regarder le personnel de cuisine ajoutait un peu de divertissement supplémentaire. L'hôte, Alicia, a fait bonne impression et a fait preuve d'une véritable attention envers les clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de VALERIE.I avec une note de 3 sur 5VALERIE.I

Le 26/12/2019 à 08:35

3 / 5

On est mal tombé a 21h45 pour un diner à 4 le 25 décembre avant notre vol.... Rien à dire coté assiette et déco, par contre côté service ce n'est pas à la hauteur du nom de l'établissement. On a bien vu 5 personnes, mais pas une pour s'occuper de nous. En plus de la mauvaise humeur perceptible dans toute la salle du serveur, l'attente fût interminable pour manger...et boire... en 2 temps (et oui!). On a même finit par avoir le pain réclamé 2x après le repas 🙄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Harry.i avec une note de 4 sur 5Harry.i

Le 11/12/2019 à 20:08

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Corinne.s avec une note de 1 sur 5Corinne.s

Le 09/12/2019 à 21:37

1 / 5

Un restaurant qui ne vaut vraiment pas le détour. D'une part c'est hors de prix, d'autre part ce n'est pas transcendant au niveau culinaire, et pour couronner le tout le service laisse à désirer. Le riz rouge bio de camargue ne m'a jamais été servi avec le poulpe ! Si vous voulez boire un Spritz à 14 euros sans goût et composé principalement d'eau gazeuse... Et aussi la salle est super bruyante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de nick.h avec une note de 5 sur 5nick.h

Le 15/10/2019 à 21:04

5 / 5

Attention, cet endroit est cher. Cela étant dit, j'ai passé 3 semaines à voyager à travers l'Europe et c'était de loin le meilleur repas que j'ai jamais mangé et ce steak de la plus haute qualité que j'ai jamais mangé. Le service pour moi était très bon et efficace. J'y retournerais certainement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de David. avec une note de 4 sur 5David.

Le 21/09/2019 à 10:53

4 / 5

Nourriture et ambiance délicieuses avec un personnel attentionné. Dommage qu'il ne s'agisse que d'un restaurant d'hôtel d'aéroport et pas au coeur de Paris !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Jukka-Pekka.l avec une note de 2 sur 5Jukka-Pekka.l

Le 16/09/2019 à 20:54

2 / 5

La nourriture était bonne, mais ils devraient avoir plus de personnel pour ne pas vous faire attendre comme ça. Le prix des boissons gazeuses est ridicule.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Martin. avec une note de 5 sur 5Martin.

Le 03/08/2019 à 16:48

5 / 5

Très bon dîner, prix toujours raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de mickael.e avec une note de 5 sur 5mickael.e

Le 02/08/2019 à 23:10

5 / 5

Très bien.Très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Angela.t avec une note de 4 sur 5Angela.t

Le 18/07/2019 à 00:07

4 / 5

Le plat principal était très bon et a rendu notre soirée. Les desserts étaient décevants, probablement pas de cette cuisine et j'aurais aimé commander l'entrée à la place. Le service n'était pas génial, les salades étaient oubliées mais nous étaient apportées en fin de soirée lorsque les serveurs étaient rappelés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 07/07/2019 à 19:57

5 / 5

Accueil souriant et sympathique. Agencement et design de bon goût. Cuisine excellente. Je n'ai aucun doute sur la notation. Le poulpe était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Ilona. avec une note de 5 sur 5Ilona.

Le 04/07/2019 à 16:29

5 / 5

Très beau restaurant, l service est implacable et enfin la cuisine très bonne et très bien présentée. Les prix un peu plus élevés que la moyenne mais ce prix est justifie par la qualité. Je recommande absolument. Le seul point négatif c est l'accessibilité. On dû faire plusieurs tours pour trouver le parking de l hôtel (qui ets gratuit pour les clients du restaurant). Ça serait bien de mieux indiquer les accès. Sinon, parfait pour le reste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Katharina.o avec une note de 5 sur 5Katharina.o

Le 15/04/2019 à 18:15

5 / 5

Super pratique d’avoir un si bon restaurant dans l’hôtel. Bonne nourriture, service amical.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Kc. avec une note de 1 sur 5Kc.

Le 23/02/2019 à 07:20

1 / 5

Les steaks fournis étaient de mauvaise qualité et le personnel de service était arrogant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Long.. avec une note de 3 sur 5Long..

Le 22/02/2019 à 08:37

3 / 5

Décent.. j'ai commandé le moyen rare et j'en ai eu une bien faite. . . les bières sont bonnes. . les services sont bons pour un hôtel proche de l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 14/02/2019 à 19:09

5 / 5

Meilleur restaurant à moins de 10 km semble-t-il. Enfin un repas correct près de CDG

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Eric.h avec une note de 4 sur 5Eric.h

Le 10/02/2019 à 09:20

4 / 5

Nos plats principaux étaient vraiment bons (qualité gastronomique) : les coquilles Saint-Jacques aux légumes étaient vraiment savoureuses (légumes à moitié cuits - miam), le steak était également très bon, tout comme les crevettes. Nous avons été au contraire très déçus par l'assiette de fromages : il s'agissait simplement de deux énormes morceaux du même type de fromage à la crème pour la plupart insipide. Le service était bon, pas génial (pas de standards gastronomiques).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Francois.a avec une note de 4 sur 5Francois.a

Le 07/02/2019 à 01:27

4 / 5

C'est très bien et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de R. avec une note de 3 sur 5R.

Le 27/01/2019 à 11:33

3 / 5

Une bonne alternative à la nourriture de l'aéroport. Vous ne serez pas surpris par l'expérience culinaire mais toujours meilleure que ce que vous obtenez en moyenne à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Mari.2 avec une note de 2 sur 5Mari.2

Le 15/01/2019 à 11:16

2 / 5

Attendez-vous au niveau de service d'un fast-food bas de gamme. ils affichent même discrètement un tel ornement inapproprié du majeur aux clients. Cela explique bien pourquoi ils servent mal...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e

Le 21/11/2018 à 09:46

4 / 5

Agréable restaurant. Bon pain avec du beurre Belivaire! Le plat signature, le Poulpe entier du Mozambique braisé avec du riz de camargue: très bon! 34€ Les desserts, qui ne sont pas à la carte mais qui sont présentés sur un plat à gâteaux, sont beaux. J’ai pris un cookie trois chocolats fourré crème brûlée. Très bon, et plutôt, c’est assez rare, copieux! 12€. Vins au verre, à partir de 7€. Cadre assez sympa, avec des places au bar avec vue directe sur les cuisiniers, notamment pour les voyageurs solitaires!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note !!

Avis de Yayain. avec une note de 5 sur 5Yayain.

Le 03/11/2018 à 06:26

5 / 5

QUELLE AGRÉABLE DÉCOUVERTE. Par facilité, ayant réservé une chambre au PULLMAN, nous avions choisi de dîner au BAZAAR. Quelle bonne idée et quel bon choix. De l’accueil au service (mention spéciale à Julien) en passant par la cuisine (avec un remarquable poulpe du Mozambique cuit au four), tout a été parfait. Très bonne étape avant de quitter la capitale, voire même un bon endroit où aller pour un très bon dîner dans un endroit plutôt atypique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de William.h avec une note de 2 sur 5William.h

Le 02/11/2018 à 18:15

2 / 5

Nourriture médiocre, service médiocre, surtout pour le prix. La poitrine de poulet de ma salade César ressemblait à un morceau de viande transformée et avait peu de goût. Nous avons demandé du pain supplémentaire à trois reprises pour accompagner l'assiette de fromages de ma femme (qui elle-même n'était accompagnée que d'un petit biscuit), mais il n'est jamais venu. Nous avons demandé de la glace à la vanille avec le repas de ma fille, mais ils lui ont donné du chocolat. Nous avons spécifiquement demandé l'eau gazeuse fournie avec le repas de son enfant, mais ils nous ont donné une grande bouteille et nous l'ont facturé 7 euros. Il vaut probablement mieux aller dans l'un des restaurants des hôtels Ibis adjacents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Doyk.w avec une note de 4 sur 5Doyk.w

Le 21/10/2018 à 09:06

4 / 5

Très bon restaurant étant donné qu'il est proche de l'aéroport. Le steak de magret de canard juteux était incroyable. C'est le dernier dîner parfait avant de quitter Paris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Michael.l avec une note de 3 sur 5Michael.l

Le 09/10/2018 à 12:25

3 / 5

Restaurant de l'hôtel 4 étoiles le Pullman. Accueil simple et agréable de l'hôtesse d'accueil. D'une serveuse à une autre les échanges sont beaucoup moins agréables. cheeseburger n'a aucun intérêt, aucun goût de fromage et le pain dur limite rassi. Le faux-filet est lui de qualité, mais a un prix prohibitif pour la qualité de l'assiette. pour les deux plars les cuissons des viandes sont respectées. Difficile d'avoir du pain nous avons dû demander à quatre reprises, le personnel est vite débordé. Le cadre est agréable Le petit-déjeuner est très copieux. De véritables jus de fruit sont mis à disposition et un grand choix est proposé (bacon, saucisses, jambon, fromage, fruits divers, smoothies, différents pains, croissants, petit pains au chocolat et autre viennoiserie). L'espace reste Petit pour accueillir l'ensemble des clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Sheily.a avec une note de 3 sur 5Sheily.a

Le 07/10/2018 à 20:22

3 / 5

Quand nous sommes allés dîner au Culinaire Bazaar, (le restaurant de l’hôtel), nous avons fait le choix de nous installer au comptoir, afin de voir la brigade en pleine action. Je suis d’ailleurs restée bouche bée devant une opération de dressage de salade ! Côté carte, j’ai eu le plaisir de trouver des produits principalement bio, et surtout de saison. Une occasion de plus pour moi de manger de la truffe. Mention spéciale également pour les gaufres du dessert. Réalisées sous nos yeux, elles étaient moelleuses à souhait. C’est également dans le restaurant que nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain. Après une quarantaine de longueurs de bon matin, le copieux buffet était largement mérité…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Gilles.a avec une note de 2 sur 5Gilles.a

Le 13/09/2018 à 13:29

2 / 5

Très décevant. Nos précédents passages nous avaient pourtant laissé une bonne impression. Aujourd'hui le service fut déplorable, les hamburgers très moyens et ont augmenté de 5 € ! Bonjour le baazar...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Vallejo.h avec une note de 4 sur 5Vallejo.h

Le 05/09/2018 à 22:38

4 / 5

D'énormes points sur le service. On nous a donné un couteau à beurre pour couper notre steak. La crème brûlée au chocolat était presque trop chocolatée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Scott.e avec une note de 3 sur 5Scott.e

Le 19/08/2018 à 23:11

3 / 5

J'ai mangé au bar à l'extérieur du restaurant actuel. Service assez indifférent. Il a fallu 15 minutes pour qu'une bière arrive et plus de 45 minutes pour un simple croque monsieur. Ils ont préparé une autre bière et ont apporté des frites pour compenser l'attente insensée. La nourriture était correcte, je suppose. La bière, une bière artisanale française appelée BAP, était exceptionnelle. L'accent est mis ici sur la bière artisanale, avec des bouteilles inhabituelles tapissant tout un mur. Pompage de musique techno ennuyeux et douchebag ; Je ne sais pas comment ils pensent que les plus de 50 ans présents dans ce lobby aiment ça. Également une sorte d'eau de Cologne/parfum pompée dans la pièce, le genre que porterait votre mec préféré avec une chemise ouverte et une chaîne en or. Les gens qui dirigent des hôtels ne doivent pas comprendre que la plupart des gens veulent juste se détendre et non sortir en boîte de nuit. Je pense que le meilleur choix si vous êtes à CDG est simplement de prendre un sandwich pour aller quelque part et de l'emporter dans votre chambre d'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Ian.l avec une note de 2 sur 5Ian.l

Le 10/08/2018 à 07:16

2 / 5

Même si j'étais l'une des 8 personnes présentes au restaurant, le service était très lent. Ma deuxième bière n'est jamais arrivée. Le hamburger était principalement composé de petits pains. Le personnel a volontairement remboursé la bière manquante sur la facture et a crédité la première bière. Et c'était bien car la bière coûtait 11 euros pièce !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e

Le 11/07/2018 à 09:48

5 / 5

Repas délicieux et savoureux. Un Carpaccio de bœuf en entrée, du poisson et des légumes cuits et assaisonnés à la perfection en plat. Et un pain perdu revisité à tomber, pour notre dessert. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Jan.l avec une note de 5 sur 5Jan.l

Le 13/06/2018 à 13:21

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de quitter Charles de Gaulle, si vous avez le temps, et de venir ici pour déjeuner ou dîner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Mark.y avec une note de 2 sur 5Mark.y

Le 12/06/2018 à 23:24

2 / 5

OMG, l'expérience culinaire la plus incompétente de nos vies. 3,5 heures pour se nourrir n'ont obtenu notre dîner qu'après avoir fait beaucoup de bruit (plus d'une fois), c'était en fait presque comique après un certain temps. La nourriture était en fait plutôt bonne une fois que nous l'avons reçue, mais je ne sais pas si c'était parce que nous avions tellement faim ou quoi ? Vraiment, je déteste donner une critique négative, je la laisse généralement glisser, mais vous devez nous le faire savoir aux voyageurs afin qu'ils puissent faire un choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Ei.O avec une note de 5 sur 5Ei.O

Le 07/06/2018 à 14:06

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Stéphane.' avec une note de 5 sur 5Stéphane.'

Le 02/06/2018 à 01:55

5 / 5

Super repas avec une équipe sympas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o

Le 29/05/2018 à 13:28

4 / 5

Excellents produits, cuisine privilégiant le goût des aliments. Service attentif. Prix chers pour des portions mesurées. Lieu très propre. Réservation conseillée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de JY.. avec une note de 4 sur 5JY..

Le 09/05/2018 à 10:58

4 / 5

Carte serrée et originale, bons produits bien sourcés et biologiques pour la plupart. Carte des vins (Vinoteca) assez quelconque : peu de Côtes-Du-Rhône (aucun Châteauneuf, Cairane, Vinsobres, Rasteau, Lirac ...), aucun Languedoc-Roussillon (Pic-Saint-Loup, Minervois, Terrasses du Larzac ...). Marge de progression importante côté vins donc. Desserts sans intérêt, s'en tenir aux fruits. Service attentif et détendu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Yoann.E avec une note de 5 sur 5Yoann.E

Le 21/04/2018 à 07:31

5 / 5

Un délice ! I recommend it

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.

Le 08/02/2018 à 22:16

5 / 5

Nourriture délicieuse! J'ai pris le steak de surlonge et il était parfaitement cuit, et les frites (faites maison ?) étaient géniales. Ambiance sympa, serveurs très sympathiques et attentionnés, service rapide. Bon aussi pour les groupes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 08/08/2017 à 21:38

5 / 5

Tellement délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !!