Le Jetlag Restaurant

📌 accès GPS, 1 Bis Rue de la Haye, 93290 Tremblay-en-France

2.8 / 5

💬 48 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Jetlag Restaurant à Tremblay-en-France

Ce restaurant d'hôtel à la décoration contemporaine propose des burgers, des planchas et des plats du jour.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Jetlag Restaurant qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tremblay-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Le Jetlag Restaurant à Tremblay-en-France

Avis de Lidor.h avec une note de 5 sur 5Lidor.h

Le 27/01/2024 à 19:21

5 / 5

Au début, nous étions inquiets à cause de la note ! Excellent plat, excellent service ! Océane est une serveuse extraordinaire. La nourriture est sortie très rapidement, nous avons demandé un burger avec restrictions, sans fromage, ni porc, et c'est arrivé parfait ! étaient très attentifs. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.l avec une note de 1 sur 5Rebecca.l

Le 09/09/2023 à 19:38

1 / 5

Ouah! C'était plutôt mauvais, j'ai passé deux semaines en France et j'ai eu une expérience fantastique mais je suis venu ici pour une nuit et c'était tellement épouvantable que ça m'a donné envie de rentrer à la maison dès que possible mdr l'hôtesse était tellement scandaleuse et impolie ! C’était l’interaction la plus étrange JAMAIS ! Mes amis et moi ne pouvions même pas garder un visage impassible parce qu'elle était odieuse - OVER the Top ! Ensuite, tout a pris une éternité – je sais que c’est la France, le dîner prend une éternité mais c’était vraiment long. Le serveur est venu prendre notre commande et avait une application qui jouait sur son téléphone - c'était un rire informatisé. Il ne l'a jamais éteint et il lui a fallu une éternité pour recevoir nos commandes. Tout cela était tellement gênant et bizarre. Il suffit de se rendre dans l'un des autres hôtels pour manger, c'est épouvantable et risible dans le mauvais sens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 07/08/2023 à 20:07

5 / 5

J'ai regardé les critiques et je n'étais vraiment pas sûr d'aller au restaurant mais j'ai été positivement surpris! Le personnel était très gentil et réactif… la nourriture était très bonne et un bon rapport qualité prix pour le quartier ! Je recommanderais certainement cet endroit!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.Q avec une note de 5 sur 5Julien.Q

Le 13/07/2023 à 22:47

5 / 5

Service au top car souriant et proche des clients. Le menu a un prix raisonnable avec un bon Burger. Je recommande donc ce petit restau à l ambiance sympathique. Julien_gqs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arek.i avec une note de 1 sur 5Arek.i

Le 06/07/2023 à 20:31

1 / 5

La personne qui assignait les tables (responsable) était extrêmement peu professionnelle envers les clients et les autres employés. Je ne suis pas surpris que cet endroit ait une note aussi basse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luke.e avec une note de 2 sur 5Luke.e

Le 21/03/2023 à 18:43

2 / 5

L'endroit est quasiment vide, la place commence à se remplir, attendant toujours un serveur pendant 20 minutes. Je vois enfin un serveur qui commence à prendre les commandes de 3 autres tables qui arrive bien après nous ! Pro: * La nourriture était servie rapidement * La nourriture était bonne * La serveuse était gentille et polie * L'endroit a l'air sympa Inconvénient : * Le mauvais temps d'attente et le fait de ne pas prêter attention à qui est arrivé en premier ont gâché l'expérience (et en lisant d'autres commentaires, il semble que ce soit courant). La serveuse était très jeune, probablement par manque de formation. Suggestion à la direction, formez votre personnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.R avec une note de 5 sur 5Julien.R

Le 17/02/2023 à 11:29

5 / 5

Je ne comprends pas la mauvaise note ... Le service était super, le plat tres bon ! Peu d'attente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.o avec une note de 1 sur 5Léo.o

Le 14/01/2023 à 23:40

1 / 5

Nul ! Serveur désagréable. Je commande un burger végé et arrivé un burger non végé qu'on m'assure être végé donc pas de reprise. Le serveur débouche la bouteille de vin et éclate le bouchon mais ne dit rien et sert les verres avec plein de morceaux de liège sans sourciller. Et j'en passe car tout le repas a été du même acabit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emran.u avec une note de 5 sur 5Emran.u

Le 05/08/2022 à 18:36

5 / 5

Nourriture savoureuse et service très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Per.o avec une note de 4 sur 5Per.o

Le 12/07/2022 à 14:50

4 / 5

Bon petit déjeuner. Bons choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 08/07/2022 à 21:55

5 / 5

Merci à toute l équipe, réception nickel , chambre impeccable, restaurant très bien, les plats, le service , les sourires . MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.o avec une note de 1 sur 5Rudy.o

Le 12/06/2022 à 20:51

1 / 5

Refus de servir si on n'est pas client de l'hotel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nery.o avec une note de 1 sur 5Nery.o

Le 03/06/2022 à 22:14

1 / 5

Vous pouvez repartir en croyant que vous avez le COVID parce que la nourriture n'a le goût de RIEN. Le pire service et mille heures pour vous donner juste la facture. J'ai certainement toutes les mauvaises critiques bien méritées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.o avec une note de 1 sur 5Jorge.o

Le 03/06/2022 à 22:11

1 / 5

J'écris ceci en attendant le chèque, cela fait 10 minutes maintenant, l'endroit n'est pas plein mais cela vous donne une idée de la qualité du service. Tout d'abord, les mauvaises choses : mon hamburger avait un goût de plastique pour une raison quelconque, la bière pression avait aussi un goût de plastique, bizarre je sais. Ce que j'essaie de dire ici, c'est de ne pas gaspiller votre argent ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cky.8 avec une note de 5 sur 5cky.8

Le 23/04/2022 à 14:41

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Il y avait du risotto et du burger végétarien. Le personnel est également très bon. Prix ​​niveau parisien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 09/04/2022 à 12:00

5 / 5

Bon accueil et bon plat et merci pour l'entrée st Marcellin, bon dessert Déco de l'hôtel et du restaurant Star Wars donc forcément c'est un plus .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 29/01/2022 à 20:38

5 / 5

Contrairement au note déjà attribué nous avons été ravie le personnel est très agréable et la cuisine très bonne servie rapidement nous ne sommes pas déçu Merci au personnel de l'hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice. avec une note de 4 sur 5Fabrice.

Le 01/01/2022 à 19:08

4 / 5

Franchement je ne comprends pas les critiques. Personnel très sympathique, souriant, les plats sont bons, le vin aussi et en plus tout cela localisé dans l'hôtel dans lequel on passe une nuit.. Que demander de plus ? Pour ceux qui veulent manger dans un équivalent 4 étoiles mais en ayant les moyens de débourser pour une brasserie, c'est sur vous serez toujours insatisfaits. Il faut noter un resto en fonction de ce qu'on y met et ce pourquoi on y va.. Sinon il y a le pulmann à côté !! Je recommande le burger vegan.!!! Et la mousse au chocolat aussi 😊.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sasha.. avec une note de 2 sur 5Sasha..

Le 05/07/2021 à 23:11

2 / 5

Personnellement, la prochaine fois, je mangerai ailleurs, même chez M&S avec un micro-ondes. 2 étoiles, c'est parce qu'ils ont fait l'effort d'avoir 2 plats de légumes dans leur menu. Veg Burger : pain trop gros pour un veg burger, peu de garniture et peu de frites. Ne vaut pas les 16 euros. Du côté positif, il y a beaucoup de place à l’approbation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirella.o avec une note de 1 sur 5Mirella.o

Le 29/05/2021 à 17:07

1 / 5

Maginifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 22/10/2019 à 10:30

1 / 5

Descente après le pain. Nourriture vraiment horrible. Le personnel est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serdar.a avec une note de 1 sur 5Serdar.a

Le 19/06/2019 à 20:36

1 / 5

Expérience horrible Trop d'attente, service inexistant, nourriture mauvaise. Devrait faire faillite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juli.t avec une note de 5 sur 5Juli.t

Le 17/04/2019 à 21:25

5 / 5

Au TOP ! Menus variés et équipe au TOP ! Je recommande pour une pause détente et gourmande à Roissy

🚨 Signaler l'avis

Avis de JS. avec une note de 3 sur 5JS.

Le 31/03/2019 à 19:29

3 / 5

Le suprême de poulet était moelleux, le riz en revanche n'avait rien de basmati. Le plat est trop onéreux pour la quantité ! Les serveurs étaient gentils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.A avec une note de 1 sur 5C.A

Le 16/02/2019 à 20:24

1 / 5

A fuir de toute urgence, sinon les urgences vous attendent. Burger non comestible. Odeur pestilentielle. Même les frites sont mauvaise. Faites vous livrer un repas ce sera plus sûr...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odgy. avec une note de 1 sur 5Odgy.

Le 16/02/2019 à 20:16

1 / 5

A fuir ! C'est joli dans les assiettes mais c'est absolument immangeable ! Vin bouchonné, salade pas fraîche, poulet avec des nerfs, viande de bœuf avec une odeur d'abats... Par contre la bière est bonne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meruemu.i avec une note de 1 sur 5Meruemu.i

Le 16/02/2019 à 19:22

1 / 5

Aucune saveur, viande fade, l'accompagnement est quasi inexistant. Entrecôte inmangeable. C'est juste pas possible à mastiquer. La non-chalance a l'état pur. C'est vraiment dommage. Un peu plus de frites ça serait trop demandé ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.u avec une note de 1 sur 5Aurore.u

Le 15/02/2019 à 18:11

1 / 5

Le serveur se trompe en ramenant les plats, il repart toujours avec une assiette qui n'a pas été commandé, mes voisins de table ont eu mon plat, il a fallu qu'on me relance une commande! Le filet mignon était archi trop cuit et sec, la sauce trop sucré et la purée trop séche. Je n'ai pas voulu continuer l'experience avec un dessert quand j'ai vu une dame qui à renvoyer le sien en disant qu'il y avait quelque chose de dur et bizarre dans son tiramisu et que ça lui avait coupé l'appétit. Il est aussi inadmissible de voir du personnel qui ne parle ni comprend l'anglais dans un hôtel de Roissy avec le passage très fréquent d'étranger! Bref, passez votre chemin, service comme qualité très mediocre!

🚨 Signaler l'avis

Avis de HellCruz. avec une note de 1 sur 5HellCruz.

Le 08/02/2019 à 19:24

1 / 5

La seule bonne chose était le cocktail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.E avec une note de 1 sur 5Hervé.E

Le 01/02/2019 à 19:23

1 / 5

Malheureusement pas de progrès depuis mes dernières tentatives. Le service est vraiment catastrophiques. Attente, nonchalance des serveurs, distribution des plats au hasard, dans le désordre. La table à côté de la mienne à fait preuve de beaucoup de patience en demandant à 4 reprise un malheureuse bière. Je ne comprends pas que Accor ne réagisse pas. Ces dommage car sinon l'hôtel serait bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandye.a avec une note de 1 sur 5Sandye.a

Le 10/01/2019 à 20:29

1 / 5

Plus jamais... longue attente , mauvaise organisation, mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.e avec une note de 2 sur 5Gaetan.e

Le 25/11/2018 à 17:14

2 / 5

Une carte intéressante mais un cuisinier à la ramasse. J'ai commandé un suprême de poulet de Bresse label rouge et son riz parfumé. Au final un poulet tout sec et trop cuit avec du riz à la sauce tomate. On dirait de la cuisine de cantine scolaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r

Le 21/11/2018 à 20:22

1 / 5

Catastrophique ! J'y suis en ce moment... Depuis une heure... Arrivé parmi les premiers pourtant alors que j'ai commandé un plat du jour... Que j'ai renvoyé car il était froid et il manquait la sauce ! Il est revenu, avec la sauce certes, mais toujours froid... Je ne sais pas quand va arriver mon dessert....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.n avec une note de 1 sur 5Jeremy.n

Le 01/10/2018 à 22:32

1 / 5

Terrible expérience terrible. Service épouvantable. Impoli et désorganisé. Nourriture froide. Terrible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.t avec une note de 1 sur 5Thomas.t

Le 01/10/2018 à 22:26

1 / 5

Eh bien, je n'attends pas grand-chose d'un restaurant d'hôtel. Moins pour un à l'aéroport. Mes attentes étaient donc raisonnablement faibles. Malheureusement, du début à la fin, tout était tout simplement horrible. Le MANQUE de service. Le MANQUE d'hospitalité. La morue froide nous a été servie environ 2 minutes après avoir commandé. Je préfère le service rapide mais c'est un peu effrayant. Nous n'avions pas encore d'eau sur la table car notre nourriture sortait très vite. Nous avons donc dû attendre 20 minutes pour avoir de l'eau. Environ 30 minutes dans ma bière sont finalement arrivées. Notre serveur n'a jamais levé les yeux de l'iPad qu'elle portait et a constamment disparu et s'en fichait ouvertement. C'est dommage qu'après tant de repas extraordinaires en Europe, notre dernier voyage soit si horrible. Eh bien, comme je l'ai dit, nos attentes sont faibles. Être averti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wendi.a avec une note de 4 sur 5Wendi.a

Le 15/09/2018 à 21:14

4 / 5

Bel emplacement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moussa.i avec une note de 5 sur 5Moussa.i

Le 13/07/2018 à 12:41

5 / 5

Y'a rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.L avec une note de 3 sur 5Julien.L

Le 02/07/2018 à 20:25

3 / 5

Pensez à réserver pour avoir une table. Je confirme une très mauvaise gestion lors de forte affluence, nous avons attendu nos plats plus de 40 minutes alors que nous avions une petite avec nous, tout cela pour obtenir un hamburger à point alors que commandé saignant. Serveurs agréables cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alvaro.e avec une note de 1 sur 5Alvaro.e

Le 26/05/2018 à 23:27

1 / 5

Pas un bon Ibis comme je m'y attendais Pas bien traité. Ne gaspillez pas votre argent pour le « restaurant »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.

Le 21/03/2018 à 20:56

3 / 5

Ne sait pas gérer une salle pleine énormément d’attente sinon c’était bon

🚨 Signaler l'avis