Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Paul T3 qui se trouve à Tremblay-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tremblay-en-France en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 08:20
Choqué ce matin de me voir refuser de servir la boisson dans une tasse par manque d’effectif. Paul ne participe pas au bien-être de notre planète. De plus les tables sont sales.
Le 29/01/2024 à 14:33
Ce jour la le samedi 27 janvier a 9h je suis reçu par une femme fort désagréable et mal élevée. Au comptoir je dis bonjour madame pas de réponse, je répète toujours rien. Je lui demande alors un croissant et un chocolat chaud elle le renverse sur le plateau ainsi que la tasse complètement sale. Je lui demande avant de payer est il possible d'avoir un plateau propre et une autre tasse? et elle s'agace en ne parlant toujours pas ni meme pour me dire le prix. Au moment ou je part je lui dit madame quand même c'est assez désagréable ce que vous faite elle me répond un Je m'en fou Fort idiote qu'elle est elle a même oublié de me compter le croissant. Bref expérience horrible et comportement très raciste.!!!
Le 27/01/2024 à 17:30
Quelle personnage cette femme, Isabelle !!! Elle est si gentille et chaleureuse. Magnifique accueil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Tremblay-en-France ?