PAUL

📌 Gare de l'Est, Rue du 8 Mai 1945 Niveau -1, 75010 Paris

2.4 / 5

💬 315 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL à Paris

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL qui se trouve à Paris 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Vincent de Paul (410 m), Porte Saint-Denis (680 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • Livraison
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Paris

Avis de Dylan.a avec une note de 1 sur 5Dylan.a

Le 19/01/2024 à 13:16

1 / 5

Sandwich jambon, Emmental très bon , ainsi que tartelette caramel très bon, par contre l'accueil et a revoir, vendeuse expéditif..,non challenge...aucun sourire...., voir agressif..., dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de lauriane.u avec une note de 3 sur 5lauriane.u

Le 09/01/2024 à 04:28

3 / 5

Nous avons commandé ce dimanche avec ma fille et avons été prise en charge par Taous (désolé si j'écorche le prénom). Elle a été très professionnelle et rapide dans sa prise en charge. J'avais demandé 2 sandwichs et je n'en ai eu qu'un (1 seul facturé de fait), je ne m'en suis rendue compte qu'après. Je ne remets pas du tout en cause les qualités du salarié qui a bien repris toute la commande avant d'encaisser mais il y avait un tel bruit dans la gare de l'est que l'on avait dû mal à s'entendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à l'équipe afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Nathalie.n avec une note de 4 sur 5Nathalie.n

Le 07/01/2024 à 23:57

4 / 5

Il est petit donc pas bcp de choix et du coup les meilleurs sandwich partent vites mais la vendeuse est super sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Julie.o avec une note de 2 sur 5Julie.o

Le 02/01/2024 à 20:32

2 / 5

Bonjour. Rien à dire contre le service, très aimable. En revanche je suis très en colère contre 3 choses : 4,9 un chocolat chaud taille petit, c'est beaucoup trop cher (je n'avais pas regardé le prix avant ma commande, ma journée est fichue, les temps sont dur) + chocolat beaucoup trop sucré et charge en chocolat à mon goût. Bu il y a plusieurs heures et toujours là nausée tant c'était lourd. Avec un mini beignet petit j en ai eu pour aussi cher que mon déjeuner ce midi. Vous ne me reverez pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. Nous sommes désolés que notre chocolat chaud qui est effectivement riche en cacao n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Yoréva.O avec une note de 2 sur 5Yoréva.O

Le 22/12/2023 à 23:35

2 / 5

J'y suis passée aujourd'hui avant de prendre mon train en fin de journée. Personnel désagréable (2 femmes). Celle qui m'a encaissé m'a fait payer la commande de la cliente devant moi en plus de la mienne. Ayant peu de temps de correspondance, je m'en suis aperçue après l'encaissement. Je souligne un grand manque de professionnalisme, aucune excuse du personnel, aucune solution proposée, RIEN !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de mélanie.E avec une note de 1 sur 5mélanie.E

Le 22/12/2023 à 08:46

1 / 5

Pain au chocolat de la veille, à plus de 2€ c’est cher payé … !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Mado. avec une note de 5 sur 5Mado.

Le 21/12/2023 à 19:58

5 / 5

Personnel au top, bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mado, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de PAUL. À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 21/12/2023 à 18:22

5 / 5

Mal positionné mais j’aime bien y venir prendre mon p’tit déjeuner le matin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, nous sommes ravis que vous appréciez venir chez nous pour prendre votre petit déjeuner. A très vite et passez de bonnes fêtes. Isabelle - franchisé PAUL.

Avis de Doriane.e avec une note de 5 sur 5Doriane.e

Le 21/12/2023 à 18:21

5 / 5

super souriant et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doriane, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité et le sourire de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - franchisé PAUL.

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 05/12/2023 à 19:53

1 / 5

Bon, Paul c'est très cher pour ce que c'est, ça je le savais. En revanche je suis presque étonnée que la dame qui m'a servi ne m'ai pas craché dessus en prime, ça aurait fait un package avec son amabilité de porte de prison et la façon dont elle a balancé mon ticket sur le comptoir après encaissement 🙃 J'entends que ce ne soit pas le job le + sympa du monde, mais là on était carrément sur de l'irrespect gratuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et menons immédiatement une enquête auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Armando.a avec une note de 1 sur 5Armando.a

Le 05/12/2023 à 10:10

1 / 5

Nous sommes passé aujourd’hui pour prendre notre petit déjeuner avant de partir. Pire choix de la journée. La caissier était vraiment mal polis, se voyait de tout suite que elle n’avait vraiment pas envie de travailler. Elle répondait mal à tous les clients, nous compris. Et en plus elle nous voulait faire payer deux fois. Nous avons perdu du temp pour montrer a la dame la transaction effectuée sur notre compte. Jamais plus chez Poul à Gare de l’Est…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armando, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de indi.5 avec une note de 1 sur 5indi.5

Le 17/11/2023 à 11:01

1 / 5

Viennoiseries servies de la veille 😞j ai acheté une mini brioche 2.80 euros faite un jour avant. Décevant !!!! Pour une boutique ayant pignon sur rue c est pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Toutes nos viennoiseries sont préparées en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de morgane.a avec une note de 1 sur 5morgane.a

Le 16/11/2023 à 10:37

1 / 5

Une amabilité nulle à c**** franchement A part crier sur les clients car on n’entends pas leurs question à cause des bruits aux alentours, je me demande ce qu’elles savent faire … Faudrait penser à changer de métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelyne.a avec une note de 1 sur 5Kelyne.a

Le 26/10/2023 à 11:46

1 / 5

Ne sont pas accueillant. Et pour tout ce qui concerne les viennoiseries et sandwich à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelyne, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Mike.o avec une note de 1 sur 5Mike.o

Le 18/10/2023 à 06:32

1 / 5

Franchement quand les vendeuses !!!! On dirait qu’on les déranger et pas rapide pffff nul nul nul 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Nolan.i avec une note de 1 sur 5Nolan.i

Le 18/10/2023 à 02:47

1 / 5

J'y suis passé aujourd'hui et franchement il va peut-être falloir faire quelque chose pour votre vitrine, trouver un système de fermeture/ouverture pour protéger les aliments proposés parce que voir des guêpes en train de bouffer les tartes qui après sont vendues c'est dégueulasse, la vendeuse en plus a bien vu que j'avais vu les guêpes et du coup elle me regardait comme si c'était moi le coupable et l'air de dire vas-y dis quelque chose bref dans tous les cas je n'y retournerai pas ça m'a bien dégoûté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Nous avons des contrats avec des prestataires extérieurs pour lutter contre la présence d'insectes que nous allons mettre en place. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 13/10/2023 à 17:32

1 / 5

Amandine au cassis dont le fond est brûlé et qui gâche du coup le coup de l'amande et du cassis. Honteux ne devrait pas être à la vente ! Très très déçu de la part de chez Paul !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de amin.a avec une note de 1 sur 5amin.a

Le 09/10/2023 à 20:10

1 / 5

Une baguette à 1,75 euros, 😱 C'est du vol.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.u avec une note de 1 sur 5Jennifer.u

Le 03/10/2023 à 11:41

1 / 5

Personnel detestable, j’ai commandé une quiche, mais impossible pour moi d’obtenir une fourchette pour la manger… « non madame, toutes les fourchettes sont réservées aux salades ». Meme en insistant, rien à faire… franchement inacceptable comme service. Dernière fois que je me provisionne au Paul avant l’Eurostar.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à l'équipe. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Marjolaine.E avec une note de 1 sur 5Marjolaine.E

Le 01/10/2023 à 12:50

1 / 5

20 minutes pour repartir sans rien ... Une affiche qui propose une salade tex mec mais une caissière pas au courant de son existence. Un menu salade proposé à env 8€ qu'elle a voulu me facturer 19€ parce que la machine ne détecte pas le menu. Pourtant tout est bien écrit explicitement sur les étiquettes 😅. 3 essais pour systématiquement être largement au dessus du tarif. Une personne en face de moi incapable d'avoir une once de bon sens et de recul. Un conseil, passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolaine, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 30/09/2023 à 08:00

1 / 5

Vraiment dommage que le service soit si lent qu’on ai pas eu le temps de prendre quelque chose.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de sayouri.a avec une note de 1 sur 5sayouri.a

Le 23/09/2023 à 23:14

1 / 5

Accueil à revoir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a

Le 20/09/2023 à 08:24

1 / 5

Briochette au sucre dur pas fraiche par contre le prix est bien supérieur à la qualité du produit de la veille ou avant veille à mon retour je leur dépose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre brioche car la qualité de nos produits est notre priorité. Nos produits ont une date limite de consommation qui est respectée sur tous nos magasins. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Inès.j avec une note de 1 sur 5Inès.j

Le 20/09/2023 à 07:18

1 / 5

Je viens avec mon propre gobelet pour commander un café, c'est expressément affiché sur leur écran qu'il y a une réduction de 0,20€, la serveuse refuse de me le faire sous prétexte qu'elle n'a pas le bouton pour le faire. Dans tous les cas, c'est une publicité mensongère doublée d'un manque de considération envers l'environnement. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu la réduction suite à la présentation de votre mug. Nous avons bien sûr le bouton pour le faire. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour cette erreur, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Benoit.U avec une note de 1 sur 5Benoit.U

Le 17/09/2023 à 09:10

1 / 5

Lamentable de servir des petits pains de la veille (ou vraiment très moyens) sans prévenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos petits pains car ils sont cuits chaque jour tout au long de la journée. Nous prenons note de votre remarque et vous souhaitons une bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jenna.a avec une note de 5 sur 5Jenna.a

Le 02/09/2023 à 06:42

5 / 5

J’ai acheté une pizza provençale, comment vous dire que c’est super bon ! Un délice. ( les pains au chocolats sont bons )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Zhenbang. avec une note de 1 sur 5Zhenbang.

Le 19/08/2023 à 10:27

1 / 5

Si difficile le travail d’une caissière ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine. avec une note de 4 sur 5Laurine.

Le 16/08/2023 à 17:37

4 / 5

Nourriture correcte, le menu est un peu cher. La serveuse qui s'est occupée de moi était très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Philippe. avec une note de 2 sur 5Philippe.

Le 16/08/2023 à 16:15

2 / 5

Dommage pour un boulanger… sandwich mixte sec… pas du tout au standard de la chaîne!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jérémy.r avec une note de 1 sur 5Jérémy.r

Le 15/08/2023 à 07:47

1 / 5

Excessivement cher pour une qualité médiocre (pain au chocolat sec et réchauffé de la veille) + le couvercle des cafés n’est pas à la bonne taille et fuit, bref très mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 10/08/2023 à 18:10

1 / 5

Tu demande un sandwich jambon beurre aucune des 2 boulangeries n’est capable de me le faire dans la gare car plus de pain à 17h45 super la boulangerie!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Stephanie.i avec une note de 3 sur 5Stephanie.i

Le 07/08/2023 à 19:59

3 / 5

Les produits que nous avons consommés étaient fidèles à nos attentes. Mais que dire de la personne qui nous a servi ? Aucun signe d'une quelconque amabilité. C'est déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de all-in. avec une note de 1 sur 5all-in.

Le 26/07/2023 à 06:53

1 / 5

Pain au raisin pas croustillant et caoutchouteux. La serveuse ne décroche pas un sourire mais répète son « bonjour » insistant a un monsieur derrière moi qui n’avait pas entendu tout en se permettant des remarques : « ici on commence par la politesse! ». Et comme elle est très polie, elle n’a pas répondu a mon « au revoir », trop occupée à la faire la morale aux autres sans doute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de pascal.e avec une note de 1 sur 5pascal.e

Le 20/07/2023 à 14:18

1 / 5

Je demande le premier menu à 9.95 euros et on me répond tres sechement qu'il ne'est pas en vente alors qu'il est affiché. Je me résigne a przndre le menu supérieur affiché a 11,40 et je suis facturé à 11,55 euros. C'était ma dernière fois dans cette enseigne ou en plus la qualité n'est plus au rendez-vous.... Je ne parle même pas de courtoisie. A bon entendeur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Plage.o avec une note de 2 sur 5Plage.o

Le 18/07/2023 à 09:43

2 / 5

Brioche brûlée et sèche mise en vente Quand on prend le train on ne peut revenir se plaindre... Pas à la hauteur des autres Paul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci sur la cuisson de votre brioche. Nous sensibilisons à nouveau les équipes sur le respect des temps de cuisson. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Olivier.E avec une note de 2 sur 5Olivier.E

Le 14/07/2023 à 10:32

2 / 5

Pas terrible. Personnel pas très sympathique et n’ont rien de ce qu’on voulait pour le petit déjeuné . Pas de Moka, pas de jus d’orange … Je déconseille surtout vu le tarif à plus de 6 euros pour un basic café et pain au chocolat ! A fuir pour le p’tit dej !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Lucie.E avec une note de 1 sur 5Lucie.E

Le 22/06/2023 à 13:43

1 / 5

J’ai jamais vu une vendeuse aussi désagréable ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par notre accueil et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons immédiatement au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Katell.A avec une note de 1 sur 5Katell.A

Le 03/06/2023 à 07:23

1 / 5

pas frais alors qu’il est 7 h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de cet établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Sébastien. avec une note de 5 sur 5Sébastien.

Le 30/05/2023 à 22:32

5 / 5

Vendeuse sympathique et serviable Pâtisseries correctes, les prix assez élevés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, votre commentaire sur l'équipe et nos patisseries nous font très plaisir, merci :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Sandrine. avec une note de 1 sur 5Sandrine.

Le 30/05/2023 à 08:59

1 / 5

Personnel pas aimable du tout Qualité à revoir Comment une enseigne comme celle-ci ne réagit pas à tous ces mauvais commentaires ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 23/05/2023 à 19:35

1 / 5

Je viens d'acheter un beignet au chocolat à 3,20e... Le beignet est dur comme de la pierre. Ils se moquent des clients et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive chez eux. Ce sera la dernière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et nous en excusons. Nous prenons note de votre remarque sur le beignet car nous respectons bien la durée de vie de nos produits. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de J.V avec une note de 1 sur 5J.V

Le 12/05/2023 à 15:15

1 / 5

Sandwich correct. La viennoise plate comme une crêpe et du coup dure. Le pain au chocolat brûlé et qui en a bien le goût. Puis alors payer 15€ pour des produits de médiocre qualité et une bouteille d’eau…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux au responsable du restaurant concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Monique.a avec une note de 1 sur 5Monique.a

Le 11/05/2023 à 14:31

1 / 5

Très mauvais, pain graine dur, très peu garni...6,40€, scandaleux de la part d'un boulanger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite par notre pain graine. Nous remontons votre commentaire à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Adam.e avec une note de 1 sur 5Adam.e

Le 10/05/2023 à 17:19

1 / 5

Nourriture très bonne ! Mais un service juste catastrophique ! Pas de sourire + si on a le malheur de demander un service en plus c'est la fin du monde on dirait pour eux Je demande si on peut me réchauffer mon pain au chocolat 15 secondes dans leur appareil, vu qu'il faisait pas chaud en température extérieure, et la nana me répond d'une manière très froide On ne réchauffe pas les pains au chocolat ! Que ce soit la première et dernière fois que je vous le fasse ! Paul ne sont pas des boulangers commerçants du tout, c'est une industrie quoi, comme ça le message est clair et net au moins, merci madame.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oriane.o avec une note de 1 sur 5Oriane.o

Le 07/05/2023 à 07:46

1 / 5

Horaires pas respectés, dimanche à 7h30 toujours fermé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de matthieu.o avec une note de 1 sur 5matthieu.o

Le 28/04/2023 à 07:18

1 / 5

7,90 pour deux fuze tea on se fout de la gueule du monde ! Je vais savourer chaque gorgée à ce prix là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u

Le 24/04/2023 à 19:07

1 / 5

Quand on lit les avis sur votre enseigne,que du négatif, eh oui ,ceci semble normal, 1,75 la baguette !! De qui se moque t'ont ????? Quelle honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o

Le 08/04/2023 à 07:07

1 / 5

Il est 07h05 est le stand est toujours fermé, des personnes attendent devant, la mise en place n'est pas fait. La vendeuse dit que ça ouvre dans 5 min. Nous attendons toujours. L'autre vendeuse n'est pas la. Nos trains ne vont pas nous attendre. C'est vraiment pas professionnel pour une enseigne comme Paul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Lorène.. avec une note de 2 sur 5Lorène..

Le 29/03/2023 à 20:52

2 / 5

Je confirme sur la qualité de l'accueil qui est déplorable pour une marque qui se revendique maison de qualité. Sans compter que j'ai constaté que les blouses du personnel n'étaient pas d'une propreté immaculée. J'ai commandé un (petit) sandwich au poulet et pour 6,30 euros, j'aurais du acheter moi même une baguette et me le faire. Le pain était dur et la garniture insipide. Bref, je n'y retournerai plus. Il y a certainement d'autres points de restauration bien meilleurs et plus chaleureux à l'intérieur ou à proximité de la gare de l'Est.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorène, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon la recette définie, nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe afin que vos remarques soient bien prises en compte. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Afaf.R avec une note de 1 sur 5Afaf.R

Le 12/03/2023 à 12:20

1 / 5

Le pain du sandwich est dur, la tarte au citron en plus d’être molle, le parfum du citron est artificiel, enfin c’est les oiseaux qui ont profité de ce menu! bref c’est une déception complète

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 25/02/2023 à 10:19

1 / 5

La vendeuse papote avec ses copines du macdo et les clients attendent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 1 sur 5Bruno.o

Le 11/02/2023 à 13:55

1 / 5

2€20 un pain au chocolat de la veille avec une pâte non feuilletée. Moins bon et 3 fois plus cher que chez Leclerc ou Lidl ... Fuyez cette ancienne gloire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux. avec une note de 5 sur 5Margaux.

Le 05/02/2023 à 00:40

5 / 5

(Paul au niveau des métros) Très bons produits. Les bretzels et benoitons aux olives sont très bons, je les achète régulièrement. Les vendeuses ainsi que le vendeur sont toujours très aimables, et cela même le matin à 6h00 ou le soir tard. Merci pour vos sourires et votre amabilité. Et bon courage à vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Dominique.o avec une note de 3 sur 5Dominique.o

Le 25/01/2023 à 07:24

3 / 5

Croissants de toute evidence de la veille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie et nous en excusons. Nos croissants sont cuits chaque jour sur place. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Hegera.s avec une note de 1 sur 5Hegera.s

Le 17/01/2023 à 09:10

1 / 5

Pain Au chocolat de la veille, il s'effrite, cramé derrière et dur à l'intérieur ! Très déçue PS: ne me dites pas toutes nos viennoiseries sont cuites le jour même j'ai travaillé en boulangerie et je sais reconnaître un croissant cuit deux fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amjed.a avec une note de 2 sur 5Amjed.a

Le 12/01/2023 à 13:52

2 / 5

Effectivement, l’accueil ici n’est pas chaleureux et ce n’est pas leur priorité, tu commande et tu te casse, pas besoin de te sourire pour une quiche a 6€ ou viennoiserie 😅 je trouve que c’est cher et pas justifié

🚨 Signaler l'avis

Avis de Capucine.n avec une note de 1 sur 5Capucine.n

Le 07/01/2023 à 10:15

1 / 5

Employée qui ne sait pas prioriser les clients, difficile de savoir le sens de la file également. Très long pour seulement un café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dans.a avec une note de 1 sur 5Dans.a

Le 04/01/2023 à 10:13

1 / 5

Ya pas l'option 0 etoile malheureusement. Toujours aussi degeu, alors qu'il est 9h du matin les petits pains sont durs comme de la veille. J'avais oublié que je m'étais déjà faite avoir au même endroit l'an dernier. Je ne reviendrai jamais. 2euros 15 le petit pain dur. Sympa. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre produit chez nous. Tous nos pains sont cuits sur place chaque jour. Nous vous souhaitons une bonne année, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Ethel.c avec une note de 2 sur 5Ethel.c

Le 17/12/2022 à 11:53

2 / 5

10 minutes de queue au moins pour un sandwich.. service si lent, vendeuse plus que malpolie qui sert des collègues et pas les clients et quand on vient la voir elle dit c'est avec monsieur qu'il faut voir (alors quils ne sont deja que 2 et quil y a la queue). Ça ne donne plus envie d'y mettre les pieds car si les gens ont un train c'est par conséquent qu'ils sont pressés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Ameliaa.0 avec une note de 1 sur 5Ameliaa.0

Le 08/12/2022 à 14:15

1 / 5

Stand du haut devant le quai 12/13 Aucun bonjour mais bon je m’en fou un peu, 5 caissières mais 3 qui discutent, Temps d’attente très long… nous sommes dans une gare les gens viennent prendre le train, Prix assez chère mais cela concerne l’enseigne, Sandwich poulet troqué contre un rosette… JE MANGE PAS DE PORC Évidemment je remarque cela dans le train.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïs. avec une note de 1 sur 5Loïs.

Le 06/12/2022 à 11:55

1 / 5

Les vendeuse mal polie, quand t'on leur dis bonjour parle entre elles calcul pas le client .. se trompent sur la commande jette les produits dans le sac. Pour la qualité c'est pas terribles car un sandwich sans sauce ou de beurre a ce prix là on se fait arnaquer, heureusement que j'avais un train a prendre ou sinon j'aurais demain un remboursement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lois, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu n'ait pas été satisfaisant et vous prions de nous en excuser. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de pierre.H avec une note de 2 sur 5pierre.H

Le 01/12/2022 à 07:57

2 / 5

Promotion incompréhensible et non appliquée Pain au chocolat très moyen Vendeuse peu aimable, limite agressive

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 30/11/2022 à 14:25

1 / 5

Suite à mon passage dans votre établissement, j'aimerais vous signaler l'antipathie du personnel, une horreur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.r avec une note de 2 sur 5Emma.r

Le 18/11/2022 à 11:21

2 / 5

Je prends le temps d'écrire cet avis car vraiment déçue. - Tout d'abord 5,30€ une malheureuse MINI quiche?? C'est indécent. J'ai cru que le prix affiché était en formule menu.. - La gérante qui parle très mal à l'employée (une jeune fille) devant moi. Vraiment pas pro devant les clients et en plus ce n'est pas une manière de s'adresser à ses employés. - La gérante ne m'a pas dit bonjour ni à peine regarder. Par contre elle n'a pas manqué de me dire que je n'avais pas le droit de manger la quiche sur la place. Je mets une étoile pour la jeune employé qui était aimable, malgré le traitement de sa supérieure. Cela fait 3-4 fois que je test différents Paul, à chaque fois je suis très déçue. Où est passé cette belle institution qui vendait de bons produits??? C'est franchement désolant de voir une telle augmentation des prix face à une réduction drastique de la qualité des produits. C'est la toute dernière fois que je donne 1 seul centime à cette enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thilda.i avec une note de 1 sur 5Thilda.i

Le 13/11/2022 à 07:24

1 / 5

Horaire non respecter bref c’est nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 29/10/2022 à 07:46

1 / 5

Tôt le matin, avec un petit café et... des viennoiseries recyclées de la veille pour un prix a l'image du m2 parisien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié nos viennoiseries mais nous pouvons vous assurer qu'elles sont toutes cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 28/10/2022 à 06:46

1 / 5

A fuir ........ Viennoiseries hors de prix, et de la veille.......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 14/10/2022 à 15:31

1 / 5

Paul d’accord mais c’est une franchise donc qui n’applique pas de réduction ! Le seul en France j’imagine… Pour le reste toujours des formules avec des prix qui augmentent

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.

Le 05/10/2022 à 08:50

1 / 5

Plus de 6 euros un mauvais sandwich jambon fromage, c'est plus qu'abuser, honteux, fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.l avec une note de 1 sur 5Laurence.l

Le 24/09/2022 à 06:39

1 / 5

Attention, l'horaire indiqué pour le samedi est faux .... sur le site il est noté 6h30 mais sur place, il est noté 7h!!!!!!!!! C'est une honte mais vous n'êtes pas les seuls ... impossible de prendre un petit déjeuner assis avant 7h le samedi et 1 seul endroit qui ouvre à 6h pour acheter à manger (+ de 20 mn de queue!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwige.o avec une note de 1 sur 5Edwige.o

Le 18/09/2022 à 11:18

1 / 5

J'ai eu droit aujourdhui a une viennoise au chocolat tellement dur j'ai failli perdre une dent ,un chaussons au pommes caramélisées cramé si j'avais vu cela avant j'allais aller échanger franchement très devenant j'avais oublié pourquoi j'y allais plus ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eve.o avec une note de 2 sur 5Eve.o

Le 05/09/2022 à 17:24

2 / 5

Fromage blanc cher et de piètre qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Marie.v avec une note de 1 sur 5Marie.v

Le 01/09/2022 à 09:13

1 / 5

Ce matin, pain au chocolat tout sec de la veille...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a

Le 30/08/2022 à 07:29

1 / 5

J’ai acheté ce matin un chocolat chaud à boire.. J’ai été très déçu quand j’ai ouvert le gobelet et que je me suis retrouvé avec une mousse ou une crème au chocolat !! C’est épais et bcp trop chocolaté !!! NUL pour le prix en plus!! Mise à part ça la vendeuse était polie et agréable. Mais vraiment déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.o avec une note de 1 sur 5James.o

Le 23/08/2022 à 07:04

1 / 5

Qualité médiocre pour un prix très élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline. avec une note de 2 sur 5Céline.

Le 02/08/2022 à 17:57

2 / 5

Jambon-fromage beurre, sans beurre ?? Pas très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mieko.c avec une note de 1 sur 5Mieko.c

Le 02/08/2022 à 08:02

1 / 5

Chercher pas, le matin c'est les produits de la veille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a

Le 31/07/2022 à 09:09

1 / 5

Horaires erronés = faux espoirs 😭 nous sommes tombés face à une vitrine pleine pourtant en ce dimanche mais boutique fermée jusqu'à lundi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pailin.h avec une note de 1 sur 5Pailin.h

Le 29/07/2022 à 13:05

1 / 5

Vraiment mauvais qualité de Salade de 8€.Je préfère de le jeter à la poubelle pour pas prendre de risques d'être malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 1 sur 5Philippe.r

Le 25/07/2022 à 14:12

1 / 5

Le cannelé n'est pas éligible au menu, sandwich + dessert + boisson, quand bien même il est moins cher qu'un muffin à l'unité, -1€, le jus de cerveau est en voie de disparition, juste dramatique, à se taper la tête contre les murs, de rire ou d'autre chose ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.l avec une note de 1 sur 5Claire.l

Le 16/07/2022 à 09:42

1 / 5

Des produits similaires à tous les Paul, de qualité. Toutefois, un service déplorable, une amabilité à revoir. C'est dommage, je ne reviendrai plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.o avec une note de 2 sur 5P.o

Le 09/07/2022 à 18:06

2 / 5

Des produits peu goûteux dans l'ensemble et hors de prix. 2,50 euros le pain au chocolat, 5,95 le sandwich basique. On croit rêver ! A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juan-Manuel.a avec une note de 2 sur 5Juan-Manuel.a

Le 20/06/2022 à 06:48

2 / 5

Des saveurs moyen avec service sans conviction. Quand on demande quelque chose on a carrément droit au roulement des yeux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sultan.a avec une note de 1 sur 5Sultan.a

Le 17/06/2022 à 08:44

1 / 5

Pain au chocolat brûlé. Chocolat chaud exécrable, d'ailleurs le pire que j'ai pu boire de ma vie entière et jus de pomme chaud. 7euros merci au revoir à jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rona. avec une note de 1 sur 5Rona.

Le 31/05/2022 à 10:11

1 / 5

Service extrêmement lent N’hésitez pas à prendre un café pour vous réveiller 20 minutes de queue pour un pain au chocolat moyen, ça fait très long Surtout qu’en s’installant à la gare il fait penser qu’il y a des personnes qui ont un train à prendre et donc pas toute la journée pour attendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de hubert.I avec une note de 5 sur 5hubert.I

Le 20/05/2022 à 17:10

5 / 5

Très bon sandwich et reçu avec le sourire c'est toujours bien agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de carla.e avec une note de 1 sur 5carla.e

Le 17/05/2022 à 17:38

1 / 5

pas bon comparé aux autres paul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wissale.l avec une note de 1 sur 5Wissale.l

Le 14/05/2022 à 14:37

1 / 5

J'aime allez chez Paul pour leur excellentes pâtisseries. Dommage que l'accueil fut très désagréable femme brune petite de taille très hautaine mlle si vous aimez pas votre emploi autant le changer !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hypnotizz. avec une note de 1 sur 5Hypnotizz.

Le 13/05/2022 à 13:51

1 / 5

Cher et pas bon (rapport qualité prix 0) : pain dur et sandwich sec, flan fade. Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.l avec une note de 5 sur 5Margaux.l

Le 11/05/2022 à 12:08

5 / 5

Super ce sandwich curcuma & falafel ! Enfin une alternative pour les végétaliens / vegan chez Paul. C'est bon, ça dépanne, je valide ! Soyons ambitieux, à quand un cookie vegan ? Merci pour le sourire et l'accueil chaleureux, ça fait plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a

Le 07/05/2022 à 18:11

1 / 5

Commande d'un sandwich au thon et d'une bouteille de Volvic citron dûment réglés pour ma fille qui prenait le train pour Munich avec 6h00 de trajet. Elle m'informe ensuite ne trouver dans le sac que le sandwich... Pas cool Paulo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de VAV. avec une note de 1 sur 5VAV.

Le 07/05/2022 à 09:35

1 / 5

Sympa le sandwich de la veille avec pain dur et salade noircie et on m'assure qu'il est du jour. Alors que je prends ce sandwich régulierement et qu'il na jamais été aussi mauvais, et qu'il était 10h du matin. Aucun geste commercial. Bravo. Je ne vous remercie pas. Étant donnés les précédents avis, je me sens moins seule. Ne vous fatiguez pas à répondre que vous faites tout pour satisfaire vos clients. Vous ne seriez pas aussi mal notés si tel était le cas. Je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de GODAR.r avec une note de 1 sur 5GODAR.r

Le 02/05/2022 à 19:03

1 / 5

Mais où est passée la qualité du fameux sandwich jambon/emmental/beurre de la boulangerie CHez Paul? Pain compact, pas assez cuit ; jambon plutôt pas très frais emmental plutôt caoutchouteux ...pour un prix alors là carrément trop élevé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saramsakova.s avec une note de 1 sur 5Saramsakova.s

Le 16/04/2022 à 11:47

1 / 5

Extrêmement mauvaise expérience vendeuse désagréable et agressif , ce samedi 17 avril je me suis fait agresser par la vendeuse en me disant de ne pas prendre une photo du sandwich pour le choix de ma mère qui attendait le train en haut. Manque total de professionnalisme la direction doit revoir l’accueil client, j’ai demandé de parler à un responsable elle m’a dit que il était là mardi sans aucun doute je reviendrai. Et je vais signaler mon mécontentement . Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e

Le 13/03/2022 à 20:47

1 / 5

J'ai acheté un sandwich jambon beurre et cru payer avec un billet de 20 euros. Il y avait un 2e billet de 20 euros replié sur lui même, je leur ai donc donné 40 euros. Le serveur m'a soutenu que je lui avais donné que 20 euros et m'a rendu la monnaie que sur 20 alors qu'il y avait 40 euros. Pas de ticket donné donc pas de preuve... C'est inadmissible et je précise que le serveur s'appelait Mickaël et est un voleur. C'est une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.i avec une note de 1 sur 5Morgane.i

Le 11/03/2022 à 08:31

1 / 5

Petit-déjeuner, café / pain au chocolat. Le pain au chocolat était dur, comme s'il datait de la veille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.r avec une note de 2 sur 5Gabriel.r

Le 14/02/2022 à 14:04

2 / 5

1) 6e pour un jambon emmental beurre ? (5.90) 2) surprise pain de qualité moyenne et très pâteux, emmental très basique sans goût.. Le jambon était bon cela dit d'où les 2 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.A avec une note de 1 sur 5Cyril.A

Le 14/01/2022 à 13:03

1 / 5

Jambon beurre digne des pires que vous pourriez trouver dans un supermarché. Le pain n’a rien d’une baguette et les ingrédients ne sont pas de qualité. Le tout est en plus cher. Une honte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 13/01/2022 à 11:48

1 / 5

Quand on va chez Paul on sait qu’on ne va pas vivre une expérience gustative hallucinante, mais correct. Mais en plus au Paul du quai de la Gare de l’Est, le service est catastrophique ! Là, je prends une tarte au sucre (clairement pas assez cuite) et un bretzel. Je demande un sac à la vendeuse et elle me dit « on en a plus, on a pas été livré ». En soit ok, ça peut arriver. Sauf qu’à l’autre caisse une belle pile de sacs qu’elle donnait à chaque client sans problème. Donc « ma » vendeuse avait juste la flemme de faire deux pas pour en récupérer un. Au moment de partir elle me tend mon ticket de CB et même pas un mot de politesse, directement « client suivant ». J’ai dû lui dire 3 fois « au revoir madame » pour avoir le droit à un « au revoir » bien sec. Quand on remonte dans les avis, à chaque fois on lit « on va remonter les infos au responsable de la franchise » et ça va faire plus d’un an que ça dure. Il serait intéressant de prendre vos responsabilités et de faire bouger les choses. Perso, j’y allais régulière et (1 à deux TGV par semaine), mais là clairement je vais aller au Starbuck maintenant). Marre de me faire parler comme de la m**** à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.e avec une note de 1 sur 5Nabil.e

Le 25/12/2021 à 14:45

1 / 5

Mon épouse et moi avons été choquer de l’accueil de cette vieille dame qui nous accueillit le 18/12/2021 au matin aucun bonjour accueil glacial avec un regard froid et méprisant Après notre commande que nous n’avons pas prise Nous avons laisser cette vieille dame avec sa commande sur les bras Il est hors de question de dépenser notre argent à des gens méprisant Quand à la direction de Paul je vous conseil de faire un rappel de la courtoisie à vos salariés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.l avec une note de 1 sur 5Yoann.l

Le 18/12/2021 à 11:53

1 / 5

La caissière d'aujourd'hui avec ses cheveux noir et ses lunettes très désagréable en plus de mal servir les clients elle parle mal et ne se rend même pas compte de son erreur paul paris est à éviter les samedi avec le monde elle ne gère pas ses émotions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.r avec une note de 3 sur 5Thibault.r

Le 18/12/2021 à 07:28

3 / 5

Dommage d'avoir un menu petit déjeuner : viennoiserie + boisson et ne pas pouvoir y intégrer toutes les viennoiseries (sans que cela soit spécifié)... Personnel très gentil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de océanne.a avec une note de 5 sur 5océanne.a

Le 11/12/2021 à 20:35

5 / 5

Le personnel est super agréable et efficace meme quelques minutes avant la fermeture!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eb.i avec une note de 1 sur 5Eb.i

Le 21/11/2021 à 18:54

1 / 5

Les boulangeries Paul ont une bonne réputation, mais est-elle méritée? Je ne le pense pas. Très récemment, j'ai pris un sandwich jambon/emmental/beurre avec une boisson et un dessert. Le pain du sandwich était très compact, manquait de cuisson et le jambon commençait à se racornir. En dessert, j'avais commandé une tartelette au caramel et on m'a servi un macaron à la place. Comble de bonheur, ce macaron était un peu caoutchouteux. Je mets donc une étoile car la boisson était la bonne. Établissement à fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.E avec une note de 1 sur 5Antoine.E

Le 04/11/2021 à 15:02

1 / 5

Nous étions très désagréablement surpris avec mon épouse lors de l’ouverture de nos sac dans le train de constater qu’il manquait nos sandwiches !!! Nous aurions dû nous douter et vérifier mais nous étions un peu limite pour le train et la serveuse particulièrement peu efficace… nous avons même cru un temps abandonner pour ne pas rater le train …. Quelle déception… nous avons dû reprendre un sandwich dans le train …. Pas de service client pour entendre notre réclamation…. Le téléphone est resté occupé…

🚨 Signaler l'avis

Avis de trinyti.r avec une note de 1 sur 5trinyti.r

Le 03/11/2021 à 08:27

1 / 5

J’ai acheté une pizza Royal ce matin ainsi qu’une quiche lorraine à chauffer. L’état de la pizza est déplorable. Franchement plus jamais !!!!! 5€40 pour sa c’est inadmissible !!!! Si j’avais pu ne pas mettre d’étoile je n’en n’aurai pas mise !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niakate.i avec une note de 1 sur 5Niakate.i

Le 29/10/2021 à 15:06

1 / 5

Vendeuse très très désagréable, on a l’impression que tout les clients l’agace aucun mot durant toute l’interaction avec les clients, ne dit même pas le prix juste rend sa main

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edelweiss.T avec une note de 1 sur 5Edelweiss.T

Le 28/10/2021 à 23:29

1 / 5

À peine un bonjour, et pas de au revoir. Macarons immondes, caoutchouteux. Paul, c'est la fausse boulangerie complètement industriel. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.o avec une note de 1 sur 5Allan.o

Le 25/10/2021 à 22:21

1 / 5

Achat ce soir de quelques douceurs, à 18 heures ils n'avaient presque plus rien à vendre ????!!!! La vendeuse une véritable porte de prison, aucune amabilité, des soupirs, un total ennui...J'ai même cru à une caméra cachée tellement celà en était ridicule....Sinon le rapport qualité prix correct mais sans plus....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 2 sur 5Sophie.o

Le 11/10/2021 à 18:26

2 / 5

Dommage que les vendeuses n utiliser pas de Pince ou des gants jetables quand t elle manipule les produits en vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance. avec une note de 2 sur 5Constance.

Le 16/09/2021 à 08:48

2 / 5

Les croissants sont immangeables, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr.a avec une note de 5 sur 5Mr.a

Le 14/09/2021 à 22:19

5 / 5

❤️❤️❤️❤️ Vraiment épaté ❤️❤️❤️❤️ Un client qui parle très mal à une collègue de madame Didi (14/09/2021 a 18:30). Je crois qu’il s’agit d’une dame avec le prénom qui commence par « T ». Bref, je la respecte! Elle a gérée 😎 Chapeau encore madame 😎😎😎 En ce qui concerne les produits Paul… bah rien à dire. Le sandwich fromage avec cerise 😍😍😍 une tuerie! La tarte à la rhubarbe est trop bonne aussi ❤️ Note à tous les clients qui râle : dites vous que ces vendeurs passent de mauvais moments avec des clients qui ne leur donne même pas un seul sourire! Bisous à tous 😘

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 1 sur 5Vincent.A

Le 11/08/2021 à 14:31

1 / 5

En lisant les commentaires précédents, je dois certainement comme eux être tombé sur cette dame forte aux cheveux bouclés grisonnants. On sent de sa part une forte volonté à être la plus désagréable possible. Madame, si vous me lisez, je n'ai jamais autant espéré que le karma s'occupe de quelqu'un. Quant au pain, oui il est tout sauf bon. Bref, fuyez cet endroit horrible. Une honte pour le groupe Paul.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 03/08/2021 à 07:21

1 / 5

On a clairement l’impression de faire ch.er la vendeuse, désagréable au possible. Le croissant a un goût de brulé. (Établissement Paul au niveau des voies de train au Rdc)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Sandra.i avec une note de 1 sur 5Sandra.i

Le 15/07/2021 à 02:17

1 / 5

Ce matin mon ami et moi souhaitions acheter dans cette boulangerie avant de prendre notre train et nous avons été tres mal accueillis. Avant nous il y avait 4 personnes blanches avec qui tout semblait bien se passer ( Je précise que nous sommes noirs). Quand vient notre tour pour commander un menu sandwich avec dessert ( elle nous regarde de travers ) nous demandons si un dessert en particulier faisait parti du menu car cela peu ne pas etre le cas. Votre employée nous répond sous un ton tres désagréable '' cela ressemble a un dessert a ce que je sache '' Ensuite nous demandons si dans le sandwich au thon il n'y a aucune trace de fruit de mer car mon ami y est allergique elle nous répond '' je ne savais pas que le thon était un fruit de mer '' Nous avons préféré partir avant que cela n'aille trop loin. Mais nous lui conseillons en cas de fort stress un vibromasseur black de préférence, ça pourrait la détendre et ce ne devrait pas etre trop cher nous sommes en période de soldes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de phuong.g avec une note de 1 sur 5phuong.g

Le 09/07/2021 à 08:01

1 / 5

On a commandé un croissant et un pain au raisin et a reçu un pain au chocolat et un pain brulé au raisin De plus, tous sonts cuits du jour...précédent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de hassane.s avec une note de 1 sur 5hassane.s

Le 24/06/2021 à 08:08

1 / 5

La personne a l’accueil est malpolie. Elle dit « Pardon » d’une façon énervante 😡 On dirait qu’elle te donne la nourriture gratuitement. À fuir ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Utilisateur.a avec une note de 5 sur 5Utilisateur.a

Le 20/06/2021 à 13:09

5 / 5

Une personne au service qui est formidable : elle fait tout en même temps et très bien. Pendant que les pizzas des clients précédents chauffent, elle prépare votre commande en vous donnant des conseils comme passer sur une offre menu (on voulait un sandwich de base) tout en vous indiquant le prix clairement. Elle vous annonce le prix et le temps de trouver notre cb, elle a déjà servi les pizzas qui chauffaient, sans oublier de faire noter aux clients qui mangent sur place, leurs informations pour le traçage covid ! Toute seule, elle est exceptionnelle. Bravo Delfina ! Sinon, on mange chaud ou froid, desserts et boissons. Notre sandwich a plutôt été moyen : tranche de gruyère très fine et pain pas très cuit, dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe du Paul vous remercie pour votre confiance. L'accueil, le service et la qualité de nos produits sont nos priorités. A très vite Isabelle, Franchisé Paul

Avis de Daniele.a avec une note de 1 sur 5Daniele.a

Le 13/06/2021 à 22:41

1 / 5

Ici ils jouent avec votre santé, sans te respecter. Le magasin est vraiment la honte. Le Paul sur le quai de la gare de L est à été la pire expérience jamais vécu avec ce brand. J en ai pris des Paul's pendant mes voyage et la c était la première fois que Je prenais le Paul à la gare de L est. J'ai acheté un menú le 11 juin 2021.La vendeuse à été malpoli, sans envie de travailler, j ai commandé un menú et elle m a fait payer le prix plein et en plus elle a oublié de mettre le dessert (il y a 3 chose à mettre dans une poche, ça ne me semble pas un travail difficile) J ai reporté la remarque sur le site de Paul et J ai obtenu une réponse d'un Arnaud Hanoun pas sympa et pas du tout commerçant. Entre-temps ils se sont pris la plus value et pas donné ce que J avais acheté. La honte. Pour la première fois, en plus, la qualité du sandwich chez Paul était vraiment basse, ça m à donné l impression d'un sandwich invendu. Le pain était mou et la rosette vraiment avec un goût bizzarre que J ai fatigué a digérer. Ici ils jouent avec ta santé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danièle, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Votre avis a été immédiatement transmis au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Krys. avec une note de 1 sur 5Krys.

Le 28/05/2021 à 19:35

1 / 5

Alors autant le service n’a jamais été très agréable et la nourriture d’un rapport qualité/prix très bas, autant je viens de trouver un cheveux dans mon sandwich... C’est inadmissible apprenez les règles d’hygiène et le relationnel client à vos vendeuses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène. En espérant vous revoir vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Rebeca.u avec une note de 1 sur 5Rebeca.u

Le 26/05/2021 à 12:29

1 / 5

Samedi 22 mai 2021, j'ai passée chez Paul pour prendre un cappucino classic. La dame qui m'avait servi, n'avait même pas le sourire, de plus, mon cappucino a été bien froid, même pas tiède et il n'y avait pas la mousse et ni du cacao. Pour un prix de 4.60€ (environ), je m'attendais à une boisson bien chaud, avec de la cacao, la recette originale quoi. Je ne recommande pas du tout. Aller chez les concurrents comme Starbucks dont leur boisson est toujours meilleur. Je pense que la dame qui m'a servi a été seule et vu la grande quaie qu'il y avait, il fallait faire vite mais ce n'est pas une raison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebeca, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Misimoa.b avec une note de 4 sur 5Misimoa.b

Le 09/05/2021 à 18:53

4 / 5

Ça va c bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abraham, Merci pour votre avis et commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre visite. Bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Stark.h avec une note de 1 sur 5Stark.h

Le 14/04/2021 à 21:11

1 / 5

La pire Boulangerie Paul à mon goût. Sandwich dont le pain aux graines et vraiment catastrophique. Idem pour la tarte aux sucres complètement sèche. Rien à voir avec ce que Paul propose habituellement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jennyfer. avec une note de 1 sur 5Jennyfer.

Le 23/03/2021 à 09:09

1 / 5

C’est pas bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de kelly.r avec une note de 1 sur 5kelly.r

Le 15/02/2021 à 12:53

1 / 5

Bonjour c'est pourtant la base la politesse des vendeuses 😑 de beaux produits c'est vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de houda.a avec une note de 1 sur 5houda.a

Le 15/01/2021 à 16:02

1 / 5

Vendeuses pas du tout agréable meme pas un bonjour, lèvent les yeux au ciel, pas un sourire....bref a fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes d'accueil client que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Christelle.I avec une note de 1 sur 5Christelle.I

Le 26/12/2020 à 08:02

1 / 5

Tarte au sucre tellement fine qu elle semble raci et si peu de sucre qu on le sent à peine pour un prix hallucinant. Pas de pb pour payer plus cher un produit de qualité mais Paul se moque du monde ici. Salariée très bien par contre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Annabelle.A avec une note de 1 sur 5Annabelle.A

Le 08/12/2020 à 12:50

1 / 5

A fuir. Je viens de prendre un jambon fromage et je ne retrouve ni le côté tiède ni le côté croustillant des sandwichs PAUL.Rien à voir avec celui de Rivoli (encore qu'apparemment, il n'est plus ce qu'il était non plus...)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer ainsi lors de votre prochaine visite vous pourrez constater les améliorations. Bonne journée Marie Dominique du service client

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 06/11/2020 à 17:25

1 / 5

Dans les temps compliqués que nous vivons tous actuellement, quand une personne fortement malade vous demande de l'aide, à savoir simplement patienter couchée sur l'une de vos banquettes au chaud, car elle doit attendre son train pendant 3 heures dans le froid alors que les espaces dédiés de la gare sont fermés, un peu d'entraide aurait été la bienvenue. Vous faites peut-être du bon pain (et encore vu vos commentaires), mais il n'y a sans doute que ça de bon chez vous. Merci encore Monsieur le responsable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, J'espère que vous allez mieux et que votre voyage s'est bien passé. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu accéder à votre demande car nous avons l'interdiction d'ouvrir nos salles de restauration. Encore une fois, je compatis à votre difficulté de voyager dans le contexte actuel. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de DF. avec une note de 1 sur 5DF.

Le 06/10/2020 à 16:11

1 / 5

Café crème indiqué à 2,20€. La vendeuse fait le café et me demande 3,60€. Elle me confirme qu'il y a une erreur d'affichage. Quand je lui indique que je n'ai pas plus de monnaie, elle préfère jeter le café crème qu'elle a déjà fait et me faire un café noisette car soidisant c'est le prix du café noisette. Ils font eux même une erreur mais ne l'assument pas. Ce qui me sidère c'est le café qu'ils ont jeté. La vendeuse aurait pu avoir l'amabilité de me le donner et de s'aligner sur le prix. Ce qui est obligatoire par ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du service client / Franchisé de la marque Paul

Avis de Vignes. avec une note de 1 sur 5Vignes.

Le 22/09/2020 à 09:07

1 / 5

J'ai acheté un macaron et il n'était pas très bon...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client / Franchisé de la marque Paul

Avis de luc.a avec une note de 1 sur 5luc.a

Le 21/09/2020 à 08:07

1 / 5

A FUIR. Achat d'un sandwich mixte et d'une tartelette à la rhubarbe, aucun des 2 étaient frais. Pain certainement de la veille dans lequel je cherche encore le beurre. Tartelette elle aussi défraîchie. Quand on connaît les produits que l'on trouve en temps normal dans les boutiques Paul, celui ci dégrade fortement les notes. J'aurai dû lire les commentaires avant et j'aurais passé mon chemin. Des produits de la veille pour éviter le gaspillage, pas contre mais que cela soit affiché et surtout pas au plein tarif!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et tout particulièrement à la qualité de nos produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin . En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle - franchisé PAUL

Avis de laurent.o avec une note de 1 sur 5laurent.o

Le 14/09/2020 à 07:22

1 / 5

Le seul jambon beurre sans beurre de la galaxie. Bravo Paul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.R avec une note de 1 sur 5Valérie.R

Le 14/09/2020 à 06:24

1 / 5

Tartelette de 3 jours, jus d'orange acide et café pas très bon... et cher de surcroît

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raja.A avec une note de 1 sur 5Raja.A

Le 11/09/2020 à 08:06

1 / 5

Vendeuse pas très agréable, engueule les clients réclamant le ticket de caisse (madame avec lunettes). Sans oublier la politesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faly.N avec une note de 1 sur 5Faly.N

Le 10/09/2020 à 13:05

1 / 5

Paul Gare de l'Est au niveau des quais est à fuir. Un sandwich jambon beurre acheté ce midi du 10/09/20, on dirait que le pain est l'invendu d'hier et à l'intérieur, à peine qu'il y a une couche de beurre et les deux tranches de jambons ne sont plus roses, plutôt marrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.L avec une note de 1 sur 5Florian.L

Le 20/08/2020 à 13:30

1 / 5

Sûrement le Paul le plus lent d'Europe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.u avec une note de 1 sur 5Amelie.u

Le 25/02/2020 à 20:19

1 / 5

Bonjour, merci, au revoir semblent être des termes inconnus par la vendeuse ce jour à 12h30, même pas un regard. Belle image pour les touristes ! Et quel manque de respect. Vive Paris !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.R avec une note de 1 sur 5Alexandre.R

Le 15/02/2020 à 13:16

1 / 5

C'est toujours l'échec sur le quai. 2 serveuses, la queue devant la boutique, une qui sert mollement et l'autre qui range rien. Résultats plus de queue et pas de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.e avec une note de 1 sur 5Ophélie.e

Le 09/02/2020 à 15:54

1 / 5

Cela fait 3 fois que j'essaie de prendre un sandwich avant de prendre mon train. À trois reprise une attente interminable m'obligeant à partir avant d'être servie. Aujourd'hui 2 personnes ont été servit en plus de 10 minutes. Est-ce normal d'être aussi lent dans une gare où les gens sont un minimum pressés ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 1 sur 5jean.i

Le 30/01/2020 à 17:26

1 / 5

Sandwich jambon beurre commandé aujourd'hui. Surprise Pas de beurre et pain pas frais. Je déconseille vivement car à ce prix c'est de l'arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frédéric.C avec une note de 2 sur 5frédéric.C

Le 23/01/2020 à 13:15

2 / 5

Sandwich sans goût Le pain n'a plus non plus de goût Vulgaire sandwich de Gare fade 😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.m avec une note de 5 sur 5Isabelle.m

Le 11/01/2020 à 23:01

5 / 5

Idéal pour manger suite le pouce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 1 sur 5Lionel.a

Le 14/12/2019 à 07:16

1 / 5

Lors de mon achat, un article qui a été payé n'a pas été placé dans le sachet. En dehors de cette situation qui peut relever d'une erreur de la vendeuse, je trouve inadmissible que cette irrégularité n'ait pas été corrigée par Paul, les ayant contacté à de nombreuses reprises par email ainsi que sur les réseaux sociaux. Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucune réponse de leur part. Je ne peux donc malheureusement pas noter ce point de vente de manière positive, pas tant sur l'erreur en elle-même, mais sur sa gestion absolument fantaisiste, loin de ce dont on peut attendre d'une entreprise si renommée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 1 sur 5Nicolas.O

Le 25/11/2019 à 06:52

1 / 5

Aucune écoute du client. Obligé de répéter plusieurs fois la commande et, malgré ma demande répétée, l’addition est réalisée - volontairement - à mon désavantage (la viennoiserie la moins chère dans la formule à la place du pain au raisins qui rentrait dedans normalement).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlène.e avec une note de 5 sur 5Charlène.e

Le 08/11/2019 à 00:28

5 / 5

on peut prendre à emporter ou sur place top car pas beaucoup de place dans la gare, des produits de qualité, et large choix on trouve forcément ce qu'on souhaite, personnel aux petits soins, sans le savoir j'ai pris une formule petit déjeuner, la demoiselle me l'a dit et j'ai donc economisé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.' avec une note de 1 sur 5Charles.'

Le 04/11/2019 à 09:33

1 / 5

Service nul à braire. Mes viennoiseries achetées à 7h du matin étaient sèches comme si elles dataient de la veille. De plus j'ai commandé un cappuccino et on m'a servi un café au lait déguelasse... je découvre tout ça dans le train évidemment, trop tard pour aller échanger ou s'en plaindre. Dire que je vais chez vous pour éviter de dépenser de l'argent chez vos voisins évadés fiscaux... franchement Paul n'est vraiment plus à la hauteur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenny.a avec une note de 4 sur 5Jenny.a

Le 20/10/2019 à 06:59

4 / 5

Commerce qui vend des produits de très bonne qualité, ce qui est vraiment appréciable... surtout dans une gare ! Pratique quand on attend son train car il est possible de s'y attabler pour déguster une viennoiserie et un petit chocolat chaud. Dommage que les prix pratiqués soient de plus en plus élevés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 24/08/2019 à 20:07

5 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.E avec une note de 2 sur 5Christian.E

Le 24/08/2019 à 17:29

2 / 5

Ce lieu très bien placé n'a pas très bien évolué,personnel pas très aimable et les produits ont augmentés!!!Dommage Ont regretté avant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 31/07/2019 à 08:12

1 / 5

Si vous êtes pressés n’y allez pas, service très très lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kader.a avec une note de 2 sur 5Kader.a

Le 19/07/2019 à 21:21

2 / 5

On pense que c est traditionnel mais industriel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.

Le 12/07/2019 à 20:28

1 / 5

Service totalement nul, aucune réactivité , 1 personne assure le service sur 4 alors que les gens attendent... Que fait le manager/gérant ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e

Le 07/07/2019 à 20:15

3 / 5

Pour la quantité de nourriture c'est pas donné mais c'est bon dans l'ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 4 sur 5Florian.a

Le 17/06/2019 à 15:16

4 / 5

Je vais faire caca chez Paul (c'est cher)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arès. avec une note de 5 sur 5Arès.

Le 02/06/2019 à 10:28

5 / 5

J'ai pris un chocolat, excellent. Rien à redire dessus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.. avec une note de 2 sur 5Marc..

Le 01/06/2019 à 21:33

2 / 5

Sandwich fade et sans goût. Pain froid et pas croustillant. Pain aux raisins décevant également. Pas croustillant non plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o

Le 29/05/2019 à 05:01

1 / 5

Un peu sucré tout ça non? Et puis tout le monde à l'air pressé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 1 sur 5Franck.E

Le 14/05/2019 à 08:48

1 / 5

Arnaque du sandwich au thon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Polo.a avec une note de 1 sur 5Polo.a

Le 23/04/2019 à 13:10

1 / 5

Je me suis fait engueulé par le serveur car je restais dans la queue alors qu'il y a du monde devant... En plus, il m'a imposé une boisson en bouteille pas sans la formule... 1euro de plus qu'à l'affichage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alodis. avec une note de 1 sur 5Alodis.

Le 22/04/2019 à 11:19

1 / 5

Tables sales sol degueulasse miettes sur les banquettes ainsi que sur les chaises.quel HONTE!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.l avec une note de 1 sur 5Stephane.l

Le 17/04/2019 à 04:38

1 / 5

Trop cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.a avec une note de 3 sur 5Francois.a

Le 04/04/2019 à 16:34

3 / 5

Pour accompagner notre voyage en TGV nous avons pris un menu fraîcheur très bon et pratique à déguster à bord du TGV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé.e avec une note de 1 sur 5Salomé.e

Le 08/03/2019 à 14:20

1 / 5

Jamais vu un service aussi mauvais.... Les vendeuses se moquent des clients sans se cacher...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.5 avec une note de 1 sur 5Cyril.5

Le 07/03/2019 à 14:09

1 / 5

Nul pas réactif, j’avais 22 minutes et 5 personnes devant moi bah ça n’a pas suffit le caissier n’est pas pressé et n’a sans doute pas l’impression qu’il soit dans une gare malgré qu’il soit très sympathique. Lorsque arrive mon tour le train partait dans 4 minutes j’ai du me résigner je trouve pas ça professionnel. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.e avec une note de 5 sur 5samuel.e

Le 05/03/2019 à 04:46

5 / 5

Excellent leur beignet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Najib.c avec une note de 5 sur 5Najib.c

Le 04/03/2019 à 13:18

5 / 5

Personnel souriant et équipe soudé !!! Un plaisir d''avoir manger et attendu mon train , Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Royco.i avec une note de 1 sur 5Royco.i

Le 01/03/2019 à 06:43

1 / 5

Viennoiseries sèches. J’ai fait la remarque. On m’a pas proposé de l’échanger. On m’a dit « c’est normal, des fois c’est comme ça ».

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 3 sur 5Pascal.o

Le 24/02/2019 à 07:00

3 / 5

Paul classique à toutes les gares

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.I avec une note de 2 sur 5Pascale.I

Le 19/02/2019 à 09:17

2 / 5

J'ai eu l'occasion d'acheter un sandwich lors d'un transit à Paris..... Il était inmangeable ! Le pain dur le jambon racorni et un format miniature !! tout ça pour la modique somme de presque 5 € une honte tout simplement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de BARTHELEMY. avec une note de 1 sur 5BARTHELEMY.

Le 22/01/2019 à 11:20

1 / 5

Paul maison de qualité fondėe il y a 130 ans !! Acheté 2€35 une tarte au sucre rassie de la veille.. on n'a visiblement pas la même dėfinition de qualitė. Ils ouvrent des boutiques dans toutes les gares, où la qualitė est inversement proportionnelle au prix . PAUL usine å fric fondėe en 1889 slogan qui serait bien plus objectif aujourd'hui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eihei.i avec une note de 1 sur 5Eihei.i

Le 22/01/2019 à 07:24

1 / 5

Café qui passe du jour au lendemain de 1 euro à emporté à 2euros 10.vous venez de perdre un client. Le café n'est pas du pétrole.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 06/01/2019 à 08:33

1 / 5

Vendeuse très très désagréable : ton et propos qui ne conviennent pas. Alors que je lui en faisais la remarque elle a persité et assumé ses propos devant d'autres clients d'ailleurs ce 6 janvier 2019 8h du matin au niveau des quais d'embarquement. Tristement impressionnant.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.I avec une note de 4 sur 5Anne-Marie.I

Le 26/12/2018 à 09:08

4 / 5

Paul est une boulangerie super connue. Ses magasins sont implantés dans différents centres commerciaux mais aussi dans les centres villes. Beaucoup de diversités de pain, de gâteaux et autres en font sa renommée. Jamais déçue. Y aller rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de manuel.e avec une note de 5 sur 5manuel.e

Le 20/12/2018 à 07:01

5 / 5

Super sympa café à 2euros à la gare de l'est personnel Très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de HUBERT.L avec une note de 4 sur 5HUBERT.L

Le 14/12/2018 à 22:01

4 / 5

Bonne Boulangerie bien achalandée les vendeuses sont sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.u avec une note de 1 sur 5Benoit.u

Le 12/12/2018 à 18:23

1 / 5

J etait collent dire... Estomaqué quand on m a annoncé le prix de la baguette .. 1,40 €. C'est du delire, que peux justifier un prix pareil ??? Alors que la baguette classique est à moins d'1€ dans les boulangeries classiques. Paul c est c est vraiment du luxe ou de l arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de HENRY.m avec une note de 5 sur 5HENRY.m

Le 12/12/2018 à 13:40

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de deolinda.a avec une note de 1 sur 5deolinda.a

Le 26/11/2018 à 13:40

1 / 5

Cela fait trois fois que j attends plus de 30 minutes et que j abandonne pour ne pas rater mon train Les employés sont lents quand ils travaillent et ne prennent pas en considération qu ils servent des voyageurs ... avec des horaires à respecter C est la dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de sidali.e avec une note de 1 sur 5sidali.e

Le 15/11/2018 à 10:00

1 / 5

C’est la 2 eme fois dans la même semaine que je prend mon déjeuner sur place , les 2 fois j’entends Des insultes des prises de tête entre colegues.qu’elle ambiance 🙌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o

Le 10/11/2018 à 17:19

1 / 5

Sol sale et tables grasses Hygiène à vérifier malgré les efforts des employés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 2 sur 5Franck.o

Le 30/09/2018 à 19:02

2 / 5

Pas très propre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 1 sur 5Sandra.

Le 22/09/2018 à 12:30

1 / 5

Paul gare de l'Est: je me suis fait avoir deux fois: avant de prendre mon train à la gare de l'est, j'ai acheté il y a environ un an un sandwich dont le pain était rassis. PAUL c'est une chaine de boulangers et ils vendent du pain vieux? 2e fois, j'avais oublié la première, il y a deux semaines de nouveau, je leur achète un sandwich avant de prendre mon TGV et je mords dedans, pain rassis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatou.a avec une note de 1 sur 5Fatou.a

Le 11/09/2018 à 17:52

1 / 5

Niveau d'hygiène pas du tout au top. Des abeilles mortes sur les viennoiseries.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.

Le 18/06/2018 à 15:20

1 / 5

3 serveuses et une seule travaille... Donc attente... Terminal de paiement sale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.O avec une note de 1 sur 5Vincent.O

Le 28/05/2018 à 06:35

1 / 5

Ne respecte pas les horaires d'ouvrure. L ouverture est annoncée a 6 heures le lundi. Ce matin le 28/05/18, les équipes sont arrivée traquileent vers 6h20. Le temps de faire l implantation le café a ouvert après 6h30. Mon train était à 6h40 donc plein de ventes ratés.... bravo Paul !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.i avec une note de 1 sur 5Karine.i

Le 04/05/2018 à 15:52

1 / 5

Sandwich pas frais, pain rassi dur comme de la pierre sur un sandwich savoureux (saucisson + cornichon). Très déçu... pourtant bonne cliente bah j'y retournerai plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de florian.i avec une note de 1 sur 5florian.i

Le 16/01/2018 à 20:06

1 / 5

Sandwich surgelés, bon appétit 😨😨

🚨 Signaler l'avis

Avis de GentilDanseur.O avec une note de 5 sur 5GentilDanseur.O

Le 18/12/2017 à 17:15

5 / 5

Le serveur est très sympathique. Merci ^_^

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHEL.I avec une note de 1 sur 5MICHEL.I

Le 10/11/2017 à 12:55

1 / 5

Acheté 2 menus sandwich à 19h : Pain des sandwichs et viennoiseries rassies. Très déçu. Pas de respect des voyageurs quOn a peu de chance de revoir. Point positif :employé sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youven.h avec une note de 4 sur 5Youven.h

Le 09/05/2017 à 00:13

4 / 5

respect et accueil très chaleureux service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clovis.e avec une note de 3 sur 5Clovis.e

Le 20/01/2017 à 14:47

3 / 5

Prix exorbitant par rapport à la Prestation fournis .Produits surgelés dont parfois la qualité n'est pas au rendez-vous . Cependant il est agréable de se restaurer dans un cadre campagnard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.E avec une note de 1 sur 5Grégoire.E

Le 13/01/2017 à 12:18

1 / 5

très sale, quand on regarde dans les coins, de la crasse. Jolie chapeau mais pas d'hygiène. L''ambiance pour les salariés ne doit vraiment pas être top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.O avec une note de 1 sur 5Florian.O

Le 08/01/2017 à 17:45

1 / 5

Service lamentable. Manque de respect envers les clients. Sa rigole sa papote sa se gratte sa gueule est tout sa devant leurs clients. Sa tousse également vers la nourriture sans mettre la main devant la bouche !!! Le comptoir est crado ! 😲😤

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...