PAUL

📌 Gare de l'Est, Rue du 8 Mai 1945 Niveau -1, 75010 Paris

2.4 / 5

💬 315 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL à Paris

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL qui se trouve à Paris 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Vincent de Paul (410 m), Porte Saint-Denis (680 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • Livraison
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Paris

Avis de Dylan.a avec une note de 1 sur 5Dylan.a

Le 19/01/2024 à 13:16

1 / 5

Sandwich jambon, Emmental très bon , ainsi que tartelette caramel très bon, par contre l'accueil et a revoir, vendeuse expéditif..,non challenge...aucun sourire...., voir agressif..., dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de lauriane.u avec une note de 3 sur 5lauriane.u

Le 09/01/2024 à 04:28

3 / 5

Nous avons commandé ce dimanche avec ma fille et avons été prise en charge par Taous (désolé si j'écorche le prénom). Elle a été très professionnelle et rapide dans sa prise en charge. J'avais demandé 2 sandwichs et je n'en ai eu qu'un (1 seul facturé de fait), je ne m'en suis rendue compte qu'après. Je ne remets pas du tout en cause les qualités du salarié qui a bien repris toute la commande avant d'encaisser mais il y avait un tel bruit dans la gare de l'est que l'on avait dû mal à s'entendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à l'équipe afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Nathalie.n avec une note de 4 sur 5Nathalie.n

Le 07/01/2024 à 23:57

4 / 5

Il est petit donc pas bcp de choix et du coup les meilleurs sandwich partent vites mais la vendeuse est super sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL