Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Roberta Caffè qui se trouve à Paris 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Vincent de Paul (410 m), Porte Saint-Denis (670 m).
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Les avis
Le 30/01/2024 à 14:51
Travaillant dans la gare de l'est je viens manger ici quasiment tous les midis. Les repas sont excellents. De vrais produits italiens. Un très large choix de plats qui vous feront voyager a travers l'Italie. Luigi est la crème des crèmes. Si vous voulez un endroit convivial où on se sent comme a la maison, ne cherchez pas ailleurs. Que vous soyez en transit, de passage où même en visite c'est l'ENDROIT idéal pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 30/01/2024 à 10:14
Le café latte et le chocolat étaient très bons.Digne de l'Italie! le croissant était bon également. Service aimable. ambiance calme pour le réveil avant de voyager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 27/01/2024 à 13:32
Cher et mal-aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas été bien accueilli. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Roberta Caffè
Le 27/01/2024 à 10:36
Pour du surgelés je me disais sa passe mais le beignet au nocciolata on m'explique sérieux !? Pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, suite à votre retour, nous avons immédiatement fait le point avec l'équipe qui a préparé le beignet afin que la recette soit mieux respectée. La qualité de nos produits est primordiale et nous vous remercions d'avoir posté cet avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée. Isabelle - franchisé Roberta Caffè
Le 26/01/2024 à 19:13
Bonjour ce soir à été la première fois chez roberta à Paris gare de l Est une première personne me sert elle été gentil et professionnelle mais quand je suis passer à la caisse cela n'a pas été la même histoire une personne qui vous regardais et parlais méchamment , un ton très agressif de plus au moment de mettre mon dessert sur mon plateau elle m'a la limite jeter comme si je la faisais chier... la restaurant et la cuisine étais très bien avec un bon rapport qualité prix mais la personne qui m'a encaisser m'a très fortement refroidie sur le fait de revenir une prochaine fois ... dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la qualité de nos produits. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'ayez pas été totalement. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - franchisé Roberta Caffè.
Le 24/01/2024 à 08:46
Un plus pour la pause en sortie de train, lieu très conviviale, chaleureux, où nous avons la chance d’être désormais…connus et reconnus ce qui place la relation au top du top. Merci au personnel qui est très professionnel et surtout très humain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 23/01/2024 à 12:47
Ce mec est très grossier. Sérieusement, si vous êtes stressé par la cuisine des pâtes, alors arrêtez et trouvez un autre travail ! Mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que l’accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées afin d'apporter des améliorations. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 19/01/2024 à 19:40
Pâte délicieuses, Boss sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Isabelle - franchisé Roberta Caffè
Le 18/01/2024 à 21:39
Arnaque! C'est cher et vraiment pas bon. Il n'y a rien dans le sandwich tapenade (même pas le tapenade). C'est vraiment se moquer du monde ! ! Je vous conseille d'aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 16/01/2024 à 16:12
Très sympathique accueil et les desserts sont supers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 01/01/2024 à 15:51
Très déçue, je n’ai jamais vu mon plat, puis on est dans une gare les gens ont des train à prendre. Il est vrai que plus de 30 minutes pour un plat de pâtes j’ai rarement vu ça. Payer 13,45€ pour au final n’avoir qu’un coca est aberrant. Si vous décidez de fonctionner avec un système qui ne sert pas immédiatement le client à la caisse il faut que celui-ci fonctionne, appeler les clients, leur donner un numéro avec un système d’affichage… enfin bref ce n’est pas comme si ce genre de système n’existait pas. Un minimum d’organisation et de communication serait bienvenues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 29/12/2023 à 12:28
Part de pizza de bonne qualité idem pour le canollo ; alors oui c'est un peu cher par rapport à la quantité mais c'est souvent l'apanage des gares ou parfois c'est carrément mauvais. Sinon une atmosphère agréable avec plein de chaises et places libres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie , Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la qualité de notre pizza et de notre canollo vous ait plu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre établissement et que vous ayez trouvé de nombreuses places libres. Nous espérons vous revoir bientôt Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Roberta Caffè
Le 27/12/2023 à 07:59
Les boissons sont trop chers pour leur taille... leur contenance n'a rien à voir avec leur dimension. Regardez la photo ci-dessous pour voir combien il restait dans mon cappuccino avant que je ne prenne une gorgée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement la taille des boissons commandées. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 19/12/2023 à 14:41
Service déplorable, l’impression de demander la lune alors que je voulais juste un couvercle…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 14/12/2023 à 06:55
Mauvaise expérience dès le matin caissière agressive envers moi Je donne mon argent ailleurs dommage pour un grand voyageur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 14/12/2023 à 06:37
Vendeuse du matin désagréable . Les grands chocolats chaud à 5,70 ne sont même pas remplie jusqu’au bout autant en prendre un petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khera, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 13/12/2023 à 13:25
Quasiment que du pain à manger dans le sandwich, 3 bouts de poulet qui se battent .. Personnel peu commode qui parle mal A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 05/12/2023 à 14:03
Des sandwichs goûtu, merci à Corine pour son accueil et sa bonne humeur, bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 04/12/2023 à 14:48
Extrêmement cher pour ce que c’est : 1 plate de pâtes bolognaises avec du parmesan + 2 petits gâteaux au Nutella = 14€. Et en plus, il fait un peu froid. Allez manger ailleurs.
Le 01/12/2023 à 11:30
Préférez gare de l'est un sandwich ou un repas rapide chez une enseigne américaine plutôt que de vous arrêter au Roberta Caffe. J'ai pris un plat de pâtes... insipide (plus de choix de sauce ni de pâtes à 11h30), service incompétent. La formule (pâtes + dessert + boisson froide + supplément café soi disant expresso servi avec le plat chaud) digne d'une cantine au prix de 16,75€. Je n'y remettrai plus les pieds et je vous conseille de passer votre chemin sauf pour prendre une simple boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour avec grand sérieux. Nous faisons le maximum pour garantir que les plats soient riches en goût et un choix dans nos sauces. En espérant avoir l'occasion de vous revoir pour pouvoir vous convaincre. Bonne journée, Isabelle - franchisé Roberta Caffè
Le 01/12/2023 à 07:08
La qualité n'est pas à remettre en cause mais tarifs assez élevés malgré tout pour la quantité servie. Par ailleurs et c'est le gros point négatif, le superviseur était vraiment très désagréable, dédaigneux avec les clients comme avec ses collègues, sans maîtrise des bases de ce qu'est la gestion d'un commerce et de l'aspect relationnel qui va avec. Par ailleurs, afficher une pause gourmande comme proposition de menu et au final indiquer que la maison ne fait pas cette offre... La localisation de cette enseigne sauve ce commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 29/11/2023 à 15:16
Belle expérience pour notre groupe de 15 servis rapidement, bon et chaud et avec le sourire. Grazie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes très heureux que votre groupe ait apprécié votre expérience avec nous ! Nous mettons toujours un point d'honneur à servir rapidement et avec le sourire nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè.
Le 28/11/2023 à 18:37
Manager désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 24/11/2023 à 12:05
Absence de toilettes. Obligation légale non respectée. Inconcevable ! Il faudrait a minima proposer une solution dégradée telle que donner un jeton pour les toilettes de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en gare les toilettes sont ceux proposés par la gare. Nous ne disposons pas de jeton. Bonne journée, Isabelle - franchisé Roberta Caffè
Le 24/11/2023 à 11:16
Plusieurs choix Personnels compétents. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bradley, merci beaucoup de votre retour positif concernant la compétence de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir :) Isabelle - franchisé Roberta Caffè.
Le 23/11/2023 à 12:57
Pour un fast food les nourritures sont quali
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Roberta Caffè
Le 21/11/2023 à 16:51
7.30€ la part de pizza défraîchie ? Et sandwichs XS à prix XL. Roberta se fait plaisir... N'y allez pas et faîtes quelques pas en dehors de la gare.
Le 07/11/2023 à 12:26
Super gentil et un très beau sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du service client
Le 07/11/2023 à 08:03
J'ai bu un café long et un chausson bicolore pour 5,60 euro..
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 06/11/2023 à 12:26
C'est la première fois où je vais dans un café et l'odeur de l'urine est présente ..j'ai changé plusieurs fois de tables et elle était tjrs la Faites un GROS EFFORT SUR L'HYGIÈNE SVP. Plusieurs personnes attablées l'ont constaté Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons malheureusement constaté dans la matinée cette odeur provenant de la cour extérieure. Nous avons immédiatement fait appel au service de nettoyage de la gare pour déclencher une intervention de nettoyage. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 06/11/2023 à 12:18
Odeur persistance d’urine sur tout le lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons malheureusement constaté dans la matinée cette odeur provenant de la cour extérieure. Nous avons immédiatement fait appel au service de nettoyage de la gare pour déclencher une intervention de nettoyage. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/11/2023 à 17:22
Le pire café de Paris. Bien situé dans le bâtiment de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois pour nous aider à nous améliorer. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 28/10/2023 à 14:54
Pause café/pâtisserie dans ce lieu inconnu dont mes sens se souviendront. Le café au goût inégalé, ajouté à la légèreté gustative de la pâtisserie aux pistaches, viennent très agréablement sublimer mon voyage. Merci pour cette découverte 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Que de compliments ! Nous sommes ravis d'avoir laissé un tel souvenir à vos sens et toute l'équipe de Roberta Caffè vous remercie pour votre appréciation. A très vite Isabelle du service client
Le 26/10/2023 à 11:48
Très bon accueil ! Souriante et agréable pour mon petit café du matin avant de prendre le train. Cuisine ouverte cela rassure et les croissants 🥐 au beurre sont délicieux 🤤 Atmosphère italienne pour cet endroit a recommander à la Gare de l’Est.
Le 11/10/2023 à 16:13
Quelle belle découverte !!! Très bon café ☕️ avec dessert crème pâtissier (maritozzo et bombolone crème) Staff très gentil et professionnel The best
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Elisabeth du service client
Le 08/10/2023 à 09:01
Belle déco, calme pour un endroit dans une gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bianca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la décoration et l'ambiance du Roberta. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/10/2023 à 09:26
Ayant commandé un cappucino moyen, en désignant bien le goblet et payé plus de 5 eur, le vendeur me ramène à peine la moitié du gobelet. C'est bien d'essayer d'arnaquer les clients. Je lui fait la remarque et il m'a rajouté du café je pense. Au final c'était dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses, le salarié qui vous a servie débute et s'est trompé de taille de gobelet pour votre boisson. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/10/2023 à 09:32
Café de la machine automatique, pain au chocolat froid au réfrigérateur et maritozzo avec une sorte de crème anglaise à la place de la chantilly : plutôt décevant. L'endroit a l'air confortable, mais certains sièges sentaient le pipi… comme une grande partie de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Veuillez noter que nous sommes très attentifs aux retours et commentaires qui nous sont communiqués. Elisabeth du service client
Le 01/10/2023 à 11:17
6 personnes attendent pour être servis, 4 employés discutent en ignorant notre présence….. 20 min d’attente c’est pas comme si on avait un train à prendre……..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous , Isabelle du service client
Le 16/09/2023 à 15:21
Prestations attendues dans une gare, tarifs compris, mais je tiens à laisser un commentaire pour la qualité du service apporté. Le serveur seul était souriant, aimable et a eu un petit mot gentil! Merci Le cappuccino était bien mousseux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warza, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2023 à 13:10
Prix de la salade excessif pour la quantité.. Salade verte , une tomate cerise coupée en deux , 5 tranches de coppa et 6 morceaux de melon pour 9€50.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 12/09/2023 à 14:38
Personnel pro et agréable, en revanche les sandwichs et plats proposés ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé sur le matériel marketing. Les foccacias sont minuscules et très peu garnies, sans goût. Les desserts relèvent un peu le niveau, mais le rapport qualité-prix reste bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 07/09/2023 à 09:59
Une pâtisserie et un petit chocolat 9,70 c est très cher. La formule petit déjeuner à 5,40 ne concerne que de la viennoiserie industrielle bas de gamme.
Le 01/09/2023 à 09:04
Le croissant n'était pas croustillant. C'était délicieux, cependant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre croissant ! Nous enverrons vos commentaires à l'équipe de Roberta Caffè. Isabelle du service client
Le 25/08/2023 à 17:28
Pris des viennoiseries, des sandwichs et des espressos à des moments différents, mais toujours à emporter. Les produits sont de qualité. La dame au comptoir est toujours souriante et respecte les règles d’hygiène et de courtoisie. Dommage que les prix soient élevés, après ça se comprend vu que c’est une gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/08/2023 à 13:15
On y mange plutôt bien , Prix trop chère clairement ! Gros bémol, pas de toilette ni de quoi ce laver les mains ... Alors après être sortie du métro et pour un restaurant qui propose des parts de pizzas et focacia que l'on mange avec les mains c'est clairement dégueulasse ! Et accessoirement ce faire déranger 2 fois pendant un repas par des mendiant c'est chiant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/08/2023 à 08:29
Sympa en partant ou en arrivant de la gare de l'est. Tableau des trains à l intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/08/2023 à 10:43
Probablement le meilleur café de la Gare de l'Est. Le café est bon et différentes collations et plats italiens sont proposés. Le personnel est sympathique et parle italien. Le café est confortable et bien décoré, ce qui en fait un endroit idéal pour attendre votre train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous sommes ravis de constater votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client
Le 01/08/2023 à 14:03
L'odeur à côté de la fenêtre est horrible. Et la caissière, elle est juste en colère ! Vous aurez peur de commander chez elle. La pire expérience de café à Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et sensibilisons à nouveau l'équipe sur la qualité de service Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 18:25
Café horrible. Si vous demandez un café moyen, vous obtenez un petit rempli de mousse pour le reste. J'ai demandé un cappuccino et j'ai payé un capuccinno mais j'ai obtenu un café au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Elisabeth du service client
Le 30/07/2023 à 13:32
Pâte trop cuite et baigne dans de l’huile, tarte citron basilic je cherche encore le basilic salade de fruit la prochaine fois je demanderai des fruits frai risotto bof et les serveuses vraiment ne sont pas très aimable et l’ambiance originale.
Le 28/07/2023 à 11:12
La nourriture est bonne, surtout les boissons chaudes (agréablement tièdes), mais vous ne pouvez pas profiter de votre nourriture car il y a une odeur nauséabonde d'urine partout. Cette odeur est très désagréable. Inacceptable dans un café à mon avis. Le service est charmant. Cependant, c'est un café très cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Sofia, nous avons pris note de votre message et l'avons envoyé à l'entreprise de nettoyage de la gare. Bien cordialement, Isabelle du service client
Le 28/07/2023 à 09:14
Café à 2,50 vraiment degeulasse et amère, aller dans un autre café même pour manger le prix c'est du vol!!!!
Le 19/07/2023 à 14:09
9,50€ pour 4 morceaux de coppa et 6 morceaux de melon posés sur un lit epais de salade 👎👎👎
Le 17/07/2023 à 13:18
Belle gamme de produits. Produits frais et de qualité. Très bonnes pizza, thon, jambon et salami Cuisine italienne simple, très bien cuisinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/07/2023 à 09:30
Les viennoiseries sont très bonnes mais c'est vraiment cher, 20€ pour quatre viennoiseries, un café et deux jus d'orange c'est quand même assez abusif
Le 08/07/2023 à 19:28
Cool et beaucoup d'espace pour attendre le train quand il fait trop chaud dehors à la gare. Service un peu lent et inattentif. La bière est servie en bouteille sans verre ! N'est pas à la hauteur de l'intérieur et de l'extérieur des locaux et des attentes. Mais gros plus pour l'écran qui informe des départs. Vous n'aurez alors plus besoin d'entrer et de sortir.
Réponse du propriétaire :
Cher Peter, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous transférons votre commentaire à l'équipe pour améliorer notre service Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/07/2023 à 17:58
Super serveuse au Roberta gare de l'Est, à emporter aujourd'hui ! Ça fait plaisir de trouver des cannolo même s'ils sont chers..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) A bientôt, Isabelle du Service Client
Le 06/07/2023 à 12:47
Restauration rapide italienne. Je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai opté pour quelque chose de facile à manger, mais les pâtes étaient fraîchement bouillies sur place, très chaudes et moelleuses, recouvertes de sauce et très délicieuses. Si vous le souhaitez, ils saupoudreront également beaucoup de parmesan. L'intérieur du magasin est propre et il est un peu difficile de trouver une place assise, mais vous pouvez recharger vos batteries. Le propriétaire du magasin était également brillant et gentil avec une touche italienne ! Bonheur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuko, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée Elisabeth du service client
Le 06/07/2023 à 07:24
Situé à l'intérieur de la gare de l'est Il y a un espace à emporter et un espace à consommer sur place (pas facile à remarquer) Je recommande ++ les croissants aux chocolats (pas fourrés à l'intérieur mais par le dessus) Ceux à la vanille sont incroyables mais pas toujours fabriqués Jus d'orange frais possible très bon Chocolat chaud bon mais sans plus (pas de chocolatière) Espace de coworking possible avec prises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre restaurant et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/07/2023 à 17:17
Croissant pistache pas fourré, spécialité italienne loind être savoureuse tant sandwich que pizza et pâtisserie. Italien n’est que le nom au vu du prix ! Fuyez attrape touriste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 28/06/2023 à 19:54
Bonsoir, j'ai malheureusement oublié ma commande (des cannoli) sur le comptoir après avoir réglé le montant de 7.8€ vers 19h10 sauf erreur... Pourriez-vous svp me faire un retour pour convenir d'un arrangement type avoir ? Merci. Cdlt, Loïc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/06/2023 à 08:43
Bon accueil en période de pointe. Le cuisson des plats italiens est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 24/06/2023 à 15:02
Généralement une bonne qualité des plats mais un peu cher par rapport à la quantité. La formule pâtes à 13.90€ est particulièrement bonne avec un bon nombre de choix de desserts, cependant la quantité de pâtes pour le prix est un moins copieuse que l'on souhaite. Sinon une atmosphère agréable avec plein de chaises et places libres. Bonne continuation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atmane, Merci pour vos retours précis suite à votre visite qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 21/06/2023 à 12:40
Enfin!!!!!! Une sandwicherie avec de bon produits aux saveurs de l Italie. Un endroits propre et une décoration soignée On en viendrait presque à oublier que nous sommes dans une gare tant l endroit est claire et lumineux. Pâtes, sandwichs, salades, viennoiseries tout donne envie à des prix très abordables , un service rapide et du personelle sympathique A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merem, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 21/06/2023 à 12:30
Choix variés de sandwichs, pizza et risotto. Pâtes chaudes et servies rapidement. Un large choix végétarien. Personnel très serviable et souriant. Enfin un endroit agréable dans une gare Française !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Elisabeth du Service Client
Le 20/06/2023 à 19:49
Endroit sympa pour grignoter un petit repas, prix correct et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/06/2023 à 11:12
J’ai bien été accueilli , le petit déjeuner était très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 26/05/2023 à 20:17
Super accueil, avec un service parfaite un plat délicieux J'ai bien rassasié Merci Mr DJOUSSOUF pour son sourire et son accueil
Le 26/05/2023 à 19:29
J’ai été éblouie par le niveau de générosité d’un collaborateur de ce café,on a d’ailleurs fait connaissance et discuter monsieur Djoussouf Bakari,franchement je vous recommande ce café.
Le 26/05/2023 à 08:55
Ce vendredi 26 mai matin, en départ pour Strasbourg… nous y avons pris un petit dej rapide. Café spacieux, décor sympa, propre, beaucoup de place. Le café est bon. Les moins Serveuse qui ne semble pas être du matin, peine à sourire. Les croissants et pain au chocolats sont de surgelés. Dommage pour un café si spacieux, qui semble de qualité a première vue. Et puisque qu’ils sont surgelés, autant les décongeler en avant alors pour pas éviter de faire manger un pain au chocolat froid au client, avec le chocolat encore tout dur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil de qualité ce matin et tenons à nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat à nos équipes. Nous prenons bonne note de vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 24/05/2023 à 06:50
Service horrible… pas du tout recommandé et les préposés devraient être mieux formés au lieu d'être impolis et de se plaindre pendant que nous commandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/05/2023 à 10:30
j'ai trouvé un moustique à l'intérieur de mon gâteau, 4€ à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruna, nous sommes désolés de cet incident et vous prions de bien vouloir nous excuser. Afin de pouvoir faire les recherches nécessaires, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse mail [email protected] Isabelle du service client
Le 15/05/2023 à 16:12
Ambiance cantine, dépanne quand on est pressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/05/2023 à 14:19
Restaurant dans la gare. 3,5 Pratique le panneau des départs dans le restaurant. Malheureusement en fin de journée il ne reste plus grand-chose (plus de plat, seulement ce qui est en vitrine). Leurs sandwich sont très bon bien garnis, avec un petit dessert quand on faim avant de prendre la route c'est parfait. Je vous le recommande 👍. Les parts de pizza sont grandes mais ce n'est que de la pâte, ne vous attendez pas à grand choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité et la quantité servies dans votre sandwich. Nous prenons bonne note de vos autres remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/05/2023 à 14:07
Tout est outrageusement cher (portions très petites) et on attend très longtemps même en heures creuses. À ce prix-là, la boisson chaude pourrait être incluse dans la formule au lieu d'occasionner 1,60 € de supplément !) On ne fait pas de cadeau au client... Et il faudrait arrêter de mettre des guirlandes de lierre en plastique pour se donner un air nature, c'est antiécologique et vu de près c'est assez moche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 11/05/2023 à 13:33
Simple, efficace, qualitatif : parfait pour un repas en gare ! Mention à Luigi et ses conseils empreint de sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 10/05/2023 à 11:08
Cadre très apaisants. Service de qualité équipe très sympa. Bon moment à passer en attendant son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hacene, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 10/05/2023 à 08:53
J’ai commandé un café Latte Médium et un maxi pain au chocolat, j’ai eu le droit à un espresso et un pain au chocolat normal, cherchez l’erreur… et passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 09/05/2023 à 15:58
Très bonne expérience au sein de ce restaurant, merci encore et encore à Cindy très disponible pour le service. Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/05/2023 à 15:16
Déjeuner sur Paris à gare de l'Est chez Roberta Caffé. Le restaurant est propre et bien décoré. Le personnel est accueillant, rapide et à l'écoute des clients. Les pâtes sont bonnes mais un peu cher, mais je recommande ce restaurant. Merci à l'équipe, et notamment à Luigi et Cindy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 09/05/2023 à 14:32
Accueil agréable. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/05/2023 à 16:41
Très bon accueil. Le choix de nourriture est varié et très bon. Je recommande énormément si vous êtes à la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 04/05/2023 à 22:26
Très beau café, bon petit moment pour patienter avec des amis. Le personnel que j ai pus rencontrer était très souriant, sympathique et chaleureux, pour ma part, cela m’a bien aidé à passer un très bon moment :). Je reviendrai à mon prochain passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/05/2023 à 21:54
Super serveurs et serveuses l’endroit et sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Elisabeth du Service Client
Le 04/05/2023 à 17:28
Bonne présentation des produits. Personnel accueillant et à l'écoute. Le ++ c'est la salle qui est idéale pour attendre son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits et que vous ayez apprécié notre grande salle au calme avant de prendre votre train. Bon voyage, Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 15:00
Super endroit pour faire une pause et manger un morceau avant de prendre le train, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) L'équipe Roberta vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 14:48
Super adresse, bons produits ! Merci à l'équipe souriante ça change et c'est agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client
Le 01/05/2023 à 14:47
J’ai adoré le tiramisu, je recommande! Super équipe!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandra, Merci pour votre commentaire sur notre tiramisu ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 01/05/2023 à 14:42
Merci pour le service ! Des pâtes faite comme chez nous en Italie ! Merci au responsable pour le service et la rapidité. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Que de compliments sur nos pâtes ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et toute l'équipe de Roberta vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 14:41
Super accueil, service rapide et agréable. Je recommande chaudement. Nourriture incroyable! Merci à Luigi pour son sourire et son service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luigi, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 01/05/2023 à 14:40
Super accueil !! Service agréable et rapide !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annalisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur la qualité de notre accueil :) Au plaisir de vous revoir prochainement chez Roberta. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 25/04/2023 à 12:29
Grand Caffé Latte 5,10 € était tiède à froid et sans mousse de lait. Soit la machine à café entièrement automatique ne peut pas produire de mousse de lait et économise la quantité d'espresso, soit le personnel, par ailleurs très sympathique, appuie sur le mauvais bouton ?! La seule étoile revient au personnel amical et au siège abrité du Café Roberta.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement, prendrons en compte votre commentaire et le transmettrons aux équipes concernées. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 24/04/2023 à 19:37
Un accueil sympathique et un bon endroit pour se restaurer un peu avant de monter dans le train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 20/04/2023 à 12:13
Je recommande personnel sympathique et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre personnel et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 19/04/2023 à 16:19
Ambiance froide... Pour un truc italien... D'ailleurs, les serveurs manquent cruellement de sourire Cake marbré insipide, fade et sans goût (je me répète) Capuccino froid J'oubliais... Cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 15/04/2023 à 09:29
Je suis venue acheter une « torsade » sucrée. En arrivant, je l’indique à la vendeuse, elle me met quelque chose dans un emballage et me fait payer. Je paye rapidement mais je me rends compte que le prix était plus cher que celui affiché. Je lui demande alors si elle m’a bien mis une torsade en lui montrant. Elle m’avait en fait mis une torsade salée à 9h du matin…. elle ne m’a pas demandé sucrée ou salée. Je lui fais donc la remarque pour changer et elle me dit que c’est moi qui lui ai montrées les salés. L’amabilité est à revoir, je lui ai demandé de changer et elle m’a obligé à prendre 2 sucrées pour arriver au même prix ! Le service est cruellement à améliorer, la torsade était bonne mais je n’y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez eu car cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous faisons immédiatement un rappel à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/04/2023 à 09:27
Croissant glacial, peut être mal décongelé. Je suis surtout déçu de voir le rythme et la non-chalance du personnel. C'est inouï de constater cela en vu d'une clientèle qui s'impatiente. Apparemment cela ne dérange l'équipe en aucune façon. Continuez vous irez loins. Le sourire est-ce une option payante ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 27/03/2023 à 14:47
Le gérant est une crème à l’italienne! Prends soin de ses clients ! En tout cas c’est ce qu’il s’est passé avec moi. C’est vrai que le prix est chère pour quelques pâtes mais bon… paris…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Elisabeth du Service Client
Le 25/02/2023 à 08:36
Croissant horrible, café correct, malheureusement le prix est bien trop élevé et la qualité n'est pas ce qu'elle devrait être en France. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ralf, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nos croissants sont cuits ici tous les jours. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/02/2023 à 06:49
7,20€ pour un croissant fourré au chocolat, un thé et jus d’orange bouteille (a ce tarif, je pensais avoir du pressé sur place plutôt que du pasteurisé). La serveuse sert un mauvais croissant (pistache) et je me le fais reprocher par caissière en le rapportant immédiatement « vous l’avez pas vu sur le plateau monsieur ? » Suggestion : « je suis désolé que ma collègue ai mal compris votre commande » Le cadre est sympa mais n’y venez pas pour ce qu’il y a sur le plateau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 13/02/2023 à 12:00
Très bon accueil et plats qu'on a appréciés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 08/02/2023 à 14:55
La salade de pâtes est toute sèche, les pâtes ont 3 jours, plat servi sans sauce, c'est compliqué à manger. je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Cher Melany, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 06/02/2023 à 19:31
Équipe au top ! Une pause relaxant et charmante avant de prendre son train. Merci pour votre sourire Samira !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 27/01/2023 à 10:22
Bon café et pâtisseries. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 12/01/2023 à 18:49
Très satisfaite de ce restaurant. Personnel agréable, souriant et de bons conseils.. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/01/2023 à 12:51
Très mauvaise organisation, vendeuses désagréables et qualité très basse au regard des prix. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 10/01/2023 à 12:55
Service rapide et vendeuse agréable cependant le prix de mon sandwich est beaucoup trop élevé pour la quantité de garniture qu’il y a dedans et la grandeur du pain… dommage car c’était bon mais pour 6,90€, je repars en ayant encore super faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour qui nous permet de progresser et pour votre excellente appréciation sur notre accueil et notre rapidité de service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 06/01/2023 à 17:12
Merci le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 27/12/2022 à 09:26
Vendeur super lent qui me facture une bouteille d’eau à 4€ qui existe même pas dans son inventaire En plus le pain au chocolat est surgelé Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/12/2022 à 19:25
Petite halte avant un séjour à Strasbourg : 2 jus d'orange + 2 cafés + 2 croissants = 16€40, cherchez l'erreur ? A saupoudrer avec une serveuse de mauvaise foi qui explique très mal le prix des menus. Bref, à fuir.
Le 22/12/2022 à 15:46
Idée qui est pourtant sympa, mais c'est cher pour les quantités et surtout y'a un vrai problème d'organisation dans le système de commandes. C'est illisible et illogique pour les clients (service en ligne qui n'en n'est pas un avec des serveurs qui n'ont pas de rôles assignés.. du coup c'est la bazar)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 15/12/2022 à 15:33
Le prix est élevé pour un goût qui n’est pas au rendez-vous. Des pâtes trop chère pour la portion qu’il y a Le service est très lent et l’équipe est très mal organisée, ils mériteraient sans doute d’être mieux formés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 14/12/2022 à 20:59
Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile Pour le peut de fois que je dois me prendre des petits trucs à emporter dans cette gare, il y a toujours eu un problème dans cette... chose Entre les sourires absents des employés qui tire la tronche, l'impossibilité une fois sur deux de chauffer nos viennoiseries selon l'humeur des employés, et l'incivilité des clients qui nous passent devant dans la file d'attente On est bien servi ! C'est le cas de le dire lol 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 05/12/2022 à 15:39
Resto-café super dans l’attente du TGV !
Réponse du propriétaire :
Maurice, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 01/12/2022 à 18:34
Quel dommage! Quand on a le temps de s'asseoir déjeuner dans le cadre plutôt sympa de cette brasserie avant de prendre un train, dès l'entrée on ne sait pas ce qu'il faut faire si on veut des pâtes vu que la personne qui s'en occupe ne s'intéresse absolument pas à ce qu'il se passe de l'autre côté du comptoir pour prendre les commandes par exemple. Quant aux parts de pizza elles ne donnent pas envie vu leur taille et leur prix totalement prohibitif. Pour en revenir aux pâtes une fois servi il faut avec des couverts en bois aller les chercher au fond d'une boîte en carton. Si je dis au fond c'est que l'on a l'impression de se faire avoir car le contenant n'est même pas à moitié rempli. Et si vous voulez rendre la sauce pesto moins huileuse j'ai encore un magnifique plant de basilic chez moi. Bref faites un effort sur l'organisation et les tarifs vous gagnerez à coup sûr en popularité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 29/11/2022 à 07:22
Ah ok … je découvre un beau 1,7 ⭐️ au moment d’écrire cet avis après une expérience inoubliable ! Il a fallu 10 bonnes minutes à une équipe de 4 personnes pour servir mollement 2 cafés et un croissant avant moi ; une serveuse précisant à un client pas réveillé qu’elle n’était elle même pas réveillé …. Oui on avait vu 😅 ! Pour ma part la sanction a duré 4-5 minutes pour obtenir un café et un croissant. Nous sommes dans une GARE !!!! ⏰ 🚂 le temps des client est généralement minuté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 17/11/2022 à 15:47
Serveuse désagréable à souhait et pas éduquée. et parle avec un certain mépris. Je paye je pensais que c' était bon. Puis elle vient me voir en m'affichant devant tout le monde. Alors que ma carte était passée. En plus 20 minutes pour trouver la machine à café et 15 minutes pour m'encadrer. Mais LOL !!! A fuir en vitesse etsurtout ne commander pas. Le directeur devrait la virer sur le champs !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 12/11/2022 à 19:42
9h25 Gare de l’Est, chez Roberta un pain au chocolat tout dur sûrement de la veille pour 2 euros 10 centimes 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre viennoiserie. Nous pouvons néanmoins vous rassurer sur le fait qu'elles sont toutes cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/11/2022 à 13:12
4 personnes derrière le comptoir, pas 1 capable de nous renseigner sur la composition du sandwich... bah végétarien c'est des légumes quoi! ...OK mais encore?... alors après nous avoir parlé d'abricot, de carottes... il s'avère qu'il s'agit de courge butternut!... mal épluchée...Consommateur allergique, s'abstenir les vendeuses ne sont pas concernés par ce qu'ils vendent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 06/11/2022 à 17:18
Le concept est vraiment sympa mais il faudra vraiment penser à mettre derrière le comptoir des employés plus compétent et avec une qualité commerciale plus présente. La vendeuse « pricille », on s’est demandé si elle était vraiment vendeuse, elle ne comprenait rien à ce que l’on demandait ( on a dû redemander 4 fois pour chaque produit. Avec 5 produit cela commence a être long et chiant), elle ne savait même pas ce qui avait dans les vitrines, on lui demande à emporter elle me tout sur un plateau… une catastrophe. Il faudrait la mettre ailleurs que derrière un comptoir. En plus de ça même pas souriante. Quand on vois les prix ça ne vaut pas l’argent, c’est bon mais ça ne casse pas tout quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'accueil et le conseil souhaités. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer la formation de nos équipes. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/11/2022 à 02:09
Le café est bon. mais endroit très fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de notre café et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/11/2022 à 21:26
Mon meilleur ami et moi sommes allés manger un sandwich chez eux ,la caissière plutôt chaleureuse et sympathique,un peu cher mais ça à valu le coup d’y aller.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 31/10/2022 à 18:03
Cadre très sympa pour attendre le train confortablement, avec de quoi charger son téléphone et déco cosy, j'ai passé un bon moment Les prix sont ce qu'ils sont, on est dans un café de gare, à Paris. Comme bien des avis avant moi, j'ai été témoin du caractère antipathique de la même employée de caisse.. Merci à Lenny de m'avoir fourni un service plein de sympathie et force à tout les clients ou collaborateurs qui auront affaire à Cindy, son absence de fibre commerçante et sa communication aggressive n'ont d'égale que son téléphone porté en bandoulière pendant le service.. Force à Élisabeth du service client qui doit répondre à nos avis clients et force aux responsables qui voient leur structure bloquée par de tels éléments 🤷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, votre avis a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. La responsable a bien pris note de votre observation pour améliorer notre service auprès de tous nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/10/2022 à 17:06
C’est amusant comme la même personne revient dans plusieurs commentaires. L’employée en caisse n’a pas sa place dans votre établissement ni même dans le commerce. Se trompe sur l’addition des personnes avant nous, reporte la faute sur sa collègue puis devient agressive avec les clients a qui elle devait 4€. Sentant la panique, nous proposons de payer en espèce afin de rendre les 4€ au client sans passer par des manœuvres de caisses compliquées (étant dans le commerce on sait que ça peut être compliqué). Bonne idée car ça nous retombe dessus, aucun effort pour comprendre, aucune bonne volonté et surtout tellement mal aimable alors qu’on veut aider. On paie ce qu’on pense devoir étant nous même perdus par tant d’incompétence. C’était sans compter sur votre employée qui est venue nous agresser plusieurs minutes plus tard pendant qu’on était installés à consommer car on lui devait quelques euros. Ça nous apprendra à aider. Madame quand on fait une erreur on assume. Le client n’est pas roi mais n’est pas non plus responsable de vos boulettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, nous prenons bonne note de votre commentaire et allons investiguer auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé et mettre en place les actions correctives. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/10/2022 à 13:39
Ce matin j’étais venue acheté un croissant et puis finalement j’ai dû annuler car je voulais un petit déjeuner à la place , elle c’est énervé la dame âgée au rouge à lèvres rouge qui me servait en me disant qu’elle pouvait pas annuler alors que c’était possible je l’es mise directement à sa place que si elle aimait pas ce qu’elle fait Bh personne la force quoi j’étais vraiment choqué de sa réaction quand j’ai dis d’annuler a part elle le reste de l’équipe est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a été immédiatement transmis au responsable du restaurant afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 26/10/2022 à 07:45
Après un paiement refuser une salariée âgée avec un rouge à lèvres rouge c’est super mal comporté et a très mal parler comme si cela n’arrivait pas, très très déçu ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Votre message a été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 23/10/2022 à 21:17
Très bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Roberta. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/10/2022 à 18:30
La nourriture était bonne, par contre le service est déplorable(JIJI) aucun sourire, attitude nonchalante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée , Isabelle du service client
Le 06/10/2022 à 12:28
Prix excessifs. Service déplorable et lent. Personnel pas agréable. Nous sommes venus une fois mais une fois de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 25/09/2022 à 11:42
Cappuccino horrible, ok pâtisserie, si vous avez le temps, traversez la rue jusqu'au vrai café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Elisabeth du service client
Le 22/09/2022 à 23:15
Accueil désastreux. J’ai dû me répéter presque 3 fois pour un bonjour et une des vendeuses qui lève les yeux au ciel au moindre changement demandé. En dehors du prix, le constat est le même que les autres avis. Le sandwich butternut était toutefois pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/09/2022 à 13:18
Si on passe sur la salade qui est servie sans vinaigrette et sans pain… (il faut le demander…) le personnel semble incompétent et sans la moindre politesse (aucune organisation pour accueillir les clients et sans respect de la queue) Mais bon je pense que ce restaurant se préoccupe peu des commentaires…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 02/09/2022 à 13:48
Et bien, je découvre les avis après avoir essayé... Quel dommage, car ces avis semblent mérités. Cher, loin d'être bon et accueil médiocre. Il est évident que vous devez passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincue par votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées et nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/08/2022 à 11:28
Personnel très agréable et gentil. Super bel endroit pour se poser en attendant son train, bonne nourriture malgré le prix un peu élevé (on reste dans une gare). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, nos produits et l'accueil de notre équipe. Merci pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/08/2022 à 14:02
On est à Paris mais il ne faut quand même pas abusé sur les prix . Une part de pizza + une boisson 11 euros c'est n'importe quoi. Même pas extrêmement bon en plus . Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 12/08/2022 à 14:31
Pas de problème sur les produits. Il est juste dommage d'avoir la part de pizza posée à même le plateau juste sur une serviette qui reste collée dessus. Une petite assiette serait un plus surtout avec les tarifs pratiqués. Si en plus le sourire de la fille en caisse pouvais être gratuit......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/08/2022 à 09:50
Qu'est ce que je regrette d'avoir passé commande chez vous ! Non seulement c'est pas très bon mais c'est surtout ultra cher, le café c'est de l'eau et les croissants sont décongelés.. et le jus d'orange par défaut proposé est industriel, il faut payer plus dans une formule petit déjeuner pour avoir un pressé. Le prix annoncé est 7,40euros finalement je me retrouve à payer sur la machine 7,80euros. C'est triste mais je vous souhaite la liquidation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/08/2022 à 19:29
Déçu. Le concept est sympa et la carte est appétissante sur le papier. J’ai pris des pâtes au pesto et c’est très peu copieux. La sauce pesto est en réalité de l’huile au pesto. Les pâtes baignent dedans. Point positif : le parmesan et le basilic frais. Le menu à 13,90€ est très cher pour ce que c’est. Il faut davantage remplir pour les pâtes et revoir les sauces. Quant aux desserts, ils sont bons mais trop chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/08/2022 à 08:05
Très déçu, prix assez élevé mais bon si c’est à la hauteur pourquoi pas mais ça n’est pas le cas du tout j’ai acheter un café en M même pas la moitié du gobelet était rempli alors que j’ai dû rajouter 50 centimes pour que ça rentre dans ma formule. Bref y a beaucoup mieux à Gare de l’Est et dans ses environs donc je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/08/2022 à 15:37
mes petites sœurs ont bcp aimé 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/08/2022 à 13:12
Prix super élevés, après Gare de l’Est lieu climatisé ça se paie pas de soucis. Par contre les vendeuses qui disent même pas bonjour et qui tirent la gueule jusqu’au par terre c’est super moyen… je demande une deuxième cuillère car j’ai acheter deux salade de fruit et on m’a donné qu’une cuillère j’avais l’impression de demander la lune en voyant son visage ! Changez de job mesdames si vous ne supportez pas le contact client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/07/2022 à 11:49
Très déçue par ce « café ». 10€ pour deux viennoiseries et deux cafés, c’est très limite. surtout que les cafés ne sont que de l’eau, pour des lattés ce n’est pas correct. L’ambiance est mignonne, bien décoré. Cependant ça ne comble pas le manque de professionnalisme des employés, qui répondent à peine au client ou quand on leur demande du lait froid, nous servent du lait chaud. Bref, à éviter. surtout que pour des viennoiseries décongelées, on peut aller ailleurs et payer moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/07/2022 à 14:49
L'équipe est agréable mais payer presque 10€ pour 5 pâtes qui trempent dans de huile, et 2,30€ pour un gâteau miniature, c'est inacceptable.. La box est déjà petite mais en plus elle n'est remplie qu'à moitié avec beaucoup trop de sauce et d'huile... C'est un piège à touristes qui ne regardent pas les prix. Mais pour les locaux, c'est à éviter. Dommage, ça aurait diversifié la restauration à Gare de l'Est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas Nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons au responsable. Bonne journée Isabelle du service client
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