Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Léon - Cholet qui se trouve à Cholet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cholet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:08
Dîner en famille ou entre amis. Ambiance chaleureuse et personnelles adorable. Par contre je déconseille le Mojito, que de la glace pilée Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Vesna et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 28/01/2024 à 21:30
L'accueil, le cadre, le service et la cuisine tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment. Une très belle découverte, qui va devenir une adresse incontournable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques Royere pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/01/2024 à 15:37
L'accueil est chaleureux, le personnel très sympa, du choix et des menus au top, rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine Cassin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 21:34
Deuxième expérience dans ce restaurant, seconde déception pour nous. Pour cette fois nous avons pris une paella et un pavé de cabillaud, les sauces sont bonnes et goûteuses mais pour le cabillaud, les crevettes et les encornets c'est tout droit sorti du congélateur ce qui est plutôt décevant pour un restaurant typé poissons et fruits de mer avec autant de couverts. Les desserts sont bons néanmoins et goûteux. La cuisine est plutôt lente même si cela reste acceptable, nous avons passé plus d'heure et demi à table pour apéritif, plats et desserts. Le service est rapide en revanche et l'équipe en salle est dynamique. Je reste donc mitigé dans l'ensemble, nous reviendrons peut-être plus tard pour un troisième essai, en espérant que les plats auront plus de goût cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Votre avis compte énormément pour nous améliorer :) Merci Maxime et à très bientôt chez Léon pour un troisième essai !! L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 21:11
Moules bonnes mais quantité à peine suffisante, frites limite chaudes à réception. Et le dessert, énormément de chantilly pour très peu de glace. Bref, mauvais rapport qualité prix. Par contre excellent service, merci à Ilyana.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe pour que des améliorations soient entreprises. Merci à vous Virginie Martin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 16:24
Restaurant intérieur agréable ,service un peu long entre les plats (manque peut etre de personnel) on nous a pas proposer de carafe d eau,pour le dessert je trouve que ça doit être du surgelé à mon goût , à améliorer certains sur la qualité du service
Réponse du propriétaire :
Cher thierry berthonneau, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 14:00
Un dîner entre copine dès l entrée une odeur d égout en baume nos narines nous avons pris la formule plat dessert bof la quantité et la qualité médiocre je n y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane carre, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 27/01/2024 à 12:25
La décoration des lieux est magnifique ! Les plats délicieux et le personnel souriant ! Rien à redire : c'est parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous E. Courdier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/01/2024 à 22:39
Cuisine : tout donné envie, les plats goûté et manger était fou ! Vraiment je m'attendais a rien et très belle surprise Service : deux serveuse très drôle, aimable et souriante ! Un plaisir, le temps d'attente en plus étais largement respectable voir rapide un soir Ambiance : calme, pas trop bruyant et un coin enfant qui permet plus de liberté pour les parents. Merci a l'equipe, merci au cuistot et surtout je recommande ! Photo : brioché de saumon avec oeufs pochés (une tuerie) pas trop copieux et dosage des ingrédients parfaitement géré !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/01/2024 à 15:13
On a très bien mangé et on a été servi par coralyne,Elle a été très souriante et agréable avec nous,une personne à connaître chez Léon. 😉 merci à vous pour cet agréable moment .
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Christophe Le Goff et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 23/01/2024 à 12:42
Équipe sympa. Belle décoration... et surtout bons plats ! On a demandé un service rapide, ils l'ont fait malgré une autre grande tablée, Merci !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Nous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 22/01/2024 à 22:17
Très bon restaurant avec une déco moderne et accueillante ! Les cocktails sont excellents, tout comme les plats. Le service est rapide. Mention spéciale pour Ilyana, une serveuse toujours avec le sourire, sympathique et très professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine Laveau pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Ilyana :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/01/2024 à 20:36
Le service s’est très bien passé, accueille parfaite, le restaurant est très beau et lumineux ! Les moules au roquefort manquait malheureusement un peu de goût de roquefort… Très bien dans l’ensemble tout de même
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Waykane et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/01/2024 à 21:02
Les plats commandé sont arrivés tiède, notamment burger,plats pas très copieux. Pour le dessert les gaufres sont arrivés froide avec le chocolat. Restaurant que je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Bonneau, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt, Florent
Le 21/01/2024 à 13:52
Très bon restaurant , personnel dynamique, service rapide, merci à Swan pour son accueil et son sourire chaleureux. La qualité des produits : rien à dire, plat servi bien chaud. On reviendra 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique Mensat pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Swan :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/01/2024 à 13:00
Reservation valable 10 minutes. Appris à nos dépens. Venu à 8 pour fêter le 89 de notre oncle, qui est en chaise roulante ( je précise car un peu la raison de notre retard ) . Notre table n'était plus disponible. Bravo et merci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Lehuenen, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt, Florent
Le 21/01/2024 à 00:27
Lieu sympa, cuisine pas transcendante mais bonne, dommage d'avoir attendu 30 min alors qu'on avait réservé une table pour 21h30, surtout qu'en le plat qu'on attendait et pour laquelle nous sommes venu, n'était plus disponible. Dommage également que le pain et l'eau ne soit pas directement proposé, et qu'on soit obligé de demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan Renou, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 23:33
Nous y sommes allez se soir en revenant de Nantes on nous a accueilli super car nous étions 7 sans réservation mais j’y retournerai pas le serveur a était dépasser on a attendu le prix reste cher vu se que l’on mange salade cesar peut de sauce et trop de salade 3 morceaux de poulet franchement cher pour ce que on mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Fleche, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt, Florent
Le 20/01/2024 à 21:23
Nous n'avons pas réservé, nous avons été très bien accueilli. Personnel à l'écoute du client, très souriant et dynamique. Ambiance chaleureuse et conviviale merci à Lucas très bon serveur, très gentil qui nous donne l'envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 18:04
2ème expérience Chez Léon Cholet : la personne à l'accueil est très agréable, la cheffe de rang est efficace et sympathique. Les barmans tout autant. La cuisine est très correcte, (menu 19,90€ + moules marinières). C'est parfait ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 11:50
Nous avons passé une excellente soirée et notre serveuse Lyana était professionnelle, agréable et très souriante. Merci a elle. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 08:47
Ambiance sympa mais repas simple basique. Poisson pleins d’arêtes,frites pas top… dommage. Une serveuse tirait une tête elle avait pas du tout envie d’être ici. Dommage, le reste de l’équipe suivait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Verry, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 19/01/2024 à 20:49
Très bon moment passé ! Une équipe disponible et agréable , un cadre très sympa et une cuisine de qualité ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/01/2024 à 21:43
Super bonne expérience culinaire ! Un repas délicieux digne d’un grand restaurant gastronomique. Un personnel plus qu’agréable et bienveillant. Très bon professionnel ! Merci à Ilyana pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/01/2024 à 20:20
Expérience au top pour ce nouveau restaurant sur le choletais. Service réalisé par Ilyana, qui nous a accompagné toute la soirée, des recommandations au top et sans aucun regret, avec un sourire à toute épreuves qui est très agréable durant tous le service. L’ambiance et la décoration sont épuré, agréable et cocooning. Pour un bon moment en famille, couple et entre amis, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/01/2024 à 12:32
Super déco, personnel au petits soins, peu d'attente pour être servis. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! C'est un plaisir de vous faire plaisir :) Merci Marie Schottenloher et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/01/2024 à 16:10
Accueil pas très souriant, service un peu à la rue,des cocktail avec une tonne de glace c'est joli mais ça sert à rien et le repas était très moyen 40e/personnes c'est très excessif C'est dommage le cadre est vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 16/01/2024 à 20:35
Nous avons été servis par une charmante jeune fille au nom de Iliana qui était vraiment très très aimable par contre la nourriture est moyenne
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Votre avis est important pour nous améliorer. Merci Pat Carpentier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/01/2024 à 18:44
Bon moment passé un samedi midi Une super serveuse Coralyne qui nous a bien conseillé Un espace enfant attractif Je conseille de réserver pour ne pas attendre ou venir dès 12h
Réponse du propriétaire :
Merci Élise Terrier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/01/2024 à 10:08
1ère fois chez Léon sur Cholet ! Agréablement surprises,nous avons apprécié l'environnement, la cuisine,les plats... Les poissons frits ,une tuerie! Dommage qu il n y ait plus le homard frites! Très bon service, la serveuse Swann pour ne pas la citer est adorable ,à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Lydie Khamkhao et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/01/2024 à 20:49
Personnel aimable. Décor et ambiance sympa. Plats très bon. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud Tellier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/01/2024 à 19:45
Très bien mangé,il y a du choix même pour le menu enfant. Choix dans les moules,les poissons les burgers, les desserts...il y en a pour tous les goûts... Très bon accueil et service parfait par Maëlys 👍nous avons bien aimé le photomaton 😉 A refaire
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Steve Aubert et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/01/2024 à 14:24
Accueil agréable . Serveuse Ilyana agréable et à l'écoute. Plat copieux et délicieux avec une attente raisonnable. Pour une première belle découverte à refaire. Venir découvrir l'endroit charmant moment agréable. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence Chaillou pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/01/2024 à 11:25
Nous avons été accueilli et servi par une charmante personne Ilyana. Nous n’avons pas eu d'attente déraisonnable, juste ce qu'il faut pour nous installer. La cuisine était très bonne, copieuse et bien chaude. Nous avons passé un très agréable déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine Prouteau pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 23:24
c'est correct, un des rares endroits dans le coin qui font un service continu un point fort pour ce restau. je suis allé hors des heures de service régulières, j'étais rapidement servi, rien d'extra ordinaire mais les moules étaient pas mal, j'ai bien aimé le dessert.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Votre avis est important pour nous car il permet de nous améliorer :) Merci Z. Nattouf et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 13:51
Très déçu de cette première (et surement derniere ) expérience. Le lieu est très beau et appréciable, cependant le service laisse énormément à désirer, on sent une forte tension entre les serveurs ce qui influe sur le repas. Le repas n'est pas mieux, apéritifs très cher, burger froid et même pas celui qui était commandé initialement, nous avons pris des cafés sur une table non débarrassée. Malheureusement les plats ne valent pas leurs prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile Bodineau, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt, Florent
Le 14/01/2024 à 12:48
L'expérience dans ce restaurant a été décevante. Malgré une décoration sympa, la quantité dans l'assiette ne justifie pas les prix élevés. Il ne faut pas avoir faim …! Les gaufres, clairement surgelées, étaient dures et peu chaudes. Le service laisse également à désirer, avec l'absence de pain et d'eau pendant le repas, et une serveuse pressée de débaucher. Je ne renouvellerai pas l’expérience ..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Mousset, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt, Florent
Le 13/01/2024 à 21:33
Très bon moment passer au Léon de Cholet , et remerciement particulier au serveur Lucas qui été en charge de notre table qui a été très agréable et attentif à nous , merci pour son service et merci à toute l'équipe du Léon.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 21:06
Très bon repas ! Rapport qualité/prix très correct (menu à 19,9€ pour entrée + plat + boisson ou plat + dessert + boisson) avec de belles quantités. Serveuse très souriante et agréable. Nous sommes ravis. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 20:38
Bon accueil, mais les plats ont été servis tiède voir froid, une erreur de commande. De plus la serveuse est venue nous encaissé à table alors que le dessert n'était pas terminé ce qui a gâché la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Delaunay, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 13/01/2024 à 13:53
Nous avons été servi par Lola qui a été très chaleureuse et tellement gentille. Toujours à l'écoute. Nous n'avons jamais attendu alors que le restaurant est blindé. Elle se renseigne toujours quand elle n'a pas la réponse. En tout cas très bonne serveuse. Leur poulet crème à la moutarde est exceptionnel...
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 13:52
Nous avons été pris en charge par Lola. Très gentille à l'écoute elle nous a servi toujours avec le sourire. Il faut un minimum de reconnaissance pour que le personnel soit pérenne. Une des employés lui a d'ailleurs mal parlé et ça pour nous ce n'est pas acceptable On sent que Lola débute mais elle fait de son mieux pour répondre à nos questions. J'ai apprécié qu'elle se renseigne quand elle n'avait pas la réponse. L'île flottante XXL tient bien sa promesse
Réponse du propriétaire :
Cher Roselyne, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon
Le 13/01/2024 à 11:03
Nous avons passé une soirée très sympathique. La déco est très réussie et l'ambiance est très agréable. La carte est au top! Merci à Coralyne pour la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Lucile Humeau et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 07:42
Resto sympa en déco carte avec beaucoup de choix originaux surtout poissons crustacés mais pas que ça. Personnel accueillant et service bien organisé.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 23:08
Un cadre qui invite à la décontraction, dans une ambiance de restaurant de bord de mer : un goût de vacances avec une carte variée et de bonne qualité. Un service rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Morgan Carlioz et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 10:31
Bonne accueil, serveuse sympatique et très pro à l'écoute du client. Bonne cuisine dans une ambiance sympatique.
Réponse du propriétaire :
Merci Goossens Thierry pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 08:54
Bon repas, dommage de ne pas mettre la même énergie dans les salades que dans les autres plats. Carte des desserts décevante et dessert bien trop volumineux. Service décevant. Font la morale pour ne pas arriver en retard mais restaurant tout juste moitié plein. Et soucis de services...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tllt Lisiane, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 15:07
Première fois pour nous , et très bien mangé et de bonne quantité je dirais même que les desserts peux être mangé à deux . La serveuse Maelys au top 👌 merci beaucoup et les autres serveurs et serveuses idem . Je reviendrai avec grand plaisir. Prix reste respectueux avec la qualité et la quantité sa mérite bien 5 étoiles ⭐️ je dirais même 6 étoiles ⭐️.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux :) Merci beaucoup Amélie Noyet pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Maëlys :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 13:56
Nous avons été servi par Coralyne, une jeune fille adorable et pleine de bienveillance qui a été parfaite pour nous aiguiller sur les menus. Cuisine délicieuse et déco au top! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Meghann Denis pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Coralyne :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/01/2024 à 20:09
Bonjour, on a manger chez leon pour la première fois et on était servi par ilyana elle était au top souriante attentive du bon travail on a bien manger le service au top l'ambiance au top juste un petit bémol les frites bof sinon le reste tout était très très bon je recommande bonne continuation on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Mina Mina pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/01/2024 à 18:51
Nous avons apprécié la décoration et les plats , en ce qui concerne le service des points à corrigés.. oublie du pain, du verre de vin, la carafe d'eau et nous avons passé le repas avec nos verres d'apéritifs vides au bout de la table . De plus en partant nous avons dit au-revoir et aucunes réponses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Grabowski, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/01/2024 à 00:11
Excellent diner. Ilyana, notre serveuse, a été superbe toute la soirée ! Le service était rapide, les plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Bouchra El Ouadi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 22:06
Découverte d'un établissement flambant neuf au service peu rapide et la cuisine !!! Trop cher !!! pour avoir pris un tartare de saumon, aucune saveur, seul l'avocat et une épice en guise d'accompagnement pour la somme de 15 euros. Le fish frite comme sur la carte trop cher pour une préparation trop classique. Dommage le lieu est pourtant sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Riou, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 07/01/2024 à 21:08
Excellent repas ! Très beau lieu, belle assiette ! Le seul problème est qu’il ne fait pas avoir les yeux plus gros que le ventre ;) Merci d’ailleurs à Ilyana qui nous auras servi en cette soirée du 07/01 ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 20:57
Première expérience dans ce restaurant. Notre réservation n'avait pas été enregistrée. Mais nous sommes arrivés tôt donc cela n'a pas posé de problème. Notre serveur était réactif. Les plats étaient très bons et les desserts aussi. Peut-être un peu cher (30 euros en moyenne pour plat dessert boisson) Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci Elo Gigi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 20:37
Très belle ambiance, et service soigné. Très large carte et service rapide. Merci Ilyana pour votre professionnalisme et votre sympathie ! Petit bémol déçu pour la quantité des tacos de thon mais quand même excellents
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe (une mention spéciale pour Ilyana :) Merci à vous Ethan Bertho et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 18:48
Ambiance très sympa. Le service assuré par Coralyne était très bien. Elle à été très professionnelle, souriante et serviable. Un rayon de soleil dans le restaurant. Maintenant le repas reste très cher.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Coralyne qui en sera sûrement très ravie ! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Merci Sandra Dour et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 20:23
Nous avons étais servie part #Ilyana Un restaurant vraiment très agréable du personnel au petit soins ( on voit qu'on ne les embête pas) Vraiment rien à dire
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Kimberley! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 14:47
Service rapide et très agréable.Merci Ilyana pour votre sourire. Plats succulents. La nouvelle déco est très agréable et apaisante. je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine GIRARD pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 13:33
Très bon moment, Ilyana était très professionnelle, souriante et agréable avec nous. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 13:16
Première fois chez Léon Cholet et nous sommes ravis d’avoir pu être servis par Ilyana. Serveuse très sympathique et avec un sens du service. Aux petits soins ! Nous reviendrons avec nos amis et notre famille
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 23:28
Merci à Swann pour le service ! Très grosse déception sur les frites surgelées 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Jessica! Nous notons vos frites sur les frites et transmettons aux équipes dédiées. À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 23:25
Le service par Swann fut fort sympathique ! Enfin une serveuse qui nous regarde, nous parle et nous répond avec le sourire ! Merci pour cette soirée !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 21:58
Nous avions beaucoup entendu parler de ce restaurant depuis son ouverture, et nous n’avons pas été déçu en faisant cette découverte ! Le service était vraiment parfait, merci à Ilyanna ! Un vrai point positif pour la dame qui nous a accueilli à l’entrée et qui nous a fait patienter avec beaucoup d’humour et de courtoisie pour nous mettre à l’aise. Les plats sont bons et abordables. Un petit conseil, une pause au bar pour prendre un mojito avant le repas est vivement conseillée !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 21:27
J’ai voulu dîner un soir avec ma maman pour essayer ce restaurant que je connaissais pas j’ai juste était déçu de l’attente pour avoir la carte des desserts une très longue attente ons est parti sans manger de dessert malgré tout c’est qu’un détail tout le reste était super serveur agréable les plats sont de qualité et au niveau quantité il y a juste ce qu’il faut je reviendrai malgré tout je pense que l’attente est excusable vu le monde de clients du à l’ouverture récente du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 17:13
Il nous a fallu attendre 3/4 d'heure dans un restaurant au 3/4 vide à 14h30 de la journée pour être enfin servis de moules marinières (peut être le plat le plus emblématique depuis que Léon de Bruxelles existe) !!! Ambiance froide et service pas professionnel. Côté moules ; pas fraîches Côté Frites ; pas épluchées ni cuites Côté pain et beurre ; il a fallu réclamer pour en obtenir. Bref, nous qui fréquentons régulièrement les restaurants Léon celui-ci est loin d'être notre meilleure expérience. Dommage pour une nouvelle ouverture dont Cholet aurait pu se passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 04/01/2024 à 22:04
Merci à Coralyne pour son accueil. Personne agréable et souriante. Donne de bon conseil sur la carte. Tout était très bon, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Viriginie Perros pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Coralyne :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/01/2024 à 22:36
Le service est vraiment très long, les serveurs passent à côté de vous sans prêter attention au fait que vous attendez. Le plat était correct mais nous étions tous deux malades le lendemain ! Je ne pense pas y retourner. Seul le cadre est sympa. A noter que la plupart des avis postés le sont par des gens n’ayant poster que 1 voir 2 avis en majorité (robot?).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Taillard, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 03/01/2024 à 22:31
Une découverte pour nous, c'était notre première fois et c'était un régal. Merci à Maelys pour son sourire et sa jovialité ainsi qu'aux cuisiniers pour leurs plats très bons. Nous recommandons et nous reviendrons sans aucunes hésitations. Merci à vous. Jimmy et Alex
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous touche beaucoup :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jimmy Delahaye et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 13:41
Nous avons été servis par Lucas. Accueil sympathique, carte variée, adaptée aussi bien à des férus de poissons qu'à des amateurs de viande. Service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Kévin ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 31/12/2023 à 16:03
Quand on commande l'apéritif il faut surtout préciser que l'on veut pas en même temps que le repas car sinon c'est servi en même temps que le plat ou l'entrée. Car j'ai eu mon plat et j'avais pas encore mon apéritif chose que je déteste quand je vais au restaurant c'est pour prendre mon temps et non que ce soit de l'expéditif. Commandé 2 cocktails identiques deux goûts différents. De plus au niveau quantités dans l'assiette c'est petite portion les frites tièdes voir froides comme mon plat pavé de saumon avec une purée de pomme de terre. Apparemment pour les moules c'est pareils 18 moules 18 euros. A peine fini le plat on nous débarrasse et lors de la commande pour le dessert et nous dit je vous amène ça au plus vite. Je souhaiterais quand même revenir pour voir si il y aura du changement et du professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Lethielleux, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt, Florent
Le 31/12/2023 à 15:31
Nous avons apprécié les plats , moules gratinées Léon, moules marinières. Les petits poissons frits en apéritif. Le mille feuille est très bon et très léger même pour un format xxl, un délice..! Notre serveuse (Swan), très gentille et à l'écoute des demandes.Merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous David Decobert ! Ravis de vous avoir fait passer un bon moment ! Je transmets à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/12/2023 à 11:56
Bonjour je ne recommande pas ce restaurant de Cholet.. Assez bien accueillis, cadre agréable, Mais... La serveuse en aucun cas souriante,, plats à revoir, quand au dessert !! Après avoir fait un signe pour la commande... Elle nous a ignoré, préfèrant servir les nouveaux clients.. Après une longue attente, nous sommes allés régler la note, en disant que nous allions prendre nôtre dessert ailleurs.. Ce que nous avons fait........ Alors que nous sommes habitués aux autres restaurants de cette chaîne, je dirai, Nantes, Angers, Le Mans.. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phelipeau Gerard, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 30/12/2023 à 21:36
Nous sommes venus sur un midi, vraiment pas déçu. Un très bon accueil, nous avons été servis rapidement. Nous avions pris des moules marinières 👍 peut-être augmenter la quantité de frites serait bien. Dessert très bon rien à redire. Merci ! Nous reviendrons très rapidement pour tester d’autres plats.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous Justine Ménard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 20:24
Nous sommes venus mangez jeudi nous avons passé un agréable repas en la compagnie de notre serveur elyas . Les plat était très bon . Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Logan Delouche pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 14:12
Fan des frites et là wouaaaaw Frites fraîche croustillantes moelleuses 😋😋😋 Mais félicitation au chef pour son plat servi chaud, goûtu..de bons produits ! Mais je garde mon dernier compliment à Lucas pour son service agréable discret et efficace 🤗 À l'année prochaine ✨️ Family Moreau 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Guylaine DPC pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 01:38
Être dans un resto qui se dis belges je rigole .des frites qui sont cuites à l huile de tournesol même pas à la graisse de boeuf,moule de Hollande atla marinière sans goût, une viande venant d Italie ,une gaufre condelé sans goût. Un chocolat à l eau. Bref vous avez tout dehors aller au poubelle vous avez votre repas !! Les serveuses ne connaissent pas la graisse de boeuf !! Passé votre chemin allez ailleurs ! Y d autre resto à Cholet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Clerteau, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 29/12/2023 à 21:27
J'ai commandé une casserole de moules à la normande sans le goût de moule. Par contre l'hamburger de mon fils n'était pas mal. Cependant on vient dans ce restaurant pour manger les produits de la mer.... Bref franchement je n'y retournerai plus... Malgré un accueil sympathique et un service rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Cipriani, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/12/2023 à 21:21
Habitué des Restaurants LEON a Nantes ,Angers ,Le Mans , de passage à Cholet on veut profiter du LEON nouvellement ouvert... ERREUR, rien à voir , un accueil bâclé, une friture à partager froide, je commande une paella, NON messieurs dames, ce n’est pas une paella mais des moules avec du riz maladroitement coloré. Un service désastreux, au bout de 20 minutes d’attente, après avoir vu la serveuse passer et repasser devant notre table, on a décidé d’aller prendre le dessert ailleurs. Oui le gérant nous a fait 10 % mais nous étions venus pour bien manger et profiter du cadre...On aura essayé mais ce coup d’essai n’était pas à la hauteur de l’enseigne LÉON.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert Lioret, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 28/12/2023 à 10:58
La décoration est sympa, table assez grande pour nous ( 4 adultes, 2 enfants et une chaise bébé ) repas servie rapidement et très bon. Cynthia s'est occupé de nous et elle est très gentille, de bon conseil et une barbe à papa a même été offerte aux enfants a la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra Cousin ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets à Cynthia et à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 10:31
On va commencer sur un point positif, la déco est sympa 👍 Lors de la commande des cocktails la serveuse s'est permise une réflexion plutôt déplacée (mademoiselle on prend la température avant d'être autant à l'aise avec les clients) Service long, on a attendu plus d'une demi heure avant d'avoir les cocktails et attente encore pour les plats et les desserts alors que ce n'était pas bondé dans la salle. Erreur sur les commandes, et le service à table j'ai pas trop capté 😕 les plats posés sur une table près du comptoir de service, en attendant que la serveuse soit dispo et tout le monde qui passe à côté... Niveau hygiène je pense que le service direct serait apprécié. Les serveurs/euses pas très souriant(e)s. Les plats n'étaient pas spécialement bons, et pour le prix la paella par exemple c'est une grosse blague ! Testé mais pas approuvé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 28/12/2023 à 02:43
Première fois dans ce restaurant, j’y retournerais avec plaisir ! De la nourriture de qualité avec un prix très abordable et du choix pour tout le monde. Une ambiance et un lieu très chaleureux. Sans oublié un service au top ! Les serveurs prennent le temps qu’ils faut pour discuté avec vous. Je recommande a 100% ce nouveau restaurant à Cholet sans hésiter. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 02:39
Très bonne découverte, je recommande fortement. Cuisine très bonne. Le lieu est très jolie et chaleureux. Le personnel au top et très accueillant. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Lou et à très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/12/2023 à 23:04
Je ne comprends vraiment pas l'engouement autour de ce restaurant. Il est arrivé comme une lumière entourée de papillons. J'ai joué le jeu, j'ai perdu. L'expérience était simplement catastrophique. On arrive dans un cadre très ouvert, peut-être un peu trop et une disposition des tables un peu ambiguë. Un accueil bâclé et un service incroyablement long, probablement sponsorisé par la SNCF. Les plats sont d'une maîtrise de la quantité extraordinaire, les portions sont d'un rare égoïsme. La cuisine est vraiment pas sensationnelle, pour ma part c'est arrivé froid, avec un pain burger à la texture bon marché, une garniture qui ferait pleurer un anorexique. La longueur du service se fait retentir, 40 minutes pour les cocktails et les plats à partager, une autre demie heure pour les plats chauds, avec des erreurs de commandes et 20 minutes au minimum pour les desserts dont un oublié dans la commande. Je n'ai vraiment pas apprécié mon dîner là-bas et franchement je suis déçu aux vues de tout ce qu'il m'a été vendu avant l'ouverture. Une chance qu'il y avait du poulet juste à côté pour me caler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shake Fth, Au nom du restaurant, je suis sincèrement désolé de vous lire. Je vous invite à me faire part de votre expérience par mail à mon adresse [email protected] ou me contacter directement par téléphone au 02 90 87 02 89. Je serai ravi de vous accueillir de nouveau en vous souhaitant une très belle journée. A très bientôt, Florent
Le 27/12/2023 à 13:10
Repas à 6 le 26/12, nous avons été meuveilleusement bien reçu et servi par Cinttia. Il y a une carte assez étoffée qui comporte une majorité de produit de la mer mais sans s'y limiter. Les prix sont corrects. Les gros points forts sont la décoration et l'ambiance du lieu et la qualité du service. Les plats étaient très bon. Nous avons passé un très bon moment, il y a en plus la possibilité de prendre des photos avec un appareil spécial en fin de repas. Les photos sont gratuites et on peut les imprimer et se les envoyer par mail. Bonne découverte !
Réponse du propriétaire :
Cher Kelvez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon L'équipe Léon
Le 27/12/2023 à 08:43
C est un bon rapport qualité prix. La serveuse '' Cinthia '' a été très sympa, c est cool de rire avec des personnes qu'on ne connait pas😁
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Mickael Ramboz et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 20:28
Nous avons pris des menus à 19,90€ avec plat, dessert et boisson. Les moules marinières bien servies, une portion de frites bien croustillantes et une île flottante de compétition. Le service est assez rapide, l équipe des serveurs au petits soins. Nous sommes venus deux fois en décembre et nous reviendrons certainement dans les mois qui viennent.
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise Ploquin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 18:41
Mademoiselle Fernández fut incroyablement gentille avec ma copine et moi dans nos échanges. Le cadre est joli, agréable, la cuisine bonne et le service compétent. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Merric Seraut ! Ravis de vous avoir fait passer un bon moment ! Je transmets à toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Mademoiselle Fernández :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 13:43
Nouveau restaurant à recommander ! Très bon repas Petit bémol pour le cocktail Frozen, le verre n’est pas adapté selon moi, et il y’a beaucoup trop de glace. Merci Cynthia pour l’accueil et le service, à bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous Pauline Saillant et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 22:36
Une des deux cocottes était peu garnie et malheureusement la sauce était systématiquement au fond. Pour le dessert, ma glace était complètement fondue et il y avait beaucoup trop de chantilly. En revanche, bravo à Lucas, le leader de salle, qui a assuré pour le service. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 21:39
Excellent service de la part de cinthia, très agréable souriante qui apporte de bonne humeur à table qui nous a rendu cette soirée au top Seul point négatif nous avons eu un jeune serveur assez moqueur et pas très agréable avec nous… mis à part ce point nous avons passer une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armando, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Lé
Le 23/12/2023 à 14:43
Equipe très sympathique et service efficace, même pour un samedi midi. Par contre l'île flottante XXL est vraiment de taille MONSTRUEUSE. Il manque une notion à partager sur la carte, et à minima un conseil de la part du service au moment de la commande, surtout pour une table avec des enfants... Gaspillage assuré.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Nous notons vos remarques sur la carte et partageons à nos équipes en cuisine et en salle. À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 14:34
Très beau restaurant, ambiance très agréable. Le personnel est au petit soins avec nous. Nous avons été servi par Coralyne, très professionnelle et à notre écoute. Merci à toute l'équipe ! On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 14:23
Super service grâce à Cinthia ! Aimable, souriante et très accueillante, nous avons passé un excellent moment ! Nous avons également adoré nos plats Nous reviendrons, encore merci Cinthia :)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 14:20
Pour une première fois, on a trouvé cela excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 13:30
Accueil souriant et sympathique et juste comme il faut ni trop ni pas assez. Plats tous très bons même si le Mc and cheese est un peu cher pour ce que c'est. Adapté aux familles avec enfants. Menu enfant accessible et original vis à vis d'autres restaurant. Carte variée qui peut plaire au plus grand nombre.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/12/2023 à 22:58
Venus entre amis avant les fêtes nous avons passé une super soirée. Merci à Cinthia pour l'accueil. Le fish & frites au saumon très original c'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 14:46
Beaucoup trop cher pour des moules (origine hollande) et pour la quantité dans l'assiette, trop d'attente entre les plats. A voir si le prix baisse avec l'arrivée de la saison des moules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason R, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Pour que vous ne restiez pas sur ce mauvais souvenir, nous souhaiterions vous offrir un de nos fameux cocktails lors de votre prochaine visite. Belle journée et à très bientôt chez Léon, L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 08:12
Endroit très sympas Service rapide Le rapport quantité/prix n’était pas la Assiette beaucoup trop petite pour le prix. Dommage c’était pourtant très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah Beraud, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Pour que vous ne restiez pas sur ce mauvais souvenir, nous souhaiterions vous offrir un de nos fameux cocktails lors de votre prochaine visite. Belle journée et à très bientôt chez Léon, L'équipe Léon
Le 16/12/2023 à 16:32
Lieu sympathique et personnel aimable avec une bonne ambiance sonore. La Gaufre est plaisante même si un homme bizarre osez dire cacahouètes en boucle derrière nous.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Noham Bourget ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 16/12/2023 à 13:09
Service plus qu'irréprochable ! Les serveurs sont très attentionnés et tiennent compte de vos impératifs (si vous êtes pressés ou non). Les plats sont bons et la carte est variée, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Iris Lucas et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 23:03
Beaucoup de choix, de très bons plats. Dommage d'avoir dû participer au petit souci entre personnels concernant les horaires ou autres problèmes essayé de vous cacher pour éviter de gâcher l'ambiance qui était très agréable en soit. PS : Merci à la ( nouvelle ) pour le service exemplaire et très agréable 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Léon. L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 13:54
Merci Assia c était un très bon moment Très beau ce restaurant Le gratin Leon super bon et le mille feuilles sublime ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Pascale Rolland !! Je transmets à toute l'équipe avec une mention spéciale pour Assia :) A très bientôt chez Léon ! L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 06:13
Jolie décoration. La paella Léon était bien cuisiné et la gaufre Léon était excellente. Merci au serveur pour son ambiance chaleureuse et sa rapidité. Possibilité de garder un bon souvenir grâce au photomaton se trouvant à l'intérieur de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Olivier Tom et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 12/12/2023 à 13:27
Accueil chaleureux, ambiance conviviale. Carte avec un large choix. Cuisine très bonne. Service professionnel, avec tout de même un peut d’attente, mais très vite oublié avec la qualité dans l’assiette. Propreté impeccable en salle comme aux sanitaires. Je ne regrette pas d’avoir testé pour une première fois. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre restauration.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/12/2023 à 15:57
Nous sommes aller déjeuner avec un collègue un midi pour essayer ce nouveau restaurant, L'intérieur est très joli, Les plats étaient juste au niveau des quantités, j'ai pris un burger double avec des frites et la portion de frites est vraiment très limite, ce qui laisse sur la fin La crème brûlée était bonne sans être incroyable Les tables étaient très serrés, nous n'étions pas vraiment à l'aise, Même une serveuse nous l'a fait remarquer, Une fois arriver en caisse, ~35€ pour une bière un burger et des frites j'ai trouvé ça relativement cher Nous avons voulu régler en tickets restaurants et la personne nous a demandé : C'est quoi ça ? Dans l'ensemble le restaurant est bien mais trop cher pour ce que c'est
Le 10/12/2023 à 22:35
Première fois dans ce restaurant, belle déco et bonne ambiance. Toutefois une attente particulièrement longue pour le service, avec rappel du serveur pour plusieurs oublis. La nourriture est bonne mais le prix ne vaut pas la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour helena delaune, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Pour que vous ne restiez pas sur ce mauvais souvenir, nous souhaiterions vous offrir un de nos fameux cocktails lors de votre prochaine visite. A très bientôt chez Léon, L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 18:01
Restaurant très sympa, les plats proposés sont très variés. Il y en a pour tous les goûts. Nous aurions aimé par contre avoir un peu plus d'amabilité de la part du personnel. Pas de sourire, des réflexions qui laissent à désirer, cocktail retiré de la table alors que ce n'était pas terminé. Étant venu en nombre, deux carafes pour douze personnes me semblent très juste. Obligé de redemander pour être servi malgré une commande passée. Dommage, étant venue à l'ouverture, je trouvais le personnel beaucoup plus agréable. Si venir en groupe n'est pas apprécié, c'est très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Menard, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Pour que vous ne restiez pas sur ce mauvais souvenir, nous souhaiterions vous offrir un de nos fameux cocktails lors de votre prochaine visite. À très bientôt chez Léon, L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 14:57
Nous avons été servis par un serveur super sympathique, à l'écoute : Mathias ! Merci Mathias, nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 14:43
Grand merci à Mathias serveur très sympa Tres Bien mangé
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 14:24
Accueil agréable nous avons été servi par Mathias serveur agréable très marrant
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 07:44
quelle déception !! la cuisine est excellente mais le service catastrophique ont sert l entrée à mon mari mais pas la mienne 20minutes d attente pour l obtenir, ensuite 30 minutes d attente pour la viande excuse du serveur vos plats ont étés servis a une autre table!!!!! 1ere Viste et surement la dernière. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour evelyne boche Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/12/2023 à 20:54
Inacceptable tu appelles le matin pour réserver ont te refuse car ça ne prend pas de réservation.... Pour te rendre compte que quand tu y vas une table de 19 personnes à réservé.... C'est vraiment très limite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/12/2023 à 08:51
Pour commencer merci à toutes l'équipe ! Bon accueil , décoration magnifique , cuisine très bonne et vraiment un large choix ! Nous reviendrons très vite!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Dylan Bucher et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/12/2023 à 21:58
Nous sommes venus pour la première fois depuis l'ouverture du restaurant en famille . Accueillis par de grands sourire une équipe dynamique, cependant melle Coralyne à retenue notre attention par sa gentillesses et son investissement auprès de nos enfants. Il y a longtemps qu'ont avait pas été aussi bien reçu au restaurant comme à la maison les petites attention même pendant le repas ( vous manque til quelques chose ? Est ce que tout se passe bien ... ) nous ont convaincu qu'un service est plus important qu'un délice et vous nous en remercions de tout cœur. La nourriture tres bonne les moules cuisson parfaite mais pour le service et lecoute Merci Coralyne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Melanie Favreau ! Votre avis nous fait chaud au cœur ! Je transmets à toute l'équipe pour les motiver plus encore :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Léon !
Le 05/12/2023 à 15:25
Très belle expérience ! Une serveuse très souriante ! Pas d attendre ( arrivée a 13h30) Belle décoration Plat excellent Une belle carte avec pleins de choix Petit bémol pour les apéros qui avaient trop de glaçons et trop peu de boisson. ! Restaurant à recommander
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Ade Juju et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/12/2023 à 09:21
Super soirée , le service et les serveurs géniaux , bonne ambiance !!!! Moules normande frites très bonne un bémol pour le mojito plus de glaces que de rhum et la fondue au chocolat,plus d’assortiments a trempés serai le bienvenu ….. mais une très bonne soirée quand même !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Noémie Tricoire et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 04/12/2023 à 13:40
Déçu de cette première visite. Un manque de régularité dans le service. Nos tapas sont arrivés quand on avait pratiquement fini nos cocktails et il en a été de même pour le vin. Pourtant au vu du nombre de serveurs on s'attend à plus de réactivité. Les cocottes de moules ne sont pas très copieuses . Pour 18.50€ on s'attend à autre chose (il faut rajouter 5€ si vous en voulez plus), la mienne n'était rempli qu'à moitié. Même sur la côte pour le même prix les cocottes sont plus copieuses. Un pavé de saumon trop cuit et pas très copieux non plus. Après c'est une ouverture et il faut un temps de rodage mais c'est justement sur une ouverture que l'on peut fidéliser les clients. A améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maillet nadege, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 22:02
Lieu très agréable. La carte proposée change de l'ordinaire, et les plats et desserts sont bien équilibrés. Personnel très professionnel, un service au top par Lucas. Seul petit bémol pour cette première visite : les cocktails alcoolisés manquent un peu de corps.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Carole Mauroy et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 18:04
Venu pour un goûter avec des enfants. Erreur sur les boissons pour quatre personne.... Au moment de servir les gaufres, erreur encore une fois sur les goûts. Ensuite la gaufre industriel surgelés... Évidement froide a coeur car non décongelé. Nous avions fait le Léon du Mans ainsi que celui de Beaucouzé et nous n avions pas été déçu. Là c est abusif de manger une gaufre au chocolat a 6€50 sachant qu elle est a peine décongeler. Et on nous prétexte un coup de fatigue en cuisine alors que a ce jour il n y a que trois tables d occupé dans le restaurant. Pas sûr de revenir....😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn Guillopé, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 15:52
Très bon concept, bien installés avec une mention spéciale pour Assia! Très souriante et de très bons conseils. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie Bizon pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Assia :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 14:46
Très bien ! Décoration lumineuse et moderne. Repas excellent. Merci à Lydia pour sa bienveillance et son professionnalisme. Au top.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Lydia !) Merci à vous Wendy Blon et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 01:20
Rien à redire. Impeccable de A à Z. Personnel souriant, agréable et efficace. Cuisine très bonne. Ambiance et déco idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin Charles pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 01:01
Client chez Léon depuis plusieurs décennies membre du club...ma déception est grande en constatant que ce lieu ne reflète pas la renommée de cette enseigne.. la cuisine est à revoir ; pour l'organisation ...peut mieux faire..désolé de donner un tel avis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre Stoltz, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 23:19
Malgré notre temps d'attente avant d'avoir notre table, le service par Mathias a été agréable. Il est disponible et conseil bien. Cuisine avec un rapport qualité prix correct . Malgré le monde , le restaurant est agréable et on peut discuter facilement. Le dessert le millefeuille xxl Léon est une tuerie.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur ! Merci Ludovic Travert pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Mathias :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 23:15
Très bon service par Mathias et bonne ambiance générale Malgré le restaurant complet il est très agréable et pas spécialement bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci Johann Cousin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Mathias :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 22:53
3 jours près l’ouverture, équipe encore en rodage mais tous impliqués. Bravo à tou.te.s. Super accueil, déco au top. Cocktails à tomber !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 22:19
J’ai mangé dans ce restaurant ce premier vendredi d’ouverture. Le service et le personnel sont très agréables (merci à Lydia et Christopher <3). De plus, les plats, dessert, ainsi que les cocktails sont excellents !! (les prix reste raisonnable). J’aimerais terminer par l’ambiance de ce restaurant, en effet la musique et le bar central rendent l’endroit très convivial ! Je vous conseil vivement ce restaurant si vous êtes de passage sur cholet ;) Photo 1: moules roquefort, pasta al limon, tartare de saumon Photo 2: gaufre cheesecake, gaufres tatin
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 21:56
Très bon service à table ,nous avons été servi par Lucas ,personne très sympathique et attentionné. Côté assiette nous avons été satisfait de notre plat Ambiance du restaurant super ... je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 20:26
On a passé un très bon moment, équipe au top, bonne cuisine. De super moules, burger, gaufres... On s' est régalé.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 17:00
Bon bah nous sommes revenu le 13 décembre 2023, et là nous avons été déçu par rapport à notre première visite. Service toujours sympathique mais un peu moins bien organisé, plats plus que décevant et l'île flottante avec sa crème anglaise est loin d'être fameuse (industriel). Déçue, nous ne reviendrons pas.... Récente ouverture, nous avons voulu tester et nous n'avons pas été déçu ! Déco chaleureuse, musique d'ambiance, un resto où il fait chaud et en ce moment ça compte ^^. Le service était très agréable, merci à Lydia ! Les plats sont chauds, avec beaucoup de goût. On sent que l'équipe veut bien faire, le challenge va être de tenir comme ça sur le temps. En tout cas l'envie de revenir est là ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Maëva pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 14:07
Pour une première fois un peu déçu moule roquefort , le roquefort en pâte ( industriel) menu plat du jour steack a cheval et frite salade peu garni , menu adulte mais plutôt pour enfants . Dommage . Pas fini mon repas on vient débarrasser... A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 22:33
Venu pour le premier jour d'ouverture, nous ne sommes pas déçus. Service agréable (avec Lydia si je ne me trompe pas) et bons plats. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Emma Cassy et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 22:33
Très agréable avec une déco au top, une équipe dynamique et repas délicieux. Merci Christopher et Florent. Je vous souhaite une belle réussite 👍 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Laure Poincheval ! Je vais m'empresser de partager vos compliments avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Christopher et Florent :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 18:58
Pas déçu ! Les crevettes cajun étaient délicieuses. Le burger classique était comme sur la photo (ce n'est pas si fréquent que ça) et très bon ! Sans compter que pour une 1ère journée avec autant de monde, il n'y a eu aucun accroc. Merci Mathias !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Mathias et à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 14:24
Au top je recommande ce restaurant. Accueil et service parfaits, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des lieux avec du bon personnel 😉 Choix des mets variés et plat du jour délicieux. Cadre super joli et décoré avec goût, bienvenue Léon à CHOLET.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole Geindreau pour vos compliments qui font chaud au coeur. Je vais m'empresser de les partager avec toute mon équipe :) À très bientôt chez Léon à Cholet ! L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 13:52
Service légèrement trop long. Mais Mathias notre serveur très agréable et qui répond à nos demandes. Repas très bon et copieux. Cadre très sympa. Choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe (une mention spéciale pour Mathias :) Merci à vous Céline Bourdin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 22:40
Un beau lieu et un service soigné. Les moules sont bien cuisinées. La gaufre tatin est très bonne 👍🥰😹 Merci pour cette découverte
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Harold Perier et à très bientôt chez Léon !! C'est un plaisir de vous faire plaisir :) L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 22:35
Un super moment, belle déco Un lieu cosy et une équipe très sympathie À découvrir !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra et Pascal Roy ! Ravis de vous avoir fait passer un super moment ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:47
Ravie d’avoir été invité par Florent le directeur. Les mets étaient parfaits surpris par la fraîcheur des produits proposés par la chaîne, je me suis régalé. Nous avons été servis par LUCAS qui a été agréablement un cotés trop théâtral pour moi mais tout de même très bien. Pour conclure j’ai passé une bonne soirée je reviendrais rapidement et je conseillerais le restaurant. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous Yohann Roussel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:45
Très beau lieu, conviviale, et chaleureux. La poêlée crevettes cajun est topissime !!!! J'ai passée un super moment. Merci Léon 😍
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Mlle Reb et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:44
Un super service, une ambiance chaleureuse et des cocktails explosifs!
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy Leverd pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:44
Restaurant chaleureux et conviviale, ambiance agréable, déco au top et repas délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie de La Grandière pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:43
Nous avons adoré notre moment passé chez Léon ! La décoration est incroyable et les plats exceptionnels 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Marion Vitel pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:43
Super nouveau concept Léon avec des plats toujours aussi succulents ! A découvrir absolument 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Alicia K et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:42
Super soirée chez Léon Seafood & Cocktails ! Équipe au top et les frozens aussi 😋
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Emmanuelle Baillif et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:40
Très belle deco, très bonne cuisine et un service au top avec le sourire du debut a la fin. Nous reviendrons rapidement. Petit + pour Coralyne ( la serveuse ) et Florent qui ont été tres serviable ! 🎉🥂
Réponse du propriétaire :
Merci Anais Zweideck pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Coralyne et Florent :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:40
Lieu dépaysant, convivial, coloré comme en bord de plage !!!! Tacos de thon et crevettes saté parfaitement assaisonnés, un régal !!! Service souriant et rapide, le rêve !!! Fin du dîner avec une coupe glacée ultra gourmande pour couronner le tout !! Merci à toute l’équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Quiterie Bastie et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:38
Quelle découverte ! ambiance et décor de dingue ! Cocktails frozen incroyables !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Fabrice Gaudriot et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:37
Incroyable ! A tester ! Équipe au top et le cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci Rui Miranda Vilas Boas pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:36
Super repas chez Léon ! Une ambiance garantie on reviendra 🤩
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Alex Bocchetta et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:36
Magnifique restaurant avec une déco qui change et qui vous dépayse. Les plats sont délicieux, et le service est au top! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan Baudon pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 21:19
Une belle découverte tant sur la décoration, la cuisine pleine de saveurs et le service de qualité ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Cristina Neves Santos pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cholet ?