Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Cholet qui se trouve à Cholet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cholet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 09:22
Je suis allée chez Buffalo avec mes enfants après plusieurs mois (peut-être plusieurs années) sans y être allée (la raison: un peu de lassitude et une dernière expérience un peu décevante). J'ai été ravie de voir que la carte avait été modifiée et propose de nouveaux plats et desserts. Tout était très bien, le restaurant était assez rempli (samedi midi), mais le temps d'attente était plutôt correct, les serveurs et serveuses très pro et agréables, et les plats très bons, les produits de bonne qualité, nous nous sommes régalé, donc merci à Buffalo et son équipe, nous reviendrons très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci Jess, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 20:21
Très bon service Merci Baptiste
Réponse du propriétaire :
Merci Giovani, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:33
Serveuse Romane : Un très bon service. Elle est accueillante, au service et à l'écoute de ses clients En cuisine : une petite révision des cuissons 😉 ( au lieu du saignant on a eu du très cuit)
Réponse du propriétaire :
Merci Ayoub, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:19
Ambiance très conviviale, la musique était un peu trop fort, le repas très bon, pour finir une serveuse agréable, au top, très souriante! Merci Naomie :)
Réponse du propriétaire :
Merci Elise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:02
Servi rapidement et personnel souriant.la cuisson des aliments est parfaite.Un grand merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Lou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:41
Un excellent moment entre familles et amies !! Convivial et bonne ambiance. Je vous le recommande surtout pour un anniversaire ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Linda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 15:22
Tout était parfait ! Le personnel, en particulier Romane, se sont montrés très accueillants et aux petits soins. Merci beaucoup :)
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 14:59
Super repas ! On a bien mangé. Assiette copieuse et gourmande Merci à Alicia très bonne serveuse souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 12:47
Un très bon moment en famille. Une bonne cuisine et Estelle nous a offert un excellent service. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Karen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 07:42
Bonne expérience. Nous avons été accueilli tres rapidement. Notre serveuse Alicia a été tres agréable et présente quand il le fallait.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:33
Merci Romane pour ce service avec son beau sourire et sa gentillesse, elle sais mettre à l’aise et le service a été très rapide et très bon ! En espérant que vous gagnerez ce concours ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:00
Très bon service, serveuse très souriante et agréable (Alicia 🙂) Très bien manger et agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Gwladys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 20:26
Merci à Cécile en cuisine pour le service rapide bon et copieux ! Mais également merci à Chloé, en salle qui a été très accueillante ! Signé table 120 :)
Réponse du propriétaire :
Merci Loulane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:50
Super service Romane est une personne formidable avec un super sourire. Elle m a bien accueillie pour mon anniversaire 🥳
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:53
Merci pour le professionnalisme et la gentillesse d’Assia. Service rapide. Et nous avons pu déjeuner avec un nouveau né
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 13:35
Chouette moment ! Service au top, Naomie est souriante, disponible et accueillante. Merci à elle. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:07
Nous souhaitons revoir romane, personne très agréable, souriante, accueillante, bienveillante, à l'écoute, de très bons conseils... SURTOUT GARDÉ ROMANE... C'est très agréable d'être servi par une personne comme elle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/01/2024 à 20:11
Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis ! Déçu mais déçu de ce service ! Pitoyable la serveuse a cacher sa joie toute la soirée ! Le macdo enfaite c’est pas mal :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 13/01/2024 à 22:49
Pas de chauffage ce soir dans le restaurant il fait très froid. Ce n'est pas normale de manger avec son manteau écharpe bonnet, casi tout les clients étaient couvert ainsi tellement il faisait froid. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 13/01/2024 à 13:26
Très bien, un peu longue pour avoir le dessert. Mais Alicia notre serveuse était très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 12/01/2024 à 21:35
Arrivé à 19h45, à 20h30 toujours pas de prise de commande pour boisson. Des gens sont arrivé après nous, ils ont été servie et sont partie avant nous. Inadmissible. Pas de salade d’accueil ni de carafe d’eau. au dessert le serveur est venu prendre notre commande, 15min après il revient pour nous redemander ce qu’on souhaitais , on lui a dis qu’il étais déjà venu prendre notre commande et en regardant son téléphone il nous a dis que la commande n’a pas été prise. Heureusement que les plats étais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 12/01/2024 à 21:06
Alicia a été très aimable et agréable pour notre service. Restaurant agréable également. Pièces de viande excellentes. Propreté des toilettes à revoir. Merci pour les petits cadeaux enfants comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:33
Nous connaissons très ce Buffalo Grill et c'est la première fois que nous le notons. Nous avons été servis par Romane qui a été super ! Super pro, très sympathique 🙂 c'est donc un 5 étoile pour Romane.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 20:01
Nous avons beaucoup apprécié le repas. Service très agréable de notre serveuse Alicia. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/01/2024 à 13:49
Romane a été notre serveuse. Compétente, gentille elle nous a réconcilier avec l'enseigne qui était sur le déclin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2024 à 12:49
Au top du top ! Comme d'habitude rien à redire très bon accueil très bon service de la part de Romane personne agréable et très à l'écoute ! J'espère retomber sur cette personne la prochaine fois ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:04
Très bon accueil, nous avons été servi par 2 serveuses, Assia et Estelle, toutes les 2 très gentilles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloé ! L’équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 06/01/2024 à 13:57
Les plats sont bons mais le service est trop lent et le serveur joue au passe plats avec les clients. Le seul sourire obtenu du serveur était au moment de l'addition.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/01/2024 à 13:15
Un très bon restaurant, très bon service, mise à part le manque ou de proposer les différents choix dans la cartes, sinon un bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 23:31
Une super soirée, merci pour ce service parfait !! On vote Naomie ! Très agréable et drôle malgré notre ambiance un peu beauf !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:46
Super soirée à 3 avec notre fille de 3 ans. Nous avons super bien été accueillis par toute l'équipe Buffalo et spécialement par Noemie qui a été au petit soin avec nous ! 😁👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/01/2024 à 21:52
Venus pour dîner un soir. Nous avons été servis par Baptiste qui a été adorable. Je ne met pas 5 étoiles car ce n'est pas de la grande cuisine. Les légumes d'hivers était pas foufou et les frites sont vraiment pas top des qu'elles refroidissent un peu elle ne sont pas mangeable De plus notre viande était bleu et non saignante. Mais nous ne l'avons pas dit car cela nous convenait aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélody, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 14:52
Nous avons très bien mangé dans ce Buffalo. Notre serveuse, Assia était très serviable et très souriante ! Merci à elle. C'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:55
Super repas entre copains, J’ai adoré passer un moment privilégié avec mes amies et la serveuse qui était serviable, appréciable et gentille (assia). Le repas était excellent accompagné de bons vins rouges !! Petit point négatif: Nous n’avons pas eu le droit au digestif. Bref nous reviendrons !! Le FC EAB ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:11
Repas toujours aussi délicieux, avec un service au top par notre serveuse Romane 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 20:33
Équipe très sympa, merci à Estelle pour le service avec le sourire. C’était très bon, nous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 14:29
Personnel au service pas aimable, deux coca commandés, on nous en sert un seul, plus de 45 min d’attente pour avoir le plat et les frites étaient tièdes, très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 29/12/2023 à 22:50
Cuisine au top ! Déçu du service reçu, après 3 demande pour du pain nous l’avons jamais reçu Attention à ne pas oublier des clients malgré les tables de 10 personne à côté servis par deux serveurs et d’oublier les autres Servis par Romane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 29/12/2023 à 22:11
Merci à Romane pour l'accueil, son sourire et son service super agréable. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucille ! L’équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 29/12/2023 à 20:10
Merci à Romane pour son service performant et sa gentillesse tant au niveau des adultes qu’au niveau de notre fils. Nous la remercions fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Clemence, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 15:09
Cuisine pas ouf, la cuisson était pas top mais le service au top. Notre serveuse était très gentille. Nous aurions préféré commander avec elle que sur le téléphone. Merci ! ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 28/12/2023 à 14:38
Le repas fut très bon ! Merci beaucoup à Estelle pour son chaleureux service 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 23:01
Nous avons passé une agréable soirée, malgré la forte affluence nous n’avons pas beaucoup attendu alors que nous étions 7 🤗 Un grand merci à Romane pour son accueil et son service au top ! Nous reviendrons évidemment 🔥
Réponse du propriétaire :
Merci Naomi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 20:24
Nous avons été super bien accueilli, et servi rapidement. Juste 2 inversions pour moi. Merci à Naomie qui a été super avec nous, et merci au Monsieur qui nous a accueilli et placé à une table. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jessica ! L’équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 23/12/2023 à 14:02
Serveur BAPTISTE , très accueillant, souriant, à l'écoute et bien amusant (car j'ai demander à faire re-cuire ma viande 3 fois) Très bonne viande juste trop saignante. Rarement senti aussi bien avec le service dans un restaurant. Pour un avant veille de Noël, nous avons bien rigoler en demandant faire re-cuire une quatrième fois ma viande. J'ai apprécié le service et les repas sont toujours au top !!! Merci Baptiste et Joyeux Noël 🎅 A très vite Emma et Jonathan (table 21)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2023 à 13:55
Un grand merci à Jean Baptiste qui a assuré un service parfait. Souriant, attentif et réactif. Un sans faute ! Cuisson parfaite de l'entrecôte, de bonnes frites et une excellente coupe america. Accueil très chaleureux. Je recommande cet établissement. Merci beaucoup. De joyeuses fêtes à toute les équipes
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia Psy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 14:24
Très bon expérience pour une première fois serveur Baptiste a l’écoute et réactif👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 14:00
Super moment bien placée et très bien déjeuner Les plats parfaits biens servis en quantité joliment présentés et gourmands Notre hôtesse Estelle nous a très bien accueillie avec le sourire la gentillesse et la rapidité merci à elle Bémol sur les toilettes sols collants et odeurs d urine présente ...... Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:03
merci de l’accueil et merci de la bonne humeur,humour et gentillesse !!! belles fêtes à tous
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:45
Je viens pour la énième fois et le service n'a jamais été aussi bien que ce soir. Yann a été très fiable et efficace dans le domaines, surtout très souriant, aimable, agréable qui nous donne l'envi de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/12/2023 à 20:08
Très bonne expérience. Romane est très souriante, aimable et serviable, un plaisir d’être assise dans son rang, aux petits oignons comme on dit :) Super restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Leïla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 20:26
De la de Romane 😊: Super serveuse à nos petit soin , souriante, drôle. Notre serveuse a été Romane. Encore merci On reviendras avec grand plaisir Romane B
Réponse du propriétaire :
Merci Romane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:42
C'est un de mes restaurant préféré. A mon dernier passage. J'ai eu affaire avec Naomie qui c'est très bien occupé de nous. Sans oublier le reste des équipes pour l accueil et je n'ai pas eu la sensation qu'ils cachent comme j'ai pu lire sur d autre commentaire.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 22:58
Un très bon service, un service très attentionné et sympathique ! On a passé une super bonne soirée en compagnie de Assia qui nous a servi toujours avec un agréable sourire et de sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stessy ! L’équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 08/12/2023 à 21:03
Équipe de serveurs au top. Tout le monde est super gentil et attentionné. Le repas.... Au top aussi !!! Plat et dessert : un vrai régal ! Aussi beau en vraie qu' en photo! Je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/12/2023 à 23:26
Un service au top, merci à Assia pour son enthousiasme, et ça sympathie !! Concernant le repas, nous avons été très déçus notamment par la lenteur du service, mais surtout du burger arrivé froid et les frites qui n’étaient pas décongelées. Le personnel n’a eu aucune compréhension. C’est dommage pour une chaîne de restaurants connues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 03/12/2023 à 13:42
Nous avons été bien accueillis pour une table de 9 alors que nous n’avions pas réservés. Romane et Assia nous ont particulièrement bien servis avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 22:58
Nous avons été servis par Naomie qui est très sympathique. De l’accueil à la fin du service, elle a toujours été des plus agréables, et cela fait du bien de retrouver de l’humanité ! Merci Naomie 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 22:58
Un grand merci à Naomie pour ce service irréprochable… si peu de de nos jours. Tant de sourire, de gentillesse, de douceur. C’était formidable. Encore merci à toute l’équipe et en particulier Naomie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 22:44
Nous avons dû attendre 1h15 pour recevoir les plats, ils étaient froid et pas particulièrement bon pour le prix. La viande était très grasse nous avons pas reçu nos plats tous en même temps. Je ne recommande pas. Sans parler des serveurs qui ne sont pas assez bien formé à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 02/12/2023 à 22:36
nous avons réserver pour 21h, nous avons eu nos boissons qu’à 21h45 et nos plats à 22h15. Les plats sont arrivés froid, les viandes très grasses et les plats servis avec un interval assez long pour une table de 8 personnes donc pas très convivial. Les serveurs ne sont pas très aimable et ne parlent pas. Je ne recommande pas du tout, c’est à fuir ⚠️ et encore je suis qu’aux plats … nous n’avons pas encore commander les desserts. mettez clés sous la porte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margoot, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Buffalo Grill ne s'est pas déroulée comme prévu. Vos commentaires concernant le service lent, la qualité des plats et le manque de convivialité sont pris très au sérieux, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Il est évident que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous allons partager vos retours avec notre équipe de gestion afin d'identifier les domaines d'amélioration nécessaires. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance. L'équipe Buffalo Grill CHOLET
Le 02/12/2023 à 21:27
Repas agréable accompagné d’Estelle qui a su répondre à nos demandes . Une cuisine qui reste fidèle à ses bases. Il s’agit d’un premier passage et si nous revenons sur cholet, nous reviendrons volontiers. Merci et bientôt .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2023 à 22:20
J’y suis allé ce soir j’ai bien mangé et le personnel est accueillant. Viande un peu trop bleu pour du saignant mais ça allait.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 13:37
Petite pause du midi : Service rapide, personnel accueillant et souriant merci aux serveurs et serveuses qui ont été très efficace tout particulièrement Mourad qui s'est occupé de ma table. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2023 à 20:35
Repas servi très vite dans la bonne humeur. Mention spéciale pour Assia, hyper agréable, mon fils se souviendra d'elle pour son anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 20:29
Très bon moment, personne à côté de nous très désagréable mais un service au top! Merci à Assia qui nous as servi tout au long du repas!😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 20:17
Encore un très bon moment passé en famille. Et que dire de Assia notre serveuse : souriante, aimable, beaucoup d'humour (merci pour le sachet de thé :) ). En espérant qu'elle gagne le concours. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 22:19
Romane, notre serveuse a été super !! Nous avons très bien mangé malgré une ambiance un peu brillante sur la table derrière nous. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:45
Grande tablée. Servis par Romane très sympathique et s'est adaptée à nos besoins.( En cours de route a même rajouté 2 personnes) Merci pour l'accueil et la souplesse. Prix correct et jetons de jeux enfants gratuits avec le menu . Frites a volonté
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/11/2023 à 14:50
De passage sur la ville, nous nous sommes arrêtés manger un bout et nous ne sommes vraiment pas déçus ! Nos burgers étaient très bien cuits. Un grand merci à Assia et sa collègue qui se sont occupés de nous. Elles étaient très aimables et souriantes !! Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 14:45
Bonjour, arrivés au environ de 13h pour déjeuner en famille. Nous avons été très bien installé et pris en charge par Romane, qui est très gentille. Merci a elle, a encourager pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/11/2023 à 21:36
Rien à dire sur le repas, par contre pour le service nous avons trouvé un peu long, pour l'ambiance il y avait un peu de bruit. 5 étoile, pour Romane qui a été parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 22:00
Service rapide. Cuisine excellente. Très bon accueil, notre serveur Baptiste très sympathique et de très bon conseil et a l'écoute du client. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/11/2023 à 20:50
Tres bon accueil de romane et Baptiste, a l'écoute, souriants et agréable. Le service a été fluide Le repas très bon La cuisson des viandes a été respecté Nous recommandons et nous reviendrons Encore merci a romane et Baptiste
Réponse du propriétaire :
Merci Marjo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/11/2023 à 22:22
Le personnel est très agréable... merci encore pour votre participation pour offrir mon cadeau de fiançaille.
Réponse du propriétaire :
Merci Titoff, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 21:44
Romane j'espère que tu ira au zoo Par contre le Ricard c'est trop cher, Cependant tout les prix on augmenté je peux excusé.
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 21:35
Qualité du ribs pas ouf (peu de viande) de plus l’attente était longue et pas de pichet d’eau pendant le repas. Cependant la serveuse Romane était très professionnelle et gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 12/11/2023 à 14:37
Accueil exceptionnel de la part de Romane, avec un service de qualité et un esprit très commerçant. Nous avons passé un moment très agréable, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du [Nom du Buffalo Grill]
Le 12/11/2023 à 14:36
La table ronde remercie le service de Romane qui a su mettre du soleil là où dehors, il faisait bien moche! On reviendra pour sur! Merci Romane! Perfection
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 12/11/2023 à 14:35
Merci à Romane pour son accueil c’était super. Nous avons passé un très agréable repas à la table ronde
Réponse du propriétaire :
Merci Herve, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 11/11/2023 à 22:21
Le temps en cuisine est beaucoup trop long mais le serveur Yann était très gentil, présent quand il fallait et très réactif. Merci pour l’anniversaire de Pauline 🥳
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/11/2023 à 21:26
Lamentable et deplorable!! Personnel non compétent !! On commande aperitif et menu!! On nous sert au bout de 30 min verres aperitifs + popkorn et plats chauds et verre de vin en meme temps d un seul coup!! On dit au serveur euhh non on va d abord prendre l aperitif c est du n importe quoi! Le serveur etonne ah bon ba vous avez tout commande! Euh oui vous avez pris notre commande complete mais ca va de soit qu on va prendre l apéritif d abord et pas manger les pop korn avec notre viande!! Du bon sens non! Il repart avec nos plats qu il conserve au chaud! Au bout de 30 min il revient « c est bon » oui vous pouvez lancer la suite et la il se radinne avec nos plats chauds!! Euh et l entree elle est ou? Ah bon y avait des entrees! Nous demandons la responsable qui n est autre qu une autre serveuse tout aussi incompétente car c est elle qui est venu au depart emmener les verres apero et vins en meme temps que l autre serveur pour les plats donc ca ne l a pas choque!! La cerise sur le gateau mousse au chocolat congele en dessert et nous le mentionnons donc et la responsable a juste su dire je ferzi le point avec l equipe!! Waouhh quel sens du service!! Au final une remise de 5e Totalement honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lee, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre récente visite dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi déplorable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est évident que nous avons manqué à notre devoir lors de votre visite. Nous nous excusons pour les erreurs dans le service, notamment le timing inapproprié entre l'apéritif, les plats et les entrées. Cela ne correspond pas à nos standards de service. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et travailler à améliorer la compétence et la formation de notre personnel pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Buffalo Grill CHOLET
Le 07/11/2023 à 00:06
Super accueil et service très professionnel comme c'est rarement le cas. La cuisine était bonne et les cuissons bien respectées. Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 14:26
J'ai adoré le service juste exceptionnel et rapide en plus le repas était très bon l'entrée comme le plat excellent juste super restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 19:17
merci Buffalo grill , quel accueil ... un plat a été renversé malencontreusement par une serveuse sur nous, nous avons bien sur excusé la serveuse , la serveuse était stressée, trop peu de personnel. viande froide, rupture de stock pour le vin . mais Buffalo grill a refusé catégoriquement de nous accorder un dédommagement commercial Nous avons demandé un dédommagement astronomique de 10 euros. bon courage aux prochains clients , peu de respect pour le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 05/11/2023 à 09:36
Soirée entre amis. Tous les plats commandés étaient très bons ! Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est le service exceptionnel d'Assiah.Je compte revenir rapidement pour avoir la chance d'être à nouveau servi par elle. Merci Assiah !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 20:56
Le menu était bon et l'attente raisonnable. Un petit plus pour votre serveuse Assia qui a rendu notre repas plus agréable par son service. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/10/2023 à 15:06
Malgré le temps d’attente important (1h15), nous avons eu un bon accueil par Assia, et nous avons été servis rapidement et avec des plats savoureux. Merci à elle pour sa gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 15:00
Naomie a réalisé un service d'une très grande qualité. Très agréable, à l'écoute et disponible, Naomie nous a permis de passer un bon repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 13:31
Super restaurant ce midi pour les 11 ans de mon fils. Service au top et merci à la superbe serveuse avec son beau sourire Alicia J'espère qu'elle gagnera
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 21:16
Très belle soirée avec pour hôte Romane ! Serveuse très agréable et de bons conseils pour le choix des plats. Merci à elle pour son peps et sa gentillesse. Nous avons très bien mangé ! On reviendra sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 21:37
Nous avons passé une belle soirée, surtout avec le professionnalisme et la gentillesse d’Assia. L’ambiance sympathique et très bon accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/10/2023 à 20:16
Très bon moment passé. Très bien accueillie par l'ensemble du personnel. Repas délicieux, service rapide. Merci à Assia pour son service et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas Jacques, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 23:33
Accueil mitigé, le restaurant n’était pas plein, et nous avons été accueillis par le responsable qui nous a indiqué d’emblée qu’on aurait au moins 20 min d’attente. Il semble qu’il manque de personnel. En revanche, Yann notre serveur, s’est donné du mal et a été parfait au service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 21/10/2023 à 20:08
La soirée n’était pas comme à son habitude La cuisson des steaks est à revoir (bleu,saignant) Les assiettes peu garnies et arrivées froides. Rien à redire pour le service avec Assia au petit soin qui en était désolé pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 21/10/2023 à 14:35
Arrive 14h . Placé à 14h20 , prise de commande avec qr qui marche pas , pas au point . Obligé de me rendre au comptoir pour commander , serveur qui se cache on le voit jamais . J’ai demander 3 fois une carafe d’eau pour en avoir une . Reçu 2 accompagnement froid sur 4 Par contre il ressort et se montre beaucoup en fin de service pour fermer restaurant . Modification : j’y suis retourné 1 mois après . Service rapide , sourire à l’accueil , tout était chaud . Impeccable. Sauf la salade d’accueil de plus en plus légère .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/10/2023 à 21:31
Très bien, bon accueil. Nous avons eu Romane pour le service. Elle est à l'écoute et très gentille. Merci à elle et merci à Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/10/2023 à 13:52
Nous avons été servis par Assia et Naomie qui ont été très agréables et accueillantes! Le service était parfait ! Elles conviennent très bien pour ce métier :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 22:15
Nous avons été agréablement surpris par un accueil très chaleureux de Julie et Romane. Belle joie de vivre et un repas succulent. Petit bémol la cuisson de la côte bœuf à un goût de grillé trop prononcé malgré une bonne cuisson. Donne envie de revenir 😊.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/10/2023 à 22:59
Merci à Julie pour son accueil chaleureux et souriant malgré notre arrivée tardive, ainsi qu'à Romane pour le service qui a été très souriant et attentif.
Réponse du propriétaire :
Merci Carlyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 17:52
C'est l'un des restaurants Buffalo Grill les plus agréables de France. La nourriture était délicieuse, le dessert merveilleux et l'ambiance très agréable. Je tiens tout particulièrement à remercier Assia et Noémie pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Merci Marius, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/10/2023 à 19:39
Déçus, déçus... Prix chers pour une qualité banal de brasserie de quartier. Ne pas y aller en amoureux car s il y a des anniversaires dans la salle c est chanson d anniversaires fond la sono à 90 decibels toutes les 5 min. Très très bof donc et prix injustifiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 01/10/2023 à 18:17
Super repas et services, deux superbes serveuses très agréables et joyeuses ça fais énormément plaisir merci a vous Naomie et Assia ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Emi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 18:27
Les plats étaient bons mais le service était lent , on a bien vu qu’il manquait du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 30/09/2023 à 16:38
Très déçu, restaurant à éviter. Service beaucoup trop long, 1h45 pour un steak et une glace, hygiène douteuse.. Il faut autant s'armer de patience pour être servi que pour mâcher une viande de mauvaise qualité. Pour un menu à 17,50€ autant aller au mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 30/09/2023 à 14:50
Personnel incroyablement gentil malgré le fait que le restaurant soit complet. Le repas était bon, le service était relativement rapide par rapport au monde. Un grand merci pour l'accueil de tous avec le sourire, c'est rare et ça fait plaisir de voir une restauration qui fait vivre le bon côté du métier. Juste attention à la propreté des toilettes femme, le sol est collant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 24/09/2023 à 14:52
On a passé un super moment, Estelle nous as très bien servi, encore merci pour la surprise au dessert. Elle m'a amené une bougie sur une boule de chantilly pour mon anniversaire (je n'avais pas m'a carte d'identité). Ce geste m'a fait vraiment plaisir 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/09/2023 à 13:40
Repas pour un anniversaire un dimanche midi. Très agréable. Plats très bons et bonne ambiance. Estelle, la serveuse, a été agréable et à notre écoute. La musique et le gâteau pour l'anniversaire de mon enfant a été du plus bel effet.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/09/2023 à 23:25
MINABLE en arrivant la serveuse nous indique que nous aurons une attente à table de 20 minutes. Pas de soucis 20 min c’est pas grave et tout à fait tolérable. Nous sommes Arrivé à 20h10 je signale sans aucune animosité à la serveuse qu’il est 20h55 et que l’on nous avait dit seulement 20 minutes d’attente et pas 3/4 d’heure et que si j’avais su que se serait si long nous aurions été ailleurs car personne ne s’occupait de nous depuis 3/4 d’heure… en réponse j’ai eu « si vous n’êtes pas content et bien allez ailleurs !! » et bien nous l’avons prise au mots nous nous sommes levés et sommes partis. Personnel antipathique on vous colle à une table pensant vous prendre au piège et que vous ne partirez pas même si au lieu de s'excuser pour l’attente on vous invite à aller ailleurs ils sont persuadés que vous attendrez car vous êtes assis à une table. Restaurant à fuir !!!!!!! Je lis les avis d’autres clients idem au mien et vous collez à chaque avis le même commentaire excuse et que vous souhaitez vous rattraper une autre fois pas la peine de nous attendre je n’y remettrai jamais plus les pieds. Vous fatiguez pas avec vos excuses je m’en contre fou… je vous précise que je suis moi même commerçant mais que je n’ai jamais invité mes clients à aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 20/09/2023 à 19:02
Nous y sommes allés deux soirs de suite car notre hôtel était à côté. Vraiment très contents de nos deux repas au Buffalo Grill de Cholet ! La cuisine est bonne mais surtout le personnel est exceptionnel. L'accueil est vraiment agréable et le service est top. Un grand merci à Jules et Romane qui assurent un service de qualité et sont aux petits soins. Nous recommandons vraiment ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 15:43
Très bon. Juste un tout petit bémol au sujet du service. Un bonjour à notre arrivée aurait été apprécié. On avait l'impression de gêner. Même si je comprends la difficulté du travail et la fin de saison estivale nous aurions aimé avoir un service plus souriant. Je précise que nous sommes arrivés à 14h ce dimanche 27 août. Bon courage malgré tout à toute l'equipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 11:18
Déçue de notre expérience, nous sommes venus le dimanche 27 août. Plus de 2h se sont écoulées entre l’arrivée et le départ, l’attente est extrêmement longue alors que nous n’étions que 4 et que le restaurant n’était pas plein du tout. Sans parler du prix qui est exorbitant par rapport à la quantité fournie. La grande assiette trappeur est loin de valoir son prix quand on voit la quantité servie ! Nous avons été servis par Maïa qui est très agréable et compréhensive, merci à elle. On voyait que les serveurs étaient dans le jus total, manque de cadence en cuisine ou manque de personnel en salle ? Nous ne sommes pas sur de revenir de si tôt, même voir de revenir tout court.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 29/08/2023 à 20:39
Première fois dans un Buffalo grill….juste extraordinaire !!! Rien d’autre à dire, bravo et merci pour de bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 11:53
Déçu de ce restaurant. Salade d’accueil très light qui diminue de mois en mois, tomate manquante dans mon burger, j’en informe la serveuse afin qu’elle puisse effectuer le nécessaire avec la cuisine. Mon plat revient avec cette fois ci de la tomate… enfin une seule tranche de tomate… De plus temps d’attente assez long. Expérience très moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 18/08/2023 à 22:59
Une organisation complètement dépassée, pas assez de personnel qui fait de son mieux. Il aurait été préférable de fermer des tables plutôt que de mal servir le client. On a vu le premier serveur 25 mn après notre arrivée, le verre de vin blanc à été servi chaud, la bière servi dans un verre à vin, déplorable, à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 15/08/2023 à 11:45
Très bon dans l'ensemble, le seul bémol en rapport avec la cuisine est qu'il n'y a pas pléthore de choix concernant les cocktails, aussi, il est à noter qu'il y avait des mouches écrasées sur la fenêtre où nous étions. Cependant le service est très bien, les serveuses sont aimables et disponibles.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 11:21
Nous étions heureux de pouvoir manger au Buffalo, sauf qu’en arrivant sur place nous sommes confrontés à 20min d’attente pour une table de 2. Une fois ce temps écoulé le responsable nous approche pour nous dire de patienter encore 5min, 5min qui ressemblait plus à 15 mais passons, une fois installé à notre table, l’option d’utiliser un QR code nous est offerte, malheureusement avec cette méthode il n’a pas été possible de préciser que l’entrée était souhaité en même temps que les plats. L’entrée est arrivée relativement vite mais pour pour ce qui concerne le plat l’attente était de quasiment 1h rien qu’à table, fort heureusement la cuisson des plats était bonne et les assiettes sont arrivées chaudes. Malgré un manque certain d’effectif les serveurs et le staff d’une manière général étaient agréable et souriant. Je précise que c’était un soir vers 21h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 11/08/2023 à 23:35
Très mauvaise expérience je ne suis pas prête d'y retourner, verre fêlé bon ça encore ça aurait pu aller, une heure d'attente pour avoir nos plats nous étions pas 20 mais 4 et le restaurant n'était pas rempli, demande de garniture supplémentaire du riz 30 minutes après toujours pas riz j'avais terminé mon assiette, demande de carafe d'eau 20 minutes après pas de carafe et Saumon qui était mon plat pas cuit j'ai bien entendu pas voulu attendre une heure de plus pour qu'on me le recuise. Serveuse pas souriante, pas agréable en prime une catastrophe du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 11/08/2023 à 15:22
Bon lieu pour se nourrir. Leur système de commande via smartphone est à mettre au point. Délai un peu long de service 30' avant le plat
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/08/2023 à 20:01
Très mais très décevant. Ce restaurant a énormément perdu sur tous les points mais surtout sur la qualité des produits. Viande immangeable, (19€50 le pavé), coriace et pleine de nerfs ! Photo à l’appui si vous voulez des preuves. La personne à l’accueil, peu aimable, n’a aucune notion du temps ! Pour elle, une attente de 15 minutes = 1 heure pour nous. Service hyper long, certains clients (pourtant installés à une table) partent sans avoir déjeuné, lasses d’attendre. On ressent un gros manque de personnel, avec une ambiance pesante ! A éviter surtout si vous êtes amateurs de viande rouge comme nous. Nous sommes partis sans prendre de dessert, peur d’être à nouveau déçus…. Par contre, un seul remerciement et beaucoup de courage à cette jeune serveuse, étudiante qui doit être sur tous les fronts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 09/08/2023 à 19:09
Soirée d'anniversaire, le repas s'est bien passé, les serveurs/euses, sont souriants/tes. La commande avec QR code permet aux plats d'arriver plus vite. A l'accueil un monsieur très gentil qui a demandé à la plonge de nous mettre de côté des os pour nos chiens, qui ont été très contents! Mon conjoint à pris une côte de bœuf cuissons bien respecter, et pas trop grasse! en bref, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 13:33
Beaucoup de bruit d'enfant les jeux sont trop proches des tables. Le temps d'attente à été très long pour une seule personne, la viande était pas trop tendre je suis très déçu la dernière fois tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 23/07/2023 à 14:49
Malheureusement mauvaise expérience dans ce Buffalo. Service très long. La serveuse non souriante et désagréable. Cuisson des viandes approximatives. Il a fallu 3 fois avant d'avoir une cuisson saignante car la viande était crue. A cause de tous ça, ça a plombé l'ambiance de mon groupe. J'espère qu'avec cet avis, il y aura de l'amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 15/07/2023 à 13:03
Malgré une propreté approximative, nous avons très bien mangé. Viande parfaite, frites très bien cuites, dessert super bon. merci à Estelle pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 05:35
Ce restaurant est très agréable le cadre aussi possibilité de manger à lextérieur la cuisine rien à redire ni le service tout est parfait pas atente non plus très convivial pour un repas de famille aussi merci beaucoup pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci éLisabeth, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 10/06/2023 à 13:05
Commande via le téléphone très pratique. Le paiement via le téléphone pas proposé alors qu'existant dans certains restos Jeux pour les enfants offerts
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/05/2023 à 21:38
Heureusement qu'il à le service d'une super serveuse très gentille car se qui est dans l'assiette très peut de frite viandes froides comparée à avant avec un tarif augmenté la note ne vaut pas plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 22/03/2023 à 21:46
Nous sommes en partie satisfaits de notre passage. Il manque les noix de pécan caramélisées sur le Leslie's brownie. Cela ne ressemble pas à la photo sur la carte... Nous reviendrons quand même grâce à l'offre qui nous a été offerte. À voir si nous serons plus satisfaits cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 31/12/2022 à 14:03
Très déçu. Nous sommes arrivés dans un restaurant quasi vide. Le serveur nous tend un QR code pour que nous commandions via notre téléphone. Si j'avais envie de commander avec mon téléphone j'aurais utilisé Uber eat. Je viens au restaurant pour le service et la convivialité. Enfin un serveur prend quand même nos commandes. Arrive le service des plats, les viandes ne sont pas cuites comme commandées. La cuisson a été changée à deux reprises. Une fois la viande servi a bonne cuisson celle ci est pleine de nerf (photo). Les fishs and chips n'étaient pas cuit non plus. Nous sommes très déçu par notre passage dans votre restaurant. Aucune remise n'a été proposée. Le services et la qualité des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 17/12/2022 à 21:05
Service impeccable et bonne ambiance. La cuisine est bonne bien que les cuissons ne soient pas toujours maîtrisées. Le brownie est meilleur avec de la crème anglaise que la sauce beurre de cacahuète mais ce n'est que mon avis. La salade de bienvenue se réduit d'année en année, c'est dommage. Je recommande tout de même, nous reviendrons pour tester d'autres plats 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maxime pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/10/2022 à 15:23
Merci pour votre accueil, repas Excellent, je recommande. Personnels d'accueils et de services très gentils à l'écoute du client. Le personnel de cuisine a fait un très bon travail également.
Réponse du propriétaire :
Merci Jenny, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/10/2022 à 07:34
Ma glace était froide, le repas brûlant ?? On marche sur la tête, de plus je me suis fait fixé du regard par le cow boy a l'entrée, il a osé me taxé (ENCORE) une cigarette, et ma salade d'entrée ¿pourquoi?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 12/06/2022 à 22:45
Soirée sympathique, la serveuse Assia était très souriante et sympathique et pleine de bonne volonté, c'est agréable de voir une serveuse comme cela de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Merci Typhanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/03/2022 à 02:07
Accueil très agréable, Salade d'entrée bonne Une remarquable serveuse du nom de Tessa Félicitations à elle très sérieuse au long du repas, conseil bien et est polie. Repas copieux , prix abordable ! Bonne cuisson des viandes, Je conseil le buffalo grill de cholet
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2021 à 21:04
En semaine, le service y est rapide et agréable. Les menus sont plutôt économiques par rapport à la qualité, variété et quantité de nourriture proposée. Restaurant plutôt grand, vous aurez toujours de place même sans réservation. Jeux pour enfants disponibles. Ca reste une chaîne classique mais une valeur sûre si on est carnassier.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2020 à 22:18
3 menus au choix de 8e à 17e, parfait pour un repas en famille ou entre amis. Menu enfant Un gâteau offert lors de votre anniversaire. Service toutefois long le dimanche soir. Personnel agréable mais en nombre insuffisant, ils font ce qu'ils peuvent malheureusement. Je modifie mon avis nous y avons mangés hier soir et ce matin je suis malade. Plus de glace vanille, ni de crème brûler en dessert. Des mouches dans le restaurent c'est très moyen je comprends pourquoi je suis malade... C'était mieux il y a quelques mois !manque de personnels sûrement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 17/08/2020 à 19:43
Tres bonne accueil avec explication des mesure sanitaire Service un peu long mais serveur super agréable La viande était vraiment bonne mais la sauce certainement de l industriel En revanche les dessert sont banal et peu originales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHOLET
Le 26/06/2019 à 23:13
Nous sommes de retour, vous connaissez la suite. Un très bon moment tranquille. Romane s'est très bien occupée de nous, et le repas était très bon. Tout s'est enchaîné sans temps mort, 5/5 😉 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jack, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2017 à 13:23
Accueil sympathique. Service à table rapide,efficace et chaleureux. Pour une première fois que nous venions dans ce resto nous avons vraiment apprécié l'accueil et le repas. Nous reviendrons!
Le 29/12/2016 à 13:28
New menu très bien servi. Accueil agréable 👍 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cholet ?