Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Cholet qui se trouve à Cholet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cholet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:08
Meilleur fast food du Cholet🔥 et très accueillant 😁
Le 31/03/2024 à 18:02
Service rapide, sourires respectueux, très bonne cuisine, nombreux menus très savoureux. le restaurant est très propre et bien entretenu. Respectueux avec les clients. Je le recommande fortement.
Le 31/03/2024 à 14:10
Service rapide et efficace rien à dire. Personnel souriant et agréable.
Le 31/03/2024 à 13:48
Équipe agréable à l'écoute , service rapide le poulet est toujours bon. Jamais déçue à faire et refaire.
Le 31/03/2024 à 13:23
Restau convivial propre , accueil chaleureux , les tenders sont délicieux à tomber , si vous aimez le vrai poulet et voulez être servi rapidement foncez.
Le 31/03/2024 à 13:13
Hotwings délicieux et bien épicés .Équipe toujours aussi agréable à faire et refaire.
Le 24/03/2024 à 13:38
Première fois que je mange au KFC et je suis très déçu Burger sans intérêt et sans goût réel
Le 23/03/2024 à 21:35
J'ai attendu 10 minutes au comptoir en espérant parler à quelqu'un.... Résultat pas une personne qui vous demande ce que vous voulez.... Le service est vraiment pas terrible et la amabilité en option !!!!
Le 15/03/2024 à 22:09
Commande ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé, impossible de les avoir au téléphone pour faire une réclamation. De plus je pense que être aimable doit être une option chez eux . À bon entendeurs
Le 15/03/2024 à 22:04
Erreur dans la commande !! Une fois de plus ! Le pire des Kfc que je connaisse, en dédommagement juste le remplacement de produit la prochaine fois ! Et 10% . On a toujours l’impression de les déranger quand on passe au drive . Bref pour moi je n’y mettrai plus le pieds !
Le 09/03/2024 à 14:35
De plus en plus déçu, le service laisse a désirer quand certains équipiers n'ont rien a faire de vous et préfèrent discuter. La borne ne ne proposait encore pas le QR code fidélité et pour couronner le tout, nous avons été dégoûtés de voir dans nos trois menus du poulet rose pas cuit et les krunchy eux, sont de plus en plus petits que d'ordinaire. Les frites froides ne remplissaient pas et même loin de là leur emballages et personne réagit 🤔
Le 08/03/2024 à 15:55
Arrêter à l'improviste pas déçu du tout endroit très propre services rapide et le personnel poli cela fait plaisir
Le 05/03/2024 à 14:01
Un service qui laisse vraiment à désirer malgré la bonne volonté d'une équipière qui ne peut pas surveiller les faits et gestes de tous ses collègues. J ai mangé sur place, j ai du réclamer les boissons qui manquaient sur le plateau. Pas une excuse de cette absence, juste un commentaire évident d'une équipière blasée je ne vais pas devoir surveiller vos boissons aussi. Un équiper me sert mon latte, en reverse un tiers devant moi avant de le mettre sur le plateau, mais ça ne lui vient pas a l'esprit de m'en refaire un... Que dire en plus de l'ambiance de la salle pleine de courant d air , même mes portes fermées. Sur le sol de la cuisine, on voit des papiers et emballage par terre. Bref, affligeant.
Le 01/03/2024 à 17:47
Commande servie rapidement, tout était chaud et délicieux. Je recommande le KFC de cholet pour un bon repas rapide. Serveurs agréables et bonne ambiance.
Le 29/02/2024 à 22:06
Oublie de frites bacon. Je suis revenue pour les réclamer. Mais m'ont donné juste une grande frite. Lors de ma dégustation de mon Burger, une sauce moutardes qui ne devait pas y avoir car c'était normalement au barbecue. Mais très généreux sur les sauces quand j' en ai demandé.
Le 29/02/2024 à 13:15
Impossible de manger tranquillement quand un très très grand groupe d enfants viennent mangé avec des animateurs et qu'il n y a aucune place pour les autres gens qui veulent venir manger et en plus les animateurs ne surveille pas ne dit pas au enfants de rester calme c'est un très très très grand manque de respect pour les autres personnes a côté et nous bouscule je suis très très très déçu de ma venue dans votre restaurant
Le 26/02/2024 à 19:58
Super équipe.. , Servi par Dalila je recommande fortement.
Le 23/02/2024 à 18:29
Tenders plutôt bons mais le reste de la commande sans intérêt (froid et sans goût). Toilettes sales et ne sentant pas bons qui étaient grandes ouvertes sur la salle..
Le 16/02/2024 à 15:45
Les produits sont toujours frais et juteux, le choix de sauces est impressionnant et le service est rapide et amical. Je recommande fortement KFC pour un repas rapide et délicieux.
Le 12/02/2024 à 11:39
La commande n'était pas à la hauteur de ce que je mange d'habitude dans un KFC ..un colonel bacon très petit..un vrap presque vide...c'est une nouvelle politique ?
Le 27/01/2024 à 22:24
Très bien 👍 Malgré qu'il faisait très froid ce jour là Quand nous sommes venus
Le 25/01/2024 à 12:07
Je recommande fortement ce KFC. Un service rapide et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour andy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 18:46
Restaurant propre.. Super personnel surtout Sara qui nous a très bien accueilli ! Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salama, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 18:42
Très bon service je recommande agréable équipe souriante et accueillante
Le 23/01/2024 à 18:27
Problème de commande très bien géré par le responsable en place ce mardi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Porquet, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 15:58
L’endroit est très agréable et un des serveurs andy est tres professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:42
J ai été servi chaud rapidement et avec le sourire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isman, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:35
Le burger bacon après le ciné donc vers 22h15 était froid . Pire mais pas cuit.. cheddar froid et juste sorti de l emballage. Le poulet froid .bref un Charal qu on sort du frigo dans le faire réchauffer
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 01:44
Un sunday caramel excellent ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour noella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:52
déçu de la cuisson des burger froid reçu alors qu’il y’a personne
Le 24/12/2023 à 00:20
Ah chaque fois il m'offre un repas. C'est trop gentil de la part de KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAADA7549, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 16:51
Le KFC de Cholet...😮💨 Je pourrais vous en dire long sur le voyage gustative que j'ai traversé. Le seul moyen pour vous de comprendre ce que je ressens et de pas se poser de question et d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 14:05
Très bien mais arrivé à 22h30 nos repas étaient froids dommage mais service très bien agréable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 17:01
Meilleur fast food du Cholet 💪 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 16:09
J ai utilisé le drive, bien reçus, bien servi, bien mangé avec le menu pour 2 à 10€, juste petite frites vraiment petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 02/12/2023 à 09:48
Service un peu long. Ce qu'il fait que ce n'est pas très chaud
Le 29/11/2023 à 17:33
Je suis pas trop fan de KFC à la base mais celui là 🫣🤤 madesu j'allais manger toute la kuisine!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kogarasu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 14:02
Je vous recommande énormément ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 00:46
Première fois de ma vie que je vois cela! Des plateaux sur le comptoir, une employée qui appelle le client ne lui dis même pas bonjour et lui dis directement il y a trois plateaux et elle commence à lui donner et les empiler sur ses bras sans lui proposer de l’aide! Le monsieur a fait plusieurs allers retours pour ramener ses propres plateaux à table.. Sans aucune aide de l’employée biensur. C’est grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour ningen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 21:02
L'ensemble du menu froid. Je ne recommande pas . Machine à glace qui tombe en panne , ne veut pas faire de remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 17:21
Ma commande oubliée... Au contraire de mes deux glaces restées sur le comptoir 15 minutes 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/11/2023 à 23:23
Personnel très agréable et très sympathique et vraiment compréhensible je remercie pour leur accueil au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour joseph, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 19:57
Nous avons étés malade. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaillord, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/11/2023 à 14:53
Venu aujourd'hui en famille, nous avons été bien accueilli par une équipe souriante, service rapide malgré une grosse commande, nourriture très bonne, petit bémol sur les frites chedar qui sont un peu huileuse. Nous reviendrons lors de nos sorties familiale 😉
Le 12/11/2023 à 23:10
Superbe responsables et équipe qui nous ont accueillis de manière généreuse et gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:46
Très très bon, avec une très grande structure pour les enfants. Vraiment bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour aumel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:46
Le restaurant est propre. La nourriture est de qualité. Mais il n'y avait pas de pâte à modeler Les Trolls dans le menu enfant. A la place on m'a donné un magasine J'aime lire que j'ai refusé. C'est la deuxième fois que je ne reçois pas mon jouet chez KFC, j'espère que ce sera la dernière.
Le 19/10/2023 à 09:58
Service rapide, sourires respectueux, très bonne cuisine, nombreux menus très savoureux. le restaurant est très propre et bien entretenu. Respectueux avec les clients. Je le recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Pistritu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:55
50 min d'attente avec 10 voitures devant. Jamais vue ça à un drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/10/2023 à 12:34
Oignons frits Commander 10 et en avoir 3 pas cuit Frites Kentucky froides et pas cuite Et pour finir toilettes pmr inaccessible et pas de réponses du personnel pour y accéder
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 09:54
Le 4 Octobre 2023 entre 21h30 et 22h j'arrive au drive après une longue et épuisante journée de boulot . J'attends quelques minutes à la borne pour commander mais c'est le silence complet . Je décide d'avancer en voiture jusqu'à la borne de paiement où je vois personne . J'avance jusqu'à la borne de retrait et j'aperçois des employés qui papotent et qui prennent tous leurs temps pour venir à la fenêtre . Je demande à l'employé si le restaurant est fermé et elle me répond non . J'enchaîne en lui informant que je suis là depuis déjà quelques minutes sans être accueilli comme d'habitude . D'un air condescendant elle me répond que ce n'est pas de sa faute et car son oreillette ne fonctionnait pas. Je lui répondisest ce alors de ma faute ? Sans considération elle me dit de faire marche arrière pour pouvoir commander. Au paiement , elle me m'informe que la machine bug, je propose de payer en espèce mais elle fait comprendre que ça ne m'arrangeait pas . Au final la machine remarche je paye et je retire un menu froid avec une condescendance que je n'ai jamais vu depuis que je commande dans les drives tout restaurant confondu . Sans un mot elle tend ma commande puis ferme la fenêtre avant de se retourner et papoter avec ses collègues . J'ai été déçu du service et j'invite le gérant à visionner la scène et je me permets de lui conseiller de rappeler à certains de ses employés les bases du service clientèle. L'image de marque de ce restaurant mérite quand même mieux . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dofy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 11:40
Bonne ambiance, mais, Le sandwich a un goût vieux et comme s'il avait été chauffé au micro-ondes. Et c'était juste le classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 11:31
Service très rapide, jamais d’erreur sur la commande, personnel souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 12:36
Poulet PAS et froid, table intérieur extérieur sale. Très décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 19:37
Prix exorbitants et même pas un service en salle. Sandwichs plus que bof il faut vraiment avoir faim. Et cerise sur le gâteau le jouet enfant c'est un QR code pour jouer sur le portable !!! C'est une blague vive les écrans pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/09/2023 à 19:31
J’ai mis un 3 pour l’ambiance car je vois pas bien le fait de noté ça dans un fast-food. Mais sinon le personnel a l’air sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 04/09/2023 à 07:45
Je suis allé aux toilettes faire un petit pipi, j'ai tiré la chasse d'eau et j'ai donc gaspillé 10 litres d'eau car il n'y a plus d'urinoir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour GUI, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 15:30
Endroit très propre, service rapide et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 19:36
Passé au drive, menu enfant pas complet manque les desserts une boisson et les jouets (en rupture en ce moment mais on paye quand même le même prix), poulet cramé dans les hamburgers.. décevant ! Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M'el Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/08/2023 à 22:25
J’ai attendu 10m et il ne mon même pas répondu je suis allé à mcdo c’est mieux
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/08/2023 à 21:24
Commande fait après 5 min déjà reçu , service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 23/08/2023 à 19:16
Accueil mitigé, pour le reste, le poulet avec très peu de croustillant et à peine chaud. C'est rare dans un KFC. A RETENTER pour se faire une bonne évaluation
Le 21/08/2023 à 08:17
Bonne expérience, j'ai jamais attendu pour avoir ma commande, personnel agréable, bonne qualité des produits, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliyah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:59
Ils sont tres tres fort pour vous vendre trop cher de la mal bouffe. C'est trop bruyant, l'attente est pénible et vous etes mal installés. Pour info 50.05 pour 2 adultes et un enfant. Hors de prix pour une ville comme Cholet. A fuir a tout prix. A coté se trouve d'autres tres bon restaurants bien meilleurs.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour utranium, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 17/08/2023 à 21:31
Très déçu je passe à 20h et on me donne un Kentucky Fried avec du fromage en béton je crois que le fromage a été mis 2h avant je retourne l'échanger et on me donne une autre cette fois-ci la dame venait de mettre le fromage mais tout était froid ça se voit que c'était encore les restes du matin vraiment décevant et ce n'est même pas la 1er fois qu'on me fait ça. On ne vient pas payer vos restes du matin c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIAMOU, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 19:23
Grand jeux pour enfants ce qui est dommage c'est qu'on ne peut manger (parents)en surveillant les enfants car la salle de jeux est Loin des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 01/08/2023 à 21:26
Super Kfc. Personnel serviable, souriant et à l´écoute des clients. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 18:29
J’ai fait un drive et la personne que l’on a eu à été très sympas. Juste merci pour la gentillesse, le sourire et la joie de vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aulivia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2023 à 01:59
Je suis passé ce soir J’ai été servi par deux demoiselles très gentilles Le service était rapide et le repas très bon Endroit chaleureux et convivial Très propre pour un fast food Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 13:13
Bons produits mais service qui ne donne pas envie de revenir
Le 26/07/2023 à 00:26
J’ai jamais été dans un fast-food aussi chaleureux que celui ci Un grand merci pour l’accueil et la sympathie de toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 00:02
Je suis déjà allée a celui de Angers je n'aime pas mais alors celui là il est tellement mieux mais un truc de ouf et surtout ce sue j'ai bien aimer c'est l'accueil et l'ambiance dans le KFC et c'est tellement bon dans celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 23:50
J’ai été très surpris par la courtoisie de cette équipe, honnêtement ils connaissent bien leurs métier ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 23:48
Équipe souriante, à l’écoute et qui connais très bien la courtoisie et la cordialité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 19:14
Ultimate ice cream plus cher avec moins de glace et beaucoup de chantilly pour donner l'impression d'un pot bien rempli. 4€20 🤔🤔🤔🤔 première et dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour YSF49 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2023 à 23:10
Qualité des produits impeccable, équipe très courtoise à l’écoute du client, propreté du restaurant impeccable. J’ai pu voir que toutes les dix minutes, il y avais une personne qui inspectait la propreté de la salle. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 18:49
J'ai adoré ce restaurant repas au top propreté irréprochable servi avec le sourire à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sinai, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 13:40
Pas les bonnes sauces Salade toute sèche feuilles pourries Pas de couverts pour la salade. Marre de le faire avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/07/2023 à 19:28
Quand j'ai mangé un repas avec mon petit frère j'ai adoré le goût la forme de plus la propreté du restaurant et super agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Abou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 17:07
Changer de personnel pour des personnes beaucoup plus aimable et qui ne prépare pas tout à l avance pour envoyé froid et tenir tête au client en affirmant que ce n est pas vrai,puis en observant après insistance que la commande été bien froide.Aucun geste client après reconnaissance du problème !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lastur, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/07/2023 à 18:40
A fuir , Restaurant vraiment pas propre , rien n est fait pour le client , pas de climatisation. Peut être ouvrir les portes pour faire un courant d’air et bien non . Il faut s y reprendre à deux fois pour trouver une table propre ! J’aime beaucoup le kfc mais là c est à vous dégoûter . Le sentiment que c est cuit puis réchauffé. Quand au personnel , le sourire est gratuit ne vous privez pas souriez …..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour El., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/07/2023 à 22:04
Trop d attente gros souci de management bcp trop de personnel à rien faire très déçu plus de 40 min d attente ce n est vraiment pas sérieux pour un service de restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 09/07/2023 à 19:13
Inflation je veux bien... Mais les quantités qui se réduisent tellement... Faut pas nous prendre pour des pigeons
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Flavie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 14:09
Le personnel est très compétant et sympa, les prix et la qualité sont corrects et je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 02/07/2023 à 12:44
Le pire KFC que j'ai visité !!! Tenders froids et secs. Toilettes puantes. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleksei Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 15:35
Nous tenions à vous remercier et à vous féliciter pour ce moment passé dans votre établissement. Tout a été parfait, l'accueil, le service, le repas bravo à la direction. Je conseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour df, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 22:10
Je recommande cet établissement ah oui.accueil super,service rapide et l'employé qui m'a servi a été nickel.rien a dire👌👌🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour francis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 21:59
Très bon accueil, repas servis rapidement et restaurant propre, plaisant pour un fait food ! Et surtout un samedi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-laure, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 19:41
Je suis passé samedi soir, commande servie rapidement. Équipe cordiale et agréable, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceanne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 26/06/2023 à 15:55
Établissement très agréable ! J'y étais samedi dernier et j'ai été très satisfait. Ambiance agréable service impeccable. Manager dispo et à l'écoute de la clientèle. Je recommande fortement 👌🏿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 13:41
Très bonne accueil, employé souriant et courtois. Et cuisine à me faire revenir dans très peu de temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melj, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 07:13
Service rapide et impeccable, la manager agréable. Il avait l'air d'avoir une bonne cohésion dans leur équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kévin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 16:04
Trop bon on est venu hier soir vers 22h30 les employés était super gentil on a été super bien accueilli Nous avons pris des glaces ultimate et crousti kream snickers, les employés sont rapide. A bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour petit, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 15:58
Super restaurant bonne ambiance repas bien chaud les employés sont super sympathique. Je ne suis jamais déçu franchement au top continuez comme ça. Le meilleur fast foot de cholet !!! Mes enfants sont ravis à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 12:08
Je ne sais même pas par où commencer ? - Serveur qui fume son join - Cuisinier qui éteint la machine à glace - avant la fermeture et qui conseillera aux clients d aller chez mcdo - Plats froids - Serveur qui rote - Aucune hygiène Fast food à fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec notre restaurant. Nous sommes très attachés à la qualité de notre service, de nos produits, à votre satisfaction. Pouvez-vous me contacter sur Facebook ou Instagram pour qu'on puisse échanger sur le sujet ? Merci à vous. Bonne journée, Bureau KFC Cholet.
Le 24/06/2023 à 22:28
Rien à dire sur les managers qui essaient tant bien que mal de contenir l’équipe, certains cuisiniers ne portent pas de charlotte, se cure le nez puis touche de nouveau la nourriture cela bien évidemment sans lavage de mains. De plus lorsque ce dernier engouffre sa boisson pour se rafraîchir d’un travail qu’il ne fait pas, il s’amuse à roter le plus fort possible avec son pote … vraiment très déçu. Manque de discrétion totale de l’équipe, comme par exemple : plus de glaces ? Pas grave on l’eur dira d’aller chez macdo. C’est chose promise, je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet établissement aui manque totalement de professionnalisme.
Le 16/06/2023 à 20:03
Panner trop cuit mais poulet tendre par compte problème de propreté au sol frite présente sur le sol et non nettoyer par le personnel pour une restauration rapide pour moi il doit y avoir un minimum de propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/06/2023 à 12:34
Très bon par contre balancer le plateau, on est pas des chiens non plus... Et un bonjour aussi serait pas mal. Lieu sale
Le 11/06/2023 à 22:15
Très déçu crousti kream demander au mars sans le caramel juste avec le croustillant mais servi avec le snikers ☹️ le gars n'y connaissait rien de plus les toilettes sont d'une odeur à en vomir je ne recommande pas ce KFC à fuire de toute urgence
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/06/2023 à 10:10
Première fois que j'allais chez KFC, et je crois honnêtement que c'était ma pire expérience dans un fast food : - les sandwichs sont peu savoureux, il manque des ingrédients pour en relever le goût, - les frites (Kentucky Fries, celles dans une barquette à manger avec une fourchette) n'en sont pas, leur texture est très molle et farineuse et elles sont collées entre elles. J'avais pris le supplément recommandé, à savoir bacon + oignons crispy + cheddar, j'ai eu droit à quelques micro carrés racornis roses, 2 cm² de cheddar... et je cherche encore les oignons. Le visuel publicitaire n'a strictement rien à voir avec ce que l'on m'a servi... Pratique commerciale trompeuse. - ma fille avait pris un menu enfant, elle avait opté pour le petit burger avec le poulet croustillant. Petit, c'est le mot, heureusement qu'il y avait eu une erreur de commande de la part des employés et que nous avions 2 tenders de poulet en plus. - j'ai opté pour un dessert Ultimate cookie et peanut butter, la texture de chantilly est intéressante mais le nappage au beurre de cacahouète n'a aucun goût, ni salé ni sucré, et est servi en dose rationnée. - pour le même prix que la concurrence, on doit se servir les boissons soi-même... Il n'y a pas de petites économies, c'est ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénaël, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/06/2023 à 02:32
Decouverte du tower raclette trop bon et parfait pour la saison. Filet au top et le burger un delice. Salle propre et équipe serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 21:51
Nous y avons mangé ce soir, commande payée, aussitôt servi. Nous avons voulu manger dehors table et banc non nettoyé nous sommes donc rentrés idem, faut il faire soi même le ménage ? Quand au poulet trop cuit, trop sec. Et pour couronner le tout la fille en salle tire la gueule et ne sais pas dire bonjour. Nous ne reviendrons pas à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour fontenit Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/05/2023 à 11:52
Pour le peu de fois que nous commandons. Le résultat est passable Commande faite au drive avec 32 hot wing, mais que 25 au final 😡 On nous propose de mettre 2 tenders car il en manque 2 hot wing sinon attendre 10 minutes. Ok pour le change mais n'as pas précisé qu'il enlève 7 hot wing. A évité ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 27/05/2023 à 22:29
La photo parle d'elle-même... repars avec du croustillant plein les poches ... Je suis repartie avec rien du tout, c'est censé être la marque de fabrique de KFC le poulet frit... Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 25/05/2023 à 20:56
Service super rapide comparé à ailleurs,seul point positif Pourtant habituellement nous ne sommes jamais déçus Nous nous retrouvons à manger des poulets secs/durs, comme le restaurant fonctionne en prods d’avance (mais là à mon avis comme pas de Timer ça faisait un moment), je me dis que je vais me consoler avec les frites avec bacon qui sont habituellement super mais que nenni, elles étaient froides Impression de déranger un peu quand justement ils voulaient nettoyer la terrasse
Le 25/05/2023 à 20:39
Très bonne ambiance, hotwings très bons bien épicés et chauds, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 09/05/2023 à 19:48
C'est un fast good je ne suis pas forcément fan mais j'ai fais plaisir à mon fils
Le 09/05/2023 à 15:36
Ma collègue et moi sommes venus à 15h lors de notre pause du 9 mai. Malgré l'heure, nous avons pu manger un repas chaud et avons été très bien accueillis. Nous remercions le coéquipier pour sa gentillesse et son sourire 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2023 à 13:32
Ayant commandé un box master, je mord dedans 2/3 fois jusqu'à arriver au poulet. Ce dernier était cramé (comme s'il était resté 3h dans l'huile de cuisson), bref immangeable. Je fais la remarque et on me dit que c'et normal que ca dépend de l'huile... en montrant à la serveuse l'état du poulet cramé, elle fait un drôle de tête et me propose de le changer. Qq minutes plus tard, on me ramène un boxmaster avec un nouveau poulet, mais surprise, ils ont réouvert l'ancienne wrap pour retirer le poulet (et le fromage fondu sur celui-ci) pour remplacer par un autre filet de poulet (un peu moins pire) et sans fromage... Je n'ai jamais vu que l'on réouvrait une wrap/burger lorsque celui-ci était raté. La propreté du est également horrible (restaurant, toilettes, etc..) A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 06/05/2023 à 14:14
Arrivé en pleins rush de dimanche soir servit très vite et chaud en + équipe souriante et accueillante. Très bon avis pour ce restaurant. J'y retournerai pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 27/04/2023 à 10:32
Poulet pas cuit, tu sent que tu dérange à 22h00, presser de débaucher. Très déçu! Je conçoit que l’heure est tardive, mais la restauration c’est un métier de passion, sinon faut changer….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline [email protected]
Le 25/04/2023 à 20:53
En quelques mois, une descente vers le fond....poulet froid. A 17h très peu de client et table non essuyé.....ou s'asseoir.... Sans oublier le jeune homme au comptoir qui insisté pour qu'on laisse un avis car en ce moment y en a besoin ... Bref j'abandonne le site de KFC cholet.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Adrien, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 10/04/2023 à 23:54
Un super moment en famille dans ce restaurant chaleureux ! Je recommande vivement ce KFC Cholet.
Le 10/04/2023 à 23:03
Les frites Kentucky étaient molles, les bouchées de fromage pas coulant et le BoxmasterMax tout applati.. J'ai connu d'autres KFC plus savoureux dans leurs produits..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie-Anne, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 01/04/2023 à 13:12
J’aime bien les KFC. Celui de Cholet est parmi les meilleurs en France pour la qualité du service et rapidité. Ils sont bien situés et ils ont des places de parking assez nombreuses. Dommage qu’ils sont loin de Montaigu sinon nous irons plus souvent encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nigel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 20:23
Encore une fois un menu incomplet à emporter, ça devient pénible de surveiller ce que vous préparez à chaque fois. De plus le sol était collant devant les écrans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2023 à 14:18
Très bons, service rapide et agréable ! Gros bémol sur la propreté, le sol colle, la même serpillière est utilisé pour la salle et les toilettes.. Les tables ne sont pas toujours nettoyées
Le 20/03/2023 à 14:14
Comme tous les KFC, celui-ci est très bien, spacieux, lumineux, personnel sympathique, tout ce qui faut pour passer un bon petit moment.
Le 13/03/2023 à 21:10
On a pris une commande de plis de 100€ et on a etait servi avec deux buckets avec frittes mais rechauffé...bref à chaque foi que j'y vais c'est jamais frais . Que vous payez cher et que ça soit bon vous vou en foutez mais payez cher et que ça soit rechauffé c'est regrettable. Bref n'y allez pas allez n'importe où mais pas laba .
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 10/03/2023 à 20:13
Très bon service ce mercredi. Merci à Amandine pour sa gentillesse avec les enfants. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour A., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2023 à 12:57
Je suis passée hier pour une première ne connaissant pas les produits,la responsable a su me conseiller avec douceur, patience et bienveillance cela change des autres chaines de restauration rapide qu on a l impression de deranger. Je reviendrai merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do', Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 20:21
Bon accueil, le service est très rapide en pleine période de vacances scolaires. Faite juste un petit point aux niveaux des tables près des jeux pour enfants où l'on trouve un petit courant d'air un peu trop frais pour cette période. Sinon je recommande ! Le repas était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aure, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 13:24
Tout se passait bien jusqu'à ce que je reçoive ma commande les poulets étaient trop cuits et les frites pas assez cuites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fayad, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/02/2023 à 17:08
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 mais ça a été un repas pitoyable : certes nous avons été servis en 2min mais résultat nous avons eu des burgers qui avaient dû rester en attente très longtemps car tout était froid. De plus il n'y avait quasiment pas de garniture dans les burgers et ils ne ressemblaient à rien. Restaurant à fuir absolument !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 15/02/2023 à 19:12
Nous sommes en Février et la climatisation est à fond, donc autant vous dire que nous avons eu froid !!! J'y suis allée avec mes deux enfants, le plus jeune 9 ans a pris le menu enfant. Il se sert sa boisson et là il me fait remarquer que son verre n'est pas plein !!! Je le fais remarquer à la personne qui est derrière la caisse celle ci me répond Madame il fallait le dire quand vous vous êtes servi la première fois !!! Je lui réponds que c'est ce que je viens de faire mais cette personne repars sans rien faire et laisse mon fils avec sa moitié de verre !!! Inadmissible !!! Et où est la vaisselle réutilisable ?
Le 13/02/2023 à 15:42
Super cadre , les employés sont souriants situer juste a coter de l’autre faubourg en face de carrefour , Équipe très dynamique et sérieux. A très bientôt kfc Cholet. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 12:42
Bonjour, je voulais poster un avis mais suite à celui négatif d hier je me permets de dire mon expérience. Hier midi, je suis venue manger j’ai trouvé une equipe organisée et fluide malgres le monde de clients,nous étions; jai trouvé le jeune homme en salle rapide et tres polie qui a su nous diriger vers une table propre et je lui souhaite bon courage car cela n’a pas du etre simple de nous apporter une salle aussi propre vu le nombre que nous etions au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/02/2023 à 21:13
Beaucoup de monde , un samedi midi, à 13h cela doit être normal. Service rapide et tout était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/02/2023 à 12:35
Un kfc comme les autres... Par contre les tenders manquent réellement de cuisson donc de croustillant...ils avaient le temps de les faire dorer un peu plus car nous n'étions que 6 clients à se restaurer.
Le 30/01/2023 à 18:16
Bonjour, avec une amie je suis allée au drive le lundi 30/01/2023 pour commander des oignons rings et un muffin au nutella. Mon amie a trouvé le serveur très beau et tchatcher. Il était grand, brun et les yeux marrons. Il a pris mon payement au drive et nous a servis. Je fais ce commentaire dans le but de le retrouver pour aider mon amie à trouver l’amour de sa life. Merci d’avance ❤️ PS : la commande était très bien préparée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 29/01/2023 à 21:43
Service rapide et soigné.Personnel souriant et l 'écoute des petits comme des grands . Très grande aire des jeux ludique. Restaurat propre accueil chaleureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour \\\XD, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2023 à 20:49
C’est donc ça un tenders pour vous Kfc ?? Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 16/01/2023 à 18:41
C'est vraiment pas bon. Poulet et frites mal cuit, à croire qu'on m'a mit un nugget dans le Kentucky Burger car à part le pain rien à manger. On va passer sur le fait que les employés qui vous encaisse tirent la gueule. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/01/2023 à 11:03
Très long...trop long!!! Pas de service a table donc une foule de personnes planté debout a attendre sa commande. Quel dommage car le poulet n'est pas mauvais
Le 07/01/2023 à 22:45
Meilleur resto Cholet je conseille, bonne ambiance, rapide et bien fait Je suis repassé en mars et le service et toujours aussi niquel rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2022 à 12:14
J’ai pris un menu plus tenders le burger est froid (vraiment ) et les tenders sont des ailes de poulet, seul les frits sont bien… tous ça pour 16euro 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2022 à 18:11
On arrive pour y déjeuner samedi 17 décembre, et on nous dis de faire demi tour car plus de place. C'est sûr et certain que je ne reviendrai pas et que je vais remonter cela au siège. Pas très commerçant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jay, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/12/2022 à 14:37
Super restauration rapide , avec une équipe soudée et à l'écoute des clients.....❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lirung, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 19:19
Nous avons acheté un seau d'ailes de poulet, mais il y a évidemment deux degrés de couleur différents, l'un est évidemment les ailes de poulet qui ont été placées depuis longtemps, très brûlées, et l'autre les ailes de poulet dorées. La caissière l'a dit, et ils ont ergoté que c'était très frais et ne nous en ont pas donné de nouveau.Ce n'est pas la première fois que je viens manger au KFC, mais cette fois c'est très désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2022 à 19:27
Il fait 2 degrés dehors et il y a encore la clim' ou air conditionné ???? On en parle ou pas? On en a parlé mais ça ne gêne pas les gérants ? Certaines personnes qui y travaillent s'en plaignent même. Et le gérant qui me dit de venir en parler directement, bah ça a été fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 14:45
Ambiance tranquille. Le repas est bon et l'accès facile. Les bornes de commande sont facilement utilisable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2022 à 19:26
Aucune attente , normal tout est préparer d'avance, il y a des burger pleins Le bine (la ou il y a tout les prépa de faite ) . Depuis plus de 20 min que nous sommes la rien est jetter tout est donner au client ... c'est froid.... sachant qu'une frite a une durée de vie de 5 min ... Bref pas top lq prochaine fois je refait faire mes burger et frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 13:18
Je ne peux vraiment pas imaginer que j'ai commandé quatre fois sur Uber. Chaque livraison est livrée sans cuillère. Comment puis-je manger ta glace ? La chose la plus décevante est que je n'ai même pas donné de ketchup aujourd'hui, et je ne reviendrai plus à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour dhisksne, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 26/11/2022 à 20:16
Superbe expérience, Sokayna a su nous satisfaire ainsi que toutes son équipe qui a été d'une rapidité sans pareil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2022 à 23:11
Nous avons abandonner la commande et fait demi tour au vu du l'ambiance qui régnait derrière le comptoir. C'est la première fois que nous voyons des employés (certes visiblement fautifs...) Se faire engueuler de la sorte devant des clients. Les fautes sont partagées il nous semble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/11/2022 à 02:25
Les fast food sont de nos jours plus que nombreux et variés mais amateur du genre ne soyez pas dessus le KFC est la pour nous offrir une frite d'originalité avec sa boisson de l'incontournable.Ce fast food spécialisée dans le poulet doré de sa pannure par de l'huile a forte température aussi appelé frit tout particulièrement leur tenders qui sont comme le taubogan du goût et du retour nostalgique de votre enfance rare sont les fast food qui peuvent se mettre à la sa table en terme de goût et excellence culinaire mais plus que s'assoire a la table des meilleurs KFC a le culot de faire des backflip dessus a de multiples reprises tel leur humburger qui sont d'un finesse et onctuosité a si méprendre à un nuage au goût de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2022 à 13:16
Problème sur la borne de paiement et finalement 2 commandes payer et direct c'est de ma faute, jamais ils n'ont eu de problèmes àce qu'ils disent. Je trouve très limite cette façon de parler aux clients. Ils m'ont proposé de revenir plus tard, car ils ne font pas de remboursement, seulement des avoirs... Ils ne sont pas prêts de me revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davidoff, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/10/2022 à 15:05
De pire en pire... d'années en années... Les wings ont de plus en plus le goût de cramé, flétris, gorgés de huile et le pire c'est qu'on nous dit que cest le programme qui fait ça et qu'il n y peuvent rien .... Tant pis
Réponse du propriétaire :
Bonjour benhamla, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 10/10/2022 à 16:00
Compliqué car les point de fidélité supprimer et non renouvelé a partir du 10 octobre DC tout ce qu'on a pu cumulé inutilisables c'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Merci pour votre note 4⭐! Vous trouverez tout vos points de fidélité sur notre nouvelle application : KFC FRANCE ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 08/10/2022 à 12:58
Quand on ne veut pas vendre, on ne dit pas ce qu'on vend ! C'est exactement ce qu'ils font : un drive qui n'indique pas les produits. On est donc répartis comme on est venus, le ventre vide. Merci pour votre réponse mais l'équipe n'est en rien responsable si la hiérarchie ne lui fournit pas les affiches à placer au niveau du drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2022 à 07:43
Quand on prend un menu salade il y a un bug sur l’accompagnement (payant) on ne peut pas passer l’étape « frites » et on est obligé de valider ce « choix » à minimum 1€ même la responsable du magasin n’était pas au courant … cela dit vu le volume de la salade et les 2 tenders dedans il vaut mieux prendre les frites …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 22/09/2022 à 11:32
Agréablement surpris, je suis venu jeudi 22 septembre 2022, super accueil avec le sourire de la part de l'équipe et manager ( monsieur avec les lunettes je crois) , y'a une belle cohésion entre l'équipe et ça se ressent. Menu nickel merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2022 à 20:23
Je n'ai jamais vu ça 🤣 un sketch !! Je ne suis pas une adepte du KFC et sa conformé a 2000% plus de 20min d'attente alors qu'il n'y avait personne ... la personne a l'encaissement ne sait pas encaisser . Le préparateur de commande oublie la moitié des commande et l'autre ne sait pas lire les numéro de commande . J'ai jamais vu ça 😅😅 🙄🤯🤯 quand à l'amabilité et le sourire ravageur des employés... inconnu au bataillon ! Si vous voulez rire ( de nerfs ) être mal reçue et manger froid...---> aller au KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/09/2022 à 14:27
On a très bien mangé et un bel espace jeu pour les enfants. Mais niveau nettoyage , les toilettes puent l'urine dès qu'on ouvre la porte principale, c'est honteux. Ça mérite un nettoyage du sol au plafond.... En espérant que les cuisinent ne soient pas dans le même état ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Bien à vous, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 30/08/2022 à 17:16
Restaurant très chaleureux et propre. Les tenders étaient délicieux et frais ! Je recommande sans hésiter. J’ai eu un accueil et un service irréprochable de la part de la directrice en personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2022 à 20:01
Pire kfc de France, une catastrophe, les burger qu'on nous a servi avaient sûrement déjà de fabrication ! Le personnel est désagréable avec les clients par contre entre eux on dirait une crèche !! 8 personnes qui rigolent au comptoir et ne travaillent pas alors que les tables de la salle sont dégueulasses. Mais que fait le patron ?!?!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 13/08/2022 à 18:56
Super restauration rapide, avec une équipe soudée et à l’écoute des clients (petite précision j’avais perdu mon téléphone et les employés se sont démenés pour chercher le téléphone avec moi, jusqu’à même nous expliquer comment activer la localisation pour trouver un téléphone) merci à vous. La nourriture était très bonne également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2022 à 12:02
Je ne peux que mettre 5 étoiles après ce service très professionnel de Guillaume, je le recommande fortement ! Du charisme, de la bonne humeur et très commercant, il a refait ma soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2022 à 09:54
Après une journée sans saveur, nous sommes partis au KFC.. un rayon de soleil est apparu c’est Guillaume ! Il s’est occupé de nous à la perfection, bien à l’écoute de toute nos demandes il a été très ( trop ) professionnel 🙌 respect. Je vous conseille une fois dans votre vie de le croiser
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2022 à 21:30
Propreté et hygiène ne sont pas les maîtres mots dans ce resto ! Les équipiers se croient en cours de récré ; le nettoyage des tables les emmerdent royalement et sans se laver les mains on passe du chiffon à la préparation du dessert … bref , un manque de rigueur et c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2022 à 13:04
Catastrophique! Nous sommes passés au drive, commande pour 2 adultes et 1 enfant...il en manquait la moitié...et absence total de nos glaces, j'ai dû retourner à pieds les réclamers... Accueillis par la même hôtesse qui nous avais servi, personne hautaine, malpoli, et alors très très maquillé plutôt étrange d'autoriser ça en restauration. Ma femme a été malade toute la nuit et le lendemain, gros problème d'hygiène vu l'était des hamburgers(dommage je n'ai pas de photos) Il y a du ménage à faire dans le personnel et sur l'hygiène. A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/07/2022 à 11:19
déçu glaçe pas la quantité, fries bacon on cherche le bacon réchauffée ça s est vu direct, et l ice tea même pas la couleur (marron tres clair)juste de l eau coloré légerement aucun goût je voyait le fond du verre sans en avoir bu dommage et le cheddar etait froid dans le hamburger(pas fondu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2022 à 14:26
Très bon restaurant. Commande bien respecté et préparation rapide. Très bon accueil et personnel agréable. Aire de jeux pour les enfants. C’était délicieux, nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2022 à 15:13
Bonne équipe, un accueil agréable, une bonne ambiance très conviviale. Un service rapide un très bon fast-food a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ait satisfait. L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC ! Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 08/06/2022 à 01:55
Personnels sympathiques un service rapide et satisfaisant, ma femme et moi avons passé un bon moment avec les enfants grâce à l’air de jeux mis en place.
Réponse du propriétaire :
Merci Yan nis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 30/04/2022 à 12:31
Sincèrement faudrais revoir le recrutement parce que les bandes de copine qui sont hautaine et qui ont un manque de respect total du client cest inadmissible sa fait leur belle alors qu'elle sont dégueulasse. Ne te regarde meme pas en te donnant ta commande ne te sort aucune formule de politesse. On es obligé de leur faire la remarques elle s'excuse et rigole par derrière avec leur copine. KFC CHOLET le pire des fastfood de Cholet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour donovan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2022 à 20:49
En vacances dans le coin très déçu !!! J'ai mangé froid les frites et l'hamburger . Tellement froid que le fromage n'avait même pas fondu !! Frites molles et presque rien dans la barquette !! Pour le prix je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas ! Et au passage pas un mot d'excuse de la responsable quand je lui ai dit que c'était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2022 à 18:02
Très bonne expérience, toujours bien servi, salle très propre, prix abordables, personnel très accueillant qui se soucie du bien du client. Rien a redire c'est parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2022 à 15:24
Très déçu de ma dernière visite chez eux Les tenders a peine cuit service laisse a désirer et pas aimable du tout l'impression de les embêter.
Le 10/03/2022 à 21:40
Actuelle sympathique. Mes la nourriture immangeable 🤮 berger dur comme du béton. Frite au cheddar pareille. Plat réchauffer sa se sentait tout était comme du gaotchou. À vomir le lendemain j’étais malade prix pas abordable du tout pour manger une chose pareille il manquait aussi 2 berger dans la commande j’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Nous sommes désolé de lire votre commentaire. Nous sommes très attachés à votre satisfaction. Nous vous proposons de nous contacter directement afin de mieux comprendre. L'équipe KFC.
Le 14/02/2022 à 16:14
Les procédures sont respectées, le poulet avais un bon goût et super la box masters. Un bon KFC dans l'ensemble, une salle juste cependant, des tables sal mais le sol propre. La personne qui m'a servi (un homme typé de grande taille) j'ai crue lire Gaétan sur son badge, était parfais! Très aimable et ouvert c'est un vrai plaisir. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hag, Merci pour votre note 4 étoiles⭐! Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 11/02/2022 à 15:17
Drive Cholet. Grande déception. Je souvent au drive KFC de cholet. Mais cela devient de plus en plus immangeble ! Trois grands menus avec grande frites, trois frites qui se battaient dans le pochon, les hamburgers écrasés, huileux. On avait l'impression que c'était de la veille ! Quand on voit le prix d'un grand menu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 09/02/2022 à 21:31
Mon fils à adoré. Vous manger mieux quand dans d autres enseigne du même type. Nous n'avons pas attendu longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalie, Merci pour vos 4 ⭐ L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC ! Bien à vous, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 09/02/2022 à 14:06
Pain immangeable trop sec habitué des kfc mais je ne conseille pas celui ci Personnel sympathique Au niveau propreté pas mal et bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 03/02/2022 à 22:18
Nous avons mangé deux fois cette semaine mardi soir et jeudi midi...rien à dire sur la nourriture.Par contre la propreté laisse à désirer..tables mal nettoyées chaises dégueulasse et sol tout collant🥴dommage c'est si simple à faire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe concernant la propreté. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Bien à vous, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 19/01/2022 à 18:25
Je pense qu'il y a un problème d'organisation Une fois la commande faite celle-ci n'est finalement par réalisable car site par la salarié je n'en n'est pas assez lancé donc on nous propose de complèté avec autre chose... Nous nous voulions notre commande donc on attent 25 min, merci le ticket de caisse pour l'horaire. Ensuite, la commande arrive et on envoi la petite stagiaire, histoire de ne pas prendre c'est responsabilité. Plusieurs erreurs sur notre commande pas du tout les bonnes sauces et les mauvaises boissons. Très très dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC ! Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Cholet
Le 08/01/2022 à 21:05
Un hamburger spicy mais immangeable !!! Habitué à manger pimenter mais là c est abusé !!! 4 gros bout de piments verts dans le hamburger !!! Jamais je retournerai au kfc de cholet , c est inadmissible. N y aller pas , vous serez déçus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2021 à 21:43
Je suis très déçu, On a commandé ce soir. Et en rentrant il manquait plus de la moitié de la commande. On a payé. Et rien au résultat. C'est pas normal. Je suis en colère payé plus de 44 euros pour avoir rien du tout de notre commande. C'est fini KFC. Et en plus notre avis ça pas d'importance pour vous. Je vais pas faire de pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 30/09/2021 à 09:20
Pour ma part KFC est la meilleure chaîne de fast food. Jamais déçu des produits ni de la qualité. Mon petit pêché mignon ? La tower box qui comprend le burger tower épicé, 2 a 3 poulets à côté, une sauce, des frites et un Sunday en dessert. Un vrai régal et qui vous remplira bien le ventre. Le service est a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel endroit, ni plus ni moins. J'ai toujours une préférence pour le repas au sein du restaurant car je trouve que lorsque l'on prend un drive les produits ont tendance à refroidir très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2021 à 11:58
Les produits sont bons La préparation peut prendre plus ou moins de temps, en fonction des heures, mais comme dans tout les fast food. Je n'ai jamais eu d'erreurs dans ma commande jusqu'à maintenant
Réponse du propriétaire :
Merci Yann-Fanch, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2021 à 12:54
Bien servi. Personnel plutôt sympa. Commande rapide. Repas très bon. 2 points: Frite fromage bacon arrivé froid à table donc pas agréable et pass sanitaire demandé après avoir commandé et pas avant. Ce qui serait plus logique de le demander avant de rentrer comme fond tout les concurrents
Le 31/07/2021 à 12:20
Bon restaurant. Une grande aire de jeux pour les enfants. La propreté des tables est bien assurée. Pas trop d'attente le midi. Pas de service à table. Le moins concerne le traitement des déchets. L'étiquettage de celles ci pour le traitement du carton ou des déchets de nourriture n'est pas clair (pas de code couleur jaune pour le recyclable.)
Le 09/07/2021 à 22:32
une première expérience chez kfc ,pas déçu c est dans la continuité des standards de ce genre de concept, les personnels sont très sympa ,le poulet est de qualité.
Le 18/06/2021 à 23:28
Le restaurant est bien placé sur le parking du centre commercial. On peut facilement se garer. Les serveurs sont gentils et accueillants. Il y a beaucoup de choix de menu. On trouve aussi une aire de jeux pour les enfants. La salle à manger est propre et il y a toujours de la place.
Le 30/04/2021 à 17:20
Attendre 20minute alors que le drive pas de souci sa y va . Personnel pas aimable du tout qui parle mal aux clients. On fait même attendre mon fils qui demande de la mayonnaise on lui a carrément dit d'attendre que tout le monde soit servis !les clients on du geuler pour qu'il soit servis. On demande des box pas pimentée c'était inmangeable tellement cetais fort Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/04/2021 à 19:16
Longue attente et toujours une commande incomplète ... Je remonte la note car je constate depuis quelque temps une amélioration du service lors des commandes. Moins d'erreurs et d'oublis et une plus grande amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 15/02/2021 à 11:28
Venu samedi midi lors de ma pause déjeuné. Un jeune homme nommé Vincent à pris ma commande au drive. Service chaleureux. Très courageux malgré la température négative. Je vous envoie plein de bonnes ondes. PS: en plus d'être très professionnel il est plutôt mignon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-laure, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 15/02/2021 à 11:27
Ce Vendredi , service très agréable, rapide, efficace et toujours aussi bon ! Vincent saura vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur ! Son professionnalisme est tout à épreuve A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2021 à 01:33
Je sais que la glace c de l'eau mais la juste sortie du drive il y avais des gros morceau de glace et que de l'eau. J'ai un doute sur la température de la machine à glace à mon à vis elle est passer par des températures positives et négatives. Bref mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour zozo4973, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 12/09/2020 à 22:35
Samedi soir, le restaurant a quelques clients en salle et deux voitures au drive, autant dire que c'est loin d'être le rush. Je ne saurai par où commencer, nous avons pris une commande, seulement deux menus et une glace, nous avons attendu plus de 15min. Pendant ce temps ça rigole fort en caisse. Les mesures sanitaires apparemment on s'en fiche, pas de gants pour servir, les serveuses touchent leur masque toutes les 15 secondes. Bref, l'employée prépare notre commande et à notre grande surprise commence par la glace (qui a bien-sûr eu le temps de fondre en 15min) Pour finir les sandwichs n'étaient pas conformes. Zinger tower avec une viande non épicée, et une dose énorme de sauce épicée INMANGEABLE! Je déconseille vivement ce restaurant.
Le 07/09/2020 à 19:17
Je suis plutôt du genre très correcte et respectueuse avec le personnel mais cela fait plusieurs fois que je me retrouve face à certains salariés pas aimables du tout et qui ronchonnent car je demande les boissons sans glaçons alors qu on ne peut pas le préciser à la borne. De plus trois salariés avec les cheveux hyper longs mais pas sous charlotte et une qui touchait sans arrêt ses cheveux et un autre qui s occupe des poubelles et qui revient servir un client sans même se laver les mains....c est quand même juste moyen. Le repas correct mais un tower avec la galette très cuite et trop croustillante...bref, peut mieux faire.
Le 26/08/2020 à 18:24
Habituellement, j'aime bien cette enseigne mais alors ce restaurant... Le repas était franchement pas bon. Connaissant les coulisses des fast-food, j'ai pris deux sandwichs vers 19h15. J'ai observé le timer, il était 12 clignotant. Dans le bin, il y avait pleins de burgers avec des timers devant. Il y avait, du 7 du 8 du 9 du 11 et du 12 noir. Le 12 clignotant correspond à du 12 rouge. En gros tout devait partir en perte. Mon Tower avait un timer 8 noir puisque j'ai observé l'équipière le prendre C'est inadmissible et irrespectueux de la part des équipiers et managers de laisser faire cela. Et c'était franchement pas l'affluence. Mon poulet dans le Tower était tout sec, fromage archi collé, salade cuite. Le wrap du caoutchouc... Quant aux frites... Toutes flétries. Un audit aurait eu lieu, mais c'était un zéro pointé sur les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Revoyez vos basiques... Je n'y remettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/08/2020 à 21:13
Bonjour.. Deux étoile car commande pas honoré ma boisson était pas la bonne et mon repas était épicé alors que ma commande disait le contraire.. Personnel sans gants à la préparation et pas de Charlotte malgré cheveux longs. Et attente assez longue une fois commandé.
Le 07/08/2020 à 23:21
Conforme à la chaîne, pas grand monde ce vendredi midi, climatisation appréciée, 20 % sur présentation de la licence de football, vite servi, toilettes propres... ça reste du fast-food...
Le 22/02/2020 à 16:00
Personnel froid autant que les burgers, et la propreté n'est vraiment pas leurs fort
Le 01/12/2019 à 02:10
Paye une bouteille de pepsi 7,80 sur 20€ un vendredi soir un moment donné la on peux dire c'est du vole franchement hilarent et mal honnête en plus l'accueil c'est limite un bonjour c'est plutôt va au drive et ferme ta bouche franche dessus et clairement pu jamais
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/09/2019 à 12:05
Très insatisfait la viande était de mauvaise qualité ça sentait le pourris 🤮🤢
Le 05/09/2019 à 22:27
La nourriture est bonne. Par contre le système de boisson est sensé te donner 50cl et il te l'est donne pas. Tu as beau recommencer, c'est mort. Alors que tu as donné 1 € 50 de plus. A mon goût les frites sont trop salées. Les bornes de commande ne fonctionnent pas correctement. Dans l'ensemble je suis extrêmement déçu.
Le 14/07/2019 à 13:15
Gros gros manque d'hygiène ! Des traces de doigts partout sur les écrans et le distributeur de boissons complètement poisseux ! Sol collant et aucun savon pour se laver les mains aux wc... propreté des tables plus que douteuse et pour arranger le tout vendeuse très désagréable ! J'adore le KFC mais c'est la dernière fois que je viens dans ce restaurant ! Réagissez avant que les clients ne tombent malade !!!!
Le 09/07/2019 à 11:39
Gros manque d'hygiène !!!! Les frites ont frottés sur le meuble de caisse quand il ont posé le plateau pour ensuite être repoussée à main nue dans le parquet. Et dans le Le même style on a fait frotter sur tous le long du comptoir le couvercle des Tinder avant de le poser sur le pot. Les tables et les chaises étaient dégoûtante. Plus jamais !!!
Le 11/02/2019 à 11:39
Bon accueil, nourriture appétissante et attente pas trop longue. On y mange bien malgré que ça soit un fastfood. Service à emporter, sur place, ou directement en Drive. Beaucoup de place assise et air de jeu pour enfant très complète. Je conseille à tous, que vous soyez seul, accompagné avec vos enfants ou entre adulte ! Ouvert à tous ! (Les toilettes sont tenues propres, et ça fait du bien pour un espace réservé au public !) C'est chaleureux et pas très bruyant même quand il y a du monde ! ALLEZ Y !
Le 01/02/2018 à 20:51
Service pas trop top! Car limite je dérange la fille qui était en face de moi et de plus il avait juste une parti des commandes alors quelle m'avait dit tout est dans la poche .. heureusement que j'ai vérifié et effectivement il me manqué au moins 5 produits!! Donc tout ça pas très professionnel à mon goût quoi!! Peut-être à revoir l'organisation sur le KFC de CHOLET !!!!
Le 30/09/2017 à 16:55
3 fois au guichet pour 3 oublis... A quoi cela sert de faire la commande sur borne si le préparateur ne respect pas les repas commandé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2017 à 12:43
Un bon KFC car le personnel est accueillant et le restaurant est propre cool...
Le 14/02/2017 à 21:19
Il y a toujours des erreurs de commande Plusieurs visites et frites froides à chaque fois Personnels refusant de prendre commande parce qu'ils sont en sous effectif, personnellement c'est pas mon problème en tant que client. Quand au dessert c'est simple Il y a toujours des ruptures de stocks Une fois ma fille a même eu droit au menu enfants sans la surprise car il n'y en avait plus et on ne nous a rien dit en prenant le plateau Propreté à revoir C'était ma dernière visite à cholet j'irai ailleurs dorénavant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cholet ?