Le Panorama

📌 Aéroport Toulouse, 31700 Blagnac

3.9 / 5

💬 70 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Panorama à Blagnac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Panorama qui se trouve à au Aéroport Toulouse, Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes

Les avis

Les dernier avis sur Le Panorama à Blagnac

Avis de Chikana. avec une note de 5 sur 5Chikana.

Le 25/01/2024 à 12:04

5 / 5

Belle rencontre l'hors de mon départ pour un voyage d'affaire. accueil chaleureux ,une très belle équipe, cuisine parfait surtout le poke au saumon. Recommande ce restaurant, c'est sure cela deviendra mon point de chute pour mes futurs voyages.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Le Panorama

Avis de Serge.S avec une note de 5 sur 5Serge.S

Le 16/01/2024 à 14:05

5 / 5

Très bon accueil et prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulu. avec une note de 5 sur 5Lulu.

Le 15/01/2024 à 12:56

5 / 5

Service très rapide, serveuse très sympathique, je recommande vivement ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . Bonne journée Elisabeth - Le Panorama

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 04/01/2024 à 13:00

5 / 5

L’accueil et de service de Raphaël à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Panorama . Bonne année ! Isabelle - Le Panorama

Avis de Johann.l avec une note de 1 sur 5Johann.l

Le 26/12/2023 à 19:34

1 / 5

Quelle horrible expérience. Nous nous sommes assis avec notre famille de 4 personnes pour prendre un thé et un café dans ce restaurant de l'aéroport de Toulouse. Tout d’abord, ils ne nous ont pas dit qu’une section du restaurant était réservée uniquement aux commandes de nourriture. Si nous devions seulement commander des boissons, nous devions alors nous déplacer vers le bar. Lorsque la serveuse est venue prendre notre commande, elle nous a expliqué ce fait et nous a dit gentiment que, de toute façon, elle prendrait notre commande, mais que nous devions ensuite déménager dans une autre section du restaurant. Très bien, nous avons déménagé. Puis une fois assise, la « responsable » est venue nous crier : « elle s’en fichait de ce que disait sa collègue, qu’elle ne prendrait pas notre commande ! Je ne suis jamais allé dans un endroit qui refusait les affaires (n'est-ce pas le but d'ouvrir une entreprise) ???!!! Femme absolument grossière et approche ridicule du service client. Évitez l'endroit comme la peste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Bonne journée, Elisabeth - Le Panorama

Avis de Shawnee.h avec une note de 5 sur 5Shawnee.h

Le 20/12/2023 à 13:30

5 / 5

Excellent Service, amabilité, sourire Plats de qualité et trés bien présenté Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Le Panorama

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 11/12/2023 à 18:28

5 / 5

Un des meilleurs Pokebowl de ma vie ! Je n'en revenais pas... Bravo au chef pour son bol au poulet croustillant : tout était parfaitement dosé et super sauce ! Le même prix que les mini portions de Prêt à Manger... Je reviendrais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - Le Panorama

Avis de Kristie.A avec une note de 5 sur 5Kristie.A

Le 20/11/2023 à 12:06

5 / 5

Tout le monde est génial 😊.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 29/09/2023 à 13:09

5 / 5

Un bel établissement avec vue sur les pistes. Les prix sont un peu cher, mais bon vous êtes dans un aéroport (s'il est besoin de le rappeler à ceux qui se sont perdus). Les poké sont pas mal, je trouve que la sauce est peut être un peu trop forte pour apporter un équilibre mais sinon c'est très bien. Les serveurs sont très efficaces et vous avez un super panorama. Il semble qu'il n'y ait que la partie avec le restaurant principal: le partie bistro et le self service n'étaient pas disponible quand j'y suis passé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Isabelle du service client

Avis de Laurence.A avec une note de 1 sur 5Laurence.A

Le 22/08/2023 à 13:19

1 / 5

Restaurant fermé du 7 août au 27 août et cela n est pas indiqué sur le site Il faut monter les escaliers pour voir le panneau...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Aldo. avec une note de 5 sur 5Aldo.

Le 15/08/2023 à 21:27

5 / 5

Accueil chaleureux et service rapide 👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 3 sur 5Alexandre.A

Le 06/08/2023 à 23:26

3 / 5

Certe le cadre et la vision des pistes depuis le restaurant est une expérience, le reste de la décoration est plutôt inexistante. La cuisine est bonne mais reste très basique avec des tarifs plutôt hauts qui sale l’addition.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Marjolaine.z avec une note de 5 sur 5Marjolaine.z

Le 02/08/2023 à 13:03

5 / 5

Restaurant de qualité, repas copieux, serveuse très agréable, efficace et prévenante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolaine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Panorama vous remercie pour votre appréciation. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de charles. avec une note de 5 sur 5charles.

Le 28/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nous avons déjeuné en début d'après-midi avant notre vol de retour vers le Royaume-Uni. Vraiment impressionné par la qualité de la nourriture, du service et de la qualité. Le meilleur repas que nous ayons jamais eu dans n'importe quel aéroport. Norme de restauration. Première classe. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée Isabelle du service client

Avis de Joe. avec une note de 4 sur 5Joe.

Le 09/06/2023 à 16:19

4 / 5

Cuisine correcte et service rapide et très agréable 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joe, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Rose. avec une note de 5 sur 5Rose.

Le 26/05/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon repas avec une vue agréable sur le tarmac. Poke bowl avec des produits très frais , verre de vin cōte de Cascogne , café gourmand fait maison. Personnel très serviable et souriant Je recommande ce lieu , reposant avant de prendre l 'avion .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 22/05/2023 à 16:48

5 / 5

Bon repas, produit frais, personnels agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Charlotte.. avec une note de 3 sur 5Charlotte..

Le 18/05/2023 à 12:39

3 / 5

Bonne nourriture servie dans ce restaurant. Les produits sont frais, la carte reste relativement simple. Le personnel est sympa. Bonne option si vous avez le temps de déjeuner à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire : nos retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. Cordialement Isabelle du service client

Avis de joss.e avec une note de 4 sur 5joss.e

Le 14/05/2023 à 16:25

4 / 5

Très bon, ne ressemble pas à un restaurant d'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joss, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ce compliment ! Passe une bonne journée Isabelle du service client

Avis de Juliette. avec une note de 5 sur 5Juliette.

Le 01/03/2023 à 16:14

5 / 5

Super endroit calme en attendant notre vol! L’accueil est super et très agréable. Déjeuner vu sur les pistes c’est top non? Niveau repas rien à dire! Je me suis régalé 🤩 Le poke bowl est bon et frais avec cette petite sauce qui est simple mais qui fait tout! Le dessert barre choco noisette avec sorbet orange mamama énorme et délicieux. Le rapport qualité prix est là. Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite de la qualité de notre carte et toute l'équipe du Panorama vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Seb.h avec une note de 5 sur 5Seb.h

Le 16/02/2023 à 21:27

5 / 5

Très bien mangé , équipe super sympa , très belle vue sur les pistes et les avions Je recommande vivement ce restaurant. On reviendra.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Carmen.h avec une note de 5 sur 5Carmen.h

Le 16/02/2023 à 20:30

5 / 5

Accueil parfait, serveur plein d'humour, très bonne cuisine. Superbe vue sur le décollage des avions. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carmen, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de CHAIGNEAU.s avec une note de 5 sur 5CHAIGNEAU.s

Le 16/02/2023 à 20:26

5 / 5

Vue superbe sur la piste, (ça occupe les enfants), accueil et service des serveurs impeccable! On reviendra!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Michaël.E avec une note de 5 sur 5Michaël.E

Le 13/02/2023 à 21:29

5 / 5

Nous avons juste expérimenté la formule petit déjeuner (café + chocolatine). Le cadre est très plaisant avec une vue exceptionnelle sur les pistes. Une fois le p'tit déj servi (il nous a été apporté à table par la charmante serveuse), nous avons pu prendre tout notre temps pour profiter du lieu et de l'activité qui règne sur la zone aéroportuaire. Pas de stress ou de de pression pour quitter le lieux une fois la boisson terminée. C'est calme, c'est zen, on reviendra.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Michaël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de christian. avec une note de 5 sur 5christian.

Le 06/01/2023 à 22:23

5 / 5

le Panorama c'est une équipe super sympa et une cuisine toujours savoureuse, un grand coup de chapeau au chef.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Panorama . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 26/09/2022 à 20:34

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant. J'ai connu de meilleures cantines collectives. Portions minables, assaisonnement ... Quel assaisonnement ? La quiche c'est un flan avec 2 lardons et de la maïzena, la viande... Le chef doit être vegan... Bref à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de JP. avec une note de 4 sur 5JP.

Le 31/08/2022 à 16:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix . Accueil et service pro . Vue panoramique sur les pistes de l’aéroport .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Jolie.a avec une note de 5 sur 5Jolie.a

Le 12/07/2022 à 12:38

5 / 5

Au top superbe expérience, repas excellent, dos de cabillaud et pâtes au parmesan, pièce du boucher, Frites , saucisse de Toulouse et écrasé de pommes de terre , c était tout simplement délicieux ; on reviendra certainement...! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Panorama vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Avis de Hervé.u avec une note de 5 sur 5Hervé.u

Le 11/07/2022 à 15:37

5 / 5

Un très bel endroit où on peut se reposer en attendant de prendre l'avion, il y a beaucoup de place, les salles sont grandes et climatisées, il y a des endroits pour travailler en privé et des fauteuils très confortables. Table haute, table basse, on peut se restaurer sucré salé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Panorama . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Phil.h avec une note de 5 sur 5Phil.h

Le 09/06/2022 à 23:15

5 / 5

Je partage entierement la precedente revue Restaurant propre, agréable et sa vue panoramique des pistes. Nous avons très bien mangé, les plats sont joliment présentés et savoureux. Le personnel et sympathique, les prix sont correct pour un établissement dans un aéroport. Prenez plaisir à voir les Belugas atterirentet decoller pendant votre repas, très sympa comme avion.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de GARCIA.e avec une note de 4 sur 5GARCIA.e

Le 06/06/2022 à 18:08

4 / 5

Restaurant agréable par la vue, mais ça on le sait déjà, mais aussi un service avec le sourire et efficace, des plats sans prétention mais frais et bien cuisinés, pour ma part un poke Ball bistro au saumon excellent, et café gourmand en dessert. Rien à redire, on y passe un moment très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de La.e avec une note de 1 sur 5La.e

Le 05/06/2022 à 13:36

1 / 5

Client régulier, lors de chacun de mes départs, et ce, depuis des dizaines d’années. Le lieu d’attente qui pourrait être idéal à Blagnac… Si on vous laisse entrer… Quel choc lorsqu’un jour, alors que je n’avais pas sorti ma chemise, alors on m’a refusé l’entrée ! (Je suis cadre pour une marque de sport et n’ai pas eu le temps de me changer). Vous m’avez mis la honte de ma vie… Et avez perdu, par la même occasion, un fidèle client... Je me fiche d'excuse en réponse de commentaire, vous méritez la faillite. Conseils : - Pour les visiteurs pour entrer, pensez au costard ! Lamentable... - Pour l'équipe : n'oubliez jamais que L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de I.m avec une note de 5 sur 5I.m

Le 30/03/2022 à 16:25

5 / 5

Un grand merci à Martine et Jocelyne!!! Super accueil et service de qualité. Je recommande 100% À très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 22/02/2022 à 14:39

5 / 5

Formule à 22€: plat et dessert. Excellent et très goûteux. Personnel éfficace et agréable. Merci pour ce moment!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre menu et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Luky.u avec une note de 5 sur 5Luky.u

Le 21/10/2021 à 21:07

5 / 5

Restaurant propre, agréable et sa vue panoramique des pistes. Nous avons très bien mangé, les plats sont joliment présentés et savoureux. Le personnel et sympathique, les prix sont correct pour un établissement dans un aéroport. Prenez plaisir à voir les Belugas atterirent pendant votre repas, très sympa comme avion.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Alex.i avec une note de 2 sur 5Alex.i

Le 08/10/2020 à 19:24

2 / 5

Bonne vue sur la piste mais le cassoulet n'a pas d'intérêt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas apprécié notre cassoulet... Nous transmettons votre remarque aux personnes concernées. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de benjamin.o avec une note de 1 sur 5benjamin.o

Le 06/03/2020 à 15:19

1 / 5

Service très très lent, pas servi en même temps. On a beau être à Toulouse, ils ont oublié de mettre des portions correctes dans les assiettes.....bref à éviter !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walter.i avec une note de 3 sur 5Walter.i

Le 07/02/2020 à 17:33

3 / 5

Petit déjeuner trop cher avec une jolie vue sur la piste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen.r avec une note de 5 sur 5Gwen.r

Le 16/01/2020 à 18:12

5 / 5

Avec une belle vue sur les pistes de Blagnac, ce restaurant propose des plats de qualité élaborés sur place. Les plats sont qualitatifs. Pour ceux ayant fort appétit, essayez le cassoulet. Le personnel est agréable et souriant. A refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de MS. avec une note de 4 sur 5MS.

Le 05/01/2020 à 14:57

4 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner. Le restaurant est propre et le service rapide. Il manque une étoile car ils ont osé appeler la chocolatine pain au chocolat 🤪

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a

Le 26/11/2019 à 12:32

4 / 5

Acceuil agréable et service professionnel. Entrée et plat du jour très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diego.a avec une note de 5 sur 5Diego.a

Le 13/11/2019 à 21:05

5 / 5

J'ai adoré le menu Panorama, crème de lentilles et veau aux légumes. Redoutable! Le service était également très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.r avec une note de 2 sur 5Laurence.r

Le 03/11/2019 à 13:23

2 / 5

Service lent et carte fade et hygiène laissant à désirer...très décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.R avec une note de 1 sur 5Marie.R

Le 01/11/2019 à 13:43

1 / 5

Gros problème d'organisation, tres long, manque de personnel, plats sans saveurs. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de georges.o avec une note de 3 sur 5georges.o

Le 30/10/2019 à 15:26

3 / 5

Vue sur les pistes. Menu correct mais un peu cher et service pas très efficace. Lieu agréable pour repas d'affaire avec des clients qui prennent l'avion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 13/10/2019 à 00:11

1 / 5

Sérieux problème de fraîcheur des produits. J'ai pris une simple salade Gascogne avec laquelle je me suis intoxiqué !!! (Diagnostic confirmé par le médecin). Les 1ers effets ont commencés dans l'heure qui a suivi le repas, les seconds effets nettement moins agréables ont suivi environ 1h30 plus tard. A fuir si vous ne voulez pas prendre le risque d'être malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a

Le 20/09/2019 à 13:55

1 / 5

Probablement le restaurant d'aéroport le plus lent au monde. Incroyable ! N'y allez pas si vous êtes pressé

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a

Le 16/09/2019 à 12:59

1 / 5

Mauvais acceuil mauvais service et beaucoup trop chère pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 03/09/2019 à 09:40

1 / 5

Ne vous embêtez même pas à monter les escaliers. Short m'a changé 8 euros, a mis 20 minutes à régler puis m'a apporté la mauvaise boisson, quand je l'ai échangé, trois serveuses sont parties faire le ménage dans un restaurant presque vide avant de préparer le café 32 minutes après sa commande. Le groupe devant nous avait également des problèmes. Le directeur est sorti, l'air maussade, sans accusé de réception, sans excuses, puis s'est traîné jusqu'à son bureau plutôt que d'aider le personnel clairement désemparé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Two.h avec une note de 4 sur 5Two.h

Le 10/08/2019 à 15:12

4 / 5

Le Panorama pour un verre avant le vol. Belle vue sur l'aéroport. Espace décent entre les tables. Serveur sympa. Belle rose. Le prix était correct aussi. Coche toutes les cases.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Merle.e avec une note de 5 sur 5Merle.e

Le 07/08/2019 à 12:30

5 / 5

Plat non confirme à la carte et ingredients de basse qualité il vaut mieux prendre un sandwitch

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.h avec une note de 1 sur 5Cyril.h

Le 26/06/2019 à 13:15

1 / 5

Service chaotique, personne n'a été servi en même temps, il fallait répéter les commandes, desserts servis à certains alors qu'il y avait encore les plats à table, tartare de bœuf sans goût, frites ultra salées ... La liste pourrait être longue

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–18:00
Mardi : 11:30–18:00
Mercredi : 11:30–18:00
Jeudi : 11:30–18:00
Vendredi : 11:30–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Haute-Garonne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...