📌 Aéroport Toulouse, 31700 Blagnac
💬 70 Avis
Le 04/01/2024 à 13:00
L’accueil et de service de Raphaël à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Panorama . Bonne année ! Isabelle - Le Panorama
Le 26/12/2023 à 19:34
Quelle horrible expérience. Nous nous sommes assis avec notre famille de 4 personnes pour prendre un thé et un café dans ce restaurant de l'aéroport de Toulouse. Tout d’abord, ils ne nous ont pas dit qu’une section du restaurant était réservée uniquement aux commandes de nourriture. Si nous devions seulement commander des boissons, nous devions alors nous déplacer vers le bar. Lorsque la serveuse est venue prendre notre commande, elle nous a expliqué ce fait et nous a dit gentiment que, de toute façon, elle prendrait notre commande, mais que nous devions ensuite déménager dans une autre section du restaurant. Très bien, nous avons déménagé. Puis une fois assise, la « responsable » est venue nous crier : « elle s’en fichait de ce que disait sa collègue, qu’elle ne prendrait pas notre commande ! Je ne suis jamais allé dans un endroit qui refusait les affaires (n'est-ce pas le but d'ouvrir une entreprise) ???!!! Femme absolument grossière et approche ridicule du service client. Évitez l'endroit comme la peste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Bonne journée, Elisabeth - Le Panorama
Le 20/12/2023 à 13:30
Excellent Service, amabilité, sourire Plats de qualité et trés bien présenté Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Le Panorama
Le 11/12/2023 à 18:28
Un des meilleurs Pokebowl de ma vie ! Je n'en revenais pas... Bravo au chef pour son bol au poulet croustillant : tout était parfaitement dosé et super sauce ! Le même prix que les mini portions de Prêt à Manger... Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - Le Panorama
Le 20/11/2023 à 12:06
Tout le monde est génial 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 29/09/2023 à 13:09
Un bel établissement avec vue sur les pistes. Les prix sont un peu cher, mais bon vous êtes dans un aéroport (s'il est besoin de le rappeler à ceux qui se sont perdus). Les poké sont pas mal, je trouve que la sauce est peut être un peu trop forte pour apporter un équilibre mais sinon c'est très bien. Les serveurs sont très efficaces et vous avez un super panorama. Il semble qu'il n'y ait que la partie avec le restaurant principal: le partie bistro et le self service n'étaient pas disponible quand j'y suis passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Isabelle du service client
Le 22/08/2023 à 13:19
Restaurant fermé du 7 août au 27 août et cela n est pas indiqué sur le site Il faut monter les escaliers pour voir le panneau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 15/08/2023 à 21:27
Accueil chaleureux et service rapide 👍🏽
Le 06/08/2023 à 23:26
Certe le cadre et la vision des pistes depuis le restaurant est une expérience, le reste de la décoration est plutôt inexistante. La cuisine est bonne mais reste très basique avec des tarifs plutôt hauts qui sale l’addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/08/2023 à 13:03
Restaurant de qualité, repas copieux, serveuse très agréable, efficace et prévenante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolaine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Panorama vous remercie pour votre appréciation. Bonne journée Isabelle du service client
Le 28/07/2023 à 18:54
Nous avons déjeuné en début d'après-midi avant notre vol de retour vers le Royaume-Uni. Vraiment impressionné par la qualité de la nourriture, du service et de la qualité. Le meilleur repas que nous ayons jamais eu dans n'importe quel aéroport. Norme de restauration. Première classe. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 09/06/2023 à 16:19
Cuisine correcte et service rapide et très agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 26/05/2023 à 13:36
Très bon repas avec une vue agréable sur le tarmac. Poke bowl avec des produits très frais , verre de vin cōte de Cascogne , café gourmand fait maison. Personnel très serviable et souriant Je recommande ce lieu , reposant avant de prendre l 'avion .
Le 22/05/2023 à 16:48
Bon repas, produit frais, personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/05/2023 à 12:39
Bonne nourriture servie dans ce restaurant. Les produits sont frais, la carte reste relativement simple. Le personnel est sympa. Bonne option si vous avez le temps de déjeuner à l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire : nos retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. Cordialement Isabelle du service client
Le 14/05/2023 à 16:25
Très bon, ne ressemble pas à un restaurant d'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joss, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ce compliment ! Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 01/03/2023 à 16:14
Super endroit calme en attendant notre vol! L’accueil est super et très agréable. Déjeuner vu sur les pistes c’est top non? Niveau repas rien à dire! Je me suis régalé 🤩 Le poke bowl est bon et frais avec cette petite sauce qui est simple mais qui fait tout! Le dessert barre choco noisette avec sorbet orange mamama énorme et délicieux. Le rapport qualité prix est là. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite de la qualité de notre carte et toute l'équipe du Panorama vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client
Le 16/02/2023 à 21:27
Très bien mangé , équipe super sympa , très belle vue sur les pistes et les avions Je recommande vivement ce restaurant. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 16/02/2023 à 20:30
Accueil parfait, serveur plein d'humour, très bonne cuisine. Superbe vue sur le décollage des avions. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/02/2023 à 20:26
Vue superbe sur la piste, (ça occupe les enfants), accueil et service des serveurs impeccable! On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 13/02/2023 à 21:29
Nous avons juste expérimenté la formule petit déjeuner (café + chocolatine). Le cadre est très plaisant avec une vue exceptionnelle sur les pistes. Une fois le p'tit déj servi (il nous a été apporté à table par la charmante serveuse), nous avons pu prendre tout notre temps pour profiter du lieu et de l'activité qui règne sur la zone aéroportuaire. Pas de stress ou de de pression pour quitter le lieux une fois la boisson terminée. C'est calme, c'est zen, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Michaël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/01/2023 à 22:23
le Panorama c'est une équipe super sympa et une cuisine toujours savoureuse, un grand coup de chapeau au chef.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Panorama . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 26/09/2022 à 20:34
Ce n'est pas un restaurant. J'ai connu de meilleures cantines collectives. Portions minables, assaisonnement ... Quel assaisonnement ? La quiche c'est un flan avec 2 lardons et de la maïzena, la viande... Le chef doit être vegan... Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/08/2022 à 16:59
Bon rapport qualité prix . Accueil et service pro . Vue panoramique sur les pistes de l’aéroport .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 12/07/2022 à 12:38
Au top superbe expérience, repas excellent, dos de cabillaud et pâtes au parmesan, pièce du boucher, Frites , saucisse de Toulouse et écrasé de pommes de terre , c était tout simplement délicieux ; on reviendra certainement...! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Panorama vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 11/07/2022 à 15:37
Un très bel endroit où on peut se reposer en attendant de prendre l'avion, il y a beaucoup de place, les salles sont grandes et climatisées, il y a des endroits pour travailler en privé et des fauteuils très confortables. Table haute, table basse, on peut se restaurer sucré salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Panorama . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 09/06/2022 à 23:15
Je partage entierement la precedente revue Restaurant propre, agréable et sa vue panoramique des pistes. Nous avons très bien mangé, les plats sont joliment présentés et savoureux. Le personnel et sympathique, les prix sont correct pour un établissement dans un aéroport. Prenez plaisir à voir les Belugas atterirentet decoller pendant votre repas, très sympa comme avion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 06/06/2022 à 18:08
Restaurant agréable par la vue, mais ça on le sait déjà, mais aussi un service avec le sourire et efficace, des plats sans prétention mais frais et bien cuisinés, pour ma part un poke Ball bistro au saumon excellent, et café gourmand en dessert. Rien à redire, on y passe un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/06/2022 à 13:36
Client régulier, lors de chacun de mes départs, et ce, depuis des dizaines d’années. Le lieu d’attente qui pourrait être idéal à Blagnac… Si on vous laisse entrer… Quel choc lorsqu’un jour, alors que je n’avais pas sorti ma chemise, alors on m’a refusé l’entrée ! (Je suis cadre pour une marque de sport et n’ai pas eu le temps de me changer). Vous m’avez mis la honte de ma vie… Et avez perdu, par la même occasion, un fidèle client... Je me fiche d'excuse en réponse de commentaire, vous méritez la faillite. Conseils : - Pour les visiteurs pour entrer, pensez au costard ! Lamentable... - Pour l'équipe : n'oubliez jamais que L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE !
Le 30/03/2022 à 16:25
Un grand merci à Martine et Jocelyne!!! Super accueil et service de qualité. Je recommande 100% À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/02/2022 à 14:39
Formule à 22€: plat et dessert. Excellent et très goûteux. Personnel éfficace et agréable. Merci pour ce moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre menu et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 21/10/2021 à 21:07
Restaurant propre, agréable et sa vue panoramique des pistes. Nous avons très bien mangé, les plats sont joliment présentés et savoureux. Le personnel et sympathique, les prix sont correct pour un établissement dans un aéroport. Prenez plaisir à voir les Belugas atterirent pendant votre repas, très sympa comme avion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 08/10/2020 à 19:24
Bonne vue sur la piste mais le cassoulet n'a pas d'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas apprécié notre cassoulet... Nous transmettons votre remarque aux personnes concernées. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 06/03/2020 à 15:19
Service très très lent, pas servi en même temps. On a beau être à Toulouse, ils ont oublié de mettre des portions correctes dans les assiettes.....bref à éviter !!!!!!
Le 07/02/2020 à 17:33
Petit déjeuner trop cher avec une jolie vue sur la piste.
Le 16/01/2020 à 18:12
Avec une belle vue sur les pistes de Blagnac, ce restaurant propose des plats de qualité élaborés sur place. Les plats sont qualitatifs. Pour ceux ayant fort appétit, essayez le cassoulet. Le personnel est agréable et souriant. A refaire
Le 05/01/2020 à 14:57
Super endroit pour le petit déjeuner. Le restaurant est propre et le service rapide. Il manque une étoile car ils ont osé appeler la chocolatine pain au chocolat 🤪
Le 26/11/2019 à 12:32
Acceuil agréable et service professionnel. Entrée et plat du jour très bons.
Le 13/11/2019 à 21:05
J'ai adoré le menu Panorama, crème de lentilles et veau aux légumes. Redoutable! Le service était également très bon.
Le 03/11/2019 à 13:23
Service lent et carte fade et hygiène laissant à désirer...très décevant
Le 01/11/2019 à 13:43
Gros problème d'organisation, tres long, manque de personnel, plats sans saveurs. A fuir
Le 30/10/2019 à 15:26
Vue sur les pistes. Menu correct mais un peu cher et service pas très efficace. Lieu agréable pour repas d'affaire avec des clients qui prennent l'avion.
Le 13/10/2019 à 00:11
Sérieux problème de fraîcheur des produits. J'ai pris une simple salade Gascogne avec laquelle je me suis intoxiqué !!! (Diagnostic confirmé par le médecin). Les 1ers effets ont commencés dans l'heure qui a suivi le repas, les seconds effets nettement moins agréables ont suivi environ 1h30 plus tard. A fuir si vous ne voulez pas prendre le risque d'être malade.
Le 20/09/2019 à 13:55
Probablement le restaurant d'aéroport le plus lent au monde. Incroyable ! N'y allez pas si vous êtes pressé
Le 16/09/2019 à 12:59
Mauvais acceuil mauvais service et beaucoup trop chère pour la qualité
Le 03/09/2019 à 09:40
Ne vous embêtez même pas à monter les escaliers. Short m'a changé 8 euros, a mis 20 minutes à régler puis m'a apporté la mauvaise boisson, quand je l'ai échangé, trois serveuses sont parties faire le ménage dans un restaurant presque vide avant de préparer le café 32 minutes après sa commande. Le groupe devant nous avait également des problèmes. Le directeur est sorti, l'air maussade, sans accusé de réception, sans excuses, puis s'est traîné jusqu'à son bureau plutôt que d'aider le personnel clairement désemparé.
Le 10/08/2019 à 15:12
Le Panorama pour un verre avant le vol. Belle vue sur l'aéroport. Espace décent entre les tables. Serveur sympa. Belle rose. Le prix était correct aussi. Coche toutes les cases.
Le 07/08/2019 à 12:30
Plat non confirme à la carte et ingredients de basse qualité il vaut mieux prendre un sandwitch
Le 26/06/2019 à 13:15
Service chaotique, personne n'a été servi en même temps, il fallait répéter les commandes, desserts servis à certains alors qu'il y avait encore les plats à table, tartare de bœuf sans goût, frites ultra salées ... La liste pourrait être longue
Les autres restaurants
💬 Petite cabane chaleureuse, temps d'attente assez long, pas de four à bois mais les pizza sont bonnes, ne prennent pas la carte bancaire
💬 Nous nous sommes arrêtés à 13h30 pour voir si on pouvait manger. Sans problème aucune réticence ! Ça fait plaisir, c est rare très bon accueil pizza délicieuse personnel accueillant service rapide rien à redire ,nous reviendrons sans problème ,dommage, il n,y a pas de profiteroles en dessert 😢😢
💬 Un bon resto italien, avec une bonne ambiance. Les plats sont savoureux et vous avez un large choix de plats et 4 menus différent.
💬 Je suis venu avec des anciens collègues à moi, on avait réservé car on était pas mal. On avait pris des tartes flambée qui fesait guise d'entrée. Elle était bonne on avait pris au munster et au saumon. En plat j'ai pris le Cordon bleu de veau coupé dans la noix, sauce crème aux champignons, frites et légumes du moment. Le plat a mis du temps à venir je pense vu notre nombre on était une dizaine. Le cordon bleu était très bon on sent le fait maison les légumes étaient bien cuits.
💬 Un lieu incontournable si vous êtes de passage sur Aix ! Ce resto propose un bon choix de plats aussi alléchant les uns que les autres 😋. Produits frais et de bonnes qualités ! Sans oublier le service avec le sourire :)
💬 Une superbe découverte! Les rougails sont délicieux avec des produits goûteux , le tout pour un prix largement raisonnable (déjeuner le dimanche). Le service est très professionnel avec le petit plus très sympathique de la gérante 👍🏻 Le restaurant est situé dans un petit bourg calme et très sympathique. Une belle adresse, qui apporte un peu d'originalité dans un secteur très "traditionnel" et à qui on ne peut que souhaiter une bonne continuation.
💬 Attention aux prix, il y a écrit 14,95€ le midi sur l'ardoise du parking arrière, nous avons payé 19€/personne J'étais déjà venue et je suis vraiment déçue. Autant j'avais adoré, autant j'ai l'impression qu'il y a une une baisse de qualité. Attention, la carte est uniquement virtuelle et un peu dure à comprendre (ça ne change pas haha), mes couverts étaient sales, serveuses peu à l'écoute (on a dû demander trois fois avant d'avoir une nouvelle carafe d'eau ET du pain, qui était d'ailleurs très sec). Entrée bonne, mais très grasse (crème brûlée au fromage), jusqu'à en être écoeurant. Tartare bon au début, écoeurant à force également. Nous n'avons pas pu choisir l'assaisonnement. Le restaurant vaut plus qu'une étoile, il est normalement très bon. Mais j'espère que le propriétaire verra ce message. Et j'espère sincèrement que tout va bien pour lui. En tant normal, je le recommanderai les yeux fermés. J'espère qu'une attention particulière va de nouveau être mise sur la qualité. Si tel est le cas, je n'hésiterai à remettre cinq étoiles comme c'était le cas avant lors de ma prochaine visite !
💬 Livré au camping des iles. Ils ont été très efficaces et aimables. La pizza végétarienne à tomber 🥰 le wok était salé à mon goût. Le service au top 🌹
💬 Nous sommes arrivés un peu tard dans l'après, la cuisine était pratiquement fermée. La dame a l'accueil nous a très bien accueilli,très gentille. Le cuisinier a accepté de prendre notre commande. C'était trop bons .Parfait 👌. Nous nous sommes bien régalés 😊