Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Factory & Co Toulouse Blagnac (aéroport) qui se trouve à au aéroport Toulouse, Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.
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Les avis
Le 07/01/2024 à 19:17
Je ne sais pas comment cet endroit est toujours en activité. Ils ont refusé de prendre les commandes à la caisse, insistant pour que vous utilisiez plutôt les machines. Une machine était en panne. L'autre fonctionnait à peine et manquait la moitié du menu. Il y avait une file d'attente d'environ 15 personnes qui attendaient pour l'utiliser, mais le personnel s'en fichait. Évitez cet endroit si vous avez un vol à prendre.
Le 04/01/2024 à 09:51
Le personnel était désagréable et inutile. Ils ne nous laissaient pas commander chez eux même si le menu pour enfants n’était pas au kiosque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez être sûr que nous nous soucions beaucoup de la satisfaction de nos clients. Votre message a été immédiatement transmis au responsable afin de rappeler à l'équipe les règles de base régissant le service et l'accueil client. Bonne journée, Isabelle - franchisé Factory&Co
Le 29/12/2023 à 21:53
Bonjour, Je pense qu'il faudrait plus de salarié. Nous avons attendus plus de trente minutes notre commande. Je n'ai pas aimé mon bagel ni le burger, pain beaucoup trop dur et sec. Le muffin snikers n'a pas été mangé, pas de saveur. C'est dommage de débourser plus de 30 euros pour 2 menus et ne pas le savourer. Peut être revoir les recettes ? Je publie très très rarement des avis aussi négatifs. Je ne vous recommande pas d'y allez surtout si vous n'avez pas 1 heure devant vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 29/12/2023 à 20:44
Personnel de l accueil incompétent!!!je suis parti sans avoir eu ma commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 26/12/2023 à 22:44
A fuir ! Burger sans saveur. Les desserts catastrophe vu le prix. Franchement un attrape touriste. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 26/12/2023 à 17:59
Le service est horrible, vous ne pouvez commander qu'au totem. Le personnel ne parle pas anglais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Soyez assuré que nous sommes très attentifs aux retours et commentaires que nous recevons, Elisabeth - franchisée Factory & Co
Le 26/12/2023 à 17:43
Bonne expérience dans ce restaurant d’aéroport où je suis allée plusieurs fois. Les burgers et les frites sont très bons, de même pour les cheesecakes. Les cafés sont également OK. Il y a pas mal de choix pour des prix corrects pour un restaurant d’aéroport. Petit bémol sur le temps de passer la commande en borne quand il y a du monde. Je pense que les gens sont un peu perdus car la liste des choses à commander n’est pas très claire sur la borne (il y a beaucoup de choses qui ne sont pas indiquées sur le menu affiché). Sinon, le personnel est agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bien à vous, Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 23/12/2023 à 10:43
40 mn pour être servi pour 2 sandwichs. Sans que ce soit la foule bien sûr. Des bornes de commandes incompréhensibles ou vous perdez déjà 20 mn à attendre puisque les gens devant vous ne comprennent rien non plus. Bref je n’y reviendrai jamais. Et hors de prix en plus. 2 sandwichs un coca et une bouteille d’eau 32 €.
Le 22/12/2023 à 13:02
Moment agréable. Le service est un peu long mais la nourriture était bonne. Mon bagel au saumon était vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 22/12/2023 à 08:30
40 minutes d'attente, commande payée à 18h42 à la borne, j'ai du aller faire connaître mon mécontentement au comptoir pour enfin recevoir ma commande à 19h16. C'est juste n'importe quoi pour un restaurant (fast-food,...FAST?) d'aéroport. J'ai du finalement manger rapidement pour pouvoir ensuite embarquer. De plus pour 21€ je me retrouve avec un burger pas très grand et du pain froid. Je n'y retournerai plus jamais. A et pour finir, je les voyais faire ils mettent en priorité les ventes à emporter. Donc prenez à emporter sur place. N'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 17/12/2023 à 11:40
Le service est à revoir, les commandes prises en borne ne sont pas toutes bien prises en compte par le personnel. Cheesecake Snickers beaucoup trop sucré voir écoeurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid , Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le cheesecake Snickers était trop sucré pour vous. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre le problème avec notre personnel pour que toutes les commandes soient prises correctement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus agréable. Isabelle - franchisé Factory & Co
Le 13/12/2023 à 14:18
Je viens d'y manger pour la première fois avec ma soeur et j'y reviendrai c'est sûr. Le cadre est super, le repas et le service aussi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Stephanie ! Obtenir des retours si positifs nous motivent au quotidien, au plaisir de vous revoir 🍔🙂
Le 11/12/2023 à 17:06
Efficacité proche du néant. 20 minutes d'attente pour un smoothie un café et deux muffins. Pendant que les gens attendent leurs commandes un des employés se dit que ce serait le bon moment pour s'occuper des sacs poubelles. Les différents items nécessaires pour préparer les commandes sont éparpillés à 35 endroits différents derrière le bar ce qui ne facilite pas la tâche d'une équipe déjà bien incompétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth - franchisé Factory & Co
Le 09/12/2023 à 14:18
Burger très bon. Salle confortable et accueil au top! Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Hello Pierre Constant ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, un grand merci 🍟🙂
Le 08/12/2023 à 20:24
Manger froid, c’est censé être un fast food j’ai attendu 40 min pour me faire servir en leur rappelant 2 fois ma commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue et de la température de votre plat. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe pour qu'ils soient plus réactifs. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/12/2023 à 19:36
Pas d’accord avec les mauvais avis. Très bonne expérience dans ce fast food. Les burgers étaient très bons et le service rapide. Si je pouvais donner une suggestion, il faudrait peut-être mettre des ketchups à disposition directement sur les tables plutôt qu’à la caisse et il faudrait également ajouter une borne de commande car la queue a vite fait de s’allonger dans les conditions actuelles… Mais sinon très bonne expérience, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 🍔
Le 02/12/2023 à 13:16
Les animaux sont autorisés je trouve ça pas du tous hygiénique !
Le 02/12/2023 à 11:59
Service HYPER LENT. L'équipe est sympas mais gros problème d'effectif et d'organisation. Pour une boisson et une part de gâteau 25min d'attente avant d'être servi alors que ce n'était pas du tout le rush. Il faudrait être plus efficace et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 01/12/2023 à 08:12
Franchement déçu, à l'arrivée au comptoir on vous envoie sur les bornes sans même un bonjour ,je commande une formule café/pâtisserie/ jus d'orange à 6.30 elle arrive sans jus d'orange et quand on demande une explication ben c'est pasque yen a plus sinon apparament c'était 9.30 ce que je trouve vraiment exagéré comme prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/11/2023 à 20:51
Top un magnifique petit !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Irina, un grand merci pour ces compliments que ont été transmis à la team 🙂😍
Le 27/11/2023 à 20:48
Accueil au top. Les burgers sont excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour ! 🙂😍
Le 25/11/2023 à 21:16
Astuce top !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans l'un de nos districts ! 😋
Le 25/11/2023 à 21:13
Chétait chi bon
Réponse du propriétaire :
Hello Leo, tous nos remerciements pour ce super avis, hâte de vous revoir ! 😍
Le 25/11/2023 à 21:12
Très très bon sardine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/11/2023 à 20:57
J’ai mangé dans ce resto ce jour avec une collègue. Franchement super agréablement surpris. Très très bon copieux et équipes très agréable je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 22/11/2023 à 21:19
Je recommande, accueil au top, chaleureux. Servi rapidement, mon bagel était succulent
Réponse du propriétaire :
Hello Manon ! Merci beaucoup pour cet avis partagé 🙂
Le 19/11/2023 à 20:36
Si vous êtes pressé n’y allez pas, j’ai demandé un remboursement après 30min d’attente pour ne pas louper mon vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 17/11/2023 à 10:12
Étant personnel aéroport , je déplore le manque de réactivité et la lenteur du service ….le réseau de paiement ne fonctionne pas par carte …mtnt il faut prendre sa commande à la borne libre service quand ceux ci sont trois derrière le comptoir à vous regardez….au final j’ai perdu plus de 10 minutes pour prendre un café…cela ne donne pas envie de revenir ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed , Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous comprenons l'importance de la rapidité et de la réactivité dans notre service. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour améliorer les temps de traitement. Merci pour vos commentaires, nous allons travailler à améliorer cela. Isabelle du service client
Le 16/11/2023 à 11:11
Établissement qui se permet d'aller contre les lois DEVANT la police en refusant l'accès à des chiens d'assistances formés pour aider les personnes handicapées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 10/11/2023 à 20:37
Franchement allez ouvrir un restaurant ailleurs, une heure pour avoir un burger dans un aéroport, pfff. Encore un qui ne veut pas gagner d’argent. Le loyer doit vraiment être pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/11/2023 à 09:56
Le personnel très gentil en caisse à l’inverse de leur direction. Cuisine fermée, aucune possibilité d’avoir du salé. On se rabat sur des pancakes et des cafés. Le TPE ne fonctionne pas après 6 essais, on nous demande de l’espèce que nous n’avons pas. Nous tentons plusieurs fois le paiement après relance du TPE qui ne fonctionne toujours pas. C’est alors que le serveur se propose de nous offrir les cafés étant déjà préparés et que sa superviseur refuse, jete les cafés et nous invites à partir si nous n’avons pas d’espèce. Je ne comprends pas pourquoi les mangeurs sont toujours moins compétents que leur personnel. Service client de la part de la direction ZÉRO .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 05/11/2023 à 21:10
La nourriture est bonne mais la machine à commander n'est pas très bonne et le service était lent alors que vous en auriez besoin pour être rapide dans un aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante en raison de la longue attente. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/11/2023 à 13:57
Nous sommes venus dans ce restaurant, et avons été grandement déçus et agacés. Si il s’avère que la nourriture était très bonne, le service, quant à lui était tout simplement désastreux. En effet, nous avons commandé et 40min plus tard nous n’étions toujours pas servis. Chose quelque peu dérangeante pour un restaurant situé dans un aéroport… En effet, la rapidité du service est primordiale sachant que la clientèle doit embarquer à une heure précise dans son avion. Pris de court, nous avons donc demandé à mettre la commande dans un sac afin que nous puissions aller rapidement à notre salle d’embarquement. La personne en charge à la caisse a alors montré une efficacité proche du néant : nos boissons et desserts n’étaient toujours pas dans un sac (sachant qu’ils sont en étalage et que lors de la prise de la commande ils peuvent aisément être glissés dans un sac). Le verdict final est qu’il nous manquait la moitié de nos desserts, aucune frite, seulement nos burgers. Et bien évidemment, le paiement étant déjà effectué en avance, nous avons payé plein pot ! Certains clients ont même du abandonner la totalité de leur commande, sans remboursement évidemment. Ceci est dommage car le peu de produit que nous avons eu étaient relativement bons. Il y’a un net problème d’efficacité, chose très peu tolérable pour un restaurant situé dans un aéroport. Si vous êtes pressés, (ou même si vous ne l’êtes pas, vu le temps d’attente) à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/10/2023 à 12:08
Salade de saumon très mal servie. C'était presque une salade de laitue comprenant des parties brunâtres. Le saumon était quasiment absent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Merci de nous avoir signalé ce problème. Vous pouvez être sûr que nous nous soucions beaucoup de la satisfaction de nos clients, tant en termes de service que de qualité des produits. Votre message a été immédiatement transmis au responsable afin de rappeler à l'équipe de suivre nos recettes à la lettre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/10/2023 à 16:50
Service déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/10/2023 à 12:19
Très décevant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth du service client
Le 20/10/2023 à 17:45
Lieu trés chaleureux et trés beau cadre. Je me suis régalé. Le menu est varié, gourmand, fait maison et propose également des plats équilibrées, ce qui m'a comblé. Merci encore pour ce moment plus qu'agréable. Je conseil réellement cet établissement si vous souhaitez bien manger et découvrir un endroit apaisant, reposant et convivial.
Réponse du propriétaire :
Hello ! Toute la team vous dit un grand merci pour votre avis 🙂
Le 20/10/2023 à 12:48
Passez votre chemin, les employés sont totalement désorganisés et la nourriture pas du tout au niveau du prix ! On nous dit qu'il n'y a pas de burgers alors que 5 min plus tard la table à côté de nous reçoit justement un menu burger. Notre commande arrive avec la moitié des artciles commandés. Les bagels ne sont vraiment pas incroyables, les frites pas correctement salés et sans aucune sauce, les desserts au niveau d'une boîte de muffin acheter 2€ au supermarché du coin. Plus de 16€ le menu pour une expérience absolument pitoyable plutôt jeûner que de revivre ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/10/2023 à 18:43
Franchement, passez votre chemin! Trop long à servir. Équipe débordée dans un verre d’eau. Heureusement qu’ils ne travaillent pas au Mac Do ! Menu incompréhensible … Bref, nul absolu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth du service client
Le 18/10/2023 à 17:50
Une halte avant notre vol pour un.gouter. Cheesecake snikers, muffins snikers plutôt bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/10/2023 à 15:18
Service très lent - burger froid et pas du tout appétissant - frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wafa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/10/2023 à 22:25
Attente très longue , toilette pas du tout nettoyer !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 14/10/2023 à 15:21
Un bon petit resto la Factory..le tenders de poulet vraiment tenders...mon cheeseburger magnifique et les frites hyper croustillantes pas grasse ...magnifique..bon boulot les jeunes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bibi, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 13/10/2023 à 13:57
La prise de commande à la borne est désorganisée et inefficiente. L'interface en lui même est incompréhensible pour qui ne connait pas la carte (qui est d'ailleurs affichée tellement loin derrière le bar qu'elle est illisible). Ensuite, il n'y a pas assez de chevalets pour les commandes sur place. Le résultat est une serveuse totalement débordée, qui fait de son mieux pour garder le rythme et mémoriser quel plateau doit aller sur quelle table. Nous avons donc reçu un plateau qui n'était pas le nôtre (c'était celui de la personne qui avait le chevalet avant nous). Les plats sont sans grand intérêt, le coleslaw contient bcp de choux rouge et très peu de carottes. Les desserts sont trop sucrés. Une expérience très oubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque sur la prise de commande, cela nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez eue qui ne vous a pas satisfaite. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/10/2023 à 17:25
Simplement à fuir. Une lenteur incroyable, serveurs antipathiques appuyer au bar à ne rien faire. 35 min pour un smoothie avec 5 personnes en salle. Pas de manager à bord , smoothie plein d'eau aux fruits surgelés. Bref . A fuir . Je ne retenterai pas l'expérience .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 06/10/2023 à 03:49
service excessivement long alors qu il y avait très peu de monde!!! j'ai du faire ramener mon burger avec les frittes qui était froid et toujours un temps d'attente très long!!! je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 22/09/2023 à 21:08
Beaucoup d'attente devant le comptoir, service un peu lent, et le cheesecake à la framboise payé très cher (7,10€!) est petit et son goût n'est vraiment pas extraordinaire... Pour avoir été moi-même à New York manger des strawberry cheesecake, je peux vous dire que ça n'a rien à voir... Dommage, je suis déçu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, nous regrettons que vous n'ayez pas été convaincu par notre cheesecake et transmettons votre commentaire aux équipes concernés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/09/2023 à 16:35
Bonjour Payer 52 euros pour 3 Burger et 3 boissons un peu cher
Le 17/09/2023 à 21:12
Service absolument choquant. Nous avons fait la queue pendant 45 minutes sans aucun avertissement concernant les «dernières commandes». Le client devant a commandé ses hamburgers et tout à coup, il y a un «problème avec le four» et ils ne peuvent pas préparer notre nourriture, des mensonges complets et complets. Il est 21 heures, tous les autres points de restauration sont désormais fermés. Ne perdez pas votre temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prendrons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 17/09/2023 à 19:02
Catastrophe…. Dommage le burger n était pas mauvais malgré le pain froid et la cuisson extrême du steak ( non demandé lors de la commande). 20 minutes pour un burger, 25 minutes pour des frites, le temps reste un aléas au prendre en considération dans un aéroport Prix excessif pour ne même pas pouvoir terminer son repas. Ben oui, on avait un avion à prendre ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/09/2023 à 14:07
Le service était très médiocre, car : (1) Il y a eu un problème dans la cuisine et un énorme retard ; (2) Nous avons fait la queue pendant environ 20 minutes pour être servis, et quand ce fut notre tour, nous nous sommes retrouvés debout au comptoir pendant encore 10 minutes sans explication; (3) Nous sommes partis sans commander lorsque nous avons entendu qu'un client se plaignait d'avoir attendu 40 minutes pour sa nourriture ; Aucune expérience sur la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2023 à 21:12
Grossier. Ne nous a pas servi, mais a servi les Français derrière nous. Après avoir lu les critiques sur cet endroit, on dirait que j'ai esquivé une balle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas été correctement servi. Nous accueillons tous les clients de tous les pays. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/09/2023 à 20:17
Hamburger délicieux, équipe agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 04/09/2023 à 17:22
J'ai pris la salade de saumon. C'était plein de tiges de salade, la partie que l'on ne sert habituellement pas... non mangeable et très amère. Mais le pire, c'était un morceau de plastique pointu de 3 cm que je n'ai heureusement pas avalé. J'étais dégoûté. Quand je l'ai dit à une fille du personnel, elle a simplement dit OK... et a ensuite commencé à se parler. Je leur ai dit qu'ils devraient revoir leurs routines en cuisine, puis elle a dit Je suis désolée. C'était ça. Ils ne semblaient pas s'en soucier, et ne prenaient même pas la peine de faire semblant de s'en soucier. 😂 Le brownie était très bon. Et les smoothies aussi. Je ne reviendrai pas après cette expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce malheureux incident. Nous avons revu la situation avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Elisabeth du service client
Le 31/08/2023 à 13:58
Fuyez cet endroit et allez à côté du J'Go. Ils ne peuvent même pas obtenir un simple hamburger, et je n'étais pas le seul à avoir des problèmes. La direction de Panorama doit manger ici sous couverture, puis remanier cet endroit de fond en comble.
Le 24/08/2023 à 10:56
La nourriture était correcte, mais un peu trop chère pour les petites portions données.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonjour, Elisabeth du Service Client
Le 19/08/2023 à 18:58
Table sale , nourriture pas bonne. Cher pour ce que c'est. Frite froide. Allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/08/2023 à 20:18
Burger passable, rien d’extraordinaire, pas beaucoup de goût. Les frites, on en trouve des meilleurs congelées chez carrefour. Le cheesecake était correct. Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/08/2023 à 12:44
Bagel sec et caoutchouteux, tables sales, frites ne correspondent pas aux photos… bref rien ne va… et tout ça pour un tarif exorbitant… j’aurais du regarder les avis avant de venir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/08/2023 à 23:38
Pourrait informer les clients de l’indisponibilité d’un produit avant que ces derniers ne fassent la queue.
Le 07/08/2023 à 20:29
Catastrophique, j’ai gentiment indiqué que mon Bagel n’était pas bon, pain froid caoutchouteux, je n’ai pas pu manger plus de la moitié. Ayant faim et payé plus de 16€ pour mon menu, j’ai demandé si je pouvais avoir une petite salade, la personne derrière le comptoir me l’a refusée et m’a dit que les bagels étaient comme ça, point. Le restaurant est sale, c’est vraiment déplorable. Quand on connaît l’enseigne et qu’on a visité ceux des US … on est tres tres déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 17:21
Service tres long pour du fast-food (plus de 40 min). Nous avons failli partir sans prendre notre commande alors que l'embarquement pour notre vol avait commence. Les serveuses n'etaient pas vraiment aimables. Les hamburgers etaient cependant tres bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/07/2023 à 21:18
Raw Burgers - c'est comme ça que sont les burgers en France ? J'ai commandé leur burger Melty et reçu une galette de viande froide et crue (mais bien garnie). Totalement dangereux et si froid qu'il n'a même pas fait fondre le fromage. Je l'ai rendu au comptoir et ils m'ont préparé un autre hamburger. Le deuxième hamburger était mieux cuit, donc je suppose qu'un effort a été fait, mais toujours très froid et il y avait aussi beaucoup de rose cru à l'intérieur. J'ai rendu le deuxième hamburger et j'ai juste dû demander un remboursement. Un membre du personnel m'a dit que c'est ainsi que les burgers sont préparés en France, une affirmation que je trouve un peu audacieuse et inexacte. Je ne peux pas du tout recommander ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction et nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Salutations Isabelle du service client
Le 14/07/2023 à 20:48
Le service est épouvantable : j'ai attendu des frites pendant 15 minutes ! Et même là, ils sont sortis froids et horribles !!! Et s'il vous plaît, rattrapez-vous avec la nourriture végétalienne - il n'est pas acceptable d'avoir un hamburger végétalien en retirant tout le fromage.
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Nous ne manquerons pas de considérer vos suggestions. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 14/07/2023 à 18:00
Je vous déconseille !! 40 mins d’attente pour deux menus en plus de ça il y avait une erreur dans la commande il a fallu attendre 20 mins pour avoir les bonnes frites aucun geste commercial même pas de d’excuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément dans la préparation de votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/07/2023 à 18:26
Nous avons prit 2 milkshakes. Un Kinder bueno et un autre Oreo ..... Les pires milkshakes que nous avons bu. Ils avaient que le goût du lait ... Pour 6.90€ le milkshake c'est clairement du vol. En plus de cela, attente très longue alors qu'il n'y avait presque personne. Malgré voir prévenu les serveurs. Une lenteur absolue. Je ne recommande pas du tout. Passer votre chemin des milkshakes vous pouvez en trouver ailleurs dans l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite ne vous ai pas satisfaite. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients et nous nous en excusons. Bonne journée Isabelle du service client
Le 09/07/2023 à 21:12
Service vraiment lent, surtout si l'on considère que c'est dans un aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry, Nous sommes désolés de savoir que vous avez dû attendre longtemps pour votre commande. Nous nous excusons et prenons en compte vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/07/2023 à 13:33
Personnelle extrêmement bien veillant ils ont pris le temp De rajouter à la borne un produit qu’il ne faisait plus pour que je puisse payer par carte bancaire !! De plus les begels et led oignons rings sont excellents. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et de savoir que l'équipe a pu prendre en compte votre demande. Bonne journée Isabelle du service client
Le 08/07/2023 à 15:38
Deuxième fois que je mange ici, la première fois j'ai mangé un bagel bon mais cher. Il leur a fallu beaucoup de temps pour me servir la nourriture. La deuxième fois, il leur a fallu 10 minutes pour servir un gâteau déjà préparé. Le gâteau était correct, petite portion et cher (6,20 €) Le service est très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/07/2023 à 21:57
La nourriture est délicieuse tout comme le personnel.! Tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à l'équipe Factory & Co. À bientôt ! Isabelle du service client
Le 05/07/2023 à 21:16
Bon mais un personnel très lent (40min pour une commande de 4 personnes) alors qu'il n'y avait presque personne. Le prix est très élevé mais reste dans la moyenne des prix des autre restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette attente . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 03/07/2023 à 21:56
Le pire burger que j'ai jamais mangé, il n'était pas modifiable. N'avait pas le goût du bœuf, était froid et recouvert de sauce. J'ai dû le jeter directement à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Elisabeth du service client
Le 01/07/2023 à 19:24
Un burger très décevant. Par la référence à New York, le bel emballage et la taille du lieu, je m'attendais à une bonne expérience mais ce n'était certainement pas mon cas : pour être une viande grillée, elle n'a rien de spécial et la saveur de la sauce dominait celle de la viande. . Si vous pouvez simplement acheter un sandwich chez le voisin, vous ferez plaisir à votre estomac et à votre poche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour César, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Isabelle du service client
Le 01/07/2023 à 18:46
Un exprsso à 2 €30 !! 3 goutes d'eau.... un fond de gobelet....je conseil de ne pas le prendre simplement...
Le 19/06/2023 à 21:11
Super service. Equipe ultra accueillante. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 19/06/2023 à 20:47
Super service et très bon repas. Un endroit incontournable situé à l'aéroport de Toulouse Blagnac !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Factory & Co vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 18/06/2023 à 21:45
J’ai toujours voulu essayer leur cheesecake car j’ai entendu des choses très positives, et je peux dire qu’ils sont effectivement très bons ! J'ai eu le Cheesecake Oreo et c'était vraiment savoureux, j'avais peur qu'il soit un peu trop sucré mais il s'est avéré être tout simplement parfait ! J'ai aussi mangé un burger, et la viande était vraiment bonne, le goût était incroyable ! Si jamais je reviens à Toulouse, je reviendrai certainement ici. Je vous recommande totalement de faire de même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renato, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par notre cheescake Oreo et notre burger :) L'équipe vous souhaite une excellente journée ! a bientôt, j'espère Isabelle du service client
Le 18/06/2023 à 13:41
Bon et efficace , le personnel est gentil ! Le menu burger copieux . Très bien pour manger rapidement avant de prendre l’avion (sieste assurée). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et que vous ayez pu vous reposer :) Toute l'équipe de Factory & Co vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 17/06/2023 à 19:57
Au niveau du menu, les frites sont les meilleures que j'ai goûtées de ma vie. D'ailleurs, je suis venu un samedi soir et j'ai trouvé que l'équipe était hyper sympa ! Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos frites :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 16/06/2023 à 21:48
Burger servi froid....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augusto, nous sommes désolés que votre burger n'a pas été servi à bonne température et nous excusons pour ce désagrément. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/06/2023 à 16:20
Il y avait un membre du personnel qui était super adorable ! Cependant, les hamburgers étaient médiocres et compte tenu du prix, c'était TRÈS décevant. Mais les frites froissées sont excellentes ! Petite chose mais lors de ma commande, on ne m'a pas proposé de reçu et c'était stressant de devoir le demander en français (pas ma langue maternelle).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé notre hamburger. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. Cordialement, Isabelle du service client
Le 11/06/2023 à 22:37
Très très mauvais, lent, ils ne savent pas comment dire après une heure et demie d'attente qu'ils n'ont pas de hamburgers
Réponse du propriétaire :
Cher Bernat, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre votre commande, veuillez accepter nos excuses. Notre cuisine ferme à 21h30 pour les hamburgers. Bien cordialement, Isabelle du service client
Le 11/06/2023 à 22:33
Après plus d'une file d'attente, il n'y a plus de hamburgers et un seul type de bagel. Le bagel est très dur, les pommes de terre sont horribles, on ne dirait pas du tout qu'elles ont été fraîchement préparées.
Le 11/06/2023 à 22:01
Attention à la façon dont le personnel très peu professionnel s'adresse à la clientèle !!!! A fuire !!
Le 10/06/2023 à 11:57
je n'ai pas pu manger mon bagel il y avait un cil dedans c'est vraiment degoutant au vu du prix vous devriez vous assurez d'avoir une hygiène irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'hygiène est en effet notre priorité avec des process précis. Nous transmettons immédiatement à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 30/05/2023 à 10:15
Lieu très agréable, on ne se croirait pas dans un fast-food. Service super rapide et personnel hyper sympathique je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 29/05/2023 à 19:21
Service extrêmement long pour un lieu où les gens n’ont pas forcément le temps d’attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/05/2023 à 12:46
Nourriture trop grasse, les frites de patate douce baignaient dans l'huile.... dommage, j'avais gardé un meilleur souvenir la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/05/2023 à 06:45
Préparation rapide, les frites sont bonnes et les burgers bien garnis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire sur nos produits ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 27/04/2023 à 21:37
Attente interminable , serveur qui parle très bas et qui ne retiens pas la Commande, cuisiniers en mode escargots. Ma salade était remplie d ‘olives noires’ industrielles (celle qui sont colorées dans un bain de soude. Cette boule d’olive tranchées était cachée sous le poulet. Du coup en mélangeant y en avait partout ça donnait un goût degueu à une salade qui n en avait déjà pas beaucoup. Les gens étaient agacés d’ attendre leur commande, les tables pas débarrassés… Bref j ai un factory and co à côté de chez moi, je m’Attendais à la même qualité et au même service mais la c était une ecatombe. Surtout pour un aéroport. Lisez les commentaires qui traînent depuis un an ici, ça n a pas changé , préférez les brasseries à côtés
Le 20/04/2023 à 11:24
Prix du burger élevé alors que ce dernier est servi froid et en dessert, dans la coupe de fruits, composée exclusivement d'ananas, des morceaux du cœur sont présents, c'est pourtant immangeable ! Rapport qualité-prix 4/10 pas plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/04/2023 à 08:20
Les bagels sont ne sont pas frais…. Vraiment pas bon (caoutchouc). On a attendu longtemps… pendant que le cuistot buvait un café tranquille… je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 03/04/2023 à 12:57
Salade cocon bien servie, bonne saveur dans l'ensemble et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/03/2023 à 19:50
J’ai pris un smoothie la moitié des ingrédients annoncés dans le menus n’y étaient pas et le reste de mauvaise qualité je ne l’ai pas fini. 5€90 1a la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/03/2023 à 23:35
Une file d'attente des plus longues que j'ai vu dans ma vie, J'ai analysé cela et j'ai compris ! J'ai un compte rendu à faire qui devra être lu par toute l'équipe de cet établissement ! Je pense que ceci est lié au fait ce lieu est très très apprécié ! Un accueil parfait, une équipe au top ! Accueillante, chaleureuse, généreuse ! Bienveillante ! Tout simplement magnifique ! Même quand il s'agit de régler des problèmes de WIFI ! Et la nourriture très bonne ! Tout simplement MERCI je n'oublierai pas ce passage à l' aéroport de Blagnac pour mon voyage à Limoges !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Que de compliments qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satsifait et toute l'équipe de Factory vous remercie pour votre recommandation. Bon voyage à Limoges Isabelle du service client
Le 15/03/2023 à 12:41
Excellent service, excellents hamburgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/03/2023 à 15:35
Il n'y a qu'une seule option végétarienne et le burger végétarien est absolument dégoûtant. je veux dire, je comprends que nous sommes en France mais c'est un aéroport, peut-être qu'un anglophone serait utile dans votre personnel, ou peut-être apprendrait au personnel à respecter les langues des gens !?) Je suis sûr que je recevrai une réponse inutile de votre part disant que vous allez régler le problème (j'ai lu quelques critiques, la plupart ayant le même problème, et vous n'avez apparemment rien essayé de résoudre quoi que ce soit..) Bien que j'apprécierais beaucoup que quelqu'un de votre équipe nous contacte pour voir ce que nous pouvons faire avec les 50 euros que je viens de gaspiller en nourriture non comestible et pour voir d'autres clients se moquer de leur accent... J'attends avec impatience de vos nouvelles. (PS, je pourrais ajouter que l'employé qui faisait le moins et riait le plus fort portait un t-shirt « gestion d'équipe ». J'imagine que si votre direction a ce comportement, il est tout à fait normal que les autres employés suivent)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. La satisfaction de notre client est très importante pour nous. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Cordialement, Isabelle du service client
Le 24/02/2023 à 23:59
Vraiment trop chère pour la qualité et la quantité.
Le 20/02/2023 à 14:25
Franchement bon pour un prix pas tellement exorbitant. C’était parfait en attendant mon vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/02/2023 à 12:52
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/02/2023 à 11:30
4 étoiles car dans l'aéroport... sinon 3... Un menu burger classique comme on peut en trouver de plus en plus dans la ville rose. On s'est restauré correctement pour une vingtaine d'euros (menu avec dessert et boisson). Serveur peu sympathique. Il répond à peine à nos questions. On a pu manger au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience sur votre repas et notre accueil qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/02/2023 à 10:10
En transit par l'aéroport pour remonter dans le Nord, arrêt dîner dans l'aéroport de Toulouse Blagnac Bon restaurant avec des menus corrects Cadre chaud et accueillant. Burger très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/02/2023 à 09:12
Petit arrêt sympa pour patienter en attendant l'embarquement... bon 2.30€ l'expresso, aucun doute nous sommes bien à l'aéroport ! lol mais il était bon et servi avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre acceuil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Factory&co. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 23/01/2023 à 19:55
A 2 doigts de revenir à Toulouse juste pour remanger un bagel sud ouest. On me l'a donné dans une boîte pour que je puisse le prendre dans l'avion, et qu'il reste tiède, mais il était dans une feuille pour me permettre de le manger sans trop me salir les doigts. Bagel brioché, canard très bon avec des petites rondelles de carottes, c'était super bon et assez copieux. Pas trop d'attente. Je suis toujours sceptique car à l'aéroport on trouve beaucoup de surgelés, mais là c'était parfait. Un peu cher mais tout est cher dans les aéroports.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/01/2023 à 19:58
Faites demi-tour et allez chez mcdonald's. Le temps d'attente ne vaut pas la mauvaise qualité et le prix. J'étais plein d'espoir et j'ai peur maintenant de ne pas avoir d'intoxication alimentaire. Je n'ai demandé aucun oignon... j'ai obtenu l'oignon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/12/2022 à 18:12
Le cheesecake est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre cheesecake. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Factory&Co. Bonnes fêtes ! Isabelle du Service Client
Le 22/12/2022 à 11:28
Très bon cheesecake !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur notre cheesecake. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Factory&co. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 18/12/2022 à 19:32
Il y avait l'un des hamburgers végétariens et une tarte au citron vert pour le dessert, c'était superbe. Tellement rafraîchissant de trouver un lieu de burger avec des options pour les végétariens. Le service était super aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martyn, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience et nos options végétariennes :) L'équipe Factory&Co vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle du service client
Le 15/12/2022 à 16:33
Très bon rapport qualité prix pour un aéroport, avec un personnel accueillant et une carte exhaustive et dans l'esprit américain comme le nom y laisse prétendre. Une des meilleures alternatives culinaires avant un vol depuis tls !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 15/12/2022 à 16:32
Endroit très sympa et manager très aimable. Fan de leur burger, c'est un passage obligé avant chaque vol à Toulouse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/12/2022 à 20:06
Burger pas assez cuit et ils ne proposeraient pas d'en faire un autre. Trop cher et pas la peine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client
Le 07/12/2022 à 08:25
Tres bon accueil et produits da qualité malgré l'absence de CHOCOLATINE
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/12/2022 à 17:21
Très cher pour ce que c'est, les cheescakes ne sont pas terribles et le chai latte est infecte, il n'y a pas même pas de thé à l'intérieur, seulement un sirop avec du lait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre visite. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 28/11/2022 à 02:47
Nourriture trop chère, déguisée en moderne et artisanale. L'endroit était mort lors de notre visite, avant notre vol. Le personnel ne pourrait pas être moins intéressé, la plupart des gens assis là ne sont même pas des clients payants.
Le 27/11/2022 à 15:10
L'endroit est vide, beaucoup de personnel travaille et pourtant chaque table est sale, tout comme le sol. Faites le tri...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est vraiment pas ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 22/11/2022 à 11:45
Endroit agréable, très bon et très copieux. Personnel agréable. Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 20/11/2022 à 08:07
Le seul endroit que j’ai trouvé dans l’aéroport pour manger sans glucide. La serveuse était sympas, elle m a préparé un Bagel sans pain avec omelette et bacon. C’était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. À bientôt Isabelle du Service Client
Le 17/11/2022 à 20:22
Très bon Burgers avec un vrai steack, milkshake Bueno au top, personnel aux petits soins ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 14/11/2022 à 16:55
Quelle surprise positive ! Un vrai bon burger, cuit à point comme demandé, des chips croustillantes, un smoothie fantastique et le meilleur brownie que j'ai jamais eu. Sérieusement, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeroen, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 03/11/2022 à 18:05
Le burger est pas incroyable, et c'est très chère. Le paquet est mis sur la déco et le mobilier par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 02/11/2022 à 14:45
Les weiners les plus tristes du monde ici. Les hamburgers, c'est pas mal, mais regarde ce triste petit chien...
Le 25/10/2022 à 07:23
Bagel saumon toujours au top pour commencer une journée. Service rapide !
Réponse du propriétaire :
Tony, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/10/2022 à 15:16
Service lamentable! Lenteur terrible, manque d’organisation flagrant. Une jeune fille sert au rythme d’une tortue et un jeune homme brasse de l’air et ne sert visiblement à rien si ce n’est à critiquer à haute voix les clients précédents et à conseiller à sa collègue de prendre son temps pour servir un client mécontent de n’avoir pas sa boisson en même temps que son plateau après un déjà très longue attente… pour nous, 20 minutes d’attente pour 2 boissons, fuyez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/10/2022 à 18:27
Cet établissement mérite clairement ses 5 étoiles. Les produits sont bons, à des tarifs raisonnables pour un aéroport, le personnel est très aimable. J'y vais depuis des années sans regret. Et je ne suis pas un client si facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 07/10/2022 à 22:40
Je ne m'attendais pas à grand chose mais le burger et le cheesecake étaient bons ! Bien mieux que ce que j'avais imaginé. (les frites étaient correctes, pas mauvaises, juste normales). Faire la queue pour la commande a pris un peu de temps mais nous n'avons pas attendu très longtemps pour avoir notre nourriture. Quant à ceux qui se plaignent du prix, celui-ci est situé à l'aéroport, à quel genre de prix vous attendiez-vous ? Allez manger avant de vous enregistrer alors :) Dans l'ensemble, je suis assez satisfait et la prochaine fois, j'essaierai un autre cheesecake !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déb, Merci pour votre excellent retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant et de déguster un autre cheesecake. Passe une bonne journée ! Isabelle du service client
Le 29/09/2022 à 10:03
Service avec le sourire. Cela fait du tot le matin. Prises électriques sur les tables côté mur, très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Factory & Co . À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 24/09/2022 à 13:39
Le rapport qualité prix n y est pas. Hot dog à moitié froid, le pain du hot dog reste collé à la barquette carton, résultat vous tentez de manger ce hot dog , le pire étant les oignons caramélisés froids, pas tiède, froids genre sortant du frigo... bref, autant j avais été séduit en 2019 juste après votre implantation à l aéroport de Blagnac autant là... je ne reviendrai pas et surtout en payant aussi cher. Sorry...
Réponse du propriétaire :
Cher Francois, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/09/2022 à 12:26
Service agréable et professionnel. C'est adapté lorsque j'ai demandé de la salade et moins de frites. Hamburger très bon. Bémol sur les frites. Espace agréable et convivial. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2022 à 12:34
Globalement ça passe. La saucisse du hot dog etait OK mais trop de sauce (qui elle même n'est pas terrible.) Ognion rings juste bons Mon epoux a apprécié son burger et son cheesecake mais les frites au cheddar pas terribles. Finalement beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kesley, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours et nous ne manquerons pas de diffuser votre message à nos équipes. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/09/2022 à 08:20
La petite jeune adorable mais l’autre était aimable comme une porte de prison ! Dommage ! Surtout du matin! Les autres personnes semblaient pensée pareil que moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/09/2022 à 04:47
Le cheesecake New York avec coulis fruits rouges... EXCELLENT !!!! En attendant mon vol a l'aéroport c'était le timing parfait ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franzy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Factory & Co . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 02/09/2022 à 12:01
Muffin au Nutella bon mais attention il n’est pas fourré comme on pourrait le croire. Hot dog moyen, 10€ pour un pain industriel 3 oignons vraiment pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/08/2022 à 12:55
Hotdog très moyen , trop de sauce , l’intérieur était froid , ce produit manque d’équilibre, écœurant sur la fin. Pour le reste : passable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre Hot dog. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 04/08/2022 à 13:20
Extrêmement cher pour un burger de mauvaise qualité ! La viande n’avait aucun gout même mauvaise ! Ne vous arrêtez pas là pour manger … 😮💨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/07/2022 à 19:45
Je valide accueil chaleureux et bonne bouffe rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/07/2022 à 21:23
Petite escale à Toulouse et bam un cheesecake d’exception !! Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 18/07/2022 à 21:22
Tres bonne expérience Équipe adorable Je conseille et reconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Factory & Co vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 06/07/2022 à 20:21
Tres cher pour un petit hamburger qui n est pas terrible. Le pire etant le milkshake, une sorte de lait parfumé à peine froid avec de la chantilly dessus. C est n importe quoi et ils osent donner une image americaine ! Si les proprietaires de cette chaine lisent ce post, allez prendre une leçon chez Steak n Shake ou chez Five Guys, vous rendrez service à vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/07/2022 à 02:06
L'aéroport n'offre pas beaucoup de bonnes options pour manger, donc il y avait une énorme file d'attente. J'ai commandé le menu cheesecake Easy Dog et j'ai trouvé un endroit où j'ai attendu 15 bonnes minutes avant de manger un hot-dog qui ne valait rien même si c'était le plus simple, la saucisse n'avait rien de spécial et le pain non plus. Le cheesecake est vraiment la spécialité et c'était plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Passe une bonne journée, Élisabeth
Le 12/06/2022 à 21:36
Attente ,gout banal du hamburger, poulet tros cuit du bol cancon regrettable et plus quand tu a faim ne plus s arrêter la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié les plats. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 31/05/2022 à 23:18
Très bien ! Nous avons pris deux menus (burger), c’est très copieux. Nous finissons toujours nos repas mais là impossible… les burgers sont de bonnes qualités, très bons. Les oignons rings bien aussi mais un peu gros pour moi. Les muffins enooorme et tres bon. En bref c’était bon !! Service un peu lent (pas non plus interminable) mais le système mis en place est pas mal. On nous donne une petite machine (dsl je ne sais pas comment ça s’appelle) qui bipe quand c’est prêt. Nous restons assis à notre table en attendant. L’accueil impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 22/05/2022 à 18:34
Mon hamburger du sud-ouest, mon smoothie à la mangue et mes rondelles d'oignon étaient savoureux et la file d'attente n'était pas relativement longue. Leurs brownies étaient cependant trop sucrés à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe Factory & Co. À bientôt ! Isabelle du service client
Le 16/05/2022 à 20:06
J'ai dû attendre plus d'une heure juste pour donner ma commande. Il y a une dame qui prend la commande, prépare les milkshakes et livre les commandes. Donc évidemment le goulot d'étranglement. Le restaurant manque cruellement de personnel et la nourriture ne vaut pas la peine d'attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client
Le 15/05/2022 à 06:45
Après un Burger végétarien pas très bon que j'ai mangé faute de mieux, grosse intoxication alimentaire la nuit suivante. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été souffrant et espérons que vous allez mieux. Le respect des règles d'hygiène est notre priorité et nous souhaiterions échanger avec vous. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Merci Isabelle du service client
Le 07/05/2022 à 12:20
Honte à toi, patron radin! Laisser une seule employée gérer une trentaine de passagers qui n'auront jamais le temps de manger ce qu'ils viennent d'acheter au prix fort... le profit avant le service... dégueulasse
Le 06/05/2022 à 13:20
Trop cher. Burger servi froid. Quand je paie 20 euros pour un menu simple, je m'attends au moins à ce que le burger soit chaud. Je ne recommanderais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre burger soit froid. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 01/05/2022 à 20:30
Nourriture d'aéroport décente et pas chère. Ils vous avertissent par un sifflet lorsque la nourriture est disponible
Réponse du propriétaire :
Salut Nathalie, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle
Le 08/04/2022 à 09:09
Une catastrophe ! Il est 9h du matin, plus de chocolatine, pas de chocolat chaud, quasi plus rien en viennoiserie, personnel pas très agréable, un temps d’attente très très trèsssssss long … Comment dire c’est nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci de nous avoir informé de ce problème de rupture de viennoiseries. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/03/2022 à 19:33
Service catastrophique. Les serveurs et cuisiniers ne sont clairement pas gênés de voir une queue s’allonger du fait de leur lenteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps de service. Nous transmettons votre commentaire au manager et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 07/03/2022 à 09:54
Trop cher, il y avait un bagel avec des œufs et du bacon mais c'était sec et pas bon, j'ai demandé du chocolat chaud sans lait de vache, la seule option était le lait de soja vanille qui n'était pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/02/2022 à 20:37
Incapable de faire la cuisson demandée… ceci résume tout … une tragédie du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci de nous avoir informé de ce problème de cuisson. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 10/02/2022 à 16:10
Excellente expérience, Burger de très bonne qualité. Le système de prise commande vous permet de ne pas attendre debout ! L'accueil est très souriant. Les prix sont classiques pour un resto d'aéroport. Mon adresse préférée sur l'aéroport de TOULOUSE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 09/02/2022 à 23:21
Super endroit pour manger des hamburgers, les frites étaient bonnes et le cheesecake new-yorkais était vraiment bon ! Merci au personnel pour sa gentillesse ! ♡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milagro, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 08/02/2022 à 20:13
Il est 20h10, je suis venu 1h plus tôt pour manger à l'aéroport vu que l'on ne peut pas manger dans l'avion. Résultat : le resto est fermé. Pitoyable ! Si vous n'avez pas envie de travailler laissez la place à des restaurants qui eux ont envie de bosser et d'offrir un service de qualité aux voyageurs. Je prends l'avion au moins 1 fois par mois et jamais je n'ai réussi à commander dans ce resto soit par manque de personnel soit tout simplement parce que c'était fermé. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 01/02/2022 à 23:33
Prix exorbitants, surtout pour un repas qui n'a pas pu être mangé : au bout d'une demi-heure, il fallait embarquer. La salle était pourtant vide... Minable
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/12/2021 à 21:33
Service trop long pour un snack d'aéroport. 30 min de queue (8 personnes devant moi) et autant pour pour être servi bref un menu à 17,90 ×2 pour un repas pas consommé en entier en lien avec le fait que nous devons embarqué .Pain des burger pas chaud oignons froid bref trop d'éléments négatifs pour le conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience avec un temps d'attente qui ne vous a pas permis de déguster tout votre repas. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre commentaire au responsable. Bonnes fêtes, Isabelle du service client
Le 24/10/2021 à 19:55
Hamburger très mauvais ainsi que les frites et oignons frits cheesecake très écoeurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 12/10/2021 à 12:23
Décevant que dans un aéroport d une grande ville la qualité pour se restaurer est décevante Une salade Cesar de mauvaise qualité mise à part le service je ne vois pas l intérêt de s arrêter à ce restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/09/2021 à 21:05
Bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 23/09/2021 à 08:57
Petit déjeuner avant de prendre notre avion, 28euros pour 2 cafés dont 1 noisette (0,5 centimes pour la touche de lait ça fait un peu cher le nuage ☁️…) 1 chocolat chaud, 4 pan cake avec du nutella et 3 jus d’orange petit format! La note est salé, la qualité moyenne, tout est en supplément. Nous avons eu la malchance de tomber sur la fin de pot de nutella…. Du coup il était un peu sec. L’ambiance est quand même sympa, les sièges confortables, l’accueil chaleureux mais ça ne fait pas oublier les prix exorbitant qui sont pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Elisabeth du Service Client
Le 17/09/2021 à 12:48
Accueil très agréable. Mais burger plutôt moyen. Le pain fait un peu étouffe chrétien. Et 18€ pour un menu ça reste tout de même un peu cher. La pastèque n’était pas sucrée et un peu « sèche ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/09/2021 à 13:16
Très mauvais rapport qualité prix. En plus le hot dog que nous avons eu ne contenait pas tous les ingrédients qui été affichés : il manquait le relish. Sur l'affiche il était noté : Ketchup, relish et French moutarde. Mais seuls le Ketchup et la moutarde étaient présents. J'ai signalé l'oubli du relish à la cuisinière qui a prétendu que le relish était la moutarde !!! Ce qui n'a rien à voir. À 7,30€ le bête hot dog....
Le 20/08/2021 à 17:05
Milk shake très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/08/2021 à 20:41
Excellent accueil et tres bon ! Une qualite de service exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 01/08/2021 à 10:27
De l'attente, mais les milkshakes sont à tomber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 31/07/2021 à 17:28
Très bon cheeseburger, viande bien cuite, frites normales. Desserts écoeurants, difficile de goûter autre chose que du beurre, évitez-les. Prix à l'aéroport, raisonnablement élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté ce commentaire afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! Elisabeth du service client
Le 23/06/2021 à 18:47
Hyper déçu, bowl bœuf la viande beaucoup trop cuite de la semelle. Un plat sans saveur. Franchement je vous déconseille ce restaurant Une attente importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/06/2021 à 18:09
Table dégueulasse Café dégueulasse Muffin dégueulasse 5.50e pour 1 muffin deg et 1 café deg une honte Le personnel des touristes... Franchement à fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 23/10/2020 à 08:46
Hors de prix pour un muffin chocolat blanc, sans chocolat blanc. Piège à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par votre pâtisserie... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/03/2020 à 06:26
Bon fast food d'aéroport avec les prix qui vont avec...
Le 03/03/2020 à 13:07
Bagel frais et bon, service rapide, tarifs raisonnables, salle propre. Très bien. En revanche je n'ai pas goûté les desserts. La carte est un peu compliquée à comprendre...
Le 25/01/2020 à 09:16
Un conseil passez votre chemin ! C'est vrai qu'être aimable avec ses clients ça devient difficile de nos jours , accueil déplorable.
Le 25/01/2020 à 09:09
Venu ce jour à 09h nous tombons sur 2 personnes désagréables qui ne disent pas bonjour et nous font clairement comprendre qu'on les embete ! Service double 0 apprenez la politesse pour être au contact des clients !
Le 06/01/2020 à 19:15
Burgers, Bagels ou Bowls le choix est vaste pour une cuisine minute qui garantit la fraîcheur dans une ambiance indus. Pas mal menu cheese cake au choix...bravo pour un aéroport.
Le 05/01/2020 à 14:45
Très bon burger et serveuses sympathiques. Je vous conseille par contre de prevoir du temps aussi bien pour commander que recevoir votre commande... une commande à emporter et pressée passée en plein creux (14h30) m'a pris plus de 30min à obtenir... je suis arrivée tout juste à la porte d'embarquement sans avoir le temps de manger
Le 03/01/2020 à 19:20
Service horrible. On m'avait promis un burger dans moins de 10 minutes pour ne pas rater mon vol. Après 11 minutes, ils ont déclaré qu'ils avaient besoin de 10 minutes supplémentaires. Ils ont refusé d'annuler la boisson et les frites (car ils étaient prêts) ! Mauvais. Allez chez mcdonald's ou ailleurs où ils comprennent le service. Mauvais.
Le 20/12/2019 à 18:54
Dommage que le tofu du freshball fusion thaï soit nature et sans goût, sinon c'était bon ! Le tofu c'est comme le poulet, ça peut aussi être grillé aux épices ! Et seulement là, ça devient mangeable !
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