Eric Kayser

📌 Aéroport Toulouse Toulouse-Blagnac Airport, 31700 Blagnac

2.6 / 5

💬 157 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Eric Kayser à Blagnac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Eric Kayser qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Eric Kayser à Blagnac

Avis de Monica.o avec une note de 5 sur 5Monica.o

Le 26/01/2024 à 09:57

5 / 5

L'endroit est normal, mais le pain, les toasts et le café au lait sont super !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Monica Moreno Herrero, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos sandwichs et vos lattés ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Caren.e avec une note de 5 sur 5Caren.e

Le 25/01/2024 à 10:42

5 / 5

Yousra et son beau sourire nous ont permis de patienter tranquillement avant notre avion

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caren Bernat, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Avis de Al.e avec une note de 5 sur 5Al.e

Le 23/01/2024 à 19:10

5 / 5

Un bon moment de détente avant de prendre un vol . Viennoiseries et sandwich de qualité. Une mention spéciale à mademoiselle Yousra et son sens de l’accueil et service client excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Al Sekal, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre boulangerie Eric Kayser de Toulouse. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre avec un repas de qualité, et notamment nos sandwichs et viennoiseries. Aussi, nous ne manquerons pas de faire passer ce gentil mot à Yousra. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Gamzat.a avec une note de 1 sur 5Gamzat.a

Le 16/01/2024 à 07:45

1 / 5

La nourriture est chère comme dans n'importe quel aéroport, mais la qualité et le goût sont vraiment mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Gamzat Ramazanov, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au chef, il veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Gilles.a avec une note de 1 sur 5Gilles.a

Le 20/12/2023 à 08:39

1 / 5

Tables sales et poisseuses dès le matin. Café expresso de 1/4 de litres ! Bref une eau chaude de couleur noire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles Magry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre Eric Kayser de Toulouse. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue au sein de notre boulangerie. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre remarque au sujet de la qualité du café a bien été prise en considération et nous allons mettre en œuvre les actions nécessaires afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Aussi, soyez assuré que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal. Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Necati. avec une note de 5 sur 5Necati.

Le 11/11/2023 à 17:38

5 / 5

Des croissants délicieux et des gens formidables 🥐👌🙃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Necati Özkan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Google ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et les "délicieux croissants", l'équipe sera ravie de l'apprendre ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Pierre.I avec une note de 1 sur 5Pierre.I

Le 08/11/2023 à 13:32

1 / 5

Sandwich pas frais Les étals pas prêts à 13h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre NICOLAS, Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent passage au Eric Kayser de Toulouse. Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur et vous remercions de nous en avoir fait part. Soyez assuré que nos sandwichs sont fabriqués le matin même et jetés le soir, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de DLC car ceux-ci sont voués à être consommé immédiatement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de pleinement vous satisfaire cette fois Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de jan.a avec une note de 1 sur 5jan.a

Le 23/10/2023 à 11:33

1 / 5

Il faudrait juste expliquer aux serveurs que quand on travaille dans un aéroport, on va un peu plus vite à travailler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benben.e avec une note de 2 sur 5Benben.e

Le 16/10/2023 à 23:08

2 / 5

Cher, sale, serveuse pas souriante et peu aimable, nourriture plutôt bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benben Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récente visite dans notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits car la qualité et la satisfaction de nos clients sont essentielles pour nous. Cependant, nous sommes navrés de constater l’expérience malheureuse que vous avez vécue au regard des éléments que vous mentionnez. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits. De plus, l’équipe du point de vente a été resensibilisée sur les bonnes pratiques d’hygiène afin d’éviter que ce manquement ne se reproduise. J’espère tout de même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre boulangerie, Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Rocheteau.o avec une note de 3 sur 5Rocheteau.o

Le 14/10/2023 à 15:38

3 / 5

Satisfaite des produits. Malheureuse le Mr qui sert se mouche devant les clients;se mets les doigts dans le nez et ne se lave pas les mains avant de servir les clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rocheteau Lorène, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis à la suite de votre récente visite dans notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont été à la hauteur de vos attentes, car la satisfaction client est l'une de nos priorités majeures. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre la situation que vous avez vécu. En effet, nous mettons tous les moyens en place afin de garantir la qualité de nos produits et la sécurité sanitaire des aliments. L’équipe du point de vente a été resensibilisée sur les bonnes pratiques d’hygiène afin d’éviter que ce manquement ne se reproduise. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre boulangerie, Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Sandrine.h avec une note de 5 sur 5Sandrine.h

Le 10/10/2023 à 18:22

5 / 5

Je suis venu ce mardi 10 octobre vers 6h30 heures, personnel très agréable. Viennoiseries encore un peut tièdes et très bonnes ! Terrasse propre et calme, parfait pour dire au revoir à nos accompagnateurs avant de prendre son envole !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Thomas, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre boulangerie Eric Kayser. Nous sommes ravis de savoir que nos viennoiseries vous ont plu. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Olga.a avec une note de 5 sur 5Olga.a

Le 06/10/2023 à 12:25

5 / 5

Nourriture savoureuse et service amical

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga Sambalova, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement L'équipe marketing

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 03/10/2023 à 13:03

1 / 5

Service (ne vous regarde, pas ne vous écoute pas, ne vous remercie pas ….) et propreté des tables (collantes) à l’opposé de l’image de Kayser… il est urgent de faire quelque chose 🙄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel. avec une note de 1 sur 5Marcel.

Le 01/10/2023 à 10:15

1 / 5

Par pitié changez votre personnel et tous vos menus. Très chers et parfois immangeable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yohan.o avec une note de 1 sur 5yohan.o

Le 22/09/2023 à 12:16

1 / 5

7€ le sandwich 4€ le coca 5€5 le dessert et pas de formule !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour yohan conte, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, veuillez noter que nous proposons bien des formules, soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Elena. avec une note de 1 sur 5Elena.

Le 15/09/2023 à 18:39

1 / 5

Les prix les plus abusifs que je n'ai jamais vu dans un aéroport. Un petit café 4.5, un financier 4.2, un sandwich 6.5... Ils n'ont pas du lait écrémé, pas d'autres options au sucre... Et en plus la serveuse de couleur est tellement désagréable, on dirait que les clients la dérangent. Évitez cette cafétéria à l'aéroport de blagnac. Il a d'autres bien meilleures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emna.y avec une note de 2 sur 5Emna.y

Le 15/09/2023 à 18:10

2 / 5

J’ai pas pris de photo, mais la cake habricot pistache est juste bonne de photo mais le goût est très mauvais 😨 le sandwich tuna est normal avec des tâches noir sur le pain, dommage j’ai pas lu les autres avis avant d’acheter mon repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emna Ayadi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Vos retours au sujet du cake abricot pistache et du sandwich au thon ont été transmis à nos équipes, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de DIDIER.A avec une note de 1 sur 5DIDIER.A

Le 29/08/2023 à 10:07

1 / 5

Prestation déplorable indigne du nom de Kayser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour DIDIER LATAPIE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe marketing

Avis de Jérémy.h avec une note de 2 sur 5Jérémy.h

Le 24/08/2023 à 20:39

2 / 5

Service désagréable, la serveuse s'adresse à nous sans même nous regarder. Et le pain des sandwichs n'est clairement pas frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.r avec une note de 1 sur 5vincent.r

Le 16/08/2023 à 16:53

1 / 5

Rapport qualité prix désastreux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent Tressens, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés dans notre boulangerie. Cordialement, L'équipe Marketing.

Avis de Grég.o avec une note de 1 sur 5Grég.o

Le 12/08/2023 à 18:12

1 / 5

Payer 32 euros pour un repas mauvais. Avec une serveuse qu’on ennuyait et pas souriante. Un mec qui nous refuse la salle alors qu’on avait choisi de s’arrêter là pour charger le téléphone. Personnel et nourriture à déconseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.o avec une note de 1 sur 5Eva.o

Le 11/08/2023 à 11:08

1 / 5

Serveuse très désagréable qui a oublié son sourire et son amabilité a la maison... Couvert lancés sur le plateau nourriture de même je ne trouve pas ça très respectueux... Si madame ne veux pas travailler ou si son travail ne la comble plus elle peut changer de métier Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.e avec une note de 1 sur 5Yannick.e

Le 02/08/2023 à 20:25

1 / 5

Produit mauvais...service peu aimable, ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick Le Guichaoua, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Franck.1 avec une note de 2 sur 5Franck.1

Le 22/07/2023 à 21:16

2 / 5

Quel est l’intérêt pour une concession en Aéroport d’être fermée à 19:00 un samedi? De surcroît j’y ai déjeuné plusieurs fois ces dernières semaines , j’ai l’impression qu’Éric Kayser a baissé en qualité par rapport aux Boulangeries Parisiennes que je connais. Expérience très mitigée

🚨 Signaler l'avis

Avis de ariadna.a avec une note de 1 sur 5ariadna.a

Le 08/07/2023 à 13:23

1 / 5

Des sandwichs horribles! Froids et moelleux, ils se réchauffent uniquement au micro-ondes et à un prix avantageux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ariadna Farres, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience dans notre boulangerie. Nous réalisons toujours une étude de marché exhaustive dans le milieu du voyage, en appliquant une politique tarifaire responsable. Nous sommes attristés par votre insatisfaction et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de JULES.E avec une note de 1 sur 5JULES.E

Le 25/06/2023 à 16:01

1 / 5

Latte 4,5€ imbuvable car bouillant, et sans aucun intérêt, préparé à la va-vite avec du lait préchauffé et à peine crémeux. Le personnel n’était pas désagréable pour autant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JULES NEVEU, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos cafés, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par le prix du latte. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 22/06/2023 à 18:25

1 / 5

Sandwich à 8€ et en plus pain pas frais. Pain détrempé. Joli piège a touristes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Lafaye, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas sur le pain. Bien cordialement, L'équipe Marketing

Avis de Aurelien.A avec une note de 1 sur 5Aurelien.A

Le 22/06/2023 à 10:52

1 / 5

Le service impeccable : serveur souriant et aimable. Pour la cuisine c’est tout simplement de la bouffe industrielle de très mauvaise qualité. 8€ pour un croque fromages qui finira à la poubelle en grande partie car c’est décidément mauvais. Concernant l’ambiance 2 étoiles pour la propreté des lieux, pour le reste c’est à la hauteur de la cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien VALLEE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour sur le croque-monsieur a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de thibault.o avec une note de 1 sur 5thibault.o

Le 02/06/2023 à 16:21

1 / 5

Service le 02/06/23 à 16h20. Personnel très antipathique: pas un sourire, à la limite de la politesse. On sent vraiment que cette personne fait aucun effort.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ege. avec une note de 2 sur 5Ege.

Le 21/05/2023 à 12:32

2 / 5

Le personnel était désagréable avec nous, ils fronçaient les sourcils, ils parlaient très mal anglais. Le goût était inférieur à la moyenne mais pas catastrophique. Le menu présenté sur la table n'était pas assez clair. Par exemple, dans le menu sandwich, il était indiqué sandwich + boisson + dessert, mais une fois que nous avons pris un verre, ils ont dit que cela ne pouvait pas être inclus dans le menu, puis nous avons vu un très petit astérisque attaché au-dessus des boissons et desserts. Malheureusement, dans l’ensemble, c’était mauvais. Honnêtement, je peux dire que cet endroit semblait satisfaisant lorsque nous comparions d'autres endroits de l'aéroport mais j'ai le cœur brisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.i avec une note de 1 sur 5Johann.i

Le 09/05/2023 à 10:53

1 / 5

10h45 un mardi matin, personne a la queue, une employée qui parle mal a son collegue en formation, et qui oublie de sourire. Plus de viennoisierie, rien n’est proposé pr remplacer. Et on attend toujours juste un sourire. La relation client ne semble pas une priorité. Sympa la France doivent se dire les touristes…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 07/05/2023 à 11:40

1 / 5

Accueil parisien sourire et politesse en option... 3 formules à 11,80euros, jambon beurre moutarde emmental racie de la veille,en tout cas le pain croustillant n'existe pas.... de la moutarde dans un jambon beurre WTF ??? Pâtisserie immangeable de l'industrielle dans toute sa splendeur... Pas de goût à si celui du surgelés décongelé du matin. Les éclaires au café on un glaçage gluant et sans goût. Bref ni fait ni à faire, il faut mettre un grand coût de culinaire chez vous monsieur Kayser.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.a avec une note de 5 sur 5fred.a

Le 05/05/2023 à 09:50

5 / 5

Super accueil. Personnel joyeux et acceuillants. Ça fait beaucoup de bien. Continuez les filles !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fred marc, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre boulangerie. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Joelle.o avec une note de 1 sur 5Joelle.o

Le 29/04/2023 à 13:28

1 / 5

29 avril 2023 ,midi environ: Jeune femme peu souriante, sandwich mis en poche négligemment, j ai perdu 1 tranche de poulet et 1 tomate😉,ma remarque n y a rien fait ... Le rayon boisson n a plus la marque innocent ,dommage....mais il y en a plus loin... Bref...kayser perd de sa qualité avec l augmentation du nombre de ses boutiques...rien à voir avec Paris...😢

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.o avec une note de 1 sur 5Louise.o

Le 15/04/2023 à 11:03

1 / 5

Lamentable .... De la mauvaise nourriture industrielle digne du pire des fast foods ! Hot dog à 7,90€ (!) réchauffé au micro-ondes et mis dans un sac papier qui colle bien au pain pas bon Comment osez vous, vous prétendre boulanger ??? A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Bosc, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien cordialement. L'équipe Marketing

Avis de Emilie.y avec une note de 1 sur 5Emilie.y

Le 14/04/2023 à 06:06

1 / 5

Formule petit-dej' annoncée 3.80€ Mais si vous prenez un thé au lieu d'un expresso, vous payez 5,20€ ! Le sachet de thé doit valoir de l'or. C'est un Palais des thés. Dégustez le....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Eymard, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix du menu proposé dans notre boulangerie. Bien cordialement, L'équipe Marketing

Avis de Lenny.v avec une note de 2 sur 5Lenny.v

Le 10/04/2023 à 20:14

2 / 5

Les sandwiches sont pas très bons, ils ont mis de la moutarde dans un jambon beurre, pas dosée évidemment 🤦🏻‍♀️ On nous a dit qu’on avait pas le droit de s’assoir devant le comptoir aux tables prévues à cet effet pour aucune raison. (D’autres personnes y étaient assises).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenny Ivanovitch, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour sur la moutarde a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Sarah.j avec une note de 2 sur 5Sarah.j

Le 05/04/2023 à 19:40

2 / 5

Les viennoiseries et pâtisseries valent le coup par contre les salades sont infectes. En fait on ne peut pas vraiment appeler ça une salade étant donné qu'il n'y a quasiment que des pâtes imbibés d'une sauce mayonnaise sucrée!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Djebali, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boulangerie. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que la salade n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez goûter l'une de nos autres spécialités. Bien à vous. L'équipe Marketing

Avis de WAHID.a avec une note de 5 sur 5WAHID.a

Le 20/02/2023 à 10:09

5 / 5

Je travaille comme chauffeur à l'aéroport et toulouse et je vais chaque jour et soir prendre mon café chez eux,il y a un personnel adorable très gentil,ils prennent soin de leur client,je te les remercie et leur souhaite bon courage. Respectueusement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour WAHID Rahhaoui, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Votre gentil message a été transmis aux membres de l'équipe. A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing

Avis de L'espoir.' avec une note de 5 sur 5L'espoir.'

Le 24/01/2023 à 13:43

5 / 5

Très bon accueil et les sandwichs ils sont délicieux Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L'espoir L'espoir, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre restaurant ; nous sommes ravis que votre repas ait si bien répondu à vos attentes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Ahd.e avec une note de 5 sur 5Ahd.e

Le 23/01/2023 à 20:31

5 / 5

Équipe très accueillante, beaucoup de choix, bon restauration

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahd Mekkaoui, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Ali.a avec une note de 5 sur 5Ali.a

Le 23/01/2023 à 18:49

5 / 5

Très belle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing

Avis de fa.e avec une note de 5 sur 5fa.e

Le 21/01/2023 à 00:16

5 / 5

Merci à Lydie pour son professionnalisme et humanisme, une bonne vendeuse et une très bonne personne. Ça fait du bien de croiser des personnes comme elle 🙂🙂🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fa re, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, je ne manquerai pas de partager vos éloges à Lydie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe marketing

Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e

Le 18/01/2023 à 23:53

1 / 5

Attention parfois leurs produits ne sont pas frais ou du jour même. J en ai payé les conséquences soyez vigilants 🙏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier Meunier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Loulou.e avec une note de 5 sur 5Loulou.e

Le 12/01/2023 à 01:55

5 / 5

Je suis très contente de passer manger chez Éric kayser le gâteau basque était très bon et de bonne qualité et j’appuie sur la qualité ,et la propreté .franchement rien à dire personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loulou De Cacharel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre boulangerie ; nous sommes ravis que le gâteau basque ait si bien répondu à vos attentes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Jérôme. avec une note de 4 sur 5Jérôme.

Le 02/01/2023 à 09:01

4 / 5

Un peu cher mais c’est le cas de tous ces points repas dans les aéroports.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.e avec une note de 5 sur 5Chris.e

Le 02/01/2023 à 08:49

5 / 5

Délicieuses chocolatine et quiche. Excellent café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Berry, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec TLS - Eric Kayser Blagnac ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Équipe de marketing

Avis de Tom. avec une note de 1 sur 5Tom.

Le 28/12/2022 à 16:21

1 / 5

J'ai dû attendre 15 minutes pour un café qui est arrivé froid. Le café était petit et cher, et n'avait pas un goût si bon, surtout pour le prix. Les tables sont sales et collantes, dans l'ensemble pas bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Tom, Désolé si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Équipe de marketing

Avis de SESA.O avec une note de 1 sur 5SESA.O

Le 27/12/2022 à 19:56

1 / 5

Mardi 27 décembre 19h30.Une vingtaine de clients et les salariés répètent...ne pas se mettre dans la zone interieur....faut pas avoir la salle a nettoyer on est un peu tous entassés...dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SESA CONSEIL, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre boulangerie. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Nina.. avec une note de 3 sur 5Nina..

Le 27/12/2022 à 06:26

3 / 5

La pâtisserie aux pommes était savoureuse, ainsi que le chocolat chaud. Mais la portion est toute petite pour 5€. Je ne le reprendrais pas. Ils n'ont pas non plus d'autre lait que le lait de vache, ce qui est décevant. Employés pas particulièrement aimables. On ne nous a pas donné de serviettes ni de couverts pour nos plats à emporter. Il existe d'autres meilleures options à l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nina H. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience dans notre boulangerie. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les prix les plus justes pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité des produits. Par conséquent, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par le prix proposé. Sincèrement, Équipe de marketing

Avis de Need.s avec une note de 1 sur 5Need.s

Le 21/12/2022 à 09:57

1 / 5

TERRIBLE, pour commencer un chocolat chaud à 5,90€ ?! Je comprend lninflation mais là c’est vraiment la Hess, sans compter le service moyen et le prix des viennoiseries

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.

Le 17/12/2022 à 15:32

1 / 5

Je met 1 étoile pour la simple et bonne raison que le menu n'était pas bon : sandwich fade et sans saveur, éclair au chocolat industriel et bas de gamme. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre boulangerie. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au boulanger, qui prépare pourtant chaque matin les sandwichs. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Sviatohirsk.e avec une note de 2 sur 5Sviatohirsk.e

Le 17/12/2022 à 12:23

2 / 5

Le sandwich au poulet était trop salé mais sinon insipide et fabriqué à partir d'une baguette pas croustillante. Le personnel était agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers hauteurs de Cheremetiev, Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous vos impressions sur notre boulangerie. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au chef boulanger. Nos sandwichs sont préparés chaque matin par le chef. Sincèrement, Équipe de marketing

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 10/12/2022 à 13:37

1 / 5

C'était le seul endroit ouvert pour prendre un verre dans la zone de départ. Le service était diabolique, le pire que j'ai rencontré. Il y avait une longue file de personnes voulant être servies. Il n'y avait que deux serveurs derrière le comptoir, hommes et femmes. La femme prenait de l'argent et l'homme se cachait derrière le pilier jusqu'à ce qu'il soit appelé à servir par les clients, moi et d'autres. Lorsqu'il apparut derrière le pilier, il était si lent, comme s'il était malade et incapable de bouger. Chaque fois qu'il bougeait sa main, cela prenait de longues secondes, voire quelques minutes. Il ressemblait à un robot qui n'aurait pas été huilé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mimy.a avec une note de 1 sur 5mimy.a

Le 09/12/2022 à 10:26

1 / 5

Très mauvais accueil de la part de la dame qui servait au comptoir ce matin du 9 décembre à 7h. Aucune formule de politesse puis agressive dans des demandes. Nous avons été très surpris de cette attitude. Dommage que l aspect commercial ne soit pas un atout chez elle.🥴

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.a avec une note de 2 sur 5julien.a

Le 03/12/2022 à 08:19

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est, cela coûte presque moins cher d aller au salon VIP où la nourriture c'est abondante et de meilleure qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien tabore, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au TLS - Eric Kayser Blagnac. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Laurice.e avec une note de 5 sur 5Laurice.e

Le 27/11/2022 à 11:11

5 / 5

pâtisseries fraîches de qualité 🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laurice Mendoza Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant; nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas! Pour votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Équipe de marketing

Avis de ISABELLE.O avec une note de 5 sur 5ISABELLE.O

Le 18/11/2022 à 10:33

5 / 5

Personnel accueillant Service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing.

Avis de Olivier.o avec une note de 3 sur 5Olivier.o

Le 03/11/2022 à 11:35

3 / 5

Eric Kayser à l'aéroport de Toulouse blagnac je leur donne 3 étoiles. Service de choses excellent. Prix ​​je trouve très élevé. Le café n'est pas de très bonne qualité. Ils devraient changer. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier Rozario, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur le personnel, les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation ! Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Lebrun.i avec une note de 1 sur 5Lebrun.i

Le 28/10/2022 à 07:14

1 / 5

Un croissant un crème 6 euro 60 du vol certes les prix sont libres j'irai chez paul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lebrun Didier, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien à vous, l'équipe marketing.

Avis de Ryan.o avec une note de 1 sur 5Ryan.o

Le 23/10/2022 à 12:54

1 / 5

Personnel sans aucun amabilité. Désagréable. Aucune politesse ni sourire. Toute l’équipe est à changer ! A fuir..!! L’ Hygiène reste à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 5 sur 5Nicolas.O

Le 29/09/2022 à 21:26

5 / 5

Très bon accueil, agréablement surpris par la propreté de la boutique et son personnel souriant du début à la fin. Je recommande leur nouveau sandwich wrap tomate fromage très frais pour cette période. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.r avec une note de 4 sur 5Mathilde.r

Le 28/09/2022 à 07:03

4 / 5

Le service est super et le menu est super, les prix pour l'aéroport sont corrects !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloelo.. avec une note de 5 sur 5Eloelo..

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel adorable. Sandwichs très correct. Un bon petit moment avant de prendre son avion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melina.o avec une note de 5 sur 5Melina.o

Le 21/09/2022 à 12:38

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli et le personnel est très gentil. Une large gamme de produits est proposé, nous nous sommes régalés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis. avec une note de 5 sur 5Régis.

Le 20/09/2022 à 15:44

5 / 5

Bon accueil, le personnel est agréable et souriant, de bon produit maison. J'ai bien aimé le sandwich au chorizo et sa compotee de poivron, c'est original et le flan pâtissier est excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.e avec une note de 4 sur 5Francis.e

Le 03/09/2022 à 15:14

4 / 5

Personnel très agréable. Snack d'aéroport conforme à ce qu'on en attend.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jahangir.u avec une note de 1 sur 5Jahangir.u

Le 02/09/2022 à 15:14

1 / 5

Besoin d'améliorer votre service, Vous êtes à l'aéroport, donc il y aura tout type de personnes !! N'oubliez pas de leur dire bonjour, Ne dis pas bonjour à qui tu veux, ☹️☹️☹️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.s avec une note de 5 sur 5Gerard.s

Le 30/08/2022 à 13:15

5 / 5

Accueil irréprochable, sandwichs de qualité, choix de desserts suffisant, une bonne halte avant de prendre l’avion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin. avec une note de 5 sur 5Kévin.

Le 18/08/2022 à 16:31

5 / 5

Personnel adorable. Je ne comprends pas les commentaires ci-dessous. 2.30 pour un café dans un aéroport, c'est peu cher. J'ai demandé un verre d'eau, elle m'en a donné un sans broncher. Peut-être qu'être courtois avec le service aide a recevoir un bon service. Et ma table a été désinfectée avant juste que je m'assoie. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.. avec une note de 1 sur 5Hugo..

Le 15/08/2022 à 14:45

1 / 5

Le pire sandwich que j'ai mangé de ma vie ! Il existe un menu à 11,80 euros composé d'un sandwich, d'une boisson et d'un dessert. Ça avait l'air bien jusqu'à ce qu'il n'y ait que 2 sandwichs (un avec du jambon, du fromage et de la laitue, et un autre avec du thon) J'ai choisi celui au jambon. Le pain, c'était comme mâcher un pneu. Le jambon de la pire qualité et le fromage disposé en petits morceaux sortant à l'extérieur, pour donner la sensation d'être bien farci. Certainement INEDIBLE. Pour le dessert, vous pourrez choisir entre un muffin ou un yaourt. L'endroit est horrible et je n'y retournerai jamais. D’ailleurs, personne ne reçoit de ticket. Autrement dit, ils vendent tout en B. Pire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.o avec une note de 1 sur 5Ana.o

Le 30/07/2022 à 07:46

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique, mais je n'y peux rien. Quel endroit horrible, ça n'en vaut pas la peine, le PIRE petit-déjeuner de ma vie. Nous demandons des toasts au beurre et ils nous donnent du pain froid (non grillé) et deux enveloppes de beurre congelé, plus dur qu'une brique. Si vous voulez du café au lait, commandez un café noir et le lait à part, car il y avait plus de lait que de café. La serveuse n'est pas très sympathique, je ne la juge pas, mais travaillant devant du public, notamment dans un aéroport, un bon service doit être indispensable. Effroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.i avec une note de 1 sur 5Serge.i

Le 27/07/2022 à 16:17

1 / 5

1 marque qui s'affirme premium sur l'aéroport de Toulouse Blagnac et qui sert des petits pots de glace à 5€!!! Avec des cuillères en bois qui donnent à la glace un mauvais goût et d'une indelicatesse culinaire. Derriere une action legitime de développement durable on ne propose pas de petites cuillères en métal ! Certainement pour éviter de consommer de l'eau précieuse. A éviter car le compromis n'est pas au rendez-vous. metal careguste rupture de m

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.O avec une note de 1 sur 5Clément.O

Le 26/07/2022 à 13:04

1 / 5

Tables non nettoyées, prix exagérés et sandwich extra durs. Rien a envier a ce nouveau nom

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.c avec une note de 1 sur 5Alan.c

Le 15/07/2022 à 06:09

1 / 5

Je suis venu il y a trois ans et le service était épouvantable. Cher aussi vu la taille des bonnets. Pas impressionné de constater que le service ne s’est pas amélioré. Personnel toujours aussi belliqueux et horrible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al.i avec une note de 1 sur 5Al.i

Le 23/06/2022 à 19:50

1 / 5

Incroyable deja choix extrêmement limité voir vide… l hotesse de caisse extrêmement désagréable qui nous interdit de nous assoir en salle alors que les tables extérieures sont remplies. A FUIR IMAGE A REDORER !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.o avec une note de 4 sur 5Chris.o

Le 20/06/2022 à 14:17

4 / 5

Sandwich correct et bon gâteau Basque. De nombreuses tables sont disponibles pour manger. Globalement satisfait, les prix sont élevés mais j'ai connu pire dans les aéroports.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.h avec une note de 1 sur 5Laurent.h

Le 18/06/2022 à 07:32

1 / 5

Le délais d'attente est beaucoup trop long pour un petit déjeuner 40 minutes pour un café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noëmie.u avec une note de 1 sur 5Noëmie.u

Le 13/06/2022 à 15:36

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais vraiment le comportement de la serveuse était scandaleux ! Pas de bonjour ou au revoir et clairement je la dérangeais à vouloir acheter seulement une bouteille d’ice tea. Elle soufflait en me regardant fixement pendant que je lui disais « bonjour, s’il vous plaît, merci ». Quand on n’a pas envie de travailler, on laisse sa place parce que beaucoup de personnes galèrent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTELLE.R avec une note de 2 sur 5CHRISTELLE.R

Le 12/06/2022 à 14:17

2 / 5

Accueil très moyen. Les tables étaient toutes sales on a demandé à la vendeu de venir nettoyer les tables.. il nous a été repondu: on a pas que ça à faire!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.u avec une note de 1 sur 5Valentin.u

Le 27/05/2022 à 18:22

1 / 5

Un sandwich et une bouteille d'eau 11 € un scandale Les tables sont dégueulasse Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alami.r avec une note de 1 sur 5Alami.r

Le 11/05/2022 à 15:14

1 / 5

Un café à 2€30. En plus, même pas bon, il faut le chercher le goût du café . Question amabilité j'ai eux le malheur de lui demander un verre d eau, elle a tirée une tête ,. Elle s est vite empressé de me servir depuis un évier, un eau chaude au goût bizzare, em- buvable J'ai eux honte à sa place ,, Au finale je me suis bien fait avoir, mais je remettrai plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.a avec une note de 3 sur 5James.a

Le 08/05/2022 à 13:05

3 / 5

Savoureux, mais les sandwichs sont solides et sacrément chers !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marielle.e avec une note de 1 sur 5marielle.e

Le 14/04/2022 à 08:27

1 / 5

Une table tellement sale que les serviettes en papier restent collées !!! Pas très agréable ni sain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aravind. avec une note de 1 sur 5Aravind.

Le 14/04/2022 à 07:26

1 / 5

Trop cher. Mauvaise nourriture. Café horrible. Rendez-vous simplement au Prêt à Manger qui se trouve à 10 m !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aya.b avec une note de 3 sur 5Aya.b

Le 13/04/2022 à 10:03

3 / 5

Service impeccable malgré les cafés très néanmoins langage a revoir via le personnel « rugbyman »très vulgaire face à la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zong. avec une note de 1 sur 5Zong.

Le 05/04/2022 à 17:43

1 / 5

Hors de prix et qualité exécrable mais la jeune fille est gentille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elizabeth.i avec une note de 4 sur 5Elizabeth.i

Le 05/04/2022 à 17:18

4 / 5

De très bons croissants ! 2,10 euros chacun. Achat rapide à votre atterrissage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Casa.r avec une note de 1 sur 5Casa.r

Le 02/04/2022 à 12:20

1 / 5

Personnel peu aimable, on dirait qu’ils vont tous a un enterrement … Le sourire doit surement être en prime mais au prix du cafe déjà excessif … 4,60€ pour un cafe avec une goutte de lait servit dans un gobelet carton … le monde change mais ici pas dans le bon sens. Amis voyageurs, passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famillehalimi. avec une note de 1 sur 5Famillehalimi.

Le 26/03/2022 à 08:45

1 / 5

Un café renversé dans le plateau Je demande à la serveuse un autre plateau. Elle reprend le plateau, m’en donne un nouveau et ne propose pas le café pour remplacé ce lui renversé dans le plateau…dommage pour le service client…peut mieux faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 13/03/2022 à 19:22

1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées!!! Personnel très désagréable je commande un thé english breakfast et on me sert une infusion. Je le signale et on me le change et on me demande de repayer une deuxième fois!!!! Je refuse du coup on me facture à 1,20€ le nuage de lait que j'ai demandé et qui était compris dans le prix la première fois!!! C'est honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 5 sur 5Patrick.A

Le 07/03/2022 à 12:42

5 / 5

A chaque départ, c'est ma halte.... Café, sandwich collation parfaite. Je remercie le personnel féminin et masculin toujours dans le jus, qui n'empêche pas d'être serviable et respecté les règles d'hygiène😷 Au prochain vol ✈

🚨 Signaler l'avis

Avis de María.a avec une note de 1 sur 5María.a

Le 05/03/2022 à 07:42

1 / 5

PROBLEME DE SÉCURITÉ - le panneau tombe au sol, heurtant presque une poussette avec un bébé. Le personnel blâme les parents. 5 mars 2022, 7h40 Le personnel dit qu'il n'y a AUCUN manager. Le personnel REFUSE le formulaire de plainte lorsqu'on le lui demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matze.a avec une note de 1 sur 5Matze.a

Le 05/03/2022 à 07:40

1 / 5

Personnel de service vraiment horrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léna.o avec une note de 2 sur 5Léna.o

Le 24/02/2022 à 13:28

2 / 5

Croissant délicieux mais personnels désagréables au possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 14/02/2022 à 13:08

1 / 5

Cher et pas bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de bouniol.i avec une note de 1 sur 5bouniol.i

Le 28/12/2021 à 09:09

1 / 5

Quel mauvais service au comptoir ce matin... Et nettoyez les tables s'il vous plaît.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Travel.n avec une note de 4 sur 5Travel.n

Le 16/12/2021 à 15:22

4 / 5

Baguettes fraîchement fourrées et bonne variété de boissons (y compris de la bière pression). Les prix ne sont pas trop mauvais étant donné qu'il s'agit d'un point de vente à l'aéroport. Il y a beaucoup de places assises aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 2 sur 5Alain.A

Le 15/12/2021 à 16:19

2 / 5

Rien à dire de l'ambiance. Parcontre, les tables devraient être nettoyer après chaque clients. Les sandwichs etc ne sont pas préparé le jour même, comme indiqué. En fin de journée tous plats non vendus sont remis en boîte plastique pour le lendemain !🤨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.E avec une note de 1 sur 5Manon.E

Le 13/12/2021 à 17:07

1 / 5

Pas d'offre vegan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 11/11/2021 à 10:12

5 / 5

Restaurant très propre. Bon accueil. Très bon service. Juste avant un départ une bonne petite collation cela fait du bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.o avec une note de 2 sur 5Stephanie.o

Le 10/11/2021 à 09:45

2 / 5

bon mais excessivement cher. Et pourtant je travaille à l'aéroport, j'ai donc une pourcentage de réduction. Mais même avec ce pourcentage c'est extrêmement cher. Alors je comprends le mécontentement des voyageurs qui sont dépouillés ! en 1 an, je n'y suis allé que 2 fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.a avec une note de 1 sur 5lucas.a

Le 05/11/2021 à 10:53

1 / 5

Pas de viennoiseries au matin pour une boulangerie renommée c’est une honte autant faire quelques pas de plus et aller au Relay as coté!! Service franchement peut agréable, autant passer votre chemin!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 10/10/2021 à 19:44

5 / 5

Équipe très sympathique et chaleureuse...très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 06/10/2021 à 20:16

5 / 5

Excellent accueil, un délice la restauration. Je conseil le croque 4 Fromage 🥰🥰🥰🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.. avec une note de 5 sur 5S..

Le 26/09/2021 à 13:28

5 / 5

Bons produits, bon service. La sympathie des serveuses est appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 23/09/2021 à 16:45

5 / 5

Servi avec fort amabilité, personne souriante .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davy.l avec une note de 4 sur 5Davy.l

Le 22/09/2021 à 22:16

4 / 5

Belle ambiance, la mise en rayon donne envie et la nourriture est excellente, je m'éclate le bide... :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique. avec une note de 4 sur 5Frédérique.

Le 22/09/2021 à 14:43

4 / 5

Sandwich au pavot super bon pareil pour le crumble aux

🚨 Signaler l'avis

Avis de S’. avec une note de 5 sur 5S’.

Le 22/09/2021 à 14:28

5 / 5

Quel régale! Ayant travaillé toute ma vie en restauration rapide je sais de quoi je parle. Le restaurant parfaitement propre, les produits dans les vitrines magnifiques et bien rangés ce qui donne juste envie de tout manger. Le service impeccable autant à l’accueil a l’arrivée que pendant la prise de commande. La qualité des produits que nous avions consommé était juste parfaite tout le monde s’est régalé. En même temps Éric Kayser ne nous a jamais déçu, bref vous l’auriez compris, n’hésitez plus, foncez!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.A avec une note de 5 sur 5Sophie.A

Le 22/09/2021 à 07:29

5 / 5

Super équipe, très bonne restauration, c’est propre et ils sont rapides !!! Le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre. avec une note de 5 sur 5alexandre.

Le 21/09/2021 à 19:40

5 / 5

Personnel agréable et efficace, accueillant, des produits de qualité et en abondance. Rien à reprocher. J'y retournes avec plaisir dès que j'en ai l'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.h avec une note de 5 sur 5jeremy.h

Le 21/09/2021 à 19:16

5 / 5

Service très agréable, vendeuses qui rigolent et qui s’amusent à servir les clients, aujourd’hui j’ai pris mon vol sans stress grâce à ça. Les sandwichs étaient également très bons et les tables très propres. Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.' avec une note de 2 sur 5Charles.'

Le 16/09/2021 à 14:52

2 / 5

Tarifs élevés, classique dans les zones où les voyageurs sont prisonniers de l'offre. Port du masque sous le nez pour les deux employées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 12/09/2021 à 23:25

5 / 5

Un sandwich avec du vrai pain, ca fait vraiment plaisir dans un aéroport, restauration rapide avec de superbes pâtisseries. La serveuse vient nous voir en salle pour voir si tout va bien, mon voyage à Lisbonne avec mes potes commencent bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pentax.u avec une note de 1 sur 5pentax.u

Le 11/09/2021 à 10:46

1 / 5

Aucune viennoiseries a 10h30......donc plus de formule a 4,00 eur ......café + viennoiserie !!!!! bien sur , il reste des dessert PLUS CHER !!!! au détail qui ne font parti d'aucune formule ........ POUR UNE BOULANGERIE,CA LA FOUT MAL !!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARTINE.I avec une note de 1 sur 5MARTINE.I

Le 10/09/2021 à 19:26

1 / 5

Malgré tous les avis négatifs rien n'a changé A l'arrivée table sale et nous sommes restés 30 minutes les clients partent et d'autres arrivent et les tables ne sont pas nettoyées Serveuse pas souriante et autoritaire Nous dit de se servir nous mêmes pour mes boissons On réclame des verres Nous donne 2 verres pour 3 personnes Le Pain est mou élastique pas frais Le café expresso à 2.50 euros Ils ont de la chance d'être seul ouvert Bref très decue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 24/08/2021 à 08:48

1 / 5

Demander le pass sanitaire alors que nous sommes dans un aéroport et que tout le monde par défaut a le pass sanitaire pour voyager !! Ridicule, excès de zèle, conformisme ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.r avec une note de 1 sur 5Arthur.r

Le 23/08/2021 à 14:19

1 / 5

Ne mérite même pas un avis détaillé : - Établissement sale, des miettes sur toutes les tables. Les tables où les clients ont posé leur masque ne sont pas nettoyées à leur départ. Ne respecte pas les mesures sanitaires en vigueur. Les gens se sentent obligés de nettoyer eux-même leur table en arrivant (nous y compris) - Produits de la veille vendus comme frais. - Aucune conscience pro, j'ai eu du beurre moutardé dans la moitié de mon viennois, qui ne devrait pas en contenir. Ils ont donc fait mon viennois après avoir fait un mixte (qui en contient) et sans changer de couteau. Mangez Sodebo, c'est dégueulasse mais au moins vous savez à quoi vous attendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u

Le 20/08/2021 à 23:49

1 / 5

Tarifs Aéroport excessifs , tant pis pour nous , On aurait aussi vérifier l'addition , 9 boissons comptées pour 7 commandées ! café à 2,50 € . Bref Passer Chemin . Obligé de mettre 1 * !! sinon 0

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.n avec une note de 1 sur 5André.n

Le 19/08/2021 à 11:06

1 / 5

Une étoile c'est déjà une de trop! Payer cher a l'aéroport c'est normal,mais € 2,40 pour un noisette inbuvable et €4,00 pour un capuccino qui n'en est pas un, ça c'est pas normal, c'est vraiment intolérable !!! Faites donc un effort et apprenez à faire des cafés !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.h avec une note de 1 sur 5Thomas.h

Le 04/08/2021 à 09:12

1 / 5

Caissière désagréable je pense que c’est interdit de sourire chez eux . Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de OHagan.H avec une note de 1 sur 5OHagan.H

Le 19/07/2021 à 14:28

1 / 5

produits sans goût et chers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud.u avec une note de 1 sur 5Thibaud.u

Le 03/07/2021 à 16:50

1 / 5

Arriver à 12h30, demander un sandwich et là le gars a peine aimable me répond :j'en ai plus de sandwichs ... pour une enseigne qui ne vend quasiment que ça, être en rupture de stock à cette heure-ci révèle une gestion plus que minable comme leur manque de sympathie...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 1 sur 5Bruno.

Le 03/07/2021 à 08:50

1 / 5

2 cafés 2 pains au raisin. 1 éclair et 1 orangina ; 18€. Pim! Au voleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 4 sur 5Camille.

Le 10/09/2020 à 11:23

4 / 5

Cher mais excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine. avec une note de 5 sur 5Celine.

Le 30/04/2020 à 05:16

5 / 5

Jamais déçu ! Les sandwichs au pain tranchés de campagne, saumon ou jambon excellents. Salade fraîcheur miam.... Pause-café appréciable. Personnels efficaces du matin et ou de soirée. Continuez ainsi 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de vince68. avec une note de 1 sur 5vince68.

Le 12/02/2020 à 10:45

1 / 5

Enseigne qui ne mérite pas mieux! D'une part, la vendeuse était à peine polie, m'ordonnant sèchement d'aller chercher ma boisson au frigo. Ce 'était pas le fait de faire quelques pas qui m'a gêné mais vraiment le ton très désagréable. Deuxièmement, le sachet de petits muffins (50 euros le kilo tout de même) qu'elle m'a vendu était périmé quelques heures après mon achat (je n'ai simplement pas pu les offrir à la personne qui me cherchait à atterrissage).Prévenir la clientèle, voire proposer une réduction serait la moindre des choses, c'est ce qui se pratique ailleurs... Enfin, j'ai adressé une réclamation en bonne et due forme au siège Kayser qui n'a pas daigné me répondre à ce jour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FZ. avec une note de 5 sur 5FZ.

Le 25/01/2020 à 15:42

5 / 5

Contrairement à ce que nombreux commentaires, la vendeuse qui nous a accueillie était gentille et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 17/01/2020 à 22:31

5 / 5

C’était très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 08/01/2020 à 06:45

1 / 5

Kayser, c’est l’endroit ou la vendeuse te dit alors que tu viens acheter un sandwich : « eh ben il a l’air bien dégueulasse »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o

Le 06/01/2020 à 22:43

1 / 5

Ce soir à 19h30 j'ai été choqué par la vendeuse (elle exécuté les ordres je suppose) qui jetée les sandwichs de la vitrine ainsi que des bacs plein devant les clients dans une poubelle sachant tous les gens dehors et sans nourriture !!!!!!! Je pense que plus de discrétion serait de mise dans cette établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.O avec une note de 5 sur 5de.O

Le 04/01/2020 à 13:55

5 / 5

Excellent sandwich et quiches 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belén.. avec une note de 2 sur 5Belén..

Le 02/01/2020 à 13:05

2 / 5

Très cher et la quiche n'avait pratiquement aucune saveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabou. avec une note de 1 sur 5Fabou.

Le 27/12/2019 à 10:53

1 / 5

Accueil désagréable. Pas du tout à l'image de la région. Dommage car les produits sont bons .

🚨 Signaler l'avis

Avis de maiwen.o avec une note de 1 sur 5maiwen.o

Le 03/11/2019 à 12:54

1 / 5

Accueil très désagréable et extrêmement froid. Pas un sourire, pas de bonjour, pas de merci ! Le repas n’etait pas mauvais mais très très cher ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de stef_cbs. avec une note de 1 sur 5stef_cbs.

Le 03/11/2019 à 12:49

1 / 5

L’accueil est plus que décevant ! En entrant dans ce restaurant, on a l’impression d’être de trop. Les prix sont exorbitants et l’ambiance n’est pas au beau fixe. Ils ne prennent également pas les chèques vacances....

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:00–22:00
Mardi : 06:00–22:00
Mercredi : 06:00–22:00
Jeudi : 06:00–22:00
Vendredi : 06:00–22:00
Samedi : 06:00–18:00
Dimanche : 06:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Haute-Garonne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...