Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Marché qui se trouve à Chamouille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chamouille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/12/2023 à 07:55
Le prix du buffet a été augmenté pour la semaine de Noël et s'élève à 39.90 euros par personne ( au lieu de 32 euros) . D'une part cette augmentation ne nous a pas été communiquée au moment de la réservation mais uniquement au moment du paiement en caisse, ce que nous avons trouvé très malhonnête car nous nous sommes retrouvés devant un fait accompli. D'autre part nous n'avons pas non plus constaté que la nourriture proposée ce jour-là justifiait cette augmentation ( aucun fruit de mer, aucun foie gras, aucune pièce de gibier.... à part du saumon fumé, rien n expliquait les 7.90 euros supplémentaires par personne). Ajoutons également qu'il n'était pas possible de manger des glaces car la machine était en panne.... Le restaurant était d'ailleurs assez vide le midi du 24 décembre avec beaucoup de clients faisant les mêmes remarques que nous. C'est un lieu agréable avec un personnel agréable mais il faut que la direction cesse de prendre les gens pour des pigeons avec ses prix excessifs.
Le 23/12/2023 à 21:13
Restaurant avec un personnel accueillant et de bons plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Robardey, un grand merci pour votre excellente critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel et notre cuisine délicieuse. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochaine expérience culinaire chez nous. Bien cordialement, Camille
Le 17/12/2023 à 22:11
Beaucoup trop onéreux pour ce que c'est. 32€ pour de la nourriture de self. Les desserts ne sont même pas maison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alchemilla Althae, nous sommes désolés que notre prix ne convienne pas à votre attente. Nous travaillons dur pour offrir la meilleure qualité de nourriture possible. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci pour votre avis. Cordialement, Camille
Le 28/11/2023 à 12:19
Le cadre Le staff Le all inclusive 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Camille
Le 19/11/2023 à 10:13
Buffet pas très garni, ambiance pas terrible et pour couronner le tout nous avions découvert un cafard dans la manche d’un de nos manteaux et quand nous l’avions annoncé au serveur il nous a répondu d’un air tout à fait naturel qu’il n’était pas étonné et qu’ils avaient une « machine » pour les faire fuir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvyn 8, Nous sommes désolés de la situation que vous avez vécue dans notre établissement. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à disposition pour échanger avec vous. Si vous êtes toujours présent sur le parc se serait avec plaisir que je vous rencontrerais. A défaut je suis joignable à l'adresse mail suivante: restauration-ailette@outlook.fr . Cordialement, Camille
Le 18/11/2023 à 21:35
Buffet à volonté. Les plats proposés sont bons et le personnel s'est montré particulièrement accueillant. Une mention spéciale pour la chanson d anniversaire de leur part lorsqu'ils entendu qu'on fêtait un anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Cedric Mayolle, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet à volonté et que notre personnel a été accueillant. Nous sommes également heureux d'avoir fait de votre anniversaire un moment spécial avec notre chanson d'anniversaire personnalisée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, et vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Camille
Le 20/10/2023 à 21:32
Nous sommes venus hier soir avec mon conjoint, le restaurant était bondé de monde, impossible d'aller demander une viande il y avait trop d'attente. Je me suis rabattue sur le reste, résultat une énorme indigestion !! Je soupçonne une salmonellose au vue de mes symptômes... Mon conjoint n'ayant pas prit la même chose que moi n'a pas de problème de santé. Attention aux oeufs mollets. L'énorme rat qui se baladait dans le restaurant à notre arrivée aurait peut être dû nous dissuader mais étant dans un grand dome avec de la végétation nous sommes passés outre. Les serveurs/serveuses étaient très agréables également. C'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Albin, Nous sommes désolés que vous ayez contracté une indigestion. Nous prenons très au sérieux votre préoccupation et nous vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires en terme d'hygiène. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients pour cela je vous remercie d'avoir échanger avec moi par téléphone à ce sujet et ne manquerais pas de vous recontacter au besoin. Cordialement, Camille
Le 26/08/2023 à 23:36
Très bon restaurant personnels très agréables et sympathiques, cuisine variée et excellente, je vous souhaite une bonne continuation merci et à bientôt j'espère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Camille
Le 25/08/2023 à 12:49
Ce lieux est très bien les serveur sont très gentil et c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elouhan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Camille
Le 23/08/2023 à 19:06
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Camille
Le 17/08/2023 à 16:16
Très bien pour le rapport qualité / prix. La viande est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Camille
Le 10/08/2023 à 22:33
Bonjour , Nous sommes venu ce soir à 20h dîner dans votre établissement 68€ pour deux adultes , il n’y avait plus aucune entrée , très peu de dessert , une baguette pour le reste de tous les clients . Un choix plus que limité pour les grillades . Honteux pour un restaurant qui ferme les portes à 21h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Camille
Le 18/07/2023 à 20:40
Super accueil en pension complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ourida, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Camille
Le 14/07/2023 à 09:48
C'est le petit déjeuner au top Il y a tout ce qu'il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour T_Y, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Camille
Le 12/07/2023 à 20:44
Belle variété pour un buffet! Cuisson de l'onglet parfaite! On s est bien régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le Marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Camille
Le 02/07/2023 à 21:04
Tout était parfait. Merci à toute l'équipe!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mehdi Francois
Le 18/05/2023 à 20:37
Bon moments passés en famille dans ce restaurant buffet ,prix de 33e par adultes et de 12e pour les enfants jusqu'à 10ans ....prix au départ pouvant sembler cher ,mais au vu de la qualité des plats et de la quantité cela est correcte et raisonnable ..en plus de ça bière pression ,vin et soft a volonté .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Mehdi Francois
Le 07/05/2023 à 15:53
Le principe : un buffet à volonté avec boissons incluses. Entrées, plats, desserts beaucoup de choix. Ça va de la quiche, à la soupe, au poisson, nuggets etc vous trouverez forcément quelque chose pour vous!! Le prix était de 33,90€ pour les adultes, 12,90€ pour les enfants de 4 à 10 ans et gratuit pour les enfants de 0 à 4 ans. Nous avons pris des brochettes de bœuf, la viande est excellente bien tendre pas du tout déçu et le chef très gentil. Également un stand de bonbons pour les plus gourmands + 3 fontaines de chocolat (blanc, lait, noir) 🤪 Dommage que ce jour là machine à glace était en panne. Mention spéciale au personnel (le monsieur en salle - dont je ne connais pas le nom - était très sympathique et a eu des petites attentions pour notre fille) A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Mehdi Francois
Le 17/04/2023 à 13:08
Très bon rapport qualité prix, du choix pour les petits et les grands. Personnels aimables et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mehdi Francois
Le 29/03/2023 à 13:57
Très sympa Varié Un peu cher (33€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Mehdi Francois du service client
Le 26/03/2023 à 20:38
Les serveuses et serveurs super sympa !! Et souriant changer rien un mid-weeker !! 😁
Le 15/03/2023 à 14:04
Personnels très agréable Beaucoup de choix. Boissons à volonté Prix correct Je recommande Ps cetait au Center parcs de l ailette
Le 28/02/2023 à 13:31
Beau buffet !!! On y mange bien et on y trouve un beau choix 👌👍
Le 22/02/2023 à 20:39
Apres une entrée sympathique au buffet (large choix) j'ai goûté la tartiflette, le navarin d'agneau et la blanquette de veau : délicieux !!! 😋 le cadre est très joli! Personnel sympa! Je recommande !
Le 11/02/2023 à 08:59
Assez étonné pour un buffet!! Très qualitatif, excellent accueil,Daniel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beng, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Maher
Le 21/01/2023 à 12:57
Nourriture très bonne, simple mais bien cuisiné ! Assurément le meilleur rapport qualité prix de center parcs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Maher
Le 09/12/2022 à 08:34
Excellent rapport qualité prix, nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Maher
Le 19/11/2022 à 13:52
Au top, j'adore et le personnel toujours très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Maher
Le 04/11/2022 à 20:31
Très bon rapport qualité / prix pour ceux qui sont en demi pension. Tout est à volonté, y compris les boissons. Il y a plusieurs choix d'entrées, de plats, de bons fromages et de desserts. Pour les boissons, il y a de la bière, des vins (rouge, rosé et blanc), oasis, Orangina, Coca-Cola, sirops à l'eau... et boissons chaudes. Il y a aussi un coin 'enfant' avec des 'bledichef' pour les plus petits. Malheureusement, il n'y a rien d'autres que les boissons à volonté : impossibilité de s'acheter un apéro, du vin de qualité ou un petit digestif. Les serveurs sont sympas et efficaces. Ils débarrassent régulièrement les assiettes vides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Maher
Le 27/10/2022 à 13:46
Franchement bonne présentation diversité et à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Maher
Le 27/09/2022 à 08:18
• Marché du monde• Restaurant à volonté : 32,90€/adulte, 11,90€/enfant (jusque 10 ans), gratuit jusque 4 ans. Le tarif peut paraître excessif de premier abord mais est au final très rentable en cas de grosse faim. Beaucoup de choix dans les buffets, viandes, légumes, crudités, charcuterie, desserts : il y en a pour tous les goûts. BAR À VOLONTÉ AVEC ALCOOL inclut, boissons chaudes également. Faites l’addition, vous êtes gagnant. Très bon accueil du personnel très aimable qui tourne en permanence pour débarrasser vos assiettes vides si besoin. Les plateaux de fromage méritent plus d’attention avec une meilleure mise en avant et plus de choix, tout comme le velouté de légume excellent mais isolé seul dans un coin qu’il faut deviner. Attention également au fonctionnement du matériel : grill en panne lors de notre venue. Cela n’a pas déranger notre consommation mais peut s’avérer pénalisant dans certains cas. La musique est un plus en terme d’ambiance, notamment le samedi soir mais les deux jeunes DJ présents n’étaient malheureusement pas à la hauteur (styles musicaux mélangés en permanence, transitions, volume aléatoires…) ce samedi 24 septembre 2022. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Je partagerai également cela avec notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée, Maher
Le 12/09/2022 à 21:04
Nous sommes venus déjeuner ce midi mon conjoint et moi même avec notre fils et nous avons adorer ! En effet, lieux magnifique (attention tout de même aux moustiques pour les sensibles), de l'entrée au dessert et les boissons tout y était . La formule est certes un peu élevé au début 65€ pour 2 adultes mais les produits était au rendez vous, et quand on calcule boisson, entrée,plat, fromage , dessert et boisson chaude .. On est dans les prix . Serveuses au top ! Et un gros 👍 pour le coin bébé avec accès aux petits pots . Nous avons adorer ! Merci a tous. -> Par contre, il faudrait juste faire attention car les tensions de certaines serveuses devant les clients , ce n'est pas très professionnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Jérome du Service Client
Le 07/09/2022 à 21:12
Nous recommandons! Bon choix d'entrées, salades, plats et dessert 🥰 Un grand merci au personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jörg, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 20/08/2022 à 14:11
Dommage qu'il n'y ait pas 8 ou 9 ou 10 étoiles ! Je les aurais toutes mises ! Je recommande sans modération ! Les employées (désolé je n'ai vu que des femmes ce jour-là) sont serviables, agréables, gentilles ... De l'accueil à la cuisine en passant par le bar. Toutes ! Il y a du choix dans les produits qui sont de qualité. Même les boissons ; vous demandez un Orangina vous avez un Orangina. Pas un sirop pétillant imbuvable. Je rappelle à volonté. Cette qualité se retrouve du début à la fin du repas. Félicitations à vous pour offrir quantité et qualité y compris de service. Le client est respecté. Un exemple pour vos concurrents. Voire une référence. Attention : rivière sauvage à éviter en sortant. Prévoir un délai de digestion 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilhem, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Jérome
Le 18/06/2022 à 15:08
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel était sympathique. Pour 29.90 vous avez tout à volonté entrée plat dessert et boisson. Le choix est très vaste charcuterie soupe crudité tarte aux maroilles quiche steak osso buco haricot pâte riz ratatouille frite saucisses frite de patate douce assiette de fromage glace tarte rhubarbe chocolat brownie gâteau pomme bonbon fondue chocolat gaufre faite devant vous... tour était très bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Jérôme
Le 07/06/2022 à 15:06
J'ai du mal à comprendre certains avis laissés sur ce restaurant. De mon côté, j'ai eu une très bonne expérience, peut-être même la meilleure que j'ai eu dans un restaurant jusqu'à maintenant. Il est vrai que le prix est un peu cher (29.90 un menu sans forfait demi-pension), mais celui-ci inclut également les boissons à volonté : ça, c'est un vrai plus, surtout quand on peut avoir des pichets de vin blanc, vin rouge et de rosé sans surcoût ! La nourriture en elle-même est bien, avec du choix. Nous y sommes allés 4 fois durant notre séjour avec des entrées et des plats différents à chaque fois, des spécialités (bœuf bourguignon, etc...). Beaucoup de choix dans les desserts également, avec des crèmes et des gâteaux. Possibilité de réaliser des crêpes et des glaces à l'italienne avec plusieurs toppings. Présence d'une fontaine à chocolat (qui peut être utilisée pour mettre un fond en chocolat dans votre glace 😉) Mais au-delà de ça, ce qui en fait pour moi une excellente expérience est l'équipe qui est derrière. Une vraie team solide, efficace et avec beaucoup d'humour. Toute l'équipe a été super à toutes nos venues : Christelle, Clément, Anaïs, Imaine, Lucie et tous les autres ! Franchement merci à vous, on a passé des vacances exceptionnelles aussi grâce à vous et à votre joie de vivre, ne changez rien ! ❤️ Nous reviendrons ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Jérôme
Le 25/04/2022 à 17:50
Accueil agréable, tout à volonté, plats et boissons. Choix variés et de qualité (viande tendre, cuisson parfaite).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Vincentdu Service Client
Le 21/03/2022 à 12:58
Nous avons été accueillis par du personnel sympathique et accueillant. Les entrées, plats et desserts variés. Leurs nombres était raisonnable mais la qualité était présente, pour moi c'est le plus important, bravo :) Nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois. (Nous sommes venus un midi et le restau était à moitié rempli)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Vincentdu Service Client
Le 18/03/2022 à 21:01
A fuir ! Personnel sympathique, par contre la direction doit absolument revoir l’organisation du restaurant « LE MARCHÉ »!! A peine arrivé qu’on nous dit de nous dépêcher pour prendre les entrées car ils commençaient à tout ranger !! Honteux !!! Même pas le temps de boire l’apéro ! Il y avait plus de moustique que de choix au buffet soit disant à volonté ! Publicité mensongère dans le dôme sur ce restaurant soit disant il y a du poulet rôtie mais celui ci n’était pas présent ce jour … Il n’y avait aucun choix dans le « buffet » presque plus rien à mangé, les serveurs étaient en train de tout rangé, ont se sentaient pressé de manger, du jamais vu dans un restaurant ! Je trouve ça honteux, vous trouvez ça normale de faire vivre ça à vos clients qui payent 1000€ pour venir 3 jours dans votre parc ? Et un menu vide de nourriture à 26,90€ par personne ??? Nous étions 16 à tables faite le calcul ! Sans compter les apéritifs ! Nous sommes déçus et remontés ! J’espère que les prochains clients que vous aurez ne vivront pas cette situation et que vous allez trouver des solutions pour vous réorganiser convenablement parce que vous courrez à avoir une mauvaise réputation au vu des commentaires similaires au nôtre que vous avez eu mais aussi au burn-out de vos employés qui s’en prenne plein la figure face à votre organisation merdique car eux ils n’y peuvent rien !! Sur ce nous avons tout de même passer un agréable séjour mais le restaurant nous laisser un goût très amer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Vincent du service client
Le 05/03/2022 à 13:51
Très bon rapport qualité prix. Le buffet propose des recettes de la région, il y’a du choix et c’est bon. L’air de jeux est appréciable juste à côté pour les enfants ! Je recommande, le personnel est très sympa en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Vincentdu Service Client
Le 18/02/2022 à 14:12
Nous sortons du restaurant à l'instant, nous y avons mangé ce vendredi midi avant de repartir. J'étais très étonnée du rapport qualité prix. Délicieux, beaucoup de choix, personnel très sympa. Tout en quantité, tout au long du service et sans attente (sauf un peu pour les cuissons des viandes à la demande) Nous avons super bien mangé, en quantité et dans une bonne ambiance!! Je recommande vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Vincentdu Service Client
Le 12/02/2022 à 16:56
Un peu déçu de ce restaurant pour lequel j'avais un attachant particulier il y a quelques années je venais y manger avec mes grand parents et c'était très bon. Aujourdhui j'ai payer 19,90 par personnes pour n'avoir presque rien à manger et surtout pas très bon, les dessert il n'y avait que 4sorte les viandes 3 sorte et tout le reste étaient proposé le soir comme les glaces certaines viandes etc vraiment déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Vincent du service client
Le 10/02/2022 à 09:02
Nous avons aimé ce resto large choix tout ce qu'il faut pour bien manger et le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Vincentdu Service Client
Le 07/02/2022 à 13:45
Excellent moment ! Produits de qualité et service bien organisé. Je recommande pour les repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothé, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Vincent du Service Client
Le 12/01/2022 à 09:48
J'ai donné une très bonne note pour l'ensemble du center parc, mais je me dois d'y apporter un bémol, tous les restaurants sont très bien, sauf le buffet. Au buffet, ce qui est proposé est assez lamentable. La nourriture n'y est pas variée du tout et en plus bien mauvaise souvent. Je ne vous le conseille pas. Allez plutôt aux autres restaurants, ils sont eux vraiment tous très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Vincent
Le 04/01/2022 à 23:20
Malheureusement, je dois écrire une critique très négative ici. Nous étions vraiment insatisfaits du buffet. Le choix est trop restreint à ce prix, les plats ont un goût fade, sont à peine assaisonnés et restent parfois longtemps sur la plaque chauffante. Les desserts ne semblaient pas frais, du moins pour nous. Le personnel n'est pas motivé, pas une seule assiette n'a été retirée, il a fallu convaincre le chef de nous faire frire un steak. Bref, c'est dommage car une telle performance n'est pas digne de ce CenterParc.
Le 24/12/2021 à 15:16
Nous y sommes allé deux fois le midi durant notre séjour. Nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix pour un buffet à volonté. Nous avons trouvé le personnel très aimable également. Un petit manque de choix peut être, surtout à la plancha ou le panneau indique poisson et saucisse alors que ceux si ne sont pas proposés. Nous y retournerons volontiers si nous devions retourner à ce Center Parcs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerem, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Vincent du Service Client
Le 20/12/2021 à 18:14
Scandaleusement peu de choix pour 26,90 €. La qualité est médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons de constater que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et nous prenons en compte vos commentaires. Bonjour, Vincent du service client
Le 06/11/2021 à 21:09
Que dire... À éviter, prix excessif, qualité cantine, déçu d'avoir dépensé mon argent pour ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Vincent du service client
Le 11/10/2021 à 19:51
Les autres critiques résument bien… une nourriture de mauvaise qualité pour un prix aussi élevé. Je ne sais pas comment ils peuvent appeler cela un buffet alors qu’il y a 3 choix auxquels vous ne pouvez même pas vous aider. Personnel désagréable et mauvais service. La meilleure partie de mon repas était la bière pour laquelle nous avons dû payer un supplément.
Le 11/10/2021 à 19:39
Restaurant « buffet » médiocre avec un choix très limité, un personnel désagréable et une nourriture de mauvaise qualité à un prix élevé. A notre arrivée, le personnel parlait à peine anglais, ce qui est étrange pour un parc de vacances. Nous avons attendu à notre table pendant un bon moment et on ne nous a pas demandé si nous voulions un verre, alors ma copine a décidé de demander à l'un des membres du personnel. Après que ma petite amie le lui ait demandé, ils sont retournés à notre table et j'ai remarqué que le membre du personnel faisait des gestes d'imitation derrière le dos de ma petite amie envers les autres membres du personnel, se moquant de ma petite amie parce qu'elle était « impatiente ». Impoli et peu professionnel, c'est le moins qu'on puisse dire. Le choix de nourriture était très limité et la qualité était médiocre. Il y avait un petit bar à salades, ce qui n'était pas grave. De plus, il y avait des haricots verts trop cuits, des côtelettes parmi les plus sèches que j'ai jamais vues et de bons hamburgers avec des frites. C’était à peu près tout le « buffet ». Pour le dessert, il y avait des pâtisseries et des gaufres. Les gaufres étaient insipides et les pâtisseries ressemblaient le plus au carton durci. Je n'ai pas mangé plus de 2 bouchées. Nous avons payé 70 euros, sommes restés insatisfaits et avons estimé que nous étions plus un fardeau pour le personnel que des clients bienvenus.
Le 23/09/2021 à 21:23
2 fois nous avons voulu y aller car sur l'application Center parc c'était marqué ouvert. Mais nous n' avons pas pu y aller car il y avait des séminaires d'entreprises. Donc grandement déçu.
Le 18/09/2021 à 21:16
Endroit très sympa. Nous avons bien mangé, les plats étaient copieux et de bonne qualité. Mention spéciale au personnel qui a été plus qu'adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clém, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le Marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Vincent du Service Client
Le 18/09/2021 à 21:07
Sympa. Le prix un peu élevé pour les adultes. Mais le repas reste tout à fait correct par rapport aux commentaires négatifs postés... Gaufres faites à la minute. Grillades convenables et burgers bons. Le choix d'entrées et de desserts est tout à fait satisfaisant et la qualité des plus correcte. Le personnel est agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Vincent du Service Client
Le 02/09/2021 à 12:09
Très bon restaurant / buffet à l'accueil du center park. Les plats sont copieux et de qualité. Les gourmands seront ravis du buffet de desserts à volonté. Le personnel est très agréable. C'est pour moi le meilleur des établissements de restauration dans le Park. Merci à eux pour la belle soirée
Le 29/08/2021 à 10:14
Que dire de ce « restaurant » un choix très très limité, un goût dont je me serais bien passé. Le nom et le lieu nous met à la bouche… l’aventure s’arrête là. Le prix de 26,90 pour un menu unique est juste une plaisanterie pour la qualité servie. Le seul point positif, un personnel très agréable a tous les services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Vincent du service client
Le 25/08/2021 à 22:33
Le steak haché de mon hamburger était froid, je l'ai signalé et on me l'a redonné à nouveau froid et pas cuit. C'était immangeable. Vraiment déçu par la cuisine. Mais je mets 5 étoiles pour les serveuses très agréables, gentilles et qui m'ont fait une ristourne en fin de repas.
Réponse du propriétaire :
Cher francois, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Vincent du service client
Le 15/08/2021 à 13:23
Personne a l’accueil très loin d’être aimable, nous avons donc tournés les talons et fait demi tour.
Le 10/08/2021 à 08:55
Le concept pourrait être intéressant mais il n'y a rien dans les plats proposés qui font référence à un marché. Que ce soit entrée, plat ou dessert, les propositions sont plus cantine des années 90 que marché-sain. Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AnnG, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite n'est pas répondue à vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : La majorité de nos recettes étant réalisée sur place à partir de produits frais. Vincent
Le 04/08/2021 à 14:54
Le Gout est la mais niveau plat c'est décevant pour un buffet très peu de choix c'est bien dommage vu le tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...et prenons bien en compte vos remarques. Nous vous remercions pour vos encouragements sur le goût et notre envie de poursuivre nos efforts sur nos préparations maisons. S'agissant de la variété, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans les 7 entrées et autant de desserts le midi tous à déguster et agrémentés d'atelier le soir comme le saumon gravlax ou le jambon de Parme à la découpe . Pour les plats, c'est aussi 7 plats proposés et toujours des ateliers le soir comme les hamburgers, et le gigot ou le travers, etc. et toujours tous à déguster si vous le désirez. Si vous êtes encore sur le Parc, je serais heureux de vous rencontrer. Demandez-moi sur n'importe quels restaurants. Bonne journée, Vincent
Le 25/06/2021 à 00:19
Menu unique à 26,90€ (boissons non comprises et hors de prix) pour devoir choisir entre 10 entrées qui ne donnent vraiment pas envi aucune salade composée digne de ce nom pourtant le nom le marché donne envi de manger de vrais légumes de saison... Quant au plat, nous devons attendre un bon 15mins pour qu'un steak haché cuise sur une plaque plus que grasse... Et arrive enfin les desserts à volonté (forcément une fois que tu as quasi plus de place) et même constat obligé de choisir le moins berk (mon choix c'est posé sur des fraises sans sucre sans rien et plus que douteuse que j'ai donc laissé). Je préfère aller 100fois chez Flunch et le prix est loin d'être identique. Menu gratuit pr les moins de 3ans mais la boisson on la paye par contre Je déconseille vraiment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Vincent
Le 18/06/2021 à 22:27
Super serveur, formule très copieuse et des plats bien cuisinés. Un super serveur 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Vincent du Service Client
Le 09/06/2021 à 23:04
C'est pas bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour. J'aimerai pouvoir échanger avec vous, n'hésitez pas à me demander. Bonne soirée Vincent
Le 28/10/2020 à 14:28
Personnels agréable aucun choix au buffet entree ni buffet chaud à éviter
Le 21/08/2020 à 22:44
Bonjour, Je déconseille ce restaurant en raison de l’énorme manque d’organisation ( attente d’environ 30 minutes pour un steak haché). Seul le cuisinier était au travail, le reste (5 employés) le regardaient travailler. De plus, le cuisinier ne nettoie pas sa plaque de cuisson, de ce fait la viande a une odeur et un goût de brûlé, graillon. Très désagréable !!! Pour couronner le tout, le cuisinier ne maîtrise pas les cuissons des viandes, le steak demandé à a point était comme un morceau de bois. Pour 22,90 € le ´´ menu ´´ c’est vraiment cher pour la qualité et quantité globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 04/01/2020 à 22:00
Inégal. Attention horaires réduits fermeture à 14h00. Plutôt pas mal mais si vous venez sur la fin, vous aurez beaucoup moins de choix.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chamouille ?