Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant L'embarcadere qui se trouve à Chamouille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chamouille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/01/2024 à 00:27
Dîner à 3 sans réservation préalable un samedi soir nous avons quand même été reçu par Lena, charmante serveuse qui nous a facilité notre dîner avec notre petit bout de 2 ans. Chaise haute, service asynchrone accéléré pour bébé, l'attention a été portée au même niveau que les autres clients qui avaient réservé. Plats copieux (faux-filet fondant, profiteroles gourmets!). Cocktail agréable. Meilleur resto du domaine Center Parc. Accepte les chèques Vacances. Merci beaucoup Lena!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian LEVIER, Merci de votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de qualité, ainsi que notre cuisine délicieuse. Nous sommes fiers de notre capacité à accueillir tous les clients, qu'ils soient grands ou petits, et à fournir un service aussi attentif que rapide. Nous sommes également heureux que Lena ait pu rendre votre expérience encore plus agréable. Nous acceptons les chèques vacances et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt! Cordialement, Camille
Le 01/01/2024 à 14:48
Nourriture correct mais service à revoir. Pas de pains servit alors que les autres tables en avaient et carafe avec de l’eau chaude..Et l’eau servit en même temps que la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eglantine Gregoire, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience de service chez nous. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour corriger cela. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir bientôt. Merci de votre compréhension. Cordialement, Camille
Le 31/12/2023 à 12:36
La carte a bien rétréci depuis deux ans. Dommage c'était mon restaurant préféré du site. Il vient de reculer dans mon classement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant ne répond plus à vos attentes. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Cordialement, Camille
Le 28/12/2023 à 21:13
Pas de service en anglais. J'ai commandé un steak de surlonge et j'ai eu du céleri-rave frit. L'un des enfants a commandé des macaronis au jambon et a reçu une fine tranche de jambon. Dessert mousse au chocolat, non, c'était juste du pudding. Carte anglaise écrite en très petit. Vraiment indigne de Center Parcs
Le 28/12/2023 à 17:38
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samina, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Camille
Le 27/12/2023 à 20:39
Je pensais a un attrape touriste... Pas du tout ! Tout est frais et c'est super bon... Même les truffes au chocolat du café ! Si je reviens a center parcs c'est sur que je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour agnès guiraud, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement et avons été enchantés de lire que notre nourriture fraîche et nos truffes au chocolat vous ont plu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, Camille
Le 27/12/2023 à 17:46
Repas du 25 décembre a emporter. Très copieux et bon pour les fruits de mer et foie gras. Pour le plat principal la polenta peut être pas le bon choix un peu trop cuit. Dessert très bon mais un peu trop riche.....bon repas quand même et rapide lors de notre venue au restaurant pour chercher ce menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour NELLY FLEUR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de repas à emporter. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les fruits de mer et le foie gras. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dessert. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide. Cordialement, Camille
Le 27/12/2023 à 11:23
Médiocre pour un repas de Noël à emporter. Le foie gras était trop en bloc sur le toast et trop de chutney de mangue, ce qui rendait difficile à manger. Dans le plateau de fruits de mer, les Langoustines n'étaient pas cuites alors que les crevettes l'étaient!!! Quel honte d'oser servir un plateau non cuits pour ce prix. Pour la polenta aux morilles était moyenne, la présentation aurait pu être mieux. Drôle de choix pour un repas de Noël mais ok. Quant à la poularde, elle était cuite au moins...! Elle manquait cruellement de goût, légèrement sèche. Vraiment pour un repas de ce standing et pour ce prix, seuls le plateau de fromage et le Montblanc à la crème de marron étaient à la hauteur. Quel est l'intérêt d'avoir un Repas enfant si c'est pour servir les même plats que les adultes!!!! Je ne recommande pas du tout. Vaut mieux manger une pizza au moins vous ne serait pas déçu et vous économiserez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sey, Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas de Noël n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour la qualité des plats que vous avez reçus.Nous prenons note de votre remarque concernant la polenta aux morilles. . Nous avons pris note de votre critique constructive et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos plats pour ne pas reproduire ces erreurs. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience et nous apprécions votre confiance en notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : restauration-ailette@outlook.fr. Cordialement, Camille
Le 25/12/2023 à 15:36
Nous avons mangé dans ce restaurant pour le réveillon de Noel. Une cuisine type cantine pour un menu à 95€ ! Une véritable arnaque… Le plateau de fruit de mer faisait peine voir, avec des gambas crues et quelques pinces de tourteaux mais pas d’huître pas de crabe… le plat: une cuisse de poulet mal cuite et de la polenta toute prête je dirais avec une sauce aux champignons. L’apothéose: une petite mignardise par personne… Heureusement l’équipe de service prenait soin de nous, était sympathique et volontaire! Les animations avec un magicien et une chanteuse ont permis d’oublier un peu le contenu malheureux de nos assiettes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic thobois, Nous sommes désolés que notre menu de Noël n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre critique très au sérieux et nous allons effectuer des améliorations afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que malgré tout, vous avez apprécié la présence du magicien et de la chanteuse lors de votre repas. Si vous souhaitez discuter de votre expérience avec nous, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante pour toutes autres demande: restauration-ailette@outlook.fr. Bien cordialement Camille
Le 25/12/2023 à 11:01
Déception d’avoir des langoustines crues dans un plateau de fruits de mer pour le réveillon de Noël
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck cichowlas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu(e) par la qualité de notre plateau de fruits de mer pour votre réveillon de Noël. Nous comprenons l'importance de ce moment particulier et nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante: restauration-ailette@outlook.fr. Cordialement, Camille
Le 22/12/2023 à 10:19
Joli cadre avec vue sur le lac. Personnel souriant et aimable. Les plats correspondaient à notre attente et nous avons bien mangé!
Réponse du propriétaire :
Luc Toussaint, merci pour votre retour positif sur le cadre et notre personnel aimable. Nous sommes ravis que nos plats répondent à vos attentes et que vous avez apprécié votre repas. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Camille
Le 18/12/2023 à 22:41
Entre le self et l'embarcadère le choix est vite fait. Service impeccable joli cadre et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alchemilla Althae, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de notre restaurant. Votre soutien signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes concernant notre service, notre cadre et notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Cordialement, Camille
Le 13/12/2023 à 11:12
Nous avons passé un très agréable moment en famille, les burgers étaient excellent les autres plats très bon la quantité était plus que copieuse les enfants se sont régalé. Le service était très agréable, le personnel souriant. Petit problème de terminal de paiement par carte mais l’équipe a été réactive. Nous sommes ravis de notre passage dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorelei Bonnet, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre restaurant et de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille. Nous sommes ravis que la qualité de la nourriture et la quantité copieuse vous ont plu. Notre équipe est également ravie que vous ayez apprécié leur service et leur sourire. Nous sommes désolés pour le petit problème que vous avez rencontré avec le terminal de paiement mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu être réactive pour trouver une solution. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Camille
Le 04/12/2023 à 17:50
Nous avons bien mangé, les prix effectivement sont un peu élevés, 9€ pour une brioche perdue c'est vraiment abusé ! Service et accueil au top mais ambiance glaciale, pas de musique, il manque une lumière au milieu de la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AC, Nous sommes ravis que la qualité de notre nourriture vous ai plu. Nous allons examiner avec attention vos commentaires quant à l'ambiance de notre restaurant, en espérant de pouvoir vous mieux satisfaire. Nous vous remercions de votre visite et de votre fidélité. Cordialement, Camille
Le 21/11/2023 à 19:01
5 adultes et 1 enfants 2 Carpaccio de boeuf 1 club sandwich poulet 1 club sandwich saumon 1 Burger 1 menu avec Burger Cajin Tous les plats étaient assez copieux pour tout le monde et très bon. Seul bémol pour ma part, un peu plus d'avocat dans le Burger Cajin aurait été mieux mais je le suis régalé quand même. Pour ceux critiquant les prix, perso je les trouve correct car n'oublions pas que nous sommes à l'intérieur de center parc. Allez chez Disney, vous paierez 10€ voir plus pour un Burger boeuf basic sans goût cuit à la volé.... J'y reviendrai sans problème 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien D'Huysser, Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos plats. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la quantité de nos plats. Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité des ingrédients et des plats que nous servons et nous sommes heureux de voir que cela est apprécié. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Camille
Le 19/11/2023 à 13:08
Endroit sympathique pour déjeuner le midi Correct un petit peu excessif mais le menu enfant moins de 4 ans gratuit 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Wery, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant pour déjeuner le midi. Nous espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement, Camille
Le 18/11/2023 à 18:59
Je vais commencer par le positif, c'est propre, la déco est classique... Le service est assuré par des jeunes toujours en formation semble-t-il au regard des autres avis. La cuisine est vraiment mais vraiment quelconque ! Rien que des produits que l'on trouve maintenant dans la plupart des chaînes sans âme. On parle pas de cuisine mais de se nourrir... cela pourrait s'expliquer si les prix étaient très bas mais c'est loin d'être le cas ! Un seul conseil, évitez et faites-vous à manger dans vos bungalows...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Briquet, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et la décoration de notre restaurant. Nous sommes également heureux de savoir que le service vous a plu. Nous regrettons que les plats ne vous ont pas satisfaits. Nous prenons note de vos commentaires. Cordialement, Camille
Le 12/11/2023 à 11:57
Endroit agréable, personnel avenant et professionnel. Le Burger poulet était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie S, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre reconnaissance pour notre professionnalisme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre burger poulet. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience identique, sinon meilleure ! Cordialement, Camille
Le 12/11/2023 à 08:46
Avis mitigé. Cher pour ce que c'est, 10e le mojito framboise mais casiment pas d'alcool dedans. Coquillettes aux truffes sans truffes juste de l'arôme. cheeseburger relativement bon, cuisson respectée cependant les frites dites maison sont surgelées.. Pas de sauce proposé pour les frites. Dessert plutôt bons mais le crumble a été servis froid, dommage. 76€ pour 2, 1 cocktail, 1 bierre, 2 plats et 2 dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Bacoup, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à la recherche d'une amélioration constante et vos commentaires sur les plats et les boissons ont été notés. Nous sommes désolés que le cocktail ne vous a pas satisfait et que les frites, qui sont réellement maison n'étaient pas à votre goût. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Cordialement, Camille
Le 02/11/2023 à 22:34
Un voyage sensoriel qui vous transporte par delà les frontières de la gastronomie. Un accueil chaleureux et des sourires qui vous font chavirer le cœur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous transporter au-delà des frontières de la gastronomie, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire vivre une expérience encore plus merveilleuse. Bien cordialement, Camille
Le 02/11/2023 à 22:21
Cuisine tout à fait correcte. Par contre, le service... L'équipe n'est pas désagréable mais doit être vraiment débutante ou issue d'une autre formation ou en reconversion professionnelle. Nous avons pris quelques tapas pour l'apéritif. Les boissons sont arrivées, nous avions finis tous les tapas... Le rouge arrive 5 minutes après les plats, tout juste sorti de cave... Dommage pour le saint julien... Les plats des enfants arrivent encore 5 minutes plus tard. 45 minutes pour les desserts... Les enfants avaient renoncé et étaient partis. Voilà, heureusement qu'on avait le temps et que nous étions de bonne humeur. Bonne chance pour votre reconversion, on a tous débuté un jour. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Astier, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente trop long et pour la confusion avec les tapas. Nous avons noté vos commentaires et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Cordialement, Camille
Le 26/10/2023 à 20:16
Accueil qualité et service parfait !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven Bourdeles, Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre accueil vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Camille
Le 16/10/2023 à 22:15
Arrivé par hasard pour boire un café à 10h30 , nous décidons d'y déjeuner à midi. Service agréable, nous avons bien mangé et même si les tarifs sont un peu élevés pour les boissons et desserts, nous gardons un souvenir positif de ce restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Beaudon, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Cordialement, Camille
Le 15/10/2023 à 15:12
Nous sommes allés chaque jour boire l'apéro. Le cadre est vraiment magnifique. Les serveurs sont très sympathique. Nous y avons également mangé le midi. Club sandwich poulet et cheesburger. Les 2 sont servis avec des frites maisons. Tout était très bon :) rien à voir avec les commentaires lus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Steffanetti, Je vous remercie pour votre avis élogieux et suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, tant pour les apéritifs que pour les déjeuners. Nous apprécions votre reconnaissance de la qualité de notre cadre et de notre service. Nous sommes heureux de savoir que le club sandwich poulet et le cheeseburger ainsi que les frites maison étaient à votre goût. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Camille
Le 09/10/2023 à 19:30
Nous nous sommes installés pour boire un verre hier 08/10/23. Les tables étaient sales. Bon, le serveur va y mettre un coup en prenant notre commande, et bien même pas, il a servi nos conso sans même un bonjour; juste ça fait 15 euros ! Aucun professionnalisme de base...et il n'avait même pas l'excuse d'être un stagiaire. Sinon le cadre est plutôt sympathique. Le lac en vue panoramique ! Ça a atténué le désastre du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Camille
Le 07/10/2023 à 20:44
Service parfait, assiette généreuse je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de L'embarcadere vous remercie pour votre confiance. A très vite Camille
Le 07/10/2023 à 20:41
Très bon repas, service rapide et personnel très gentil ! Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alana, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Camille
Le 24/09/2023 à 22:52
Service rapide, mais une petite formation en hygiène lors du service serait un plus La nourriture... le steak était bien cuit et de bonne taille MAIS les frites... qu'est-ce que cela était censé signifier ? des bâtonnets sombres et ridés, ne valant pas le nom de frites. Thé/Café Gourmand était savoureux, 2 petites tasses de thé et le mauvais café apporté mais corrigé. À l'américaine... dessert... voici l'addition. Salut et tarif. L'ambiance/décoration était agréable et appropriée pour le parc.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je vous envoie un mail pour discuter avec vous de ces avis. Cordialement, Camille
Le 19/09/2023 à 22:42
On se serait cru dans cauchemar en cuisine ! Service nul , long et désagréable. J ai commandé un faux filet de boeuf qui ressemblait à tout sauf à un faux filet ,pas de couteau digne de ce nom pour découper la viande et des frites froides et molles ou trop cuites ! Passez votre chemin et allez soit à la crêperie ou à la pizzeria en face ,c est meilleur et la ils sont aimables !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour et vous remercie pour toutes les informations apportées. Comme indiquer lors de notre échange, se sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour afin que vous puissiez constater par vous même l'amélioration de notre établissement. Se sera également avec plaisir que je vous rencontrerais de visu lors de votre prochaine venue. Bien cordialement, Camille
Le 17/09/2023 à 13:39
Très bon moment! Équipe très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de L'embarcadere vous remercie pour votre confiance. A très vite Camille
Le 13/09/2023 à 21:17
Venu manger en famille ce jour ( mon mari et mon fils de 2 ans ) Lieu sympathique mais qualité de service déplorable surtout la personne qui a pris nos commandes Pierre Son attitude a clairement changer une fois que nous lui avons signifier que nous étions demi pensionnaire, prise de commande très lente , restaurant servant de la grillade qui n à plus de sauce....( mayonnaise et ketchup),notre café à attendu presque 10 min sur le comptoir du bar en attendant l arrivée de notre dessert , heureusement pour nous que la serveuse s est aperçu qu ils étaient froid car sinon on nous les aurait servi comme ca ....... Attente très longue pour l encaissement , et à notre grande surprise nous fait payer des supplément non demandé (supplément fromage à 1€ la soi disant tranchette ). Menu pour les moins de 4 ans frite poulet ou sont les légumes ? Et pas de boisson pour les enfants , la encore un supplément. Restaurant que je ne recommanderai pas à moins que vous vouliez dépenser 65€ pour un cheeseburger et un club sandwich frites.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. J'aimerais beaucoup échanger avec vous sur votre moment passé au restaurant l'Embarcadère. Je suis joignable par mail à l'adresse suivante: camille.lepage@areas.com, mais également disponible pour vous rencontrer si vous êtes encore présente sur le parc. Merci pour votre retour. Cordialement Camille
Le 12/09/2023 à 13:32
Grosse déception. La chaise bebe etait très très sale, obligé de prendre une lingette pour la nettoyer (voir photo). La qualité du repas est plus que moyenne. Pas de desert pas d'extra puisque nous etions ignorés. Arrêtez de proposer le repas -4 ans offert si c'est pour proposer une platré de coquillettes... c'est absolument pas équilibré et fade. Je préfère payer. Quand c'est isolé c'est compréhensible mais face aux commentaires il serait temps de reagir. A dispo pour échangeren toute bienveillance mais de manière factuelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Notre principal but étant la satisfaction client, je sui s également disponible pour échanger si vous le désirez. Je suis joignable par mail à l'adresse suivante: camille.lepage@areas.com ou bien en rencontre physique si vous êtes toujours présent sur le parc. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Je vous souhaite une agréable journée. Camille
Le 09/09/2023 à 17:03
A fuir!! Allez au mac do c’est meilleur et moins cher!! Repas basique et hors de prix!! Éviter l’avocado salade à 18 euros : 4 feuilles de salade qui se battent en duel avec un avocat et qq grains de grenade et fines tranches de fenouil!! Heureusement j’ai demandé du pain!! J’étais affamée en sortant du restaurant !! Inacceptable !! Grosse arnaque !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mc Je suis navrée de constatée que notre établissement n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : serviceclient@areas.com ? Ou bien évidement si vous êtes toujours présent sur le parc, ce serait avec plaisir que je vous rencontrerais. En espérant pouvoir échanger avec vous, Je vous souhaite une agrébale journée Camille
Le 05/09/2023 à 11:49
Nous sommes très déçu par ce restaurant. 15 min après s’être installé à table nous avons nous-même été chercher les cartes. Les cocktails sont très très peu alcoolisés pour 10€ en moyenne la boisson. Les plats arrivés à peine tièdes, tout est fade, une présentation très sommaire. Quand on voit les prix on s’attend à mieux. En prime vous entendez toutes les conversations du personnel, qui se parlent d’une façon très sèche on repassera pour l’ambiance. On se croirait dans un épisode de cauchemar en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis sincèrement désolé que vous ayez dû faire face à cette situation. Dans le but de nous améliorer, j'aimerais savoir si il est possible que nous puissions échanger ensemble, soit par mail à l'adresse suivante: camille.lepage@areas.com, soit, si vous êtes toujours présente sur le parc nous pouvons nous rencontrer. Au plaisir de vous lire, Cordialement, Camille
Le 04/09/2023 à 18:43
C'est plutôt l'Embargalère... pas du tout recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin de nous améliorer, serait-il possible d'échanger ensemble. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Je suis joignable par mail à l'adresse suivante: camille.elapge@areas.com Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Je vous souhaite une agréable journée, Camille
Le 02/09/2023 à 22:19
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math, Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante dans notre établissement. Cependant, j'aimerais beaucoup en discuter plus en détails afin de connaître les points à améliorer. Pouvez vous me contacter à l'adresse mail suivante: camille.lepage@areas.com, afin que nous puissions échanger ensemble ? Merci pour votre retour. Camille
Le 02/09/2023 à 22:00
Un cheese a 18€ sans goût, un cocktail à 10€ alors que c’est une préparation acheté.. Malheureusement un attrape touriste. Sans commentaires..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis sincèrement désolé du désagrément rencontrer lors de votre repas. Si vous êtes encore sur le Parc de l'Ailette, se serait avec plaisir que je vous rencontrerais pour que nous puissions échanger ensemble. Si cela est possible pour vous, je suis disponible à l'adresse mail suivante: camille.lepage@areas.com pour que nous puissions prévoir un entretien. En espérant pouvoir échanger de vive voix avec vous, Je vous souhaite une agréable journée. Camille
Le 31/08/2023 à 21:13
A fuir ! Le cadre est vraiment charmant en bord de lac. Ce ne sera que le point positif. J'y suis allée avec mes deux enfants (11 ans et 13 ans). Pour trouver la carte c'est laborieux : elle n'est pas affichée dans le restaurant il faut la réclamer... Carte peu variée. Nous avons commandé un cheeseburger chacun (environ 19 euros pour une hamburger....tu m'étonnes que la carte est cachée !!!! ). Arrivée : 3 cheeseburger dignes de menus enfants. Des buns de commerce, un steak, une tranche de cheedar, 3 lamelles d'oignons (sorte de compotée) et une rondelle de cornichon. Pas même une feuille de salade. Servi avec quelques frites. Vu le prix j'aurais honte de servir ce plat aux clients. Une carte des desserts qui n'arrive pas. Au final, on a pris notre dessert au Mac Do. Je vous conseille donc aller plutôt au Mac Do, au moins les enfants là bas sortent rassasiés. Au règlement, j'assiste à un règlement de compte et une désorganisation totale entre les 2 personnes alors qu'il y a 3 péllerins dans le restaurant. On me demande comment ça s'est passé. Je fais part de mon mécontentement. Mais peu importe le serveur (ou le gerant ??) s'en fichait et m'a gentiment tendu mon addition. Heureusement que la serveuse au bar était souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Je suis joignable à l'adresse Mail Suivante: camille.lepage@areas.com Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable. En espérant pouvoir échanger avec vous, Bien cordialement, Camille
Le 29/08/2023 à 22:09
Accueil sympathique et service impeccable. Le cadre est vraiment jolie. Cependant la cuisine laisse à désirer.... Une salade avocat vraiment pas terrible, maigrichonne et peu appétissante... Pourtant une salade présentée à 18 euros 50... Un cheeseburger avec une pénurie de steak haché... Remplacé par du poulet pas cuit.... Si vous voulez bien manger, je vous conseil d'aller voir ailleurs... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si vous êtes toujours présent sur le Parc, se serait avec plaisir d'échanger avec vous. Je reste à votre disposition par mail à l'adresse suivante: camille.lepage@areas.com Cordialement Camille
Le 27/08/2023 à 22:02
Très chers pour ce qu’il y a dans l’assiette… déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Nous espérons cependant vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Camille
Le 24/08/2023 à 18:27
Jolie cadre, carte qui donne envie, pour au final, des coquillettes aux truffes sans truffes, trop cuites et froides !! Quantités insuffisantes même pour mes enfants ! Un peu plus de frites serait le bienvenue. Les prix trop excessif pour un repas de piètre qualité. Rapidité du service à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Camille
Le 23/08/2023 à 23:34
Le cadre est joli , le personnel avenant et sympathique en tout cas si vous avez réservé car sinon , c’est apparemment à la tête du client ( pour certaines familles il ni a plus de place pour d’autres on sors des tables et des chaises ) pour se qui est de la nourriture, je n’appelle pas ça un restaurant, hamburger , club sandwich… ( j’ai pris un hamburger et mon dieu ! Quelle déception 😞 un simple hamburger avec des frites toutes molles, a peu prêt autant que dans une portion mac do , pas de salade, pas de sauces rien de rien … mon mari a pris un rhum steak maître d’hôtel… pas mieux un bout de viande avec ce qui ressemble à une rondelle de beurre à l’ail et aussi quelques frites molle … tjrs pas de salade ni de sauces … pour deux cocktails, une bière 25cl et une citronnade bim plus de 60€ !!! On a décidé de ne pas essayer les desserts au vue du reste trop peur d’être déçu 😞 je ne recommande vraiment pas cette endroit et je ni retournerai pas ! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Je suis disponible par mail à l'adresse suivante: camille.lepage@areas.com Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement Camille
Le 23/08/2023 à 09:32
Prendre un goûter.... sercice très long. De plus, nous voulions un diabolo, un Monaco, un mojito, un thé fruit rouge mais aie pas de limonade, pas de thé fruit rouge pas de bière et pas de menthe. On a voulu une glace framboise oups pas de framboise, pas grave nous prendrons une glace mangue citron, nous nous retrouvons avec 2 boules citron. La gaufre au chocolat, n'était pas bonne, la bière n'était pas fraîche... bref tous ce qu'on demandais était en rupture,et ce que nous avons pris pour remplacer n'était pas à la hauteur du standing attendu vu les prix. Même pas un geste commercial à la fin... extrêmement decue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessalynn, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ?Je suis Joignable à l'adresse mail suivante: camille.lepage@areas.com. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement Camille
Le 19/08/2023 à 09:19
Nous avons réservé une table un vendredi midi, les serveurs étaient super agréables et aux petits soins, ils nous ont même apporté une gamelle d'eau pour notre chien. La viande était bonne malgré un manque d'assaisonnement (cheeseburger, faux filet et carpaccio de bœuf) et l'assiette assez triste car sans légumes, sauf le carpaccio qui donnait envie à l'œil avec des feuilles de salade et des grenades. Les frites étaient trop cuites avec un goût amer et certaines complètement noires. Nous l'avons signalé et ils nous ont offert une portion supplémentaire bien meilleure. Pour la mayonnaise et le ketchup il suffit de demander. Un bon repas dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiara1379, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de L'embarcadere vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Camille
Le 17/08/2023 à 20:28
Ne sais pas recevoir et s'organiser pour recevoir des clients à 20h15.... On ne peut pas réserver, patron et serveur désagréable, éviter ce restaurant de.... L'italien en face est plus agréable et meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. C'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail afin que nous puissions échanger ensemble. Cordialement Camille
Le 16/08/2023 à 20:02
Désastreux du début à la fin, temps d’attente, plats servis froids, apéritifs servis après les plats 😩. Bref à éviter, dommage car l’emplacement est parfait mais cela ne fait pas tout malheureusement. Dommage, cet établissement n’est pas à la hauteur du standing de Center Parc🤷♂️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dino, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous êtes encore présents sur le Parc, se serait avec plaisir que je vous rencontrerais afin que nous puissions échanger ensemble. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement, Camille
Le 16/08/2023 à 01:59
Dans la continuité des commentaires précédents.. Histoire de donner quelques arguments pas de ketchup, pas de mayonnaise, là viande pas cuite. Viande et fromage sans salade. Tarif d un semi gastro pour une qualité du mème niveau qu un routier bas de gamme et encore c est un manque de respect pour les routiers. Sans parler de l’attente pour avoir l’apéro puis après les plats. Concernant le geste commercial (café offert ou autre) et d éventuelles excuses : évidemment rien du tout non plus.. Bref, Une catastrophe à fuir vraiment malgré le super cadre et une carte alléchante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée. Camille
Le 11/08/2023 à 20:33
Restaurant à fuir !!! On a réservé pour le soir. On arrive à l'heure précise de la réservation, une serveuse nous installe à table sans nous donner le menu ni nous adresser la parole et puis plus rien. On a attendu 20 min pour que quelqu'un nous ramène le menu, ou qu'ils viennent nous demander si on désire un apero quelque chose...rien au contraire on les appelle personne ne répond. Je précise que le restaurant n'était même pas à moitié plein. Apres 30 min on est parti sans que le personnel se rend compte ,comme si on était pas là.j'ai jamais vécu une expérience aussi irrespectueuse et aussi décevante dans un restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Camille
Le 07/08/2023 à 12:52
Restaurant absolument décevant. La carte donne envie mais le service laisse plus qu’à désirer, c’est ultra lent, et quand on voit les assiettes arriver on se demande pourquoi… Bref, une fois mais pas deux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Camille
Le 25/06/2023 à 20:14
Lieu sympathique, mais il n'y a que ça. Un spritz à 10 euros qui n'en n'est malheureusement pas un. Les doses ne sont pas respectées, et nous cherchons encore le prosecco. 18.50 pour un cheesburger vraiment petit et soit disant fait maison. J'ai un doute. Les frittes sont bonnes. Menu enfants à 13 euros. Nos trois enfants ont terminé l'assiette et avaient encore faim après. Chose rare !!! Le pompon, le beurre persillé était entouré de plastique. Bref des tarifs exorbitants pour ce que c'est , une cuisine pas assez copieuse etc... La pauvre serveuse ne savait pas comment s'excuser. ( Ce n'était bien entendu pas de sa faute . Merci à Elle pour sa gentillesse ) Elle ne nous a pas fait payer le plat avec plastique. Bref , évitez ce restaurant et préférez lui le mc do près de l'aquamundo.
Le 10/06/2023 à 23:19
Très beau. Restaurant, agréable,super petit déjeuner, Personnel très serviable
Le 03/06/2023 à 13:39
Super moment, terrasse ombragée très agréable. Pas de menu enfant mais nos enfants de 7 et 8ans ont adoré le plat adulte divisé en deux. Le personnel est au petit soin et très aimable. Le meilleur restaurant de tous les CenterParcs que nous avons fait....
Le 01/06/2023 à 21:49
Un service au top pour des plats parfaits
Le 25/03/2023 à 21:59
Deux étoiles pour la serveuse qui est très gentille et accueillante. Restaurant à éviter. Les plats sont fades et les accompagnements sont surgelés. 19€ pour une bavette impossible à couper et à manger…
Le 11/03/2023 à 16:13
La cuisine laisse fortement à désirer d'un point de vue viande. Pour une bavette à 19€ saignante, on s'attend à mieux qu'à un pauvre morceau de viande minuscule trop cuit au milieu d'une grande assiette. Une étoile est sauvée grâce à la truite qui avec la sauce et accompagnées de 2 crevettes rendait le tout très bon. Le service n'était pas excellent dans la mesure où il aurait été intéressant de nous prévenir avant qu'il était possible de prendre tous les accompagnements en même temps Concernant les desserts, le gâteau au chocolat et caramel (qu'on ne sent presque pas) ne valait clairement pas 8€. Bref, à venir en connaissant les lieux pour éviter d'être déçu de vos choix
Le 03/03/2023 à 17:25
Personnels sympathique Rapport qualité prix très intéressant Bavette de boeuf super bonne Entrées délicieux et copieux Bons vins
Le 21/02/2023 à 20:26
Parfais rien a dire Serveur et services au top Rapport qualité prix top
Le 20/02/2023 à 13:02
Serveur super sympa nous avons bien manger bon rapport qualité prix service impeccable lieu magnifique je vous le conseil
Le 28/12/2022 à 22:31
Nous avons passé un excellent moment. Merci à Estelle pour son accueil très chaleureux et à Antoine pour son service soigné.
Le 10/12/2022 à 16:31
Bravo pour le service et à Antoine spécialement pour sa bienveillance et son efficacité merci !
Le 19/11/2022 à 21:29
Nous avons dîné ici par défaut car la Crêperie a changé ses horaires à la dernière minute… fiez-vous aux autres avis et évitez ce restaurant. Nous avons choisi plusieurs entrées et plusieurs plats, l’ensemble est extrêmement fade et les accompagnements sont surgelés et servi avec plus que parcimonie. Préférez le Carrefour City qui, malgré ses prix de 10 à 30% plus chers, vous fournira en pâtes et en sauce tomate pour un plat beaucoup plus efficace et rentable. Dégoûtés d’avoir à payer pour ça. Bof/10 P.S.: une belle déco et des serveurs extrêmement polis ne font pas tout.
Le 05/11/2022 à 21:47
Léna très agréable a répondu à nos attentes (sprite plus sirop) 😉elle me reconnaîtra
Le 04/11/2022 à 20:17
Les plats sont médiocres. Mauvais rapport qualité prix.
Le 14/09/2022 à 22:42
Peut-être qu'il ne vaut pas 5 étoiles mais certainement pas le 2,7 qu'il est actuellement. L'entrecôte était délicieuse et le service très sympa. Je dirais donc recommandable !
Le 31/08/2022 à 23:30
Une catastrophe, le menu barbecue semble alléchant, mise en bouche correct, le plateau de charcuterie présente en guise d entrée rien de compliqué et acceptable, mais au niveau de la côte à l'os de 800gr là c est une tragédie, la viande arrive ds votre assiette déjà coupée en moceau qui ne ressemble à rien et pas appétissant du tout !! Viande froide et pleine de nerf immangeable le tout servis avec une jardinière de légumes sans goût et fade ne donne aucune envie de manger, ne parlons pas de l'espuma au thym et a l ail catastrophe ,la viande arrive déjà froideen plus avec une sauce froide , là on touche le fond. Seul le service de Lena nous a mis un peu de baume pendant notre repas par son sourire et sa gentillesse. Au total pour 3 personnes 194 € pensez vous qu il y a eu une remise en question du la part du chef de cuisine ou du responsable rien du tout. Et nous n étions pas les seul à nous plaindre juste devant nous une table d anglais nous faisait part de leur regret d'avoir été attraper par le menu mais une fois ds l assiette, c est la catastrophe culinaire !!!
Le 27/05/2022 à 16:15
Accueil correct nous avons été déçus de nos plats bavette à 18 euros nerveuse et poutine de canard à éviter
Le 06/05/2022 à 19:34
Bon accueil et cadre sympa. Mine de rien, les quantités, si elles ont l’air petit, après une journée à la piscine, ça cale vite.
Le 05/05/2022 à 22:42
J’ai commandé une poutine au canard.C’est mal présenté, le soit disant cheddar était en fait une vague sauce rance avec goût horrible et le canard trompait dans une sauce sucrée. Je n’ai mangé que les petits morceaux de canard et ai laissé tout le reste tellement c’était affreux. Franchement à 18.50 de plat est une honte. Et le serveur qui m’explique que tout le monde adore !!!! + Service hyper long et à revoir. Bref sinon les serveurs sont sympa et le lieu agréable. Mais franchement à éviter
Le 11/04/2022 à 14:30
Bonne présentation, produits de qualité et chouette service.
Le 27/02/2022 à 21:44
1 salade de chèvre sans chèvre et très très déçu même le dessert 🍨 prenez de quoi manger avec vous et la dégustation sera au rendez-vous
Le 06/02/2022 à 23:00
Parfait , nous y avons étais le samedi 5 et nous avons eu un coup de cœur et nous y sommes donc retourner le lendemain Personnelle parfait et très agréable Je recommande
Le 29/12/2021 à 16:57
Très belle découverte Des portions généreuses, des bons plats tant au niveau des planches de tapas que des plats de l'ardoise quotidienne. Les serveurs sont aux petits soins. Nous y retournons ce soir !
Le 05/12/2021 à 14:38
Serveurs sympathiques, tout le reste est nul.
Le 14/11/2021 à 18:51
Super expérience !!!! Concept sympa de Finger Food ; Avons été 2 fois sur notre séjour et toujours accueillis par la même jeune serveuse super sympa :) Merci !
Le 16/08/2021 à 19:34
La façon de faire de ce restaurant est à revoir. J’ai demandé une réservation afin d’être certaine de pouvoir être en terasse, chose qu’on m’a refusé mais aucun problème je peux comprendre en haute saison. Sauf que le lendemain soir je me présente à 19h avec ma famille et je suis contente car il reste des tables de disponible en terasse. A ma grande surprise on m’annonce qu’elles sont réservés ….. là j’ai du mal à comprendre et je demande des explications, la réponse étant « je sais désolé mais c’est comme ça, je peux rien faire » Tout est dit ….. aucune considération c’est lamentable ! Les cocktails sont chers et à éviter car le goût n’est pas au rdv. Les tapas par contre sont bons et variés.
Le 14/08/2021 à 12:57
Très bon resto je conseil la serveuse nommé Sam elle connais le resto sur tout les surfaces À bientôt
Le 10/08/2021 à 09:05
Beau décor et vue, cependant les tapas, malgré les portions généreuses, ne sont pas exceptionnels. Les fritures sont trop cuites. Le foie gras par contre était excellent!
Le 08/06/2021 à 07:56
Très bon restaurant, Nous nous sommes régalés, très bien reçu Je recommande vivement !!!
Le 04/06/2021 à 20:21
Service irréprochable! Cadre très agréable et repas très correct. On recommande :)
Le 23/05/2021 à 16:46
Restaurant agréable à y manger. Serveur au top. Très bon repas. Ne pas hésiter à y allez. Je reviendrais sans hésitation.
Le 23/05/2021 à 14:59
Restaurant au top ! Très beau cadre, très bien reçu serveur sympathique. Repas ainsi que le dessert délicieux ! Je recommande vivement. Nous reviendrons sans problème !.
Le 23/05/2021 à 09:15
Accueil et service sympathique, côte de boeuf, joue de porc, parfait un vrai régal. Merci
Le 19/09/2020 à 21:08
18 € 🤣🤣🤣 allez au macdo juste a côté vous en aurez pour votre argent. les cocktails sont bons
Le 12/09/2020 à 21:40
un beau cadre et c'est tout.. un service amateur. une carte de 6 plats. un tiramisu sans goût et sûrement pas à température du frigo. tarifs élevés par rapport à la qualité des plats. La pizzeria est mieux..
Le 07/09/2020 à 12:25
Beau restaurant mais l’aspect ne veut rien dire car nous attendons plus d’une heure pour avoir nos plats, de plus les plats sont de la taille du menu enfant. Les burgers sont bien mais tout le reste laisse à désirer entre bavette trop cuite avec un arrière goût désagréable ou salade d’entré pour le plat ...les serveurs inattentifs. Des problèmes récurants dans ce restaurant après avoir lu les commentaires précédents. Restaurant vide un samedi soir, rapport qualité prix mauvais. 05/09/2020
Le 06/09/2020 à 19:10
Vraiment déçu par les plats qui n'étaient pas bon, ça n'a plus à personne et en plus l'attente était trop longue, je déconseille !
Le 06/09/2020 à 07:58
Peu de choix et la qualité n'est pas du tout au rdv. Que du surgelé
Le 22/08/2020 à 21:19
Une bonne ambiance, barbecue à volonté ce soir ! C'est vraiment impressionnant ! Sans compter Frederic, notre serveur, une pépite ! 👌🏻
Le 16/08/2020 à 22:12
Très mauvais rapport qualité prix, j’ai pour habitude de noter que les restaurants que j’apprécie mais pour le coup je suis vraiment déçus. Pas d’ambiance, les serveurs sont non chalands et le service très amateur, pas de pain sur la table, les salades arrivent avec pour les 3/4 de l’assiette une salade cuite, limite pourrie sans saveur ni assaisonnement! Et malgré la remarque faite au serveur aucun geste commerciale juste une addition salée pour la qualité proposée. Pour le reste de la tablée les cuissons n’étaient pas maîtrisées ( trop cuit ) . C’est dommage je m’attendait à passer un bon moment en famille avec ce superbe cadre .
Le 11/08/2020 à 22:30
Moins bon qu'au flunch ou à la cafet du Cora, c'est dire... :-/ Pour exemple un plat simple comme le steack tartare est presque cuit quand il arrive, il semble avoir macéré un bon moment avant le service. Je ne rentre pas dans le détail des autres plats mais ce n'était pas terrible non plus. On est moins déçu quand on mange au snack de la piscine ou au mcdo car on ne s'attend pas à grand chose... Dommage car le cadre est pas mal, on pourrait en faire quelque chose de bien...
Le 09/08/2020 à 18:52
Bavettes vraiment mauvaises, plein de nerfs, frites surgelés malgré la mention frites fraîches sur le ticket (qui nous a bien faire rire jaune d'ailleurs). Pour 18€ le plat, on s'attendait absolument pas à recevoir une semelle. Un serveur sur les deux a était agréable. Le restaurant italien et la crêperie sont bien meilleur pour moins cher.
Le 05/08/2020 à 20:04
N'hésitez pas à sauter celui-ci. La pizzeria est un meilleur choix. Le barbecue n'est pas comestible et constitue un buffet.
Le 24/06/2020 à 23:33
Réservation faite pour 20h30 en terrasse on arrive on nous dit c est complet !! Alors qu' il y a des tables libre ! 30 minutes à attendre les apéro on décide d aller nous même les chercher au bar !! Soirée barbecue à 21h on nous dit plus de sauce pour les pommes de terre. ...a au bout d un certain temps il se sont aperçu qu' il leurs restai de la sauce !!! A fuir tout simplement.
Le 01/03/2020 à 14:44
A éviter impérativement : produits de piètre qualité, tout est surgelé, aucune cuisson respectée, frite froide. Bavette dure comme du cuir.
Le 29/02/2020 à 09:54
Grande salle bien agencée, avec belle vue sur le lac.
Le 17/01/2020 à 13:14
Menu cher (27€) pour des assiettes peu garnies et des produits pas toujours frais. Un tiramisu qui n'as aucun goût du dessert proposé. Serveurs qui manquent d'attention vers le client ! Vraiment déçu
Le 25/12/2019 à 22:52
Très cher pour les produits proposés. Les cuissons ne sont pas très bien maîtrisées. Les enfants sont servis en premier puis les adultes, ce qui n'aide pas a manger ensemble. Vous payez principalement le cadre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chamouille ?