Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Club Café Lille Euralille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:37
Encore + radin pour les too good to go !!!😡😡 pas très aimable la serveuse non plus
Le 14/03/2024 à 00:03
Nous nous sommes rendu dans se lieu ce mercredi 13 mars. Nous avons prit un flyer pour vérifier un peu nos choix jusqu'au magasins. Arrivée l'heure de manger, nous commandons avec cette carte prise quelques heures avant, et j'en informe également qu'il y a un petit bon de -1€ sur se document. Mais, de suite, elle m'explique que les tarifs ne sont pas les mêmes. Et, qu'elle ne voit pas pas d'où vient se bon.. Elle dit que la carte et la juste derrière, et les tarifs a table et a emporter sont différents. Donc on paie plus chère le repas a table, que a emporter.. 😓 Malgré tout nous avons quand-même bien manger. Monsieur très sympathique, mais une femme un peu moins ( celle qui ne sait pas d'où venait se bon !)
Le 12/03/2024 à 14:42
L’accueil est au top et tout est toujours super bon
Le 08/03/2024 à 17:32
J'ai pris un cappucino pensant que ça allait être un vrai, ça a le même goût que celui j'achète en poudre au magasin ... Et le service plutôt long pour 2 boissons chaudes ... 2 autre clients à coté de nous se sont barrés tellement que c'était long
Le 06/03/2024 à 18:45
Visiter à l’instant 06 Mars 19h, la serveuse en a clairement rien à faire de son travail, on me sert un café brûlant inbuvable. J’ai pris du lait de coco et on me dit qu’il y a un supplément avec… autant aller chez starbucks
Le 04/03/2024 à 14:21
Bonjour. J'ai pris une part de gâteau 🥧 cheesecake à la 🥕 carotte. J'ai bien aimé le goût de la canelle mais je n'ai pas trouvée à la carotte ☺️. Et ma fille a pris un muffin à la pistache C'est bon mais ont n'a pas trouvé le goût de la pistache. Dommage. Mais ont reviendra pour le matcha glacé. HUM. MIAM-MIAM. 😊😁👍
Le 04/03/2024 à 11:48
Parfait cappuccino excellent et carrotcake un régal !
Le 02/03/2024 à 10:29
Dommage service un peu long, on s’est assis on a attendu 30min pour que nous puissions prendre notre commande ils avaient l’air debordé alors qu’ils étaient au moins 4 en cuisine. Chocolat chaud tres bon mais muffib pas extra, celui au speculos avait juste un speculos de posé sur le muffin mais sinon il n’avait pas le gout de speculos
Le 26/02/2024 à 13:34
Il n'y a plus qu'une table de 4, mais mère et moi nous y installons parce que c'est la dernière. J'attends la serveuse dire à son collègue : elles sont qu'à deux, pour qui elles se prennent pour prendre une table de 4?. On me demande de partir, pas professionel !! À fuir. .....
Le 24/02/2024 à 13:59
Service très médiocre Plus de 30 minutes d’attente et aucune personne ne s’occupe Je ne reviens jamais pour ce café
Le 20/02/2024 à 11:16
Bonjour j ai adoré votre petit restaurant, ses super bon et pas trop chère, franchement je conseille, bien mieu que le panos a Mouscron, moin chère chez vous et beaucoup de choix a la carte
Le 19/02/2024 à 17:11
Je vien toujour une fois par mois tjr bien servis j’aime bcp le service, et cést toujours délicieux 🤤😋💕
Le 17/02/2024 à 12:18
Lieux à choisir pour se poser entre deux magasins 👍🏻
Le 10/02/2024 à 13:50
Personnelle super sympa, prix ok mais ingrédient plus ou moins fade
Le 05/02/2024 à 14:30
Personnel souriant agréable , nourriture très bonne comme le service et une variété de produits pour tout les goûts
Le 03/02/2024 à 20:28
Première fois pour moi dans cet établissement, quelle déception au niveau de l’accueil et amabilité. Dommage, nous ne reviendrons pas point positif : les muffins sont très bons
Le 01/02/2024 à 10:11
Dans cet établissement, on peut tomber sur une personne très serviable comme on peut tomber sur du personnel très peu professionnel qui parle très mal et qui agresse ses clients sans raison. Le pire c’est quand on essaye d’en parler avec le gérant du lieu qui décide de nous engueuler comme des enfants en justifiant son comportement par “attention elle risque sa place” “c’est votre version des faits” avant même d’écouter ce qu’on a à dire. Ce n’est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes avec cette employée qui fait preuve de beaucoup d’insolence. Je ne peux pas conseiller cet établissement à qui que ce soit. En revanche, les autres localisations de cette enseigne sont très bien.
Le 31/01/2024 à 22:37
Nous sommes venus manger à 12h,nous avons pris 2 menus sandwichs new Delhi, une catastrophe je n'ai jamais mangé de sandwich aussi fade sec, le blanc de poulet était à peine cuit , inmangeable vraiment c'est une honte, en dessert nous avons pri un tiramisu speculoos, c'était de la crème nous avons cherché le speculoos en vain.le service pas terrible et c'est pas très propre, en tout cas une chose est sûre je n'irai plus manger la bas même gratuit!
Le 31/01/2024 à 09:25
J'ai jamais mangé un sandwich aussi fade que ça. Le sandwich newdeelhi mdr Aucune épicé blanc de poulet mal cuit pain blanc J'ai pris la formule avec dessert le tiramisu que de la chantilly Plus jamais.
Le 20/01/2024 à 16:21
Nul, nul et encore nul. Ne prenais surtout pas le smoothie, peut importe celui que vous prendrez, ce sera uniquement un smoothie à l’eau
Le 19/01/2024 à 14:27
Très bonne expérience l’équipe est agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dogan, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 03/01/2024 à 17:48
Serveuse + qu’Agréable c’est important de le dire quand c’est bien, a l’écoute SOURIANTE et agréable ! Prenomer ´ Samira ´ continuez votre professionnalisme vous êtes au top !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahma, Merci pour votre message ! Nous lui transmettrons 🥰 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 03/01/2024 à 15:02
Nous avons commander un Smoothie au fruit rouge je ne ressens pas du tout le goût des fruit rouge! La nourriture est ramené séparément. Mais l’ambiance reste bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 02/01/2024 à 19:26
Très satisfait de l'endroit, ainsi que des repas proposés. Les serveurs sont toujours aussi agréable c'est top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre message ! Nous leur transmettrons 🥰 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 29/12/2023 à 20:04
A fuir, vous trouverez mieux dans Euralille au même tarif sans qu’on vous prenne trop pour un pigeon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 28/12/2023 à 14:47
Vrement Honteux .sandwich, smoothie, milkshake , cheesecake , café, gaufres, crêpes à vomir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAX, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 26/12/2023 à 17:45
Très bon café avec des bons personelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 26/12/2023 à 11:33
Endroit super convivial avec des équipiers très gentils et un service rapide. Je vais prendre un café ( parfois muffin / salé ) quasi tous les matins juste avant d'aller travailler juste à côté et jamais déçue toujours souriants et agréable le service toujours rapide!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 24/12/2023 à 19:32
Bonne expérience dans l’ensemble. Bon rapport quantité prix pour les menus. J’ai beaucoup apprécié les cinnamon rolls. Mention spéciale à Tina, serveuse très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 23/12/2023 à 21:33
T’es très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ynes, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 23/12/2023 à 16:23
J'ai mangé c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 23/12/2023 à 16:06
Serveur très serviable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata, Merci pour vos 4 étoiles ! Si vous avez été satisfait de notre service, n'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis 5 étoiles.⭐️ Cela nous aiderait énormément. Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt au Club Café,
Le 23/12/2023 à 13:32
Hele goeie service, heel vriendelijk personeel. Place to be voor een snelle hap na wat shopping. We hebben een hele lieve serveerster gehad haar naam is Tina, vriendelijke dame. 👍🏼👍🏼 Très bon service, personnel très sympathique. C'est l'endroit idéal pour prendre une bouchée après quelques achats. Nous avons eu une serveuse très gentille, elle s'appelle Tina, une dame sympathique. 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 22/12/2023 à 16:29
Endroit chaleureux avec un personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 20/12/2023 à 15:33
Agréablement surpris, très bel accueil. Merci encore à Kenza qui nous a bien servi et bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serkan, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 18/12/2023 à 12:26
Fait payer 5,90 le panini indien au lieu de 4,90 (prix affiché) et ne m’a pas rendu la différence après ma réflexion
Le 16/12/2023 à 23:46
Très bon, bon service, serveur accueillant (kenza) je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yahia, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 19:30
Au top bien accueillant et bon plat savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 19:00
Très bon service , accueil chaleureux , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 18:55
Super gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shérine, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 16/12/2023 à 18:53
Très bonne adresse je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 16:58
Le muffin a la pistache très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 14:50
Personnel tres sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 13:59
Super endroit agréable pour boire un café le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thybaut, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 15/12/2023 à 23:23
Très bonne Expérience le club 1er étage, une bonne vue, un bon plat servie à temps une serveuse agréable et mignonne Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 14/12/2023 à 15:02
Personnel désagréable limite agressif. Nous avons attendu 25 min pour nous faire agresser et ne même pas avoir pris notre commande. Je déconseille. Vous n’avez que 3 étoiles il faut se poser les bonnes questions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 11/12/2023 à 17:15
Très agréable et très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 11/12/2023 à 17:13
Très bon restaurant, bel accueil, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 10/12/2023 à 12:58
J'y suis allée tout à l'heure comme j'étais trop en avance donc pour me prendre un sandwich pour moi dans le bus comme j'ai 1h40 de bus 20 mins d'attente alors qu'y a une seule personne + je prends des serviettes en papiers qui sont en libre distribution la serveuse me les retires des mains en me regardant et me disant non mais là c'est bcp trop je paie un sandwich sec tout dur sans sauce au thon à 5€ pour qu'on me prenne des mains des serviettes en papiers + serveuse très désagréable je ne recommande pas du tous cette endroit rapport qualité prix médiocre qualité du service décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Le 03/12/2023 à 22:07
J ai été goûté avec des amis ce 01/12 la serveuse Lucie d’une extrême gentillesse je n’aurais pas assez d étoiles pour la remercier de son sourire malgré la grande déception’ de l’attente car seule en salle un samedi c’est exagéré je pense Pensez à prendre une autre personne supplémentaire pour alléger l’attente car cela est inadmissible d attendre 30’ pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message ! Nous lui transmettrons 🥰 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 29/11/2023 à 14:30
Service très désagréable, mauvaise prise en charge de la clientèle. Un serveur irrespectueux, se permettant de nous faire des remarques à propos de son mauvais service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 25/11/2023 à 19:52
Décevant, Un café latté à moitié froid au service ainsi qu’un mileshake vanille contenant 50% de chantilly, une boulé de glace et quelques gouttes de lait histoire de liquéfier le tout. Pas de serviette, ni de sucre et pour compléter le tout des couverts en bois pourtant on mange sur place. On voit que c’est la fin de service.. Nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le Milkshake ainsi que le Latte ne vous ont pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons revoir avec le point de vente pour vérifier le respect des recettes. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 25/11/2023 à 13:54
Jamais vu un service aussi rincé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verwizz, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Bonne journée :)
Le 22/11/2023 à 18:03
Serveuse qui fait la gueule. La plupart des gateaux a la carte pas servis. Bref a fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 16/11/2023 à 17:18
Très bon endroit pour manger entre midi et deux, un personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 15/11/2023 à 18:22
Bel accueil, sourire et douceur. Que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 13/11/2023 à 13:49
Mon expérience au restaurant a été décevante. Malheureusement, la portion de salade que j’ai reçue en restauration était vraiment minime. Pour le prix payé, j’aurais espéré une portion plus généreuse. Les étudiants passés votre route, aller au crous c’est moins cher et plus généreux ! Pour ce qui concerne le personnel il semblait désintéressé. Pour le prix payé, je m’attendais à une meilleure qualité et un meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Votre avis compte beaucoup pour nous. Pourriez-vous nous en dire plus à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre et améliorer notre service ? Cordialement, Bonne journée,
Le 11/11/2023 à 21:01
Tres bien accueillis par la serveuse qui s’est très vite occupé de nous et nous a servie rapidement malgré le rush, et tout ça avec le sourire, de plus leurs muffins kinder Bueno sont excellents, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 10/11/2023 à 13:59
Vous voulez découvrir le pire accueil client , c’est ici !
Le 04/11/2023 à 15:16
Passage ce jour pour commander un menu un panini aux trois fromages, le panini n’est pas bien cuit et donc à peine chaud et le muffin a été mis renversé dans le sac. Dernier passage pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. Nous aimerions en savoir plus concernant les soucis rencontrés. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement,
Le 17/10/2023 à 15:46
Bon mais serveuse complètement à la ramasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 12/10/2023 à 22:09
Endroit cosy pour se poser. Le latté macchiato caramel était bon et le carrot cake aussi. Le personnel est très sympa 🙌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 06/10/2023 à 14:45
Bon repas, dommage que certaines personnes y travaillant manquent de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bousbaci, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected] svp. Bonne journée,
Le 04/10/2023 à 16:26
Expérience extrêmement décevante aujourd'hui 04/10/2023 vers 16h30. Le serveur était non seulement pas réactif et peu souriant, mais il s'est permis de crier sur les clients, ce qui est inacceptable. Le manque de professionnalisme de ce serveur a complètement gâché notre passage surtout qu'on était accompagnés par enfants et qu'ils ont assisté à cette scène. Nous attendons un service respectueux lorsque nous fréquentons un établissement, et malheureusement, ce n'était pas le cas ici. Nous ne reviendrons pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 01/10/2023 à 10:14
L’accueil sec des serveuses est à revoir… aucune connaissance de la carte… le temps d’attente est long ( 15 min pour 2 boules de glace), pas de cuillère pour le gâteau… une catastrophe…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 01/10/2023 à 10:13
Nous sommes venus avec mon amie prendre un goûter aux alentours de 16h30, il restait de la place derrière. Tout d'abord nous allons vers celle se trouvant a la caisse, celle ci nous dit assez sechement si c'est sur place vous pouvez directement aller vous asseoir... J'avais vu un thé glacé sur un panneau a l'entrée et au moment de prendre la commande j'ai demandé a la serveuse si c'était possible de prendre un thé glacé, elle avait l'air très au courant de la carte puisqu'elle m'a repondu d'une facon très nonchalante euh si c'est pas sur le carte on a pas. La commande est arrivé mais pas assez rapidement a mon gout au vu du nombre de client et je n'ai pas de cuillère pour manger mon cheesecake... Le seul point positif était qu'il était délicieux. Celui qui je pense etre le patron arrive lorsque nous allions partir et semblait vraiment perdu dans son travail.. En bref je ne recommande pas ce lieu pour le personnel, la cuisine cependant est bonne mais assez chère pour ce que c'est (9€ pour un petit jus de fruit et un cheesake)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 30/09/2023 à 12:59
Salade de pâtes bien dures et très salée, le pain des sandwichs est très dur aussi puis les serveuses ne sont pas très aimables. Cependant la salle est confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au CLUB CAFÉ ne soit pas satisfaisante. Nous allons faire remonter l'information au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement,
Le 23/09/2023 à 12:54
Serveuse très peu accueillante et peu dynamique. Viennoiseries trop cuites . Par contre au moment de régler la serveuse devient étrangement dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 21/09/2023 à 16:10
super expérience ! Bien servie et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 07/09/2023 à 15:59
Très bon accueil. Exactement la cuisine qu'on attend d'un tel type de restaurant : c'est standardisé, il n'y a aucune surprise. Bons prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et les 5 étoiles 🥰 On espère vous revoir très vite !
Le 05/09/2023 à 17:43
Une bonne ambiance, calme et un bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire votre retour ! On espère vous revoir très vite 🥰
Le 28/08/2023 à 17:54
30minute d’attente le gâteau très petite part pour ce que montre la vitre café froid serveuse aigris le macchiato. Je vous recommande encore moi
Le 20/08/2023 à 05:19
Nous sommes venus vers 16h30. Il y avait un peu de monde mais il y avait des tables libres. La serveuse nous apporte la carte vers 16h40. Elle vient prendre notre commande vers 16h50. Il faut lui répèter plusieurs fois car elle ne comprend pas. Nous commandons un thé glacé au citron maison et un milkshake vanille. Nous sommes servis vers 17h10. Mon thé glacé est en fait de l'eau au citron (sirop ?) et le milkshake, un verre de lait vanillé. Vu les prix, c'est plus qu' abuser ! Le patron brasse de l'air (ou plutôt de l'argent) et n'aide absolument les serveuses qui ne connaissent ni la carte, ni les termes (ni les sourires d'ailleurs). Bref, allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente. Bien cordialement,
Le 18/08/2023 à 12:55
Parfait pour pause repas. Cadre sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysa, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 17/08/2023 à 14:38
Autant je peux comprendre l interdiction d accès à la salle pour les personnes ne consommant pas ... autant certaines pratiques devraient être bornées au bon sens. Une famille de 4 veut s attabler. 3 commandent au club ; la plus jeune (13 ans) veut une salade que ne propose pas le club ; la famille ne peut accéder à la salle et doit partir manger à l exterieur. Bon, les sandwichs (paninis et wraps) étaient excellents ... nous avons presque été consolés de ce manque d humanisme trop propre a notre époque...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente améliorer les observations relevées. Toutefois, merci pour vos compliments concernant la qualité de nos produits ! Bien cordialement,
Le 15/08/2023 à 17:24
Très déçu. Service ultra long et amabilité à peine présente. Le milshake avait plus le gout et la texture du lait qu'autre chose. C'était ma première visite et ce sera ma dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant à [email protected] Cordialement,
Le 09/08/2023 à 09:04
Accueil nul je suis tombé sur une fille désagréable si elle a pas envie de travailler quelle laisse sa place à une autre personne plus jamais . Pa bon pour la pub . Vous avez perdu des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolette, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 04/08/2023 à 15:09
Alors, comment dire? Aucune Amabilité. La serveuse claque la cannette sur la table, zéro sourire, si elle n’a pas envie d’être là qu’elle rentre chez elle au lieu de s’en prendre sur ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralyne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 27/07/2023 à 15:25
Nous venons de manger une super gauffre accueil au top le serveur très accueillant moment agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 16/07/2023 à 01:52
Je met une étoile car c’est censé être Halal mais malgré les remontées rien pour l’indiquer Quel est le problème ?
Le 07/07/2023 à 16:10
Je suis venue il y a deux jours pour acheter un sandwich à 16h (petite faim post-examen), je me suis faite servir par un monsieur d’une extrême gentillesse et très souriant. Mon panini est passé au micro-onde ET sous les plaques, résultat : chaud, fondant et croustillant. Après avoir conversé avec mon interlocuteur pendant quelques minutes, il me fait une petite réduction pour me remercier de ma sympathie ! Je recommande vivement, merci encore pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, On vous remercie chaleureusement pour ce beau retour et toutes ces étoiles 🤩 On a hâte de vous revoir ! À très vite 😁
Le 29/06/2023 à 15:22
service long, désorganisé on voit que les vendeuses ne sont pas fait pour ça…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 17/06/2023 à 13:10
Le serveur est aussi aimable qu’une porte de prison. Pas de bonjour, pas de merci et pas d’au revoir. Première et dernière fois que j’y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 12/06/2023 à 15:39
Service super bien!! Je vous recommande de passer par ici!! L’équipe très sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rufaro, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait !
Le 06/06/2023 à 15:02
Accueil parfait 💝🍩 de délicieuses créations le responsable avec ses lunettes toujours un mot gentil très bonne équipe je recommande particulièrement les gâteaux 🍰et j'apprécie l'option pour les végétariens. C'est également un lieu parfait pour prendre un bon petit déjeuner avec du jus d'orange pressé une bonne boisson chaude et un bon muffin ☕ 🎉💗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour vos compliments 🍰 Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 26/05/2023 à 01:46
A chaque fois que j’y vais, personnel de plus en plus désagréable, à la limite de l’insultant, qui nous dit clairement que nous l’embêtons avec nos questions alors qu’il devrait connaître ses produits et aider les clients dans leurs choix. J’insiste sur le caractère méprisable et méprisant du personnel : horrible. De plus, les produits vraiment pas ouf. Surgelés sans doute. Le latte viennois, 4€, je ne me suis pas régalée du tout. Le prix est vraiment exagéré, cela ne les vaut pas du tout. Je prends de plus un muffin au spéculos, et il s’avère finalement être fourré au caramel, et il faut vraiment chercher le fourrage pour le trouver. Le cheesecake, passable mais surtout extrêmement sucré et sans vraiment de saveur. Enfin bref, très mauvaise expérience, comme à l’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmony, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour leur remonter l'information et comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,
Le 19/05/2023 à 09:43
Lieu agréable et équipe très sympa, je passe régulièrement chercher un café le matin et je suis toujours accueillie avec gentillesse et le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé ! Notre principale mission : vous satisfaire au quotidien 😉 Excellente journée à vous ☺️
Le 17/05/2023 à 13:50
Meme si je peux comprendre que ce n’est pas autorisé d’amener de la nourriture de l’extérieur, se faire éjecter parce qu’on a amene 1 hot-dog pour 4 et que l’on s’apprête à prendre 4 repas… je trouve ça honteux
Le 13/05/2023 à 12:41
Service et nourriture excellent et tout ça en rapidité qualité prix très bonne
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 ! Merci Julien !
Le 09/05/2023 à 12:36
Serveuse très sympa, sièges confortables pour travailler avant un train.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie pour votre avis 🌟 À très vite !
Le 06/05/2023 à 20:34
Service pas très agréable et trop long sauf quand on écoute dans le dos des clients pas très pro hin mesdames par contre molo sur l huile d olive sinon très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 04/05/2023 à 19:54
Super comme d’habitude ! L’accueil est toujours sympathique et l’endroit est parfait pour prendre un petit goûter ! Les frappashakes sont excellents (gros coup de cœur pour celui Oréo) et les gâteaux aussi. Je vous recommande tout à fait d’aller y faire un tour !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 25/04/2023 à 21:04
Les pâtisseries n’étaient pas terrible, service très chaleureux mention spéciale au serveur qui s’est montré très pro et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, Merci pour cet avis qui nous pousse à nous améliorer pour atteindre les 5 étoiles. Nous sommes navrés d'apprendre que nos pâtisseries ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous contacter à [email protected] À très vite !
Le 24/04/2023 à 16:04
Venu en famille ce jour, Merci à Thibault pour son service et son sourire. 5 étoiles bien mérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 12/04/2023 à 10:55
Espace propre, bon décor. En heure creuse rien à dire, le service est bon, le café bien préparé et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maverick, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 24/03/2023 à 17:16
Lieu très accueillant, J'ai aimé passer un moment ici ! Et très bon 4h. Le personnel est sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Tony ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 22/03/2023 à 12:41
Toujours bien reçu, super rapide et repas très bon pour le prix.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 ! Merci Anthony !
Le 19/03/2023 à 00:03
Je suis venue début d’après-midi prendre un goûter malheureusement serveuse aux cheveux rouge, tatouée style rockeuse très lente ça la dérange pas qu’il y est de l’attente, désagréable avec un ton un peu agressive quand on lui demande quelques renseignement, déçu par l’accueil de cette jeune fille aux cheveux rouge qui avait l’air très agacer de prendre les commande !mise à par ça le goûter que j’ai pris très bon 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Rose, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci pour votre message au sujet de votre goûter ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café dans de meilleures conditions, Bien cordialement,
Le 18/03/2023 à 15:04
La serveuse mal aimable ! N’a pas dû ou a oublié les règles de politesse de base. De plus les muffins secs
Le 05/03/2023 à 21:41
Que dire : attente +++, qualité comme quantité - - -, crêpe au nutella et non au chocolat, le tout à un prix défiant toute bonne concurrence, chez qui il ne faut pas hésiter à aller faire un tour … Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, la description des gaufres ne correspond pas à nos véritables gaufres au chocolat qui sont plébiscitées par nos clients. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente. À bientôt,
Le 27/02/2023 à 15:29
Pas très accueillantes. Erreur dans la command, pas d’excuses. Et pas de merci, au revoir … pas recommandable. Déçue pour le prix des produits la qualité n’y est pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected] svp. Bonne journée,
Le 24/02/2023 à 15:05
L’enseigne propose des recettes que les vendeuse/baristas ne peuvent maîtriser ! Arrêter de céder aux modes et former vos employés sans quoi on vivre dans un monde fait de gâchis et de crevards !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos produits. Les recettes plaisent généralement à nos clients, nous allons voir avec le point de vente ce qui a pu se passer. Bien cordialement,
Le 24/02/2023 à 08:39
Les prix des menus sont correct et très bon, le patron et le personnel sont très aimable et sympathique, employé du centre j'aime beaucoup venir manger chez eux pendant mes pauses :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ! Bonne journée 😊
Le 22/02/2023 à 14:34
Sont toujours souriant, sympa ,service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saddek, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 20/02/2023 à 15:24
Attention il y a des souris !! Alors que j’étais posée tranquillement afin de boire un café, j’ai vue quelque chose bouger, je n’y ai pas prêté attention mais la deuxième fois j’ai bien vue une SOURIS !! Je l’ai alors signalé à la barista, qui m’a répondu dans le plus grand des calmes qu’il y en avait partout ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merve, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour signaler ces soucis. Nous allons voir avec le responsable du point de vente ce qu'il a pu se passer pour remédier rapidement à ce problème. Bien cordialement,
Le 26/01/2023 à 13:16
Je suis venue avec une amie, on s’est régalé comme à chaque fois, merci à Naïma pour son service impeccable ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est honorée par votre avis! 😉😍😃
Le 18/01/2023 à 19:40
Vraiment service moyen nous avons commander des crêpes avec boisson nous avons d’abord eu les crêpes et 10 min plus tard l’es boisson de plus ce sont des crêpe industrielle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayassa, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente.
Le 13/01/2023 à 16:39
Je viens souvent pour une pause café accompagné de ma mère ( qui prend toujours un macchiato) . Nous somme toujours très satisfait de l’accueil chaleureuse et du service merci à Naïma pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour super positif 😁😀 A très vite chez Le Club Lille Euralille
Le 11/01/2023 à 12:33
Vendeuse TRÈS désagréable (une brune plutôt ronde) qui ne dit pas bonjour et se permet de faire des réflexions quand on fait remarquer que le minimum de la politesse est d’accueillir les clients avec un bonjour!! Dommage ça ne nous donne plus du tout envie d’aller la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. L'accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] svp. À très vite ! 😊
Le 22/12/2022 à 15:10
Attention à ce point de vente qui ne respecte pas les procédures de qualité produit et qui met en danger ses clients. J'ai pris un wrap poulet curry avec du poulet, (ce jeudi 22 décembre) dur comme de la brique car congelé et une salade flétrie. C'est inadmissible. Je n'ai pas trouvé de numéro alors tout est ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous parlez d'un passage le jeudi 22 décembre. Nous aimerions en savoir plus. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement,
Le 17/12/2022 à 14:31
Nous prenons 3 menue wraps froid Bollywood chiken, les wraps était congelé a l'intérieur !!! Nous appelons la serveuses et on refuse de nous rembourser !! Même d'échanger contre autres chose !!! Le nécessaire seras fait auprès du service consommateurs !! C'est juste honteux de voir sa !!!
Le 10/12/2022 à 12:33
J’ai pris une crêpe et un smoothie la crêpe était industrielle froide même pas pris la peine de la chauffer le smoothie avait le goût d’eau aromatisée et le gérant n’a rien voulu savoir honteux, aucun geste commercial et aucun professionnalisme.
Le 26/11/2022 à 23:49
Bien reçu par naïma vendeuse agréable très souriante sympathique je recommanderais sans hésiter et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
La team vous transmet ses remerciements ! 😀🙂
Le 22/11/2022 à 15:22
Un de mes endroits préférés à Euralille, les wraps saumons quelle tuerie!!! Cindy et Naima des pépites 😍😍 je reviens à chaque fois avec grand plaisir je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 😃🙂
Le 22/11/2022 à 11:54
J ai été servi par une très agréable personne(neima.. Sa collègue l a appelé), Tres souriante et a l écoute et m à servi des produit de qualité.. Je recommande.. Et vraiment, petit plus pour l accueil et le sourire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très agréable à lire 😁
Le 20/11/2022 à 11:12
J’ai eu la très mauvaise idée avec mes amies d’aller manger un sandwich et un panini la bas verdict un pain absolument pas frais un sandwich sans goût et fade une fois que nous sommes rentrés chez nous vomissements, mal de ventre et très mauvaise nuit. Le lendemain nous rensentions encore les conséquences de ce repas infecte . PLUS JAMAIS A FUIR!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, C'est avec regret que nous lisons cela. Nous espérons que vous allez mieux. Nous vous remercions pour votre retour. Pour nous, la qualité et la fraicheur de nos produits reste notre priorité ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Le 19/11/2022 à 19:24
Je suis client du café LECLUB de plus de cinq ans et c'est mon endroit préféré, surtout dans le centre Euralille (deuxième étage). Aujourd'hui la serveuse qui travaille m'empêche d'entrer à 19h sous prétexte qu'ils ferment, sachant qu'ils ferment à 20. Le café est plein de clients aussi. C’est dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shadi, Nous vous remercions pour votre retour et sommes fiers de votre fidélité. Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Le 11/11/2022 à 18:40
Je déconseille vivement. Le service était très lent et la service snob, de plus la table était sale et la nourriture peu qualitative.
Le 25/10/2022 à 20:35
Passée cette après midi, vers les coups de 16h30. Un peu de monde le serveur est venu nous mettre à une table et au bout de 10-15 minutes toujours personne n’est venu prendre notre commande et également à d’autre clients qui attendez. nous avons était prendre à emporté car 10-15 minutes pour juste prendre notre commande alors qu’il y avait personne je ne trouve ça pas très sympa. Sinon produits très bon, et monsieur de devant très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Le 23/10/2022 à 23:56
C’est un endroit très agréable avec un personnel très sympa. Délicieux et accueil toujour au top Je recommande a 100% A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 23/10/2022 à 23:44
Endroit très sympa , personnelles accueillants et très gentils, idéal pour le goûter C’est le top, vos pâtisseries et vos muffins c’est un délice 😋 A très bientôt Toujours ravis de revenir pour prendre un petit goûter une équipe tjr au top 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité À très vite !
Le 23/10/2022 à 20:55
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !!! La copine à mon frère s’est faite agressée et dénigrée par la serveuse avec les cheveux orange et c’est juste honteux et scandaleux pour une chaîne de cette taille, je n’y retournerai JAMAIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 23/10/2022 à 20:48
À fuir. Je viens de passer par une mauvaise expérience avec le club. Client depuis des années, j'ai commandé 2 paniers pour to good to go hier afin de les récupérer aujourd'hui à 19h. Sachant que j'habite Loin 1h de la gare Lille Flandres où se trouve ce club. Une personne extrêmement désagréable ( La vendeuse avec les cheveux orange) me dit que le panier a été annulé sans me donner d'explications en étant aigrie. Je lui ai demandé gentiment de faire plus attention à sa façon de parler mais en vain. Ils viennent juste de perdre un client fidèle, et je partagerai certainement mon expérience sur les réseaux sociaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majido, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 22/10/2022 à 22:07
Bonjour 👋, Excellent , bon moment Belle accueil ,Équipe au Top Biz à la ptite jeune deriere le comptoir 💋 A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club, Excellente journée à vous ☺️
Le 22/10/2022 à 21:47
Le club , un café qui propose pas mal de choses à des prix corrects. Les employés sont souriants et le patron avenant. Merci à notre serveuse Naïma qui a été très souriante et très sympathique. J’y retournerai très certainement. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité À très vite !
Le 22/10/2022 à 17:16
Très bonne expérience, lieu très propre , nourriture excellente et les serveurs sont au top… petit clin d œil à Naïma qui a été excellente …je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 21/10/2022 à 22:33
Je suis venue faire une dégustation en fin d’après midi avec mes enfants, très bonne accueil au comptoir de la petite jeune, très souriante, nous a bien conseiller, équipe très sympathique, je recommande et je reviendrais en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 20/10/2022 à 15:54
j’arrive avec deux amies tout sourire pour me faire accueillir de manière agressive par la serveuse aux cheveux roux décolorés, demande à manger sur place mais est traitée comme « à emporter » et refus de nous laisser entrer, suite à quoi j’ai eu le droit à un « vous avez demandé à emporter » avec le plus noir des regards, quand moi et mes amies avions toutes les trois demandé à manger sur place également. annonce du prix à régler sans un regard ni un « s’il vous plaît ». muffins avec des poils, erreurs des les commandes et très clair délit de faciès vis-à-vis de moi, elle m’a clairement traitée différemment des autres clients (bien qu’elle ait su rester désagréable tout du long.) je ne recommande vraiment pas, surtout vu le prix. merci au Club Café du premier étage d’avoir accepté de nous laisser manger chez eux, sans quoi nous aurions dû manger dans la galerie, au sol. update: elle semble avoir changé de couleur de cheveux suite aux plaintes, elle est maintenant châtain avec des mèches blondes (:
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé et pour éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 20/10/2022 à 15:52
Vendeuse avec les cheveux orange très désagréable. Qui nous agresse alors qu’on est juste entrain de regarder les menus. On a demandé un service sur place mais nous avons été refusé pour manger sur place alors que la boutique était vide. La serveuse s’est également trompée dans ma commande. J’y ai même retrouvé des poils dans mon muffin. Il faudrait revoir les personnes que vous embauchez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Merci de nous l’avoir signalé. Nous allons faire un point au plus vite avec elle. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 18/10/2022 à 16:39
Parfait accueil, je recommande !!! Au top, un serveur attentionné et souriant ! Un service efficace et les smoothies sont succulent 😁
Le 04/10/2022 à 17:16
Une souris se balade dans la salle sous les tables et une fois sont petit tour terminé retourne tranquillement dans la cuisine derrière les poubelles. Signalement fait auprès de la serveuse, 0 réactions et retourne à son poste de travail ,ne le signale pas à son responsable.Tout est partit à la poubelle pour ma part cela m’a écœurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 12/09/2022 à 10:44
Le personnel est adorable petite attention pour la serveuse qui est vraiment une pépite elle est adorable et la qualité des pâtisseries est à tombe 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite 😉
Le 07/09/2022 à 15:43
Nous sommes venus aujourd’hui (07/09/22) vers 14h50 avec mon mari. La serveuse a été très désagréable avec nous. Lorsque je lui ai demandé un renseignement elle a soufflé et détourné le regard sans me répondre. Je lui ai répondu que si nous gênions et qu’elle ne voulait pas travailler nous pouvions très bien nous en allez. Elle a répondu agressivement « j’ai rien dit! ». Pour ce qui est de notre commande, les sandwichs « californian » étaient froids et les muffins oreo très secs. Seuls nos Coca étaient bons. Nous avions l’habitude de venir manger ici quand nous passions à Euralille, c’était bien la dernière fois.
Le 07/09/2022 à 14:33
Slt a tous ! Je voulais vous déconseiller ce club la ! 30 minute d’attente pour un panini et un petit plat ! La serveuse fait 50 000 truc en même temps .. Et quand je réclame pour prendre la commande , on me soupir d’un air hautain que elle peut pas tout faire ^^ Très bon mais soyer armée de patience et de courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan et merci pour votre retour. Nous attachons une attention très particulière à proposer des produits de qualité et un accueil chaleureux et irréprochable et ce depuis 2004 ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous transmettre votre date et heure de passage à [email protected] À très vite !
Le 25/08/2022 à 14:02
Mauvaise expérience hier 24/08 vers 19h45. Serveur qui regarde agressivement et qui insiste du regard sans réponse à notre bonjour. La dame a prit notre commande, légèrement plus agréable. Bref , à fuir de toute urgence !
Le 17/08/2022 à 10:48
Commande de deux « Californian » ainsi qu’un « Indian » avec 3 soft et un tiramisu. L’ensemble était excellent et le service rapide. Le serveur était impeccable et présent si besoin. Seul petit bémol : la propreté des tables.
Le 13/08/2022 à 15:21
Je suis venu vers midi dans ce restaurant j ai vu et constater une chose qui m as choquer profondément de voir un responsable s acharner sur la serveur en sachant que c est une personne modèle et qui fait très bien son travaille contrairement à son responsable cette individu n as rien à faire dans milieux sinon apart sa le reste de votre personnel et o top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 03/08/2022 à 20:41
Bonjour je mets un point d honneur j’ai très bien manger servie très vite gros point positif et j ai été servie par une très gentille serveuse Naima je recommande et je reviendrai très vite Dress des copines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fellah, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 01/08/2022 à 00:05
Je suis passée samedi après midi, la petite blondinette, serveuse très agréable et souriante, de bon conseil, très avenante, et rapide au service, malgré le monde qui avait elle a su géré, je conseille le club d’Euralille et très agréable pour une petite pose café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 30/07/2022 à 19:20
A peinte le temps de s’asseoir que la serveuse viens déjà prendre notre commande alors que nous n’avons pas encore eu l’occasion de regarder le menu, suite à notre réponse négative elle n’a pas hésité à lever les yeux en l’air et jeter son carnet et son stylo sur le bar qui était juste à côté de nous. N’accepte visiblement pas les services qui lui sont demandés et montre son agacement a la vue de tous. Serveuse toujours accoudé au bar, ça ne fait pas trop professionnel ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lexane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Le 23/07/2022 à 13:49
Nous y sommes allé en famille il y a quelques jours prendre des glaces à emporter et malgré le monde et l'indécision des enfants sur les parfums la vendeuse à été patiente ,souriante,très professionnelle Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour cet avis chaleureux, on a hâte de vous revoir 🥰
Le 05/07/2022 à 11:23
Repas pris ce jour, servi bien chaud et délicieux ! Je recommande, service au top et endroit propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité 🥰 À très vite !
Le 07/06/2022 à 13:16
Plusieurs fois que j'y suis allé et j'ai eu la chance de toujours être servis par la jeune demoiselle appeler Tina qui est très agréable et accueillante ma toujours donnée l'envie d'y retourner. Malgré parfois le monde qui s'y trouve elle a su gérer tout le monde et l'attente me semble compréhensible car c'est sur que ce n'est pas les personnes impatientes qui pourront gérer plusieurs clients à la fois comme elle.
Le 30/05/2022 à 22:54
Il est actuellement 22h52 et je suis encore choquer du serveur qui a servis 3-4 personnes qui était arriver bien 15min après nous et lorsqu’on lui a demander de passer commande il a osé répondre : « j’ai deux yeux deux jambe je vous servirais quand votre tour viendras ». A ÉVITER ⚠️
Le 30/05/2022 à 19:00
Je suis une habituée du Club, pourtant j'ai été déçue par les serveurs qui se sont trompés 2 fois de commande pour un monsieur assis derrière moi, je n'ai également pas eu la commande que j'avais demandé. La serveuse (Tina ?) faisait la tête, pas un bonjour, pas un sourire, elle était sur son téléphone et ne s'est pas excusée pour les commandes ratées. Elle ne semblait pas aider ses collègues qui eux, faisaient tout leur possible.
Le 26/05/2022 à 21:10
Je suis assez mitigée.... J'y ai été la semaine dernière avec ma meilleure amie . Nous avons commandé une glace et un Freshake. Ma glace était assez bonne . Le problème était au niveau du service : la serveuse n'était pas très agréable ni souriante. Dommage.... car en soit, l'établissement est sublime et ce qu'ils proposent a l'air vraiment bon....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Le 26/05/2022 à 15:13
Serveur super désagréable qui parle mal pourtant leur sandwich sont bon c’est dommage donc je suis parti après 20min d’attente pour commander sans manger ! A éviter
Le 23/05/2022 à 16:39
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. En arrivant on nous pose la question sur place ou à emporter. Nous choisissons sur place et on nous conseille de nous installer pour prise de commande. Nous sommes repartis car personne n’est venu prendre la commande….
Le 19/05/2022 à 11:55
La nourriture est incroyablement bonne, rapport qualité prix parfait et un accueil plus qu'agréable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tasnime Sakkal, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 16/05/2022 à 13:09
Je viens régulièrement travailler là-bas le café bon la nourriture est pas mauvaise seul petit bémol la musique est beaucoup trop forte on a du mal à s'entendre
Le 25/03/2022 à 11:27
Je n’ai jamais bu un smoothies aussi ignoble, il n’avait aucun goût si ce n’est celui de glaçons. Les fruits sont frais certes…. Puisqu’ils viennent du congélateur. Et nous avons retrouvé un cheveux sur notre gaufre. Ça nous apprendra à ne pas regarder les avis…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊
Le 12/03/2022 à 12:43
Personnel sympa, mais sort sa cigarette électronique entre deux commandes, tousse dans sa main et se remets à faire les sandwich, carte des menus sales.
Le 05/03/2022 à 12:56
Fade. Pas de saveur... Sandwich Californien sans goût. Wrap saumon bof .. c'est vraiment du dépannage. Le café c'est un fond ds un tt petit gobelet... Bref une fois pas deux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés de voir que votre passage chez nous n’a pas été des plus satisfaisants. Depuis 2004, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😄
Le 21/02/2022 à 18:29
Parfait pour un casse croute sur le pouce. Servi en moins de 5 min et de façon agréable. Le sandwich mozza tomate à 5.50€ vaut son prix et a un gout reelement frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jcz, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que votre passage chez nous se soit bien déroulé ! À très vite 🤩
Le 17/02/2022 à 06:18
Vendeuse désagréable quand on commande elle nous regarde d’un air « cause toujours tu m’intéresse » en gros sa l’énerve clairement…. La pire gauffre de ma vie ! Chocolat arrière goût gauffre industriel et glace aucun goût Déçu Je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabsab Gp, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Nos véritables gaufres de Liège sont plébiscitées par nos clients. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊
Le 11/02/2022 à 18:02
J’ai pris glace à la violette pour mes enfants ça n’a pas vraiment ce goût là… on le sens a peine Gauffre au chocolat avec pâte à tartiner sous marque… alors qu’on me dit ces du nutella déçu ! Et la gauffre industrielle réchauffée qui passe pas Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous apportons depuis 2004 une attention particulière à la qualité et la fraîcheur des produits proposés, ainsi qu'à un accueil d'exception. Il y a peut-être eu un souci lors de la préparation de votre commande. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. On espère vous revoir très vite !☺️
Le 10/02/2022 à 14:14
Personnel pas très agréable… 3,80€ Une petite crêpe Bueno servie dans une assiette de pique nique en carton et ses couverts assortis…
Le 29/12/2021 à 11:20
Quand on vous demande une salade a emporter merci de vérifier au préalable si vous avez bien mis les couverts parce que manger une salade avec un couteau et une cuillère. Merci les dégâts.
Le 19/12/2021 à 12:54
Venus aujourd’hui Dimanche Personnel pas très sympathique Propose des choses qu’il n’y a plus… Plats vraiment pas copieux…. Cher pour ce que c’est… A fuir….
Le 27/11/2021 à 13:34
Personnel pas agréable et les sandwichs sont froid malgré avoir était chauffé deux fois. Première et dernière fois. Il y avait de la place pour s assoir un samedi je comprends pourquoi.
Le 29/06/2021 à 19:07
Vraiment pas convaincu... Gaufres au chocolat, qui sont à la pâte à tartiner, réchauffées et je pense industrielles, service approximatif avec le masque non seulement sous le nez mais sous la bouche, sous le menton... je ne recommande pas. Le smoothie fait le job mais on peut facilement trouver mieux :/
Le 27/09/2020 à 18:13
Endroit mitigé car leurs produits sont de très bonne qualité surtout les muffins mais par contre l accueil et a revoir ainsi que la propreté des canapés.... Endroit calme dommage qu'il ne sois pas plus chaleureux
Le 25/08/2020 à 22:48
Commandé une gaufre au nutella,reçu au bout de 20 minutes une petite gaufre déjà faite et réchauffer,avec de la sauce au chocolat et non du nutella. Serveur/serveuse désagréable,demande un renseignements ils ne repondent pas et parte.
Le 30/07/2020 à 19:15
Nous avons pris deux smoothie ainsi que deux gaufres, ça ne cassait pas de patte à un canard. De plus malgré les mesures sanitaires en vigueur, la caissière portait son masque en dessous de son menton, et le patron le portait sur les branches de ses lunettes, donc c'était inutile d'en avoir. De plus aucun gant n'est porté par le personnel. Inadmissible.
Le 22/02/2020 à 14:30
J’ai eu la très mauvaise idée de déguster un « sandwich » ce samedi vers 14h30 dans cet endroit. La jeune serveuse souffle et lève les yeux au ciel lorsqu’on lui pose une question, on semble la déranger. Le panini en question n’était pas mauvais et le service était rapide mais je ne réitérerai pas l’expérience.
Le 27/01/2020 à 14:23
Un taux TVA différent entre le emporté et le surplace... Quand la vendeuse me l'a confirmé j ai cru qu'elle se moquait de moi. Franchement il faudrait que les gens vérifient ce qu'ils disent avant de sortir des imbecilités... Pour le coup vous apprendrez que cette pratique n'existe plus depuis quelques années. Les seules différences de taux de TVA concernent le consommable immédiat (10%) ou le différé (5%)... Cela est en défaveur du client et ne respecte pas les principes du droit français... Pour la nourriture sans commentaires....
Le 27/11/2019 à 12:31
Bonjour à tous.. Avis très mitigé. En effet nous avons commandé des pâtes aux saumon et pâtes bolo, pas vraiment satisfaisant... Autant prendre un bon sandwich car pour 10.99 cest vraiment un très mauvais rapport qualité prix ... En photo ça a l'air bon... Mais une fois que l'on commence a chercher les tout petits bout de saumon c'est pas le top... Bolognaise ... On dirait une boîte de conserve.... Pas génial... Très déçus.
Le 11/11/2019 à 13:40
Je viens de me rendre compte que mon plat est périmé... Une petite étiquette indiquant la date de fabrication et péremption figure sur mon plat de pâte.. Comment vous dire que j'ai l'appétit coupé..
Le 06/11/2019 à 16:34
Plus jamais! Payer un muffin fourré à 3€ avec rien dedans! Le serveur nous en a offert un pour se faire pardonner alors que nous étions 2 à avoir commandé la mm chose avec le mm problème!
Le 24/07/2019 à 18:11
Un accueil adorable. Des vendeurs souriants et très commerçants. Les sandwichs sont absolument délicieux ! Un grand oui à cette belle équipe.
Le 07/07/2019 à 23:41
Service rapide et agréable. Les prix sont très abordables surtout pour des petits midis étudiants. Le sur place est confortable malgré son manque d'isolement du au lieu (centre commercial Euralille). Très bons muffins qui sont d'ailleurs faits maison. Je recommande. 👍
Le 12/06/2019 à 14:31
Serveur pas très agréable. Je commande un frapashake oreo on m annonce finalement qu il n'y a plus de glace vanille j'accepte de remplacer par chocolat et au final je me retrouve avec un frapashake sans oreo et avec un autre parfum payé bien sûr au même prix ! L attente rien que pour qu on nous voit qu on nous donne le menu est trop longue alors qu il n y a que 2 autres personnes !! La 1ere et dernière fois chez vous l équipe de celui de Roubaix est 1000 fois mieux au moins la bas on a le sourire , l accueil et un service irréprochable !
Le 06/06/2019 à 13:04
Le sandwich est bon mais le service est déplorable. Ils manquent sérieusement d'organisation. Je dois patienter 10 minutes pour avoir mon sandwich à emporter tout simplement car la personne du côté à emporter s'occupe des sandwichs du que place. Même pas de au revoir.
Le 10/04/2019 à 06:36
J'ai décidé de m'y arrêter pour prendre des pâtes, car trop de monde chez Mezzo Di pasta à ce moment là. On vous sert des pâtes avec une sauce réchauffée et sans goût, juste l'impression de manger des pâtes à l'eau. De plus cheesecake servi sans cuillère. Bref, il n'y aura pas de 2ème fois ...
Le 05/04/2019 à 16:34
Endroit agréable ( celui du bas) pour se poser tranquille, beaucoup de choix en sucré ou salé, salades, sandwichs...glaces crêpes gaufres smoothies cafés muffins , boissons.. personnel très accueillant, agréable , à tester, je reviendrais...
Le 30/03/2019 à 22:30
Rien ne va plus.. Habitué des lieu depuis maintenant plus de 3-4 ans j’ai toujours eu l’habitude de prendre mon café a l’etage .. MAIS pour qu’elle raison les prix augmentent de plus en plus ??? Passer de 2.60 a 3€ pour un café .. je sais qu’il faut se faire de la marge etc mais la rien ne va vraiment plus. Le personelle bof bof , en meme temps c’est jamais les mêmes. Je déconseille fortement , allez chez leur concurrents qui propose des tarifs plus abordable.
Le 25/03/2019 à 17:01
Attente de 30 minutes afin de prendre une commande qui n'a jamais été prise au final. Endroit petit et inconfortable. Mauvaise organisation, paraît débordée. Très déçue alors que la nourriture paraît plutôt bonne.
Le 15/03/2019 à 13:52
Bien formatè... Tu choisis le contenu de ton menu en amont avec un salariè tu demandes ce qui entre dans le prix du menu on te rèpond TOUT et quand tu passes à la caisse t'as un supplèment et le salariè qui est à la caisse n'est pas responsable vu que ce n'est pas lui qui t'as servi... A part te regarder avec l'air de celui qui sort du coma aucune rèaction! Et on te claque un cheesecake dans une boite sur la tranche sans petite cuillère sur un menu à emporter!! Du bonheur!
Le 26/01/2019 à 11:15
Les prix des salades ne sont pas affichés mais d autres prix inférieurs pour d'autres articles. 6,90 euros pour 1 salade a emporter avec quelques morceaux de poulet, 3 grosses nouilles et surtout de la salade, c est cher. Placées au dessus des carot cakes a 3, 5 euros pour tromper le client. LES salades Sodhexo sont beaucoup moins chères meilleures et mieux garnies 1euro
Le 11/01/2019 à 22:29
Vendeuse très désagréable qui engueule les gens car ELLE n'a pas posé la question de savoir si c'est sur place ou à emporter et donc fait payer le mauvais tarif puis te balance dans la tête (et dans la tarte) son nouveau ticket de caisse comme si tu avais tenté de la braquer. J'ai eu peur qu'elle appelle les CRS pour une différence de 2.40€ (que j'ai bien évidemment payée, trop peur de la garde a vue)....à part cette personne indigeste, c'est pas mauvais.
Le 11/01/2019 à 15:13
Arrivés sur une table sale (1/2 tables nettoyées), obligés d’appeler pour qu’ils nettoient et en nettoyant ils nous ont jetés les miettes dessus, serveuses désagréables malgré nos sourires persistants aucun de leur part, nous demandons un milkshake l’appareil ne marche plus, des heures pour être servis obligés de faire des signaux pour qu’on vienne nous prendre la commande, la boisson de mon amie à été balancée méchamment sur la table, assiettes en carton (pour le prix!) fondant au chocolat pas fait maison
Le 15/12/2018 à 18:14
Équipe débordée par l’affluence...il a. D’abord fallu attendre la carte un certain temps,la commande arrive en plusieurs fois...on nous sert les crêpes glace et chantilly sans couverts,pas de cuillères pour le thé, je finis par me lever pour aller chercher les choses moi même...personnel qui semble mal s’entendre...équipe qui ne s’entraide pas. Ma tasse est sale,on me donne des petites cuillères sorties tout droit de leur emballage...sans être lavé. Ensuite je réclame mes couverts pour les crêpes et c’est la jeune femme en salle qui part faire la vaisselle pour m’en donner! Tout est à revoir!je déconseille malgré le sourire de la jeune fille en salle.
Le 13/12/2018 à 12:32
Aujourd'hui 13/12/18 je décide de prendre un café au club au premier étage d'euralille avec la vue en dehors.je m'installe, le vendeur froid m'indique qu'il va venir prendre ma commande sans me saluer . Donc je m'installe et patiente, 15 minutes plus tard montre en main, rien ne se passe le vendeur n'est visiblement occuper à rien alors je me lève et quitte sous ces yeux le café, sans réaction de sa part je décide d'aller à la brioche dorée en bas. Je passe devant une annexe du club au rez-de-chaussée je décide d'entrer pour voir si ont va me proposer de boire quelques choses et effectivement le patron en personne me reçoit et me demande ce que je veux consommer avec un sourire et un bonjour . Donc le mec en haut fout rien du tout et mine la réputation du commerce de son patron qui lui est en bas
Le 29/10/2018 à 21:40
Pas mauvais, pas extraordinaire. Personnel qui se touche sans cesse le visage et les cheveux et ne se lave pas les mains ensuite. Produit correct, accueil pas des plus chaleureux mais suffisant.
Le 29/08/2018 à 19:41
Serveur très très désagréable,même pas un bonjour!!!! et non audible, ils ont mis 20 minutes à nous remarquer alors qu’on leurs faisait des signes, ils ont même oublié mon smoothie, inacceptable !!! Je ne retournerai jamais là bas
Le 05/07/2018 à 22:21
Ce club sandwich était très très bon. La seule petite remarque ce serait les prix qui sont assez élevés pour le peu que c'est. Bref ça reste un club dans euralille Je le recommande pour le plaisir que j'ai pu prendre à déguster mon plat. Les serveurs sont agréables le personnel est souriant mis à part qu'il est pas très clair au niveau des formules proposés. Bref bref ça ma plu, et j'y retournerai.
Le 04/07/2018 à 00:30
Sur place, le service est super long. La nourriture est bonne, c'est de la bouffe rapide, mais ça reste bon. Le lieu est vite blindé et les serveurs vite débordés. Certains clients sont servis avant d'autres, arrivés bien avant eux.
Le 23/06/2018 à 11:31
Personnel incompétent pas vif pas aimable sandwichs avec presque rien dedans très cher pour un service déplorable. Plus jamais. Ne surtout pas faire l'expérience.
Le 17/06/2017 à 15:21
Le 17 06 17. Accueil désagréable, beaucoup d'attente, mange devant les clients, se permet de limite vous agressé quand vous demandez de changer la canette de coca zéro car celle ci avez un goût de fer très prononcé, imbuvable... 😬. Arrive à date le 31 août mais on vous râle dessu car la dlc est encore valable. Une fois pas deux.
Le 13/04/2017 à 19:32
Accueil médiocre. Personnel désagréable et impoli. Non souriant. Long pour la commande. Aucune entraide dans l'équipe c'est pas à moi de le faire donc on attend vraiment longtemps. Produit pas frais, plat incomplet, wrap garni à moitié. Vinaigrette industrielle. Vaisselle sale (trace de séchage et trace de rouge à lèvre sur les couverts). Lève les yeux au ciel quand on demande un renseignement. Pas de serviettes. Restaurant à fuir.
Le 18/03/2017 à 18:30
Ma copine a prit une crêpe banane-chocolat crème Gentilly, en boisson elle a prit un smoothie comme moi, Les smoothie sont décevant ont vous prépare un smoothie avec des fruits congelé donc le smoothie ce retrouve avec aucun goût, ont à l'impression de boire une eau aromatisé au fruit. De plus sur la carte ont vous présente sa bien, dans beau verre. Et puis ont vous ramène un smoothie dans un verre en plastique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?