Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:46
Subway Lille-Flandres cher et peu d’implication des vendeurs! Vous ne connaissez pas grand chose à leurs menus, mais incapables de vous aider dans le choix. Néanmoins service rapide.
Le 13/01/2024 à 09:39
Je suis partie le ventre vide dans le train . Merci Subway. Il y a écrit 9h comme heure d' ouverture sur la porte alors qu'ils ouvrent à 11h . Merci de mettre les bons horaires sur votre porte par respect pour vos clients !
Le 10/01/2024 à 18:18
FRAUDE : Commerçant malhonnête. ATTENTION AUX PRIX change aléatoirement les prix (les augmentes biens sûr), ce commerçant mérite une visite assez régulière de la répression des fraudes. C'est lamentable (tout ca pour en plus faire la gueule comme pas possible)
Le 10/01/2024 à 14:57
Il faut absolument faire quelque chose. L'état de l hygiène est déplorable
Le 09/01/2024 à 17:48
5 étoiles ne sont pas suffisantes pour décrire le professionnalisme, la gentillesse et le sourire de la manageur du lieu. Un service impeccable du début à la fin. C’est mon second passage et je reviendrai ! ( Donnez lui une promotion Subway ) elle mérite la plus grande réussite dans le monde professionnel
Le 04/01/2024 à 18:56
Passage ce soir, un accueil très chaleureux, la dame au comptoir est extrêmement gentille, ça donne envie de revenir dans ce restaurant nous qui n'avons pas l'habitude de manger Subway ☺️ cookie cheesecake toujours délicieux !
Le 02/01/2024 à 15:36
Expérience propre, rapide et efficace ! Une grande variété d'ingrédients, et Lisa, notre serveuse dévouée, était exceptionnellement attentive et connaissait parfaitement les ingrédients. Le sandwich était délicieux ! Recommandé à 100%.
Le 02/01/2024 à 14:51
Rarement vu un service aussi lent, la responsable est dépassée car elle travaille avec deux ados aussi mous que des concombres de mer. Bref plus de 20min à attendre à 14h30.
Le 11/12/2023 à 12:48
Quel carnage sérieux 3x j’y vais 3x des erreur dans mon sandwich et son pas capable de le refaire du coup bin j’ai d’la soupe 🍲 pareille pour le cookie vendu presque 3€, il me vende un cookie a moitié manger, quel carnage à revoir et a fuir, photo à l’appui régaler vous.
Le 09/12/2023 à 13:30
Je suis effaré... J'ai pour habitude d'aller régulièrement chez subway mais la... Si je n'y était pas allé par moi même je n'y aurais pas cru... Personnel désagréable, il manque la moitié des produits et pour rajouter une couche ils ne savent même pas cuire vos cookies qui d' habitudes sont super bons... Allez plutôt rue nationale la ou le personnel est agréable et où vous serez bien servi avec des cookies bien moelleux pas tout durs comme à la gare ...
Le 28/11/2023 à 18:14
Sandra la boss de subway ! Merci encore pour le chaleureux accueil !
Le 28/11/2023 à 18:12
Sandra c’est la meilleure subwiste accueil exeptionnel tous les soirs
Le 25/11/2023 à 20:14
Accueil et service au top 👌 Équipe très accueillante et bienveillante Restez comme vous êtes au top 😊
Le 25/11/2023 à 18:38
Première fois de mon existence qu’un restaurant refuse de me vendre un menu enfant à emporter. En effet, on m’a demandée de me présenter avec mon enfant pour prouver son existence. Dans une gare. Pour une commande à emporter. Je vous laisse apprécier le ridicule de la situation quand mon but était simplement de prendre un fast food avant de monter dans le train pour faire plaisir à mon mari et mon fils de 6 ans. Sachant que ma commande comporte deux menus pour “adultes” et un menu enfant, vous vous doutez bien que ce n’est pas l’arnaque du siècle s’il s’agit de voler le restaurant… Je ne doute pas du fait que la pratique soit légale mais malheureusement elle est absolument ridicule ! Merci Subway pour ces années passées ensemble mais notre idylle s’arrête ici…
Le 24/11/2023 à 13:11
Le Subway qu on connaît mais il y a régulièrement pas mal de monde, peu de place et il n'y a plus de menu étudiant, dommage.
Le 21/11/2023 à 13:19
Je suis l’amie en question du commentaire en dessous. Les sandwichs sont froids et la viande est encore congelée malgré le passage dans le four. Le personnel cris dans tout les sens « oublie pas les suppléments du monsieur quand même/ vérifie les suppléments » la discrétion devrait peut-être être dans le règlement pour votre nouveau personnel. N’oubliez pas aussi les concombres congelés (oui oui, la glace était encore autour) et bien sûr pas d’olives, pas de maïs, pas d’oignon fris mais la question est, qu’est ce que vous avez encore sur votre comptoir? Et quand on ose demandé un dédommagement on vous regarde de haut sans même vous répondre. TOUT EST À REVOIR.
Le 21/11/2023 à 12:59
Si nous avons pus mettre 0, on l’aurait fait. Je suis venue avec une amie avec moi à celui ci spécialement parce que l’équipe était chaleureuse. Ce 21/11 a 12h30, l’équipière qui s’occupait du pain était horrible pas accueillante, celle de la garniture était sourde et celle de la caisse encore pire. Il manquait la moitié du contoir et on nous a même pas proposé un dédommagement. À fuir.
Le 19/11/2023 à 18:39
Abdel était très correct et professionnel et Sandra toujours aussi souriante ! 10 sur 10 😎
Le 18/11/2023 à 15:19
Je serais toujours fasciné d’avoir un humain qui arrive à m’accueillir moins bien qu’un mur le ferait… à cela rajouter des sandwiches froid régulièrement, et un manque de stock en boissons régulière. En bref accueille catastrophique, service du même niveau. Je vous conseil vivement de faire le trajet jusqu’au Subway rue Nationale, aucun problème la bas, au contraire.
Le 13/11/2023 à 13:23
L'équipe au complet du 13 novembre à midi n'était pas très agréable, faisait la tête, ça ne donne pas envie de revenir comparé à celui dans le centre de Lille.
Le 12/11/2023 à 15:02
Accueil et service déplorables! Vendredi 10 novembre 15h30 2 personnes devant moi, ça va pour l attente, j'ai un train dans 20mn. Grosse erreur! Les 2 filles derrière le comptoir prennent tout leur temps, y en a une avec sa casquette (très hygiénique en restauration😱😭...) qui fait passer les clients en priorité qui ne font pas la queue et arrivent de l autre côté...la file d attente s allonge derrière moi et plusieurs personnes commencent à râler ou à partir. Plus désagréable l une que l autre, j'ai très envie de partir mais j ai faim... Pas de bonjour, merci, au revoir, désagréables au possible, c'était la dernière fois, et j en ai fait des Subway ! Surprise en ouvrant le Sub dans le train...non fermé, plein d ingrédients sont tombés dans mon sac! Sur des documents importants bien sûr ! Un carnage en ouvrant. La totale...et non il reste le poulet tout sec aussi comme je n avais jamais eu dans un Subway! Dommage...je passe devant tous les jours!
Le 10/11/2023 à 21:12
Bonjour, le Subway de la Gare de Lille Flandres est-il reservable pour une soirée du nouvel an de roi ?
Le 07/11/2023 à 11:26
07/11, 11h10 Salariés a l'intérieur en train de discuter mais restaurant fermé. + De 10 clients sont partis. C'est bien dommage...
Le 06/11/2023 à 20:23
Les serveuses étaient très accueillantes nonobstant, leur formation est à revoir, le pain est mis dans l'emballage à moitié déchiqueté, deplus il y a eu une erreur dans ma commande. J'ai été chargé 3.20€ alors que j'avais pris une bouteille d'eau! 3.20€! Deplus, il n'y avait qu'un choix de pain, Parmesan et origan, le pire!
Le 30/10/2023 à 19:35
J'ai pas l'habitude de poucave, mais votre employé au Subway de la gare Lille Flandres en service à 19h le 30/10 décide de s'enfermer dans le magasin, rigoler à table avec des amis et nous laisser dehors en faisant bien rire les copains. Nickel le service 👌
Le 18/10/2023 à 14:35
Nourriture bonne, cependant serveuse EXTRÊMEMENT lente, ne rend pas la monnaie et la machine à boisson ne fonctionne pas + une porte qui grince c’est désagréable
Le 12/10/2023 à 15:21
On ne peut faire plus parfait, très agréable et cookies cassés mais tout aussi bons gratuits
Le 22/09/2023 à 12:01
Un service déplorable Les trois personnes du personnel qui galèrent à s'occuper d'une seule personne Mais surtout, un sens du commerce à totalement revoir ! Étant étudiant, j'avais coutume de venir ici pour profiter du menue étudiant (qui a disparu) Venu mardi, on m'annonce que pour compenser, une remise de 10% est faite sur le menu. Soit, c'est mieux que rien, même s'il faut tout de même négocier pour voir une quantité raisonnable d'accompagnements quand on n'en prend que 3 (attention ça va coûter un supplément ! 💀) Aujourd'hui, au moment de choisir mon pain, on m'indique à nouveau 10% mais au moment d'aller en caisse, la manageuse refuse car elle n'a jamais donné cet ordre Un prix différent au début et à la fin, un scandale. LA LOI OBLIGE À FAIRE PAYER LE PRIX LE PLUS FAVORBALE AU CLIENT EN CAS D'ERREUR DU PERSONNEL !!!
Le 02/09/2023 à 20:45
Serveur désagréable envers les clients qui nous montre aucune envie d’être ici, il ne propose pas de desserts ou boissons aux clients il faut tout demander nous mêmes et il ne parle pas de façon adaptée.
Le 02/09/2023 à 20:43
Vendeur ultra désagréable, propose même pas les desserts qui sont pourtant compris dans le menus et est limite agressif avec les clients, je déconseille.
Le 21/08/2023 à 22:59
apparemment fallait faire un big up a tonton abdel, alors big up abdel
Le 19/08/2023 à 19:14
Personnel au top, souriant et très accueillant on adore !
Le 19/08/2023 à 17:37
L’équipe du week-end impeccable 👌 surtout la manageuse (Elodie )travaille fait avec le sourire (kim, jade , tonton Abdel et Suzanne )
Le 19/08/2023 à 12:45
En plus d'un personnel désagréable, l'équipe refuse les menus étudiants contrairement à ce qui est noté sur la porte. Beaucoup de fast-food à Lille Flandres, tracée votre route
Le 17/08/2023 à 15:01
J'adore Subway. Généralement pas trop d'attente, on choisit ce que l'on mange et les employés sont généralement sympa même lors des coup de bourre.
Le 04/08/2023 à 21:22
horrible les vendeurs de sandwich pas du tt pro , le pain était tout croustillant , vendeuse désagréable j’étais à 2 doigts de partir et de lui jeter son sandwich à la gueule pcq j’avais demandée de mettre le fromage avant le thon pr pouvoir le chauffer ( elle m’a même pas écoutée ) et quand j’ai fais la remarque d’un air soûlée elle a mm pas répondu et ma regardée comme si c’était moi le pb ( alr que dans d’autres subway ils demandent systématiquement de chauffer le pain au fromage avant ) bref pour un sandwich thon à 10€ flemme
Le 04/08/2023 à 13:56
Personnels peu souriant, prise de commande expéditif, table pas nettoyer Cela dit les produits était bon
Le 02/08/2023 à 18:43
Vraiment déçu de cette endroit...sachant que je suis habitué de cette enseigne à la base. Pas agréable et surtout sandwich quasiment vide,Cest honteux, quand je lui ai fait remarquer j'ai eu le droit à une belle réflexion...bref pas cool.
Le 29/07/2023 à 14:56
Je suis de Belgique, je viens d'aller avec mon copain manger, les employés ont été bien désagréable. Une employée se permet de râler sur la clientèle. La nourriture est pas sensé être parfaite mais la elle étais plutôt pâteuse. Je ne recommande pas du tout.
Le 25/07/2023 à 00:29
La nouvelle employée Sandra est top 🔝👍👍 Ça change de la serveuse avec les cheveux rasés sur les côtés désagréable au possible 😑😑
Le 22/07/2023 à 12:42
La première fois que nous nous sommes rendus sur les lieux pourtant ouvert et fermant plus d’une demie heure après notre arrivée, nous avons eu un refus de nous servir. Je ne me souviens pas avoir vu la moindre indication que le service finissait une demie heure avant la fermeture. De retour le lendemain, car l’enseigne nous plaît et les sandwichs d’ordinaire excellent. Cette fois ci bien avant la fermeture pour ne pas essuyer un autre refus. Le sandwich est bien moins généreux que ceux que l’on peut déguster dans le nord ouest c’est bien dommage.
Le 21/07/2023 à 08:40
Un bon Subway ! Merci au jeune homme super sympathie qui a préparé mon sub , il est vraiment top et très à l’écoute de l’envie de ses clients. Les cookies étaient par contre trop cuits , ils n’étaient pas moelleux comme ils devraient. Le restaurant était assez propre de manière générale et comptoir bien approvisionné.
Le 11/07/2023 à 20:24
Mal polie, désagréable, les personnes qui servent ne connaissent pas les menus , à pain complet mal coupé en deux, n'a même pas fini avec le client d'avant et passes déjà au suivant. L'organisation est plutôt correcte mais le côté humain n'est pas la .
Le 30/06/2023 à 20:09
pire subway cookie de ma vie… mais le gerant est sympa
Le 28/06/2023 à 21:22
N y allez pas, si vous aimez l enseigne allez à euralille ou rue nationale. Aucun sandwich dans le sac de ma fille dans le train. Aucin remboursement possible. On vous propose d abord le même sandwich et puis de vous en refaire un autre. Pas d avoir, pas de geste commercial, juste la remise en cause de votre parole deux fois alors que le sandwich est devant vous sur le comptoir. A déconseiller et à dénoncer. Ne mérite aucune etoile. Messieurs de la concurrence faites y un tour.
Le 27/06/2023 à 17:03
On vient de prendre deux sub, femme hyper désagréable. Prend tout son temps avant de nous servir, on a du courir pour avoir notre train. Elle a ses AirPods, je travaille en restauration je suis outrée. Elle touchait à notre sub, avec ses gants avec lesquels elle touchait son téléphone. Elle faisait ça devant les clients, quel manque de respect ! Elle s’occupait d’un monsieur, en même temps elle décroche son téléphone. Il va peut être falloir se ressaisir. Franchement à éviter !!!
Le 27/06/2023 à 17:02
Nous y allons pour prendre un sandwich, décroché son téléphone avec ses gants, nous sert après les aliments…. Désagréable, aucune politesse, se trompe dans la commande et soupire !
Le 23/06/2023 à 13:09
Personnel désagréable. Toujours des produits manquants (chips, cookies etc...). Impossible également d'utiliser nos points de fidélité là bas. Reportez-vous à celui de Lillenium, l'équipe est beaucoup plus accueillante et vous avez énormément de choix !
Le 19/06/2023 à 19:40
Un service et une ambiance qui fait froid dans le dos. Le supplément crachat aurait été un plus
Le 08/06/2023 à 20:40
Personnel pas aimable, soupire, le tous ressentis sur la commande qui es médiocre, avec le pain qui tombe en morceau, pas couper!
Le 04/06/2023 à 15:55
J’ai voulu prendre un verra deau avec 4pote il ont en donné qu’un ils sont trop aigris claqué le frérot
Le 03/06/2023 à 04:15
La personne qui m’a servie était super désagréable, j’ai l’impression qu’elle cherchait la bagarre tellement elle me regardait mal… pourtant je suis très souriante et polie, tout ça pour qu’on réponde à mes formules de politesse par des mouvements de tête et des silences. Très hautains!
Le 02/06/2023 à 21:06
Une équipe à remanier complètement (2 juin, 20h). La caissière à peine audible, qui ne dit pas au-revoir, ni réactive ni impliquée. Une des deux employée qui embrouille celle qui semblait être la manager devant les clients. Tout sauf agréable. Le cookie rien à dire pour le prix, dommage que la caissière me l'ai remis comme si c'était une vielle chaussette.
Le 26/05/2023 à 13:20
Ptn c’est vraiment des nul il m’ont donner le sandwich d’une autre personne j ai dû le jeté à poubelle car je suis allergique au olive et en plus j ai payer alors que j ai pas demander ça ça me dégoûte sérieux
Le 07/05/2023 à 15:47
Il m’on clairement arnaquer de 4€ On a pris Un menu à 10,90 et un menu à 9,80 et il m’on fait payer 24,60. Je l’ai expliqué à la caisse à une jeune dame pas aimable qui a refusé de comprendre. A 6 pour faire un sandwich ça ne doit pas être simple de réaliser un bénéfice mais Impossible d’insister plus d’une minute, il me faut prendre mon prochain train. Ne soutenons pas ces escroc !!! Subway = 🤑
Le 22/04/2023 à 15:14
Je suis dans le train avec un sub 30 cm et le poulet est encore congelé !!! Donc autant vous dire que c’est degueu surtout vu le prix du sandwich… et on m’a même pas donner de ticket .
Le 18/04/2023 à 18:02
Merci à la personne qui servait les pains et viandes pour sa bonne humeur !! Il y a beaucoup de monde, une file d'attente mais avec la bonne humeur, cela aide.
Le 14/04/2023 à 20:37
l'équipe semble débordée mais les équipiers sont sympathiques
Le 14/04/2023 à 20:10
Extrêmement lent pour un fast food, j'ai dû abandonner pour avoir mon train
Le 11/04/2023 à 20:21
1h15 avant la fermeture il n’est plus possible de s’installer sur place…
Le 11/04/2023 à 20:19
Service lent ; les préparateurs de sandwich sont vite dans le jus avec 3 clients.
Le 11/04/2023 à 17:56
je suis vraiment choqué de l’impolitesse des vendeurs ! On voyais que les deux vendeurs n’en n’avais rien à faire dû clients ! Je n’ai même pas sus commender car la personne ne me regardais même pas, quand il parlait il avait les yeux au ciel, et on entendais même pas quand il /elle parlait… Les vendeurs ce moquait en plus de ça ! Comment c’est possible d’embaucher des gens comme ça ? Il faudrait VRAIMENT revoir les employés 🤦🏼♀️ Je déconseille ce subway !
Le 07/04/2023 à 14:00
pas ma première fois ici, mais aujourd’hui la dame qui a fait mon service a été très condescendante (celle au piercing septum) et incapable de sourire pendant toute la commande. Je paye mes deux menus, et arrivés à la table ils sont mi chaud mi froid. pas le temps de demander à réchauffer car ma pause de midi est trop courte : je me retrouve à avoir mangé la moitié de ce que j’ai payé et un gros mal de ventre en plus, je n’y retournerais pas.
Le 05/04/2023 à 13:30
J'ai pris un 30 cm steak house pas terrible la viande froide légume mis n'importe comment là sauce pas beaucoup bofff pour 9€
Le 27/03/2023 à 12:41
Client fidèle, pire Subway de France. prenons à chaque fois le même sandwich, mais ne payant jamais le même prix. Arnaque Tout est en supplément, sauf la sympathie.(surtout le monsieur en caisse.)
Le 23/03/2023 à 20:51
Personnels convivial et sympathique, service rapide, sandwich bien garnis et hygiène irréprochable. Un 10/10 👌
Le 23/03/2023 à 18:51
Servis par Dylan et Jeanne. Ils ont été adorable du début à la fin et très serviable, surtout Dylan qui, s’est occupé de ma commande!☺️
Le 15/03/2023 à 15:38
Merci à Abdel mec sympathique et bosseur ! bon courage
Le 04/03/2023 à 14:18
Service au top merci tjr bien servi dans ce subway. Merci a l'équipe ! 👍
Le 26/02/2023 à 20:32
Commande réalisée sur Uber, à notre grande surprise, sur 3 menu, aucun n'était celui demandé. Pour le premier, Sub 30 sans sauce, avec poivrons et sans cornichons, on se retrouve avec un avec sauce sans poivrons et avec cornichons. Pour le deuxième, Sub 30 avec 3 grains de maïs, un goût particulier et en dessert une demande d'une compote pomme fraise, résultat compote nature. Pour le dernier, la pépite pour la fin, un Sub 30, idem avec 3 grains de maïs qui se battent entre eux, pas de salade, avec en guise un cookie chocolat blanc macadamia avec des morceaux noirs dedans qui croquent sous la dent comme des coquilles d'œufs, en aspect comme des bouts de cailloux.. Impeccable si vous voulez un date avec votre dentiste ! Fuyez, Subway de la gare Lille Flandres sauf si vous voulez perdre une dent ou manger ce que vous ne voulez pas..
Le 26/02/2023 à 20:29
Fuyez !!!!!! Commande faite sur uber eat, nous n’avons pas eu les bons sandwichs ni les bons desserts. De plus, on a retrouvé un fil dans un des sandwichs et un morceau de CAILLOU. Je n’y retournerai plus....... c’est immonde
Le 11/02/2023 à 19:27
3 employés mais un seul aimable (un jeune homme brun ) qui m’a d’ailleurs fait rire en pensant qu’on été presque en été. Et une employée qui parle pas qui tire la tronche pas aimable limite agressive . Qui m’a encaissé
Le 09/02/2023 à 14:36
J’ai pris un sub 30 pain complet, pas pain qui est parti au front. Une équipe qui doit revoir au plus vite son organisation, dommage pour un subway situé en pleine gare avec de l’affluence.
Le 25/01/2023 à 21:58
les aliments sont glacés comparé aux autres subway et mon père a retrouvée du papier plastique dans son sandwich!! honteux
Le 09/01/2023 à 19:35
Salle hyper Sale et sandwiche mal préparés. Sandwich thon avec peu de poisson 🐟 Très decu !!!
Le 09/01/2023 à 14:42
Rarement vubune équipe faisant si peu preuve d'initiative. 3 clients partis dans la même file d'attente pour prendre leur train avec un équipier faisant prenant les commande une à une et une équipière attendant en caisse (1 personne seulement a pu passer en caisse en 8 minutes)
Le 05/01/2023 à 23:04
Bon service personnels très sympathique de préférence je préfère venir en fin journée avec cette équipe qui est au top ci sa pourrais être toujours comme cela sa serait top
Le 02/01/2023 à 00:13
Si vous souhaitez un sandwich sans goût, un service où vous avez senter que vous faire CH*ER le personnel et payer pour tout ça aller y foncer :). FUYEEEEEEEEEEZ ! Il y a un autre subway à 2mn dans le centre commercial EURALLILE qui est bien meilleur en tout point. Je n’ai pas du tout pour habitude de laisser des commentaires mais aujourd’hui j’ai eu l’une des pires expériences client de ma vie. Le service : UNE HORREUR, la préparatrice des sandwich n’était ni souriante , ni polie et à la limite de l’agressivité. Elle avait peut-être passé une mauvaise journée ou bien elle n’était pas contente d’être là. Mais est-ce au client de payer pour cela ? Bonus : elle fait les sandwich à la va vite et de manière agacée L’hygiène : (toujours la même personne) cheveux long sans protection. Elle a des gants c’est deja ça. Par contre avec ses gants elle fait les sandwich, elle touche les poignets de placard, elle touche sa tenue… je suis allée dans des subway ou le personnel changeait de gant après chaque sandwich notamment pour éviter les allergies avec le client suivant. La qualité des produits : on pourrait penser que dans chaque subway les aliments sont les mêmes mais absolument pas ! Je n’ai jamais vu de pains avec une tronche pareil ! Le pain qui s’effrite dès l’ouverture du paquet, les aliments mal réchauffés ou tout simplement pas bons voire congelés dans le sandwich. BONUS : avez-vous déjà du payer votre commande alors que vous n’avez pas encore terminé de dire ce que vous souhaitiez ? Parce que moi oui! On m’a ordonné de passer a la caisse donc j’ai réglé. Puis je suis revenue pour dire les crudités que je souhaitais mais oups j’ai rajouté de l’avocat et c’est un supplément de 1€ alors ? J’ai du repasser à la caisse 😂.
Le 30/12/2022 à 11:18
fermé aux horaires affichés, le gérant ne prend meme pas la peine de sortir pour m'expliquer la raison..... la veille il n'y avait qu'une seule variété de pain...
Le 14/12/2022 à 00:28
Plutôt habituée du subway, je suis plutôt déçue de celui de la gare de Lille Flandres. Tour d'abord, accueil très peu chaleureux. J'ai du répéter plusieurs bonjour, et après avoir été servie, c'est après deux au revoir que j'ai compris qu'on ne me répondrait pas en retour. Le personnel est froid et très peu agréable. De plus, les sandwich sont très peu fournis, subway m'habitue normalement à bien mieux, je suis plutôt déçue.
Le 10/12/2022 à 14:01
Bon c'est un subway qui essaye de grappiller des sous au client (menu 30ct plus cher qu'annonce.. Cookie absolument pas frais (à moitié rassis). Bref j'irai à euralille maintenant.
Le 21/11/2022 à 08:45
pire subway a oublié de chauffer mon pain et ma viande je me retrouve avec un sandwich deguelasse tout froid pour 10 balles la dame avec ses tresses qui fait la caisses prend de haut les gens yaller pas
Le 06/11/2022 à 20:54
Beaucoup d'affluence dû à sa situation en gare, il y a peu d'espace et beaucoup d'affluence. Cependant, je suis passé un dimanche soir et malgré un peu de monde et que deux employées pour servir, je n'ai pas attendu trop longtemps. De plus, les employées étaient très polies et le service rapide.
Le 28/10/2022 à 15:26
Lieu correct mais accueil à revoir... personnel pas très agréable....J´ai pris des chicken crousties et ils étaient tout sauf croustillant. Les cookies ont un arrières goût de salade (ils restent bon malgré ce détail)
Le 26/10/2022 à 18:19
Franchement c'est carré hein ça cale, c'est bon bref 4 étoiles
Le 16/10/2022 à 21:05
Sandwich steak and cheese sans goût, personnel pas accueillant. Médiocre.
Le 11/10/2022 à 21:54
Très bon ! Mais si je devais sortir un point négatif c'est l'équipe qui n'est pas réellement souriante.
Le 30/09/2022 à 15:36
Un des pires sandwich que j'ai mangé. J'avais oublié les sandwich Subway maintenant je retiendrais pendant 40 ans
Le 09/09/2022 à 21:17
Les employés ont décidé de ne plus servir à partir de 20h50. Je cite à 21h30 nous sommes chez nous
Le 31/07/2022 à 09:51
Refuse de servir les clients à 20h45 un samedi sous prétexte qu’ils ferment à 21h15 👏
Le 30/07/2022 à 17:59
Je met un commentaire cela et pas dans mes habitude mais catastrophe la elle ce trompe à plusieurs reprises alors que je la reprend plusieurs fois pour lui dire que c'est pas sa que je veux heureusement que la petite brune ait venu pour gérer merci à vous de votre compréhension
Le 18/07/2022 à 13:53
Personnelle très désagréable, pain cramé, pas à l’écoute des clients, leur pain ne ressemble à ce qu’on leur demande, oublie menu étudiant. Je vous le DÉCONSEILLE. INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!!!!!!
Le 17/07/2022 à 11:52
La décoration est très agréable, assez vintage, un peu ambiance “Brooklyn“. Les messieurs sont très sympathiques. Bien que l'encaissement fut longue ce jour là, le repas fut apprécié à sa juste valeur (cela reste un sub 30 pastrami).
Le 10/07/2022 à 09:50
Bon accueil. Propre et endroit bien placé, car on peut y manger avant d attendre son train.
Le 05/07/2022 à 23:05
Très bon accueil, équipe agréable, endroit soigné, propre, le sandwich était parfait, à refaire avec grand plaisir !
Le 23/06/2022 à 19:45
J'ai trouvé le service très bien chaque fois que je suis venu manger ici, rapide et les sandwichs très bon; personnel poli et souriant
Le 23/06/2022 à 15:01
Attention ! Juin 2022 j’ai commandé un sandwich 🥪auprès d’un employé souriant et serviable😊. Le manager 😖avec une casquette verte n’arrêtait pas de lui faire des réflexions DÉSAGRÉABLES👎. Il soupirait en disant « Oh là là j’en peux plus de travailler avec des débutants ». L’employé a continué à me servir en étant aimable 😊et ne s’est pas laissé perturber. Quant à vous Monsieur le MANAGER 😡: - si vous avez une réflexion à faire à l’un de vos employés vous devez toujours le faire EN PRIVÉ. - réfléchissez avant de parler, car vous pouvez blesser 🥲et DEMOTIVER vos collaborateurs. - efforcez-vous de les encourager et de créer une ambiance où tout le monde sera CONTENT 😃de travailler. C’est la part essentielle de votre travail, c’est VOTRE RESPONSABILITÉ. Certainement pas la faute d’un employé qui débute! - il existe des formations en management, je vous recommande vivement de vous y intéresser (si toutefois vous êtes taillé pour devenir manager un jour 🤔). Par votre comportement DÉPLACÉ vous ne vous êtes PAS MONTRÉ à la HAUTEUR de vos responsabilités et votre employé mérite tout mon respect 👏car il a su rester professionnel 👍. Prenez exemple sur lui !
Le 22/06/2022 à 19:16
Cet endroit manque d’hygiène et le personnel n’est pas aimable…cela est décevant!
Le 19/06/2022 à 21:07
Cela fait longtemps que je n’étais pas allée au Subway mais dans mon souvenir les cookies étaient vraiment bons. Là on a eu des cookies durs et avec un goût vraiment pas terrible, à se demander si les dates de péremptions sont respectées…
Le 11/06/2022 à 08:37
Au delà de la qualité médiocre des produits et du service je confirme les propos sur ce serveur à la limite avec certaines clientes et d'après d'anciens employés avec certaines collègues qui confirment également que le responsable ferme volontairement les yeux pour des raisons personnelles.
Le 29/05/2022 à 16:02
Plus jamais ce faire draguer lourdement pour ne pas dire autre chose par le dénommé abdel presque à chaque passage malgré mes demandes de stopper celà dans est tout simplement inadmissible !!! Et je ne suis pas la seule !! Que fais la direction malgré les nombreux retours !!!!!
Le 16/05/2022 à 11:25
Personnel pas agréable du tout, pas de gant. 3 feuilles de salade qui se battent en duel dans le sandwich, j'adore subway mais celui ci est à fuir !
Le 07/05/2022 à 13:52
Qualité qui baisse pour faire du profit et service à améliorer. Allez aux autre subway de Lille ils sont mieux.
Le 24/04/2022 à 13:15
J'adore le Subway mais la c'était vraiment mauvais... Le four ne marchait pas donc ils l'ont réchauffe au micro-onde. C'est absolument dégueulasse. Il vaut mieux fermer que dégoûter vos clients.
Le 23/04/2022 à 10:09
Je suis venue manger chez vous le 22 avril avec mon conjoint. Les poivrons n'étais pas comme d'habitudes et les sandwichs était froid. Je ne pensais pas mettre un avis négatif car l'un de vos employé à réchauffer le sandwich de mon conjoint mais dans la nuit nous avons été malade tous les deux. Nous sommes très déçues......
Le 10/04/2022 à 16:07
un peu petit pour le monde qui y passe mais on y mange bien
Le 09/04/2022 à 15:55
Personnel très sympathique. On a bien mangé. Seul bémol : la table en plein courant d'air.
Le 27/03/2022 à 09:59
Peut mieux faire car applique le tarif sur place même lorsque vous prenez à emporter....
Le 16/03/2022 à 21:05
On refuse de servir alors qu'il n'est même pas 21h ce jour.... ne marquez pas 21h15 comme horaire de fermeture dans ce cas...
Le 19/02/2022 à 20:21
L’employé à la caisse dénommé “Abdel” est tout simplement odieux ; parle d’un ton désagréable, hausse le ton en enlevant son masque et en soupirant après avoir encaissé le mauvaise commande, n’explique en rien la situation ou la faute et traite la commande du client comme une corvée. Service à déplorer, ne reviendrai plus.
Le 09/02/2022 à 18:38
Un accueil chaleureuse d’Abdel,Pedro et Julian, nous sommes toujours très bien servi et ils sont à l’écoute de nos besoins! Merci beaucoup !
Le 09/02/2022 à 18:38
Très agréable ! Service agréable et l'acceuil aussi ! Abdel Pedro Julian sont une équipe à l'écoute et très adorable ! Un grand merci à eux !
Le 22/01/2022 à 23:15
3ème visite aujourd'hui. Servi rapidement et toujours savoureux avec des ingrédients frais et variés. Ça dépanne bien pour peu cher, cependant j'ai un sentiment de je ne sais quoi assez dérangeant concernant l'équipe...
Le 15/01/2022 à 16:26
Manque de tout Pain, sauce limite sur le port des gants , servie entre le balais . On aurait dit qu'il était débordé. Au moin il était poli
Le 03/01/2022 à 20:47
Flemme de cuire... Steack végé froid... Ils ont du s'empresser de fermer après moi.
Le 01/01/2022 à 15:38
Merci au vendeur qui m'assure qu'il n'y a pas besoin de réchauffer le pain car il vient de sortir du four, plus froid tu meurs .
Le 30/12/2021 à 16:55
Les employés ne portent pas le masque correctement, l'employé qui me servait ne portait qu'un gant sur deux, mise en plis lamentable et il referme le sandwich sans même me proposer de sauce : je lui notifie, il réouvre sandwich, saccageant encore plus la présentation et met 3 fois trop de sauce. J'ai trouvé ça honteux. Déplus il ne m'a pas demandé si je souhaitais manger sur place ou à emporter, m'a directement mis maladroitement ma commande dans un sac ... Impossible de manger le sandwich proprement et en plus c'était froid ... Je continuerai à manger au Subway, mais certainement pas à cette boutique. Je déconseille.
Le 01/12/2021 à 15:06
J’adore subway mais je n’irais plus dans celui là… je suis malade chaque fois que j’y vais, c’est inévitable, deux fois ce dernier mois et uniquement après avoir mangé ici… alors que dans les autres subway je prends exactement les mêmes ingrédients et tout se passe bien. Quand est-il de l’hygiène quand les employés portent mal le masque et ne changent pas de gants entre la caisse et les aliments ? Je vous conseille plutôt le subway Place de la République.
Le 06/10/2021 à 13:59
Utile pour dépanner à la sortie du train ou avant d'embarquer mais quand on voit l'état de fraîcheur des aliments, c'est inquiétant.. Le pain est mou, la viande est encore surgelée dans les bacs, les légumes sont fletris voire gâtés. Le port du maque et des gants pour les serveurs semblent être une option..
Le 24/09/2021 à 21:01
Censé fermer à 21h15 résultat 20h50 porte close alors que enseigne encore ouverte .... Pas très cool en sortant du train !
Le 10/09/2021 à 13:13
Situé dans une gare, si vous êtes pressé, passez votre chemin. Temps d’attente trop long, comme d’habitude chaque semaine …. ça irait certainement plus vite si le personnel passerait moins de temps à discuter entre eux qu’à s’occuper des clients. Dernière fois que je vais à ce subway là
Le 20/08/2021 à 15:23
Nul '' sandwich froid, trop de sauce.. Pas très propre pour les tables
Le 18/08/2021 à 12:11
Après avoir hésité avec le mc do tout proche je n'ai pas regretté mon choix. Rapide, efficace et excellent steak & chesse de 30 cm. Merci encore !!!
Le 19/07/2021 à 10:36
Serveuses désagréables, présentation des sandwichs à revoir et bien souvent, l'établissement ferme avant les horaires indiquées...😡
Le 18/07/2021 à 21:00
Pas de viande est de fromage dans ma commande Payer 13 euro de du pain et des légumes Pas de responsable dans la boutique
Le 14/07/2021 à 11:03
Lieu très sale, nous avons eu une grosse intoxication alimentaire de plusieurs jours avec la personne qui m’accompagnait. Serveur nonchalant avec un port du masque sous la bouche lors de la préparation des sandwich. Hygiène à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, Service clients Subway"
Le 18/06/2021 à 20:08
Serveuses longues à la détente, sprite sans goût seulement de l'eau pétillante, Orangina sans bulle..
Le 06/06/2021 à 08:10
Cher, pain pas bon , ingrédients de bas de gamme.... En gros enseigne a fuir .... Aller chez les boulangers vous aurez des VRAIS sandwich bon et moins cher ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Service clients Subway"
Le 05/06/2021 à 04:29
Sandwichs toujours aussi bons dommage que la jeune demoiselle qui m'a servi soit aussi désagréable et irrespectueuse
Le 31/05/2021 à 17:26
Subway à éviter! En plus des portions ridicules, la jeune demoiselle qui nous a servi était désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M A, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !
Le 21/02/2021 à 15:29
Subway fermé un dimanche à 15h alors que indiqué ouvert, visiblement ce commerce n'a pas de soucis d'argent ni besoin de nouveaux clients en cette période de covid...
Le 05/02/2021 à 12:07
A EVITER Privilégiez le restaurant indépendant local qui lui est informé des mesures concernant les tickets restaurant de 2020 valables jusqu'en septembre 2021. Privilégions les restaurants qui veulent s'en sortir et qui respectent les mesures en jouant le jeu... De plus, la propreté laisse à désirer et le personnel est désagréable.
Le 19/12/2020 à 12:21
Covid 3.0 le rend moins sympathique sans place pour s'asseoir.... Les sièges de la gare sont nuls et mal entretenus.... ;(
Le 28/10/2020 à 19:13
Service rapide, juste petit hic la carte restaurant ne passe pas sur le moniteur ce qui est bien dommage.
Le 27/09/2020 à 17:36
Les repas sont bons, les employés sympathiques, c'est un bon Subway. De plus il est bien positionné entre la gare et Euralille et proche du métro.
Le 22/09/2020 à 16:27
Lieu pas propre le jour du passage dommage sa aurait mérité mieux. Même si le personnel est gentil mais pas a l'écoute (erreur dans ma commande). Dommage.
Le 10/09/2020 à 17:12
Personnel très accueillant !! Service rapide et souriant malgré le monde. Au top je recommande fortement.
Le 04/09/2020 à 20:51
Déçu de l´accueil ce jour mais surtout de la composition du sandwich, nettement moins garni que d´habitude. La politesse n'est visiblement pas la préoccupation première. En guise de bonsoir, à 19h50, j´ai eu le droit à ce sera à emporter parce qu´on a fermé la salle. La prochaine fois, j´irai ailleurs...
Le 02/09/2020 à 15:55
Lieu très propre. Personnels accueillant. Service rapide. Je recommande vivement ce Subway.
Le 15/08/2020 à 02:30
Est il normal de payer 10€40 pour un menu simple à emporter en facturant un supplément « sur place » ? De plus on vous bascule sur une deuxième vendeuse sans vous le dire et quand vous dites à la première « merci bonne après midi » on vous regarde comme un extra terrestre sans vous répondre.. fini pour moi
Le 03/04/2020 à 12:00
Deux fois que j'y suis allée avec une amie. La première fois, je veux bien qu'ils se soient trompés au niveau du prix vu qu'il y avait beaucoup de monde et qu'ils étaient un peu débordés. Mais la seconde fois, je me suis fait arnaquer. Quand j'étudiais à Compiègne, j'allais là bas et je n'ai eu aucun problème au niveau des prix : menu étudiant respecté et détaillé, tout était marqué, on nous disait clairement quels étaient les suppléments, tout était clair, net, précis. Ici, on a la surprise en arrivant en caisse de voir le menu étudiant coûter plus de 10€ parce qu'on a pris un supplément. Il est vraiment cher ce supplément ! Surtout que mon sandwich n'avait QUE du salami et des légumes, faudra me dire où il est le supplément. En tout cas, je n'y mettrais plus les pieds, vraiment pas commerçants et limite aimables.
Le 27/02/2020 à 18:41
Certain employé agréable, d'autres moin... la rapidité est la. En livraisons le sandwich est moyen niveau aspect visuel. Bourratif. Plutôt bon.
Le 22/02/2020 à 08:54
A l'heure du midi : servie rapidement et jai trouvé une place assise (ce qui est difficile dans les autres subway de Lille à la même heure) Sandwich bon et bien rempli Attention cependant au courant d'air désagréable entre la porte d'entrée côté rue et côté voies.
Le 06/02/2020 à 13:11
Arnaque. Je demande un menu étudiant. En payant sans contact je me rend compte que le prix étudiant n’a pas été appliqué. Je fais la remarque. Au début la femme me soutient que j’ai pris le menu sub 15 à 6,50. Je lui rappelle avoir demandé le menu étudiant à 5,50. Elle fini par me répondre qu’il fallait me montrer la carte car elle « n’allait pas fouillé mon portefeuille ». Je lui répond que me demander de la présenter aurait été plus simple. Elle fini par me répondre, non c’est à vous de la présenter sinon je passe ma journée à la demander. Et de toute façon c’est trop tard. Certes ce n’est que 1€, mais pour le principe je trouve que ce n’est pas du tout professionnel.
Le 05/02/2020 à 10:05
Personnel très accueillant et à l'écoute, ce que j'apprécie énormément. Ils n'hésitent pas non plus à donner leurs avis en cas de doute. Sandwichs au top pour un prix dérisoire aux vues des possibilités d'ingrédients.
Le 02/02/2020 à 10:11
Très déçu de ce subway , j’y suis aller vendredi midi . Premièrement la personne qui m’a servi m’a vraiment mis très très peu de poulet ce que je trouve aberrant vu le prix du menu . Deuxième l’accueil est désagréable, les employer veulent aller au plus vite, très hautain et pas du tout souriant
Le 20/01/2020 à 14:09
Globalement Propre, efficace et bon. Bémol : pas de wc ni d'espace pour de laver les mains. Et les tables entre les repas ne sont pas frottées, du coup on mange souvent sur une table pleine de miettes ou avec des flaques de soda...
Le 17/01/2020 à 14:55
SUPER rien à dire personnelle au top. Très bien servi . Sandwich bien garnis. Encore un grand merci à Mickael et Céline. Je vous recommande se subway la !
Le 15/01/2020 à 16:36
Très bon comme d'habitude, personnel professionnel et correct avec les clients. Rien d'autre à rajouter :)
Le 03/01/2020 à 12:05
Je pense pas y retourner de suite car quand on augmente les prix sur les cafés et cookies mais que la qualité a baissé et la quantité à diminuer, je ne comprends pas
Le 06/11/2019 à 05:25
Si vous aimez manger dans la crasse ! la serveuse ne portais même pas de gants!!! Plus jamais.
Le 05/11/2019 à 15:38
Service rapide et personnel correct mais les boissons à la fontaines ne sont vraiment pas bonne, l'ice tea était simplement de l'eau, aucun goût.. je prendrais en bouteille la prochaine fois
Le 01/09/2019 à 07:44
Que dire, c'est un Subway mais très bien placé. Juste un point, j'ai trouvé l'accueil très froid et un peu sec.
Le 27/08/2019 à 11:11
Personnel agréable, mais une personne n’est pas super réactive. J’ai attendu 10 minutes à la caisse pour payer parce que la personne s’occupait plus des sandwichs. Peut-être un manque de personnel le dimanche midi... j’ai failli raté mon train à cause de ça.
Le 16/07/2019 à 16:56
Je met une étoile et encore ça ne les vaux même pas ! Inadmissible, personnel non chaland, pas du tout souriant, je prend un wrap en 30 donc 2 wraps qui niveau prix équivaux à un sub 30 en pain basique et bas non on le fait payer le prix de 2 sub 30 au lieux d’un. Quand je demande pourquoi on me dit que c’est normal que je paye ça c’est N’importe quoi ayant travaillé au subway jamais nous avons fait ça j'espère que le responsable me répondra pour m’expliquer l’erreur.
Le 10/07/2019 à 19:51
Nouveautés côté sandwich Boeuf Bella Mozza et 3 autres. La variété des sandwichs. J'aime que l'on puisse choisir les crudités et également modifier les ingrédients.
Le 02/07/2019 à 19:44
Pire Subway jamais fait. Employés absolument pas aimables. Une cliente derrière moi a dû répété 3 fois qu'elle souhaitait un supplément pour qu'au final il soit oublié. De mon côté le pain était quasi immangeable tellement il était dur. La sauce a été mise limite hors du pain. Deuxième visite (car je voulais leurs laisser une dernière chance) je suis arrivé 15-20min avant la fermeture et ils m'ont dit qu'ils ne me servirait pas car il était trop tard. Eh bien soit, c'était ma dernière visite. Espérons que les autres Sub de Lille ne soit pas du même niveau.
Le 01/07/2019 à 10:27
un bon petit moment de passer en attendant mon train. un petit bemol sur la propreté des lieux, mais l'equipe est agreable et les sandwich sont parfaitement preparé et bien garni. j'etais avec une amie qui avait pris une salade qui etait tellement bien ^resenté que j'en ai eu envie lol moi envie d'une salade il faut vraiment qu'elle soit parfaite.
Le 30/06/2019 à 16:27
Bonne expérience, bien reçus, bien servis, bon sandwich. Si quelque chose à redire : hygiène pas top
Le 25/06/2019 à 14:47
C'est la première fois que je suis très déçu de subway. Le pain était trop chauffé du coup c'était de la biscotte, le fromage était trop chauffé, puis il a oublié les tomates. Ce n'était pas du tout agréable à manger le pain s'émietter.
Le 31/05/2019 à 23:04
Personnel sympa et servi sans trop d'attente au vu de l'heure. Par contre gros soucis d'hygiène va la diarrhée de fou que je me tape.... Cimer les mecs
Le 29/05/2019 à 14:44
Quand on travaille dans ce domaine, le strict minimum qu'il y ait à faire (sans juger leurs compétences) est de sourire aux clients, je sais pas sur quoi les embauches sont basées quoi. Expérience assez froide, peu accueillante. De plus, j'ai surpris une conversation au milieu de la salle entre deux employés : l'un reprenait l'autre pour son attitude. Ce n'est en aucun cas professionnel de le faire à la vue de tous comme ça. Heureusement que d'autres Subway relèvent le niveau et que je suis déjà fidélisé à l'enseigne sinon c'était next.
Le 22/05/2019 à 19:37
Déçu... La personne qui nous a servie était désagréable, hygiène pas top. Repas froid car elle préparait les commandes des autres clients en même temp et la personne à tous empilé sur le sandwich.
Le 07/04/2019 à 08:21
De la fraicheur et du gout, servi rapidement... c'est appréciable ! Le personnel change régulièrement et les petits nouveaux ne sont pas très à l'aise au moment de servir, la formation est à améliorer ... sinon c'est top continuez ^^
Le 01/04/2019 à 12:12
Service à la perfection, la personne qui nous a accueilli parlait assez bien anglais avec les clients précédents. Ils m'ont même aidé et indiqué comment utiliser la carte de fidélité, sympathique!
Le 11/03/2019 à 14:25
Un gros big up aux équipiers qui restent serviables et souriants même en heure de rush ! Service rapide, bravo les gars 😏
Le 11/03/2019 à 01:14
J'ai du mal avec cette chaine de restauration, je ne trouve pas ça bon, mais ça reste personnel, le lieu est propre et le personnel fait son boulot, rien a dire
Le 20/02/2019 à 20:10
J ai l habitude de manger dans des subways et j ai tjs à faire à un personel non agréable mais là les 2 gars étaient super agréables et souriant !! Un service rapide 3-4min commande + caisse. Endroit propre et agréable je recommande de venir ici !
Le 13/02/2019 à 18:21
Très bonne accueil du personnel souriant et attentif la fraîcheur des ingrédients de très bonnes qualités les tarifs pas très abordable mais vu la consistance des sandwichs cela vaut le coup je le conseille sans hésiter à mes amis bravo l'équipe pour votre professionnalisme
Le 08/02/2019 à 18:27
Subway classique . N'y aller pas le midi si vous êtes pressés... extrêmement long à servir...
Le 06/02/2019 à 14:47
Accueil déplorable. Serveuse hautaine et aucun sourir. Le pain était trop cuit. Très déçue.
Le 28/12/2018 à 14:46
Catastrophique l’équipe! 30 minute pour deux petits sandwich subway. Nous avons attendu 15 minute avant d’être encaisser, 1seul personne pour préparer les sandwiches et personne pour encaisser, le reste du personnel était derrière la porte en train de rigoler entre eux et de discuter tranquillement ALORS qu’ils nous on très bien vu patienter à plusieurs reprise( la porte à une vitre donc on les voyait très bien!) Leur conversation était sans doute plus importante que leurs clients. C’est pas professionnel. De plus erreur dans la commande pour combler le tout..
Le 17/12/2018 à 20:45
Catastrophique 20 minutes pour être servi (6 personnes devant moi). Nonchalance des serveurs et mauvaise organisation du travail. J'ai pris un menu sub30 st-nectaire. La viande est congelée. Quant à la propreté, c'est écoeurant. Tables salles, sols crasseux, poubelles qui débordent et pendant 45', aucun employé n'a effectué de nettoyage de la salle. Plus jamais je n'irai dans ce restaurant. A fuir.
Le 09/12/2018 à 11:15
Endroit toujours propre équipe accueillante je recommande car le goût y est
Le 12/11/2018 à 12:27
Tout nouveau restaurant dans la gare Lille Flandres, il est assez petit mais offre suffisamment de places assises. On a vu sur les quais c'est assez sympa. Le personnel a été au top lors de mon passage. Très pratique en attendant son train.
Le 10/10/2018 à 12:12
Serveur pas très agréable, cependant la nourriture reste correcte pour un subway, par contre j'ai pris un ice tea a la fontaine qui était clairement de l'eau automatisé a l'ice tea, 3 personnes ce sont plein de la même chose sur le temps que je mangeais !!
Le 02/09/2018 à 20:39
Un dimanche soir à la Gare de Lille-Flandres, avec une affluence très moyenne, puisque qu'un tiers des tables sont occupées. Pourtant, les trois jeunes employées semblent livrées à elles-mêmes, et les déchets de repas s'entassent sur les tables, car les deux poubelles disponibles sont archi pleines. Aucun manager n'est présent pour stimuler les trois grâces, qui devisent joyeusement entre elles. Même une franchise peut couler, lorsqu'elle est tenue par des amateurs...
Le 07/06/2018 à 18:59
Super bien de pouvoir customiser son sandwich, chaud ou froid c'est comme on veut, le seul point négatif que je pourrais dire c'est que l'établissement est pas très propre ( peut être venu au mauvais moment ? ) Et une odeur bizarre mais sinon c'est top je conseille
Le 21/05/2018 à 06:52
l'accueil est très désagréable surtout un garcon qui a fait tombé du pain italien et qui a resservi devant le client j'étais choqué , en plus de ca il est très impoli ne dit pas bonjour au revoir, faudrait le virer lui
Le 07/05/2018 à 15:41
Je n'ai pas l'habitude de ce style de cuisine. Mais je dois avouer que les trois fois où je me suis arrêté dans ce subway j'ai apprécié Service exemplaire et personnel poli. J'ai eu l'occasion de discuter avec Pedro lors de sa pause. Il fait honneur à votre boutique. Sa collègue une petite blonde avec une queue de cheval est très gentille et vous conseille parfaitement en fonction de vos goûts. Ce midi il y avait un peu de stress mais vous savez pourquoi je pense..
Le 17/03/2018 à 20:05
Subway classique sans spécificité. Accueil qui reste sympathique même in samedi soir après heure de pointe.
Le 01/02/2018 à 15:56
Attention ce restaurant ne comporte ni wc ni lavabo. Le distributeur de boissons est mal réglé: peu de bulles dans votre boisson pétillante. Les prix ne sont pas intéressants (9 euros pour un sandwich une boisson et un mini paquet de chips. Le seul intérêt de ce lieu est la proximité des quais.
Le 08/12/2017 à 20:39
Personnellement, je n'aime pas, je trouve que le pain ainsi que l'intégralité des produits qu'il propose sont gorgés d'eau, toutefois il est possible d'agrémenter son sandwich de la façon qu'on le veut (plusieurs ingrédients au choix), les prix sont plutôt correct et on est servie assez rapidement.
Le 03/12/2017 à 20:13
Service irréprochable grâce au professionnalisme des serveurs, on y mange bien au chaud pendant qu'on attend son train ou lorsqu'on y est juste de passage. Les cookies sont comme d'habitude super bons!
Le 17/11/2017 à 17:03
Je n'ai jamais vu de dessert dans ce Subway. Et dernièrement plus de choix dans le pain non plus. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Le 11/11/2017 à 14:03
Franchement je suis déçu . .. une serveuse désagréable comme jamais !!! Une blonde a lunette noir assez forte ... elle tire une tronche pas possible pas de bonjour pas de bonne appetit ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 09/10/2017 à 15:20
Fan de la chaine Subway, je me suis dit Génial d'en avoir un a Lille-Flandres !! Et c'est là que le mythe s'effondre.... La nourriture est bonne, sans plus, mais le personnel est un cauchemar. Ça se crie après devant les clients, ça règle ses compte et ça, c'est sans parler de la serveuse qui affirme ne pas savoir le goût d'un aliment car quand j'en mange ça me gratte partout. Non mais franchement.... Moi je suis en recherche d'emploi, si vous chercher du personnel accueillant, chaleureux, je suis là ! Parce qu'il y a du boulot la.....
Le 06/10/2017 à 13:21
Viande encore congelée, manque d'approvisionnement en viandes, boissons et crudités. Mauvaise gestion. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?