📌 91 Sq. Léon Blum, 13001 Marseille
💬 9 Avis
Le 11/05/2022 à 09:12
Terrasse. Accueil suuuuuper sympa. 1ere visite. Je recommande 👍
Le 21/07/2021 à 11:10
C'etait génial
Le 18/07/2021 à 08:38
Cool
Le 22/05/2021 à 21:51
Belle terrasse service très rapide terrasse ombragée à recommander
Les autres restaurants
💬 Comble pour un café de ne pas savoir faire du café. Alors certes la chaîne n’est pas connue pour sa qualité de café, mais il y a un minimum quand même. 2 cafés à presque 8€ qui n’ont pas été bus car de l’eau à peine aromatisée. Et de surcroît l’endroit était très sale et poussiéreux alors qu’il était quasiment vide. Le service pas agréable.
💬 Des croissant congelés de qualités médiocre a un prix élevé, les gérants sont désagréables avec les clients et se défoulent sur leurs employés a cause du stress mal géré, une mauvaise ambiance au sein de leur équipe qui se ressent dans nos commandes ! une très mauvaise expérience je déconseille fortement.
💬 Désastre l’accueil et l’organisation. 0 clients à la caisse. On entre pour prendre un café rapidement. Plus 10 minutes d’attente pour prendre la commande. Car priorité aux commandes internet. Et prise de commande incomplète. 30 minutes pour vous servir 2 café.?? J’ai du prendre le 2 eme café emporté servie après 35 mins.
💬 Nous avons pris 3 formules aujourd'hui. Il est afficher sur un grand panneau "Formule burger" Mon mari demande donc cette formule et on nous sert un panini burger. Je demande donc à la vendeuse' isabelle' pourquoi ce n'est pas un burger? Elle me repond 'on ne le fait plus' Et nous sert donc le panini sans nous proposer autre chose ni s'excuser pour cette erreur d'affichage. Si il est marquer burger on doit avoir un burger. La moindre des choses d'une vendeuse qui sert un produit qui n'est pas disponible alors qu'il est marquer doit au minimum s'excuser. Un petit bout de schotch serait peu être bienvenu. En plus mon paiement sans contact n'est pas passer, elle était impossible de me sortir mon ticket de refus. Cela était certainement fais exprès pour m'embêter. Mais loin de là, cela montre son manque de professionnalisme. Déçu de notre passage ici, la prochaine fois on ira en face.
💬 Hier, Lundi 28 Aout, de passage sur le secteur et après de longues heures de route, j'ai été surprise des plats "traiteur" proposés. Tant par leur qualité, que la quantité, et surtout par le prix final. Personnellement je n'ai jamais trouvé ce choix a ce prix dans mes boulangeries "habituelles". J'ai pris des filets de rouget avec des légumes qui m'ont fait beaucoup de bien avant de reprendre la route. Merci aussi au gentil M. qui s'est occupé de ma commande.
💬 Nous passions régulièrement devant sans nous arrêter. Nous y avons enfin manger un dimanche midi. Nous avons un peu attendu. Le service est très bien. Mais un petit bémol : Je n'avais pas fini mon verre d'apéritif qu'il était déjà parti. Idem pour l'entrée pas terminée et déjà débarrassée. Le dimanche, on prend le temps. Nous y retournerons malgré tout car nous avons bien mangé. Mais soyez plus patients pour desservir et vérifier que les clients ont bien fini.
💬 Je prends régulièrement des viennoiseries 🥐 et mon café sur place en terrasse dans cette boulangerie. À chaque fois les dames sont très serviables et sympathiques avec moi. Les produits sont de bonne qualité. Il y a des nombreuses places assises en intérieur comme à l’extérieur. C’est idéalement placé au centre de Montreuil.
💬 Très très déçu de l'expérience ! Restaurant très très sale avec les peintures qui tombent, les toiles d'araignées et Je ne parle pas du ménage. Mais il y a un sérieux problème avec la population du coin qui ne débarrasse pas leur table, ce sont des gorets🐷🐷🐷🐷🐷 Et les poubelles à l'étage sont pleines....etc
💬 Service lent pour une gare Et surtout mauvaise surprise une fois dans le train. On m’a clairement servi un croissant pas frais de la veille (à 8h du matin). L’eau de mon thé était brûlante mais bon ça à la limite c’est un problème universel et insolvable. Je vous en veux pas.
💬 Bonjour , je suis venu ce matin j’ai acheté 3 baguettes et une galette des rois au pommes . Le pain ok , par contre je suis écœuré des cheveux de 30 cm dans la galette ! C’est intolérable, payer une galette 14,50€ pour avoir des cheveux mais pas de fève ni de couronne. Ce n’est pas dans mon habitude de mettre un message sur un établissement mais je pense que n’importe qui serait écœuré . Bonne continuation et remise en question.