📌 37 Presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
💬 563 Avis
Le 28/12/2023 à 17:20
Belle découverte et personnels sympas
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! Merci !
Le 19/12/2023 à 09:03
🍉
Le 17/12/2023 à 18:35
une commande non honoré et remplacé par une autre boisson avec un surplus tarifaire et tout ça dit avec simplicité par l'enseigne. heureusement que j'avais l'appoint si je n'étais pas accompagné de ma fille j'aurais demandé le remboursement Dans ce genre de situation faut être commercial de plus Une si Grande Enseigne dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre visite afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Pouvez-vous nous contacter par e-mail à [email protected] ? L'équipe du Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan
Le 05/12/2023 à 07:45
Equipe toujours sympathique, emplacement très agréable . Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis.
Le 25/11/2023 à 15:32
Malheureusement une piètre qualité malgré un prix exorbitant.. Un chocolat chaud Signature digne d'une boisson sortant d'un distributeur sur une aire d'autoroute... Liquide, fade.. Vraiment pas la signature d'un barista... À fuir si vous êtes à la recherche d'un minimum de qualité à 5.45€ la tasse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre chocolat chaud Signature. Nous comprenons que vous attendiez une expérience raffinée et mémorable lors de votre visite chez nous. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos produits et services, et votre retour d'expérience est très précieux. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que nos boissons chaudes offrent une qualité exquise à chaque gorgée. L'équipe de Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan vous remercie de partager votre opinion et vous souhaite une excellente journée.
Le 09/11/2023 à 10:57
C'est sympa, mais les pancakes ont vraiment le goût d'une éponge quoi. Le chocolat pareil, il a un goût d'eau, j'ai l'impression d'avoir le covid 19 et d'être de retour en 2020 ! Heureusement, mon café est un délice. ☝️🤓 Mais bon.... Plus jamais les pancakes du Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre café vous a satisfait et que vous l'avez trouvé délicieux. 👍😊 Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos pancakes ne vous ont pas plu. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits savoureux et de qualité. Votre commentaire est précieux pour nous et nous l'utiliserons pour nous améliorer. 🥞 L'équipe Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan
Le 28/10/2023 à 21:58
Je vais à ce starbucks quand je vais au cinéma à côté, mais je suis pas satisfaite à 100% de leur service ou de leur ambiance, cela dit, leurs plats et boissons sont aussi bons que les autres starbucks. Celui de la place Kleber est plus proche de chez moi alors je vais rarement à celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EmySeko, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos plats et boissons au Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan. Votre soutien signifie beaucoup pour nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre service ou de notre ambiance. Nous comprenons combien il est important de se sentir à l'aise lors de votre visite chez nous. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer ces aspects. Toute l'équipe du Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan vous souhaite une excellente journée !
Le 26/10/2023 à 02:42
Désagréable, j’ai gentiment demandé de mettre du sirop caramel pcq y’avait pas du tt, un des serveurs me fait passer pr une bête et dit que si le nouveau il a bien du sirop mais j’ai dit que non il y’avait pas du tt meme pas un peu du goût du sirop, je déteste jouer la cliente désagréable, j’ai tjrs un amercano chaud alors que j’ai demandé froid, j’ai tjrs un latte sans sirop caramel mais je dis rien pour pas soûler les serveurs, ils sont déjà trop débordés, en plus j’avais bien demandé un muffin NORMAL avec pépites de chocolat on m’a donné un muffin chocolat avec pépites de chocolat mais j’ai toujours rien dit pcq je n’aime pas déranger, mais juste gentiment j’ai demandé du sirop et on me fait passer pour une bête qui sait pas si il y a du sirop ou pas, et il insistait que si il avait bien mis du sirop mais j’hallucine, j’ai pas perdu le goût je suis pas bête. Quand je paie 7€ le café je voudrais bien le savourer avoir ce que je veux. De plus à la caisse j’ai attendu 5 minute pour qu’ils arrêtent tous de chiller et discuter de leur vie et enfin s’occuper de ma commande. Bref désagréable je reviendrai jamais et je vous le déconseille également. « Merci pour ton retour » vous me tutoyez en plus, et savoir ce qui m’a déplu ? J’ai pourtant écrit un roman la dessus. Ce qui me déplaît c’est que j’ai jamais la boisson que j’ai commandé mais je dis jamais rien pour pas déranger. Mais que pour une fois je décide de demander gentiment du sirop et qu’on me dit non qu’ils en ont bien mis et qu’ils arrêtent pas d’insister que si ils en ont bien mis, alors que je suis pas bête je vais pas venir déranger soûler les serveurs juste pour demander ça quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faezeh Yazdan Bakhsh, merci pour ton retour. Nous serions heureux d'échanger avec toi pour savoir ce qui t'a déplu en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Starbucks
Le 25/10/2023 à 11:20
Ce mercredi 25/10/23, je me suis rendu dans ce Starbucks, en pensant me prendre un capuccino et une pâtisserie, au passage, afin d'arriver à l'heure au boulot. J'arrive à 8h15, je vois les portes grandes ouvertes, je tente et rentre avec le sourire et un bonjour aux employés. De là, une employée ne daigne se retourner et me dit avec un sourire crispé : désolé, vous devez attendre encore 6-6 minutes pour être servis, car nous ne sommes pas encore ouverts et préparons l'ouverture. OK. J'accepte et comprends (même si le message aurait pu être dit d'une manière plus diplomate...). J'attends bien 10min... je vois l'heure tourner et surtout je vois que je vais arriver en retard à mon travail. Cette même employée balance un tu peux commencer à servir les clients, j'arrive ! à sa collègue de travail. Là, j'arrive, bonjour, on me demande ce que je souhaite. Je précise que j'ai le droit à un café gratuit avec ma carte de fidélité. Elle pianote sur son écran mais ne comptabilise pas la boisson gratuite et me demande le tarif total boisson + pâtisserie. Je décline avec un non, désolé, mais la boisson est offerte, donc je ne vous dois que 3,75€, svp. Je paie ensuite la bonne somme, puis on me demande de mettre sur le côté pour attendre ma commande. A partir de ce moment-là, j'ai patienté bien 10 min de plus alors que j'étais le 1er client. La 1ère serveuse qui m'avait parlé à la porte d'entrée à commencé à régler plusieurs appareils, à discuter avec ses employés, mais m'a fait passé en dernier dans ses priorités pour me servir. J'ai pourtant précisé avec politesse que j'étais pressé par la prise de mon travail et que j'en étais bien désolé.... Quand j'ai voulu redemander à un autre employé si c'était possible d'accélérer le service, pour éviter mon retard, j'ai entendu cette employée répondre ouai, bah une chose après l'autre, je fini ça et je fais les boissons après... sur un ton désagréable et fâcheux. Je n'ai pas arrêté de l'entendre se plaindre par des phrases envoyées à ses collègues : ouai bah si j'avais su que c'était comme ça aujourd'hui, je ne serai pas venu bosser ; puis bon bah si ça continue comme ça, je rentre chez moi.... Le genre de dialogue qu'on n'apprécie pas d'entendre lorsqu'on se fait servir. Je ne trouve pas ça professionnel. J'ai aussi du travail et mes problèmes personnels... mais je n'ai pas à subir et entendre les aléas des employés, désolé. Et je pense que 20 min d'attente pour un café et une pâtisserie déjà prête, c'est généreux ... Et correct... Je ne pense plus mettre les pieds dans ce salon... ou à moins qu'un changement soit effectué, pour être mieux servi et accueilli normalement, svp. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Starbucks.
Le 24/10/2023 à 11:22
J'y vais plus c'est horrible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre service ait été source de contrariété. Soyez assurée que nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 29/09/2023 à 10:58
Ça n'avait pas mauvais goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 24/09/2023 à 17:34
C’est quoi le concept de ne pas réparer vos vitrines et de laisser les barricades ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour, soyez assuré que nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 22/09/2023 à 16:16
Il manquait du personnel ce vendredi après-midi, une seule personne à la caisse et à la préparation des cafés. Mon Mocha Blanc est devenu un simple latte et je n'avais pas montré ma carte de fidélité dans les temps pour bénéficier des points. Expérience donc médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Le 18/09/2023 à 19:58
Si j’aurai pu mettre une étoile je l’aurai fais. Une serveuse brune, exactement vers 15h30, m’ignore complètement lorsque je lui demande une information. Je la remercie, elle m’ignore de nouveau, elle était hautaine et très désagréable. Ce n’est pas du tout une manière de traiter un client. Je ne recommanderai pas ce starbucks a des amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 08/09/2023 à 10:42
Un service rapide et avec le sourire en plus. Je conseil fortement, avec un choix divers et variés en boisson comme en nourriture.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.
Le 27/08/2023 à 16:46
Très bel accueil, merci à la petite Barista (cheveux brun attaché avec un petit cheveux sur la langue) pour sa gentillesse et ses conseils.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager ! L'équipe Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan.
Le 27/08/2023 à 13:36
Un café Starbucks comme un autre. Fauteuils confortables, délicieuses boissons, et petites parts de cheesecake à plus de 5€ 😅😅😅 Le personnel est super sympa. C'est vraiment le point positif. Bref, si vous aimez Starbucks, c'est un bon endroit 👍 Sur la photo, c'est le frappuccino waffle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire ! L'équipe Starbucks
Le 29/07/2023 à 05:26
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 17/07/2023 à 16:26
Toujours un excellent moment, notamment grâce à la serveuse la plus classe aux cheveux bleus qui fait les meilleurs cafés au lait d’avoine !
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire ! Merci beaucoup L'équipe Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan.
Le 12/07/2023 à 18:54
Venu au Starbucks pour prendre un Refresha Very Berry. Lors de la commande, on ne nous informe pas au sujet de la rupture de fruits pour celui-ci … On le découvre une fois la boisson réalisée et le paiement établit … On demande des explications à une serveuse hautaine (cheveux noirs à lunette) qui nous répond en nous tournant le dos: « il n’y plus de fruits, mais c’est le même goût… ». La moindre des choses est de présenter des excuses, et d’éviter de fuir la situation ... Serveuse pas du tout professionnelle… n’a aucun respect... À éviter pour le prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 06/07/2023 à 15:53
Une des serveuses très désagréable, je pense que ça l’ennuie de travailler ici. La table était très bancale je lui ai demandé gentiment un bout de carton pour pouvoir la caler, celle-ci m’a répondu d’un ton très agacer « non vous avez qu’à changé de place ». Étant donné que j’étais sur les bancs, et que les autres étaient pris. Les clients en terrasse étaient eux aussi tout aussi choqués que moi. Je venais régulièrement, c’est la dernière fois dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 04/07/2023 à 10:18
Service rapide, cadrea agréable, bonne expérience dans ce starbucks après une journée de boulot. Je reviendrais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. A bientôt !
Le 27/06/2023 à 21:06
Personnel très agréable toujours un plaisir d’aller là-bas
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt !
Le 13/06/2023 à 11:25
Boissons correctes, digne de la franchise, bonne ambiance et belle déco (comme dans tous les starbucks sans surprise)
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 24/05/2023 à 18:44
excellent mais manque de lait d’avoine sinon les serveurs sont super gentils :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 16/05/2023 à 17:53
Je commande un chocolat et un moka et je précise que c’est à prendre sur place … on me répond « on vous le met dans un gobelet ça vous dérange ? » mon prénoms est déjà écrit sur le gobelet donc je dis ok J’attends ma boisson et là la personne qui prépare le café met la crème et enfonce le capuchon dessus ! Je dis que j’avais précisé que c’était sur place et là ma crème fouettée est complètement écrasée … rrr et monde « oui mais si je vous remets de la crème c’est un supplément » je réponds que j’avais précisé que c’était sur place … réponse « oui met de toute façon là on va fermer donc c’est à emporter » … heu le starbuck ferme à 19h30 et il n’est même pas 18h … la grosse blague !!! Donc mention spéciale pour les deux serveuses complètement à côté de la plaque, pas du tout serviables et qui ne connaissent visiblement pas leur métier … c’est bien dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 02/05/2023 à 16:37
Super starbucks, serveuses très simpa et café propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite !
Le 14/04/2023 à 10:50
Super café, vraiment dommage qu'il se soit fait vandalisé récemment... La température des cafés servis est toujours bien contrôlée et le goût est rarement différent d'une commande à l'autre. Petite mention spéciale à Karim dont la présence rend le service encore plus agréable :)
Le 08/04/2023 à 17:03
Service rapide et agréable mais comme TOUJOURS envahi des étudiants qui viennent réviser. 0 tables disponibles dans tous les starbucks de Strasbourg 😡😡 c’est inadmissible d’occuper les places du matin au soir!!!! Sans limite de temps ou restriction de wifi vous vous transformer en cafétéria, il y a la médiathèque juste à côté de celui de presque île !!! C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Nous en prenons bonne note afin de mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 05/04/2023 à 01:51
Cadre agréable, et personnel accueillant. Pour ce qui est de la nourriture et des boissons, comme d’habitude c’est au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation !
Le 20/03/2023 à 11:24
Très chère, et expresso trop amère pour une petite expérience très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berenger, Nous sommes navrés que votre venue vous ait laissé un tel ressenti. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine venue. L'équipe Starbucks
Le 06/03/2023 à 19:22
Un personnel agréable, des prix attractifs, une excellente qualité. J’y vais régulièrement et le service est vraiment au top ! Merci à toutes l’équipes 👍
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! Merci !
Le 03/03/2023 à 08:31
Lieu agréable pour prendre une boisson et grignoter un gâteau. Musique d'ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt !
Le 01/03/2023 à 07:18
Alors Starbucks c'est super, Les prix sont assez élevés mais on supporte. L'ambiance est super pour bosser avec un léger bruit de fond. Par contre, la légende est vrai. J'ai un prénom français basique, je l'ai épelé au cas où mais on me l'a écris n'importe comment quand même 😂😂😂😂😂.
Le 25/02/2023 à 17:06
Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite.
Le 14/02/2023 à 15:46
Agréable mais surprise par la taille du petit café ! Je n'ai pas eu le temps de boire tout ce contenu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 10/02/2023 à 09:01
J'aime bien où il est situé, près d'un canal. Néanmoins, mériterait d'être mieux signalé, car un peu caché.
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 08/02/2023 à 13:21
Très bien.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! Merci !
Le 07/02/2023 à 23:16
caissiere OLGA ou quoi hyper impolie avec les clients,mechantes paroles,attitude arrogante. (Je suis etrangere)On consomme au magasin pour elle c'est comme nous sommes des mendiants,elle fait l'aumone. pourtant avec les jeunes hommes,elle remplit bien ses fonctions. Derniere visite de ce magasin. ——Cliente fidele de starbucks depuis 20ans et deja visité plus que 20 boutiques SB dans le monde entier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nouus sommes navrés d'apprendre que votre venue est été source de contrariété. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 31/01/2023 à 15:17
Service impeccable. Grande merci a Marie, Innes et Olga, elles sont vraiment superbes avec adultes aussi que avec les enfants. Patientes, souriantes, professionnelles et depuis mon fils, elles font le meilleur cookie and cream du monde. Bravo! Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive A bientôt !
Le 22/01/2023 à 22:28
Très bel endroit, joliment décoré, très cocooning. Le personnel y est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci !
Le 15/01/2023 à 15:48
La carte est intéressante mais il y a trop de monde pour vraiment en profiter. Si on veut vraiment apprécier sa boisson il vaut aller ailleurs, ou choisir des horaires moins chargée. Agrandir ou augmenter le personnel serait vraiment bénéfique, après c est mon point de vue.
Le 07/01/2023 à 21:53
Manager super sympa
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation !
Le 30/11/2022 à 13:21
Bonne connexion internet pour pouvoir travailler tranquillement. Personnel agréable, lieu propre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu !
Le 28/11/2022 à 01:49
J'adore leur carotte cake!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles.
Le 24/11/2022 à 22:55
Une équipe sympa et rapide! 😀
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cette très jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 24/11/2022 à 17:40
Bof le goût des boissons et pas top , l’endroit et bien situé ! Mais ma boisson la moitié c’était de l’eau et des glaçons ….. 5 euros pour 2 gorgée.. les employés sont top mais sincèrement je vais boycotter l’enseigne
Le 24/11/2022 à 11:47
Boissons très bonnes ! Et mention spéciale pour leurs spécialités de Noël ! Malgré tout, c'est la Refresha qui restera mon préféré ! Attention cependant à la propreté des toilettes...
Le 20/11/2022 à 12:35
Le staff était super gentil
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous encouragent, un grand merci !
Le 03/11/2022 à 15:00
Très chaleureux. De très bonnes boissons très diversifiées. Accueil agréable. Lieux très cosy disposant d'une terrasse et d'une vaste salle intérieure. Service rapide. Très bien situé dans le quartier à la lisière entre l'esplanade, Rive Étoile, quartier Suisse et proche Neudorf. Vous pouvez bénéficier de nombreux sites d'achats, restauration, culture( mediatheque et cinéma UGC).
Le 17/10/2022 à 22:54
Très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saidi Aziz, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. L'équipe Starbucks
Le 13/10/2022 à 11:36
Un service rapide, un endroit propre, des employés souriants et sympathiques. Si on ajoute cela au cadre assez agréable au bord de l'Ill avec la proximité des transports au commun, cela est vraiment appréciable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Elise • pour cette très bonne note N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan
Le 12/10/2022 à 13:19
Super gérante très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre message, merci ! L'équipe Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan.
Le 06/10/2022 à 08:13
J'ai beaucoup aimé le lieu : très beau café, calme et sous le soleil !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Sarah PINKÉLÉ ! Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 21/09/2022 à 23:33
Starbucks avec pas trop de monde, agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! A bientôt.
Le 20/09/2022 à 17:18
C'est bon mais un peu cher quand même..... presque 5€ le cappuccino.... dommage. Sinon j'y irais plus souvent. Mention spéciale pour le cake au 🍋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 18/09/2022 à 11:07
J'aime ce lieu
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe. Merci pour ce retour !
Le 07/09/2022 à 11:21
Bonjour, Les boissons la plupart du temps n’ont aucun goût. De l’eau à 5-6euros ? Apprenez à doser.
Le 03/09/2022 à 12:42
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 02/09/2022 à 18:54
C'était bon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous disons à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/08/2022 à 18:57
Lieu sympathique personnel également
Réponse du propriétaire :
Obtenir des avis si positifs est la plus belle des récompenses Merci !
Le 20/08/2022 à 10:23
Accueil froid et pas sympathique pour un sous. Impossible d’arracher un sourire. On se croirait dans un centre funéraire 🫠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'accueil de nos clients. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Starbucks.
Le 14/08/2022 à 16:46
Starbuck à Rivetoil est un vrai paradis. Et c'est les staff qui font l'ambiance vraiment exceptionnel. Un grand merci a Olga, Amanda et Marie. pour faire le meilleur cookie and cream et frapuccino matcha) toujours avec un sourire, et professionnalisme, même dans des moments des haute affluence. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 08/08/2022 à 09:59
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous te remercions pour cette note. Nous espérons te revoir très bientôt au sein de notre restaurant. L'équipe Starbucks
Le 07/08/2022 à 15:28
Verres remplis à ras bord de glaçon… en prime j’avais un moustique mort dans mon verre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks
Le 05/08/2022 à 11:48
Très bien, bien servi, personnel agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 25/06/2022 à 14:24
Pas assez de place pour s'installer a l'intérieur et un peu cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 17/06/2022 à 12:51
Employer sympatique et boisson tres bien realiser, malgré une erreur dans ma comende ils on été tres professionelle et agreable et on corriger l'erreur en s'excusant. Je vais y retourné avec grand plaisir et recomande cette endroit :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 14/06/2022 à 06:05
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks.
Le 10/06/2022 à 13:24
Barista sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 07/06/2022 à 19:27
bien
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Nagham Shoukeir pour cette note ! Qu'avez-vous préféré chez Starbucks Coffee Strasbourg Black Swan ? Dites-nous tout en commentaire !
Le 02/06/2022 à 10:11
Le barista a su nous fournir de bons frappuccinos en étant rapide et efficace. Petit bémol les tables en extérieurs n'étaient pas débarrassées ni lavées alors qu'il y avait très peu d'affluence. Dommage dans un cadre aussi sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 13/05/2022 à 09:16
Félicitation vraiment a tout l'équipe Starbucks à Rivétoil. le personnel vraiment sympa, professionnel, souriant, rapide.... un vrai oasis dans la ville. J'ai eu la change de visiter plus de 200 Starbucks different dans le monde, certain très très bien. Mais a Rivétoil, Starbucks est exceptionnel dans tout les sens, avec un cadre magnifique mais j'ai l'impression que sont ses employés qui sont le coeur de cette joie. Un grand merci aussi a Olga, que maintient l'établissement avec efficacité, rapidité et tout jour un bon sourire. merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 05/05/2022 à 20:45
L’ambiance est beau et personnel amical!
Le 30/04/2022 à 13:11
Je suis fan 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Christelle ! 😍 à bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 26/04/2022 à 23:11
De gentils serveurs avec un service rapide malgré le prix onéreux des boissons et des pâtisseries mais bon c’est comme dans tous les Starbucks !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 14/04/2022 à 20:05
Super accueil et café délicieux. L'emplacement permet de profiter du soleil et de se promener. Très accessible à pieds ou en tram. Cependant , l’accueil n’est pas tjrs en rdv même si vous êtes des habitués.
Le 05/04/2022 à 16:02
Vraiment déçu je suis rentré la caissière nous a même pas calculé elle discute avec sa copine. 3 minutes sans nous calculer dommage.
Le 27/03/2022 à 07:43
Tres bon accueil Par contre le café y est vraiment trop fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci pour votre retour. Sachez que vous avez la possibilité de demander un café plus léger à notre équipe sur place 😀 L'équipe Starbucks.
Le 09/03/2022 à 14:49
rapide, propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 21/02/2022 à 16:12
Nous avons visité mardi après-midi. Le salon était plein, mais le service était super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polina, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 13/02/2022 à 17:28
Si on retire la beauté du quartier et l’aspect touristique du lieu, rien de bien intéressant ou de qualitatif par rapport à un Starbucks classique: -peu de places assises, -personnel peu aimable -une attente interminable pour avoir 3 boissons qui seront posées sur le comptoir sans appeler le client, de l’amateurisme Pour les bobos locaux qui veulent faire un selfie ça ira, pour les habitués aux Starbucks des grandes villes c’est limite limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Starbucks
Le 13/02/2022 à 16:54
Nous avons commandé un cafe et un frappuccino yaourt, le café avait tellement de sucre, il etait inbuvable, le frappuccino yaourt etait plutot laiteux et n'avait que le gout du sucre. Habitué du starbucks je n'ai vraiment pas retrouve la qualite habituelle... Pas de reclamation possible car trop d'attente et de monde... Samy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Starbucks
Le 12/02/2022 à 22:37
Carte peu variée et salle pas très spacieuse, souvent pleine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 13/01/2022 à 03:06
Les cafés sont plutôt bons, l'ambiance est génial pour travailler mais c'est juste dommage qu'il n'y ait pas toujours de la place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 06/01/2022 à 13:20
Un super lieu pour discuter entre amis, un rendez-vous galant ou bien même réviser. C'est tranquille et agréable même quand c'est plein, on se sent bien et les musiques sont toujours bien choisis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 10/12/2021 à 01:52
Un Starbucks chaleureux et richement décoré. Le Café y est excellent et je vous conseille les donuts. Le personnel est aimable, souriant et fort sympathique. Je reviendrai avec mes amis, j'y ai passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 24/11/2021 à 12:26
Endroit très chaleureux et le personnel est très serviable et attentionné ( elle nous à aidé a compter les petites pièces rouges au fond de notre portefeuille) vrtm je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 23/11/2021 à 18:07
Une catastrophe, je suis passé cette après midi vers 13h, la vendeuse posé en terrasse avec ses copines et une cigarette à la main. Elle rentre me servir sans se laver les mains, ni de gel. Ou est l'hygiène ? J'ai été choqué, je n'y mettrais plus les pieds et j'en parlerai autour de moi. Une honte, en pleine 5 vagues oublié l'essentiel. Bravo Starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 14/11/2021 à 10:42
Lieu tjrs sympa bien éclairé convivial terrasse etc 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 06/11/2021 à 22:30
Plus besoin de commentaires pour cette enseigne internationale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 31/10/2021 à 19:50
Classique mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks Strasbourg Black Swan.
Le 24/10/2021 à 21:23
J'aime bien le salon. L'équipe très rapide et efficace. Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 04/10/2021 à 15:54
Personnel adorable, ambiance très calme, service parfait.
Le 04/10/2021 à 12:37
Service rapide et souriant :)
Le 01/10/2021 à 15:56
Première fois et très surprise très bon et bon service
Le 15/09/2021 à 15:48
Trop cher
Le 20/08/2021 à 18:30
Ça va la boissons à plus de goût que celui de place Kleber après sans plus 🤗
Le 18/08/2021 à 07:24
Pauvre ameublement....vu le prix des produits un effort pourrait être fait pour la décoration et l'accueil serait plus confortable. Personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous te remercions pour ton commentaire. Nous prenons note de tes remarques et mettons tout en oeuvre pour encore mieux te satisfaire. On epsère te revoir très vite. L'équipe Starbucks
Le 15/08/2021 à 06:40
Nous avons été guider dans notre choix de boisson en fonction de nos goûts. Accueil top, service rapide et dynamique. Équipe jeune et souriante malgré le masque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 03/08/2021 à 09:55
Une serveuse vraiment plus qu'agréable et un savoir faire au top . Étant du même milieux je sais à quel point ce métier est difficile alors bravo a cette jeune fille . Il est 9h55 et elle est déjà entrain de courir à servir à la perfection les clients , un grand bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de te lire. On espère te revoir très vite ! L’équipe Starbucks
Le 25/07/2021 à 16:58
Personnel très souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Starbucks
Le 29/06/2021 à 18:29
Trois Mocca : deux bien faits et un avec trop de café Trois mauvaises commandes : deux remplacemées et une jettée Impossible de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par notre service. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt et vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Starbucks
Le 28/06/2021 à 17:10
Rapide, efficace, serveurs sympathiques, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous lire. Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Starbucks
Le 28/06/2021 à 15:29
Il faut disposer du sucre en liquide pour du café ou thé glacé. Il y avais seulement des sachets du sucre en poudre.
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par notre service. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks
Le 25/05/2021 à 11:34
Dommage qu'il y a eu trop de vent pour la terrasse. Mais bon café ☕👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous voir lorsque le soleil sera là. L'équipe Starbucks
Le 23/04/2021 à 16:41
N'importe quoi, Starb! Déjà, je n'aime pas car ils ne font pas le Caramel Apple Cider et de deux, ils n'ont qu'un seul employé alors que nous sommes 42 dans le fil d'attente. Cela ne fait que 20 minutes que nous attendons pour avoir avancé de cinq mètres. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par notre service. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks
Le 23/04/2021 à 16:41
Incompréhensible qu'il n'y ait qu'un employé. Il est à plaindre ainsi que nous qui attendons... On va me répondre la même chose qu'aux autres utilisateurs ayant mis le même avis mais le plus efficace c'est d'engager. A 2, ne vous inquiétez pas, il y aura toujours encore une belle attente
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par notre service. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks
Le 16/04/2021 à 23:20
Sympa surtout pendant le confinement 🙏
Réponse du propriétaire :
Hello Najet Tiba, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 09/04/2021 à 19:17
Super ! Batista souriante et avec une joie de vivre incroyable !
Réponse du propriétaire :
Salut Julia Mnt, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 06/03/2021 à 08:19
Vraiment magnifique le délai d'attente était vraiment courent les gens étais très respectable accueil chaleureux je conseil fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sturaka, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 21/02/2021 à 16:53
Serveur très accueillant et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Hello Julie Himber, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 20/02/2021 à 18:10
Inadmissible qu’il n’y ait qu’un seul employé un samedi après-midi ensoleillé... Le pauvre employé a reçu des consignes strictes: au lieu de prendre la commande et la préparer dans la foulée, il devait prendre 10-12 commandes avant de toutes les préparer... Nous avons commencé à faire la queue à 16h45, avons attendu 30min avant de devoir attendre que l’employé prépare la douzaine de commandes prises. Nous avons du partir à 17h45 car le couvre-feu arrivait. Système managérial à revoir car le client attend beaucoup trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour ton retour. Nous sommes désolés pour cet attente en ce jour de forte affluence. Sois assuré que tes observations feront l'objet d'un rappel précis auprès de toute l'équipe. L'équipe Starbucks Strasbourg
Le 20/02/2021 à 16:56
Après 25 min d'attentes pour prendre ma commande, le jeune homme m'encaisse, je lui demande qui fait les commandes car une attente monstrueuse m'attends encore... celui-ci me répond qu'il est seul et que si je suis pas contente je dois mettre un avis sur google. Aussi tôt dit aussi tot fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa, Nous tenons tout d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de lire que notre service ait pu être une source de contrariété lors de ta venue. Malgré l'énergie déployée par notre équipe en periode de forte affluence, il est regrettable que tu sois partie avec un tel ressenti quant à nos prestations. Sois assurée que tes observations feront l'objet d'un rappel précis auprès de toute l'équipe. L'équipe Starbucks Strasbourg
Le 07/02/2021 à 12:17
Accueil chaleureux ! Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Hello Romain, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 19/12/2020 à 16:33
On est venus le 19/12 avec ma mère un samedi avant Noël,il y avait vraiment beaucoup de monde et un seul barista, Alex,il ne s'est pas démonté et nous a servi en gardant le sourire. Très efficace et très rapide. Merci jeune homme!
Réponse du propriétaire :
Hello Charlotte, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 13/12/2020 à 21:01
Service rapide, serveurs adorables, produits au top
Réponse du propriétaire :
Salut Rose, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 21/10/2020 à 17:36
Personnel gentil Je recommande
Réponse du propriétaire :
Salut Mikail, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 21/10/2020 à 11:47
Toujours un plaisir de faire une pause dans ce Starbucks après une virée shopping à Rivetoile. Beaucoup plus calme que les cafés du centre commercial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 18/10/2020 à 17:41
Service rapide rien à voir avec celui de kleber. Employé(e)s souriant(e)s malgré le monde et veuillent aux distances de sécurité (une première pour moi) sans faire les sheriffs.
Réponse du propriétaire :
Hello Gilles, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 18/10/2020 à 16:10
Assez spacieux, boisons et desserts habituels de l'enseigne. La salle est bien placée comparée aux salles en ville.
Réponse du propriétaire :
Salut, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 17/10/2020 à 15:56
Acceuil très sympa et top café c cool 😎
Réponse du propriétaire :
Salut Margareta, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 14/10/2020 à 16:49
Accueil chaleureux et sympathique Service rapide Et cadre très agréable
Réponse du propriétaire :
Hello Antoine, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 08/10/2020 à 15:54
Cher,peu de place et terrasse pas ouverte alors qu'il ne pleuvait pas
Réponse du propriétaire :
Hello Anaïs, Merci d'avoir partagé ton opinion. Nous partageons tes observations avec le reste de l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 07/10/2020 à 22:14
Agréable, bon chocolat chaud et serveur accueillant
Réponse du propriétaire :
Hello Louise, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 03/10/2020 à 18:22
Toujours un vrai plaisir!
Réponse du propriétaire :
Hello Samantha Gargowitsch, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 29/09/2020 à 09:45
Horaires inadapté Al la vie étudiante et professionnels. Horaires a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris note de tes observations. L'équipe Starbucks Strasbourg
Le 21/09/2020 à 16:36
Très bonne qualité des produits comme d'habitude. Cependant, certains produits tel que les frapuccinos, incontournable de Starbucks, est trop souvent indisponible ! En près de 4 visites, c'est toujours et encore en rupture ... Cependant, un personnel de service agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Hello Cédric, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 17/09/2020 à 16:39
Café excellent personnel cool
Réponse du propriétaire :
Salut Renaud, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 16/09/2020 à 15:13
Sympa , café et accompagnement au top, je recommande
Réponse du propriétaire :
Salut Youssef, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 13/09/2020 à 20:11
Très déçu, lorsqu'on se rend à starbucks on s'attend à un minimum de considération pour le client vu le prix des cafés et autres boissons. Les serveurs ont pris mal lorsqu'on leur a demandé de nettoyer la table résultat quelques coups de dégraissant et la table est restée mouillée... A croire qu'on les a dérangé ! Je ne recommande pas du tout, d'autres cafés sont disponibles dans le coin avec des serveurs qui seront ravis de vous servir pour moins cher :) ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés de votre déception, cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 19/08/2020 à 16:09
Très belle endroit pour profiter un bon café ☕ surtout le cafet GIAUMME Très sympa et je recommande vivement . A bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci beaucoup pour vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Starbucks
Le 18/08/2020 à 22:13
Bien situé mais ferme trop tôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt sur nos heures d'ouverture. L'équipe Starbucks
Le 18/08/2020 à 13:41
Agréable Starbucks loin de la cohue des autres restaurants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de vous lire. A bientôt, j'espère. L'équipe Starbucks
Le 30/07/2020 à 08:28
Expérience Starbucks comme on peut s'y attendre, cependant pas énormément de place où s'installer comme dans d'autres cafés de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En fait, ce n'est pas notre plus grand magasin mais nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre magasin. A bientôt, j'espère. L'équipe Starbucks
Le 11/07/2020 à 13:23
Sympa l endroit sauf manques du personnel
Le 30/05/2020 à 14:52
Sympa pour se poser tranquillement avec connexion internet wifi très cocooning
Le 26/05/2020 à 22:05
Aménagement des horaires pour la vente à emporter , il est noté ouvre à 8h!!! Ben non horaire : 13h-17h Qui prend un café en après-midi durant le post confinement ??
Le 11/04/2020 à 15:29
Bon accueil, cadre agréable, surtout quand il y a du soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 05/03/2020 à 22:44
Serveuse souriante et café au top
Le 04/03/2020 à 19:53
Un lieu cosy et paisible où il fait bon surfer et se reposer autour d'un café original et d'un cookie, muffin ou autre brioche
Le 21/02/2020 à 08:30
Sympathique petit Starbucks un peu caché et peu connu pour l'instant, l'ambiance y est sympa et cosy
Le 11/02/2020 à 19:23
Très bon accueil !
Le 03/02/2020 à 06:32
pour un prendre un cafe dans le nouveau quartier des deux rive pourquoi pas , on peut sy poser et travailler
Le 30/01/2020 à 14:18
Tres bon acceuil boisson excellente je vous invite à y aller
Le 23/12/2019 à 06:36
Je bois toujours whote chocolate mocha par tous. Justement chez vous le goût pas le même. Vous pouvez essayer, faire un white chocolate mocha et allez un autre Starbucks comme un client. Commander aussi même chose et goûter les deux s'il vous plaît. Vous êtes catastrophique pour white chocolate mocha et quand je vous dis vous acceptez pas malheureusement. Starbucks place kleber et Starbucks vieux-marché-aux-poissons 100 fois meilleurs que vous. Je ne peux pas comprendre, vous avez les mêmes matériaux 100% , comment vous faites ça ? Je viens chez vous depuis 1 ans et demi et j'ai essayé minimum 50 fois malheureusement j'ai reçu toujours même déception. Quand j'ai dit que c'est pas le même goût votre employeurs l'ont pas cru.
Le 17/11/2019 à 18:55
Agréable et j'adore le concept
Le 10/11/2019 à 15:43
Très belle vue
Le 02/11/2019 à 15:13
Nickel sourire et professionnalisme
Le 18/10/2019 à 06:46
Un des plus joli Starbucks de la ville, dommage qu’il manque toujours quelque chose pour les boissons...
Le 13/10/2019 à 18:00
C’est un Starbucks qui tourne plutôt bien. Néanmoins, la familiarité dont fait preuve certains vendeurs avec le client est dérangeante, j’ai bien du mal à tutoyer une personne que je ne connais pas.
Le 12/10/2019 à 15:22
Super endroit, très agréable pour se détendre ou juste boire un café. Service au top, surtout le jeune patron : souriant et avenant
Le 09/10/2019 à 08:11
Très bien,; endroit très agréable. L'express y est particulièrement bon.
Le 04/10/2019 à 09:16
Accueil chaleureux, je suis étudiante en licence de langue a l'université de Strasbourg, j'aurai voulu aussi savoir si vous recrutez du personnel ?
Le 01/10/2019 à 07:36
Très beau endroit.beaucoup de choix pour le café c'est super.
Le 22/09/2019 à 22:20
Très convivial et les employés sont efficaces, souriants et accueillants.
Le 17/09/2019 à 12:43
Le meilleur Starbucks à Strasbourg!
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci beaucoup pour vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks
Le 10/09/2019 à 11:50
Super accueil, vendeuse souriante et sympa. Endroit propre, lumineux et le choix est diversifié.
Le 28/08/2019 à 15:33
Manifique café sur Strasbourg et l endroit est sans mots à venir le découvrir. ;)
Le 13/08/2019 à 22:06
Toujours agréable d'y passer une pause.
Le 05/08/2019 à 11:46
Très bel endroit avec un service souriant et chaleureux dès le matin ! On y trouve facilement de la place et une réduction de 20% est appliquée sur présentation d’un ticket de tram ou d’un ticket de parking.
Le 01/08/2019 à 23:51
Très chère pour un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks
Le 06/07/2019 à 13:22
Très bien accueilli le personnel sympathique
Le 26/06/2019 à 11:54
Je profite de cet avis pour signaler l'absence de Wifi dans ce Starbucks. Le signal est beaucoup trop faible pour être exploitable. L'établissement n'est pas gigantesque, donc cela ne devrait pas arriver. Pour le reste RAS.
Le 23/06/2019 à 10:26
Fermez vos portes avec la climatisation SVP !!!!
Le 23/06/2019 à 08:29
Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks
Le 05/05/2019 à 09:34
Je viens régulièrement à ce starbucks est leurs cafés sont toujours super bons ( ainsi que les croissants et donuts..) avec un grand choix boissons différentes aussi. De plus le personnel est toujours aimable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est un plaisir de lire votre message. Nous espérons vous voir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe Starbucks
Le 29/04/2019 à 08:14
Très sympa. Belle ambiance. Serveurs agréables et souriants. Même tôt le matin.
Le 24/04/2019 à 19:53
Très bel endroit, très beau cadre, café très joli. Moments toujours agréables, que ce soit pour travailler, discuter ou se reposer. Equipe très attentive, polie, aimable, et souriante. Et bien sûr, les cafés ainsi que la petite restauration sont délicieux 😋
Le 23/04/2019 à 21:29
Aucun goût de chocolat le Viennois signature !!👎
Le 16/04/2019 à 12:55
Personnel sympa, café d'une qualité exceptionnel... Rien à redire !
Le 10/04/2019 à 17:04
J'ai été très bien accueilli par les employés, l'endroit est propre, Je le recommande vivement !
Le 18/03/2019 à 16:22
Personnel vraiment très sympathique avec nous, petits étudiants 😘👍(petite réduction) Large choix notamment pour les cappuccinos ☕☕ Pour avoir testé les autres Starbucks de Strasbourg, c'est le meilleur en terme d'ambiance (on est très vite servi et l'ambiance est plus posé , car moins blindé qu'à Kleber par exemple)
Le 18/03/2019 à 09:33
Super accueil, service de qualité, hygiène correcte. Je recommande.
Le 16/03/2019 à 18:40
Ce strabuck la est vraiment sympa, autant le starbuck de base je suis pas fan, c'est generalement cher pour ce que c'est, mais celui la est vraiment bien, que ce soit la decoration interieure, la petite terasse, les employés qui sont toujours sympatique et souriants, tout est bien. Mais ca reste un starbuck donc 4 etoiles
Le 11/03/2019 à 11:52
Bel emplacement et les cafés sont toujours aussi bons
Le 10/03/2019 à 12:57
Starbucks préféré de Strasbourg ! Le staff est toujours au top et ils font des boissons spéciales à chaque occasion, qu'ils sont les seuls à faire. Top !
Le 01/03/2019 à 15:46
Très chaleureux, personnel très gentil, et c'est toujours très bon !
Le 27/02/2019 à 16:11
Pas très propre
Le 25/02/2019 à 14:31
à deux pas du cinéma, service impeccable et terrasse agréable.
Le 21/02/2019 à 22:37
Endroit très sympathique, personnel très accueillant, à reconseiller
Le 25/01/2019 à 09:06
Moyen... Cafés chers, endroit agréable, sauf que les tables ne sont pas propres, ni rangées...
Le 16/01/2019 à 14:31
Localisé au calme dans un cadre dynamique avec beaucoup d'autre lieux où se restauré . L'idéal et de passé boire quelque chose Aprer avoir manger au sushi's collé juste à côté j'adore que les deux soit l'un à côté de l'autre.
Le 30/12/2018 à 11:20
Environnement très city avec l'Ill à côté. Équipe accueillante, service rapide...
Le 05/12/2018 à 19:27
Bel endroit de détente, la qualité est comme toujours chez Starbucks
Le 04/11/2018 à 14:59
A mon avis, le plus beau et le plus grand des 3 Starbucks de Strasbourg. Haut plafond, grand espace, grandes baies vitrées avec une superbe vue sur la presqu'île Malraux, gentillesse du personnel et service au top. J'y retournerai avec plaisir pour un bon petit moment de détente,seul ou avec des amis
Le 19/10/2018 à 19:55
Horaires de fermeture beaucoup trop tôt
Le 15/10/2018 à 16:52
Calme et reposant, cet endroit est parfait pour travailler. L'équipe est accueillante.
Le 03/10/2018 à 17:37
Un Starbucks avec un peu d'originalité mais les prix restent relativement cher. Service rapide et agréable
Le 27/09/2018 à 08:23
Ce Starbucks est vraiment très beau à l'intérieur mais à vrai dire assez peu visible de l'extérieur. Service toujours très rapide, je recommande !
Le 10/09/2018 à 21:19
Spacieux et tranquille avec un personnel très sympathique.
Le 30/08/2018 à 14:37
L’endroit est en soit très joli, il n’y a pas foule contrairement à de l’enseigne de Kléber et le personnel est très accueillant. Un vrai plaisir :-)
Le 25/08/2018 à 08:45
Un staff agreable a l'ecoute, une ouverture au top !
Les autres restaurants
💬 Super après midi dans ce Starbucks qui est de loin mon préféré. En face du parc, terrasse idéale, sans passage de voitures. Parfait pour se réchauffer après l’escalade. Mention spéciale pour l'équipe qui a toujours un mot sympa. Merci !
💬 Un cafard trouvé dans ma bûche !! A la découpe heureusement je n’y avais pas touché, j’ai eu la mauvaise surprise de trouver un cafard. A 12 euros la part de bûche je suis bien entendu retournée à la boulangerie qui n’est pas à côté des chez moi pour un remboursement. Bien entendu je n’aurais rien accepté de plus de cette boulangerie mais j’aurais apprécié des excuses ce qui n’as pas été le cas. Je n’ai pas fait de scandale mais je n’y retournerai pas .
💬 Très bon accueil et repas délicieux 😋 Je conseille vivement d'y aller à tous.
💬 Non mais franchement … quasiment 6 euros pour du beurre et un bout de jambon qui ne couvre même pas toute la surface du sandwich. J’aurais aimé me faire rembourser mais j’ai du prendre mon train. Je ne reviendrais plus chez Paul, quelle arnaque.
💬 Accueil & Service efficaces assurés par de véritables Pro : Mr Wilfried et Hassan, les deux super sympathiques et souriants. Le cadre est moderne, avec un excellent rapport qualité-prix pour la Formule Goûter. Très bien localisé Grands Boulevards. Adresse à conserver .Merci à Bientôt
💬 Délicieux matcha tonic! Très rafraîchissant, dans un cadre propre et un service chaleureux et souriant. Que demander de plus!
💬 Alors, je n'y étais jamais allée à celui-ci, c'est ma 2ème expérience Starbucks (le 1er étant confluences) baaaah c'était pas terrible. Déjà, parce que vous avez à peine le temps de réfléchir à ce que vous allez prendre, la queue étant courte, qu'on vous presse pour la commande. Euh, mollo ça va ? La personne s'impatiente et du coup, je n'ai même pas pu changer le lait... parce que je voulais autre chose que du lait normal. La sensation de déranger je déteste ça :s. En plus on est venus pour acheter des goodies, ue pâtisserie très bonne au demeurant... Les places sont chères visiblement puisqu'à 13h un samedi y a que 3 places hautes et impossible de poser un sac quelque part. Place En terrasse ça doit être agréable, patientez pour avoir de la place ou venez très tôt ? Les places dedans sont désagréables, on se prend les coups de coude des gens de la queue, on entend leurs discussions (ils sont vraiment collés à nous) c'est pénible. Boissons et pâtisserie Pumpking spice latte je sais jamais l'écrire le PSL évidemment très bon, que ce soit en format petit moyen ou grand. pâtisserie gâteau crème et oreo, oui c'est ça hein ? XD très très bon. Rien à redire c'était goûtu. On a pu cumuler des points sur le compte ! Service Bon baaaah peut mieux faire. Un peu plus de patience avec les clients et clientes. Un peu de calme, de sérénité. Ce serait génial. Même si, je sais, c'est pas évident avec le nombre de relous que vous devez voir dans la journée... Toilettes pas testées donc je ne sais pas ? Apparemment elles sont à éviter !
💬 J'ai acheté 1 baguette et 1 qalb el louz .... La baguette insipide et dure et le qalb el louz , rance, avec un goût de champignons et dure comme du béton, c'est une honte . Le vendeur même pas sourriant et je connais même pas ses produits . Je suis touriste , j'habite à Lille et j'espère que les baguette ne sont pas comme ça dans tout Marseille. Dommage .
💬 Pour manger à midi. Petit plat copieux. Service très convivial. Terrasse couverte. Je recommande.
💬 Ce matin, 2 Salades César achetées à 8,90 euros pièce de souvenir, à 98 % salade verte pas spécialement fraiche du tout , 1% gruyère rapé (????) , le reste pour 3 croûtons et 3 morceaux de dinde indus et une pincée de carotte râpée sèche … même pas de vinaigrette mise dans le sac à emporter pour faire passer la pillule (!!!!) , ni aucun morceau de pain : vraiment immonde et scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis sur des Google et Cie, vraiment désolé moi même pour cela et pour cette expérience, ça fait mal ! Franchement et honnêtement, ça mérite un remboursement. Le croissant, le café et le bretzel, ça allait.