📌 5 Rue du Bosphore, 35200 Rennes
💬 87 Avis
Le 01/12/2023 à 12:51
Nous avons pris 3 formules aujourd'hui. Il est afficher sur un grand panneau Formule burger Mon mari demande donc cette formule et on nous sert un panini burger. Je demande donc à la vendeuse' isabelle' pourquoi ce n'est pas un burger? Elle me repond 'on ne le fait plus' Et nous sert donc le panini sans nous proposer autre chose ni s'excuser pour cette erreur d'affichage. Si il est marquer burger on doit avoir un burger. La moindre des choses d'une vendeuse qui sert un produit qui n'est pas disponible alors qu'il est marquer doit au minimum s'excuser. Un petit bout de schotch serait peu être bienvenu. En plus mon paiement sans contact n'est pas passer, elle était impossible de me sortir mon ticket de refus. Cela était certainement fais exprès pour m'embêter. Mais loin de là, cela montre son manque de professionnalisme. Déçu de notre passage ici, la prochaine fois on ira en face.
Le 03/11/2023 à 18:03
Très déçu. Je viens depuis toujours ici et je n’ai jamais été mal servie jusqu’à ce jour, par une jeune à 18h qui n’a même pas voulu nettoyer notre table parce que je cite « j’ai du monde là ». Tout est dans la manière de le dire un sourire ne mange pas de pain même un au revoir. Le commerce n’est peut-être pas fait pour tout le monde. Je ne reviendrais plus
Le 17/10/2023 à 12:34
Nous sommes passés en début d'après midi samedi et honnêtement je ne conseil à personne cette boulangerie. Nous leur avons commandé des sandwichs chaud et froid (ce qui avait l'air de déranger), croque monsieur très sec, sandwich jambon beurre à 4,80€ (la marge est bonne pour ce qu'il y a dans le sandwich) ma fille n'a mangé que la 1/2 tranche de jambon et un morceau du pain avec le peu de beurre qu'il y avait. Ne pas y aller
Le 19/08/2023 à 20:01
A fuir, nous commandons pour 35 pas 5 euros eihn on s intalle avec des enfants on commence à manger et la on nous pris de partir disant que on a pris à emporter à aucun moment on nous l avait spécifier déjà que c est pas donner en plus amabilité zéro. Leur trucs auraient ete plein ok mais leurs tables ete meme pas propre Sincèrement à ne pas vous arrêter la.
Le 21/04/2023 à 12:21
Pas ouf, aller a Carrefour prendre un sandwich revient au même pour moin cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Fournil de Pierre
Le 18/03/2023 à 13:39
Expérience satisfaisante pour le déjeuner, accueil chaleureux, sandwich très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monis , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 17/02/2023 à 17:11
Nous arrivons pour commander avec ma fille, 1 min, 2 min ... les clients s'amassent derrière nous et on remarque que les vendeuses papotent tranquillement à 16h un samedi d'affluence. Enfin l'une d'elle arrive me dévisage comme si j'étais une pestiférée (j'ai un cancer donc j'ai un turban et un masque mais bon ce n'est pas contagieux). Pas un bonjour, nous lui commandons un muffin et une gaufre au sucre. Je vois que çà l'enquiquine de préparer la gaufre et l'entend souffler. Elle encaisse, je lui dit merci et bonne journée, silence totale de sa part. Même un robot aurait été plus aimable. Le muffin était sec et la gaufre froide et pas sucrée. Pas de serviette pour des articles à emporter. Bref, visiblement pas de politesse, pas de respect du client et nourriture pas bonne et chère pour ce que c'est, ... tout est revoir car le sens commercial, cette enseigne ne doit pas savoir ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 04/02/2023 à 10:22
Endroit et personnel agréable mais il faudrait revoir pour leur café allongée c vraiment de l'eau je trouve ça honteux au prix du café aujourd'hui mettez du vrai café au moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Fournil de Pierre
Le 03/11/2022 à 15:45
Le café est Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 26/10/2022 à 18:35
5 étoile juste pour le sandwich végé que je trouve trop bon, j'ai envi de passer juste pour en prendre un parfois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grimdjow, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 16/08/2022 à 21:59
Un responsable très peu aimable et qui refuse de faire les remises pour les personnes qui travaillent dans la galerie alors que ses remises sont obligatoires!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, Comme expliqué par mon collègue. La remise ne s’applique pas au menus et les lots. Plusieurs cartes de fidélités sont disponibles, afin de vous faire profiter de menus gratuits L'équipe Fournil de Pierre
Le 15/08/2022 à 10:41
Ma cantine du midi 😃 très bon accueil! Je recommande ce lieu ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 08/08/2022 à 20:49
Un responsable très agréable, c’est remarquable. J’ai déjeuné au fournil de Pierre ce midi. Ce repas a été un vrai plaisir. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 05/07/2022 à 19:09
Les spots plongeant sur les baguettes vous suggèrent que celles ci sont bien cuites, geosse erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour corno, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Fournil de Pierre
Le 25/06/2022 à 15:04
Personnel désagréable qui s’énerve rapidement ! Je pense que la place de ce monsieur n’est pas ici ! Et presque vous insulte car j’ai dû rectifié ma commande meme pas de merci au revoir table et chaises Sales! Nesssyer même pas éviter à tous prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eylem, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 30/05/2022 à 11:58
Personnel très agréable, vendeuse souriante et aimable malgré le client devant moi qui s'est énervé a mon avis pour rien quand on demande un expresso faut pas s'attendre à avoir un bol !! Je reviendrais avec plaisir au fournil
Réponse du propriétaire :
Bonjour béatrice , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 28/05/2022 à 17:03
Visite très décevante, personnel irrespectueux voire injurieux. La vendeuse s’est permise de nous dire que notre demande lui prenait du temps et que nous la dérangions. Comment pouvons-nous dire cela a un client ? Elle nous a même dit : « bon, je n’ai pas que ça à faire, on ne va pas y passer la journée. » Les clients derrière nous étaient tout aussi choqués que nous l’étions. Il y a un vrai problème de formation dans ce lieux. Accueil et service client à revoir complètement. Nous avons fait le choix d’aller chez Brioche Dorée avec la même commande et un accueil irréprochable et apprécié. Très très décevant. 1 étoile est même trop pour cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RIDA, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à me contacter afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Fournil de Pierre
Le 17/05/2022 à 23:11
Responsable très désagréable. À éviter …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalhor, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à me contacter afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, Le responsable
Le 05/05/2022 à 10:08
Depuis plusieurs mois je fréquente régulièrement cette boulangerie pâtisserie très bien tenue et je n'ai que des compliments à faire notamment à Isabelle qui me sert mon croissant et mon expresso le matin quand je passe seul ou avec ma petite fille. Elle est toujours souriante et c'est bien agréable de débuter sa journée avec un sourire. Nous y sommes tous sensibles avouez-le. Je vous recommande donc cet établissement pour la qualité de ses produits et de son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B N, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 24/03/2022 à 11:02
Première visite il y a 3 semaines assez désagréable avec un homme (je ne l’ai plus croisé depuis) mais depuis plus aucun problème avec le reste du personnel les vendeuses sont beaucoup plus souriante et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour L.Garaffa , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 05/03/2022 à 15:10
Venir boire un café au fournil de pierre à 14h45 un samedi se faire refouler car pas de café entre 12h et 15h et s apercevoir que 5 min après un jeune couple avec deux cafés ça s appelle du service à la tête du client …. Évidement j ai étais servi par le responsable Avec une personne comme lui les clients vont vite changer de lieu ce qui est mon cas à partir d aujourd’hui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 03/03/2022 à 12:38
On mange bien, l'accueil est agréable si vous tombé sur les deux femmes mais si vous tomber sur le responsable (un homme assez grand cheveux noir et court). Il va vous prendre de haut et constamment vous agresser. Il le fait à tout le monde .... mais continu. Bon courage avec cette homme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meneust , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 28/02/2022 à 21:59
Patron désagréable, pas du tout commerçant, parle mal aux clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 28/02/2022 à 11:50
O pointés pour l'accueil sauf lorsqu'il s'agit de leurs compatriotes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ASTRID , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 18/02/2022 à 07:11
Serveur très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 29/01/2022 à 21:43
L'équipe est très bien , commerçante mais le patron Pas aimable prend les clients de haut ! Ayant travaillé pour le groupe le Duff je comprends pas que cette personne puisse être responsable qu'il change de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexgogo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Fournil de Pierre
Le 11/12/2021 à 13:08
Le responsable désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 05/12/2021 à 18:35
Avis suite à un témoignage : Un client renversé son plateau avec ses deux cafés sur le comptoir qui est très haut, le client s'excuse, le responsable exécrable engueule le client et la salariée..le client ensuite attendais qu'on le réserve, le responsable a refuser de le servir, le client a dû insister pour se faire remboursé.. Un conseil pour le responsable qu'il se dirige pour une reconversion profession ou autre.. Une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferreira , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 29/11/2021 à 15:48
Le gérant il est très désagréable avec les clients c’est pas possible, c’est un brun cheveux court
Réponse du propriétaire :
Bonjour AmineasVEVO , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 27/11/2021 à 19:12
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 16/11/2021 à 14:48
Serveur très désagréable 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour lynda , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 14/11/2021 à 22:27
Je déconseille fortement . Responsable n'a pas ravi de vous servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MASMOUDI , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 08/11/2021 à 23:32
Changer de responsable svp. Aucun sens du commerce et pas du tout aimable. Je ne vous recommande pas du tout. à fuir. je n’y retournerais plus
Le 18/10/2021 à 08:09
On vous ressert du pain qui vient ee tomber par terre. Hallucinant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Fournil de Pierre
Le 15/10/2021 à 13:47
Bon restaurant pour le midi, le menu étudiant est abordable, dommage que le patron est un con.
Le 19/08/2021 à 15:23
Equipe très agréable mais le responsable n'est pas du tout aimable. Prend de haut, pas du tout commerçant, à l'air toujours de mauvaise humeur. Dommage d'accueillir ses clients comme cela après un contexte compliqué.
Le 03/07/2021 à 14:46
Personnel très rude et une hygiène douteuse. Je viens pour prendre un café, la vendeuse refuse de me servir en disant qu’elle privilège les repas de déjeuner, je lui demande pourquoi elle a servi la cliente juste avant moi alors, elle me dit “C’est une amie”!!!!!! Je ne croyais pas mes oreilles!!!!! je suis parti en choque !!! Honteux… PS: sa collègue a fait tombé un sandwich par terre, elle a ramassé la salade du sandwich et elle l’a remis dedans avant de remettre le sandwich dans le rayon -_- vive le Covid…
Le 23/02/2021 à 12:22
Moyenne !
Le 02/01/2021 à 12:48
Sandwich saumon avocat ramené car avocat pas bon et acide. Réponse de la responsable : c'est normal car c'est des produit congelé 👎ça va au moins elle est franche. Il as fallu insister sur le mauvais goût de l'avocat et Non ce n'est pas normal,, pour avoir un autre sandwich moins chère sans remboursement de la différence et fourni avec mauvais foi. Je ne reviendrais pas car on peut avoir du bon même si congelé. A EVITER CAR TRES DÉSAGRÉABLE AU NIVEAU DU RELATIONNEL.J'IRAI CHEZ LEUR CONCURRENT.
Le 21/10/2020 à 14:10
Sandwich petit et peu garnie, pas fameux... Seul le flan rattrape la note même si il avait l'air industriel
Le 23/07/2020 à 17:35
Accueil médiocre par un monsieur souvent ici et toujours très désagréable et pas aimable du tout. Sandwiches très peu garnis, à fuir
Le 29/05/2020 à 10:02
très bien et ouvert le dimanche
Le 27/05/2020 à 19:01
Trés gentille la vendeuse nous a mis deux pain chocolat pour que ça colle avec le montant de la formule, au top bisous
Le 11/02/2020 à 19:05
Toujours agréable de s arrêter a cette adresse lorsque je passe sur rennes ,l accueil est vraiment au top, ça fait plaisir. Merci au monsieur qui est toujours très accueillant. Et les sandwichs sont bons👍
Le 20/12/2019 à 16:42
Accueil sympathique.Par contre la qualité des produits comme les galettes, pain aux chocolat.. etc restent de mauvais qualité. A éviter !
Le 21/08/2019 à 11:51
Sandwich garniture inexistante. Déçue !
Le 18/08/2019 à 19:44
Votre pain et viennoiseries sont trop bonnes, un vrai délice 🥖🍞
Le 10/08/2019 à 17:38
Personnel plutôt cool et efficace, diversité, on aime bien s'y arrêter manger après avoir fait nos courses.
Le 22/07/2019 à 21:42
Service rapide et agréable. Le pain est bon. Après c'est classique pour manger sur le pouce.
Le 27/06/2019 à 14:16
J aime beaucoup leurs gâteaux et la diversité des pains ...Côté restauration sympa et agréable pour y déjeuner le midi..
Le 10/05/2019 à 20:03
Excellent !
Le 03/02/2019 à 03:45
Ca depend qui est au service
Le 09/01/2019 à 13:12
Tres bien
Le 17/12/2018 à 14:37
Il ne faut pas être pressé surtout quand il oublie de vous servir et qu'ils discutent dans les cuisines
Le 08/10/2018 à 11:38
Sandwich bon mais serveur très désagréable
Le 29/09/2018 à 08:25
Bonne boulangerie
Le 29/06/2018 à 12:45
Petit repas sympathique sur le pouce, prix accessibles et produits de bonne facture
Le 04/05/2018 à 15:19
Les sandwichs ont une garniture très faible pour le tarif.....ingrédients calculés au gramme près..!!!!! Impressionnant.!!! Même la mayo..!!!!!! Vendeuse au top, les pizzas sont corrects. ..
Le 02/03/2018 à 00:21
Ceci n'est pas une boulangerie mais une chaîne vendant des produits congelés et aux prix dépassant même les VRAIS boulangers qui ont un réel savoir faire et tendent à disparaître à cause de ce genre de chaînes. Scandaleux
Le 24/11/2017 à 19:47
Très bien
Le 22/07/2017 à 00:33
La qualité n'est pas trop au rendez-vous. Ça doit être que de l'industriel. L'accueil fut bon par contre.
Le 10/02/2017 à 23:24
Un employé du nom de richard est absolument odieux, en plus il est pas marrant. Pâtissier est absolument infecte a éviter de toute urgence.
Le 10/02/2017 à 23:23
Pâtisserie aux petits oignons
Le 10/02/2017 à 23:22
très bon je recommande =)
Le 21/05/2016 à 05:57
A éviter de tout hurgence . Pizza dégueulasse à un point
Le 24/01/2016 à 10:08
De très bons pains
Les autres restaurants
💬 Royaume en réduction 6€ sans fruit confit au-dessus et sans annonce au client car déjà emballé. Donc surprise à la découverte du Royaume au petit déjeuner qui était devenu une simple brioche ! Du coup aucune réduction ! La serveuse a confirmé la suppression volontaire des fruits sans annonce, en affirmant que personne ne se plaignait !
💬 Un moment unique à partager en zamoureux, en famille où même entre amis. L'aménagement de l'espace est bien conçu, agréable et le brunch est copieux et savoureux. Votre hôte est très agréable, serviable et discrète à la fois... Je recommande vivement!!!
💬 Hier j'ai eu affaire à une personne peu professionnel. Je lui demande ce qu'il y a de végétarien dans le menu étudiant ... Et elle me demande si je mange de la viande ... Penser à revoir la définition végétarien ... Mise à part cela, il est vrai que le choix est inexistant dans le menu végétarien
💬 Déçu pour la façon de préparer le matcha, pas que dans celui-ci, c'est partout les Starbucks. Toujours une boisson avec de grumeaux. Une petite formation s'impose pour avoir une boisson de qualité. Niveau service, normalement Starbucks est obligé d'utiliser de la vaisselle réutilisable quand le service c'est sur place. À chaque fois que j'utilise application je choisis l'option sur place et je récupère toujours mes boissons à emporter, même si sur ses étiquettes est écrit "sur place" L'ambiance en revanche, c'est top. La décoration et l'accueil.
💬 Bon, le lieu semble propre, mais effectivement, les bases du service à revoir. On ne doit pas prendre les produits à la main, c'est pas pro, et ça fait sale...De plus la même main prend le gâteau, prend la carte, enregistre😬 Sinon, on voyait que c'était un débutant, alors sûrement, avec le temps, ils ne le fera plus. Il était quand même à l'écoute et à su me conseiller. Par contre quand j'ai reçue la pizza, elle était quand même un peu brûlé, mais je n'ai pas tenu rigueur vu q peu être, avec le temps il comprendra que on ne doit pas la laisser si longtemps au four. Sinon le gâteau était bon et la limonade aussi. Je ne sais pas si j reviendrai, vu que de tt façon j n suis pas du coin, mais si c'est le cas, j'espère que la prochaine fois, je puisse constater ces améliorations . Voili voila
💬 Je m'y rends tous les matins de la semaine pour un café et ce que je peux dire c'est que la propriétaire des lieux est une dame dont la discrétion fait le charme. Elle est gentille, polie, agréable et douce. La propreté des lieux et la qualité de l'accueil m'ont rendue fidèle à cet établissement moi qui ne suis d'habitude fidèle qu'à moi-même!
💬 Super découverte d’un restaurant qui propose un authentique breakfast anglais. J’ai choisis The morning Glory, qui était super bon, mon coup cœur pour les galettes de pommes de terre qui étaient bien croustillantes. J’ai également pris des scones qui étaient délicieux. Les serveuses sont souriantes et aimables. Je recommande vivement cette adresse si vous passez par Bordeaux.
💬 La fille volée avec des lunettes est très désagréable et je pourrais dire qu'elle a même eu des commentaires racistes en arabe envers les clients Ils devraient être plus prudents car je comprends l'arabe et c'est vraiment désagréable.
💬 Joli petit café au centre de Toulouse où l’on sert des boissons de qualité. Je vous le conseille à fond si vous voulez un bon cappuccino ou un bon matcha latte. Petite déception sur la nourriture cependant (côte sucré) car les prix sont élevés pour pas grand chose. La brioche n’était pas là meilleure que j’ai eu l’occasion de goûter pour un prix pourtant élevé. Il ne faut Je pas être pressé car le week-end il y a du monde donc le service est un peu plus lent. En tout cas le lieu est très bien situé dans le joli quartier de St aubin, et le café est décoré avec goût !