Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 Gare De Lille Europe, Hall 2, 59777 Lille

3.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur PAUL à Lille

Rédiger votre avis ici :

Chevalier.

Le 18/01/2024 à 14:59

1 / 5

1 ère expérience client dans cette boutique 'Paul' de la gare Lille Europe... N'en voyant pas en vitrine, nous demandons à l'employée s'il y a des galettes des rois, c'est la période... Elle regarde, n'en voit pas, ouvre des réfrigérateurs... vides... puis se retourne et demande à 2 employés en train de discuter en 'arrière salle'... Ils ne répondent pas, elle re demande... Ils finissent par répondre ' ben non'... C'est pro tout cela! L'employée s'excuse et nous dit d'un air désolé à cause de la réaction des deux hurluberlus, ''je ne sais pas pourquoi il y en a pas''. Quelle drôle d'expérience ce Paul Lille gare Europe, les employés se moquent totalement de leurs clients... Quelle mauvaise image véhiculée.. Bon, ça ne va pas empêcher de vivre le milliardaire patron de l'enseigne mais je suis certain que les Holder créateurs de 'Paul' n'aurait jamais traités des clients ainsi. Comme on dit, 1 ere et dernière fois dans ce 'Paul' gare. Qu'on se le dise ^^

sondou.s

Le 15/01/2024 à 15:13

5 / 5

Paplpoul t es le meilleur

Keya.o

Le 14/01/2024 à 17:29

1 / 5

Je suis allé au Paul de Gare de l'Est 3 semaines avant d'aller à celui de Gare du Nord et la différence est flagrante: interdiction formelle de prendre le dessert de notre choix (viennoiseries comprises) dans la formule à 9,5 €, il n'y a que un flan ou un sablé, étonnant car j'avais pourtant le choix entre tous les desserts à Gare de l'Est... Idem, jamais auparavant m'a-t-on demandé de payer 0,15 centimes pour le sac à emporter qui est d'habitude gratuit. Hormis cela, personnel nonchalant, peu cordial.

JB.o

Le 06/01/2024 à 09:24

1 / 5

Personnel très désagréable et désorganisé

Johanna.

Le 08/12/2023 à 19:28

4 / 5

Service adorable

gu.e

Le 03/12/2023 à 10:34

1 / 5

Pourquoi cette note car je trouve ça honteux de laisser travailler des membres du personnel dans le froid! -2 degres. j’ai l’habitude d’acheter chez Paul, mais là je ne le ferai plus par soutient!! pourtant le personnel et chaleureux, toujours gentil et accueillant!!! Ça serait bien de faire passer l’inspection du travail pour voir si c’est normal de faire ça. ———————————————————————- - Malgré ce que dit la responsable dans le message, les employés sur place n’ont qu’un seul chauffage au bord de la caisse pour se chauffer. Je suis passé la semaine dernière et je réitère mon message. Je trouve ça honteux. 👌

Camille.a

Le 24/11/2023 à 17:25

1 / 5

Après avoir longuement attendu que les deux membres du personnel peinent à trouver un code de caisse (c’est vrai que sur un quai de gare, on est jamais pressé !) on nous refuse d’acheter un muffin pourtant présent en vitrine parce ce : « ceux là c’est pour demain! » fraîcheur, sympathie et vivacité ! Il a tout pour plaire ce Paul!

Attaa.E

Le 12/11/2023 à 08:14

1 / 5

Service lent pour une gare Et surtout mauvaise surprise une fois dans le train. On m’a clairement servi un croissant pas frais de la veille (à 8h du matin). L’eau de mon thé était brûlante mais bon ça à la limite c’est un problème universel et insolvable. Je vous en veux pas.

Cathy.u

Le 11/11/2023 à 18:38

3 / 5

Bonjour je suis venue ce 11 novembre il était 12h30 j ai commandé 3 menu à emporter et au moment de manger il me manquait mon sandwich saucisse chaud malheureusement j était trop loin pour revenir je suis déçue j ai du m arrêter sur une aire d aurtoroutepour pouvoir manger je suis très déçue...

Gonzalo.e

Le 06/11/2023 à 11:36

1 / 5

C'EST UN NON, mauvais café, mauvaise pâtisserie.

Romain.i

Le 25/10/2023 à 07:11

1 / 5

C’est du vol

Anne-Sophie.o

Le 20/10/2023 à 17:49

1 / 5

2€70 la viennoise au chocolat très sèche sans doute pas du jour...et du personnel que j'ai eu l'impression de déranger. Ce n'est pas la 1ère fois les produits sont parfois quasiment encore congelés ou sec et le personnel peu aimable Fini pour moi chez Paul

othniel.o

Le 05/10/2023 à 22:55

1 / 5

j'arrive cette après-midi et je vois que le croissant est passé à 2 euros 10 ! J'ai fais demi-tour, vous ne me verrez plus jamais.

Anastasiia.o

Le 04/10/2023 à 10:08

1 / 5

J'avais l'habitude de fréquenter Paul's, mais je ne le ferai plus. Le croissant et les autres pâtisseries que j'ai achetés ce matin ont une étrange saveur amère, qui rappelle beaucoup un truc de chez le dentiste. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais les croissants ont dû être jetés. Et c'est la deuxième fois ce mois-ci. Je pensais que le premier jour où j'ai remarqué cela, quelque chose s'était mal passé avec la pâte le matin, et que c'était une erreur ponctuelle. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Déception

Helene.c

Le 18/09/2023 à 08:43

1 / 5

Quand on arrive pour prendre un train, on s’attends que les vendeuses soient plus rapide et pro-actives. Deux personnes sur le même problème quand il y a une longue file fait tout simplement fuir le client. De plus problèmes de sans contact n’aide pas. Un peu plus de dynamisme participerait certainement à satisfaire les clients.

thomas.r

Le 12/09/2023 à 17:15

1 / 5

Prix très excessif et beaucoup plus cher que dans les autres boulangeries Paul sous prétexte que c’est en gare

Régis.a

Le 04/09/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel super sympa

hervé.o

Le 08/08/2023 à 11:09

5 / 5

Bon accueil et petit salon abrité du vent dans le hall de gare très agréable pour prendre une pause avant un TGV

Rachel.i

Le 06/07/2023 à 16:20

5 / 5

Très bon avec un service très agréable Je recommande

yvonnick.e

Le 16/06/2023 à 15:49

1 / 5

Menu très cher ! Personnel très désagréable !! Flan nature industriel écœurant !!

Louisa.

Le 13/06/2023 à 22:11

5 / 5

Bel accueil dommage les prix sont assez excessifs

Tony.u

Le 12/06/2023 à 08:46

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café ou une collation avant un train. Le service était bon et rapide à la caisse, les pains au chocolat et le café étaient bons. J'aime le fait qu'ils m'aient donné une vraie tasse lorsque je prenais mon café dans le magasin, par opposition à une tasse jetable. Attention, les seules toilettes disponibles sont celles situées au bout de la station, pour lesquelles il faut payer 1€.

Juliette.h

Le 09/06/2023 à 22:36

5 / 5

Équipe agréable

Marc.u

Le 09/06/2023 à 22:36

5 / 5

Accueil et service hors norme. Quel plaisir de bénéficier d’un service de cette qualité. Je recommande les yeux fermés 👍

Baptiste.o

Le 09/06/2023 à 22:34

5 / 5

Très Hot ! ❤️

Mily.o

Le 27/05/2023 à 12:41

1 / 5

J'aurais dû lire les critiques au préalable. Le sandwich au poulet n'est certainement pas le meilleur et le service n'est pas du tout sympathique.

Julien.o

Le 04/05/2023 à 16:34

5 / 5

Toujours bien accueilli à n’importe quelle moment de la journée équipe au top

Olivier.i

Le 01/05/2023 à 07:12

5 / 5

Les gaufrettes à la canne-berge sont un rêve de reine. Peuple professionnel des libres Français

Tom.A

Le 19/04/2023 à 10:23

5 / 5

Le personnel très agréable et très souriant. Et les sandwichs sont super 👍😀. Je vous recommande

Thibault.e

Le 27/03/2023 à 08:25

1 / 5

Toutes mes félicitations aux vendeuses qui distinguent le sens des priorités en rangeant leur caisse en pleine heure de pointe créant ainsi une queue d'une dizaine de mètres de longd

soy.o

Le 26/03/2023 à 18:54

1 / 5

Un sandwich fromage Beurre sans un brin de salade, un pain blanc dont la mie est à peine cuite..., le fromage sans goût ... 5.10€... 🤢

Caroline.a

Le 17/03/2023 à 12:50

3 / 5

Achat d'un menu avant de prendre le tgv. Personnel désagréable, aucun sourire. Étonnant dans le commerce.

Fiona.a

Le 15/03/2023 à 15:47

2 / 5

Deux étoiles ! Je m’explique, nous sommes venus aujourd’hui il y a environs 30 minutes pour deux sandwich. Bref, je demande juste à ce qu’on retire mes cornichons pcq je n’aime pas et que, je suis debout avec des affaires, je suis pas très paré à le faire. Le monsieur me rétorque, que ce n’est pas possible. En soit, ok, je suis compréhensible, mais il y a une façon de parler, vous êtes quand même dans le commerce, il faut peu être vous former à être accueillant et polis avec vos clients qui vous rapporte de l’argent ! Ensuite, un anglais qui était avant moi, prend sa commande, le même monsieur a commencer à se moquer de lui en imitant son accent pour finir par lui dire de se débrouiller en français pcq, évidemment, aucun effort linguistique. Pourtant vous travailler dans une gare, je trouve ça dommage. Les sandwich sont pas fameux par contre :/ surtout le montagnard qui a un goût de paté ? Mais bon, ça c’est les goûts de chacun. Par contre, celui qui nous a encaissé, grosse étoile sur lui ! Gentil, polis, aimable et même souriant ! Comme quoi, tout est possible ! Réel compliment car vous avez était très aimable et ça c’était cool. Bref, autant vous dire que j’aurais aimé mettre mon argent autre part et que je ne ferais plus cette bêtises.

Salma.a

Le 05/03/2023 à 09:00

1 / 5

Personnels pas chaleureux ni accueillant.

Nadia.e

Le 28/12/2022 à 16:01

1 / 5

Service trop long, 1 personne en cuisine pour un service du midi complet, c'est inadmissible. La qualité médiocre et mon plat, trop cuit. Courage aux serveurs qui subissent cette situation et qui essayent de faire ce qu ils peuvent.

Lucas.

Le 17/12/2022 à 11:14

1 / 5

Pas un seul choix végé, je vais manger mon seum ducoup

Yoana.o

Le 01/12/2022 à 15:59

1 / 5

Le sandwich “Les savoureux” qui est censé avoir des cornichons, n’a aucun cornichon :) un peu cher pour un sandwich sec au final

Bolbol.e

Le 01/11/2022 à 19:03

1 / 5

Une expérience nulle, ma reçu limite agrès

Amandine.m

Le 08/10/2022 à 21:09

5 / 5

Superbe lieu accueil très agréable venant du 02 on n'y reviendra avec plaisir

Amandyne.e

Le 05/10/2022 à 11:04

5 / 5

Très belle accueil, employés très chaleureux je recommande fortement 😁

Laila.i

Le 05/10/2022 à 10:43

5 / 5

Produits aux top ainsi que le personnel 😁

Nathalie.e

Le 05/10/2022 à 10:40

5 / 5

Toujours bien reçu Je recommande

Martin.u

Le 04/10/2022 à 11:32

5 / 5

C’était bon à refaire prix intéressant et localisation au top!

Julien.u

Le 04/10/2022 à 11:26

5 / 5

Toujours au top! Les produits sont excellent

David.u

Le 04/10/2022 à 11:25

5 / 5

Très bonne accueil et très bon produit. Jamais eu de soucis Personnel souriant

virginie.e

Le 04/10/2022 à 11:22

5 / 5

Bon produits et personnels chaleureux*. Je recommande

Murphy.a

Le 04/10/2022 à 11:14

5 / 5

Très satisfait de la qualité de vos services, envie d’y retourner à très bientôt…😊

Jérôme.h

Le 30/09/2022 à 15:36

5 / 5

Toujours bien reçu ( avec le sourire ( produits toujours au top Je recommande

Soukiikii.

Le 30/09/2022 à 07:52

2 / 5

J’ai demandé un chausson aux pommes et la dame m’a servi un truc inqualifiable. Et pour le prix je trouve ça inadmissible.

Mbadinga.e

Le 23/08/2022 à 11:47

1 / 5

Venu ce 22/08 pour prendre un jus d’orange pressé quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant l’opercule du gobelet quand j’ai vu des larves dans mon jus !!! C’est inadmissible l’hygiène et la qualité de ce Paul et sûrement de bien d’autres boutiques de cette enseigne est clairement à revoir.

Jon.o

Le 16/08/2022 à 12:21

1 / 5

Le personnel est désagréable et impoli. Le type à lunettes était le pire. Personnel insultant pensant qu'il était drôle. Passe difficile, je pense que Paul est meilleur que ça.

Tom.o

Le 21/07/2022 à 16:02

1 / 5

Inadmissible, les serveurs sont non chalands. Ils confondent le Coca Cola et le Coca Cola Zero, pour eux c’est la même chose. Et j’en passe…

Lee.a

Le 13/07/2022 à 19:16

1 / 5

J'ai essayé d'acheter des tartelettes aux pommes au grand Paul dans la gare Euralille. J'ai posé une question pour savoir quelle nappage vous utilisez car je suis végétarien, je voulais être sûr qu'il n'y a pas de gélatine. La dame à la caisse ne savait pas répondre, pour elle si vous ne voulez pas en manger, vous avez que à pas en acheter. J'ai prévenu la dame que c'est inadmissible que Paul ne sait même pas qui est dans ses propre produits ! Après, elle s'est permise de fermer le store, cela m'a presque tapé contre la tête.

Andrea.o

Le 12/06/2022 à 08:06

1 / 5

Produits chers et de très mauvaise qualité

nathalie.u

Le 05/10/2021 à 07:18

1 / 5

Il es sencer ouvrir à 7h lol il est 7h20

Les autres restaurants

  • 🏪 Brioche Dorée (359 Avis)

  • 💬 Très utile pour déjeuner, en attendant ouverture des magasins qui se fait dans la zone en général à 10h, sauf pour Géant Casino qui ouvre à 8h30. Ils offrent des formule petit déjeuner avec des viennoiseries.


  • 🏪 Marinette (1394 Avis)

  • 💬 J’y vais tres régulièrement et c’est toujours un régal ! Mon péché mignon reste le roulé au nutella avec la citronnade a la framboise La bonne humeur règne dans cet endroit et les serveurs sont super gentils !


  • 🏪 Eats & Drinks - Bar à céréales (36 Avis)

  • 💬 Très bon donuts faits maison, il y en a pour tous les goûts. Concept de bol céréales américaines très original. Smoothies de qualité. Quelques sandwichs pour les envies salées. Vraiment top, arrêtez vous y !!! La personne qui nous a servi est très agréable ;)


  • 🏪 Délice et tradition (25 Avis)

  • 💬 Il y a quelques mois je me suis rendu à cette boulangerie pour acheter une baguette et je vois une souris/un rat en train de sauter sur le pain. Je crie et je lui dis madame y a une souris: la dame ne se retourne même pas et nie le fait qu'il y ait une souris dans sa boulangerie. Aujourd'hui, passant devant la boulangerie qui était fermée, je vois encore la souris dans la vitrine


  • 🏪 The Coffee (15 Avis)

  • 💬 Délicieux matcha tonic! Très rafraîchissant, dans un cadre propre et un service chaleureux et souriant. Que demander de plus!


  • 🏪 Dalé (15 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa. L'offre était en refonte donc malheureusement nous n'avons pas pu choisir ce que nous voulions. L'accueil était plutôt chaleureux et le prix correct.


  • 🏪 Maison Pradier (250 Avis)

  • 💬 Maison pradier gare du nord N applique pas le prix affiché en vitrine Ne respecte pas les règles du commerce le client paie le prix affiché sur le produit Suite à une réclamation on m'envoie un mail avec dédommagement. Choisir un produit vendu. Seulement pas de conditionnement disponible pour profiter de mon choix et refus de passer sur le conditionnement supérieur Geste commercial un vrai flopp Soyez vigilant ne payer que le prix affiché et refuser de payer plus


  • 🏪 PAUL (736 Avis)

  • 💬 Je suis venue acheter un palmier. Les vendeurs n’ont ni répondu à mon « bonjour », ni « au revoir ». Même pas un sourire. Juste désagréable. Ils parlaient entre eux, dans une autre langue. Le palmier semblait être de la veille ou l’avant veille, au goût. Il était immangeable, j’ai du m’acheter un autre dessert ailleurs.


  • 🏪 Fournil de Pierre (113 Avis)

  • 💬 Je suis venue un jour en semaine à midi, j'étais un peu sceptique au départ ayant regardé leur note sur Google mais j'étais agréablement surprise. Beaucoup de choix, une petite terrasse pour s'asseoir et manger dehors, le sanchwich que j'ai pris (champêtre) était délicieux, mais j'aurai dû prendre le menu car j'avais encore un peu faim après, seul point "négatif", puis-je dire. Service rapide et agréable. J'ai beaucoup aimé leur système de tri des dechets (voir photo). Je donne 4 étoiles. Merci et à bientôt si je me retrouve vers Esquirol :)


  • 🏪 Fournil l'européen (47 Avis)

  • 💬 Accueil moyen, nourriture degueulasse viande moitié cuit plein de gras. Cheveu dans l'assiette. Propose des déserts pas fait maison achetée tout pret. Patronne pas degourdit. Josette Etchebest