📌 Sigmaringer Str. 24, 72510 Stetten am kalten Markt - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:21
Soyez prudent dans les toilettes, risque d'infection, conditions d'hygiène insalubres dans les toilettes.
Le 10/03/2024 à 14:58
nourriture super délicieuse
Le 31/10/2023 à 20:25
Grâce aux critiques positives, nous sommes allés manger au Krone à Frohnstetten et avons été très surpris par la bonne nourriture et le bon service. Les portions étaient très généreuses et la nourriture était excellente. Qu'il s'agisse de langue, de ragoût de chevreuil ou de cordon bleu, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2023 à 21:35
Un voyage dans les années 80 ! Les portions sont gigantesques ! J'ai vraiment apprécié mes tripes acidulées !
Le 18/06/2023 à 16:20
L'accueil dans ce restaurant est très sympathique, l'intérieur est ancien mais confortable et accueillant. Nous avons testé le zwibelrostbraten, plat régional, très copieux et savoureux. A notre prochain passage nous reviendrons avec plaisir.
Le 05/04/2023 à 20:06
Des portions délicieuses et généreuses. Il faut attendre environ une heure, mais ça en valait la peine.
Le 27/03/2023 à 16:07
Nourriture délicieuse à bon prix, service très sympathique. Nous recommandons.
Le 26/03/2023 à 15:47
Super restaurant, la nourriture est délicieuse et le service est super sympa !!
Le 20/11/2022 à 16:49
Super poulet et personnel sympa aussi
Le 29/10/2022 à 07:02
Bonne nourriture, super hôte et excellent service. Que veux-tu de plus. Je reviendrai certainement
Le 14/09/2022 à 15:46
Très bonne cuisine et service très sympa (et joli). Nous recommandons
Le 05/09/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse, tout est frais ! Hôte super sympa ! Tout était parfait ! Nous reviendrons 😊
Le 29/05/2022 à 09:43
Nous avons mangé au restaurant avec des enfants et avons été très positivement surpris - la nourriture est très savoureuse - 5 étoiles sur 5, chacun a pu trouver son bonheur dans le menu. Le propriétaire est incroyablement attentionné et sympathique, très drôle et divertissant, nous avons passé une belle soirée dans l'ambiance familiale du restaurant.
Le 04/05/2022 à 06:46
Restaurant super rustique, bonne cuisine, l'hôte et le chef sont super sympas à la fois.
Le 03/05/2022 à 06:15
Nous étions là pour la communion. Malgré le fait qu'il y avait 3 familles de fête différentes, tout était très bien organisé. Le personnel était très sympathique et gentil et vraiment attentionné. La nourriture est très bonne 👍
Le 17/04/2022 à 17:52
La nourriture était bonne. Mais la musique de fond est épouvantable. Donc 1 étoile en moins.
Le 12/03/2022 à 20:59
Des éloges particuliers vont au chef et à la serveuse. Vous vous sentez entre de bonnes mains et vous êtes accueilli et traité très gentiment. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas particulièrement spéciale non plus. À la fin, le chef nous a offert un schnaps. Recommandation absolue. 👍
Le 12/03/2022 à 20:56
La nourriture est terre-à-terre et vraiment bonne. Le patron est un vétéran et extrêmement de bonne humeur.
Le 12/03/2022 à 20:55
C'était vraiment bien. Étions ici pour la première fois et agréablement surpris.
Le 25/01/2022 à 21:50
Nous aimons notre Karl !!
Le 15/11/2021 à 09:38
Service haut de gamme et meilleure qualité fraîchement cuit et emballé chaud dans des récipients thermiques de restauration. Cela ne va pas mieux.
Le 20/10/2021 à 21:03
Petit et confortable, nourriture abondante et délicieuse.
Le 03/10/2021 à 16:59
Très bien. Service amical. Tout s'adapte ici.
Le 04/06/2021 à 19:28
Meilleur service, nourriture très savoureuse et abondante à un PRIX absolument EXCEPTIONNEL. Vous ne pouvez pas vous tromper. Nous serions heureux de commander ou de revenir. Ne peut vraiment être que recommandé. Mise à jour : j'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Encore une fois, la nourriture était délicieuse et très suffisante. Le menu proposé était excellent et vous ne pouvez pas vous plaindre du prix ici. Le personnel et les serveurs sont rapides et très, très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/06/2021 à 22:57
Plats délicieux! Malheureusement uniquement à emporter pour le moment.
Le 25/03/2021 à 09:23
Excellent!!
Le 01/01/2021 à 12:59
Toujours très bon et sympathique, je suis ravie
Le 30/09/2020 à 17:27
C'est un très bon restaurant qui ne paie pas de mine, mais cuisine faîte avec des produits frais de qualités. J'y ai très bien mangé ce soir. Avec de bonnes portions dans les assiettes.
Le 29/09/2020 à 17:24
Vous ne pouvez que recommander la nourriture. En tant que supporter du FC, j'ai quand même été très bien servi. Les fans de Gladbach devraient absolument s'arrêter ici 😃. Je reviendrai
Le 28/08/2020 à 11:42
Super bonne nourriture et personnel formidable
Le 07/03/2020 à 17:53
Service sympathique dans un cadre authentique. Nourriture savoureuse et honnête. Belle région, d'ailleurs...
Le 01/03/2020 à 19:03
Bonne cuisine maison... Ilona, la serveuse notamment, était très sympathique. Répète. Merci
Le 14/01/2020 à 09:29
Très bon rôti d'oignons rôtis. Service haut de gamme
Le 01/12/2019 à 19:58
Très bon service et nourriture excellente à un prix très raisonnable. Toujours heureux 🙂
Le 01/12/2019 à 19:45
Restaurant rustique proposant une cuisine souabe classique. Personnes Accompagnement du chef. Très obligeant. Cuisine au dessus de la moyenne. Salades faites maison, pas de plats cuisinés.
Le 09/10/2019 à 18:54
Vraiment génial.. Merci encore !!
Le 29/07/2019 à 19:39
Pub pittoresque et chaleureux où l'on se sent bien. Avec plaisir encore !
Le 23/07/2019 à 07:17
Bon restaurant bourgeois
Le 24/02/2019 à 09:09
Bonne nourriture, portions correctes et prix raisonnables. Exactement comme les Souabes aiment ça. Je peux le recommander.
Le 27/11/2018 à 19:09
Hautement recommandé. La nourriture était excellente, le prix et les performances étaient à la hauteur. J'adorerais y retourner...
Le 21/10/2018 à 19:05
Bon haut de la fonction publique
Le 14/10/2018 à 06:37
J'y étais un mercredi, à part quelques habitués j'étais le seul là-bas. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne, mais rien de spécial. La salade aurait pu utiliser un peu moins de vinaigrette. Ma viande, par contre, était super tendre et la soupe est également recommandée.
Le 09/10/2018 à 14:08
C'est mon local quand je sors manger, on peut manger bon et savoureux ici.
Le 14/06/2018 à 12:31
La nourriture et les boissons ainsi que le service étaient très bons, mais très bruyants à cause d'un groupe supplémentaire de visiteurs.
Le 08/06/2018 à 06:11
Une belle auberge confortable. Le personnel est très poli et gentil. Le cordon bleu était très savoureux. Tout allait bien en termes de prix. Si jamais je reviens dans le coin, j'y retournerai certainement.
Le 16/02/2018 à 18:03
Il prépare lui-même des plats vraiment délicieux et les meilleurs sont les frites et les cuisses de poulet.
Le 03/02/2018 à 20:54
Bonne nourriture comme toujours.
Le 24/01/2018 à 05:05
Cuisine maison, prix raisonnables.
Le 18/10/2017 à 21:55
J'ai déjà mangé, bu et regardé le football avec Karle le fan de Gladbach plusieurs fois... Nous, les Allemands du Nord, le décririons comme un véritable Kröger... toujours proche de l'invité, avec un dicton désinvolte sur les lèvres ... en tapant une délicieuse bière Zoller, vous sert... et vous fait également frire une escalope de veau fraîchement pilée avec des girolles dans la cuisine..... sans jamais avoir l'air stressé.... et le tout à des prix équitables.. ..CONTINUEZ COMME ÇA!! !
Le 03/10/2017 à 20:43
Des gens très savoureux, bon marché et sympas 👍
💬 Joli petit pub avec un personnel sympathique
💬 Service parfait, les salades sont toujours fraîches, riches et très savoureuses. Le niveau qualité-prix est tout à fait juste et encore rare à trouver. Plus que recommandé ! Le service de livraison est rapide et fiable, et toujours très sympa. Une fois les ingrédients oubliés dans la salade, cela était immédiatement corrigé et généreusement compensé la fois suivante.
💬 Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.
💬 Nous voulions sortir de nos quatre murs et nous déconnecter. Nous y sommes définitivement parvenus ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les chambres sont neuves et modernes, tout est disponible et très propre et bien entretenu. Les Schmidt sont très hospitaliers et ont également donné des conseils sur la région. Le petit déjeuner était très savoureux et riche. Nous aimerions revenir!
💬 Une assiette, comme je les aime... Gourmande, copieuse, parfumée, juste épicée comme il faut...bravo à la cuisine Rôti de chevreuil, goulash de gibier, saucisse de sanglier, accompagnés de spätzle, chou rouge et salade Avec la deco qui va bien... Bei Möppi Winterberg
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage ici cette année et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement. L'organisation était fluide et simple, les prix étaient très justes. Un merci tout particulier aux responsables, qui ont été très terre-à-terre et disponibles à tout moment. La zone est très spacieuse et facile d'accès. En plus de l'équipe et du personnel de service super sympas, la nourriture a également reçu de très bons éloges de la part de nos clients. Grâce au beau temps, nous avons également pu utiliser l'espace extérieur de manière optimale et organiser notre cérémonie de mariage romantique sous de grands arbres. Cependant, le cercle des personnes autorisées à organiser des événements est limité, mais il vaut toujours la peine de se renseigner.
💬 Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre frites et avons mangé dehors, ambiance café en plein air, tables simples, pas de menu, la gentille serveuse a dit ce qui était disponible, soit de la soupe au goulasch, soit des escalopes. Une ambiance simple à l'extérieur, la nourriture était correcte. Le prix de 18,50 euros est complètement hors de prix. Nous avons payé 14,50 euros pour une escalope à Potsdam avec une nappe, une bougie, des fleurs sur la table et une serviette en tissu.
💬 En fait, il n'y a rien à redire sur la nourriture. Incroyablement magnifiquement préparé. Changer de vaisselle. Sélection de plats petite mais impressionnante. Le personnel de service est très sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance à l'intérieur. Pourrait être un peu modernisé. La terrasse est superbe et invite à s'attarder.
💬 Un petit café joliment décoré. De délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Nous étions là pour prendre un café. Quatre déjeuners chauds sont proposés le dimanche.
💬 A l'occasion d'une fête de famille un dimanche à Hacklthal. L'auberge récemment rénovée était très accueillante et décorée avec goût. Le service était sympathique et rapide. La nourriture répond aux attentes les plus élevées. Mon rôti d'oignon était moyennement rare et la viande était très tendre. Le bœuf rôti a également les plus grandes exigences. Avec plaisir encore.