📌 Hauptstraße 2, 56132 Nievern - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 07:49
Fermé
Le 11/08/2023 à 20:02
Très bonne ambiance, grande chambre et très bon petit déjeuner !
Le 13/08/2021 à 19:20
Recommandé.
Le 22/06/2019 à 16:44
Plus de détente et de paix n'est pas possible👍🏻
Le 19/06/2018 à 17:06
Agréable et recommandé.
Le 31/08/2017 à 21:25
Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.
Le 29/07/2017 à 19:15
Petit hôtel calme et propre. Recommander.
Le 08/05/2016 à 15:49
Maison confortable
💬 Excellent restaurant servi par un patron et une équipe très amicale et très professionnelle. Le choix de plats est très varié et les mets sont délicieux. Restaurant à recommander.
💬 De délicieux explorateurs au goût amusant ! Très bon choix et toujours frais !
💬 L’un des meilleurs endroits que je dirais pour la cuisine asiatique à Feuerbach et dans ses environs. J'y suis allé plusieurs fois pendant mon court séjour et j'ai apprécié la nourriture. Leurs currys thaïlandais sont très savoureux et savoureux. La pâte froide placée sur la table contribue à rehausser les épices si vous l’aimez ainsi. Le canard croustillant au curry rouge thaï est mon préféré et je ne m'en lasse pas. La dame qui prend les commandes et sert la nourriture est très gentille et amicale. Le lieu lui-même est assez petit et ne peut accueillir plus de 15 personnes à la fois.
💬 C'est un endroit très confortable, tout va bien, sauf la qualité du WiFi.
💬 Tout est super ici. Super accueil. Hôtel luxueux. La nourriture est riche et délicieuse. Les lits étaient très confortables. Parking devant la porte.. Très bon rapport qualité prix... patron, des gens vraiment sympas.. Merci pour nos courtes vacances réussies
💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied
💬 Cuisine de bonne qualité, service un peu dépassé. C'était un samedi soir et il y avait du monde qui venait chercher à l'emporter. Mais plus d'une heure pour recevoir une pizza avec des jeunes enfants fatigués , c'est trop long. Et le serveur n'était pas très aimable
💬 Excellente cuisine locale, un peu lourde à mon goût. Bien que parfait pour une journée d’hiver ! Cuisine typique de Franconie moyenne.
💬 Hôtel-restaurant familial calme et cosy. Tout est organisé de manière très conviviale, dans le bon sens du terme.
💬 J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (5-10 minutes à pied). Les avions atterrissent au-dessus de nos têtes, mais on le remarque à peine car les chambres sont bien insonorisées. Super chambre basique avec télévision et douche, confortable mais pas de cafetière, ce qui était dommage après une longue journée à l'extérieur. Le petit déjeuner est continental et sous forme de buffet moyennant un supplément de 10€. Personnel sympathique. Je le recommande, nous reviendrons.