Hôtel 🇩🇪

Hotel Lahneck Avis

📌 Hauptstraße 2, 56132 Nievern - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hotel Lahneck à Nievern

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lahneck à Nievern

Tanja.t

Le 24/08/2023 à 07:49

1 / 5

Fermé

Balling.r

Le 11/08/2023 à 20:02

5 / 5

Très bonne ambiance, grande chambre et très bon petit déjeuner !

Silvia.c

Le 13/08/2021 à 19:20

5 / 5

Recommandé.

Michael.l

Le 22/06/2019 à 16:44

5 / 5

Plus de détente et de paix n'est pas possible👍🏻

Oliver.a

Le 19/06/2018 à 17:06

4 / 5

Agréable et recommandé.

Andreas.n

Le 31/08/2017 à 21:25

5 / 5

Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.n fait le 31/08/2017 à 21:25 sur le  Hotel Lahneck à Nievern
Photo n°2 de l'avis de Andreas.n fait le 31/08/2017 à 21:25 sur le  Hotel Lahneck à Nievern
Photo n°3 de l'avis de Andreas.n fait le 31/08/2017 à 21:25 sur le  Hotel Lahneck à Nievern
Walter.r

Le 29/07/2017 à 19:15

3 / 5

Petit hôtel calme et propre. Recommander.

Stephan.c

Le 08/05/2016 à 15:49

4 / 5

Maison confortable

  • 🏪 Nano-Pizza Ergoldsbach (98 Avis)

  • 💬 J'espère que vous aimez la nourriture de mon père Papa apporte de la pizza en Inde et elle a toujours l'air bien après 2 à 4 jours. Je me fiche des avis des autres mais j'aime toujours ce que fait mon père.


  • 🏪 Hotel Saint Denis Krefeld City (33 Avis)

  • 💬 Tout était très propre et calme, mais j'étais seul dans cet appartement de deux pièces. Il n'y avait personne dans la salle commune et vous pouvez simplement vous reposer un peu ou cuisiner quelque chose. Il est très proche du centre-ville où vous pouvez vous rendre à pied.


  • 🏪 İrem Bistro (113 Avis)

  • 💬 Un donateur très sympa. Ça vaut vraiment le détour 🙂


  • 🏪 Domino's Pizza Wolfenbüttel (208 Avis)

  • 💬 C’est le meilleur établissement dans lequel j’ai jamais consommé de nourriture. La pizza était comme si elle avait été fabriquée à la main par les dieux italiens. Je n’ai jamais goûté un tel éclat de toute ma vie. Je mangerais ici pour le reste de ma vie si j'avais le choix. C'était un tel éclat qu'il ferait pleurer n'importe quel amateur de nourriture devant les marches de la grandeur. De partout en Europe, je mangerais ici.


  • 🏪 Pizzeria Saarn (118 Avis)

  • 💬 La pizzeria est l'une des meilleures de Mülheim. Les pizzas sont croustillantes et délicieuses. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille de la pizza. Je ne pourrais pas nommer immédiatement une pizzeria où la pizza a meilleur goût. Maintenant un service de livraison, après on ne sortira plus :D. Plein 5 étoiles. Je ne comprends pas pourquoi un "Wolfgang" a attribué une "1 étoile" sans aucune information. Probablement un mauvais concurrent ;-). Continuez vos bonnes pizzas !! 5 étoiles *****


  • 🏪 Gaststätte Forsthaus-Stübchen (381 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine régionale.


  • 🏪 s'Mibbadin (35 Avis)

  • 💬 Non recommandé, rapport qualité-prix complètement faux. 18,40 € pour le Kaiserschmarrn du sac et un cappuccino de la machine. Si je pouvais, je remonterais le temps pour annuler cette expérience.


  • 🏪 Berggasthaus Großer Hörselberg (489 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner, avec une vue à couper le souffle. Il y a aussi un très bel espace intérieur et extérieur, avec une cuisine très savoureuse et des gens super sympathiques ! *-* Nous serions ravis de revenir ici !


  • 🏪 Indian Mango (1556 Avis)

  • 💬 Petit! Mais un restaurant très très cosy avec un service et une qualité de service excellents ! Délicieux! J'ai été surpris! Recommande fortement!


  • 🏪 Restaurant Dyonisos (405 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le samedi de Pâques. Nous avons eu de la chance d'avoir encore des places. La nourriture était vraiment bonne et le service était rapide. Les portions sont assez grandes et vous devriez avoir faim. Dans l'ensemble, une très bonne visite. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement.