📌 Lindenstraße 27, 23942 Kalkhorst - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/09/2020 à 16:15
Bel appartement. Super endroit calme. Propriétaires sympas. Avec plaisir encore.
Le 01/12/2019 à 10:04
Nous voulions sortir de nos quatre murs et nous déconnecter. Nous y sommes définitivement parvenus ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les chambres sont neuves et modernes, tout est disponible et très propre et bien entretenu. Les Schmidt sont très hospitaliers et ont également donné des conseils sur la région. Le petit déjeuner était très savoureux et riche. Nous aimerions revenir!
Le 08/11/2019 à 20:16
Super confortable et hospitalier !
Le 16/08/2018 à 13:35
Petit endroit calme, chambres propres et modernes. Propriétaires sympathiques et courtois, excellent séjour. La plage n'est pas loin mais malheureusement très rocheuse.
Le 02/08/2018 à 14:58
Super maison d'hôtes, des hôtes formidables. Tout est petit mais très joli. Petit déjeuner dans une ambiance très agréable. Nous avons reçu d'excellents conseils de la part des aubergistes. Un véritable conseil d’initié. Poursuivre
Le 23/05/2018 à 07:56
Endroit magnifique et très calme
💬 Ambiance chaleureuse, peu de monde car nous arrivons tard comme en France 🤣 Plats apprécié même si trop grosse quantité pour mon petit estomac. Bière 🍺
💬 Très peu de lieux sont ouverts le dimanche et celui-ci en fait partie. Nous avons eu la pizza au poulet kebab, nous ne l'avons pas aimée en tant que telle car elle avait un goût très vide, mais la préparation était fraîche et vous l'aimerez peut-être à moins que vous n'aimiez la nourriture épicée. Il n’accepte pas les cartes Visa ou Master, uniquement les espèces ou les cartes bancaires allemandes. Le personnel ici parle turc et a réussi à communiquer en anglais selon les besoins.
💬 Des pizzas savoureuses. Très bien. Le service est en dessous de la moyenne car trop de clients pour le personnel et la serveuse. Attendez-vous donc à de longs délais d'attente.
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était excellent, la femme était très gentille. La nourriture est arrivée vite. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais le poisson de la photo. Le porc que nous avons pris contenait de délicieux champignons, dont certains fondaient dans la bouche. Mais pour ces prix-là, je m'attendrais à des portions un peu plus grandes, pour lesquelles je prends 1 étoile. La présentation des plats telle qu'elle est à voir, est à mon goût très belle, surtout la crème aux moules :D Nous nous sommes assis dehors, l'ambiance n'avait rien de spécial.
💬 La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.
💬 Cuisine maison parfaite. Très savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Nous espérons que cette maison existera encore longtemps. Continuez comme ça.
💬 J'ai mangé au restaurant Prince pour la troisième fois aujourd'hui et à chaque fois c'était délicieux. Les portions sont grandes et les prix sont très corrects. J'ai toujours été servi rapidement et amicalement. Merci
💬 La nourriture est délicieuse. Mais le schnitzel est probablement ridicule. C'est ainsi qu'il a été livré. Un timbre viande à 12 €. C'était comme 10 frites. Je n'ai encore rien mangé d'ici. Le ketchup est à moi. Et ça fait 1h30 que j'attends 2 burgers et frites. Et le magasin n'est qu'à 4 minutes. Dommage ! La nourriture était top. Même si vous mangez bien, vous pouvez finir par vous ruiner. Et il n’existe pas de site Web ni de numéro de téléphone que vous puissiez demander !
💬 Très bon, un des meilleurs kebab de Berlin mais le patron est irrespectueux avec les clients, heureusement que le kebabier et très sympa et à l'écoute