Hôtel 🇩🇪

Schmidt´s Pension Avis

📌 Lindenstraße 27, 23942 Kalkhorst - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Schmidt´s Pension à Kalkhorst

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt´s Pension à Kalkhorst

Matthias.

Le 11/09/2020 à 16:15

5 / 5

Bel appartement. Super endroit calme. Propriétaires sympas. Avec plaisir encore.

Kathrin.e

Le 01/12/2019 à 10:04

5 / 5

Nous voulions sortir de nos quatre murs et nous déconnecter. Nous y sommes définitivement parvenus ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les chambres sont neuves et modernes, tout est disponible et très propre et bien entretenu. Les Schmidt sont très hospitaliers et ont également donné des conseils sur la région. Le petit déjeuner était très savoureux et riche. Nous aimerions revenir!

Daniel.a

Le 08/11/2019 à 20:16

5 / 5

Super confortable et hospitalier !

Ulrich.c

Le 16/08/2018 à 13:35

5 / 5

Petit endroit calme, chambres propres et modernes. Propriétaires sympathiques et courtois, excellent séjour. La plage n'est pas loin mais malheureusement très rocheuse.

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.c fait le 16/08/2018 à 13:35 sur le  Schmidt´s Pension à Kalkhorst
Kerstin.a

Le 02/08/2018 à 14:58

5 / 5

Super maison d'hôtes, des hôtes formidables. Tout est petit mais très joli. Petit déjeuner dans une ambiance très agréable. Nous avons reçu d'excellents conseils de la part des aubergistes. Un véritable conseil d’initié. Poursuivre

Sebastian.e

Le 23/05/2018 à 07:56

5 / 5

Endroit magnifique et très calme

  • 🏪 Mamami Asia Arttisch Plauen (93 Avis)

  • 💬 Vietnamien ici et je recommande vivement cet endroit. Je suis à Plauen depuis 3 jours et je suis ici pour le déjeuner et le dîner le premier jour et je peux être sûr que je reviendrai pour le reste de mon séjour et lors de tout prochain séjour dans cette belle ville. Leur nourriture est tellement incroyable, le restaurant vietnamien le plus authentique que je connaisse ici en Allemagne. Non seulement le goût est excellent et chaque plat est soigné avec amour, mais la présentation est aussi très jolie. Le service est excellent. Ils ont répondu à toutes mes demandes (demandé une sauce supplémentaire, des vermicelles supplémentaires, pas d'oignons, etc.). Le propriétaire est tellement gentil. J'adore ce restaurant et je suis tellement content de l'avoir trouvé dans cette petite ville. Je le recommanderai certainement à tout le monde! P/S : assurez-vous d'essayer leur pho (8a), leur bun cha pour le plat principal et leur kem xoi pour le dessert. Tellement savoureux.


  • 🏪 Eiscafé CremAmarena Giebelstadt (224 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un très bel exemple de glace italienne fabriquée par des Italiens qui comprennent leur métier. C'est très bien. Le magasin en lui-même est mignon et le personnel très gentil. Cela vaut certainement le détour si vous vous dirigez vers la route romantique. Je lui aurais attribué 4,5 étoiles si possible, même s'il gagne certainement plus que 4 étoiles. D'où la note de 5 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus (138 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Francoannes (13 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy


  • 🏪 Dino's Trinacria (389 Avis)

  • 💬 Accueil très simple, sans beaucoup d’explications, la chambre était plutôt spacieuse mais en manque d’équipement, la salle de bain est sur le pallier en face nous étions au dernier étage. Là literie est confortable. Nous avons dîner au restaurant le soir, pizza bonne, pas trop d’attente, (nous avons mangé vers 18:30) plat simple mais bon et pas très chère, l’ambiance était un peu froide dans le restaurant (pas de musique, ou de bruit ambiant, 2 clients présent) pour passer une nuit c’est correct.


  • 🏪 Butterfly Wok (101 Avis)

  • 💬 Nous aimons être là. La nourriture est savoureuse et relativement copieuse. Pad Thai et Pad Kee Mau, ente+nudeln sont toujours vos préférences. Les gens qui y travaillent sont sympathiques, gentils et drôles. Mais ils devraient avoir le temps de parler. Habituellement, il y a du monde pendant les pauses déjeuner ou après la fin des cours. Ils proposent également de petites options de « boîtes ». Des séjours ont été déduits car la climatisation à l'intérieur n'est pas bonne. Nous devons nous asseoir à l'intérieur, à cause du froid et de nos vêtements qui sentent un peu l'huile. Mais tout le reste est plutôt bien.


  • 🏪 Keltenstuben Wellendingen paulamar (10 Avis)

  • 💬 C'était bien que la Keltenstube soit à nouveau ouverte pendant Fasnet, et pour être honnête, je n'ai presque jamais mangé un rôti aussi incroyablement bon dans un restaurant. Et à un prix extrêmement juste !!!


  • 🏪 Christofs Restaurant (369 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Quelque chose pour tout le monde. Pour notre grande famille, on nous a donné la belle salle côté église pour que nous puissions tout avoir pour nous seuls (nous l'avions demandé lors de la réservation). Le service était comme toujours chaleureux et la nourriture était à tomber ! Merci Christof pour cette soirée réussie avec toute la famille


  • 🏪 Pizza Schnell Service (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une cocotte de chou-fleur dont le goût était complètement obscurci par la pâte de tomate. Les macaronis étaient remplacés par des penne et contenaient également des cheveux. En général, tout était trop gras.


  • 🏪 Pizza Station (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !