📌 Pfarrstraße 8, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:12
Confortable et avec de la bonne nourriture
Le 25/02/2024 à 16:50
Des gâteaux très savoureux
Le 08/01/2024 à 06:00
beaucoup de gâteaux à choisir Table du déjeuner
Le 27/10/2023 à 14:14
Très, très sympa, c'est tout ce que je peux dire. Très bon et très savoureux aussi beaucoup de choix pour tout le monde
Le 20/10/2023 à 21:43
Beaucoup de gâteaux et tartes différents. Nous avons acheté le gâteau ici et l'avons ensuite mangé dans le camping-car en chemin.
Le 02/09/2023 à 13:11
Déjeuner super délicieux et look. Des pâtisseries pour le petit déjeuner très bonnes !
Le 30/04/2023 à 14:14
Gâteau délicieux, service sympathique
Le 27/04/2023 à 15:50
Un petit café joliment décoré. De délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Nous étions là pour prendre un café. Quatre déjeuners chauds sont proposés le dimanche.
Le 28/03/2023 à 14:14
Nous reviendrons certainement et avec plaisir. Sélection superbe et très savoureuse.
Le 11/11/2022 à 15:36
Très bon café avec de délicieux gâteaux.
Le 02/11/2022 à 10:39
Malheureusement, il était fermé
Le 10/07/2022 à 13:12
Emplacement super sympa, bons gâteaux et café délicieux, encore une fois avec plaisir.
Le 05/07/2022 à 09:09
Après une randonnée fatigante dans la région franconienne, j'ai trouvé ce super café. Je me suis encore « décongelé » avec de délicieux gâteaux/tartes faits maison, un grand cappuccino et une serveuse/patron très sympathique. C'était le 12/12/21😅. J'ai aussi emporté un sac de biscuits avec moi, dont aucun n'est arrivé à Noël 😋🙈. Un petit café confortablement aménagé qui sert les clients même 20 minutes avant la fermeture. C'était une journée spéciale pour moi. Merci.
Le 11/06/2022 à 14:16
Ça n'a pas bon goût
Le 10/05/2022 à 06:52
Super petits pains et gâteau à l'oignon.
Le 03/04/2022 à 17:20
Très bon gâteau et aussi petits pains, service très rapide
Le 07/03/2022 à 12:29
Un endroit très mignon, une ambiance familiale, un personnel sympa, des desserts savoureux 🍨 j'adore l'intérieur !
Le 31/10/2021 à 12:49
De délicieux gâteaux faits maison. Des gens très sympathiques et polis - nous avons beaucoup apprécié ! 😍 Je reviendrai !
Le 27/08/2021 à 16:12
Haut! 🤭
Le 13/08/2021 à 14:38
Bonne nourriture, joli petit restaurant et joli café en plein air. Hautement recommandé!
Le 04/06/2021 à 07:42
Café sympa avec de délicieux gâteaux et plats chauds aussi ! :) Je ne peux que le recommander.
Le 09/05/2021 à 09:53
Super bon, des ingrédients frais et toujours du travail manuel et une équipe sympa Ça vaut toujours le détour! Avec plaisir encore
Le 22/04/2021 à 07:54
Les meilleurs gâteaux et tartes de la région :) J'adore prendre notre petit-déjeuner le dimanche et quelques morceaux de cuisine pour l'après-midi :)
Le 15/11/2020 à 16:48
Avoir de bonnes choses
Le 11/10/2020 à 13:19
Belle chose simple et confortable
Le 04/08/2020 à 14:54
Délicieux 😋
Le 19/07/2020 à 12:09
Nous recommandons!
Le 02/02/2020 à 17:58
Super confortable.
Le 18/01/2020 à 12:21
Délicieux
Le 01/11/2019 à 10:17
Très bon café avec d'excellents gâteaux et gâteaux et un personnel sympathique
Le 02/10/2019 à 06:36
Joli petit café avec un jardin idyllique, grand choix de gâteaux
Le 11/07/2019 à 19:41
Des coins de noix faits maison à tomber par terre 😍😍😍
Le 01/05/2019 à 17:24
Discret de l'extérieur, à l'intérieur d'un petit café très sympa. Toutes les tartes et gâteaux avaient l'air délicieux, les 2 tartes que nous avons choisies n'étaient pas seulement délicieuses, elles étaient vraiment très savoureuses. Pas de production de masse ! Le cappuccino a parfaitement complété notre pause. Nous avons été servis très amicalement et les gâteaux et cappuccinos sont arrivés rapidement. Nous reviendrons certainement ici.
Le 29/04/2019 à 15:12
Tout va bien
Le 21/04/2019 à 17:29
Belle opportunité de petit-déjeuner
Le 23/03/2019 à 13:54
Toujours bon
Le 20/02/2019 à 10:36
Ambiance sympa, avec une sélection restreinte mais de qualité de boissons et d'accompagnements (cafés et gâteaux). Recommander!
Le 19/02/2019 à 21:11
Super méga savoureux
Le 22/12/2018 à 17:03
Personnel très sympa et prix raisonnables
Le 14/12/2018 à 23:26
Génial comme toujours
Le 09/11/2018 à 13:41
Bonne nourriture et service
Le 21/10/2018 à 14:20
C'est très sympa ici, les gâteaux sont de première classe. Nous venons ici depuis de nombreuses années.
Le 25/09/2018 à 12:25
Très agréable!
Le 18/04/2018 à 12:21
Que ce soit pour une tasse de café ou un délicieux déjeuner, le Café Postillion est toujours le bon endroit. Nous avons eu de nombreuses et merveilleuses célébrations ici. Le design intérieur est pittoresque et original. Tout simplement merveilleux « comme grand-mère et grand-père ».
Le 20/02/2018 à 19:42
Très agréable
Le 07/02/2018 à 16:52
Je m'y suis toujours senti à l'aise
Le 28/01/2018 à 06:57
Le café est agréable et confortable.
Le 11/10/2017 à 05:54
Tout était super et les gâteaux et tartelettes étaient délicieux
💬 ... nous avons parcouru environ 50 km (depuis Töging am Inn - district d'Altötting) jusqu'à Hallnberg et avons apprécié un excellent "dîner aux chandelles". Excellent menu - service excellent et très sympathique - nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance très élégante - tout est coordonné les uns avec les autres - vous vous sentez non seulement le bienvenu, mais aussi très à l'aise😃 La nourriture était super délicieuse, intelligemment combinée et tout simplement très savoureuse👍🏻 Bravo également pour l'ambiance super conviviale - le patron et le patron sont très chaleureux, hospitaliers et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise - MERCI BEAUCOUP !!!
💬 Auberge familiale très confortable. Les hôtes sont rapides et très sympathiques. Nourriture très bonne et pas chère.
💬 J'ai commandé environ 5 fois maintenant et il y avait 2 choses qui ne fonctionnaient tout simplement pas. La nourriture est typique de cette région. Escalope surgelée bon marché avec des sauces pratiques, semblables aux pâtes. Les pizzas sont très grasses, mais cela ne me dérange pas trop. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Mais le plus gros point négatif c'est la livraison. Commandé à 21 heures du soir via Menu 24 puis appelé 2 minutes avant l'heure de fermeture pour savoir où se trouvait la nourriture. Vous l'avez oublié et le chauffeur serait déjà à la maison. J'ai donc dû aller le chercher moi-même... Lors de ce qui était définitivement ma dernière livraison au magasin, j'ai attendu presque 2 heures pour une pizza un samedi soir et j'habite dans la même rue. Le livreur de pizza m'a dit que je devrais venir chercher ma nourriture moi-même la prochaine fois.
💬 Lit
💬 Un endroit très cool, surtout si vous venez à deux. Calme, calme, beaux hôtes sympathiques. Vous pouvez vous rendre à Düsseldorf et à Cologne. 40 minutes de la ville.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants ici ! Nourriture délicieuse, atmosphère charmante et les hôtes sont charmants et accueillants. Nous avons apprécié plusieurs repas ici pendant notre séjour à Neu Ulm
💬 Malheureusement très déçu. Le poulet croustillant était juste gluant et gras. Le curry thaïlandais, censé être préparé avec du lait de coco, ne pouvait être identifié comme tel ni en termes de goût ni d'apparence. Cela n’avait qu’un goût de glutamate et de gélatine.
💬 Délicieux!
💬 Bon italien. Service professionnel et efficace. Bons plats, bien présentés mais un peu en deçà des standards pour ce qui est du goût...