📌 Hacklthal 1, 83527 Kirchdorf - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:04
Super auberge bavaroise avec des plats régionaux gizer !
Le 04/02/2024 à 12:54
Très bonne cuisine maison, encore et encore
Le 13/01/2024 à 00:34
Très beau restaurant dans lequel beaucoup de bois naturel a été utilisé. J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service était rapide et très gentil. je ne peux que recommander
Le 28/12/2023 à 17:08
La nourriture est excellente. Grande hospitalité. Service rapide.
Le 13/12/2023 à 20:48
A l'occasion d'une fête de famille un dimanche à Hacklthal. L'auberge récemment rénovée était très accueillante et décorée avec goût. Le service était sympathique et rapide. La nourriture répond aux attentes les plus élevées. Mon rôti d'oignon était moyennement rare et la viande était très tendre. Le bœuf rôti a également les plus grandes exigences. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2023 à 18:39
Belle atmosphère rustique. la nourriture était délicieuse 👌
Le 09/07/2023 à 15:21
Comme toujours génial
Le 07/05/2023 à 19:51
Nourriture commandée pour la communion et tout était super et délicieux👍
Le 15/02/2023 à 18:28
Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison hospitalière. La qualité de la nourriture est toujours au-dessus de la moyenne. Mon rôti d’oignons était l’un des meilleurs morceaux de viande que j’ai jamais mangé. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Comme toujours, le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Conclusion : recommandation absolue
Le 27/10/2022 à 11:53
Bonne cuisine bavaroise. Ambiance très sympa à l'intérieur.
Le 26/05/2022 à 14:35
Très agréable
Le 20/03/2022 à 16:20
Bel emplacement, endroit près de Kirchdorf près de Haag en Haute-Bavière, la chambre d'hôtes est rustique et neuve ! Très bon emplacement et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous serions heureux de revenir. 👍👍👍😎✌️
Le 27/02/2022 à 16:14
Equipe très sympa, délicieux « plateau de rôtis froids ». Avec plaisir encore !
Le 19/09/2021 à 15:56
Très bonne cuisine bavaroise, superbe vue sur les montagnes, tout était bon !
Le 06/08/2021 à 09:47
Tout simplement toujours excellent
Le 29/07/2021 à 23:05
Bonne nourriture, ambiance agréable et belle vue sur le pays de La Haye....
Le 13/06/2021 à 20:17
Toujours bon
Le 23/01/2020 à 19:08
Ois parfait 💪 Nourriture, propriétaire et économie
Le 16/07/2019 à 19:44
Cuisine très confortable et géniale
Le 09/06/2019 à 17:55
Nous avons célébré notre mariage civil le 1er juin 2019 avec une fête ensuite. Comme toujours, la nourriture était sensationnelle et le service était très sympathique et arrangeant. Bref, une journée parfaite ! Merci 😊
Le 30/05/2019 à 06:11
La nourriture n'était pas si bonne...
Le 26/05/2019 à 16:58
Une grande surprise pour nous, habitants de La Haye
Le 17/03/2019 à 12:18
Très bonne expérience
Le 12/03/2019 à 05:32
Un petit restaurant juste sur la B15. Un restaurant très simple avec du flair. Idéal pour faire une pause. Un café et un gâteau ou une salade de saucisses sont recommandés. Si vous attendez une gastronomie de qualité, ce n'est pas un endroit pour vous. Sommaire : Un arrêt pratique sur la B15 près de Wasserburg
Le 26/01/2019 à 19:27
Très bonne nourriture et ambiance très propre et agréable
Le 03/01/2019 à 22:27
Bonne cuisine, bonne ambiance. Très confortable.
Le 11/12/2018 à 00:42
Bonne nourriture. Ambiance très chic 👌
Le 30/11/2018 à 04:50
Très belle auberge. Nous y avons célébré notre fête de Noël. La nourriture est délicieuse, vous ne repartirez certainement pas affamé et le service est très sympathique. De plus, la salle à manger était joliment décorée. 5/5 étoiles, fortement recommandé, que ce soit pour des petits groupes ou même pour une sortie d'entreprise.
Le 08/10/2018 à 05:51
Super hôtel et restaurant
Le 10/09/2018 à 04:09
Bel endroit pour les familles! Excellente cuisine. Personnel sympathique et attentionné.
Le 20/06/2018 à 06:53
Très bonne cuisine, à recommander
Le 20/05/2018 à 15:44
Confortable. Avec vue sur le château de La Haye et les montagnes en arrière-plan. Nourriture délicieuse. Des prix humainement. Ça vaut le détour
Le 30/11/2017 à 04:33
Parking directement devant la maison. personnel sympathique et rapide. Portions très copieuses et bonnes.
Le 15/10/2017 à 11:49
Un si bon canard. Super bière. Grand jardin d'invités couvert. Cuisine bavaroise conviviale et délicieuse.
Le 19/08/2017 à 13:27
Je connais le Gasthaus Hacklthal depuis de nombreuses années et j'y ai vécu de nombreux événements - je ne peux que le recommander !! Il y en a pour tous les goûts au menu. Que ce soit une entrée, un plat principal ou un dessert, tout était toujours très bon !! :-) Selon l'ampleur de la fête, elle est organisée et préparée en conséquence, on s'y sent très à l'aise. En été, dehors sur la terrasse, sinon surtout dans le magnifique nouveau pub. Des hôtes et un personnel de service très sympathiques, qui méritent une mention spéciale !! On s'y sent très à l'aise ! Super petite entreprise familiale
💬 Malheureusement pas comme la plupart des tavernes grecques en Allemagne, dans le mauvais sens. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites. Le service est poli mais inattentif. Ils ont oublié de nous apporter des entrées, ils les ont apportés après avoir demandé le plat principal. Ils ont été servis à la mauvaise table en premier. Le serveur, peut-être le propriétaire, s'est excusé et a dit qu'il nous offrirait quelque chose à la fin. En fin de compte, il n'a apporté que la facture. Ils ne nous ont pas non plus apporté l’ouzo ou le raki traditionnel à la fin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux amateurs de cuisine grecque ou, tout au plus, de voyage ponctuel.
💬 Si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût dans le centre de Berlin, alors ce petit restaurant chaleureux est fait pour vous. L'endroit est assez authentique, le personnel est sympathique. Il est également important de savoir que vous ne pouvez y payer qu’en espèces.
💬 Nous avons passé une très belle soirée au Poséidon ! La nourriture est excellente et le service est non seulement super attentionné mais si chaleureux que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.❤️ Si nous n'avions pas à parcourir 200 km, ce serait certainement notre restaurant grec habituel😉😘.
💬 Toujours belle. Chaque fois que je suis à Essen, je prends l'une des grandes chambres d'affaires de l'unperfektHotel ! Beaucoup d'espace, table de conférence avec 4 chaises, canapé, lavabo et machine à café dans le placard, réfrigérateur, douche, baignoire et siège de toilette chauffant ! Plus un grand téléviseur et des haut-parleurs décents et la possibilité de connecter facilement l'iPhone via AppleTV.
💬 JE L'AIME Nous avons pris un dürüm et une pizza döner et les deux étaient super Le gars qui le dirige est si gentil Je recommande à 1000% Comme tu vois, j'étais tellement excité d'essayer que la photo était floue EDIT : ces trucs sucrés étaient également incroyables
💬 Petit restaurant chaleureux avec un café en plein air chaleureux au charme méditerranéen. Ici, nous cuisinons toujours correctement et préparons le gâteau nous-mêmes.
💬 Un de ses fast food de base militaire. Ici le mall est très petit avec le burger king et le anthon pizza à côté. Mais ca fait bien la coupure vu les lieux.
💬 Honnêtement, j'ai déjà mangé ici et tout était super. Mais aujourd'hui, c'était terrible, j'ai commandé un menu large et pour enfants, comme avant, mais ensuite ils ont mis des petites pommes de terre sur le grand menu et une boisson, même si j'en ai payé deux. En réponse à ma demande de changement, le responsable a commencé à me crier dessus et à m'insulter, sans tenir compte du fait que je comprends très bien l'allemand. Du coup, il m'a jeté une bouteille et n'a pas remplacé les pommes de terre, a crié ciao et a vulgairement claqué la porte. Si la direction lit ceci, veuillez apprendre au personnel à communiquer avec les clients sans les humilier.
💬 Bon schnitzel autrichien, bonne salade et frites, je recommande totalement. Les gens qui possèdent et servent ici sont très gentils. Très belle expérience dans l'ensemble.
💬 Nous sommes arrivés une veille de vacances alors que tout était fermé. Nous avons commandé des pizzas, des pâtes et de la salade. Le propriétaire, un homme charmant, s'est occupé pour nous des couverts et nous a offert une bouteille de boisson. La nourriture était très savoureuse.