Hôtel 🇩🇪

WMS Schachtholm Avis

📌 , 24797 Hörsten - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur WMS Schachtholm à Hörsten

Les avis

Les dernier avis sur WMS Schachtholm à Hörsten

Albert.i

Le 23/04/2024 à 14:16

5 / 5

Super emplacement pour un jour ou deux.

François.e

Le 03/07/2023 à 13:30

4 / 5

Super endroit si vous voulez observer les navires. Un peu à l'écart des possibilités de shopping. Tous les emplacements sont sur gazon, mais des cales d'équilibrage sont généralement nécessaires. Je ne comprends pas pourquoi des frais supplémentaires doivent être payés pour V/E.

Rafael.e

Le 29/10/2022 à 07:43

5 / 5

Grands emplacements sur herbe avec vue sur le NOK. Électricité, eau, évacuation des déchets, tout y est. Un service de boulangerie est assuré le dimanche et les jours fériés. Les environs sont très beaux et grâce à l'empereur Guillaume, l'utilisation des nombreux ferries est gratuite pour tous. Nous serons très heureux de revenir.

Artur.e

Le 11/09/2022 à 06:06

5 / 5

Très belle place de parking avec beaucoup d'espace sur les parcelles. A environ 100m du NOK.

Frank.u

Le 13/09/2021 à 19:50

4 / 5

Très bel endroit bien entretenu à un prix acceptable. Entre l'aéroport et le canal de la mer Baltique du Nord. Pas pour les personnes sensibles au bruit (opérations aériennes, diesel des navires), mais il y a toujours quelque chose à voir. Vélo conseillé pour voir quelque chose ou acheter quelque chose.

klaus.a

Le 04/09/2021 à 16:44

4 / 5

Toutes les places de parking étaient occupées

Birgit.a

Le 31/08/2021 à 13:44

4 / 5

Tout est génial. Endroit bien entretenu. Opérateurs sympas. Tout est conforme à Corona. La seule chose qui manque est un conteneur de toilettes et de douche comme dans le puits Audorf

Manuela.a

Le 06/08/2021 à 08:38

5 / 5

Très bien. J'adorerais revenir.

Gerd.i

Le 26/07/2021 à 20:08

5 / 5

Super endroit sur le NOK. C'est presque comme s'ils passaient devant la place de parking. Personnel de l'endroit très agréable. Fourniture et élimination. Électricité, insérer des pièces de 1,00 euros.

Kira.l

Le 13/07/2021 à 17:41

3 / 5

Agréable place de parking directement sur le Nok. Malheureusement, une déduction vedette à cause de la machine électrique : vous jetez un euro et si aucune électricité n'est utilisée, l'argent disparaît le lendemain. Déduction d'une étoile pour l'élimination. L'eau ne peut être évacuée qu'avec un tuyau d'arrosage, pas d'arrivée au sol et 1 euro suffit seulement pour une minute d'ouverture pour l'élimination. Il n'y a tout simplement pas assez de temps. Sinon tout était très bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°2 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°3 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°4 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Marc.

Le 05/07/2021 à 12:22

5 / 5

Espace WOMO sympa, avec vue directe sur le NOK et l'aérodrome sportif. Larges baies de stand de pelouse (trèfle 🍀) avec branchement électrique. Sortez et marchez comme si vous étiez sur un tapis doux et super épais 👍👍👍

Christian.i

Le 26/06/2021 à 15:34

5 / 5

J'aime l'endroit, c'est simple, bien entretenu et le couple de jardiniers est convivial et nordique. D'un côté il y a un aérodrome, de l'autre d'abord la route puis le NOK. Si un si petit aéroport et la route ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Bien sûr, on entend les avions de sport, mais la route est absolument limitée. La fourniture et l'élimination sont assurées. Dans l'ensemble, comme celui de maman, uniquement en extérieur. 😉

JoSi.

Le 09/10/2020 à 10:00

5 / 5

Belle place de parking avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique. La piste cyclable vient d'être reconstruite et n'est donc pas praticable.

Günter.r

Le 03/09/2018 à 05:44

5 / 5

Haut Bon appétit Bon marché Très belle vue

Photo n°1 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°2 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°3 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°4 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Ritter.i

Le 17/06/2018 à 09:23

4 / 5

Propre, bien entretenu et fourniture et soins finaux ok. Beau couple de jardiniers ! La bière pression était exceptionnelle ! Nous serions ravis de revenir.

Sascha.e

Le 10/04/2018 à 18:45

5 / 5

Très belle place de parking, des gens sympas. Vue directe sur le canal de Kiel. 1000 watts 1 euro, élimination des toilettes chimiques 1 euro, 50 centimes d'eau fraîche pour 60 litres. 12 euros la nuit. Terrain plat avec pelouse.

  • 🏪 immergrün (106 Avis)

  • 💬 Très bon bowl. Rapide, idéal pour un repas sur le pouce sans que ce soit de la malbouffe.


  • 🏪 City Kantine (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif


  • 🏪 Pizza Sergio (20 Avis)

  • 💬 J'écris vraiment très rarement une critique, mais avec une pizza aussi impressionnante, vous pouvez le faire 🙂 Tout a vraiment sa place ici ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une petite remarque : ce serait cool si vous pouviez mettre des boissons au menu (dont 🍻 bière)


  • 🏪 Bistro '84 (165 Avis)

  • 💬 Ce bistrot existe depuis 40 ans et est toujours aussi cosy aujourd'hui qu'à l'époque. Vous pouvez obtenir les meilleures âmes jambon/fromage ou salami/fromage ici😋


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Remarque Osnabrück (1401 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel! La chambre est très sympa, les lits confortables et la salle de bain au top !


  • 🏪 Sportheim "An der Schönen Aussicht" (28 Avis)

  • 💬 J'ai célébré ici tout simplement magnifiquement, vous avez beaucoup d'espace et vous devez prendre soin de vous mais vous pouvez prendre des boissons d'ici. Sinon, tout est là, de la vaisselle au lave-vaisselle. Il y a une aire de jeux à proximité. Elle convient aux chiens et aux enfants car toute la famille y louera à nouveau


  • 🏪 Trattoria Isola Verde (595 Avis)

  • 💬 La nourriture est un délice, le service est de première classe. J'y ai passé toutes les soirées pendant trois jours et j'ai été très satisfait. À mon avis, la nourriture est un délice pour tous les gourmets. Ce restaurant est un incontournable à Berlin et est un incontournable pour tous les Berlinois et visiteurs. Je n'ai jamais aussi bien mangé en Italie. Pour moi, le meilleur italien d'Allemagne.


  • 🏪 BiblioTheke Schank- und Speisewirtschaft (83 Avis)

  • 💬 Ma visite à la BiblioTheke a été un échec total : je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie. Les ailerons de ragoût provenaient définitivement d'une boîte de conserve, la pizza était congelée, les escalopes étaient réchauffées dans la friteuse. C'est dommage pour un camping aussi sympa, je préfère aller chez McDonald's.


  • 🏪 Landesforst M-V, Waldladen & Wildbistro Neu Pudagla, Insel Usedom (54 Avis)

  • 💬 La bratwurst est délicieuse et est toujours servie fraîchement frite et joliment décorée. Vous pouvez également acheter les produits pour la maison. Nous avons également dû essayer la glace de qualité Demeter. Et nous reviendrons certainement. Il y avait aussi une soupe aux pois végétalienne, ce que je trouve génial.


  • 🏪 Steinfelder Hof (32 Avis)

  • 💬 Monika est un hôte fantastique. Notre séjour ici (3 nuits le 23 août) était super. Les chambres sont suffisantes, équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Le lit est confortable, la chambre est spacieuse. Monika était extrêmement accueillante et sympathique ; a pris le temps de nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, où aller et quoi manger. Tout était super. Nous reviendrons certainement. Ellenz est à 10 km de Cochem en voiture, donc très très facilement accessible. Il y a de tout à proximité : resto, café, supermarché. Nous avons loué des vélos à Cochem et fait le tour de la rivière à vélo. Belle région. Si vous recherchez un séjour agréable et confortable et proche de tout, je recommande cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Merci Monika!