Les avis
Le 23/04/2024 à 14:16
Super emplacement pour un jour ou deux.
Le 03/07/2023 à 13:30
Super endroit si vous voulez observer les navires. Un peu à l'écart des possibilités de shopping. Tous les emplacements sont sur gazon, mais des cales d'équilibrage sont généralement nécessaires. Je ne comprends pas pourquoi des frais supplémentaires doivent être payés pour V/E.
Le 29/10/2022 à 07:43
Grands emplacements sur herbe avec vue sur le NOK. Électricité, eau, évacuation des déchets, tout y est. Un service de boulangerie est assuré le dimanche et les jours fériés. Les environs sont très beaux et grâce à l'empereur Guillaume, l'utilisation des nombreux ferries est gratuite pour tous. Nous serons très heureux de revenir.
Le 11/09/2022 à 06:06
Très belle place de parking avec beaucoup d'espace sur les parcelles. A environ 100m du NOK.
Le 13/09/2021 à 19:50
Très bel endroit bien entretenu à un prix acceptable. Entre l'aéroport et le canal de la mer Baltique du Nord. Pas pour les personnes sensibles au bruit (opérations aériennes, diesel des navires), mais il y a toujours quelque chose à voir. Vélo conseillé pour voir quelque chose ou acheter quelque chose.
Le 04/09/2021 à 16:44
Toutes les places de parking étaient occupées
Le 31/08/2021 à 13:44
Tout est génial. Endroit bien entretenu. Opérateurs sympas. Tout est conforme à Corona. La seule chose qui manque est un conteneur de toilettes et de douche comme dans le puits Audorf
Le 06/08/2021 à 08:38
Très bien. J'adorerais revenir.
Le 26/07/2021 à 20:08
Super endroit sur le NOK. C'est presque comme s'ils passaient devant la place de parking. Personnel de l'endroit très agréable. Fourniture et élimination. Électricité, insérer des pièces de 1,00 euros.
Le 13/07/2021 à 17:41
Agréable place de parking directement sur le Nok. Malheureusement, une déduction vedette à cause de la machine électrique : vous jetez un euro et si aucune électricité n'est utilisée, l'argent disparaît le lendemain. Déduction d'une étoile pour l'élimination. L'eau ne peut être évacuée qu'avec un tuyau d'arrosage, pas d'arrivée au sol et 1 euro suffit seulement pour une minute d'ouverture pour l'élimination. Il n'y a tout simplement pas assez de temps. Sinon tout était très bien entretenu.
Le 05/07/2021 à 12:22
Espace WOMO sympa, avec vue directe sur le NOK et l'aérodrome sportif. Larges baies de stand de pelouse (trèfle 🍀) avec branchement électrique. Sortez et marchez comme si vous étiez sur un tapis doux et super épais 👍👍👍
Le 26/06/2021 à 15:34
J'aime l'endroit, c'est simple, bien entretenu et le couple de jardiniers est convivial et nordique. D'un côté il y a un aérodrome, de l'autre d'abord la route puis le NOK. Si un si petit aéroport et la route ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Bien sûr, on entend les avions de sport, mais la route est absolument limitée. La fourniture et l'élimination sont assurées. Dans l'ensemble, comme celui de maman, uniquement en extérieur. 😉
Le 09/10/2020 à 10:00
Belle place de parking avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique. La piste cyclable vient d'être reconstruite et n'est donc pas praticable.
Le 03/09/2018 à 05:44
Haut Bon appétit Bon marché Très belle vue
Le 17/06/2018 à 09:23
Propre, bien entretenu et fourniture et soins finaux ok. Beau couple de jardiniers ! La bière pression était exceptionnelle ! Nous serions ravis de revenir.
Le 10/04/2018 à 18:45
Très belle place de parking, des gens sympas. Vue directe sur le canal de Kiel. 1000 watts 1 euro, élimination des toilettes chimiques 1 euro, 50 centimes d'eau fraîche pour 60 litres. 12 euros la nuit. Terrain plat avec pelouse.
💬 Un charmant hôtel au calme , avec un restaurant tout aussi sympa. Les chambres sont grandes la literie de bonne qualité. La restauration traditionnel locale.
💬 Très confortable Savoureux Personnel sympathique et attentionné
💬 La maison est joliment meublée, tout est super propre !! Ameublement très moderne ! Le fait que tout soit accessible à pied est bien sûr un grand plus pour les familles avec enfants ! Il y a aussi de nombreux jeux de société !! Des dossiers bien organisés avec des activités de loisirs sont également disponibles !! Nous passons une semaine ici et sommes heureux d'avoir trouvé l'offre🤗 Je le recommande vraiment !!
💬 La nourriture est très bonne et je peux recommander d'y manger à toute personne ayant la conscience tranquille. Ou ce serait bien de commander d'autres plats, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour ça 😊
💬 Bon repas, service rapide et salade à volonté
💬 Wer das Außergewöhnliche zu schätzen weiß, ist in der Traube bestens aufgehoben. Hier erwarten den anspruchsvollen Gast kulinarische Kreationen, die man so garantiert noch nie gegessen hat. Inspiriert von der französischen und der japanischen Küche kombiniert Hideyuki Aoki größtenteils bekannte Produkte höchster Qualität zu komplexen Kunstwerken, die in dieser Form beispiellos sind. So eröffnen sich neue Geschmackswelten. Ein perfekt gegartes Hänchen-Teriyaki korrespondiert erstaunlich harmonisch mit gerösteten Karotten und Pilzen. Hier macht das Detail den Unterschied. Auf die Wein-Empfehlungen des Service kann man sich verlassen. Die aufmerksame Gastgeberin Ayami Miyanaga weiß genau, was sie anbietet. Die Preise sind angemessen, die Einrichtung zurückhaltend stilvoll. Und so verlässt man die Traube zufrieden und um viele unvergleichliche und teils exotische Erfahrungen reicher. Meddersheim kann sich glücklich schätzen, solche Wirte zu haben.
💬 Comme toujours, super, super savoureux. Le personnel est super sympathique et ne laisse rien vous déranger. Nous y mangeons souvent et sommes toujours impressionnés. Petit snack-bar cosy. Accueil toujours sympathique. Nous y avons dîné ce soir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 La nourriture est fortement recommandée. ( Qualité supérieure !!! ) L'ambiance est un 10/10 Le service est très sympathique et arrangeant. La performance des prix est très bonne. Bref, c'était une très bonne soirée :)
💬 Très agréable. Chambre simple mais agréable
💬 Petit restaurant très sympa au milieu de Niehl. La nourriture était très bonne et je reviendrai. Le service était excellent et le rapport qualité-prix est exactement ce qu'il devrait être. Le menu était effectivement un peu trop grand. Vous pouvez certainement découper certains plats ici pour réduire la taille du menu. Sinon tout était super. Je peux fortement recommander le restaurant.