Hôtel 🇩🇪

WMS Schachtholm Avis

📌 , 24797 Hörsten - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur WMS Schachtholm à Hörsten

Les avis

Les dernier avis sur WMS Schachtholm à Hörsten

Albert.i

Le 23/04/2024 à 14:16

5 / 5

Super emplacement pour un jour ou deux.

François.e

Le 03/07/2023 à 13:30

4 / 5

Super endroit si vous voulez observer les navires. Un peu à l'écart des possibilités de shopping. Tous les emplacements sont sur gazon, mais des cales d'équilibrage sont généralement nécessaires. Je ne comprends pas pourquoi des frais supplémentaires doivent être payés pour V/E.

Rafael.e

Le 29/10/2022 à 07:43

5 / 5

Grands emplacements sur herbe avec vue sur le NOK. Électricité, eau, évacuation des déchets, tout y est. Un service de boulangerie est assuré le dimanche et les jours fériés. Les environs sont très beaux et grâce à l'empereur Guillaume, l'utilisation des nombreux ferries est gratuite pour tous. Nous serons très heureux de revenir.

Artur.e

Le 11/09/2022 à 06:06

5 / 5

Très belle place de parking avec beaucoup d'espace sur les parcelles. A environ 100m du NOK.

Frank.u

Le 13/09/2021 à 19:50

4 / 5

Très bel endroit bien entretenu à un prix acceptable. Entre l'aéroport et le canal de la mer Baltique du Nord. Pas pour les personnes sensibles au bruit (opérations aériennes, diesel des navires), mais il y a toujours quelque chose à voir. Vélo conseillé pour voir quelque chose ou acheter quelque chose.

klaus.a

Le 04/09/2021 à 16:44

4 / 5

Toutes les places de parking étaient occupées

Birgit.a

Le 31/08/2021 à 13:44

4 / 5

Tout est génial. Endroit bien entretenu. Opérateurs sympas. Tout est conforme à Corona. La seule chose qui manque est un conteneur de toilettes et de douche comme dans le puits Audorf

Manuela.a

Le 06/08/2021 à 08:38

5 / 5

Très bien. J'adorerais revenir.

Gerd.i

Le 26/07/2021 à 20:08

5 / 5

Super endroit sur le NOK. C'est presque comme s'ils passaient devant la place de parking. Personnel de l'endroit très agréable. Fourniture et élimination. Électricité, insérer des pièces de 1,00 euros.

Kira.l

Le 13/07/2021 à 17:41

3 / 5

Agréable place de parking directement sur le Nok. Malheureusement, une déduction vedette à cause de la machine électrique : vous jetez un euro et si aucune électricité n'est utilisée, l'argent disparaît le lendemain. Déduction d'une étoile pour l'élimination. L'eau ne peut être évacuée qu'avec un tuyau d'arrosage, pas d'arrivée au sol et 1 euro suffit seulement pour une minute d'ouverture pour l'élimination. Il n'y a tout simplement pas assez de temps. Sinon tout était très bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°2 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°3 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°4 de l'avis de Kira.l fait le 13/07/2021 à 17:41 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Marc.

Le 05/07/2021 à 12:22

5 / 5

Espace WOMO sympa, avec vue directe sur le NOK et l'aérodrome sportif. Larges baies de stand de pelouse (trèfle 🍀) avec branchement électrique. Sortez et marchez comme si vous étiez sur un tapis doux et super épais 👍👍👍

Christian.i

Le 26/06/2021 à 15:34

5 / 5

J'aime l'endroit, c'est simple, bien entretenu et le couple de jardiniers est convivial et nordique. D'un côté il y a un aérodrome, de l'autre d'abord la route puis le NOK. Si un si petit aéroport et la route ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Bien sûr, on entend les avions de sport, mais la route est absolument limitée. La fourniture et l'élimination sont assurées. Dans l'ensemble, comme celui de maman, uniquement en extérieur. 😉

JoSi.

Le 09/10/2020 à 10:00

5 / 5

Belle place de parking avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique. La piste cyclable vient d'être reconstruite et n'est donc pas praticable.

Günter.r

Le 03/09/2018 à 05:44

5 / 5

Haut Bon appétit Bon marché Très belle vue

Photo n°1 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°2 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°3 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Photo n°4 de l'avis de Günter.r fait le 03/09/2018 à 05:44 sur le  WMS Schachtholm à Hörsten
Ritter.i

Le 17/06/2018 à 09:23

4 / 5

Propre, bien entretenu et fourniture et soins finaux ok. Beau couple de jardiniers ! La bière pression était exceptionnelle ! Nous serions ravis de revenir.

Sascha.e

Le 10/04/2018 à 18:45

5 / 5

Très belle place de parking, des gens sympas. Vue directe sur le canal de Kiel. 1000 watts 1 euro, élimination des toilettes chimiques 1 euro, 50 centimes d'eau fraîche pour 60 litres. 12 euros la nuit. Terrain plat avec pelouse.

  • 🏪 Thang Long Imbiss (80 Avis)

  • 💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !


  • 🏪 Restaurant Agricola (6 Avis)

  • 💬 C'était très délicieux !


  • 🏪 Lulu Guldsmeden Hotel (668 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de Guldsmeden et nous avons toujours aimé la décoration familiale, l'approche écologique et le petit-déjeuner. Le Lulu Berlin Hotel – s’inscrit dans cette logique. Cependant, il n’atteint pas tout à fait le niveau de ses hôtels frères de Copenhague. Le matelas du lit était un peu usé. Certaines fixations étaient un peu lâches ou mal ajustées. Ils n’avaient pas tout à fait la même ambiance, le même service et la même qualité de petit-déjeuner. Une amélioration serait d'avoir de meilleurs butées de porte ou quel que soit leur nom, car les gens ont tendance à claquer ou à laisser les portes se fermer. C'était assez bruyant et nous pouvions sentir les vibrations dans notre chambre. Mais c'était quand même bien. Avec un peu de temps et d'amour, ça pourrait être vraiment sympa. Quelques installations supplémentaires dans la chambre comme du thé/des collations seraient bien. Son emplacement est bon et il y a de bons restaurants à proximité - Découvrez Oh Panama, ainsi que des bâtons et des sushis. Pas trop loin pour aller à pied à beaucoup de choses.


  • 🏪 Pizzeria La Strada 7 (221 Avis)

  • 💬 La Strada est une institution à Königsdorf depuis de nombreuses années. Et à juste titre, car on y trouve de loin la meilleure cuisine italienne de la région. Les pizzas, les salades, les plats de pâtes, etc. sont incroyablement bons et difficiles à battre. Cela vaut vraiment la peine d'un autre voyage ici.


  • 🏪 Anatolia Kokoreç & Grill Haus (376 Avis)

  • 💬 Attention le gps nous arrête 100m env avant le resto, il faut juste continuer tt droit et on y arrive, top ambiance, super sympa et très bon, belle soirée !!


  • 🏪 City-Grill Ennepetal (158 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance. J'ai toujours été très satisfait et j'ai apprécié commander. Cependant, la dernière commande remonte à quelques mois. Passons maintenant à la commande actuelle. Les champignons frais sur une pizza sont différents et ont aussi bon goût. C’étaient définitivement des champions en conserve, pas même TK. Il existe également une galette de hamburger qui contient probablement moins de viande que les hamburgers à prix réduits - eh bien, le hamburger était bien préparé et bien garni, mais sa consistance et son goût sont actuellement de 4,50 € - vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité. Le gyroscope était bon et croustillant, bien assaisonné et pas trop salé.


  • 🏪 Grill-Restaurante Pottkieker (540 Avis)

  • 💬 Tres bon super sympas


  • 🏪 Lakshmi Restaurant (309 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais les prix sont élevés, le personnel ne parle pas anglais et le propriétaire est plutôt désagréable.


  • 🏪 Waldgaststätte Schützenhaus (364 Avis)

  • 💬 Belle cuisine allemande locale. Des portions énormes, un service très sympathique.


  • 🏪 Österia Neuenburg (26 Avis)

  • 💬 Bon sans non plus être incroyable, les prix sont abordables et les quantités sont bonnes. L’accompagnement avec les viandes est en supplément.