📌 Hauptstraße 4, 71717 Beilstein - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:10
J'écris vraiment très rarement une critique, mais avec une pizza aussi impressionnante, vous pouvez le faire 🙂 Tout a vraiment sa place ici ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une petite remarque : ce serait cool si vous pouviez mettre des boissons au menu (dont 🍻 bière)
Le 18/12/2023 à 17:53
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était délicieux ! Malheureusement, ma mozzarella de bufflonne manquait dans la pizza mais cela peut arriver. Nous commanderons certainement à nouveau car son goût bat tous les fournisseurs de la région.
Le 05/12/2023 à 11:17
Ingrédients frais, bon goût, sélection claire.
Le 03/11/2023 à 19:05
Méga pizza délicieuse et enfin une dans la région dans le style napolitain. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 08/10/2023 à 20:55
À mon avis, cette pizza était une merveille culinaire sur le bout de ma langue.
Le 07/10/2023 à 20:54
La pizza la plus savoureuse de la région Livraison rapide Personnel sympathique À tout moment
Le 05/10/2023 à 18:17
En tant que connaisseur et amateur de pizza, je suis heureux de vous proposer une pizza à la napolitaine ! Pâte fine, délicieuse sauce tomate ! Une recommandation absolue !
Le 01/09/2023 à 20:21
J'ai attendu plus d'une heure et demie. Toujours aucune livraison reçue. Personne n'est joignable par téléphone après 22 heures. En tant que service de livraison, vous devez au moins être disponible jusqu'à ce que tout soit livré. Qu'il soit fermé ou non ! C'était la première et la dernière commande ! J'espère que nous récupérerons notre argent!
Le 01/09/2023 à 19:16
Délicieux!!!
Le 22/08/2023 à 06:47
Je voyage souvent à Beilstein pour affaires et je ne peux dire qu'une chose : absolument impressionnant ! Le service de pizza a livré une délicieuse pizza directement à ma porte incroyablement rapidement. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures généreuses et le goût tout simplement imbattable. Certainement mon nouveau favori pour la livraison de pizza !
Le 21/08/2023 à 20:14
Pizza à l'ail super délicieuse avec un peu de conscience ! Très heureux encore 5*
Le 16/08/2023 à 16:59
Délicieuse pizza 🍕 la pâte est excellente et les garnitures sont de grande qualité. Continuez s'il vous plaît!!! La seule chose était un bord sombre qui n’avait pas très bon goût. Sinon excellent, nous serions heureux de commander à nouveau. Le chauffeur était également très sympathique !!! Malheureusement pas de photo, il a été mangé trop vite...
Le 04/08/2023 à 16:29
Personnel très sympathique et compétent. La pizza était très savoureuse, continuez comme ça.
Le 04/08/2023 à 11:27
Souterrain. Pizza brûlée. Délai de livraison extrêmement long. Pizza presque pas de garniture. Vous chercherez en vain de la mozzarella, s'il y en a dessus vous ne la verrez pas. Pourquoi es-tu si avare avec les ingrédients ? Plus jamais. Vous n'en avez pas besoin. La pizza d'Aldi est bien meilleure.
Le 03/08/2023 à 00:24
Si vous souhaitez une authentique pizza napolitaine, il existe un service de livraison de pizza qui s'avère être un véritable voyage gustatif : Pizza Sergio. Ce service apporte non seulement la pizza, mais aussi le sentiment de Naples directement chez vous. La pâte et les garnitures sont A. Le rapport qualité-prix et les délais de livraison sont tout à fait corrects :)
Le 03/08/2023 à 00:11
Bombe Pizza je suis très satisfaite et très savoureuse 👌🏻
Le 03/08/2023 à 00:08
J'ai commandé une pizza aujourd'hui. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. J'avais l'impression d'être en Italie. Je peux vraiment le recommander. 5/5 étoiles. Mon service de livraison préféré désormais !
Le 02/08/2023 à 19:33
J'ai attendu 2 heures pour 2 pizzas. Où était le fromage s'il te plaît ? Regardez-vous aussi ce que vous transmettez à vos clients ???!!!!. La pâte est absolument sans fond, dure et on la mâche comme si on mâchait un morceau de viande desséchée. Nous avons pensé que nous pourrions vous essayer puisque vous êtes nouveau. Mais chez nous, vous pouvez fermer à nouveau immédiatement.
Le 30/07/2023 à 18:47
Enfin de la vraie pizza italienne à Bottwartal. Des ingrédients frais que vous pourrez déguster. Le prix est tout à fait raisonnable, surtout compte tenu de cette qualité. Le menu est petit mais sympa. Toujours mon plaisir.
💬 Après environ une heure d'attente, la nourriture est arrivée. Au moins, il faisait chaud. Mais : le hamburger était en grande partie cru à l'intérieur - voir photo. Donc déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sensibles. Les frites étaient si noires et croustillantes qu'on ne pouvait plus goûter le noyau de pomme de terre. Les pains et sauces burger très savoureux ainsi que les légumes frais sur les burgers sont positifs.
💬 Le cappuccino était bon ainsi que le strammer max ! Super endroit pour le petit-déjeuner et le café et ils ont une grande variété de gâteaux ! Le service était poli et sympathique !
💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le rapport qualité/prix était bon et le service était très sympathique. Aussi génial : paiement par carte possible (malheureusement, ce n'est pas courant)
💬 Nouveau snack-bar en ville. Je ne savais même pas que le propriétaire avait changé. Le BBQ Burger m'a été recommandé par un client en attente. Le burger était très savoureux et répondait définitivement à mes attentes😊👍🏼. Je reviendrai essayer les différents burgers. Je vous recommanderai 😊
💬 Cet endroit est bon pour un déjeuner rapide. Le personnel était agréable et sympathique. La nourriture était délicieuse. Les portions sont de bonne taille ☺️ La seule chose, j'ajouterais un peu plus de cacahuètes à la sauce aux cacahuètes qui est servie au canard. J'ai tout aimé et je donnerais 4,5 étoiles.
💬 J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !
💬 Le repas était parfait, avec un goût parfait, préparé très rapidement. J'aimerais revenir comme je l'ai fait. Délicieux. La seule chose qui peut être décisive est le prix. Un peu plus haut, mais pour une si grosse portion savoureuse, ce n'est pas si important pour moi. Vraiment vraiment à recommander.
💬 Un jour de vacances... C'est l'été, le soleil, la joie de vivre et la bonne chère. Chaque fois que j'y suis, j'ai l'impression d'être en Turquie, en vacances, à la plus belle période de l'année. La nourriture est incroyablement délicieuse. J'aimerais donner plus d'étoiles. Et le baklava est un rêve. J'ai découvert cette boutique par hasard il y a quelques semaines. Depuis, je suis un grand fan.
💬 Découvert par hasard au détour d'une étape. Un restaurant surprenant par son cadre et sa carte. Tout était au top. Le service nickel et la cuisine au top. Ce qui ne gâche rien, on peut parler en français avec les patrons, très sympathiques. Vraiment une belle étape que je recommande vivement.
💬 La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷