📌 Hauptstraße 4, 71717 Beilstein - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:10
J'écris vraiment très rarement une critique, mais avec une pizza aussi impressionnante, vous pouvez le faire 🙂 Tout a vraiment sa place ici ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une petite remarque : ce serait cool si vous pouviez mettre des boissons au menu (dont 🍻 bière)
Le 18/12/2023 à 17:53
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était délicieux ! Malheureusement, ma mozzarella de bufflonne manquait dans la pizza mais cela peut arriver. Nous commanderons certainement à nouveau car son goût bat tous les fournisseurs de la région.
Le 05/12/2023 à 11:17
Ingrédients frais, bon goût, sélection claire.
Le 03/11/2023 à 19:05
Méga pizza délicieuse et enfin une dans la région dans le style napolitain. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 08/10/2023 à 20:55
À mon avis, cette pizza était une merveille culinaire sur le bout de ma langue.
Le 07/10/2023 à 20:54
La pizza la plus savoureuse de la région Livraison rapide Personnel sympathique À tout moment
Le 05/10/2023 à 18:17
En tant que connaisseur et amateur de pizza, je suis heureux de vous proposer une pizza à la napolitaine ! Pâte fine, délicieuse sauce tomate ! Une recommandation absolue !
Le 01/09/2023 à 20:21
J'ai attendu plus d'une heure et demie. Toujours aucune livraison reçue. Personne n'est joignable par téléphone après 22 heures. En tant que service de livraison, vous devez au moins être disponible jusqu'à ce que tout soit livré. Qu'il soit fermé ou non ! C'était la première et la dernière commande ! J'espère que nous récupérerons notre argent!
Le 01/09/2023 à 19:16
Délicieux!!!
Le 22/08/2023 à 06:47
Je voyage souvent à Beilstein pour affaires et je ne peux dire qu'une chose : absolument impressionnant ! Le service de pizza a livré une délicieuse pizza directement à ma porte incroyablement rapidement. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures généreuses et le goût tout simplement imbattable. Certainement mon nouveau favori pour la livraison de pizza !
Le 21/08/2023 à 20:14
Pizza à l'ail super délicieuse avec un peu de conscience ! Très heureux encore 5*
Le 16/08/2023 à 16:59
Délicieuse pizza 🍕 la pâte est excellente et les garnitures sont de grande qualité. Continuez s'il vous plaît!!! La seule chose était un bord sombre qui n’avait pas très bon goût. Sinon excellent, nous serions heureux de commander à nouveau. Le chauffeur était également très sympathique !!! Malheureusement pas de photo, il a été mangé trop vite...
Le 04/08/2023 à 16:29
Personnel très sympathique et compétent. La pizza était très savoureuse, continuez comme ça.
Le 04/08/2023 à 11:27
Souterrain. Pizza brûlée. Délai de livraison extrêmement long. Pizza presque pas de garniture. Vous chercherez en vain de la mozzarella, s'il y en a dessus vous ne la verrez pas. Pourquoi es-tu si avare avec les ingrédients ? Plus jamais. Vous n'en avez pas besoin. La pizza d'Aldi est bien meilleure.
Le 03/08/2023 à 00:24
Si vous souhaitez une authentique pizza napolitaine, il existe un service de livraison de pizza qui s'avère être un véritable voyage gustatif : Pizza Sergio. Ce service apporte non seulement la pizza, mais aussi le sentiment de Naples directement chez vous. La pâte et les garnitures sont A. Le rapport qualité-prix et les délais de livraison sont tout à fait corrects :)
Le 03/08/2023 à 00:11
Bombe Pizza je suis très satisfaite et très savoureuse 👌🏻
Le 03/08/2023 à 00:08
J'ai commandé une pizza aujourd'hui. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. J'avais l'impression d'être en Italie. Je peux vraiment le recommander. 5/5 étoiles. Mon service de livraison préféré désormais !
Le 02/08/2023 à 19:33
J'ai attendu 2 heures pour 2 pizzas. Où était le fromage s'il te plaît ? Regardez-vous aussi ce que vous transmettez à vos clients ???!!!!. La pâte est absolument sans fond, dure et on la mâche comme si on mâchait un morceau de viande desséchée. Nous avons pensé que nous pourrions vous essayer puisque vous êtes nouveau. Mais chez nous, vous pouvez fermer à nouveau immédiatement.
Le 30/07/2023 à 18:47
Enfin de la vraie pizza italienne à Bottwartal. Des ingrédients frais que vous pourrez déguster. Le prix est tout à fait raisonnable, surtout compte tenu de cette qualité. Le menu est petit mais sympa. Toujours mon plaisir.
💬 Propriétaires très sympathiques. Bon service rapide. Malheureusement, la gamme de plats proposés est très limitée.
💬 Nous y étions en famille, lors d'un banquet. Le plat et l'ambiance étaient excellents. Le service était presque parfait. Nous avons choisi le cordon rouge, le cordon bleu, le filet de sandre frit et le strudel fourré au quinoa. Tous les participants étaient ravis des plats choisis. Les prix sont élevés. Mais tous les plats sont de très grande qualité.
💬 Maison d'hôtes rurale avec de petites chambres propres, juste pour dormir. Depuis que l'opérateur a changé, vous devez demander les chambres et les clés au Landgasthof zur Burg Reina 🔑. Sonner la cloche ne sert à rien. Le petit-déjeuner est également disponible dans l'auberge d'en face. Le petit déjeuner était copieux, bon et pas cher. Nuitée et petit déjeuner 50€.
💬 Pizza super savoureuse et ambiance très intéressante. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque fois. Un petit musée. Le libre-service est ici à l'ordre du jour, mais cela n'enlève rien à tout. Les employés sont super sympas et ont toujours un dicton amusant à portée de main
💬 Ambiance vraiment cosy, excellente cuisine écologique, petit sauna et piscine sympa, personnel super sympa - parfait pour un week-end ou comme point de départ de belles randonnées en forêt !
💬 La nourriture, pizzas et pâtes, était très bonne ! Le personnel est sympathique et vient régulièrement à table. Des délais d'attente courts de la commande au service ! J'ai déduit un point pour l'ambiance car le sol de l'entrée a été nettoyé plusieurs fois au cours des 90 minutes environ que nous avons passées là-bas. Cela montre que l'accent est mis sur la propreté, mais c'était un peu ennuyeux.
💬 C'est un très bon restaurant avec de vrais Italiens qui y travaillent. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. J'ai commandé des fruits de mer et c'était une très bonne portion de fruits de mer, contrairement à d'autres endroits qui vous donnent une coquille et une crevette. Le goût des spaghettis est complètement différent de celui que vous goûtez dans d’autres restaurants italiens non authentiques. Je le recommande vivement et pour les personnes qui s'inquiètent des prix, il propose également de très bons prix pour la qualité de la nourriture.
💬 Superbes saucisses et accueil sympas. Au milieu de la vieille ville de Leipzig, pas loin de la vieille mairie.
💬 Goût savoureux. Mais la performance des prix diminue. Ne supportera plus ces prix pour des portions toujours plus petites. Nous chercherons un nouveau magasin de kebab. Dommage
💬 Un restaurant à proposer Cuisine excellente Prix pas cher Jardin à proposer pour y manger