Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Sergio Avis

📌 Hauptstraße 4, 71717 Beilstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizza Sergio à Beilstein

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Sergio à Beilstein

Jonas.e

Le 29/04/2024 à 16:10

5 / 5

J'écris vraiment très rarement une critique, mais avec une pizza aussi impressionnante, vous pouvez le faire 🙂 Tout a vraiment sa place ici ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une petite remarque : ce serait cool si vous pouviez mettre des boissons au menu (dont 🍻 bière)

Christian..

Le 18/12/2023 à 17:53

5 / 5

Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était délicieux ! Malheureusement, ma mozzarella de bufflonne manquait dans la pizza mais cela peut arriver. Nous commanderons certainement à nouveau car son goût bat tous les fournisseurs de la région.

Christian.e

Le 05/12/2023 à 11:17

5 / 5

Ingrédients frais, bon goût, sélection claire.

Elli.e

Le 03/11/2023 à 19:05

5 / 5

Méga pizza délicieuse et enfin une dans la région dans le style napolitain. Je commanderai certainement à nouveau.

Flamur.r

Le 08/10/2023 à 20:55

5 / 5

À mon avis, cette pizza était une merveille culinaire sur le bout de ma langue.

Valentin.

Le 07/10/2023 à 20:54

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la région Livraison rapide Personnel sympathique À tout moment

Burak.�

Le 05/10/2023 à 18:17

5 / 5

En tant que connaisseur et amateur de pizza, je suis heureux de vous proposer une pizza à la napolitaine ! Pâte fine, délicieuse sauce tomate ! Une recommandation absolue !

Dori..

Le 01/09/2023 à 20:21

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie. Toujours aucune livraison reçue. Personne n'est joignable par téléphone après 22 heures. En tant que service de livraison, vous devez au moins être disponible jusqu'à ce que tout soit livré. Qu'il soit fermé ou non ! C'était la première et la dernière commande ! J'espère que nous récupérerons notre argent!

Andreas.i

Le 01/09/2023 à 19:16

5 / 5

Délicieux!!!

Denizzz.1

Le 22/08/2023 à 06:47

5 / 5

Je voyage souvent à Beilstein pour affaires et je ne peux dire qu'une chose : absolument impressionnant ! Le service de pizza a livré une délicieuse pizza directement à ma porte incroyablement rapidement. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures généreuses et le goût tout simplement imbattable. Certainement mon nouveau favori pour la livraison de pizza !

Vahit.b

Le 21/08/2023 à 20:14

5 / 5

Pizza à l'ail super délicieuse avec un peu de conscience ! Très heureux encore 5*

Michelle.e

Le 16/08/2023 à 16:59

4 / 5

Délicieuse pizza 🍕 la pâte est excellente et les garnitures sont de grande qualité. Continuez s'il vous plaît!!! La seule chose était un bord sombre qui n’avait pas très bon goût. Sinon excellent, nous serions heureux de commander à nouveau. Le chauffeur était également très sympathique !!! Malheureusement pas de photo, il a été mangé trop vite...

Colak.a

Le 04/08/2023 à 16:29

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent. La pizza était très savoureuse, continuez comme ça.

OVER.I

Le 04/08/2023 à 11:27

1 / 5

Souterrain. Pizza brûlée. Délai de livraison extrêmement long. Pizza presque pas de garniture. Vous chercherez en vain de la mozzarella, s'il y en a dessus vous ne la verrez pas. Pourquoi es-tu si avare avec les ingrédients ? Plus jamais. Vous n'en avez pas besoin. La pizza d'Aldi est bien meilleure.

mo.a

Le 03/08/2023 à 00:24

5 / 5

Si vous souhaitez une authentique pizza napolitaine, il existe un service de livraison de pizza qui s'avère être un véritable voyage gustatif : Pizza Sergio. Ce service apporte non seulement la pizza, mais aussi le sentiment de Naples directement chez vous. La pâte et les garnitures sont A. Le rapport qualité-prix et les délais de livraison sont tout à fait corrects :)

Yasin.d

Le 03/08/2023 à 00:11

5 / 5

Bombe Pizza je suis très satisfaite et très savoureuse 👌🏻

Wagma.h

Le 03/08/2023 à 00:08

5 / 5

J'ai commandé une pizza aujourd'hui. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. J'avais l'impression d'être en Italie. Je peux vraiment le recommander. 5/5 étoiles. Mon service de livraison préféré désormais !

Kevin.e

Le 02/08/2023 à 19:33

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour 2 pizzas. Où était le fromage s'il te plaît ? Regardez-vous aussi ce que vous transmettez à vos clients ???!!!!. La pâte est absolument sans fond, dure et on la mâche comme si on mâchait un morceau de viande desséchée. Nous avons pensé que nous pourrions vous essayer puisque vous êtes nouveau. Mais chez nous, vous pouvez fermer à nouveau immédiatement.

Graz.e

Le 30/07/2023 à 18:47

5 / 5

Enfin de la vraie pizza italienne à Bottwartal. Des ingrédients frais que vous pourrez déguster. Le prix est tout à fait raisonnable, surtout compte tenu de cette qualité. Le menu est petit mais sympa. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Zum Backhaus (208 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et très confortable. Et la nourriture est bonne pour un bon prix👍


  • 🏪 Farina 00 Pizzeria Italiana (121 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable et sympathique qui se met en quatre pour accueillir ses invités. La maîtresse de maison était très sympathique avec nos enfants et leur a donné quelques extras gratuitement. Très inattendu. Nous avons également reçu un bol de vinaigrette super secrète qui était si délicieuse. Lorsqu'on lui a demandé la recette, comme notre fils l'adorait, elle a répondu que c'était une recette familiale et donc secrète. Plus tard, elle est sortie et nous a donné le bol mentionné ci-dessus. Vraiment gentil. Sera de retour :).


  • 🏪 Gaststätte Volltreffer (11 Avis)

  • 💬 Restaurant très attractif. Assez de places de parking.


  • 🏪 B&B HOTEL Düsseldorf-City (1048 Avis)

  • 💬 Très très cher pour une qualité standard, ni la chambre ni le petit déjeuner (13€) ne valent ce montant faramineux : 318 € pour une seule personne, hors centre ville et une magnifique vue sur la voie ferrée


  • 🏪 Hotel Northeim Friesenhof (25 Avis)

  • 💬 Nous avons dû interrompre notre voyage ici de manière imprévue et à court terme car nous avions « manqué » de temps de trajet avec le camion. Lorsque j'ai demandé par téléphone la disponibilité des chambres, j'ai reçu des informations extrêmement amicales et utiles. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement et simplement accueillis par les cadres supérieurs et juniors. Les chambres sont fonctionnelles, propres et à un prix raisonnable. Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant/steak house associé et avons terminé la soirée. Le personnel qui nous a servi là-bas était également exceptionnellement sympathique et professionnel. Tout simplement génial et fortement recommandé, merci pour le séjour très agréable et les conversations agréables avec et avec vous. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion !!!


  • 🏪 Pizzeria Da Fabio (254 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas un point fort, mais il faut quand même la payer comme si c'en était une. La présentation était correcte, le menu n'était pas au goût du jour, mais il faut quand même s'en sortir. Le service était très sympathique et a fait du bon travail, mais le rapport qualité/prix inférieur à la moyenne a éclipsé la visite.


  • 🏪 Strandhotel Ahlbeck (625 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (161 Avis)

  • 💬 Super endroit au coeur de Weingarten! Le petit déjeuner est bon. Les options de dîner et de déjeuner sont également bonnes. Les chambres sont propres et le propriétaire a aussi un adorable chien :D


  • 🏪 Mimar - Genuss aus dem Süden (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis à chaque fois ! Les tapas sont vraiment délicieuses et le tout dans une ambiance merveilleuse. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Chicken & More by R&R (158 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, j'ai eu l'occasion de la tester lors de ma visite en Allemagne en 2014.