📌 Hauptstraße 21, 56821 Ellenz-Poltersdorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 19:43
Monika est un hôte fantastique. Notre séjour ici (3 nuits le 23 août) était super. Les chambres sont suffisantes, équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Le lit est confortable, la chambre est spacieuse. Monika était extrêmement accueillante et sympathique ; a pris le temps de nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, où aller et quoi manger. Tout était super. Nous reviendrons certainement. Ellenz est à 10 km de Cochem en voiture, donc très très facilement accessible. Il y a de tout à proximité : resto, café, supermarché. Nous avons loué des vélos à Cochem et fait le tour de la rivière à vélo. Belle région. Si vous recherchez un séjour agréable et confortable et proche de tout, je recommande cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Merci Monika!
Le 09/07/2023 à 11:22
Un très bel hébergement avec du charme. La propriétaire est incroyablement sympathique et chaleureuse. Les chambres étaient extrêmement propres et toute la maison donnait une impression très bien entretenue. Une recommandation très claire.
Le 25/06/2023 à 15:39
Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux très savoureux.
Le 03/10/2022 à 16:28
Belle et confortable, notre chambre a été construite de manière romantique et vous vous sentez à l'aise
Le 25/07/2022 à 08:12
Très jolie petite maison d'hôtes. Mme Heimes propose des chambres merveilleusement propres et joliment meublées, et le petit-déjeuner est également très savoureux. Une visite vaut toujours la peine. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/08/2021 à 21:08
Merveilleusement démodé, c'est imbattable, quelle femme charmante
Le 20/07/2020 à 21:52
Nous sommes arrivés ici pour la première fois il y a 44 ans et sommes revenus plusieurs fois depuis. De la pure nostalgie et nous pouvons encore ressentir la chaleur de l'hôtesse super douce. Merci Monica ! 😘 Un petit hôtel traditionnel où la simplicité et la pureté sont importantes.
Le 20/07/2020 à 20:36
Profitez toujours du zimmerfrei authentique de la Moselle, fortement recommandé !
Le 17/07/2020 à 07:17
Ici, vous pourrez vous détendre, charmante hôtesse !
Le 01/06/2020 à 14:46
Merci pour ce merveilleux week-end 👍
Le 17/12/2019 à 04:21
Cosy, malheureusement bar à vin fermé, pas de choix de nourriture.
Le 08/09/2019 à 16:56
Nous y étions pour la première fois, c'était absolument magnifique et l'hôtesse était super sympa
Le 17/08/2019 à 19:29
C'était magnifique😀
Le 12/08/2019 à 14:30
Ma copine et moi étions là pour un week-end. Le propriétaire était toujours très sympathique et arrangeant. Même les petites « demandes supplémentaires » ne posaient aucun problème. Les chambres et la salle de bain associée étaient très propres et hygiéniques, ce qui me convenait en tant que personne très difficile. S'y rendre n'a posé aucun problème et il y avait suffisamment de places de parking. Ma copine et moi avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 27/06/2017 à 08:11
Nous y allons depuis quelques années et nous l'aimons beaucoup. Aménagement confortable et service très agréable. Je peux seulement dire que c'est très bien.
💬 J'ai récemment essayé les falafels de cette charmante boutique et c'était fantastique ! Non seulement les falafels étaient délicieux, avec des légumes parfaitement frais, mais le service était également exceptionnel. Le personnel était sympathique et attentionné, s'assurant que ma commande était parfaite. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 C'était bien. Nous y avons passé une nuit après avoir fait Insel Mainau. Nous étions au 3ème étage, calme. Le lit bébé est inclut à la chambre, mais il n'était pas prêt à notre arrivée le soir. Nous avons eu du mal à trouver tout de suite avec le GPS. Il y a plein de "Am Obstgarten" dans le secteur. L'hôtel se nomme "Obstgarden" mais sans "obst", soit le jardin de fruits mais sans fruits. Malgré les champs de pommes environnants. Le soir le restaurant ferme à 19h50 pour dîner, donc venez bien avant. Le matin le petit-déjeuner est bon et copieux, il y a du sucré et du salé. Mais le petit-déjeuner termine à 09h30 .. pour devoir quitter la chambre maximum à 10h. Parking à l'arrière de l'hôtel, pour transporter vos affaires il y a une autre entrée pas loin de l'ascenseur. Grand lit pour un couple avec 2 matelas 90cm et chacun sa couette ❤
💬 J'y vais depuis des années. Je suis toujours très satisfait. Même si je commande par téléphone. Et mon Dieu, à quoi ça sert si le personnel est de mauvaise humeur. TOUT LE MONDE passe une mauvaise journée. Même les râleurs constants ici ne sont pas épargnés. Au moment où vous le criez dans la forêt, cela résonne. Je continuerai à y apporter ma nourriture.
💬 Endroit traditionnel et charmant.
💬
💬 Super bonne nourriture, excellent service, encore une fois avec plaisir. A été très bien fréquenté.
💬 Malheureusement, il ne peut pas du tout être comparé au City Döner. J'y ai mangé une fois et je ne reviendrai pas. Malheureusement ce n'est pas du tout à notre goût (4 personnes).
💬 Le patron est tellement sympa, les chambres sont très spacieuses, j'aime particulièrement que les toilettes 🚽 ne soient pas dans la salle de bain. Bon éclairage dans la salle de bain. Emportez un miroir grossissant avec vous lorsque vous vous maquillez. Il y a une prise dans la salle de bain, vous voudrez peut-être emporter deux prises avec vous. Douche grande, douche un peu petite. La télévision est dans le salon, pas dans la chambre. Les boissons peuvent être récupérées en bas pour pas cher... l'argent va dans la canette. Buffet du petit déjeuner vraiment gigantesque. Jus de fruits vraiment frais, même avec de la mangue. Tout est là, le saucisson n'est pas sorti de son emballage. Il y a des œufs brouillés et des œufs au plat. Le parking souterrain est gratuit et l'accès est facile avec un ascenseur. Simplement recommandé. Nous serons de retour
💬 On peut toujours dire qu'il s'agit d'une vraie saucisse bratwurst de Thuringe. La taille de la bratwurst, des saucisses fumées et du steak de cou est également parfaite.
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse. Bon service. :) Les prix sont un peu élevés, l'ambiance est très sympa