📌 Pfisterstraße 22, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:43
Ce bistrot existe depuis 40 ans et est toujours aussi cosy aujourd'hui qu'à l'époque. Vous pouvez obtenir les meilleures âmes jambon/fromage ou salami/fromage ici😋
Le 28/12/2023 à 15:59
Petit endroit très sympa Service super sympa Ce fut un plaisir
Le 09/10/2023 à 11:22
Fortement recommandé, l'âme était très bonne.
Le 03/10/2023 à 08:06
Pub confortable.
Le 18/07/2023 à 16:29
Un endroit agréable pour se détendre, un personnel sympathique et une atmosphère paisible avec une ambiance agréable😊
Le 23/05/2023 à 18:35
Un super pub avec un degré d'alcool de 1,0 pour mille. Probablement pas en dessous 😅 La clientèle présente, les équipements et les sanitaires sont d'autant différents. C'est aussi dommage que l'ambiance ne corresponde pas à l'impression extérieure à l'intérieur. Cela rend beaucoup plus confortable de s’asseoir dehors en été.
Le 10/04/2023 à 15:41
Les prix sont corrects. Service correct. Malheureusement, des points ont été déduits car la porte fumeur était constamment ouverte. L’époque où l’on fumait dans les bars est tout simplement révolue…
Le 26/02/2023 à 17:23
Bistrot très agréable et bien rangé avec un service amical
Le 12/02/2023 à 18:16
Bistrot sympa avec un hôte sympa. Public allemand agréable. Le cappuccino est disponible avec du sirop aromatique si vous le souhaitez, du caramel et de la crème supplémentaire.
Le 10/01/2023 à 07:09
Maintenant c'est presque un bar culte 😃
Le 01/09/2022 à 13:04
Charmant bar avec zones fumeurs intérieures et extérieures séparées. Le service est très courtois et, selon l'affluence, il peut être un peu plus rapide ou un peu plus lent. Différentes boissons sont proposées, dont certaines à la pression 👍 Je serais heureux d'y retourner à tout moment. Je ne peux que recommander la boutique 😉
Le 23/06/2022 à 18:54
Il y a ici une bonne sélection de boissons et de délicieux petits plats. Nous avons été très bien servis et étions heureux de donner un pourboire. Ne peut être que recommandé.
Le 14/06/2022 à 21:05
Joli petit pub cosy !! Ça vaut toujours le détour !!
Le 01/04/2022 à 20:00
Antipathique et cette étoile le dit bien. Tout simplement impoli et arrogant en tant que propriétaire pour traiter les gens comme ça. Mes filles et moi ne remettrons plus les pieds.
Le 29/01/2022 à 23:53
Super service! Personnel très sympathique :)
Le 18/07/2021 à 19:28
bon bistro pour tout le monde
Le 08/07/2021 à 11:16
Un endroit sympa où l'on peut prendre un verre en toute décontraction
Le 30/08/2020 à 16:45
Boiz simple et un propriétaire sympathique à Alex 🍻
Le 21/08/2020 à 20:50
Personnel super sympa, nourriture et boissons excellentes
Le 31/01/2020 à 12:34
Déçu par le cocktail et aussi par l'ambiance. La serveuse était sympathique et faisait bien son travail.
Le 30/12/2019 à 11:12
Malheureusement il n'y a pas de séparation entre non-fumeurs et fumeurs et tout pue la fumée...
Le 25/09/2019 à 16:27
C'était un bel après-midi hahaha
Le 21/08/2019 à 15:19
Meilleur bistrot
Le 12/08/2019 à 11:15
Je n'ai pris qu'une bière ici plusieurs fois et le service est plutôt sympathique.
Le 13/06/2019 à 07:16
Très amical
Le 10/06/2019 à 19:25
Joa. D'accord.
Le 26/05/2019 à 05:47
Elle boit du café
Le 03/05/2019 à 21:32
Bon café, ambiance calme
Le 24/04/2019 à 03:49
Meilleure courbe en ville
Le 05/04/2019 à 19:43
Si service féminin alors rapidement.
Le 05/03/2019 à 19:39
Très confortable, les serveurs super sympas seraient à nouveau heureux
Le 20/12/2018 à 20:04
La vodka a été simulée avec de l'eau
Le 17/12/2018 à 11:20
Ambiance sympa
Le 04/12/2018 à 17:42
Idéal si vous souhaitez boire un verre entre amis
Le 14/10/2018 à 07:50
Le personnel est sympa. La sélection est bonne. Les prix sont typiques. Malheureusement, le bistro se trouve dans une rue où toutes les 5 minutes, quelqu'un roule trop vite dans un virage dans une voiture trop bruyante. Malheureusement, cela perturbe l'ambiance.
Le 02/10/2018 à 21:32
Environnement sympa... on peut passer un bon moment... c'est génial
Le 24/05/2018 à 15:13
Toujours heureux
Le 22/05/2018 à 13:18
Pub sympa
Le 15/03/2018 à 10:51
Public très mixte. Les boissons sont correctes mais pas exceptionnelles. Cela peut devenir très bruyant lorsque le magasin est plein.
Le 23/02/2018 à 14:53
Pub pittoresque, personnel sympa
Le 26/11/2017 à 19:48
Il devrait y avoir quelque chose comme ça à Ulm.
Le 13/09/2017 à 20:17
Tout va bien
Le 02/09/2017 à 20:31
Pas de questions
Le 12/08/2017 à 11:46
Super public, super ambiance
Le 15/07/2017 à 19:33
Nous aimons être au bistro. Très bien situé et personnel sympa!
Le 04/07/2017 à 09:31
Pub sympa. Ce serait bien de s'asseoir dehors s'il n'y avait pas le bruit de la rue. Néanmoins, recommandé.
Le 18/04/2017 à 16:14
Excellent
Le 17/03/2017 à 10:01
Bon bar et personnel très sympathique. Une étoile en moins car j'ai souvent constaté que les cendriers étaient trop remplis et que ça sentait mauvais et n'avait tout simplement pas l'air bien. Mais sinon tout était super
Le 11/03/2017 à 20:11
Personnel sympa et bon service
Le 25/12/2016 à 07:55
Grand choix de boissons, délicieuses collations, service amical.
Le 20/11/2016 à 10:03
Un excellent bar pour profiter de la soirée
Le 07/06/2012 à 19:51
Le bistro propose le meilleur Aperol Spritz que j'ai jamais mangé et les garnitures au sélénium sont également délicieuses.
💬 Accueil très chaleureux, hôtel et chambres confortables et impeccables. Merci beaucoup.
💬 Excellent restaurant excellente cuisine ! Nourriture très savoureuse
💬 Cette hatel est en cours de rénovation.
💬 Excellente cuisine allemande
💬 Appartement propre et confortable dans un paysage calme et magnifique. Vous pouvez faire de belles promenades et Erbach et Michelstadt sont rapidement accessibles. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellent restaurant... et la nourriture est incroyable ! Rarement avons-nous aussi bien mangé et si bien assis ! Commandez toujours à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Nous nous sommes assis dans le "magasin" au rez-de-chaussée - vraiment confortable !
💬 Super endroit pour se détendre
💬 Super pizza à un prix imbattable. Cela valait vraiment le coup. Vous pouvez tartiner quelques herbes italiennes sur la pizza. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Certaines pizzerias n'arrivent pas à suivre. Nous avons récupéré la pizza dans la voiture et l'avons mangée à l'hôtel.
💬 Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé
💬 Un Dürüm vraiment délicieux et copieux mangé ici. Hier, six d'entre nous ont dîné et même nos jumeaux ont apprécié l'ambiance ici. Les propriétaires sont super sympas et si nous vivions ici, nous saurions que cela deviendra notre kebab habituel !