Les avis
💬 Très savoureux pour les sushis à emporter 😋
💬 Les pizzas sont délicieuses. La pizza au chanterelles ( numéro 36) incroyable. Une tuerie. Rapport qualité incroyable. Les grandes pizzas sont vraiment très grandes. Une grande pizza suffi pour 3 personnes et à 20 euros en moyenne. On en a pris 2 ça nous fera des restes. Un vrais plaisir gustatif. Un grand merci. ( PS; plutôt à emporter. J'ai pas vu de salle pour s'assoir)
💬 Ruine de château vraiment appréciable petit parc de jeu pour les enfants au pieds des ruines. Belle vue sur la vallée.Petite visite sympa à faire seul ou en famille avec des enfants entre l'Allemagne et le Luxembourg.
💬 La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et rapide. Bon menu. Tout le monde y trouvera son bonheur. La performance des prix est correcte.
💬 La soupe au poulet est à tomber par terre ! Idéal pour une petite cuisine déjeuner. Strudel aux pommes fait maison. Service super sympa. Ambiance très cosy. Je reviendrai certainement.
💬 Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.
💬 Nous venions de Bavière et voulions jeter un œil au pub. Wow, super ambiance et j'ai immédiatement discuté avec les invités réguliers
💬 Assiettes bonnes et tres garnies. Service rapide et souriant. Kids et dog friendly. Même un jardin à l’arrière pour occuper les enfants !
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est toujours courtois. Je viens de trouver le coin buffet pour tant de tables très petit. Mais ils essayaient toujours de s’assurer que tout était là et que les pots étaient pleins. Il n'y a rien de mal non plus avec le prix. Pas cher et savoureux, que demander de plus 😀
💬 Très belle auberge avec un café en plein air. Il y avait entre autres des plats d'asperges. Tout était très délicieux. Il faut juste s'entraîner un peu plus avec la currywurst. C'était une grosse saucisse épaisse avec de la sauce, mais certainement pas une saucisse au curry. Le personnel est très sympathique et serviable, les prix sont raisonnables.