Les avis
💬 Choix du degré de piquant pour la sauce curry , un vrai delice
💬 Très bon service et personnel, Nourriture halal et végétarienne disponible Merci pour l'hospitalité 💜
💬 Le meilleur burger de tout Tuttlingen. La sélection de hamburgers est d'environ 10 à 12 types différents. Il y a aussi toujours un burger mensuel parmi lequel choisir. Les frites sont très fraîches et à base de pommes de terre régionales. Vous pouvez choisir entre la patate normale et la patate douce. La qualité de la viande est très bonne. Le meilleur burger est la mozzarella au pesto. Délicieux! Il est préférable de choisir le menu, vous recevrez alors une boisson de 0,33 litre avec. Les menus sont proposés entre 15 et 17 € selon le burger. C'était très propre et le burger shop est très confortablement meublé. Nous serons de retour!
💬 Après avoir erré dans Siegburg, j'ai eu faim et je cherchais un endroit pour manger. Après avoir regardé sur Google Maps, j'ai remarqué ce restaurant qui se trouvait sur la route menant à la gare. Comme la nourriture semblait prometteuse sur les photos, je voulais y aller et je n'ai pas été déçu. La nourriture et les boissons sont bonnes, le personnel est sympathique et l'ambiance est également agréable. Je reviens certainement ici quand ça me convient. Sachez cependant que les cartes de crédit ne sont pas acceptées. La Girocard et l'argent liquide sont disponibles.
💬 Je ne sais pas par où commencer... 100 sur 100 définitivement ! Super service, nous avons reçu un super accueil 👌 Je repars avec le sourire à chaque fois. Les burgers étaient tout simplement géniaux, on goûte la qualité, le respect de celui-ci et les frites maison en supplément 10 sur 10 quelque chose de différent de ce qui nous a été proposé ailleurs ! On se reverra dès que possible 😊
💬 Nous aimons vraiment être ici. Le personnel est toujours sympathique, même si il y a beaucoup de monde, nous n'avons jamais été déçus par la nourriture. À chaque fois, tout était très savoureux et visuellement attrayant. Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème, dans certains restaurants on a peur de demander, mais pas du tout ici. Nous vous recommandons toujours volontiers ce restaurant lorsqu'on nous demande où l'on peut bien manger à Säckingen.
💬 Très bel hôtel cosy avec tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Le petit déjeuner était le point culminant, copieux et préparé avec amour et très savoureux. Nous serions heureux de revenir si nous revenons dans la région.
💬 Quand on se promène au Feldberg nous ne manquons jamais de déjeuner dans ce chalet au charme fou et où on délivre une cuisine simple mais totalement en accord avec ce qu'on attend d'un chalet au milieu de la montagne. L'ambiance et le service sont au top.
💬 Best Pizza ever . Chapeau
💬 Un mini kebab pour le prix d'un grand. Le rapport prix/performance ne fonctionne plus ici. Le magasin a toujours le même aspect qu'il y a 20 ans, mais il n'a plus le même goût qu'à l'époque et le kebab est devenu très petit. Si vous devez attendre plus longtemps, vous sentez la friteuse et il y a toujours un monument d'ouvrier dans la pièce qui arrête un haineux.