Bistro 🇩🇪

Backstüble Avis

📌 Marktstraße 11, 74193 Schwaigern - Allemagne

4.6 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Backstüble à Schwaigern

Les avis

Les dernier avis sur Backstüble à Schwaigern

joerg.e

Le 03/09/2023 à 18:14

5 / 5

Tout était très bien.

Carsten.c

Le 19/08/2023 à 08:25

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et rapide. Bon menu. Tout le monde y trouvera son bonheur. La performance des prix est correcte.

Steffen.e

Le 08/04/2023 à 06:50

5 / 5

Pub culte au coeur de Schwaigern...et là aussi on y mange délicieux !👍🏻

Ulrike.r

Le 16/03/2023 à 05:17

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse! Nous serons de retour!

Tjorven.i

Le 08/03/2023 à 19:42

5 / 5

Tout simplement génial ! Pub doux et confortable avec un service amical.

Melli.i

Le 02/03/2023 à 16:02

5 / 5

Je viens au Backstüble depuis longtemps et je suis toujours accueilli et servi de manière amicale... vous vous sentez très à l'aise !! C'est un endroit très cosy avec une cuisine très savoureuse... Je ne peux que le recommander.

Volker.u

Le 19/02/2023 à 17:54

5 / 5

Je suis un habitué ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Personne n'a besoin des Sannwald ici. Allez dans votre sous-sol et pleurez. Ou à maman, qui peut-être. Tout se passe vraiment bien...

Sannwald.a

Le 13/02/2023 à 18:24

1 / 5

Je suis très choqué de voir à quel point vous pouvez être impoli avec vos clients. J'entends par là la vieille dame amère derrière le comptoir, au début on se fait insulter et ensuite on obtient des réponses grossières. Comportement très peu professionnel si vous travaillez dans le secteur de la restauration !!!!

Luca.a

Le 11/02/2023 à 21:39

1 / 5

Je suis vraiment choquée par la serveuse nommée « Jutta », très antipathique et irrespectueuse dans son comportement. C'est pourquoi une seule étoile, je ne reviendrai certainement plus à la boulangerie. Mon dernier mot. À Volker Gu, qui es-tu d'ailleurs ? Être effronté puis impliquer ma mère dans la conversation n'est qu'une victime, un fait !! Au revoir

Jana.r

Le 11/02/2023 à 20:51

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! « Service » très, très hostile nommé Jutta. C'était la première et la dernière fois dans ce magasin !! impudence

Silke..

Le 23/11/2022 à 14:49

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, tout simplement confortable

Tina.d

Le 18/11/2022 à 19:32

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse, très bonne nourriture et service amical

Andreas.e

Le 31/10/2022 à 20:48

5 / 5

Un restaurant cosy avec une ambiance très détendue. C'était très confortable. La nourriture que nous avons commandée est arrivée rapidement à table et le personnel était très sympathique. Vous vous sentez à l'aise ici.

Tanja.a

Le 18/09/2022 à 16:31

5 / 5

Les plats ici sont tous présentés dans les assiettes avec beaucoup de goût et d'art. Bonne nourriture, excellent personnel. Très attentif et sympathique.

Peter.u

Le 26/07/2022 à 21:01

5 / 5

Bonne nourriture et portions correctes, serveuse/propriétaire légèrement stressée (les panneaux de recrutement sont là pour une raison évidente). Prix/qualité tout à fait ok.

Alice.

Le 20/06/2022 à 07:37

5 / 5

Sympathique et attentionné, nourriture et bière délicieuses.

Christoph.�

Le 19/05/2022 à 21:16

5 / 5

Très bonne cuisine !

Ulrich.e

Le 29/12/2021 à 16:01

5 / 5

Pub confortable avec de la bonne nourriture et un service rapide.

Georg.r

Le 05/12/2021 à 09:32

4 / 5

Service amical et bonne nourriture

Rainer.

Le 05/11/2021 à 06:34

4 / 5

Petit pub sympa

Kevin.c

Le 15/10/2021 à 09:08

5 / 5

Très bonne nourriture

Ivana.r

Le 25/09/2021 à 16:20

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est également délicieuse.

Corinna.i

Le 02/07/2021 à 19:42

5 / 5

Un très bon restaurant au milieu de Schwaigern... 😄👍

Andrea.i

Le 30/06/2021 à 19:08

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux 😋

BBQ-Chefo.

Le 17/10/2020 à 05:14

5 / 5

Super équipe et bonne bouffe, nous reviendrons dès que possible.

Simon.

Le 16/10/2020 à 22:36

5 / 5

Excellente nourriture et boissons. Personnel attentif.

Susi.e

Le 04/09/2020 à 19:50

5 / 5

Tout est génial. La nourriture est bonne, le service sympathique.

Andreas.a

Le 28/08/2020 à 17:51

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont adorables

Jürgen.i

Le 05/07/2020 à 06:58

4 / 5

Bonne nourriture, service amical!

Ralf.e

Le 18/02/2020 à 09:26

4 / 5

Toujours mon plaisir

Nahyshene.o

Le 28/01/2020 à 18:21

5 / 5

Bonne nourriture et personnel

Nahyshene.o

Le 28/01/2020 à 18:13

5 / 5

Excellent service, gens gentils et nourriture délicieuse

Theo.o

Le 19/01/2020 à 13:01

5 / 5

C'est un endroit merveilleux pour les jeunes invités ou les familles avec enfants. Je tiens à souligner qu'il y a 5 excellentes bières pression. Et la bière se marie bien, quel que soit le type. .C'est agréable de s'asseoir dehors au printemps/été. La cuisine n'est pas destinée aux végétariens stricts. Peu de choix dans ce secteur. Il y a aussi un peu trop de bruit à l'intérieur pour les semestres plus âgés, le dimanche est plus calme. Le dimanche, il est ouvert à partir de 16h, les autres jours à partir de 17h. Le lundi est un jour de repos.

Thorsten.

Le 18/01/2020 à 11:46

5 / 5

Petit restaurant sympa, la nourriture était très bonne !

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 18/01/2020 à 11:46 sur le  Backstüble à Schwaigern
F.

Le 05/01/2020 à 17:38

5 / 5

Cuisine 4 étoiles avec ambiance pub, sélection de bières haut de gamme, 4 types à la pression

Tamii..x

Le 29/12/2019 à 10:54

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus

Mike.l

Le 11/12/2019 à 19:39

5 / 5

Ce restaurant est très bon et on y mange très bien...

Tanja.

Le 05/12/2019 à 23:47

5 / 5

Très bonne nourriture, le personnel aussi super :)

Armin.t

Le 29/11/2019 à 21:49

5 / 5

La bière est excellente, relativement peu coûteuse et dans une atmosphère détendue. La nourriture est bonne aussi.

Dieter.c

Le 20/11/2019 à 06:52

5 / 5

Hôte sympa, bonne nourriture, toujours heureux

Gras.a

Le 12/10/2019 à 17:48

5 / 5

Samedi 12 octobre 2019 Entreprise fermée

Maraile.i

Le 28/09/2019 à 04:43

5 / 5

Le hamburger est vraiment délicieux ! Bel endroit!

Fanatic.e

Le 29/08/2019 à 11:56

5 / 5

Une vraie surprise. J'y étais hier avec un ami. Nous y étions il y a des années. Nous y avons ensuite bu deux bières et commandé le repas du jour. Steaks de longe de porc à la suisse avec spaetzle. 6,99 €. La nourriture était vraiment excellente. Mon ami a mangé une escalope au fromage et il a dit que c'était vraiment une bombe. Vraiment recommandé.

C...

Le 25/07/2019 à 08:50

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'être des invités. Nourriture délicieuse et service attentionné.

Jessica.o

Le 29/06/2019 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture et service vraiment sympa... 😍

Ursula.e

Le 10/05/2019 à 19:24

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les demandes spéciales sont satisfaites... sans demander longtemps

Barbara.e

Le 23/04/2019 à 17:01

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, gens sympas

Moni.c

Le 21/04/2019 à 19:07

5 / 5

J'étais à la boulangerie ce soir. Personnel très confortable et super sympathique. La nourriture était excellente et savoureuse. J'adorerais revenir

white.o

Le 10/03/2019 à 21:57

5 / 5

Confortable

Simone.e

Le 24/02/2019 à 08:07

5 / 5

C'est toujours un incontournable d'y aller. Super ambiance, nourriture délicieuse - j'adore le Maultaschen avec des œufs et de la salade.

Andrea.a

Le 15/02/2019 à 21:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service super sympa et ambiance agréable 😊

Karen.a

Le 28/01/2019 à 22:55

5 / 5

Gentil

Bernd.c

Le 12/01/2019 à 20:51

5 / 5

Très bon avec toute la nourriture, l'ambiance et un excellent service

Simone.a

Le 29/12/2018 à 18:01

5 / 5

Aubergistes super sympathiques 😀

Ricarda.o

Le 29/12/2018 à 13:45

4 / 5

classe locale

Sandra.e

Le 22/10/2018 à 07:17

4 / 5

Joli petit restaurant, pub.

Carmen.a

Le 22/09/2018 à 17:23

5 / 5

Un joli petit restaurant avec des plats très savoureux. Le personnel est très gentil

Michael.e

Le 06/09/2018 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture/boisson à des prix raisonnables. Service extrêmement agréable, on se sent immédiatement bienvenu et très à l'aise.

Lukas.u

Le 21/03/2018 à 15:36

5 / 5

De délicieuses bières pression et de bonnes promotions. Nouvelle hospitalité et ambiance cool Toujours heureux de venir ici

Clemens.t

Le 24/12/2017 à 22:39

5 / 5

Pub confortable, hôte sympa

Tribet.0

Le 13/11/2017 à 01:53

1 / 5

Petites portions et mauvaise nourriture, service désastreux, j'y suis allé une fois et j'ai pensé que la deuxième fois serait meilleure, c'était encore pire que la première fois.0

M.a

Le 02/09/2017 à 03:14

4 / 5

J'ai essayé le jour du schnitzel, c'était très savoureux

Jan..

Le 31/08/2017 à 14:15

5 / 5

Très bonne nourriture, à un prix très intéressant !

Ferdi.

Le 27/04/2017 à 15:17

5 / 5

Formidable

Torsten.�

Le 14/04/2017 à 16:34

5 / 5

Dîner de poisson le Vendredi Saint, lotte très savoureuse

Ralf.a

Le 02/04/2017 à 14:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte et service très agréable. Nous avons aimé👍👍👍

Felix.r

Le 29/12/2016 à 09:53

4 / 5

De délicieuses bières pression et de bonnes promotions

Lutz.e

Le 06/11/2016 à 19:14

5 / 5

Meilleur patron de tous les temps : Jutta, nous t'aimons. Nourriture très, très savoureuse, cuisine haut de gamme.

Dave.t

Le 07/09/2016 à 19:47

5 / 5

Très bon état, nourriture très savoureuse et le prix est également tout à fait correct

Tilman.i

Le 29/08/2016 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson. .. tu rencontres des gens sympas. .. Ça vaut toujours le détour

  • 🏪 Padme Hum - Asian Vegan Sushi Restaurant München (264 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une cuisine végétalienne. Le soir, je vous conseille de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Asia Schnellimbiss & Döner Kebab (66 Avis)

  • 💬 Petit endroit, qui ne ressemble peut-être pas à grand-chose, mais cela vaut certainement la peine d'être visité. La nourriture est excellente, toujours fraîche, préparée rapidement et les portions sont énormes. Il y a beaucoup d'espace pour manger et le service est sympathique. Sur la photo - 154 canard croustillant au curry rouge, légumes et riz, et 54 - poulet sauce cacahuète avec légumes et riz changé en nouilles sautées - délicieux ! Fortement recommandé


  • 🏪 Pizza Max Kiel Schönkirchen (148 Avis)

  • 💬 Jusqu'à il y a quelques mois, nous étions très satisfaits du magasin, nous aimions commander régulièrement des pizzas, puis il y a eu une longue pause jusqu'à présent. Nous sommes totalement déçus ! Nous avons dû attendre 1,5 heures pour notre commande, et le bœuf effiloché sur une pizza était brûlé et il y avait des cheveux noirs courts sur l'autre. Malheureusement, c'était aussi notre dernière commande ! C'est vraiment dommage car le magasin était encore génial il y a quelques mois !


  • 🏪 Pizza & chicken D'amore (46 Avis)

  • 💬 Commande pour 8 personnes. Nous voulions commander via l'application mais aucun hamburger n'y était disponible. Nous avons donc appelé et passé une commande car on nous avait promis que nous obtiendrions toujours les 10 %. La commande est arrivée à temps et le montant était tel que nous l'avions calculé (y compris une remise de 10%). Cependant, il manquait la seule pizza M. J'ai appelé immédiatement et je me suis plaint. Le conducteur voulait en apporter un nouveau. Cependant, il souhaitait récolter 10 € supplémentaires, même si ce n'était pas notre erreur. Les 10 % promis n'ont pas été déduits de notre propre commande, mais le montant était toujours comme si nous avions tout reçu comme commandé initialement, car une pizza S a été facturée au lieu de la pizza M. Après encore une demi-heure, nous avons reçu un appel indiquant que nous pouvions toujours obtenir la pizza M sans frais supplémentaires. Le patron en cuisine était très sympathique et compréhensif.


  • 🏪 Der neue Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Il est le chef cuisinier de l'Imbiss Keller. Un grand cuisinier. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Et les prix sont vraiment super. Vous pouvez toujours dire vivre et laisser vivre.


  • 🏪 RAN gas station commercial area Neusäß-Nord (642 Avis)

  • 💬 👍 😉


  • 🏪 Gasthof zum Bräuhaus (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à vélo et avons été chaleureusement accueillis par le personnel. On nous a montré une table et une excellente nourriture a été servie relativement rapidement en 15 minutes. La nourriture était excellente. Je dirais qu'il y avait un peu trop peu d'escalope de poulet présentée dans l'assiette


  • 🏪 Restaurant Pilsdörfle Obrigheim (240 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Le service était très sympathique et serviable. Une chaise haute nous a été apportée pour le bébé, et pour lui permettre de s'asseoir plus facilement, la serveuse lui a mis un oreiller dans le dos. Les chiens sont également les bienvenus et reçoivent une gamelle d'eau. Le choix sur la carte n'est pas très grand, ce qui personnellement ne me semble pas une mauvaise chose, mais la qualité des plats est très bonne et surtout fraîche. Je n'ai rien à redire sur la nourriture. Malheureusement j'ai oublié de prendre quelques photos


  • 🏪 Wal Hotel (7 Avis)

  • 💬 Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.


  • 🏪 Helbigs Gasthaus (12 Avis)

  • 💬 L'Auberge de Temple est magnifiquement située. Service amical et courtois. Et la nourriture est un délice absolu.