Les avis
Le 13/04/2024 à 19:41
Je ne l'ai jamais vu auparavant
Le 07/03/2024 à 09:19
Un seul coupon sera accepté pour l'ensemble du groupe.
Le 06/03/2024 à 22:57
Ouvert : 23h 22h50 : Je ferme, je n'ai plus le droit de vendre quoi que ce soit à cause du fisc. Très bien, alors l'heure d'ouverture n'est tout simplement pas correcte. Roulé pendant 25 minutes. 🤝 Je vais déposer une plainte auprès du franchisé. Pas d'accord.
Le 01/03/2024 à 17:38
Joli petit restaurant Subway. Ce qui m'a frappé négativement, c'est que de nombreux types de pain n'étaient plus proposés et que plusieurs tables étaient bloquées par des chaises surélevées - bien avant l'heure de fermeture.
Le 24/02/2024 à 15:35
Décès d'employés démotivés, sous anormalement mal faits. Tout est jeté, sans amour et très peu mis dedans. Plus jamais.
Le 23/02/2024 à 14:11
J'ai toujours aimé y prendre un sandwich le vendredi pour 7 €. Maintenant, je dois payer 10 € pour cela. De plus, ils n'écoutent même pas ce que vous voulez sur le sandwich et obtiennent des informations erronées ! Arnaquez, plus jamais !
Le 11/02/2024 à 17:23
Non recommandé. Lorsque vous commandez, il n'y a presque rien dans le sandwich. Plus de pain qu'autre chose. Ils n’en ajoutent qu’un peu plus lorsque vous vous tenez devant eux. Le restaurant est sale.
Le 09/02/2024 à 10:47
Malheureusement, le service était vraiment médiocre. Sinon, nous avons eu ce que vous attendez de Subway.
Le 30/01/2024 à 13:11
Bonne nourriture
Le 29/01/2024 à 09:06
C'est devenu assez cher.
Le 21/01/2024 à 11:03
Ouvert une heure mais seulement deux pains non vegan. Complètement incompréhensible.
Le 15/01/2024 à 13:53
Vendeur très sympathique derrière le comptoir (15/01/23) La nourriture était toute fraîche et délicieuse. Beaucoup d'options de sièges
Le 06/01/2024 à 15:02
Toilettes sales, pas de savon, pas de serviettes. Vers 14 heures, tous les types de pain n'étaient plus disponibles. Il n'y avait pas non plus de wraps. La sélection des cookies laissait également beaucoup à désirer.
Le 06/01/2024 à 14:09
Sandwich frais et délicieux. Personnel un peu trop inintéressant et avec peu d'enthousiasme. Le magasin est généralement un peu sale.
Le 27/12/2023 à 10:23
Métro classique. La nourriture est préparée rapidement.
Le 11/12/2023 à 21:45
J'étais chez Subway à l'heure du déjeuner le 11 décembre 2023 et je dois dire que la vendeuse aux cheveux noirs était une employée tellement aimable, polie, amicale et bonne. Bravo à eux, car ce sont des raretés
Le 11/12/2023 à 14:12
Beaucoup de garnitures sur les sous-marins. Malheureusement, il n'y a pas de places assises au restaurant. Les toilettes coûtent 1 € et les coupons ne peuvent même pas être échangés chez Subway. Les bons n'étaient pas non plus valables
Le 05/12/2023 à 13:19
Malheureusement, le séjour a été très désagréable après avoir été informé que j'avais besoin de l'application pour cette commande, je me suis ensuite inscrit et de retour à la caisse, on m'a informé que je devais attendre une à deux heures jusqu'à ce que cela fonctionne si vous le faisiez. une application comme celle-ci propose des offres intéressantes, alors elle devrait fonctionner rapidement et bien.
Le 05/12/2023 à 13:18
Tables sales, personnel peu aimable qui répond mal aux demandes.
Le 26/11/2023 à 20:37
Situé un peu à l'écart de la clientèle journalière ! Je connais bien la région, j'ai donc trouvé tout ce que je cherchais... J'ai emporté de la nourriture avec moi, donc je ne peux pas évaluer le service ! J'achète des plats à emporter chez Subway environ deux fois par an pour mes enfants. Ils l'adorent...
Le 25/11/2023 à 22:19
Norme métro, voir ambiance simple
Le 14/11/2023 à 19:40
Il n'y a pas grand-chose à redire. Le personnel était sympathique, la propreté semblait être une évidence. Si vous ignorez le fait que les notes de concombre ne sont pas vraiment abondantes sur la table, c'est bien. Mais 8,98 €, c'est correct pour un sub du jour, donc j'y réfléchirai dans le futur. :/
Le 06/10/2023 à 11:22
Mardi, jour férié 3 octobre 2023 12h10 Il y a déjà une longue file d'attente au comptoir (bien sûr c'est l'heure du déjeuner). UN employé est derrière le comptoir et prépare seul les baguettes. La seconde s'assoit tranquillement à table au restaurant, mange sa propre baguette et navigue sereinement sur son téléphone portable. Désolé, mais c'est assez peu collégial pour mon collègue et juste une impertinence envers les clients. SI elle doit prendre sa pause contractuelle à ce moment précis, alors le personnel est épouvantable... vous savez certainement d'avance qu'on peut généralement s'attendre à un nombre de clients supérieur à la moyenne à 12h10 un jour férié. Nous avons été assez contrariés et sommes partis sans rien acheter -> il n'y avait rien à redire dans le métro Pfaffenhofen à l'aire de repos => nous nous arrêterons toujours là à partir de maintenant et non à Ingolstadt.
Le 03/10/2023 à 22:07
Aleyra était extrêmement sympathique et compétente au moment de servir et les sous-marins étaient très savoureux. Malheureusement, les paiements par carte de crédit ne sont toujours pas possibles
Le 21/09/2023 à 13:10
Personnel sympathique, sous-marins bons comme toujours, toujours très rapides. Tout est parfait
Le 09/09/2023 à 17:25
Bien manger pour se rassasier 😜. En matière de personnel, la pénurie de travailleurs qualifiés est une fois de plus flagrante.
Le 31/08/2023 à 12:15
Encore une fois, il n'y avait pas de fromage chez Click and Collect alors qu'il avait été commandé en supplément... Les ingrédients ne sont généralement jamais bons.
Le 30/08/2023 à 19:48
J'ai récupéré un sous aujourd'hui. J'ai rarement eu un service aussi amical et le sous-marin était incroyablement savoureux. L'employée Aleyna est géniale !
Le 14/08/2023 à 14:44
Tant pis. N'est pas recommandé. Trop cher Presque rien sur les rouleaux.
Le 26/07/2023 à 11:15
Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.
Le 23/07/2023 à 21:20
La nourriture était très bonne, j'ai été servie par Aleyna… Un coup de chance pour toi !! Super sympa, rapide et poli 🫶🏼
Le 16/07/2023 à 09:29
Si vous avez quelqu'un en service qui comprend également l'allemand et ne peut pas porter un toast au sous-marin, vous pouvez le manger aussi, sinon les prix montent en flèche et le pain est devenu plus petit.
Le 12/07/2023 à 16:57
J'ai toujours aimé y manger quelque chose. Malheureusement, le train des super économies y circule depuis environ 6 mois. Le Sub est désormais fabriqué avec très peu d'ingrédients et le plus gros problème est la qualité absolument inférieure des ingrédients ! Tout ce qui concerne les légumes n’a absolument aucun goût.
Le 24/06/2023 à 14:43
24 juin 2023 Nous étions ici à 14h30 et tout était extrêmement sale. Des employés au téléphone et mangeant des burgers McDonald's devant la porte. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Eh bien, si ça convient au patron 🤷♂️
Le 18/06/2023 à 20:54
Le pain était brûlé, il y avait très peu de salade dessus et malheureusement ma demande de sauce supplémentaire n'a pas été répondue. Malheureusement, le sous-marin était très sec et n'avait pas grand goût. Mais le pire, c'est que les deux serveuses étaient très apathiques et hostiles. Nous ne reviendrons certainement pas dans ce métro.
Le 06/06/2023 à 20:52
Boutique décontractée, vendeurs sympas, nourriture végétalienne. Spicy Vegan Patty comme sous-marin du jour est assez bon marché.
Le 05/06/2023 à 21:02
La moitié du sous-marin n'était composée que de légumes, il fallait chercher de la viande et il n'y avait pratiquement pas de sauce. Les employés étaient impolis et ne semblaient pas vouloir faire leur travail après 20 heures. Plus jamais ce métro, je suis énervé.
Le 23/05/2023 à 14:30
Moins d'ingrédients ont été utilisés. Il n'y avait que quatre morceaux de poulet dans le poulet teriyaki. Le pain était bon c'est pourquoi deux étoiles.
Le 11/05/2023 à 22:38
Je suis récemment allé chez Subway à Ingolstadt et dans l'ensemble, j'ai été très satisfait. D'accord, ils n'avaient pas en stock le film que je voulais, mais ils m'ont immédiatement appelé et m'ont proposé une autre option. Après avoir passé ma commande, les gars du restaurant ont appelé peu de temps après. Ils se sont excusés que le film n'était pas là et m'ont donné une autre suggestion. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture au Subway Ingolstadt a répondu à mes attentes. Dans l’ensemble, j’ai été satisfait de ma visite au Subway Ingolstadt.
Le 01/05/2023 à 18:58
Commandé via la fonction park&collect. Malheureusement, cela s'est encore complètement mal passé. Attendez, personne ne vient à la voiture. Puis ils sont entrés et ont demandé. La seule réponse était « vraiment ? je ne suis pas arrivé ici.’ Pas d’excuses ou quelque chose comme ça. Triste. La nourriture était ensuite préparée et nous avons dû continuer à attendre. C'était définitivement la dernière fois pour nous à Subway... Mise à jour : la sauce que nous avons commandée et payée avec les triangles de poulet et de fromage. Ensuite, il manquait toujours. Nous ne reviendrons certainement jamais !!!
Le 01/05/2023 à 13:19
Le métro dispose de ses propres places de parking et du nouveau concept de magasin. Très chic en soi. Malheureusement, il n'y a jamais de cookies ici, ils sont toujours en préparation. Dommage.
Le 28/04/2023 à 16:49
Comme tous les métros. Seules les toilettes sont un peu étroites...
Le 08/04/2023 à 15:46
La nourriture était très savoureuse et je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier. J'ai demandé à l'employé s'il pouvait utiliser des gants différents, car il préparait le repas de mon ami et le gant était entré en contact avec de la viande. Il a poliment accepté et a même ensuite veillé à ce que ma nourriture n'entre pas en contact avec de la viande. Merci beaucoup 🙏🏼
Le 04/04/2023 à 11:44
Ce jour-là, le personnel était très sympathique, attentif et serviable. Ils ont donné de bons conseils sur leur produit et ont bien performé.
Le 02/04/2023 à 08:40
C'était vraiment bien pour un métro. Nous avons été servis rapidement.
Le 19/03/2023 à 20:55
Excellent... Variétés de sauces à prix raisonnable. Une bonne option végétarienne et non végétarienne
Le 03/03/2023 à 16:26
La nourriture était bonne, mais le personnel devrait être formé pour être sympathique. Vous ne pouviez pas utiliser les toilettes. L'atmosphère semble très froide.
Le 22/02/2023 à 21:18
C'est probablement le dernier repas ! Je préfère acheter la terre des stations-service... mais ce n'est pas possible... de la nourriture pour chats !!!!
Le 20/02/2023 à 15:13
En tant que client de longue date de Subway, je dois attribuer 4 étoiles à cette succursale. Cette évaluation peut être résumée sur la base de l’évaluation suivante Positif: -Commande également possible en anglais - Goût parfait -Riche sélection de cookies -Sub était très stable -Préparation rapide -Ambiance propre Négatif: -Sélection limitée de salades (pas de roquette ni de carottes) -Le double fromage était facturé en supplément (sinon toujours oublié) -Pas de boissons Coca-Cola -Le sous-marin n'a pas été emballé professionnellement pour emporter (pas de sac, pas de serviettes, pas d'autocollant) -Poivre et sel non disponibles En résumé, j'ai été satisfait de mon repas. Cependant, des améliorations sont encore possibles.
Le 21/01/2023 à 16:11
Nous y avons mangé aujourd'hui. Que puis-je dire... super convivial pour les clients !! Par envie de pagayer, j'ai étalé mon sandwich sur la table, le banc et le sol en m'asseyant et avant de prendre la première bouchée et, bien que ce soit de ma faute pour cet accident, j'ai immédiatement nettoyé l'endroit et, ce qui est pas du tout acquis, j'ai eu un tout nouveau sandwich. Et c'était délicieux aussi. Merci beaucoup pour ça!!! Très bon service!
Le 13/01/2023 à 13:00
très bon, il n'aurait pu y avoir plus de fromage
Le 11/12/2022 à 13:55
Les ingrédients ont tous l'air frais. Malheureusement, l'employé a utilisé moins d'ingrédients que ce à quoi je suis habitué dans d'autres succursales.
Le 01/11/2022 à 08:17
La nourriture est vraiment bonne comme prévu. Le personnel est vraiment sympa. Parfois, ils ne sont pas très communicatifs, mais ce n'est pas une mauvaise chose, après tout, vous voulez y apporter votre nourriture rapidement et repartir. Donc tout se passe comme ça
Le 22/10/2022 à 21:50
Excellent service - M. Musliu, employé super sympa et bonne ambiance 👍 La nourriture était aussi 🔝
Le 16/10/2022 à 19:13
La nourriture était généralement correcte, mais : j'ai commandé un sous-marin d'un pied de long et un sous-marin de 15 cm depuis l'application avec un coupon. Au lieu de cela, j'ai reçu 2 pieds de long et comme il était déjà plein, la commande ne pouvait plus être ajustée. À la caisse, je découvre que le coupon n'aurait de toute façon pas été accepté en succursale et que l'employé auprès duquel j'ai commandé était nouveau et ne le savait pas, mais malheureusement, c'est ma malchance. J'ai fini par devoir payer 16 euros au lieu de 7. Avant de partir, nous voulions acheter 5 cookies pour 4,99, ce qui était annoncé dans le magasin. Lors du paiement, nous sommes informés que cela n'est pas non plus possible dans le système et que cela coûte plus cher. Heureusement, il existe différentes alternatives pour manger dans la région.
Le 16/10/2022 à 17:46
Ils ne font aucun progrès et vous ignorent ensuite. Pas encore si tôt
Le 01/10/2022 à 10:47
Qualité toujours bonne. Cependant, le sous-marin n'a pas été garni correctement lors de la dernière visite (trop peu de tranches de saucisse). Les questions ou commentaires à ce sujet ont été ignorés ou rejetés comme étant incorrects.
Le 29/09/2022 à 22:10
L'employé a une mauvaise attitude, 1 heure avant la fermeture, il fait comme s'il ne voulait pas y travailler.
Le 24/09/2022 à 22:05
Chiens interdits. Mais le service était très sympathique ! C'est pourquoi deux étoiles !
Le 23/09/2022 à 16:09
Donc en termes de goût et de qualité de la nourriture, j'étais absolument satisfait. Mais comme je l'ai découvert un jour plus tard, j'ai probablement payé un sandwich de 30 cm au lieu d'un sandwich de 15 cm, pratique intéressante je dois dire 🧐🤣
Le 18/09/2022 à 17:49
Le pire métro que je connaisse. J'ai même travaillé moi-même pour la chaîne pendant 3 ans. Les employés sont antipathiques, ne prennent pas au sérieux les portions de viande/coléoptère mais moins que ce qui est prescrit, et sont également antipathiques et ajoutent 25 cents pour un sac ???
Le 31/08/2022 à 22:57
L'employé semble relativement démotivé... malheureusement il a fermé le magasin 10 minutes plus tôt et nous y sommes allés gratuitement.
Le 23/08/2022 à 08:55
Préparation rapide et professionnelle des snacks souhaités. Je suis toujours ravi. Je me fais plaisir encore et encore.
Le 15/08/2022 à 21:50
La nourriture est incroyablement bonne et à un prix raisonnable. Le service est également rapide et convivial.
Le 14/08/2022 à 13:37
La nourriture est correcte. Je suis vraiment désolé pour les employés. Il fait incroyablement chaud dans ce magasin. Les toilettes n’ont pas vu de produits de nettoyage depuis au moins des décennies. Dégoûtant.
Le 07/08/2022 à 12:25
C'est un endroit agréable. Les employés sont gentils. Il existe des options de stationnement. Assez d'espace sur place pour manger.
Le 06/08/2022 à 09:13
Le personnel est trop sympathique, ils recommandent quoi prendre de la nourriture. Le reproche est que les tables extérieures n'ont pas été nettoyées par les clients précédents. Des tables pleines de miettes.
Le 02/08/2022 à 00:12
Malheureusement, une étoile, c'est déjà trop ! J'étais dans ce métro à Ingolstadt le 31 juillet 2022. Je dois dire que quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Nous étions quatre et nous avons choisi notre pain d'abord, puis la viande et le fromage. Lorsque l'employé a sorti le pain du grille-pain, il nous a posé des questions sur les autres plats d'accompagnement. Là, nous avons réalisé que tout avait disparu sauf les tomates et les oignons ! Lorsque nous avons demandé s'il y avait autre chose, on nous a souri et on nous a répondu non. Il était 19h00 et quand j'ai demandé combien de temps il serait ouvert aujourd'hui, on nous a répondu jusqu'à 23h00. Comment tout peut-il être fini à 19h alors que c'est ouvert jusqu'à 23h. Pourquoi ne précise-t-on pas avant de choisir le pain qu'il n'y a plus de salades, etc ?? Nous avons ensuite dû payer plein tarif pour quelques tomates et oignons ! Je ne pense pas que la façon dont les clients sont traités ici soit correcte. Nous avons aimé aller dans ce métro mais c'était notre dernière visite !
Le 25/07/2022 à 13:15
30 minutes avant la fermeture, il restait encore 2 miches de pain entières et il n'y en avait plus, alors les deux sont partis après nous. Gentil mec, mais nous ne reviendrons pas.
Le 22/07/2022 à 23:13
Bon service. Délicieux sandwich. Nous reviendrons certainement.
Le 20/07/2022 à 00:02
Je n'ai jamais eu de sous aussi mal rempli auparavant. Extrêmement peu enrobé et viande croustillante. Pas recommandable.
Le 19/07/2022 à 06:45
Après hier, j'avais besoin de quelque chose à manger après une journée fraîche au bord du lac avec des amis, j'avais vraiment hâte de retrouver un sous-marin. Tant la terrasse extérieure (sale - par exemple des centaines de mégots de cigarettes dans le bac à fleurs) que le magasin à l'intérieur m'ont vraiment choqué ! Je me suis tenu au comptoir pour commander mon sous, mais j'ai très vite perdu l'appétit. Au moins 5 mouches bourdonnaient sur chaque ingrédient frais, avec une température dans le magasin de plus de 30 degrés et cela le soir (vers 20 heures). ... J'étais tellement dégoûté par ce spectacle que j'ai envisagé de repartir. Les avis Google ont pour but d'aider les autres à être informés à l'avance sur la qualité, le service et la propreté. Si vous pouviez donner 0 étoile ici, je l'aurais fait. Interdit absolu
Le 14/07/2022 à 09:33
Service et conseils au top ! Le personnel est super sympathique et serviable et donne de bons conseils sur les combinaisons qui ont bon goût. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation pour échapper à la chaleur extérieure. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative pour profiter confortablement d'un sous-marin à l'extérieur, à l'intersection très fréquentée. Il y a tout simplement un besoin urgent d’investir à nouveau ici !
Le 04/07/2022 à 20:19
Propre, malheureusement très peu occupé. Je le connais différemment de Subway...
Le 04/07/2022 à 12:22
Le personnel de longue date n'a pas été des plus sympathiques et plutôt inflexibles, mais aujourd'hui, ils ont encore dépassé ce chiffre en commandant un sous-marin du menu et en l'utilisant pour remplir une tasse pour prendre un verre. Cependant, le distributeur de boisson (le sirop) était vide et l'employé n'a pas pu rebrancher cette connexion pour le faire fonctionner à nouveau. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une bouteille comme boisson, la réponse a été que ce n'était pas possible. En fin de compte, c'était notre problème. Bien sûr, ils ont quand même gardé les 3,19 € par personne. Merci Métro
Le 04/07/2022 à 12:01
Mauvais service. Nous avons commandé un sous-menu et un menu, pris une tasse et, en la remplissant, nous avons découvert que le distributeur de Coca zéro était cassé. J'ai alors demandé si je pouvais prendre une bouteille à la place (je n'avais rien bu d'autre). On m'a alors dit que ce n'était pas possible et que je n'avais tout simplement pas de chance.
Le 30/06/2022 à 22:36
Deux étoiles pour le personnel sympa et le bon sandwich Cependant, il fait absolument insupportablement chaud dans le magasin ! Je suis vraiment désolé pour les employés ! Et même si le magasin dispose de la climatisation, le gérant est probablement trop radin pour l'allumer 🙅🏼♂️
Le 27/06/2022 à 19:13
Le métro le mieux entretenu d’Ingolstadt ! Les employés sont très gentils et les chambres sont toujours extrêmement propres. Le sandwich est préparé rapidement et sans erreurs. Une recommandation absolue et un incontournable si vous êtes à Ingolstadt !
Le 27/06/2022 à 19:12
Un magasin très propre dans lequel on se sent à l'aise. Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai eu que de bonnes expériences. Le personnel est toujours sympathique et prépare parfaitement le sandwich. Je peux recommander ce Subway à tous ceux qui souhaitent déguster leur sandwich sans conflit !
Le 27/06/2022 à 19:09
Sous-marins très savoureux, toujours de qualité fraîche. Le personnel est toujours sympathique, même si vous arrivez peu avant l'heure de fermeture. Le restaurant est toujours propre. Dans l’ensemble, c’est le meilleur métro que je connaisse. 6 étoiles sur 5
Le 20/06/2022 à 13:22
Le sandwich était délicieux, mais la chaleur dans le magasin ne fonctionne pas. Il faisait 38 degrés dehors mais on étouffait à l’intérieur. Il faut s'occuper de la climatisation, c'est terrible pour les salariés de travailler dans de telles conditions.
Le 15/06/2022 à 21:57
Les employés sont super sympathiques et réactifs, mais le fait que la climatisation ne fonctionne pas est une contrainte pour les employés et les clients. Manger à l'intérieur est impossible
Le 15/06/2022 à 16:41
2 étoiles à cause des 2 employés super sympas, mais c'est insupportable en magasin. Il faisait 45°C, pas de ventilation, pas de climatisation. Déraisonnable à notre époque.
Le 08/06/2022 à 20:18
La nourriture était excellente, la personne était très gentille, mais il faisait beaucoup trop chaud dans le magasin et je transpirais
Le 03/06/2022 à 20:16
Jusqu'à présent, cela a toujours été savoureux et le personnel a toujours été sympathique. La climatisation serait géniale, chaleur extrême dans le magasin en été.
Le 03/06/2022 à 20:08
Je visite habituellement ici 1 à 2 fois par semaine et je n'ai jamais été déçu, le personnel est particulièrement remarquable ici. Toujours rapide et sympathique, même lorsque les choses sont chargées. Je dois déduire une étoile car les températures dans le restaurant sont presque insupportables à partir de juin. J'étais heureux aujourd'hui quand j'étais de nouveau dehors après 10 minutes, la climatisation serait appropriée. On se sent immédiatement désolé pour les employés qui restent des heures devant le four.
Le 09/05/2022 à 21:27
Nous avons manqué de pain à 21h30 alors que le magasin était ouvert jusqu'à 23h. Au lieu de le faire savoir tout de suite, ils les font attendre. Impudence!
Le 09/05/2022 à 18:32
Malheureusement, le sandwich n'était pas aussi bon que d'habitude. À en juger par l’apparence, les employés semblent surchargés de travail. Malheureusement, la propreté n'est pas non plus une priorité. Les tables n'étaient pas propres et les gants n'étaient pas changés pour trois sandwichs. L'emplacement est bien choisi avec la proximité de l'autoroute. À l’avenir, si Subway est mon choix, j’irai dans une autre succursale.
Le 08/05/2022 à 11:54
Mon préféré est la fajita. J'aime être un invité là-bas et l'équipe y est très sympathique. Le restaurant est propre et mérite toujours une visite. Recommandé 👍😁
Le 06/05/2022 à 16:58
Super savoureux, préparé rapidement et une bonne équipe
Le 05/05/2022 à 16:56
Nourriture délicieuse, personnel sympa mais malheureusement je ne peux venir qu'en hiver car il fait beaucoup trop chaud à l'intérieur quand la température extérieure est de 20 degrés !
Le 03/05/2022 à 14:34
Pire expérience, le pain n'est pas cuit correctement, les sauces sont liquides et la salade est à moitié pourrie
Le 25/04/2022 à 19:29
J'y étais tous les jours la semaine dernière (je suis plus souvent au bureau maintenant...). Les gars derrière le comptoir étaient sympathiques et arrangeants. Vous pouvez dire que l’alchimie est bonne et qu’ils s’amusent au travail. Les sous-marins étaient délicieux ! L'atmosphère détendue peut certainement être attribuée à la direction de l'agence, donc bon travail au patron aussi. :)
Le 08/04/2022 à 11:44
La nourriture est bonne, mais le personnel semble généralement un peu démotivé. La convivialité est différente.
Le 28/03/2022 à 18:18
Les petits pains avaient définitivement de meilleures garnitures dans le passé. C'est ridicule de devoir regarder les messieurs derrière le comptoir compter le maïs dans le petit pain. Mais sur les affiches publicitaires, vous pouvez voir un sandwich d'une beauté appétissante. Aucune trace ! J'ai commandé à nouveau quelque chose après deux ans et mon aversion a été confirmée à nouveau !
Le 22/01/2022 à 12:43
Bon, rien de méchant, rien de particulièrement méchant à signaler si ce n'est qu'on ne peut pas s'inscrire correctement avec le WiFi
Le 02/01/2022 à 14:04
Nous étions dans cette succursale pour la dernière fois aujourd'hui. C'est sale, le personnel est débordé, n'écoute pas et est également antipathique.
Le 16/12/2021 à 17:42
La localité était propre et bien rangée. Service rapide et attentionné. Mon sandwich demandé était tel que commandé.
Le 13/12/2021 à 11:38
Le métro de l'Eriagstrasse d'Ingolstadt est quelque peu inhabituel par son emplacement, mais offre de bonnes possibilités de stationnement. Les prix et les options de sélection sont de la qualité habituelle. Seule la coordination des employés était un peu chaotique. Le multitâche n’est pas toujours une si bonne idée.
Le 25/10/2021 à 13:00
Frais, savoureux, rapide et convivial. Et un changement bienvenu par rapport à la restauration rapide proposée par des concurrents du marché comme Burgers & Co.
Le 05/10/2021 à 09:01
Un sandwich est une collation à l'origine anglaise et aujourd'hui répandue à l'échelle internationale. Il se compose de deux ou plusieurs fines tranches de pain, entre lesquelles se trouve une garniture épicée telle que des tranches de rôti froid, de jambon, de thon, de fromage, d'œuf, de concombre ou de tomate, même combinées.
Le 28/09/2021 à 11:31
Malheureusement, commander à l’avance ne fonctionne qu’en ligne. Sinon, on ne peut que dire du bien de cette boutique, ils font attention aux règles d'hygiène et d'hygiène et mon poulet teriyaki avait aussi très bon goût et ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients. Prix et offres les mêmes que dans toutes les autres succursales. Je ne peux que recommander.
Le 17/09/2021 à 11:24
Y était-il la première et la dernière fois. Quand tu viens, tu dois attendre 5 minutes, puis tu es énervé parce que tu dois faire du travail. Également très hostile et les vêtements de travail étaient très sales, tout comme les tables. Quand on m'a crié dessus pour de la salade et des légumes, je suis parti. Vraiment le pire métro que je connaisse jusqu'à présent.
Le 31/08/2021 à 14:49
Je ne viens pas de Bavière et je n'ai même pas été accueilli. On m'a directement demandé de quitter le magasin car je n'avais pas de masque FFP2. L'employé avait le même masque que moi. Merci Merkel
Le 16/08/2021 à 20:09
Une blague absolue. Nous avions 2 menus avec un sous-marin de 30 cm chacun. Tout d’abord, absolument cher, j’ai payé près de 20 €. J'avais un sous-marin de dinde de 30 cm qui ne contenait que 4 tranches ridicules de viande froide de dinde. Le pain était complètement trop cuit (presque émietté). Absolument pas la qualité Subway habituelle ! Les employés ne portent pas de casquette ou quoi que ce soit d'autre. Le maximum d’une étoile que vous devez attribuer peut alors être attribué aux pailles en plastique. C'était définitivement ma dernière visite.
Le 14/08/2021 à 17:48
Tout simplement dégoûtant, beaucoup de mouches à viande sur la nourriture. Les ouvriers portent des vêtements très sales. Pas de casquette ni de tablier comme c'est censé l'être. Quand je leur ai demandé que cela ne répondait pas du tout aux normes d'hygiène de Subway, ils ont simplement répondu qu'ils avaient déjà dit à leur patron qu'il y avait un énorme problème de mouches. Mais il ne permet pas non plus la climatisation et c'est pour cela que les mouches sont là. C'était ma dernière visite dans ce magasin
Le 14/08/2021 à 17:46
J'y étais pour la dernière fois. Plus jamais. Même s’il n’y avait aucun client devant nous, les courses étaient ouvertes ainsi que la porte d’entrée. Résultat, tout est plein de mouches, partout sur la nourriture. Lorsqu'on a interrogé l'employé à ce sujet, la réponse a été (c'est la faute du patron, pas de climatisation). Les T-shirts des employés sont également assez sales !
Le 09/08/2021 à 10:40
Tout d'abord : le sous-marin avait bon goût, comme d'habitude chez Subway. Le reste fut un désastre. Apparemment, le personnel n'a ni le temps ni l'envie de nettoyer, le comptoir et toutes les tables du restaurant étaient sales. Puisque nous étions là-bas à 11 heures du matin, il ne peut guère s'agir de saletés du même jour. Le pire, c'était les toilettes, qui n'avaient probablement pas été nettoyées correctement depuis des semaines. Je ne reviendrais certainement pas ici.
Le 02/08/2021 à 19:30
C'est allé vite, les légumes étaient frais, mais il manquait quelques options. Les employés semblaient motivés. Dans l’ensemble super.
Le 01/08/2021 à 18:26
Service au comptoir peu aimable et quelque peu agacé, problèmes de communication et préparation des sandwichs trop mouvementée, ce qui faisait que l'un d'eux était mal rempli. Néanmoins, la nourriture était bonne.
Le 27/07/2021 à 13:43
Personnel peu aimable et inflexible, sanitaires sales, sols sales et collants dans la zone du restaurant. Les sous-marins étaient nettement moins occupés que dans les autres branches. Plus jamais ici !
Le 26/07/2021 à 16:07
Le personnel est tout simplement terriblement antipathique et n'a aucun lien avec les produits proposés. Bonjour et au revoir sont des mots étrangers. Les gens devraient apprendre ce que sont la salade et les légumes. Le sandwich est très spartiate et la façon dont il est plié est également déraisonnable. La propreté et la présentation visuelle du comptoir et des aliments doivent également être grandement améliorées. Ce magasin m'a vu pour la première et dernière fois.
Le 29/06/2021 à 12:47
Nous avions passé une précommande et malheureusement elle était complètement mélangée. Les petits pains à sandwich étaient mélangés, les ingrédients supplémentaires que vous aviez payés manquaient, les ingrédients étaient extrêmement mal répartis, les sauces étaient également mélangées et les sous-marins débordaient de sauce. En fait, nous étions très enthousiasmés par le magasin, mais maintenant, malheureusement, il est évité.
Le 15/06/2021 à 11:21
Je ne suis jamais allée dans un métro auparavant, mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le choix, la fraîcheur et le personnel extrêmement sympathique. Nous recommandons!
Le 14/05/2021 à 20:18
Impudence absolue. Commandé 2 sous-marins. Pain reçu avec sauce, 3 feuilles de laitue et même pas proche du minimum de quoi que ce soit. Il y a un an, c'était vraiment très bien. Mais maintenant, je préfère aller plus loin car le personnel est incompétent.
Le 14/05/2021 à 15:08
C'était vraiment mieux, avec un sous-marin d'un pied de long, vous n'obtenez que ce qui ressemble à 3 morceaux de chaque ingrédient végétal (même si vous ne commandez que les ingrédients standard) et les sacs à emporter avec vous pour manger coûtent même de l'argent.
Le 21/04/2021 à 22:05
Normalement, c'est la branche où tout a toujours bien fonctionné, mais pas depuis quelques semaines. La 3ème fois là-bas en 7 semaines et encore un sandwich désastreux, sans parler de la manipulation... Vous entrez et les employés sont assis à table en train de jouer sur leur téléphone portable, pas de salutation mais un roulement des yeux. La salade n'était pas du tout passable (elle avait déjà l'air fanée et avait des taches pourries, mais cela avait été le cas les deux dernières fois). Les employés ne tiennent pas compte même si vous voulez quelque chose de différent, la meilleure façon était de dire c'est comme ça maintenant et je ne le changerai pas, eh bien, c'était la dernière fois. Impudence!
Le 09/04/2021 à 07:14
Malheureusement, les vendeurs ne veillent pas à ce que les clients fassent attention à la distance. Le client devant moi n'avait pas encore vraiment fini son pain lorsque nous avons été appelés au comptoir. Sinon, la nourriture était fraîche et les vendeurs étaient tous sympathiques.
Le 26/02/2021 à 11:44
Je dois réviser ma note après une visite très décevante : - j'ai vu dans l'application que vous disposiez actuellement d'une « mise à niveau du menu poulet teriyaki » et j'ai traîné un collègue de travail jusqu'au métro le plus proche. - j'ai commandé un pied de teriyaki là-bas et j'ai dit à la caisse que je voudrais le surclassement du menu grâce à la promotion, la réponse a été Ok. - 10 secondes de frappe, puis « Ça fait 10,64€ » - puis 5 minutes de discussion et du coup en allemand approximatif nous ne participerons pas - j'ai donc payé en serrant les dents et j'ai ensuite remarqué en quittant le restaurant qu'aucun point n'avait été crédité sur l'application, bien sûr, il n'y avait pas de reçu de toute façon... Désolé, mais le magasin ne me voit plus comme ça, et je laisserai le reste de la franchise derrière moi à l'avenir...
Le 29/10/2020 à 17:17
Service rapide et sympathique derrière le comptoir. Toujours bon pour une sensation de faim rapide.
Le 16/10/2020 à 21:54
Tout s'est bien passé, l'employé a tout fait exactement comme on lui avait dit, malgré mon ordre étrange.
Le 09/10/2020 à 22:17
Notre fille de 13 ans a eu une salade aujourd'hui, il y avait plus de pepperoni que de salade dedans, ce que je trouve dommage. J'y étais la première fois et j'ai été tellement déçue 😥
Le 08/10/2020 à 17:25
Étions là aujourd'hui dans l'espoir que l'opérateur prendrait la récession au sérieux et prendrait soin du personnel. Malheureusement, nous avons encore été déçus. Employés démotivés et apathiques. L’hygiène au restaurant reste le tiroir du bas.
Le 05/09/2020 à 16:24
Tout était froid, les employés étaient totalement débordés avec 4 commandes, seulement 2 types de pain disponibles, un bar à salades à moitié vide... une fois et plus jamais...
Le 08/08/2020 à 17:59
Malheureusement une seule étoile car le comptoir n'était pas invitant. La salade était brune, la viande était desséchée. Le vendeur ne m'a pas compris non plus. C'est vraiment dommage quand on compare avec Westpark !!!
Le 24/07/2020 à 11:30
Personnel qui ne parle qu'un allemand approximatif. Si vous commandez 3 sous-marins, vous devez demander au préalable pourquoi vous ne commandez pas en ligne. D'autres demandes ont également été rejetées avec la mention « vous devez d'abord appeler ». Plus jamais dans la succursale
Le 21/07/2020 à 00:11
(21/07/20) Le personnel nous a lancé des regards sexuels, à ma petite amie et à moi. Ils se comportaient de manière très enfantine et chuchotaient tout le temps dans notre dos. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise. La prochaine fois, nous visiterons un autre métro. Dommage ! Le service laissait alors beaucoup à désirer. Après avoir dit que nous voulions emporter la nourriture avec nous, ils ne nous ont même pas donné de sac, ni même de paille ou de couvercle pour notre boisson.
Le 19/07/2020 à 10:48
Le personnel comprend à peine assez l'allemand pour prendre la commande. Pain totalement en lambeaux une fois coupé. Les légumes, en particulier la salade, avaient l'air vieux et comme s'ils étaient de la veille (secs, pourris). Les sauces étaient 3 sorties. Pas de sacs pour le transport.
Le 16/07/2020 à 16:48
Le sandwich est délicieux. Malheureusement, vous ne pouviez pas vous asseoir à table à cause de Corona. C'était à emporter seulement
Le 20/05/2020 à 12:37
Malheureusement, le personnel et quelques clients sont débordés. Ce qui me surprend par contre, c'est qu'un employé ne pense pas qu'il soit nécessaire de porter un masque alors qu'il est obligatoire. J'espère qu'un policier veut aller au métro et entre si aucun masque n'est porté !
Le 07/05/2020 à 15:35
Je voulais manger ici pendant les heures d'ouverture (15h30), mais l'employé n'avait pas envie de me servir car il faisait maintenant une pause. Je devrais revenir plus tard...
Le 01/04/2020 à 17:23
Métro classique. Rien à redire maintenant. Un peu petit et plus si nouveau.
Le 18/03/2020 à 16:58
Délicieux sous-marins frais, même sandwichs sans gluten possibles, personnel sympathique. Par rapport à certains autres sous-marins, les ingrédients sont en moyenne légèrement plus fins, donc c'est 4 ****. Le goût est toujours aussi bon, comme d'habitude chez Subway.
Le 07/03/2020 à 19:54
Très bien, surtout vous pouvez remplir des boissons aussi souvent que vous le souhaitez. Fortement recommandé.
Le 03/02/2020 à 21:51
Compter l'argent n'est pas ma force, pas plus qu'écouter les accompagnements : même après consultation, seuls les jalapeños chauds ont été retirés, mais ils étaient encore chauds et il n'y en avait pas de nouveaux. Grâce aux allergies.
Le 22/01/2020 à 08:31
Rarement avons-nous vu des employés aussi avares..... encore moins qu'on ne peut pas se permettre un sous, à chaque fois..... nous n'allons définitivement qu'à Schweitenkirchen car les sous sont les mieux remplis et les demandes sont prises en compte.
Le 19/01/2020 à 18:23
C'est délicieux ! La propreté sur les tables et les toilettes est souhaitable !
Le 16/01/2020 à 12:06
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été très satisfait, même si le personnel semble parfois maladroit. Obtenez simplement de meilleures écoles et tout ira bien La nourriture était toujours très fraîche et savoureuse
Le 12/01/2020 à 16:05
Nourriture comme d'habitude chez Subway, ambiance assez sombre et bien que neuve, elle semble avoir besoin d'être rénovée. Il manque des mentions concernant le menu enfant. Mais le personnel est sympathique. Addendum du 9 août 2020 : menu pour enfants sans jouets ni boissons, toutes les sauces ne sont pas en stock, compétences linguistiques apparemment limitées et main d'œuvre en constante évolution.
Le 03/12/2019 à 15:54
La nourriture était correcte mais si vous devez attendre une demi-heure pour 3 personnes, vous perdez rapidement l'appétit.
Le 25/10/2019 à 12:42
La nourriture était délicieuse. Les cookies sont de plus en plus petits. Malheureusement, le personnel a réagi de manière très hostile aux bons. Dommage. Nous ne ferons plus d'achats pour l'entreprise chaque semaine.
Le 13/10/2019 à 19:56
Personnel soigné, propre et agréable. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul type de pain et le choix de sauces était limité. J'y étais un dimanche vers 20 heures.
Le 30/09/2019 à 20:55
Malheureusement, à chaque fois que j'y vais, la situation empire. On a l’impression que même les feuilles de laitue sont désormais comptées. 😒
Le 24/09/2019 à 18:05
La nourriture était délicieuse. Malheureusement l'urinoir et le sèche-mains étaient cassés. Les mouches tournaient déjà autour de la poubelle DANS le magasin. Avec 3 employés et deux clients, quelqu'un devrait trouver le temps de mettre les choses en ordre.
Le 26/08/2019 à 22:00
Très bon choix, bons ingrédients, service rapide, malheureusement service très hostile. Dommage
Le 04/08/2019 à 15:09
Les cookies sont tout simplement géniaux, rien que pour ça, ils valent le déplacement. Les étoiles ont été déduites car deux sauces étaient épuisées. Il y avait aussi de l'hostilité et de l'impatience même si personne d'autre n'était là.
Le 28/07/2019 à 21:33
Toujours génial, je ne l'ai jamais apprécié là-bas...
Le 28/07/2019 à 16:39
Je pense juste que c'est stupide de devoir obtenir la clé des toilettes. Il est facile de voir qui vient au restaurant. La nourriture est bonne, comme toujours !
Le 20/07/2019 à 03:27
Excellent service, était également très gentil avec les enfants, les sandwichs étaient très savoureux et super frais, nous avons aimé.
Le 16/07/2019 à 19:14
Je possède une carte VIP depuis des années et je voulais en obtenir une nouvelle lorsque mon ancienne carte a expiré. J'y ai fait mes achats le week-end et j'ai été informé que les nouvelles cartes ne seraient pas disponibles avant lundi. Quand j'étais là-bas aujourd'hui, personne ne savait rien des nouvelles cartes, j'ai donc payé près de la moitié de plus. J'ai également été envoyé à l'agence Milchstrasse. Il y avait encore des billets rapidement et je n'en ai pas reçu. TRÈS TRÈS GÉNANT
Le 11/07/2019 à 19:05
Le personnel en constante évolution n'est pas terrible. Parfois pas sympathique. Et les prix sont trop élevés pour le petit pain
Le 18/06/2019 à 12:17
Bonne nourriture, malheureusement, on ne comprend souvent pas ce que l'on veut.
Le 09/06/2019 à 18:37
Service très savoureux et rapide. Seuls les nachos étaient tristes, d'où une déduction d'étoiles.
Le 03/06/2019 à 20:28
J'avais commandé du thon et du porc en est sorti - je ne mange pas de porc - mais quand j'ai appelé et demandé pourquoi il y avait du porc dedans, il a raccroché immédiatement sans rien dire.
Le 02/06/2019 à 17:21
Je viens de le gifler ici, mange ton cochon, même s'il ne se passait rien et qu'il y avait 3 employés. C'est de pire en pire là-dedans, des employés qui parlent à peine allemand, à chaque fois que j'y suis il y a toujours quelque chose de vide, je n'aime plus y aller.
Le 15/04/2019 à 21:29
Dimanche 21h : 2 employés sont là, mais au lieu de tous deux servir les gens, l'un préfère essuyer toutes les tables et tout le sol pendant que les gens le surveillent. Temps d'attente entre le passage au magasin et le paiement : plus de 20 minutes. Aussi : ouvert jusqu'à minuit, mais déjà 3 heures avant il n'y a qu'un seul type de pain ?! Dommage.
Le 24/03/2019 à 16:14
J'étais juste là, le 24 mars. 14h45 personnel démotivé et apathique comme toujours, regrette d'avoir encore acheté un sous ici🤔 c'était juste sur le chemin du retour. Les employés utilisaient les ingrédients avec parcimonie. Cela signifie que j'ai vécu une expérience différente et plus riche... Il a fallu une éternité pour que ma nourriture soit prête. Au lieu d'emballer le mien et de le récupérer, d'autres sous-marins ont été fabriqués. Il n'y a eu aucune réponse à ma demande de le récupérer. Conclusion.... Si j'en ai l'occasion, je préfère aller au métro à Westpark....les employés y sont toujours gentils et sympathiques malgré l'affluence toujours forte.....
Le 24/02/2019 à 20:19
Personnel très, très antipathique, réponses grossières et ennuyées. Il y a peu de plats d'accompagnement sur le sous-marin à un prix aussi élevé. Souvent, la plupart des suppléments ne sont pas disponibles
Le 07/02/2019 à 21:06
Méga savoureux et en fait tout était bon sauf une chose... malheureusement les toilettes n'étaient pas propres et même le lavabo était bouché. C'était vraiment mauvais !
Le 29/01/2019 à 19:57
Nous nous arrêtons toujours ici sur la route de l'Autriche pour des vacances de ski et de snowboard car c'est si proche de l'autoroute. L'envoi a été assez rapide et, comme toujours, nous l'avons beaucoup apprécié...
Le 05/01/2019 à 17:56
J'y étais aujourd'hui avec ma famille. Je dois dire que le personnel semblait totalement démotivé, comme s'il n'avait pas envie de travailler. Il ne se passait pas grand-chose dans la succursale, mais les tables libres étaient très sales. Je suis très déçu qu'ils ne nous voient plus.
Le 05/01/2019 à 00:11
Très savoureux et fraîchement préparé. Employés sympathiques et courtois. Sont plus souvent ici.
Le 26/11/2018 à 11:32
Le personnel semble changer à chaque visite. Personnel souvent incompétent qui jette simplement des sauces et des ingrédients par-dessus dont il n'a rien dit. Encaisser devient souvent un obstacle. Je voulais juste acheter un sous samedi à 21 heures, le gars m'a dit de revenir dans 15 minutes, il est occupé en ce moment. Exemple absolument négatif pour les succursales Subway. A part ça, le magasin est joliment décoré. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est également bon.
Le 24/11/2018 à 02:50
Le personnel est très sympathique et le service est rapide même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 21/11/2018 à 19:40
Personnel désagréable, mauvais allemand, comptoir sale/insalubre, garnitures inhabituellement petites, monnaie de la boîte à pourboires et facturation uniquement via caisse enregistreuse avec reçu sur demande, les sandwichs n'ont aucun goût = dans l'ensemble très décevant !!! La dernière visite pour nous !!!
Le 06/11/2018 à 14:03
Eh bien, si cela ne signifie pas nécessairement que les sauces sont absentes et n'étaient pas incluses lors de la livraison. 5 minutes plus tard, après avoir reçu mon Subway, je vois des sauces complètement remplies et on se demande de quoi il s'agit.
Le 01/11/2018 à 19:15
Je peux personnellement recommander le pain complet avec salade et salade, concombres et vinaigrette au yaourt avec sel et poivre Bon appétit
Le 30/10/2018 à 14:30
Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Le magasin a fait une impression nette.
Le 07/09/2018 à 22:42
J'y étais vendredi soir et le personnel (2 gars) était super sympa et m'a bien servi ! Il y a quelques jours, j'étais dans la même succursale et il n'y avait ni pain ni biscuits. De toute façon, je ne reviendrai que si les deux mêmes gars sont de nouveau là !
Le 28/08/2018 à 12:59
Exceptionnellement rapide et facile pour un Subway ! Ce n'est que dans le rythme effréné des employés très excités et brillants que la qualité du sous-marin en souffre un peu. Mais bien pour la restauration rapide.
Le 12/07/2018 à 13:53
Restaurant Subway normal, les délais d'attente au déjeuner sont souvent longs. Faire le plein de boissons ne fonctionne pas toujours non plus.
Le 27/06/2018 à 10:36
La gamme Subway habituelle. Vous pouvez vous asseoir dehors. Et c'est juste après la sortie de l'autoroute. Parking gratuit disponible au restaurant.
Le 24/06/2018 à 15:27
J'y suis allé plusieurs fois, c'est un endroit décent pour manger des plats frais et sains.
Le 31/05/2018 à 13:39
Service bon et rapide car vous y êtes presque toujours seul 😉
Le 07/05/2018 à 10:46
Le prix est un peu cher. Mais ça a bon goût. Le personnel est toujours très stressé lorsque vous êtes nouveau et que vous devez vous familiariser. Vous réfléchissez encore au type de pain que vous allez prendre et vous tapez du doigt et demandez 10 fois en peu de temps ce que je veux maintenant. La nourriture elle-même est vraiment bonne, mais le personnel des 5 succursales où je suis allé a rendu tout le monde très stressant. Ce n'est vraiment pas sympa. C'est pour ça que je n'aime pas y aller.
Le 13/04/2018 à 12:52
Maintenant que c'est un nouvel opérateur, vous pouvez à nouveau bien manger là-bas. Tout est délicieux et se passe très vite.
Le 10/03/2018 à 20:56
Le pire métro que je connaisse. L’équipe était complètement démotivée et lorsque les toilettes étaient bouchées, ils haussaient les épaules. La visite a été suivie de crampes d’estomac. Certainement pas recommandé.
Le 03/12/2017 à 23:06
Personnel sympa, les sous-marins ont bon goût et il y a suffisamment d'espace. Revenir.
Le 04/11/2017 à 15:09
Le personnel de service n'était pas sympathique et n'a fait aucun effort pour servir correctement le sous-marin. Tout a été giflé brutalement et négligemment et la sauce était si haute qu'elle coulait immédiatement. Je me sentais comme un petit enfant mangeant tellement de rhum que je l'ai renversé. Malheureusement, le pain a été complètement coupé en deux, donc tout est tombé ! C'est dommage car j'aime manger dans le métro. Je n'ai jamais eu un personnel aussi sympathique qu'ici !
Le 28/10/2017 à 22:58
La succursale a l'air propre, les employés vont bien. Vous y arrivez rapidement.
Le 08/08/2017 à 15:19
Personnel incroyablement antipathique. M. M. Kahn a jeté la nourriture derrière lui dans la cuisine après s'être moqué à plusieurs reprises lorsque j'ai demandé pourquoi je n'avais reçu qu'un tiers d'un sous-marin. Après que je lui ai demandé son nom, il m'a même menacé physiquement. :D M. Kahn n'a probablement jamais appris à traiter les clients. Quand j'ai demandé s'ils parlaient ainsi aux clients et s'ils les évitaient, il a rejeté la réponse.
Le 07/08/2017 à 13:06
Le sandwich est super, comme vous le savez chez Sub, malheureusement la qualité des cookies s'est incroyablement détériorée, très triste, les boissons sont également immangeables, le cola n'est pas gazéifié et n'a qu'un goût de sirop de sucre, il doit donc y avoir un deux étoiles déduction .
Le 19/07/2017 à 17:22
Les messieurs derrière le comptoir sont rapides et sympathiques. Ce qui laisse cependant à désirer, ce sont les installations sanitaires. Quand j'étais invité, l'urinoir était plein à ras bord. Dégoûtant.
Le 05/07/2017 à 14:50
Comme on peut le lire dans d’autres commentaires, moins d’ingrédients sont utilisés ici que dans d’autres branches. Plus précisément : l'italien BMT utilise généralement 6 tranches par type de salami. Ici, il n'y en avait que 5 par type.Les 4 tranches de jambon ont été utilisées. Quand j'ai demandé s'il ne devrait pas normalement y avoir 6 tranches dessus, je n'ai reçu qu'un non comme réponse. Ma question de savoir si c'était nouveau parce que je ne le savais pas dans d'autres succursales ou dans cette succursale a été ignorée. Si les règles sont différentes dans cette branche, vous pouvez m'en informer et j'ajusterai la note, mais un mauvais contact client persistera probablement.
Le 22/06/2017 à 08:20
Équipe compétente, tous les souhaits peuvent être compris et mis en œuvre, assis à l'intérieur et à l'extérieur. C'est comme ça que j'aime la société Frenchise.
Le 13/06/2017 à 16:36
Le métro a toujours bon goût... Mais ils ne supportent pas les boissons... le sprite n'avait pas bon goût et ne contenait pas assez de dioxyde de carbone...
Le 07/06/2017 à 23:15
Servi impeccablement. La nourriture était de la qualité habituelle du métro, donc ça allait. Le client en face de moi s'est vu facturer une offre à prix réduit sans rien demander, ce qui lui a permis d'économiser beaucoup. Tout le monde ne fait pas ça non plus...
Le 28/05/2017 à 18:35
Le personnel est débordé, le client devant moi et moi avons mal calculé, les ingrédients ont été conservés sur ma salade de sorte que le bol n'était qu'à moitié plein. De plus, vous n'avez été traité que rapidement et vous n'avez pas vraiment été interrogé sur des fonctionnalités spéciales, ce qui est une autre chose que je connais de Subway.
Le 27/05/2017 à 08:05
Personnel sympa, bonne nourriture et tout était propre. Personnellement, j'aime la variété et la fraîcheur des produits proposés. De plus, les prix sont très corrects.
Le 14/05/2017 à 17:00
Je vais souvent dans ce métro et j'aime le magasin lui-même et le personnel essaie toujours de garder tout propre et amical. Mon métro préféré :)
Le 10/05/2017 à 08:37
La dernière fois, le tableau d’affichage a beaucoup vacillé. À ma question ultérieure, la vendeuse a répondu qu'un poulet était fraîchement préparé. Je l'ai trouvé très bien car je peux fortement recommander des aliments frais. Très bon restaurant. Il y a aussi des options de sièges là-bas et ils sont très soignés. Bon restaurant.
Le 05/04/2017 à 22:43
Très bons employés. Service rapide. Personne serviable... nourriture plus savoureuse.
Le 03/01/2017 à 20:15
La nourriture est bonne et j'ai toujours eu un personnel sympathique.
Le 15/06/2016 à 14:46
La nourriture était très bonne. Le mobilier est tout neuf. J'y mange très souvent parce que j'aime ça.
Le 26/03/2016 à 21:39
En fait, tout va bien. Super nouveau décor et délicieux sandwichs sans le service. - Le service et le personnel se sont extrêmement détériorés récemment. C'est difficile de communiquer. Le personnel semble totalement désintéressé, la nourriture est préparée de manière plus que négligente.
Le 06/01/2015 à 22:22
personnel super antipathique, parle mal allemand. Il manquait des boissons dans le menu pour enfants car il n'y avait plus de boissons et il était impossible de les remplacer.
💬 Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.
💬 Je suis assez ouvert et honnêtement le kebab a vraiment bon goût et le prix est aussi assez bon, contrairement à d'autres je n'ai jamais mangé un morceau de viande dur, très bon travail, bien sûr ça n'a pas l'air si beau mais je je pense que l'homme a toujours de bonnes qualités
💬 Petit restaurant très sympa, avec des plats très, très savoureux ! Nous y mangeons chaque année lorsque nous sommes en vacances à Aurich. Des plats intéressants, de très bonnes portions et on trouve désormais aussi des plats d'inspiration orientale. Le rapport qualité/prix est excellent, des plats de haute qualité, avec des prix correspondants. J'ai toujours mangé du poisson, mais cette fois j'ai mangé du rumsteck, et c'était génial ! Frit à la perfection, croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, avec un arôme intéressant dans le frottement. Plus une pomme de terre au four
💬 Fantastique, personnel attentif et souriant et nourriture super délicieuse.
💬 Nettes Café
💬 Bon emplacement, calme et propre. Un couple d'hotelier sympathique. Madame fait une bonne cuisine servi dans un jardin d'été où l'on se sent vraiment bien.
💬 Il y a une raison pour laquelle les habitants de Burlo appellent affectueusement le magasin « La Schistos ». La nourriture est bonne si vous buvez suffisamment de bière. Si j'étais sobre, je n'y commanderais que de la pizza margherita ou du salami 😉
💬 Je n'ai pris qu'un petit déjeuner, il était possible de manger dehors près de la petite rivière et ça a été une belle expérience. Carte de crédit acceptée.
💬 Grandes portions de légumes frais et service amical
💬 Malheureusement, c'était le dernier jour avant les vacances d'hiver. D’une manière ou d’une autre, tout était fini. Même si le chef était déjà en vacances, la roulade était délicieuse. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un avis à l'extérieur indiquant qu'ils coûtaient 16,99. Mais environ 5 euros de plus sur la facture. Dommage, je n'ai pas aimé.