Bistro 🇩🇪

Steampunk-ES5468 e.V. Avis

📌 Bahnhofstraße 119, 45701 Herten - Allemagne

4.8 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Steampunk-ES5468 e.V. à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Steampunk-ES5468 e.V. à Herten

Laschi.

Le 09/03/2024 à 15:45

5 / 5

Très bien situé, prix raisonnables, superbes installations, clients fantastiques et sympathiques

Peter.a

Le 17/01/2024 à 11:29

5 / 5

Tout simplement un pub culte tenu par des bénévoles. Ne vous attendez pas à des cocktails ni même à de la nourriture. Cela peut exister ou non. Mais vous pouvez parler aux gens et entendre des histoires intéressantes.

Manfred.f

Le 24/12/2023 à 22:38

5 / 5

Nous venions de Bavière et voulions jeter un œil au pub. Wow, super ambiance et j'ai immédiatement discuté avec les invités réguliers

Photo n°1 de l'avis de Manfred.f fait le 24/12/2023 à 22:38 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°2 de l'avis de Manfred.f fait le 24/12/2023 à 22:38 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
A..e

Le 14/12/2023 à 12:17

5 / 5

J'aime toujours beaucoup être là !😍

Randolf.a

Le 31/08/2023 à 16:43

5 / 5

LE bistro steampunk de tous les temps !!! Allez-y et sentez-vous bien !

Susi.h

Le 10/03/2023 à 16:04

5 / 5

Toujours heureux d'être là. Bonne musique, bonne ambiance et service très, très sympa

Tina.l

Le 27/02/2023 à 14:47

5 / 5

Allez-y... vous y rencontrerez des gens sympas

Angelika.i

Le 20/02/2023 à 13:33

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire. Super endroit. Propriétaire très sympathique.

Marten.t

Le 29/01/2023 à 13:55

5 / 5

Super ambiance, meublé avec amour et souci du détail, très chaleureux, des gens formidables avec et sans vêtements avec qui il est agréable de parler, de la bonne nourriture et des boissons à bas prix, un jeu de fléchettes et un flipper disponibles. Nous avons un nouveau lieu préféré, merci à Alex & Frank et à tous ceux qui étaient là <3

Photo n°1 de l'avis de Marten.t fait le 29/01/2023 à 13:55 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°2 de l'avis de Marten.t fait le 29/01/2023 à 13:55 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°3 de l'avis de Marten.t fait le 29/01/2023 à 13:55 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°4 de l'avis de Marten.t fait le 29/01/2023 à 13:55 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Werner.e

Le 06/10/2022 à 20:55

5 / 5

Ambiance agréable. Des hôtes sympas

Klaus.r

Le 17/07/2022 à 00:45

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai finalement eu l'occasion de visiter Steampunk. J'ai beaucoup aimé ça. Merci Alex et Frank. Vous vous sentez le bienvenu. Je reviendrai avec plaisir. Egalement pour discuter avec d'autres invités. Des invités que je ne connaissais pas auparavant. Et puis toi, Alex, tu as guidé Rainer jusqu'ici... merveilleuse, cette surprise. Alors je préfère continuer à parler au comptoir !

Michael.u

Le 13/07/2022 à 22:15

5 / 5

Je suis allé au concert et j'ai séjourné à Alt Westerholt. Nous avons été alertés d'un dernier verre par le taxi. Je ne peux que le recommander, magasin haut de gamme, hôtes très sympathiques, les deux propriétaires. Nous serons de retour

Markus.c

Le 09/07/2022 à 23:53

5 / 5

Super service

Michael.c

Le 29/05/2022 à 13:18

5 / 5

C'était une belle soirée 🤗🤘🖖😃

Michaela.u

Le 28/05/2022 à 21:30

5 / 5

Toujours une bonne soirée 🥰

Martin.o

Le 28/05/2022 à 16:10

5 / 5

Bière fraîche, des gens sympas là-bas

ASDR.

Le 25/05/2022 à 14:14

5 / 5

Tout était super, mérite une visite à tout moment.

Jacqueline.a

Le 08/05/2022 à 16:44

5 / 5

Très savoureux, convivial et insolite Nous serions ravis de revenir

Tanja.o

Le 27/04/2022 à 21:30

5 / 5

Très agréable!!!

Robert.c

Le 27/04/2022 à 15:38

5 / 5

Très cool aussi l'équipe.

Lucas.

Le 06/04/2022 à 13:41

5 / 5

Un restaurant où l'on remarque dès l'entrée combien de passion et d'efforts ont été investis dans une ambiance tout simplement extraordinaire. Même après plusieurs visites, on continue de remarquer de nouvelles petites choses qui sont tout simplement amusantes lorsqu'on les découvre. L'ambiance est très chaleureuse et ... accueillant une communauté dans laquelle il est toujours amusant de boire ensemble, de jouer aux fléchettes ou simplement de discuter.

Ralf.o

Le 07/03/2022 à 18:56

5 / 5

Étaient là pour la première fois avec quatre personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis, nous nous sommes sentis à l'aise, nous avons passé un bon moment et avons passé un moment très agréable. Merci à Alex et Frank

Achim.e

Le 11/02/2022 à 13:00

5 / 5

Ambiance chic et hôtes excellents!

Christian.o

Le 20/11/2021 à 21:24

2 / 5

On ne nous a pas demandé de preuve de test/vaccination et personne dans le magasin ne portait de masque. Le serveur est arrivé à environ 20 cm (également sans masque). La première serveuse m'a dit quand j'ai commandé Un gros cola s'il vous plaît, il n'y en aurait que 0,3 l... plus tard j'ai eu 0,5 l sans aucun problème. La musique ne correspond pas exactement au thème steampunk, mais au moins c'est plutôt sympa et les gens étaient sympathiques.

Andrea.e

Le 13/11/2021 à 23:07

5 / 5

Une super soirée, avec du monde super...Super ambiance 😊 Des cocktails super savoureux... bien sûr aussi de la bière, etc. Très bon service, bonne musique... que pouvez-vous dire ? Ça vaut vraiment le détour 😊👍🏼

Thomas.o

Le 28/09/2021 à 12:43

5 / 5

Petit restaurant sympa avec un personnel super sympa. C'est désormais devenu notre lieu habituel de réunions mensuelles. Egalement une ambiance très sympa dans le style steampunk.

Astrid.

Le 19/09/2021 à 07:41

3 / 5

Bon service, bonne ambiance, malheureusement pas la bonne musique... Les boissons et les collations sont également acceptables.

Patty.

Le 17/09/2021 à 21:16

5 / 5

Jamais un endroit n'a été aussi beau et spécial que Steampunk à Westerholt ! Tout, vraiment tout, est conçu avec le souci du détail. Les propriétaires, Frank et Alex, créent une atmosphère totalement conviviale et familiale avec leurs invités. Vous vous sentez toujours pris en charge et valorisé par les deux. Seulement à recommander !!! LG Patty xoxo

Lydia.e

Le 05/09/2021 à 05:48

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise auprès de la propriétaire, comme des amis. Ambiance très chaleureuse et grand choix de boissons. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Lydia.e fait le 05/09/2021 à 05:48 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°2 de l'avis de Lydia.e fait le 05/09/2021 à 05:48 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Patricia.l

Le 25/08/2021 à 13:05

5 / 5

Bistrot décoré avec goût avec une bonne sélection de boissons. Que vous vous réunissiez pour jouer aux fléchettes, aux cartes, au flipper ou simplement pour discuter autour d'une délicieuse bière, Steampunk offre une toile de fond agréable. Il y a des soirées musicales live, des soirées karaoké et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi faire de la musique vous-même. Les propriétaires sont très chaleureux et veillent à ce que chaque client se sente à l'aise. Les cocktails fraîchement préparés ont longtemps été servis avec des pailles en verre. Les petits plats sont également très savoureux.

Jens.e

Le 28/07/2021 à 11:19

5 / 5

Très bonne ambiance et service très sympa, encore une fois à toute heure.

Eva.o

Le 11/07/2021 à 21:02

5 / 5

Comme la dernière fois, nous nous sommes bien amusés. Un grand merci à Alex et Frank.

Stefan.t

Le 11/07/2021 à 12:06

5 / 5

C'était encore une super soirée dans une super ambiance 🙂👍🎩

Martina.a

Le 17/10/2020 à 15:02

5 / 5

Juste un mot... SUPER.

Sabine.e

Le 11/09/2020 à 18:49

5 / 5

Des gens très sympas. Super ambiance et déco super sympa. Ici, tout est valorisé !

Nadine.i

Le 07/09/2020 à 12:27

5 / 5

Tout simplement une super équipe dans une super ambiance.

Roger.o

Le 23/08/2020 à 12:42

5 / 5

Parce que c'est vraiment une bonne ambiance.

Oliver.e

Le 16/02/2020 à 10:12

5 / 5

Haut. Ne peut être que recommandé👍

Thomas.r

Le 30/11/2019 à 20:50

5 / 5

Des hôtes super sympas et joyeux dans une ambiance très intéressante. J'aime toujours revenir ici. Les propriétaires Alex et Frank vous invitent à discuter, à vous attarder et à être de bonne humeur. Vous pouvez également déguster une délicieuse bière ou un cocktail tout en jouant aux fléchettes et au flipper.

Manuela.r

Le 15/10/2019 à 12:01

5 / 5

Très bien

Jörg.o

Le 13/08/2019 à 08:47

4 / 5

EXCELLENT !!!

Detlev.e

Le 14/06/2019 à 09:16

5 / 5

Tout était super

Tina.i

Le 18/05/2019 à 05:42

5 / 5

Ambiance très sympa, les nouveaux propriétaires y ont mis beaucoup d'amour. Les cocktails sont délicieux et le rapport qualité-prix est correct.

Kerstin.o

Le 09/05/2019 à 11:09

5 / 5

Charmant pub confortable, joliment décoré avec une attention aux détails

Alfred.�

Le 15/03/2019 à 13:41

5 / 5

Juste un endroit sympa. Personnel sympa et atmosphère très, très propre et bien entretenue.

Ni.s

Le 29/12/2018 à 19:08

5 / 5

Super magasin, personnel sympa!

Katja..

Le 18/12/2018 à 22:11

5 / 5

Salon super cosy où l'on ressent du bon climat ! Répondre aux demandes, par exemple boissons hors menu, Caipirinha même sans alcool. Des aubergistes très sympas et le magasin lui-même est également super. Le mobilier est chic, soigné et surtout propre, même les toilettes. Seulement recommandé !

Andrea.o

Le 16/12/2018 à 18:14

5 / 5

J'y suis allé prendre un dernier verre avec des amis vendredi et j'ai été vraiment impressionné par l'atmosphère. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à d'autres. Espérons qu'il sera bien reçu. Nous croisons tous les doigts.

Wolfgang.o

Le 15/12/2018 à 13:39

5 / 5

Tout est génial.. Je ne peux vraiment que le recommander

Holger.o

Le 21/11/2018 à 23:06

5 / 5

Très bien situé - super équipe

preussameise.r

Le 08/11/2018 à 21:28

5 / 5

Super Bistro était là pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois. Classe

C.

Le 02/11/2018 à 06:41

5 / 5

Pub haut de gamme, service chaleureux et convivial. Bonnes boissons et bons horaires d'ouverture. Des équipements tels qu'un jeu de fléchettes et des flippers sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 02/11/2018 à 06:41 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Thimo.i

Le 28/10/2018 à 13:38

5 / 5

Café sympa, mobilier chic et invités sympathiques.

Alex...

Le 26/10/2018 à 22:37

5 / 5

Personnel très sympathique, emplacement absolument idéal, ambiance géniale et superbe design, prix agréables, boissons/cocktails délicieux ! Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de Alex... fait le 26/10/2018 à 22:37 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°2 de l'avis de Alex... fait le 26/10/2018 à 22:37 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten
Photo n°3 de l'avis de Alex... fait le 26/10/2018 à 22:37 sur le  Steampunk-ES5468 e.V. à Herten

  • 🏪 Novum Hotel City B Berlin Centrum (1720 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli agréablement par une réceptionniste en fin d’après midi. La chambre était spacieuse, la salle d’eau aussi et tout était propre. Notre séjour a été calme et agréable, avec une accessibilité rapide avec le U2 :)


  • 🏪 Hotel Weinklause Rosenbusch (303 Avis)

  • 💬 Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse ,bon restaurant service au top Parcontre stationnement difficile


  • 🏪 Gut Fiekensholt (116 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce petit café magnifique et confortable hier et pouvons fortement recommander une visite. Le gâteau aux myrtilles était un rêve et le morceau de gâteau le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons emporté avec nous une confiture de fraises et une confiture de myrtilles - nous les avons dégustées sur nos petits pains ce matin - également très, très savoureuses. Merci pour ces belles expériences gustatives.


  • 🏪 Burger Döner Haus (16 Avis)

  • 💬 J'aimerais donner moins d'étoiles si cela était possible. Délai de livraison supérieur à deux heures... Ensuite, la nourriture était froide et donc immangeable. Informez vos clients que cela prendra plus de temps ou que la commande ne sera pas acceptée. Mais c'est une vraie honte... Pas recommandable !


  • 🏪 Zum schwarzen Hahn (89 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai fait un petit détour par le Schwarzer Hahn lors d'une petite balade à vélo. Comme toujours, c'était impeccable. La nourriture est fraîchement préparée, de très bonne qualité et le prix est approprié. Le café en plein air est équipé de nouveaux meubles et vous invite à vous attarder. Le personnel est sympathique, attentif et formé. Séjour très agréable, même s'il y avait une grande entreprise en même temps.


  • 🏪 Bari Bringdienst (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les fournisseurs n'ont pas la monnaie nécessaire, c'est un 6 direct. Je me sens arnaqué et j'agis comme si c'était une évidence. C'est de la triche. Cordialement


  • 🏪 Fuchsen (20 Avis)

  • 💬 Pub propre pour une petite halte !


  • 🏪 Villa Rosengarten - Eisfenster (62 Avis)

  • 💬 Glace végétalienne, glace molle, chocolat noir super délicieux


  • 🏪 FAVELA (11 Avis)

  • 💬 Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria TARANTO (753 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien