Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Marktkauf, Am Viehmarkt 10, 23909 Ratzeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ratzeburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ratzeburg

Ahmet.o

Le 02/05/2024 à 18:00

4 / 5

Très savoureux pour les sushis à emporter 😋

Albert.o

Le 21/03/2024 à 21:57

5 / 5

Très bien

Gina.a

Le 02/08/2023 à 11:43

4 / 5

Très savoureux 😋 mais aussi cher.

Abulkarem.l

Le 29/07/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et travailleurs respectueux !

Tommy.

Le 02/09/2020 à 04:55

5 / 5

Sushis très savoureux et un très grand choix. Depuis que je fais du shopping chez EDEKA Süllau presque tous les jours, j'ai acheté des sushis chez eux à plusieurs reprises. Toujours frais (pas plus d'un jour). La seule chose qui me dérange à propos des sushis, et je me plains à un niveau élevé, c'est qu'il y a du gingembre dans chaque paquet. Malheureusement, ce n'est pas mon cas. Mais je ne retirerai aucune étoile pour cela :) Fortement recommandé !

  • 🏪 Hinseler Hof (393 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture pour un prix correct :)


  • 🏪 Zum Hirschen - Familie Wegmann (230 Avis)

  • 💬 Nous étions à une fête de famille au restaurant « Zum Hirschen ». Les plats étaient très bien préparés et joliment présentés. Les portions sont très généreuses. Malheureusement, le service n'a pas très bien fonctionné car un repas a été oublié. On aurait également pu en demander davantage sur les boissons. Mais dans l’ensemble, une très bonne ambiance et de la bonne nourriture. Mérité quatre étoiles.


  • 🏪 Hotel I Restaurant I Biergarten Beisenbusch (1171 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bon accueil, restaurant excellent, je recommande.


  • 🏪 Airport Fashion Hotel (318 Avis)

  • 💬 Hôtel super pratique, gens excellents. Excellents restaurants de petit-déjeuner à proximité de 10 à 15 minutes des jardins. 10-15 minutes à pied du centre des congrès si vous réservez cet hôtel. Je recommande de réserver directement si vous mangez ici, le restaurant allemand est super. L'épicerie délicieuse à 5 minutes à pied ne pourrait pas recommander un meilleur hôtel. Si vous rencontrez des problèmes avec le Wi-Fi, dites à la direction qu'elle l'a réinitialisé.


  • 🏪 Your Baristro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mediterrano Lehrte (1126 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont bonnes, de bonnes pizzas, service top.


  • 🏪 New York Döner-Kebap (453 Avis)

  • 💬 Délicieux doner sur petit pain croustillant, préparé sur commande. Frites fraîches et chaudes. Si vous aimez le doner kebab, cet endroit est fait pour vous. Menu énorme. Les grosses brochettes sont immenses. 19 € minimum par carte de paiement. Le stationnement peut être délicat. Mais la nourriture en vaut la peine !


  • 🏪 Knolli - Chicken & Chips (108 Avis)

  • 💬 Absolument mauvais. Au début, j'étais juste regardé, pas de bonjour, pas de question de savoir si je voulais commander quelque chose et j'ai commandé en conséquence en fonction de la chance. Tout ce que j'ai eu, c'est un regard agacé de la part du monsieur derrière le comptoir du genre « que veux-tu » ou « dis ». Même lors de la commande, aucun mot n'a été prononcé en réponse. J'ai payé et j'ai reçu une petite portion de frites froides, à moitié crues, avec de la saucisse au curry pour un prix raisonnable de 8,50 €. Je l'ai acheté pour le prix et je n'ai pas eu à le rapporter ou à le signaler amicalement, car j'aurais très probablement été confronté à un manque de compréhension. C'est dommage, la convivialité et la nourriture correcte n'ont jamais fait de mal à personne.


  • 🏪 Imbissbetrieb Wißner (10 Avis)

  • 💬 Ils ont tout simplement les meilleures frites de tous les temps ! Je ne peux que le recommander 😍 Personnel vraiment sympa et courtois.


  • 🏪 Taj Mahal (58 Avis)

  • 💬 Notre première visite au nouvel Indien à Tutzing. Nous aimons la cuisine indienne et sommes venus en espérant de la bonne nourriture. Nos attentes ont été largement dépassées. Nous n'avons jamais mangé de cuisine indienne aussi bonne en Allemagne ! Un plaisir pas comme les autres. Comme mon partenaire n'a pas le droit de manger du riz, un accompagnement de légumes a été concocté sans problème. La bière indienne est également recommandée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers.😊👍