📌 Marktkauf, Am Viehmarkt 10, 23909 Ratzeburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:00
Très savoureux pour les sushis à emporter 😋
Le 21/03/2024 à 21:57
Très bien
Le 02/08/2023 à 11:43
Très savoureux 😋 mais aussi cher.
Le 29/07/2023 à 17:38
Nourriture délicieuse, excellent service et travailleurs respectueux !
Le 02/09/2020 à 04:55
Sushis très savoureux et un très grand choix. Depuis que je fais du shopping chez EDEKA Süllau presque tous les jours, j'ai acheté des sushis chez eux à plusieurs reprises. Toujours frais (pas plus d'un jour). La seule chose qui me dérange à propos des sushis, et je me plains à un niveau élevé, c'est qu'il y a du gingembre dans chaque paquet. Malheureusement, ce n'est pas mon cas. Mais je ne retirerai aucune étoile pour cela :) Fortement recommandé !
💬 Région de la Ruhr, Berlin, c'est du passé !!! Voici le meilleur kebab !!
💬 Nous avons vraiment aimé, Rosi et Jörg sont des hôtes très sympathiques. Tout est propre et bien rangé. Le jardin est idéal pour que les enfants puissent courir avec beaucoup de jouets, même le chien s'est bien amusé. Ce furent de très belles vacances.
💬 Lieu très propre reposant.travail soigne...
💬 Il mérite cinq étoiles, et je classe ce restaurant comme l'un des meilleurs restaurants de la ville. À mon avis, il est numéro un en termes d'hospitalité, de réception et de nourriture très délicieuse. J'espère y retourner le plus tôt possible.
💬 Service super sympa, la nourriture était chère avec des portions gérables ! Les boissons étaient très bonnes, nous avons pris des cocktails ! L'ambiance est juste un bar d'hôtel avec un restaurant !
💬 Un café qui donne l'impression de voyager dans le temps. Belle ambiance. Personnel sympa. Faire le ménage. Agile. Le service à café est tellement beau. Le choix de gâteaux et de pâtisseries est large. Très attrayant et vraiment savoureux. Je trouve les prix très raisonnables pour ce service. Veuillez réserver, sinon vous devrez attendre un peu. Toujours heureux, fortement recommandé.
💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également
💬 On nous a proposé une chambre double et un jour après avoir accepté l'offre, on nous a soudainement annoncé que la chambre n'était plus disponible. Mme Peters n'était pas intéressée par des informations sur la conclusion du contrat de location conformément aux conditions générales. Nous avions déjà réservé le ferry, réservé les hébergements de correspondance... De bonne foi, nous avions une chambre. Que voulez-vous d’un hôtel où vous ne pouvez pas compter sur la réservation ? Apparemment, nous étions loin d'être les premiers à vivre cette expérience avec Mme Peters. Je souhaite à tous les clients qui réservent à Pidder Lyng bonne chance à la loterie des chambres.
💬 Les bâtonnets de fromage mozzarella sont divins ! La salade de falafels est également très bonne. Ils parlent anglais et le service est vraiment excellent. C'est un super restaurant convivial ! Je le recommande vraiment 👍🏼👍🏼
💬 C’est une super expérience. Le personnel est très accueillant et sympathique, la nourriture et le service sont vraiment parfaits. La variété du menu et le personnel font d'excellentes recommandations. J'aime beaucoup le kumpir et la pizza au bœuf est bonne